HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NXT 6.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

NXT 6. Empty
MessageSujet: NXT 6.   NXT 6. I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:15

NXT 6. 13143027195837_nxt
- WWE NXT. LIVE FROM THE VERIZON ARENA, NORTH LITTLE ROCK. JANUARY 3RD 2012 -

Le générique envoyé, les pyrotechnies ayant fait leur petit effet, le show peut commencer. Matt Striker est sur le ring, les dix pros derrière lui et nous souhaite la bienvenue à l'inauguration de la saison 6 de NXT. Il dit que cette année, ça sera "Back to basic", fini les points, fini les changements de pro, cette saison aura les même règles que la toute première. C'est à dire que les vainqueurs des challenges weekly gagneront des récompenses au lieu de points. Sur ce, il laisse la place aux pros pour qu'ils nous parlent de leurs rookies que l'ont connait déjà via des vidéos sur WWE.com entre autre.

Il donne la parole au premier pro, Rikishi. Celui ci nous dit que son rookie est un membre de sa famille, son cousin plus précisément. C'est un petit gars qui ira loin, c'est le fils de Safa des Wild Samoans: Leakee ! Le samoan entre sous les acclamations et va rejoindre 'Kishi. Le second pro est Alberto Del Rio, il dit qu'il n'a pas l'habitude de présenter l'homme qui est son rookie, d'habitude c'est l'inverse, il nous introduit Ricardo Rodriguez ! Le mexicain rejoint son patron sous les huées, alors que le micro passe au second pro, IRS. Celui ci dit qu'il est fier de voir son rookie monter pour la premier fois sur un ring de la WWE, puisque son rookie est son fils, Bo Rotundo ! Encore une fois, de petites acclamations accueillent le rookie qui va derrière son pro. Le micro passe encore de main et arrive dans celles de Dolph Ziggler. Celui ci dit qu'il ne connaît qu'à peine son rookie, alors il laisse "le suisse" venir. Claudio Castagnoli arrive, acclamé du fait de son amitié avec CM Punk et va prendre place derrière Ziggler. Le micro passe dans les mains de Randy Orton. Celui ci dit que c'est une obligation d'être ici pour lui, il se fout de NXT, et si son rookie, Dean Ambrose fait le con, il se prendra un RKO. Ambrose arrive, réactions mitigées pour lui, et va devant Orton. Après un regard de défi, il passe dans son dos.

On passe au sixième pro, Booker T, il dit qu'il voit en son rookie lui en plus jeune, il nous demande un triomphe pour Xavier Woods ! L'ex Consequences Creed arrive, acclamé, et après une brève accolade avec Booker, il passe derrière lui. Le micro change encore de main et arrive dans celles de Bill DeMott. Il dit que son rookie est connu au Mexique, mais ici, c'est la cour des grands, alors Peter Orlov a intérêt à filer droit avec Bill DeMott comme pro ! Orlov arrive, renfermé, réactions mitigée pour l'homme de l'est. Il ne reste que trois pros, et on donne le micro à William Regal. Ce dernier dit qu'il n'a pas besoin de cent mille mots pour introduire son rookie, il n'est pas un vantard, lui. Il appelle Seth Rollins. L'ex Tyler Black salue la foule, plutôt acclamé, et vient prendre place derrière Regal. Le micro passe alors à Ricky Steamboat, qui reçoit la plus grosse pop jusque là. Il dit qu'il est ému d'accueillir son fils et rookie, Richie Steamboat ! C'est le rookie à la plus grosse pop qui arrive, tapant dans des mains. Le dernier pro n'est nul autre que le champion de la WWE, CM Punk ! Il a une aussi grosse pop que Steamboat et nous demande d'accueillir la perle du circuit indépendante, Chris Hero ! Hero, tout souriant, vient faire une accolade à son ami CM Punk, et une à son ancien partenaire Claudio Castagnoli.

Striker reprend la parole, il dit à tout le monde de retourner en backstages, à l'exception de deux personnes. En effet, le premier match opposant Xavier Woods à Peter Orlov, c'est tout de suite !


PETER ORLOV VS. XAVIER WOODS SINGLE MATCH
Les deux hommes sont décidés à donner le meilleur d'eux même. Le bondissant Woods prend l'avantage avec des coups de poing très rapides, il enchaîne les jabs comme à la boxe et malmène l'homme de l'est plusieurs minutes ainsi. Mais le froid et calculateur Orlov reprend le dessus. Méthodiquement, froidement, il travaille Woods au sol, l'immobilisant constamment. Sa stratégie paye puisqu'il fini le match avec sa Russian Legsweep pour la victoire.
VICTOIRE DE PETER ORLOV PAR PINFALL.

Orlov, le regard froid, trône au dessus du corps de Woods. Mais cela ne semble pas lui suffire ! Le russe piétine Woods, lui assénant de grands coups de pied. Il faut que Bill DeMott et Booker T quittent leur sièges et montent sur le ring pour le retenir. Orlov se dégage de leur étreinte et quitte le ring, alors que les deux coachs de Tough Enough le regardent, sans comprendre son acte.

Une vidéo passe, nous résumant la rivalité qu'on eut Seth Rollins et Dean Ambrose à la FCW. On a des résumés vidéos de haute qualités, notamment de leurs Iron Man matchs. La vidéo nous dit que dans le Main Event de ce soir, Rollins et Ambrose remettront le couvert dans un Single Match. En jeu ? Un match la semaine prochaine contre le pro de leur choix !

Chris Hero, Claudio Castagnoli et CM Punk sont en train de discuter entre eux en backstages. L'humeur est plutôt bonne enfant, on se vanne, les trois hommes donnent l'image d'une bonne vieille bande de potes. Sauf que Dolph Ziggler arriver, provoquant un grand blanc. Ziggler regarde Castagnoli, puis Hero. Il dit qu'il ne se souvient plus de qui est son rookie, il ne s'en souvient plus parce qu'il s'en fiche. Il dit que celui qui est son rookie a intérêt de gagner ce soir, car il est associé à l'image de Dolph Ziggler, et rien d'associé à l'image de Dolph Ziggler ne peut être imparfait.


CHRIS HERO VS. CLAUDIO CASTAGNOLI VS. RICHIE STEAMBOAT VS. LEAKEE VS. BO ROTUNDO VS. RICARDO RODRIGUEZ. SIX MEN BATTLE ROYAL
La foule encourage ses grands chouchous, Steamboat, Castagnoli, Hero et, dans une moindre mesure, Leakee. Ce match part dans tous les sens, Ricardo Rodriguez se fait petit dans un coin, les Kings of Wrestling s'associent et Leakee, de par son gabarit, s'impose comme l'homme à abattre. La première élimination est celle de Bo Rotundo par Richie Steamboat. De suite après, les Kings envoient un combo de coups de coude et d'uppercut européen pour se débarrasser du massif samoan. Il reste quatre hommes, et tous les regards se tournent vers Rodriguez, resté discret pendant le début du match. Le mexicain tente d'éliminer Richie Steamboat par derrière, mais il se fait avoir par le petit dragon. Castagnoli s'approche de Steamboat, mais Hero, dans son dos, l'élimine ! Castagnoli est beau joueur et sourit depuis les abords du ring à son partenaire, mais la caméra zoom sur Ziggler qui, excédé, l'insulte depuis son siège de pro, aux abords du titantron. Il n'a pas de micro, mais on peut lire sur ses lèvres le mot "incapable". Steamboat et Hero nous offrent de la haute volée pendant quelques minutes, Steamboat monte sur la troisième corde, mais Hero, relevé plus vite que prévu, lui envoi un magistral roaring elbow pour la victoire.
VICTOIRE DE CHRIS HERO PAR ÉLIMINATION.

Hero célèbre avec Claudio Castagnoli, il est ensuite félicité par Richie Steamboat. Une ambiance bonne enfant règne dans la salle, et CM Punk demande un micro. Il se lève de son tabouret mais reste devant, il dit aux gens que ces deux gars sur le ring sont ce que le circuit indépendant a produit de mieux, alors qu'ils retiennent bien ces noms, les noms de deux futures stars de la WWE: Chris Hero et Claudio Castagnoli, Kings of Wrestling.

William Regal est avec Seth Rollins. Il lui dit qu'il vient du circuit indépendant, un endroit où on mérite ses galons par la souffrance et le sang. Mais ici ... C'est pire. Il prévient Rollins, il est entré dans la cour des grands, alors soit il a ce qu'il faut pour percer, soit il peut déjà partir. Rollins rétorque qu'il se sent prêt à percer à la WWE, il gagnera cette saison de NXT. Regal sourit et dit que c'est ce qu'il voulait entendre. Cependant, il tient à le prévenir, il sera un coach dur, un coach jamais satisfait, il lui demandera toujours de donner plus. Rollins dit qu'il est d'accord. Regal continue son speech, il dit à Rollins que s'il veut devenir comme Daniel Bryan, il devra suivre ses conseils à la lettre. Et son premier conseil est de faire attention aux coups bas de Dean Ambrose, ce soir, il doit gagner son match.


DEAN AMBROSE VS. SETH ROLLINS. SINGLE MATCH
Les deux hommes semble impossible à départager tout le long du match. C'est back and forth à l'infini, les deux hommes s'adaptent à l'autre continuellement. Ambrose est stiff, Rollins devient encore plus stiff. Rollins lutte au sol, Ambrose se met à lutter au sol et prend son adversaire à son propre jeu. C'est près de quinze minutes qui s'écoulent comme ça. Sur la séquence de fin, Rollins envoi son Superkick, mais Ambrose se laisse tomber à genoux et contre avec un petit paquet. Rollins se libère, se relève, mais Ambrose le tient, Midnight Special ! Victoire de Dean Ambrose.
VICTOIRE DE DEAN AMBROSE PAR PINFALL.

Ambrose prend le micro. Il dit qu'il a gagné ce soir le droit d'affronter le pro de son choix, mais qui va-t-il affronter ? William Regal, avec qui il a des comptes à régler ? Ou CM Punk, champion de la WWE avec qui il a également des comptes à régler ? Et bien il choisi ... RANDY ORTON ! Orton est étonné et rejoint Ambrose sur le ring, il veut que ça soit clair, il challenge son pro ? Dean Ambrose dit que oui, il challenge son pro, car il veut montrer au monde entier qu'il est meilleur que lui, et qu'il n'a rien à faire à NXT, il mérite la place de Randy Orton dans le roster de Smackdown ! La réponse de Randy Orton ? Un RKO ! Ambrose gît au sol, et c'est la dernière image du premier NXT de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

NXT 6. Empty
MessageSujet: Re: NXT 6.   NXT 6. I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:15

NXT 6. 13143027195837_nxt
- WWE NXT. LIVE FROM THE LAREDO ENERGY ARENA, LAREDO. JANUARY 10TH 2012 -

Le générique envoyé, les pyrotechnies ayant fait leur petit effet, le show peut commencer. Matt Striker, manageur général de cette saison de NXT est sur le ring, tandis que les pros sont sur leurs chaises, aux abords du titantron. Striker nous souhaite la bienvenue au second épisode de cette saison 6. Ce soir, le premier classement des rookies, fait par les pros, sera établi. Il nous annonce que le prochain épisode, la semaine prochaine, laissera place à la première élimination. La course est donc lancée, et chaque rookie va devoir éviter de se faire éliminer. Ils en auront l'occasion, de suite, dans le premier challenge de NXT ! Striker appelle les rookies qui viennent de ce pas. Ils prennent place sur le ring, et Striker leur présente le premier challenge de cette saison de NXT: un concours de promo. Chaque rookie va avoir trente secondes pour se mettre en valeur avec ce simple micro. En jeu, une immunité pour les prochaines éliminations ! Les deux meilleurs seront déterminés à l'applaudimètre, et un vote de l'ensemble des pros tranchera entre eux deux.

