HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pay Per View.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Pay Per View. Empty
MessageSujet: Pay Per View.   Pay Per View. I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:16

Pay Per View. 18026698739841_survivor
- WWE SURVIVOR SERIES. LIVE FROM THE MADISON SQUARE GARDEN, NEW YORK. NOVEMBER 20TH 2011 -

Bonsoir et bienvenue pour cette vingt-cinquième édition des Survivor Series. A la table des commentateurs, Jerry Lawler, Michael Cole et le cinq fois champion de la WCW, Booker T. Les trois hommes nous souhaitent la bienvenue et nous annonce le premier match de la soirée, pour le championnat des Etats-Unis.

DOLPH ZIGGLER © VS. JOHN MORRISON. UNITED STATES CHAMPIONSHIP MATCH
Premier des deux matchs de Dolph Ziggler ce soir et c'est son adversaire et challenger qui fait le spectacle en ce début de rencontre. John Morrison passe tout près d'une victoire rapide après un double underhook powerbomb mais c'était sans compter sur le courage du champion US en titre. John Morrison place un swinging neckbreaker mais Vickie Guerrero monte sur l'apron du ring pour distraire l'arbitre afin de donner du répit à son client et de ralentir le rythme du combat. Ça marche puisque Ziggler place un DDT sorti de nulle part pour se donner quelques précieuses secondes de répit. Les deux protagonistes de ce combat se relèvent mais se renvoient directement au sol après un double superkick. L'arbitre commence alors un double décompte. Vickie Guerrero, excédée, récupère la ceinture US et la glisse à Dolph Ziggler. Dolph Ziggler ne se pose pas de questions et envoie une bonne fois pour toute son adversaire au tapis en utilisant sa ceinture. L'arbitre n'a pas d'autre choix que de disqualifier Dolph Ziggler.
VICTOIRE DE JOHN MORRISON PAR DISQUALIFICATION.

La musique de Brodus Clay se met en route et le monstre de la jungle débarque. Brodus Clay prend un micro et peste contre le fait qu'il n'ait toujours pas fait son retour. John Laurinaitis arrive rapidement, accompagné de David Otunga, et lui demande de quitter le ring, lui promettant de lui donner un match avant la fin de l'année. Brodus Clay n'est pas d'accord mais John Laurinaitis essaie de lui expliquer qu'il n'a pas de solution immédiate. Les deux hommes sont interrompus par Michael Cole. "Can I have your attention please ? I receive an e-mail from the General Manager and I quote...". John Laurinaitis ne comprend pas ce qu'il se passe, Cole enchaîne. "Merci Johnny de palier mes absences, tu fais du bon boulot, mais je suis de retour désormais. Brodus Clay débutera demain contre... David Otunga, ici présent. Je vous prie, messieurs, de tous quitter le ring maintenant". David Otunga devient tout pâle, Brodus Clay est content et John Laurinaitis, surpris et en colère à la fois, prend son téléphone et commence à écrire un texto.

BETH PHOENIX © VS. EVE. DIVAS CHAMPIONSHIP LUMBERJILL MATCH
Natalya semble être bien seule autour des autres divas en dehors du ring, mais cela n'empêche pas le match d'avoir lieu. Beth Phoenix balance plusieurs fois Eve en dehors du ring mais Natalya ne peut s'en prendre à elle puisque les faces protègent l'aspirante au titre. Le combat reprend dans le ring avec une nette domination de la championne avec notamment une Superplex de Phoenix sur Eve, seulement pour le compte de deux. Plus tard dans le match, Beth Phoenix se retrouve sur l'apron du ring, Eve en profte et avec un single leg dropkick, elle envoie la championne dans la fosse aux louves et Beth Phoenix se fait passer à tabac. Natalya essaie de défendre son amie mais la supériorité numérique des autres a raison d'elle. Phoenix est mise dans le ring et Eve pose son snap swinging neckbreaker mais seulement pour le compte de deux. En fin de match, Beth Phoenix veut placer son Glam Slam mais Eve renverse la prise en small package renversé à son tour par la championne qui obtient un compte de trois heureux. Beth Phoenix récupère sa ceinture et prend rapidement la poudre d'escampettes avec Natalya.
VICTOIRE DE BETH PHOENIX PAR PINFALL.