On commence avec Leakee qui s'avance. Il fait très classique. Il est l'un des derniers représentants d'une des familles les plus renommées de ce monde. Le Rock, Yokozuna, Rikishi, que des lutteurs de sa famille qui se sont imposés. Et bien lui, Leakee, fera un parcours au moins aussi grandiose qu'eux. Le micro passe à Richie Steamboat qui s'avance à son tour. Il dit qu'il est le fils du Dragon, le fils de Ricky Steamboat. Son père lui a tout apprit, et il fera honneur au nom des Steamboat en étant le vainqueur de cette saison 6 de NXT. Le micro passe à Xavier Woods. Il s'avance et dit qu'il a tout ce qu'il faut pour gagner cette saison de NXT. Il frappe vite et fort, il est intelligent, et il a l'un des meilleurs pros, Booker T. Même si certains ne l'aiment pas, il gagnera la saison 6 de NXT. Le micro passe encore de main, il passe dans celles de Claudio Castagnoli, qui dit qu'il gagnera pour une seule raison, il est Very European. Bo Rotundo parle et parle encore. Il est d'après lui le plus apte à gagner NXT, il est le meilleur, blabla. Il dépasse le chrono mais continue à parler et il se fait engueuler par Striker qui lui prend son micro. Striker donne le micro à Peter Orlov, mais ce dernier le repousse. Striker lui dit que c'est son tour, mais Orlov lui jette un regard assassin et envoi le micro au sol.

Ok, Striker passe donc au rookie suivant, Seth Rollins. Celui ci dit qu'il a fait ses armes sur le circuit indépendant, il s'est imposé là bas comme l'un des meilleurs, et ici, il compte bien faire de même. Avec l'aide de William Regal, il compte bien gagner cette saison de NXT. L'ex Tyler Black donne son micro à Striker, prochain rookie: Ricardo Rodriguez. Celui ci dit que ça fait plusieurs années qu'il suit le talentueux Alberto Del Rio, il a tout apprit de lui, absolument tout. Et apprendre d'un ancien WWE Champion, du vainqueur du plus grand Rumble de l'histoire, c'est apprendre de l'un des meilleurs ! Le micro passe ensuite à Chris Hero. Le rookie de CM Punk dit que comme Claudio ou Rollins, ou encore Ambrose, il vient du circuit indépendant. Là bas, on l'appelle le Young Knockout Kid, son coude est une arme de destruction massive, et il ne se limite pas à ça. Il s'est affuté en Europe, au Japon et sur le circuit indépendant. Chris Hero est l'un des meilleurs au monde. On passe au dernier rookie, Dean Ambrose. Ambrose dit que les actions parlent mieux que les mots, ce soir il battra Randy Orton, ce qui montre bien qu'il mérite mieux que NXT, et qu'il gagnera cette parodie de compétition.

Les rookies sont tous passés, Striker dit leur nom les uns après les autres, et l'applaudimètre désigne très clairement Chris Hero et Richie Steamboat comme deux meilleurs. Les autres rookies quittent, et les pros votent. Mais ... C'est un match nul ! Hero a les voix de CM Punk, William Regal, Randy Orton, IRS et Booker T. Mais Richie Steamboat a celles de Bill DeMott, Ziggler, Steamboat, Rikishi et Alberto Del Rio ! Striker dit qu'ils s'affronteront donc pour déterminer qui gagnera cette immunité, et ce, tout de suite !


CHRIS HERO VS. RICHIE STEAMBOAT SINGLE MATCH
Très beau match offert par les deux hommes. Richie Steamboat a le même style de lutte que son père et adopte la plupart de son move set, tout en le modernisant. Hero est lui fidèle à lui même, stiff et innovant. Les deux hommes se neutralisent pendant de longues minutes, Hero se relève d'un Diving Crossbody, et Steamboat d'un Hero's Welcome. Mais le Roaring Elbow du Young Knock Ou Kid lui fait finalement décrocher la victoire, et l'immunité.
VICTOIRE DE CHRIS HERO PAR PINFALL.

Chris Hero célèbre son immunité, applaudi par son mentor, le champion de la WWE CM Punk. Chris Hero aide Steamboat Jr. à se relever, et les deux hommes se serrent la main. Ce soir encore, Chris Hero aura prit le meilleur de Richie Steamboat.

Bill DeMott est avec Peter Orlov dans sa loge. Le coach dit à son rookie qu'il ne cautionne pas ses actions de la semaine dernière. Qu'est ce que ça signifie de s'attaquer à un homme au sol ? DeMott prévient son rookie, ce n'est pas comme ça qu'on fait un impact. Il veut faire un impact ? Qu'il gagne ses matchs, qu'il gagne les challenges. Pour l'instant, Orlov a tout à prouvé, au WWE Universe comme à son pro. A ces mots, Orlov n'a pas réagit, il a gardé les sourcil froncés, le regard froid et énervé.

On nous passe une vidéo sur l'entraînement de Seth Rollins avec William Regal. Sur cette vidéo, Regal apprend à Rollins à exécuter le Regal Stretch, sa terrible prise de soumission.

Dolph Ziggler est avec Claudio Castagnoli, il lui dit qu'il a intérêt à gagner ce soir. Ses performances de la semaine dernière ne l'ont pas du tout convaincu, et il aurait dut gagner le challenge de tout à l'heure. Ziggler dit que s'il ne remonte pas la pente, il devra en affronter les conséquences. On ne peut pas se permettre d'être médiocre quand on a pour pro Dolph Ziggler.


CLAUDIO CASTAGNOLI, XAVIER WOODS & SETH ROLLINS VS. BO ROTUNDO, PETER ORLOV & RICARDO RODRIGUEZ SIX MEN TAG TEAM MATCH
Le match n'a pas encore commencé que Peter Orlov se rue sur Xavier Woods. Les deux hommes se battent en bas du ring, puis sur la rampe. Rollins et Castagnoli veulent intervenir mais Bo Rotundo et Ricardo Rodriguez s'en prennent à eux sur le ring. Orlov envoi sa Russian Legsweep à Woods sur la rampe, regarde le ring ... Et s'en va ! Alors que Woods est emmené sur une civière, accompagné par son mentor Booker T et par Bill DeMott, le match peut commencer, en deux contre deux.
Rotundo et Rodriguez dominent en trichant, intervenant dans le dos de l'arbitre, mais surtout en isolant Rollins et en l'empêchant de faire le tag. Ceci dure quasiment tout le match, jusqu'à ce que Seth Rollins parvienne à faire le changement. Claudio entre et il envoie ses European Uppercut sur ses deux adversaires avant de conclure avec sa Ricola Bomb sur Rodriguez pour la victoire.

VICTOIRE DE CLAUDIO CASTAGNOLI, XAVIER WOODS & SETH ROLLINS.

Rollins et Castagnoli célèbrent, mais Bo Rotundo n'aime pas la défaite. Il attaque Castagnoli dans le dos et le piétine. Rollins, à la réaction du public, comprend ce qui se passe et se retourne. Bo Rotundo se prend une droite qui le couche, et ... Regal Stretch ! Regal Stretch de Seth Rollins ! Rotundo tape au sol, mais c'est vain. Finalement, Rollins lâche la prise alors que Rotundo est à demi inconscient. L'ex Tyler Black demande un micro. Il dit qu'il a passé une semaine à s'entraîner avec William Regal ... Et ce fut la meilleure semaine de sa carrière ! William Regal est un excellent mentor, et il sait qu'avec lui, il atteindra les sommets. Car il est Seth Rollins, futur gagnant de la saison 6 de NXT. Rollins lâche son micro et pars pour s'en aller, alors que Rodriguez et Castagnoli ont déjà quitté le ring, et que Rotundo a roulé en dehors de ce dernier, quand une musique retenti dans l'arène ...

Dean Ambrose est sous le titantron, micro en main. Il dit qu'il n'en croit pas ses oreilles, Seth Rollins ? Gagner cette saison de NXT ? Non, il ne la gagnera pas. Parce qu'il ne battra jamais Dean Ambrose, jamais ! Dean Ambrose l'a déjà battu, à la FCW, ou ici même, la semaine dernière. Et ni l'entraînement de William Regal ni rien du tout ne changera le fait que le Street Dog est meilleur que Seth Rollins. Rollins dit que si, ça changera tout. Il a en lui un énorme potentiel qui n'attend qu'à être révélé, et William Regal est là pour ça. Ambrose rigole tout en avançant vers le ring, il traite Seth Rollins de lèche cul, de ramasse miettes. Les deux hommes sont finalement face à face sur le ring, la tension monte ... Mais Randy Orton les coupe. Depuis sa chaise, il demande à Rollins de s'écarter. Ce soir, c'est à lui de s'occuper de Dean Ambrose. Orton vs. Ambrose, c'est tout de suite !

Mais avant ça, on est en backstages, avec Leakee et Rikishi. Leakee se plaint de ne pas avoir eut de match ce soir. Il dit que c'est à Rikishi, en temps que son pro, de plaider en sa faveur chez Matt Striker. Rikishi dit qu'il ne doit s'en prendre qu'à lui même s'il n'a pas de match. Il n'avait qu'à gagner le challenge, ou à être plus impressionnant la semaine dernière. Mais qu'il garde courage, la semaine prochaine, il aura surement un match. Rikishi quitte, alors que Leakee semble contrarié.


DEAN AMBROSE VS. RANDY ORTON. SINGLE MATCH
Randy Orton domine, mais Ambrose évite toujours la défaite de justesse. Il est roublard, tantôt un pied sous les cordes pour s'éviter une défaite, tantôt un repli stratégique hors du ring après s'être fait contrer. Orton domine, oui, mais n'arrive jamais à être décisif, et il perd de plus en plus son calme. Finalement, après un bon gros match de plus d'une dizaine de minutes, il tente son Punt Kick mais se fait contrer en Roll Up. L'arbitre compte, et il ne voit pas que Dean Ambrose s'est servi des cordes pour effectuer le tombé victorieux !
VICTOIRE DE DEAN AMBROSE PAR PINFALL.

Dean Ambrose quitte le ring précipitamment, les bras en l'air. Orton n'a pas compris ce qui s'est passé, et Matt Striker arrive à côté des pros, où CM Punk, le pro du bout de file, lui tend un papier. Matt Striker annonce le classement à l'issue de ce second show de NXT: dixième, Peter Orlov, pénalisé par ses actions contre Xavier Woods. Neuvième: Xavier Woods, qui au micro comme sur le ring n'a pas impressionné. Huitième: Leakee. Septième: Bo Rotundo. Sixième: Ricardo Rodriguez. Voici donc pour la partie basse du tableau, et pour les premiers: cinquième: Claudio Castagnoli. Quatrième: Seth Rollins. Troisième: Richie Steamboat, qui malgré ses deux défaites à beaucoup impressionné les pros avec ses compétences sur le ring. Second: Chris Hero. Et Dean Ambrose est premier !
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

NXT 6. Empty
MessageSujet: Re: NXT 6.   NXT 6. I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:17

NXT 6. 13143027195837_nxt
- WWE NXT. LIVE FROM THE THOMAS AND MACK CENTER, LAS VEGAS. JANUARY 17TH 2012 -

Avant même que le générique soit envoyé, on nous annonce que ce soir, l'un des rookies de cette saison 6 de NXT sera éliminé. N'importe lequel des rookies peut être éliminé, à part Chris Hero, vainqueur de l'immunité la semaine dernière. Le générique part alors, les pyrotechniques aussi, et on se retrouve sur le ring avec Matt Striker. Striker nous annonce une grande nouvelle, une première dans l'histoire de NXT. Dans un peu plus d'une semaine ce sera le Royal Rumble, et il y sera donné une chance à l'un des rookies de NXT ! Oui, l'un des dix rookies pourra aller au Royal Rumble Match, et faire sa première apparition dans un Pay Per View de la WWE. Mais comment choisir qui y ira ? Et bien c'est simple, la semaine prochaine, le numéro un du classement y sera directement envoyé ! Alors les rookies ont a faire leur preuve, dès ce soir. Ceux qui ont été classés les plus bas doivent s'extirper de la zone rouge pour ne pas être éliminés, et ceux qui sont au sommet du classement doivent s'efforcer d'y rester. Ce soir pas de challenge, pas de concours, juste des hommes qui vont se battre pour sauver leurs places.