On retrouve John Laurinaitis et David Otunga en coulisses. John Laurinaitis est au téléphone avec le WWE board of directors afin d'avoir des réponses concernant le retour du GM anonyme. John Laurinaitis peste, il refuse d'être mis en attente, trop tard. Santino Marella passe dans le coin et il commence à se moquer de John Laurinaitis. John Laurinaitis n'est pas d'humeur à plaisanter et dit à Santino d'aller dans le ring tout de suite parce qu'il va combattre. Santino Marella fanfaronne, heureux d'avoir un match en PPV, mais John Laurinaitis le renvoie à la réalité lorsqu'il lui annonce que son adversaire est Kevin Nash.

KEVIN NASH VS. SANTINO MARELLA. SINGLE MATCH
Le combat est un véritable squash puisqu'en à peine trois minutes de temps, Kevin Nash a le temps de ridiculiser Santino au moins une quinzaine de fois, lui portant notamment deux Jacknife Powerbomb. Nash se permet même l'humiliation ultime de faire le tombé en posant uniquement le pied sur son adversaire.
VICTOIRE DE KEVIN NASH PAR PINFALL.

En backstages, Vickie Guerrero, en compagnie de ses deux poulains, rejoint Wade Barrett pour un briefing d'avant match. Hunico et Cody Rhodes sont déjà présents et Wade n'a qu'à expliquer que ce soir, c'est l'occasion pour toutes les personnes de cette équipe de frapper un grand coup et d'enfoncer définitivement la porte qui les sépare du succès tant attendu à la WWE. Wade se tourne vers les membres de son équipe un à un et affirme que tout le monde aura sa carte à jouer, et que chaque membre est une pièce du puzzle qu'il va falloir assembler pour éliminer la bande à Orton.

MARK HENRY © VS. BIG SHOW. WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH
Big Show, en colère après ce qui est arrivé à Daniel Bryan lors du dernier Smackdown, s'en prend immédiatement à Mark Henry. Show prend le dessus sur son adversaire grâce à la force de ses poings. Show tente rapidement de porter le Chokeslam mais Mark Henry riposte et porte une sorte de Spinebuster à son adversaire. Henry veut profiter de sa position pour prendre l'avantage sur Big Show, mais ce dernier parvient à esquiver le Splash du champion du monde. Avec le poids et la taille des deux hommes, ils sont rapidement à bout de souffle. Big Show a beau envoyer Mark Henry à l'extérieur du ring, ce dernier conserve le contrôle du combat grâce à une projection contre les escaliers. Henry tente de remonter sur le ring au compte de huit mais Big Show, dans un ultime effort, lui balance son Knock-Out Punch. L'arbitre arrive au compte de dix, et est obligé de faire sonner la cloche.
NO-CONTEST PAR DOUBLE COUNT-OUT.

Big Show s'en veut d'avoir laissé passer une nouvelle occasion de s'emparer du titre de champion du monde. Il s'en veut tellement qu'il s'empare de la partie haute des escaliers qu'il balance sur le corps, encore au sol, de Mark Henry. A cet instant, la marche des valkyries, le thème musical de Daniel Bryan se fait entendre. Mister Money in the Bank arrive avec un bandage autour de l'abdomen, et micro en main. Il s'adresse au Big Show pour lui dire que ce soir, la chance n'était pas avec lui. Il se tourne ensuite vers Mark Henry et lui souhaite de retenir ce qu'il va lui dire. Il peut détruire qui il veut, il peut s'en prendre à lui autant qu'il veut, sur le ring ou en backstages, mais à Wrestlemania, c'est devant 70000 personnes que le dragon Américain règlera son compte à l'homme le plus fort du monde. Bryan retourne en backstages sous le regard du Big Show qui ne comprend pas pourquoi il a laissé passer une si belle occasion de casher.