BO ROTUNDO & RICARDO RODRIGUEZ VS. LEAKEE & RICHIE STEAMBOAT. TAG TEAM MATCH
Les deux équipes ne s'entendent pas à merveille entre elles, mais elles nous offrent tout de même du beau catch. Steamboat vole le match, nous livrant une prestation de haute volée. Ses mouvements aériens font se lever la foule qui est à fond derrière lui. A côté, Leakee fait pâle figure, il n'est pas souvent sur le ring et ne montre rien de beau dessus. Bo Rotundo, lui, passe totalement à côté de son match, alors que Rodriguez préfère rester en arrière. Finalement, Richie Steamboat se prépare, sur la troisième corde, pour son Crossbody, mais Leakee fait le blind tag et rentre sur le ring, Samoan Drop sur Bo Rotundo !
VICTOIRE DE LEAKEE & RICHIE STEAMBOAT PAR PINFALL.

Leakee célèbre, mais le petit dragon veut des explications. Il n'est pas content de comment les choses se sont passées. Leakee le repousse, des deux mains, et Steamboat ne semble pas heureux. Leakee semble insulter Steamboat, la tension est à son comble, ça va péter, mais Rikishi arrive et se met entre les deux hommes, très vite imité par Ricky Steamboat. Les deux aînées font signes à leurs cadets de se calmer. Chacun va dans un coin, Rikishi va vers Ricky Steamboat,il s'excuse pour le comportement de son cousin, alors que celui ci semble enrager. Les Steamboat quittent le ring, et Leakee engueule son pro, il ne comprend pas pourquoi il l'a empêcher de faire ce qu'il allait faire. Excédé, il quitte le ring sous l'incompréhension de Rikishi.

Une image nous présente le Main Event, ce soir, quatre perles du circuit indépendant seront sur le ring. Ce soir, Chris Hero et Claudio Castagnoli affronteront deux ennemis: Dean Ambrose et Seth Rollins.


XAVIER WOODS VS. PETER ORLOV. SINGLE MATCH
Les deux hommes vont régler leurs comptes ce soir. Tout commence très brutalement, à base de coups, debout et au sol. Les deux hommes se battent comme des chiffoniers, avec frénésie. Mais Orlov calme finalement le jeu en roulant en dehors du ring. Après ce moment d'action brouillon de quelques minutes, il remonte sur le ring et domine, s'attaquant à la nuque de Xavier Woods qu'il avait endommagée la semaine dernière. Il domine sans conteste le reste du match et gagne avec sa Russian Legsweep.
VICTOIRE DE PETER ORLOV PAR PINFALL.

Orlov s'attaque encore à Woods, mais Booker et arrive en courant, suivi de Bill DeMott. Orlov quitte le ring, alors que Booker s'occupe de son rookie, inconscient. L'arbitre est là aussi, au dessus de Woods et ... Il fait le signe du "X" ! Une équipe médicale arrive et emporte Woods, pendant ce temps, Booker T prend un micro et s'adresse à Orlov. Il lui dit qu'il ne comprend pas pourquoi il fait ça mais qu'il s'en fout royalement. Si Woods est trop gravement blessé pour continuer, Peter Orlov aura des problèmes, de gros problèmes. DeMott veut calmer Booker, mais celui ci le repousse, il lui dit que c'est sa faute, qu'il aurait dut tenir son rookie. Booker s'en va, énervé, alors que DeMott lance un regard assassin à son rookie.

Seth Rollins vient trouver Dean Ambrose dans sa loge. Il lui dit qu'il veut mettre leur rancune de côté pour ce soir. Si ils veulent rester dans le haut du tableau, ils devront coopérer pour gagner ce match. Ambrose dit qu'il n'a pas besoin de Rollins pour gagner, il gagnera seul. Chris Hero et Claudio Castagnoli ne sont rien pour lui. Alors Rollins va tranquillement rester en arrière et regarder comment on lutte.

L'heure du Main Event a sonné ! Dean Ambrose et Seth Rollins ont déjà fait leurs entrées respectives, et c'est la musique de Chris Hero qui retenti, tous les regards sont tournés vers le titantron, mais ... Chris Hero et Claudio Castagnoli sont dans les gradins ! Les deux hommes, anciens coéquipiers qui reforment les Kings of Wrestling ce soir, font leur entrée par la foule, sous les acclamations de la foule. Alors que du côté des pros, CM Punk semble s'en réjouir, Dolph Ziggler peste, il semble dire que son rookie est dans l'ombre de Hero, et qu'il n'aime pas ça. Les KoW tapent dans des mains amicales et montent sur le ring après avoir fait leur petit taunt de la croix.


DEAN AMBROSE & SETH ROLLINS VS. CHRIS HERO & CLAUDIO CASTAGNOLI. SINGLE MATCH
Quel match ! Les Kings ont une parfaite alchimie, c'est comme s'ils luttaient encore en équipe quotidiennement. Ils enchaînent, ils déroulent leur arsenal de prise le plus tranquillement du monde. En face, le manque d'entente entre Ambrose et Rollins les pénalisent, les blind tag et les refus de changement leur font perdre la face progressivement. Ils parviennent à se défendre, comme le suicide dive de Rollins sur Hero, ou quand Ambrose met ses deux adversaires au sol en contrant leur prise de finition par équipe. Finalement, Ambrose fait le blind tag à Rollins, esquive un Roaring Elbow de Hero et lui envoi son Midnight Special pour la victoire.
VICTOIRE DE DEAN AMBROSE PAR PINFALL.

Dean Ambrose célèbre, mais Randy Orton ne l'entend pas de cette oreille, il monte sur l'apron. Ambrose lui fait signe de venir, de venir se battre contre lui. Mais Orton sourit et fait signe à Dean Ambrose de regarder derrière lui, Ambrose se retourne ... Superkick de Seth Rollins ! Rollins veut placer le Regal Stretch, mais Ambrose sort du ring et s'enfuit par la foule. Pendant ce temps, Striker est arrivé, il est en bas du titantron et a le classement en main. Il nous annonce tout d'abord que Xavier Woods a été gravement blessé, et qu'il est donc forfait de cette saison 6 de NXT. Ce soir, ils finiront à huit après l'élimination. Voici le classement: Dean Ambrose garde la première place, suivit dans l'ordre de Seth Rollins, Chris Hero, Claudio Castagnoli, Peter Orlov à qui on a pas put enlever sa brillante victoire. Leakee vient en sixième, suivi de Richie Steamboat et Ricardo Rodriguez. Bo Rotundo est donc éliminé ! Celui ci est vu sur le titantron, à côté de tous les autres rookies sauf Ambrose, Rollins, Castagnoli et Hero. Il semble vexé, et refuse de dire un seul mot à Stanford.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

NXT 6. Empty
MessageSujet: Re: NXT 6.   NXT 6. I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:33

NXT 6. 13143027195837_nxt
- WWE NXT. LIVE FROM THE TUCSON ARENA,TUCSON. JANUARY 24TH 2012 -

Le traditionnel générique passe, les feux d'artifices sont envoyés, et Matt Striker nous souhaite la bienvenue à ce quatrième épisode de la saison 6 de NXT. Il dit que ce soir, les rookies vont se battre pour un énorme enjeu. Le premier du classement établi par les pros à la fin de la soirée aura son ticket pour le Royal Rumble, rien que ça ! C'est donc non seulement pour leur premier combat en Pay Per View qu'ils vont se battre, mais aussi pour une chance de gagner le prestigieux Rumble. Les huit hommes encore en compétition vont devoir impressionner leurs pros, mais pas seulement. Ce soir, il y aura un challenge qui mettra en jeu un point de classement. Qu'est ce que ce point ? C'est simple, celui qui aura ce point montera automatiquement d'une place dans le classement final de ce soir. Ainsi, si les pros l'ont classé second, grâce à son point, il passera premier. Quant à ce challenge, il est bien connu par les spectateurs de NXT: le Power of Punch ! Mais avant le challenge, laissons place au premier match de la soirée.

SETH ROLLINS VS. RICARDO RODRIGUEZ. SINGLE MATCH
Chaque homme essaye de placer sa prise de soumission au cours de ce match. Que ce soit le Regal Stretch de Seth Rollins, adopté de son pro, ou le Armbar de Ricardo Rodriguez, adopté d'Alberto Del Rio, impossible de les placer. C'est toute la psychologie de ce match, placer sa prise, et c'est pourquoi Rodriguez travaille le bras de son opposant, alors que Rollins s'en prend à la nuque du Mexicain. Finalement, Rollins envoi son Superkick à Rodriguez avant d'enchaîner avec son Regal Stretch. Rodriguez tape vite au sol.
VICTOIRE DE SETH ROLLINS PAR SOUMISSION.

Rollins célèbre sa victoire, mais c'est une bien courte célébration, car Dean Ambrose débarque. Il descend la rampe d'un pas nonchalant, micro en main, et monte sur le ring pour se placer face à l'ex Tyler Black. Ambrose prend son temps, son regard froid et calculateur posé sur Seth Rollins. Après quelques instants de silence, il prend la parole. Il dit que Seth Rollins a franchi une limite la semaine dernière. Il s'est mêlé d'une histoire qui le concernait pas, une histoire entre Dean Ambrose et Randy Orton. Et depuis cet instant, ils ne sont plus de simples rivaux, ils sont des ennemis. Ce soir, Seth Rollins va comprendre sa douleur ! Ambrose lâche son micro et se lance sur son ennemi. Rollins, fatigué de son combat, ne résiste pas longtemps et fini par tomber sous les coups d'un Dean Ambrose en colère. Seulement, Randy Orton et William Regal ne l'entendent pas de cette oreille et se précipitent sur le ring. Seulement Ambrose n'est pas bête et roule en dehors du ring à l'instant même où les pros montent dessus. Et ... Ambrose fait se lever le time keeper, il a une chaise dans les mains ! Ambrose remonte sur le ring, regarde un instant ses deux opposants, ça va chier, ça va chier ... Mais Matt Striker intervient, micro en main. Il dit aux hommes de se calmer, et vite ! Si ils veulent régler leurs différends, c'est d'accord. Ce soir, dans le Main Event, Dean Ambrose devra se trouver un partenaire pour affronter l'équiper de Randy Orton et William Regal, en attendant, que chacun retourne à sa place ! C'est bien la première fois qu'on voit Matt Striker faire preuve d'autant d'autorité.

Dolph Ziggler entre dans la loge de Claudio Castagnoli. Il lui dit qu'il est déçu de sa prestation de la semaine dernière. Et puis, qu'est ce que c'est que cette histoire ? Il est entré derrière Chris Hero, sur la musique de Chris Hero ... N'en a-t-il pas marre d'être un éternel second couteau ? "Just sayin'". Ziggler, l'air plutôt sympathique - fait assez rare - laisse un Claudio Castagnoli qui semble exaspéré dans sa loge.