Nous sommes cette fois en compagnie de Randy Orton et de son équipe. Plutôt silencieux jusqu'alors, Orton prend la parole pour dire qu'il n'y a pas quarante chemins à emprunter et que celui menant à la victoire passe par le ring, et le dépassement de soi. Il espère que tout le monde est dans le même état d'esprit que lui, et rappelle qu'ici, chacun à un différent avec un membre de l'autre équipe, et qu'ils devront se servir de cela pour vaincre.

TEAM ORTON VS. TEAM BARRETT. TRADITIONAL SURVIVOR SERIES MATCH
Sheamus d'un côté contre Jack Swagger de l'autre, voilà le début du combat. Le Celtic Warrior n'a pas de mal à prendre l'avantage sur son adversaire qui se retrouve vite acculé dans le coin adverse. Heureusement, Swagger profite une tergiversation pour changer avec Hunico. Malheureusement pour ce dernier, il se fait rapidement sécher par Mason Ryan qui n'a plus qu'à offrir la carcasse du Mexicain à Sin Cara qui offre l'avantage à son équipe. Cet avantage est de courte durée puisque Sin Cara est rapidement renvoyé chez lui par le combo Sleeper Hold/Ankle Lock du duo Ziggler/Swagger, pour le plus grand bonheur de Vickie Guerrero. Les méchant profitent d'ailleurs de leur fourberie pour prendre l'avantage dans le match, Wade Barrett distrayant l'arbitre pour offrir à Cody Rhodes l'opportunité de frapper Mason Ryan avec sa ceinture de champion et permettre à Dolph Ziggler d'effectuer le tombé. Un avantage qui ne va pas durer bien longtemps puisqu'à peine relevé, Ziggler subit le RKO de Randy Orton pour équilibrer les deux équipes. Ce moment de tergiversation chez les heels profite à Orton qui s'en prend à Cody Rhodes. L'arbitre peine à faire régner le calme et la discipline sur le ring, et cela offre donc l'opportunité à Sheamus, dans la confusion, de porter son Brogue kick sur Cody Rhodes et ainsi redonner l'avantage à son équipe. Wade Barrett doit prendre ses responsabilités et un vrai gros brawling débute entre les deux natifs Européens. Barrett, après un Elbow Drop, est sur le point d'éliminer Sheamus mais il n'obtient qu'un compte de deux. Vickie Guerrero tente d'offrir une opportunité à son équipe en distrayant l'arbitre. Randy Orton lui dit de se concentrer sur le ring mais l'arbitre n'entend pas se faire dicter sa loi. Christian en profite pour débarquer et frapper Sheamus avec sa béquille, Wade Barrett lui portant ensuite le Wasteland pour le compte de trois. Ayant tout vu, Kofi Kingston proteste. Il finit même par se jeter sur Christian, à l'extérieur du ring. Sur le ring, Randy Orton vient de prendre ses responsabilités et porte son RKO sur Jack Swagger pour l'éliminer. La Team Orton prend de nouveau l'avantage, mais Wade Barrett vient de s'en prendre à Kingston à l'extérieur du ring, le mettant complètement out. Raccompagné par les médecins, Kingston est donc éliminé pour son incapacité à poursuivre le combat. cela va donc se régler entre les deux capitaines qui se livrent une bataille de tous les instants. Barrett tente son Wasteland, qu'Orton tente de contrer par un RKO, en vain. A bout de souffle, Orton parvient à contrer un saut de la troisième corde de son adversaire en lui portant un Super RKO ! Alors que la victoire semble acquise, Vickie Guerrero attrape le pied de l'arbitre pour casser le compte. Ce dernier ne perd pas de temps et la renvoie directement en backstages. Orton frappe sur le ring de rage, il est sur le point d'en terminer une bonne fois pour toute, mais Christian monte à son tour sur l'apron