PETER ORLOV VS. CLAUDIO CASTAGNOLI VS. CHRIS HERO VS. RICHIE STEAMBOAT. FATAL FOUR WAY MATCH
Chacun pour soi dans ce match sans élimination. Chaque lutteur à son moment de gloire, du Crossbody de Richie Steamboat qui couche ses trois adversaires au Double Russian Legsweep de Peter Orlov en passant par la combinaison Running Elbow/ Running Bulldog de Hero sur Orlov et Steamboat. Après un très beau match, Steamboat se prend une Ricola Bomb, mais Castagnoli n'a pas le temps de faire le tombé puisqu'il est couché par un Roaring Elbow de Chris Hero dans l'arrière de la tête. Hero fait le tombé alors que Orlov essaye de remonter sur le ring, trop tard.
VICTOIRE DE CHRIS HERO PAR PINFALL.

Hero célèbre brièvement avant de quitter le ring, Orlov va lui aussi pour quitter, mais Booker T l'arrête, il veut des explications. Booker donne son micro à Orlov. Celui ci veut passer, mais Booker T l'en empêche, la tension est à son comble, et Bill DeMott vient calmer le jeu. Cependant, il demande à Orlov de s'expliquer. Celui ci, bien contraint, s'exécute. Il dit qu'il a fait ça à Xavier Woods, car Xavier Woods représentait tout ce qui va mal dans le monde. Le capitalisme, l'Amérique ! Xavier Woods était Apollo Creed, et Peter Orlov fut son Ivan Drago. Et sa mission pour tuer ce qui ne va pas dans le monde et dans NXT n'est pas finie. En effet, il y a autre chose qui représente le capitalisme et la décadence américaine .... Booker T ! Et Booker T connaîtra le même destin que Xavier Woods. A ces mots, Booker tente de s'en prendre à Booker, mais il est retenu par Bill DeMott alors que Orlov s'en va doucement, un sourire narquois sur le visage.

Leakee est interviewé par Scott Stanford, qui lui demande pourquoi il a fait ce qu'il a fait la semaine dernière. Leakee dit qu'il en a assez d'être dans l'ombre de sa famille, ou dans celle de Rikishi. Il est Leakee, pas un autre Anoa'ï, pas un Rikishi bis, ou un autre lutteur de troisième génération. Il est lui, et on ne l'assimilera plus jamais à un autre, parce qu'il va marquer l'histoire.

Striker est devant la machine qui servira au challenge, mais il nous annonce tout d'abord qu'après ce qu'il a fait tout à l'heure, il est interdit de challenge. Ce sont donc sept personnes qui s'enchaînent et tape dans la machine. Rodriguez fait le plus petit score: 421, alors que Chris Hero fait le plus gros: 804. Derrière viennent Claudio Castagnoli avec 799, Leakee avec 771, Peter Orlov avec 720, Richie Steamboat avec 652 et Seth Rollins, donc le bras souffre toujours des suite de son match, avec 423. Chris Hero gagne donc le point spécial de classement ! Mais tout de suite, place au Main Event.

Après une courte pause pub, Ambrose fait son entrée et monte sur le ring devant ses deux opposants de ce soir. Il nous présente son coéquipier pour ce soir ... CM Punk ! Le champion de la WWE est surprit, mais, beau joueur, va sur le ring prendre place à côté de Dean Ambrose. Il sert la main de William Regal alors que Ambrose passe derrière les cordes.


WILLIAM REGAL & RANDY ORTON VS. DEAN AMBROSE & CM PUNK. TAG TEAM MATCH
William Regal et CM Punk commencent le match avec une chain phase. Tout s'enchaîne et s'accélère, jusqu'à ce que Punk envoi un Shining Wizard à Regal. Le match est très serré, mais ce ne sont pas deux équipes qui s'affrontent, c'est plutôt quatre hommes. Aucune entente entre partenaires, aucun mouvement par équipe. Ambrose brille particulièrement dans ce match, se hissant au niveau des trois autres superstars de la WWE sur le ring. Finalement, Punk envoi son GTS sur Orton alors que Ambrose lui effectue son Midnight Special sur Regal, c'est un double tombé pour la victoire.
VICTOIRE DE CM PUNK & DEAN AMBROSE PAR PINFALL.

Dean Ambrose célèbre tout seul, alors que Punk, un petit sourire sur les lèvres, va rejoindre les autres pros pour voter pour le classement. Ambrose reste sur le ring, en attendant les résultats, alors que Randy Orton et William Regal, qui ont déjà voté pour le classement, se remettent tout doucement. Le classement sort,. Claudio Castagnoli est dernier, Ricardo Rodriguez est septième, Leakee vient ensuite en sixième. La cinquième place échoit à Richie Steamboat, alors que Peter Orlov se hisse à la quatrième place. Seth Rollins vient sur la troisième marche du podium, Chris Hero est second, et Dean Ambrose premier. Ambrose est tout content, il célèbre son spot dans le Rumble, mais Matt striker le coupe, il lui dit que non, il n'a pas gagné le spot. Car Chris Hero a gagné tout à l'heure un point spécial de classement, il monte donc d'une place, se retrouvant numéro un, c'est lui qui ira au Royal Rumble ! Ambrose est excédé alors que Hero vient en haut de la rampe célébrer avec son pro CM Punk. Dean Ambrose est en crise, et c'est sur cette image que se conclut cet épisode de NXT.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

NXT 6. Empty
MessageSujet: Re: NXT 6.   NXT 6. I_icon_minitimeLun 9 Jan - 19:29

NXT 6. 13143027195837_nxt
- WWE NXT. LIVE FROM THE CENTURYLINK CENTER, OMAHA. JANUARY 31TH 2012 -

Les pyrotechniques sont lancés, la vidéos d'introduction est passée, et un homme est sur le ring, Chris Hero ! L'homme nous dit que, malheureusement, il n'a pas gagné le Royal Rumble. Non, mais il y a quand même participé ! Il est à la WWE depuis un mois, n'est dans aucun roster des shows principaux, mais il a participé à l'un des plus gros évènements de l'année ! Hero nous montre, sur le titantron, une vidéo qui récapitule son très cours parcours dans le Royal Rumble match, jusqu'à son élimination. Le Young Knockout Kid est tout sourire, il dit qu'il était une telle menace pour ceux présent sur le ring qu'ils se sont alliés pour l'éliminer ! Hero est content, très content, mais il est coupé par Dean Ambrose, celui ci, furieux, est à côté des pros, en haut de la rampe. Il a un micro et ne se gène pas pour pester. Il dit que ça aurait dut être lui. Lui, au Royal Rumble, lui, en train de s'en vanter. Chris Hero a volé son spot, il l'a arnaqué ! Et pour cela, il paiera ! Hero sourit, il dit que c'est Dean Ambrose qui a arnaqué Dean Ambrose. S'il n'avait pas fait le con, il aurait put participer au Power of Punch, et peut être aurait il gagné. Mais ce qui est fait est fait, et c'est Chris Hero qui a gagné le challenge. Ambrose n'est pas content ? Et bien Chris Hero lui propose un match, de suite ! Ambrose lâche son micro et se dirige vers le ring, il semble accepter ... Mais Matt Striker, depuis le titantron, le coupe. Il lui dit que ce match aura bien lieux, mais une telle affiche ne peut pas se contenter d'ouvrir le show. Ce match aura lieux ... dans le Main Event de ce soir ! Ce n'est donc que partie remise. Alors que les deux hommes s'en vont, Striker nous rappelle qu'à partir de maintenant, chaque épisode de NXT se verra conclure par une élimination. Il faut donc que les concurrents fassent tout pour ne pas arriver dernier du classement et être éliminés.

RICHIE STEAMBOAT VS. LEAKEE. SINGLE MATCH
Le jeune Steamboat peut prendre sa revanche après l'attaque du Samoan de la semaine dernière. C'est un Leakee tout en puissance qui essaye de mater le jeune Steamboat. Mais le petit dragon est trop vivace, et il frappe sans que Leakee ne puisse l'avoir. Steamboat épuise vite le Samoan à ce petit jeu, et il fini par le terrasser après un Missile Dropkick.
VICTOIRE DE RICHIE STEAMBOAT PAR PINFALL.

Steamboat s'en va, fier de sa victoire, mais Leakee ne la digère pas. Il s'énerve, s'en prend verbalement aux commentateurs Jack Korpela et Josh Matthews, et va même poser les mains sur un caméraman. Rikishi intervient, repoussant son cousin. Celui ci riposte en envoyant Rikishi sur le ring. Les deux hommes se font face sur le ring, ça va péter, spear de Leakee ! Mais Rikishi l'esquive ! Leakee se prend le poteau en pleine poire, étourdi, il s'assied contre le coin, et Rikishi regarde la foule qui, ayant compris, s'agite ... Stinkface ! Stinkface de Rikishi ! Celui ci laisse son cousin gésir lamentablement au centre du ring et demande un micro. S'adressant à son cousin, il lui dit qu'il est la honte de sa famille, en ce qui le concerne, il n'est plus un Anoa'ï !

Claudio Castagnoli est avec Chris Hero en backstages. Le Suisse écoute son ami lui raconter le Rumble, à quel point il était excité, ce qu'il a ressenti, sa joie d'avoir put participer au Rumble. Claudio ne semble pas aussi enthousiaste que son ami, qui se rend compte de la gêne du Suisse. Il lui dit de ne pas s'inquiéter, lui aussi aura l'occasion de poser un pied sur un ring lors d'un PPV, bientôt. Hero quitte après une tape amicale sur l'épaule de Claudio, mais celui ci semble toujours aussi contrarié.


PETER ORLOV & RICARDO RODRIGUEZ VS. CLAUDIO CASTAGNOLI & SETH ROLLINS. TAG TEAM MATCH
Rodriguez reste en arrière et c'est Orlov qui fait tout le boulot. Il lutte avec difficulté contre la brutalité du Suisse et la technicité de Seth Rollins. Finalement, Orlov, à bout, crevé, parvient à faire le changement. Rodriguez monte sur le ring. Il profite du travail fait par Orlov pour prendre le meilleur de Claudio Castagnoli avec un Sunset Flip.
VICTOIRE DE PETER ORLOV & RICARDO RODRIGUEZ PAR PINFALL.

Castagnoli, frustré, quitte le ring. Peter Orlov, lui rejoint Ricardo Rodriguez qui célèbre, tout content. Ricardo recule dans Orlov qui l'attrape par la tête et l'envoie bouler en dehors du ring. Ricardo a bien compris et se hâte de s'en aller. Orlov, lui, pointe Booker T du doigt et lui fait signe de venir. Booker T est bien d'accord, il se dirige vers le ring, mais Bill DeMott le retient physiquement, il se met entre lui et le ring. Les deux hommes s'engueulent, la caméra est assez proche pour entendre que Booker T reproche à DeMott se protéger son rookie, alors que celui ci dit que ce n'est pas digne d'un pro de s'attaquer à un rookie. Booker dit qu'il ne pensait pas son ami comme ça. Fou de rage, il s'en va. Booker T quitte l'arène !

CM Punk est interviewé par Scott Stanford qui lui demande pourquoi avoir accepté d'être le partenaire de Dean Ambrose. CM Punk dit que ça a été impulsif, il avait envie de lutter. Et puis, au fond, il retrouve un peu de lui en Dean Ambrose. Lui quand il était plus jeune, un chien fou, un rebelle impossible à contrôler. Punk ne peux pas continuer car Randy Orton apparaît. Il dit à Punk que Dean Ambrose n'est pas son rookie, il aurait dut refuser. Punk dit que non, Ambrose n'est pas son rookie, car lui contrôle ses rookies. Orton sourit à la pique et rétorque ironiquement que c'est très drôle. En attendant, il conseille à Punk de ne pas trop fourrer son nez dans les affaires des autres. Ambrose a offusqué Randy Orton de manière personnelle, et c'est de manière personnelle qu'il règlera les choses.


CHRIS HERO VS. DEAN AMBROSE. SINGLE MATCH
Gros gros match ! Tour à tour brutal, technique et aérien. Hero envoie son hero's Welcome, mais ça ne suffit pas. Il se prend un monstrueux Midnight Special, mais ça ne suffit pas. Les deux hommes brillent, c'est exceptionnel ! Finalement, les deux hommes se neutralisent hors du ring quand Hero envoi un Suicide Dive Elbow Smash à Ambrose mais va s'écraser dans la barricade.
DOUBLE COUNT OUT.

Les spectateurs ont le souffle coupé, si bien qu'un silence règne dans la salle pendant un court instant après que la cloche ait sonnée. Les pros, eut, sont aussi pour la plupart étonnés, à l'exception de CM Punk qui dit, en parlant de Chris Hero "that's my guy !". Les pros votent alors que les deux lutteurs se relèvent et que les autres rookies sont montrés sur le titantron. Ils attendent, en ligne, le verdict, dans des backstages. Les résultats tombent, la première place échoit à deux hommes, Chris Hero et Dean Ambrose arrivent premiers ex aequo ! En suivant vient Richie Steamboat, suivi de Ricardo Rodriguez, puis de Peter Orlov et Seth Rollins. L'élimination se décidera entre Leakee et Claudio Castagnoli. Verdit ... Leakee est éliminé de la compétition ! Le samoan, fait les gros yeux, s'énerve, mais des agents de la sécurité sont à proximité et l'escorte en dehors. Avant que la caméra s'éteigne, Seth Rollins se place devant, il lance un petit avertissement à Dean Ambrose: les choses sont loin d'être finies entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

NXT 6. Empty
MessageSujet: Re: NXT 6.   NXT 6. I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:50

NXT 6. 13143027195837_nxt
- WWE NXT. LIVE FROM THE BOK CENTER, TULSA. FEBRUARY 7TH 2012 -

La traditionnelle vidéo d'introduction étant passée, on peut lancer cet épisode de NXT. Et on commence de suite avec Seth Rollins sur le ring. Il a un micro et dit qu'il en a assez. Assez qu'on le traite de "William Regal wannabe", assez qu'on dise qu'il n'est qu'une carpette incapable de se mesurer à Dean Ambrose, assez d'être critiqué parce qu'il n'a pas assez de charisme, ou pas de mic skills, il en a raz le bol ! Il apprend de William Regal, son pro, qu'il respecte pour sa brillante carrière. Dean Ambrose ? Il l'a déjà battu et il peut encore le battre, n'importe quand. Pas de charisme ? Pas de mic skills ? Certes, ces choses passent au second plan sur la scène indépendante, mais il est à NXT maintenant ! Il a posé un pied dans le grand bain, et la température est à son goût, il compte bien plonger là dedans, au milieu des requins. Et pour ceux qui le critiquent, qui se moquent de lui, "they can kiss my ass !" C'est fini, le gentil Seth Rollins. Sur ces mots, l'homme lâche son micro et quitte le ring, alors que Korpela fait remarquer que la foule a plutôt bien pris les paroles du rookie.

RICARDO RODRIGUEZ VS. CLAUDIO CASTAGNOLI VS. CHRIS HERO TRIPLE THREAT MATCH
Ricardo Rodriguez préfère rester en arrière, mais les deux ex coéquipiers n'en viennent aux mains qu'amicalement. Seulement, après une chain phase, les deux hommes regardent vers Ricardo Rodriguez, en dehors du ring ... Double Suicide Dive ! A partir de là, c'est un vrai Triple Threat, avec de l'action variée et quelques manoeuvres intéressante, comme une superplex de Hero sur Rodriguez, couplée avec une powerbomb de Castagnoli sur Hero. Finalement, Castagnoli envoi son Rolling European Uppercut sur Rodriguez, mais alors qu'il fait le tombé et est à deux, Hero casse le tombé et envoi le Suisse en dehors du ring pour lui voler son tombé.
VICTOIRE DE CHRIS HERO PAR SOUMISSION.

On nous rappelle que ce soir il y aura une autre élimination, et qu'il n'y a pas de point d'immunité en jeu ce soir, ni les prochaines fois. On nous promeut par la même occasion le Main Event qui opposera Richie Steamboat à Dean Ambrose.

Claudio Castagnoli rattrape Chris Hero qui marchait dans un couloir en backstages. Il lui demande des explications sur ce qui s'est passé, et Hero ne comprend pas. Castagnoli dit qu'il lui a volé le match, est ce que c'est normal ? On ne fait pas ça entre coéquipiers, on ne fait pas ça entre amis. Hero ne comprend toujours pas, il répond qu'ici il n'est pas question d'amitié, c'était un match, chacun pour soi, il a eut une occasion de gagner le match, alors il l'a fait, et c'est tout. Claudio ne répond pas et Hero prend ça pour un accord, il s'en va avec une tape amicale sur l'épaule de Claudio Castagnoli. Celui ci est encore contrarié, énervé même.


PETER ORLOV VS. SETH ROLLINS. SINGLE MATCH
Match très physique, très stiff. Rollins semble archi déterminé, mais peine contre le style froid et calculateur de Orlov, qui cible la nuque de son opposant. Sur la séquence finale, Rollins esquive le Superkick de Orlov pour lui en envoyer un à son tour. Rollins enchaîne avec son Regal Stretch auquel Orlov, bien qu'il résiste quelques instants, abandonne.
VICTOIRE DE SETH ROLLINS PAR SOUMISSION.

Rollins s'en va, alors que Booker T arrive en courant, énervé. Il est sur le ring et enlève sa veste, sa cravate, il attend que Orlov se relève. Sauf que Bill DeMott monte sur l'apron. Il tente de retenir Booker T, sauf que celui ci le repousse d'un coup de coude qui fait tomber DeMott. Orlov est presque relevé, Scissors Kick ! Booker T ne fait pas son spin-a-roonie, il regarde le corps inerte du rookie, déterminé. Mais Bill DeMott revient sur le ring, furieux. Les deux amis se confrontent, front contre front. Bill DeMott crie, si bien que la caméra entend tout, il dit qu'il ne lui permet pas de poser ses mains sur son rookie. Il ne tolère pas son Attitude, la semaine prochaine, c'est Booker T contre Bill DeMott !

Chris Hero est interviewé par Scott Stanford dans la zone d'interview. Stanford lui demande ses impressions sur son magnifique match de la semaine dernière dont on peut voir quelques extraits. Chris Hero dit qu'il en a assez qu'on parle de Dean Ambrose. Qui a participé au Royal Rumble ? Chris Hero. Qui a été champion sur chaque continent ? Chris Hero. Qui est l'une des perles du circuit indépendant, celui dont certains pensent qu'il fut la relève de CM Punk là bas ? Chris Hero. Encore et toujours Chris Hero. Et Chris Hero en a assez de Dean Ambrose. La semaine dernière, il a fait une petite, toute petite erreur d'appréciation. Mais c'en est fini. C'est Chris Hero qui gagnera NXT, et Chris Hero seul, pas Dean Ambrose.


RICHIE STEAMBOAT VS. DEAN AMBROSE. SINGLE MATCH
Le match commence sec avec Ambrose qui rush sur Steamboat. Il l'envoie au sol et lui met des droites avec le poing fermé. L'arbitre essaye de l'arrêter, mais rien n'y fait, il doit le disqualifier !
VICTOIRE DE RICHIE STEAMBOAT PAR DQ.

Ambrose lâche Steamboat et taunt au centre du ring, les bras écartés. Il semble fier de lui alors que la foule le hue copieusement. En attendant, Striker arrive et nous annonce le classement. Du premier au dernier, les rookies sont: Chris Hero, Claudio Castagnoli, Seth Rollins, Peter Orlov et Richie Steamboat. Tout se joue donc entre Dean Ambrose, pénalisé par ses actions lors du Main Event, et Ricardo Rodriguez. Et le dernier est ... Ricardo Rodriguez, qui sur l'ensemble de la saison n'a rien montré de très brillant, Rodriguez est éliminé ! Mais pas le temps de s'émouvoir, sur le ring, il y a du mouvement. Ambrose est encerclé: Randy Orton, Chris Hero, William Regal et Seth Rollins l'entourent. Ambrose devient tout de suite moins éloquent et essaye de s'enfuir. Après une feinte à gauche, il glisse sous la première corde, à droite. Ambrose recule sur la rampe, face au ring, amusé. Mais dans son dos, CM Punk lui bloque le passage. Ambrose se retourne et se fait renvoyer sur le ring, là, c'est le spotfest. Une Regal Plex, puis un RKO, puis un Hero's Welcome, avant de finir sur un Regal's Stretch. Ce soir, Dean Ambrose a été puni pour tous ses actes, et la foule aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

NXT 6. Empty
MessageSujet: Re: NXT 6.   NXT 6. I_icon_minitimeMar 17 Jan - 12:56

NXT 6. 13143027195837_nxt
- WWE NXT. LIVE FROM THE SAVE MART, FRESNO. FEBRUARY 14TH 2012 -

La traditionnelle vidéo d'introduction est passée, et elle s'enchaîne avec une autre, qui nous résume l'histoire du PPV Saint Valentine's Day Massacre. La vidéo nous annonce que ce soir, "NXT goes St. Valentine's Day Massacre" Tous les matchs de ce soir seront à stipulation ! Y compris le Booker T vs. Bill DeMott, qui nous est annoncé comme un No Disqualification Match !

Dean Ambrose ouvre le show et se plaint de ce qui s'est passé la semaine dernière, il dit que quatre, non, cinq hommes s'en sont pris à lui, tout simplement parce qu'ils sont lâches, et incapables de les battre en un contre un. Il est coupé par William Regal, qui se lève et dit qu'il a déjà battu Dean Ambrose, et il a donc déjà prouvé qu'il était meilleur que lui. Pourquoi s'en être prit à lui ? Parce que ses actions le rendent malade, il attaque des gens en dehors des matchs, il triche pour gagner, c'est lamentable ! Le micro passe à CM Punk. Il rappelle qu'il a empêché Dean Ambrose de fuir, d'échapper au sort qui lui pendait au nez depuis des semaines. Il l'a empêché d'agir, encore une fois, comme un lâche. Le micro passe à Randy Orton pour continuer cette humiliation en public. Orton dit que Dean Ambrose l'a battu, oui ... Mais de quelle manière ? En trichant, tout le monde l'a vu. Randy Orton est un ancien champion de la WWE, une superstar de Smackdown. Dean Ambrose n'est qu'un cloporte à ses yeux. Et ce n'est pas fini pour Ambrose qui enrage, Chris Hero arrive et prend le micro de Orton. Du haut de la rampe, il dit que Ambrose n'a eut que ce qui le méritait en ce qui le concerne. Oeil pour oeil, dent pour dent. Maintenant, ils ne sont que des compétiteurs, leurs comptes sont réglés. Hero quitte et passe le micro à Rollins qui prend sa place en haut de la rampe. Seth Rollins nous rappelle que c'est Dean Ambrose qui l'a dit: ils sont ennemis. Alors, c'est en ennemi qu'il a agi. Et c'est en ennemi qu'il agit en signifiant à Dean Ambrose qu'ils ont un match ce soir ... Un Submission match ! Et sur ces mots, Rollins quitte.


RICHIE STEAMBOAT VS. CLAUDIO CASTAGNOLI VS. CHRIS HERO. TRIPLE THREAT ELIMINATION MATCH
Un bon match à trois comme on les aime, et la stipulation d'élimination rajoutée pour l'occasion de la St. Valentin rend les choses encore plus intéressant. Richie Steamboat se retrouve confronté à deux anciens coéquipiers, mais Castagnoli refuse de coopérer avec Chris Hero. Celui ci esquive un Crossbody de Richie Steamboat que Claudio Castagnoli se prend dans la poire, Hero en profite donc pour faire le tombé sur le Suisse qu'il élimine. Le combat entre Hero et Steamboat est acharné, mais Hero tire son épingle du jeu sur un Roaring Elbow.
VICTOIRE DE CHRIS HERO PAR PINFALL.

Chris Hero n'a pas le temps de célébrer, car Claudio Castagnoli se rue sur lui et l'enchaîne d'une série d'European Uppercut. Castagnoli, fou de rage, conclut avec sa Ricola Bomb. Il s'en va, non sans croiser le regard réprobateur de Dolph Ziggler.

Peter Orlov, prêt à lutter, arrive sur le ring et prend un micro. Il dit qu'il se fiche de toutes ces histoires entre Bill DeMott et Booker T, il a toujours pour cible l'ancien des Harlem Heat, et il le mettra out. Ce soir, il ne se gênera pas pour intervenir dans le match entre les deux hommes. Booker T, en tenue de lutteur, arrive, il monte sur le ring alors que Orlov lâche son micro et échange les coups avec ce dernier. Cependant Bill DeMott, lui aussi en tenue de lutte, intervient et les sépare en mettant Booker T au sol. DeMott fait signe à Orlov de dégager et fait face à son adversaire du soir, mais le Russe ne l'entend pas de cette oreille, Russian Legsweep ! Orlov prend un micro, il dit que, apparemment, Bill DeMott n'est pas en état d'affronter Booker T. En tant que son rookie, il prend la charge de lutter à sa place. Striker arrive et confirme, c'est Booker T vs. Peter Orlov, et tout de suite !


PETER ORLOV VS. BOOKER T. NO DQ MATCH
Booker T est très déterminé, il veut venger son rookie. Orlov, lui, reste froid et calculateur, comme à son habitude. Le match, très violent dès le début, dégénère quand Orlov prend une chaise en dehors du ring. Il en inflige de sérieux coups dans le dos et sur la nuque de son opposant. Booker, à son âge, ne peut pas résister très longtemps à son jeune adversaire, qui triomphe de lui après un monstrueux Russian Legsweep sur la chaise.
VICTOIRE DE PETER ORLOV PAR PINFALL.

Peter Orlov triomphe, il prend un micro et dit que son objectif est accompli. Il a éliminé Xavier Woods, et il vient d'éliminé Booker T. Il est Peter Orlov, vainqueur du capitalisme présent à NXT. L'arbitre, lui, fait signe du X, et la civière arrive pour escorter Booker T. Bil DeMott regarde son ancien ami être emmené, et son visage semble exprimer des regrets, beaucoup de regrets ... Avant de céder à la colère, DeMott remonte sur le ring et expédié Orlov au sol avec une clothesline. Il le prévient, qu'il ne refasse jamais, jamais ça !

Scott Stanford interviewe Seth Rollins et lui demande pourquoi il pense pouvoir battre Dean Ambrose alors que celui ci l'a battu lors de leurs trois dernières rencontres. Rollins dit que les hommes changent. Il a changé, William Regal l'a entraîné sans pitié, et maintenant, Seth Rollins est imbattable.


SETH ROLLINS VS. DEAN AMBROSE. SUBMISSION MATCH
Quel match mes amis, quel match ! Les deux hommes nous montrent pourquoi ils sont là, et pourquoi ils étaient deux des perles du circuit indépendant. Rollins travaille la nuque de son adversaire, pour avoir plus de chance de le soumettre au Regal Stretch. Ambrose, lui, attaque indifféremment chaque partie du corps de son adversaire, tour à tour une jambe, un bras, le dos, l'autre bras. Et c'est bien ça qui le perd. Malgré une grosse performance technique, et qu'il se soit dégagé d'un premier Regal Stretch en agrippant une corde, Ambrose succombe au second, tombant dans les vapes.
VICTOIRE DE SETH ROLLINS PAR SOUMISSION.

Seth Rollins crie à la fois sa rage et sa joie, il a enfin vaincu Dean Ambrose ! Et les pros, à l'exception de Booker T, votent. La classement est le suivant, du premier rookie au dernier. Seth Rollins, Peter Orlov, Chris Hero et Claudio Castagnoli s'offrent les quatre premières places. Cela se jouera donc entre Dean Ambrose et Richie Steamboat. Et c'est ... Richie Steamboat qui est éliminé ! Le jeune homme, en backstages, remercie les fans comme les pros pour le temps qu'il a passé à NXT, et espère, un jour, signer à la WWE. Striker, après nous avoir annoncé le classement, nous annonce également que la finale de la saison 6 de NXT se déroulera à Wrestlemania !
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

NXT 6. Empty
MessageSujet: Re: NXT 6.   NXT 6. I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:32

NXT 6. 13143027195837_nxt
- WWE NXT. LIVE FROM THE ROCKFORD METROCENTRE, ROCKFORD. FEBRUARY 21TH 2012 -

Il ne reste que cinq participants en course, mais ce soir aucun d'entre eux sera éliminé. Après la traditionnelle vidéo d'introduction, on nous annonce que Booker T, bien que remis de son rude match contre Peter Orlov, a refusé de continuer son travail de pro à NXT, jugeant l'ambiance mal saine. On a donc plus que neuf pros pour voter aux classements. De plus, ce soir est une soirée spéciale où les pros seront en action. Ainsi, le Main Event opposera Seth Rollins à son mentor William Regal, Dean Ambrose affrontera Ricky Steamboat dont il a agressé le fils, et l'équipe de Chris Hero, Claudio Castagnoli et Peter Orlov affronteront l'équipe de Bill DeMott, CM Punk et Dolph Ziggler.

RICKY STEAMBOAT VS. DEAN AMBROSE. SINGLE MATCH
Steamboat, malgré son âgé avancé, nous livre une prestation tout à fait convenable, il parvient même à tenir tête au jeune chien fou qu'est Ambrose, animé par la vengeance pour l'attaque de Ambrose sur son fils. Mais, cela ne suffit pas, et Steamboat s'incline sur un Crossbody contré en Front Powerslam par Ambrose.
VICTOIRE DE DEAN AMBROSE PAR PINFALL.

Dean Ambrose cabotine, comme à son habitude, il prend un micro et dit que la semaine dernière, rien ne s'est passé. Il a perdu contre Seth Rollins une fois, et alors ? Il l'a battu bien plus de fois. La foule répond à Dean Ambrose par des "You Taped Out", ce qui énerve le jeune homme. Il insulte la foule, lui crie de se taire, puis, excédé, s'en va.

Chris Hero fait son entrée, il prend un micro et dit que les choses entre Claudio Castagnoli et lui se sont plutôt mal passées depuis qu'ils sont arrivés ici, à NXT. Mais il est prêt à faire une croix là dessus, du moins pour ce soir. Pour ce soir, ils doivent s'allier, redevenir les Kings of Wrestling, et ainsi battre les pros, battre leur ami CM Punk, et montrer au monde qu'ils méritent d'être à la WWE. Castagnoli entre, sourit, et serre la main de Chris Hero. Les deux hommes semble partis pour s'entendre, ce soir.


PETER ORLOV, CHRIS HERO & CLAUDIO CASTAGNOLI VS. BILL DEMOTT, CM PUNK & DOLPH ZIGGLER. SIX MEN ELIMINATION TAG TEAM MATCH
Du pur match à six comme on les aime. Au cours du match, les Kings s'entendent bien, mettant à mal leurs adversaires, mais Bill DeMott use de sa puissance pour les mettre au sol. Il s'affronte avec Orlov, comme des combattants de rue, et finissent par s'entre éliminer par Double Count Out. Les deux hommes se battent jusque sur la rampe, où DeMott terrasse Orlov d'un Powerslam. Sur le ring, on a de l'action très fluide, mais Hero se fait éliminer après que Claudio Castagnoli le trahisse avec une Ricola Bomb. Castagnoli lutte avec panache, mais se fait ensuite éliminer par un Zig Zag de son pro.
VICTOIRE DE CM PUNK & DOLPH ZIGGLER PAR PINFALL.

Les pros retournent à leur place après avoir brièvement célébré, mais Chris Hero va voir son ami, furieux. Castagnoli se relève et se fait engueuler par Hero. Les deux hommes gueulent, front contre front, Hero envoi un Roaring Elbow mais Castagnoli l'esquive et lui retourne la politesse. Castagnoli prend un micro. Pourquoi ? Pourquoi avoir fait ça ? Parce qu'il en a assez d'être dans l'ombre de Chris Hero. Assez d'être le coéquipier de Chris Hero. Il est Claudio Castagnoli, et il gagnera la saison 6 de NXT, parce qu'il est "Very European !"

Seth Rollins est rejoint dans sa loge par William Regal. Ce dernier félicite son rookie pour tout son parcours accompli jusque là. Cependant, le plus dur reste à faire, et ce soir, qu'il ne s'attende pas à un cadeau de la part de son pro et mentor.


SETH ROLLINS VS. WILLIAM REGAL. SINGLE MATCH
Quel match ! William Regal n'a rien perdu de sa superbe, il est technique, brutal et va même s'offrir le luxe d'envoyer un dropkick, oui, un dropkick ! Rollins n'est pas en reste, il tient tête à son mentor sur tous les plans, physique comme technique. Après un match à couper le souffle, Rollins contre un Regal Stretch en un autre Regal Stretch pour la victoire.
VICTOIRE DE SETH ROLLINS PAR SOUMISSION.

Seth Rollins est heureux et aide William Regal à se relever. Les deux hommes se donnent l'accolade sous les vivats de la foule. C'est sur cette image de William Regal levant bien haut le poing de Seth Rollins, en passation de relais.

Matt Striker vient annoncer le classement, malgré que ce soir il n'y ait pas d'élimination. Seth Rollins vient en premier, suivi de Dean Ambrose. Ensuite viennent Claudio Castagnoli, Chris Hero et Peter Orlov qui fini dernier. Alors que Matt Striker va nous souhaiter une bonne fin de soirée, la foule remue. Quelqu'un est dans la foule, quelqu'un vient ... C'est Xavier Woods ! Woods a un micro en main, il dit qu'il va mieux, qu'il est soigné, et qu'il n'a jamais été officiellement éliminé de cette saison 6 de NXT ! Il demande alors à Matt Striker, est ce que oui ou non il le réintègre ? Matt Striker acquiesce, mais il dit à Woods que, Booker T étant parti, il devra se passer de pro. Woods accepte, et c'est sur cette image d'un Xavier Woods bien heureux que l'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

NXT 6. Empty
MessageSujet: Re: NXT 6.   NXT 6. I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:18

NXT 6. 13143027195837_nxt
- WWE NXT. LIVE FROM THE KEY ARENA, SEATTLE. FEBRUARY 28TH 2012 -

Après la réintégration de Xavier Woods, il reste donc six rookies, et seuls deux iront disputer la finale à Wrestlemania. Ce soir, l'un d'entre eux sera éliminé. Est ce que ce sera Seth Rollins, Dean Ambrose, Chris Hero, Claudio Castagnoli, Peter Orlov ou Xavier Woods ? On le saura en fin de soirée.

En attendant, Woods est sur le ring, micro en main. Il dit que c'est bon d'être de retour, ici à NXT. Il a été injustement mit de côté après une violente attaque de Peter Orlov. Et il le lui dit, sa revanche sera implacable. C'est l'heure pour Peter Orlov de faire face aux conséquences. Orlov répond à ceci en arrivant, regard froid, tête haute. Il monte sur le ring et dit qu'il va finir pour de bon ce qu'il a commencé, et tout de suite ! Orlov veut passer à l'action, mais il est coupé par Matt Striker, les deux hommes s'affronteront, oui, mais dans le cadre d'un match légal. Striker appelle un arbitre, Orlov vs. Woods, c'est tout de suite !


PETER ORLOV VS. XAVIER WOODS. SINGLE MATCH
Woods laisse aller sa colère et envoie des coups de poings qui ferait pâlir la plupart des boxeur poids légers. Orlov peine à prendre l'avantage, et son froid calcul, son style méthodique a du mal à calmer la fureur de Woods. Celui ci fini par envoyer un combo de trois jabs du poing gauche enchaîné avec une monstrueuse droite pour la victoire.
VICTOIRE DE XAVIER WOODS PAR PINFALL.

Xavier Woods est heureux, très heureux. Sa frustration est partie. Bill DeMott se lève, micro en main. Il dit à Woods qu'il est désolé de n'avoir pas sut contrôler son rookie. Les choses sont allées trop loin entre lui et Booker T. Et pour l'excuser, il veut bien prendre Xavier Woods comme rookie. Woods accepte, et DeMott dit que dès à présent, il est son pro, plus celui de Peter Orlov. Woods comme DeMott semble heureux, ce soir, Peter Orlov a perdu sur presque tous les tableaux.

Chris Hero, dans la zone d'interview, dit qu'il ne comprend pas les actions de Claudio Castagnoli, qu'on vient de revoir sur l'écran géant. Toute leur carrière, il a essayé d'être un bon ami. Il pense ne pas mériter cette haine que lui voue Claudio Castagnoli, non, il est même sûr de ne pas la mériter. Si le Suisse veut se faire de lui un ennemi, alors, il n'aura pas d'autre choix que de s'en prendre également à lui.


CLAUDIO CASTAGNOLI VS. SETH ROLLINS. SINGLE MATCH
La force brute de Castagnoli est opposée à la technique de Seth Rollins. C'est un match disputé où chaque lutteur à son moment de gloire, du Suicide Dive de Rollins à la Suplex de Castagnoli vers l'extérieur du ring depuis l'apron. Finalement, Castagnoli se prend un Superkick. Il titube mais ne tombe pas, et se prend alors un second Superkick qui le couche.
VICTOIRE DE SETH ROLLINS PAR PINFALL.

Dean Ambrose est interviewé par Scott Stanford. Ce soir, c'est la revanche du match épique que le Street Dog a eut avec Chris Hero, ici même il y a quelques semaines et s'est soldé sur un nul. Ambrose prend le micro des mains de Stanford et le pousse hors du champ de la caméra. Le jeune rookie dit qu'il ne fera plus les même erreurs que la dernière fois. Ce soir, pas de match nul, il y aura un vainqueur, et ce sera lui. Il gagnera ce match, comme il gagnera cette saison 6 de NXT.

CHRIS HERO VS. DEAN AMBROSE. SINGLE MATCH
Ce match est digne du précédent. Les deux hommes sont au coude à coude, impossible de les départager. Ambrose est un véritable caméléon du ring et s'adapte au style de Hero. Il est technique ? Alors Ambrose l'est. Hero devient brutal ? Ambrose aussi. Chris Hero use des cordes et est aérien ? Ambrose aussi. Sur la séquence finale, Claudio Castagnoli distrait Chris Hero en montant sur l'apron, ce qui permet à Ambrose de placer un roll up pour la victoire.
VICTOIRE DE DEAN AMBROSE PAR PINFALL.

Dean Ambrose se hâte de quitter le ring. Hero, lui, furieux, fait signe à Castagnoli, en bas du ring, de venir se battre. Cependant, le Suisse, amusé, refuse, et dit à Hero de venir. Hero sait qu'il sera à la merci de Castagnoli en descendant du ring, lui présentant son dos. Cependant, le sauvetage vient de CM Punk qui arrive en courant et envoi Castagnoli sur le ring. Celui ci se relève en hâte, assez vite pour se prendre le Roaring Elbow de Chris Hero. Striker arrive alors et annonce le classement: Seth Rollins est premier, Dean Ambrose second, et Xavier Woods vient en troisième. Chris Hero décroche la quatrième place, et Castagnoli la cinquième. Peter Orlov est donc éliminé de cette saison 6 de NXT !
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

NXT 6. Empty
MessageSujet: Re: NXT 6.   NXT 6. I_icon_minitimeMer 25 Jan - 15:38

NXT 6. 13143027195837_nxt
- WWE NXT. LIVE FROM THE MOHEGAN SUN ARENA, UNCASVILLE. MARCH 6TH 2012 -

Ce soir, un autre rookie de cette saison six de NXT sera éliminé, et il ne restera plus que quatre lutteurs en course. La désormais célèbre vidéo d'introduction étant passée, on retrouve Chris Hero sur le ring. Le Young Knockt Out Kid nous montre comment le Main Event de la semaine dernière s'est terminé, et nous explique comment il a envoyé son coude fracasser le crâne de Claudio Castagnoli. Mais il en a assez, assez de tout ça. Ce soir, il veut en finir avec Claudio Castagnoli, ce soir, il le défi, Chris Hero vs. Claudio Castagnoli, un contre un ! Claudio apparaît sur le titantron, il est en backstages. Sa réponse ? Il accepte bien sûr !

XAVIER WOODS VS. SETH ROLLINS SINGLE MATCH
Woods et son agilité, sa mobilité, mettent à mal Seth Rollins, qui n'est pas habitué à un tel adversaire. Woods place des snap jabs et reculent, ce qui exaspère Rollins qui perd son sang froid. Il passe prêt de la défaite après s'être prit un Super DDT, mais se sauve en attrapant une corde. Finalement, Rollins esquive un crochet et envoi un double leg takedown à son opposant, enchaîné avec le Regal Stretch qui fait bien vite taper Xavier Woods.
VICTOIRE DE SETH ROLLINS PAR SOUMISSION.

Dolph Ziggler est avec son rookie dans sa loge. Il dit qu'il désapprouve totalement son comportement, et qu'il ne le tolèrera pas. Castagnoli se rebiffe, il dit que le Dolph Ziggler du début de cette saison de NXT l'aurait approuvé. Et puis qui est il pour le sermonner ? En tant que pro, il n'a jamais été là pour lui, il ne l'a jamais conseillé, jamais supporté. Castagnoli quitte le loge en claquant la porte.

Dean Ambrose est sur le ring. Il dit que Matt Striker se moque de lui. Ce soir, il n'a pas de match ! Striker est responsable de le laisser de côté. Il dominait NXT, mais du jour au lendemain, on l'a mit de côté ! Pourquoi ? Selon lui, c'est parce qu'il gêne avec sa grande gueule et ses manières. Alors il va corriger l'erreur de Striker, il lance un Open challenge ! Mais personne ne vient. Ambrose dit que tout le monde a peur de lui, qu'ils ont peur d'être envoyés ad patres par son Midnight Special. Il insulte les lutteurs, puis la foule, jusqu'à ce que Randy Orton le coupe. La Viper dit à son rookie qu'il en a assez de tout ça. Il veut un match ? Et bien Randy Orton est là. Ambrose accepte, il dit à Orton qu'il l'a déjà battu et qu'il le battra de nouveau, ce soir !


RANDY ORTON VS. DEAN AMBROSE. SINGLE MATCH
La cloche sonne et les deux hommes se font face, front contre front. Ambrose sourit et provoque Orton, il tapote sa propre joue, invitant Orton à le frapper. Et la réponse de la Viper vient vite, RKO ! Ce match est plié en moins d'une minute !
VICTOIRE DE RANDY ORTON PAR PINFALL.

Le Street Dog gît au sol, alors que Orton le regarde, un petit sourire se dessinant sur ses lèvres de vipère. Encore une fois, Dean Ambrose a payé son audace et sa vanité.

Chris Hero est avec CM Punk. Celui ci dit à Hero que ce n'est pas sa faute si Castagnoli a dérapé, il n'a pas à s'en faire. Maintenant, il doit se concentrer, et surtout, ne pas retenir ses coups. Hero semble encore un peu déboussolé, mais son pro l'engueule, il dit qu'il ne doit pas laisser Claudio prendre le meilleur de lui. C'est Chris Hero le meilleur homme des Kings of Wrestling, pas Claudio Castagnoli. Le champion de la WWE quitte, laissant le Young Knock Out Kid seul, et plus déterminé qu'en début de soirée.


CHRIS HERO VS. CLAUDIO CASTAGNOLI. SINGLE MATCH
La haine et la frustration réciproque des deux hommes éclate. Les coups sont brutaux, et la violence atteint son paroxysme en fin de match, quand les deux hommes, épuisés, sont au centre du ring. Hero envoi des coups de coude, et Castagnoli des European Uppercut. Les coups vont au rythme du Back and Forth, un coup toi, un coup moi. La foule cri de joie quand Hero frappe et hue quand c'est le Suisse qui frappe. Le rythme s'accélère, si bien que la foule s'y perd dans ses réactions, Hero esquive un coup et tourne sur lui même, Roaring Elbow ! Les deux hommes tombent et la main de Hero est posée sur le torse de Castagnoli pour le compte final de trois.
VICTOIRE DE CHRIS HERO PAR PINFALL.

Les deux hommes épuisés, si bien que Hero a à peine la force de s'adosser au coin pour que l'arbitre lui lève le poing. Matt Striker arrive et nous décline le classement. Chris Hero arrive premier, Seth Rollins est second, Xavier Woods suit. Cela se joue donc entre Dean Ambrose et Claudio Castagnoli. Striker dit que c'est un résultat très très serré, et que Claudio Castagnoli est éliminé d'un cheveu. Striker en profite pour nous annoncer que le prochain show sera le dernier sans élimination, et que ce sera l'occasion d'un retour au pays pour des anciens de NXT, qui affronteront ceux de la saison 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

NXT 6. Empty
MessageSujet: Re: NXT 6.   NXT 6. I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:25

NXT 6. 13143027195837_nxt
- WWE NXT. LIVE FROM THE NATIONWIDE ARENA, COLOMBUS. MARCH 13TH 2012 -

Ce soir, c'est la dernière fois que cette saison de NXT connaîtra un épisode sans élimination. Et ce soir est très spécial puisque les anciens de NXT seront de retour au bercail. Ce soir seront présent David Otunga, Justin Gabriel, Heath Slater, Brodus Clay et Johnny Curtis.

DEAN AMBROSE VS. JUSTIN GABRIEL /W. HEATH SLATER SINGLE MATCH
Un match assez serré, où l'agilité déconcertante du Sud Africain est opposée au brawling et à la roublardise du Street Dog. Celui ci n'hésite pas essayer de tricher, mais chaque tentative est soit dénoncée par Slater à l'arbitre soit contrée par Gabriel. Sur la séquence finale, Ambrose se fait contrer son Midnight Special en roll up pour une victoire de Justin Gabriel.
VICTOIRE DE JUSTIN GABRIEL PAR PINFALL.

Dean Ambrose est vexé et va frapper des deux poings sur la table des commentateurs. Ambrose se dispute ensuite avec un fan du premier rang. Il lève le poing et feinte un coup devant lequel le spectateur recule vivement. Le Street Dog s'en va, fou de rage à la suite de cette autre défaite.

Brodus Clay et David Otunga sont sur le ring. Les deux hommes font une promo classique de heels, et disent qu'ils ne vont pas simplement battre Chris Hero et Xavier Woods, ils vont les détruire. L'âge d'or de NXT est révolu, et ce sont à présent des moins que rien qui y paradent et croient lutter. Ils vont montrer ce que sont de vraies superstars à ces rookies.


CHRIS HERO & XAVIER WOODS VS. DAVID OTUNGA & BRODUS CLAY. TAG TEAM MATCH
Le destructeur qu'est Brodus met à mal le bondissant Xavier Woods. Les coups de poing de ce dernier se heurtent à un mur implacable qui lui retourne les coups en dix fois plus puissants. Une fois que Woods a comprit qu'il ne peut rien faire contre Clay, il fait le changement. Hero est bien plus stiff que Woods et fait vaciller le géant, il finit même par le faire tomber après un running elbow smash ! La foule rugit, vrombit, Hero est en feu, mais il se fait freiner sec par Otunga qui l'attaque dans le dos. Brodus Clay envoie son G-Grip pour la victoire.
VICTOIRE DE BRODUS CLAY & DAVID OTUNGA PAR PINFALL.

David Otunga prend un micro pour dire, narquois, qu'il nous l'avait bien dit, ils ont gagné.

Johnny Curtis est sur le ring. Il dit qu'il a déjà gagné NXT, et qu'il se souvient de sa victoire comme un pur moment de joie. Mais cette année, le vainqueur sera sacré au Biggest Stage of Them All ! C'est pourquoi, au fond, il est jaloux des quatre hommes encore en lice dans cette saison six de NXT. Ce soir, il affronte Seth Rollins, et il compte bien le battre.


SETH ROLLINS VS. JOHNNY CURTIS. SINGLE MATCH
Curtis tend la main à Rollins, et l'enlève au dernier moment. Blague potache dont il rigole moins quand le pied de Rollins le prend à la mâchoire. Le superkick est enchaîné avec un Regal Stretch auquel Johnny Curtis tape bien vite.
VICTOIRE DE SETH ROLLINS PAR SOUMISSION.

Seth Rollins trône fièrement au centre du ring, les bras levé. C'est sur l'image d'un Rollins triomphant que cet épisode de NXT se conclut.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

NXT 6. Empty
MessageSujet: Re: NXT 6.   NXT 6. I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:27

NXT 6. 13143027195837_nxt
- WWE NXT. LIVE FROM THE PRUDENTIAL CENTER, NEWARK. MARCH 20TH 2012 -

Les quatre derniers rookies de cette saison 6 de NXT vont ce soir devoir se battre pour entrer dans la demie finale. Wrestlemania se rapproche de plus en plus pour Xavier Woods, Dean Ambrose, Seth Rollins et Chris Hero. Ce soir, deux matchs sont prévus, et les rookies ont donné des défis à leurs rookies encore en lice. On découvre les challenges donnés aux rookies. William Regal a demandé à Rollins de gagner sans utiliser le Regal Stretch, DeMott à Woods de gagner par K.O., CM Punk a demandé à Chris Hero de gagner son match par soumission et Orton a demandé à Ambrose de gagner son match en moins de deux minutes.

DEAN AMBROSE VS. XAVIER WOODS SINGLE MATCH
Dean Ambrose veut gagner vite pour relever le défi avec succès et gagner des points dans le classement, mais Xavier Woods bondit et lui échappe, l'énervant royalement. Woods frappe et recule, frappe et esquive puis recule de nouveau, il est insaisissable. Les deux minutes passent et Woods envoie un magistral uppercut du droit à son opposant. Ambrose s'effondre mais se tient aux cordes, Woods veut envoyer un autre coup mais Ambrose esquive et envoi son opposant s'écraser en dehors du ring. Woods est mal tombé, il s'est fait mal au bras et Ambrose en profite, il s'attaque à ce bras durant tout le reste du match, et fini par gagner sur un Armbar.
VICTOIRE DE DEAN AMBROSE PAR SOUMISSION.

Dean Ambrose célèbre, mais Randy Orton vient le confronter. Orton dit qu'il a gagné, oui, mais il n'a pas put relever le défi avec succès. Il a échoué, lamentablement. Ambrose dit à Orton qu'il le hait car il est jaloux de lui, alors, qu'est ce qu'il attend ? Pourquoi est ce qu'il ne lui envoie pas de RKO ?! Allez, qu'il le frappe ! Orton dit que Ambrose est bien le seul qui veut se prendre un RKO. Et c'est pourquoi il n'en aura pas. Orton est surement fou, mais les voix dans sa tête lui disent que Ambrose est comme lui plus jeune, et ... Orton tend sa main à Dean Ambrose ! Le Street Dog hésite et ... Coup de pied dans les bijoux de famille d'Orton ! Orton tombe à genoux et se les tient, saisi par la douleur, Ambrose, lui, est tout sourire et s'en va en cabotinant.

William Regal est avec Seth Rollins. Il dit que son défi n'est pas là pour l'handicaper, mais pour qu'il montre qu'il est le meilleur. Il doit être polyvalent et avoir d'autre arme que le Regal Stretch. Qu'en ferait il sur des mecs de plus de deux cent kilos, ou de deux mètres ? Rien. Il lui faut se diversifier et trouver une autre prise à grand impact qui gagnerait un match à coup sûr. Ce soir, il doit gagner.


CHRIS HERO VS. SETH ROLLINS. SINGLE MATCH
Un excellent match que nous avons là. Les deux hommes se donnent à fond, et Hero travaille l'épaule de son opposant pour tenter de gagner avec son Hangman's Clutch et relever le défi de son pro, CM Punk. Rollins, lui, envoi de très grosses prises qui n'arrivent jamais à le faire gagner, un Texas Piledriver, un Moonsault ou encore une Powerbomb. Après vingt minutes de match, plus que jamais dans cette saison de NXT, Rollins se sort du Hangman's Clutch et envoi son Superkick pour la victoire.
VICTOIRE DE SETH ROLLINS PAR PINFALL.

Pas le temps de célébrer avec William Regal qui vient féliciter Seth Rollins, car Matt Striker arrive et nous déroule le classement. Seth Rollins vient premier, suivi de Dean Ambrose. Et ... Chris Hero est troisième ! Xavier Woods est éliminé de cette saison 6 de NXT, et cette fois, c'est pour de bon. Striker nous annonce que la semaine prochaine se tiendra un Round Robin Challenge entre les trois hommes restant, et qu'on connaîtra les finalistes !

Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

NXT 6. Empty
MessageSujet: Re: NXT 6.   NXT 6. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 19:38

NXT 6. 13143027195837_nxt
- WWE NXT. LIVE FROM THE PHILIPS ARENA, ATLANTA. MARCH 27TH 2012 -

Ce soir, c'est le tout dernier épisode de cette saison six de NXT. Ce soir, on saura qui seront les deux rookies qui auront le privilège de s'affronter à Wrestlemania pour gagner NXT et décrocher une opportunité au titre de son choix. Qui de Seth Rollins, Dean Ambrose ou Chris Hero sera l'élu ? On le saura ce dimanche. En attendant, les trois hommes vont s'affronter dans un Round Robin Challenge: chaque homme affrontera ses deux concurrents dans deux matchs, chaque victoire donne un point, et celui qui en aura le plus gagnera le challenge. Matt Striker vient de nous expliquer tout cela et tire au sort l'ordre des matchs. On commencera par Rollins vs. Hero, puis ça sera Hero vs. Ambrose et enfin Rollins vs. Ambrose ! Hero et Ambrose auront donc deux matchs d'affilés à jouer.

SETH ROLLINS (0) VS. CHRIS HERO (0) SINGLE MATCH
Comme la semaine dernière, le match est très serré. C'est technique et on a principalement de la lutte au sol. Rollins tente à plusieurs reprises de placer son Regal Stretch, mais Hero le contre avant d'être prit dans l'étau. Le Young Knock Out Kid veut avoir un match court pour être au meilleur de sa forme tout à l'heure, et s'énerve. Il envoi de monstrueux coups de coude dans le crâne de Rollins, au sol. Rollins se dégage et se relève, mais Hero lui fracasse le crâne avec un Roaring Elbow pour la victoire.
VICTOIRE DE CHRIS HERO PAR PINFALL.

Chris Hero célèbre, mais Dean Ambrose rush immédiatement sur le ring et l'attaque par derrière. Ambrose s'en prend à la nuque de Chris Hero, déjà travaillée par Seth Rollins. L'arbitre essaye de les séparer mais Ambrose le repousse et envoi de furieux coups d'avant bras dans la nuque de Hero. Le salut vient de Rollins qui se remet debout dans bien que mal et envoi son Superkick à Ambrose. Hero se remet et remercie Rollins d'un bref signe de tête. L'ex Tyler Black va à la table des commentateurs alors que le match entre Hero et Ambrose peut enfin commencer.

CHRIS HERO (1) VS. DEAN AMBROSE (0). SINGLE MATCH
Les deux hommes ont presque été mit à égalité sur le plan physique après ce superkick de Seth Rollins sur Dean, Ambrose. Mais le Street Dog en a encore un peu sous la pédale et se laisse aller à la sauvagerie, s'en prenant encore et encore à la nuque de Chris Hero qui ne peut rien faire. Ambrose domine malgré quelques saillis de Hero qui envoi tantôt un coup de pied, tantôt un coup de coude. Sur la fin du match, Hero s'échappe d'une tentative de suplex et envoi un coup de coude qui fait vaciller Ambrose. Ce dernier est groggy et Hero par dans les cordes pour son Mafia Kick, cependant Ambrose le contre en roll up ! Un, deux et trois, victoire de Dean Ambrose.
VICTOIRE DE DEAN AMBROSE PAR PINFALL.

Chris Hero, totalement dégouté, a les yeux exorbités. Il était si proche de la victoire ! Seth Rollins, qui n'a rien dit pendant le match malgré les questions des commentateurs, monte à son tour sur le ring. Ambrose et lui son crevé, et les deux se mettent en garde. Ils vont y aller, quand la voix de William Regal retenti dans l'arène. Il dit que les deux hommes sont visiblement épuisé, et qu'il leur faut une petite pause. Les autres pros acquièrent et on part pour une petite page de pub.

Retour de la pub avec Chris Hero qui est interviewé par Scott Stanford, en backstages. Stanford lui demande ses impressions après avoir fini sa part du Round Robin Challenge. Hero dit qu'il a un point, et que seul Ambrose peut le battre. Cependant, il pense que Rollins est meilleur que Ambrose. Si Rollins gagne, il n'y aura pas de gagnant dans ce challenge, et il pense que c'est ce qui va se passer. Stanford lui demande alors s'il pense aller à Wrestlemania. Hero affiche un sourire énigmatique et dit qu'il a tout pour gagner cette saison six de NXT.


SETH ROLLINS (0) VS. DEAN AMBROSE (1). SINGLE MATCH
Les deux rivaux, les Némésis ultimes de cette saison de NXT se lancent à corps perdu dans l'affrontement. Ils repoussent leurs propres limites et vont au bout d'eux même, ils donnent absolument tout. Exténués, oui, mais ils résistent. Ambrose se relève d'un Superkick, et Rollins d'un Midnight Special. Sur la séquence finale, Ambrose sort un poing américain d'on ne sait où alors qu'il est assit sur le turnubckle. Rollins est parti pour une superplex mais se prend un coup avec le poing américain. Ambrose balance l'objet de son forfait et enchaîne avec un tombé victorieux.
VICTOIRE DE DEAN AMBROSE PAR PINFALL.

Le Street Dog a gagné le Round Robin Challenge, mais pas d'une très belle manière. Et Randy Orton monte sur le ring, il veut vengeance après qu'Ambrose l'ait frappé la semaine dernière. Dean ne voit pas venir Orton qui le retourne, RKO ! Ambrose gît au sol, et Orton s'en va alors que Matt Striker annonce le classement. Dean Ambrose va à Wrestlemania ! Et il y sera rejoint par ... Seth Rollins ! La caméra fait un gros plan sur les deux hommes inerte tour à tour, puis on voit Chris Hero, sur la rampe, qui, dépité, est consolé par son pro et ami, CM Punk. Le vainqueur sera déterminé à Wrestlemania, alors, Ambrose ou Rollins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NXT 6. Empty
MessageSujet: Re: NXT 6.   NXT 6. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NXT 6.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: WRESTLING INDUSTRY :: Fantasy Booking :: WWE by BES & Gumpy-
Sauter vers: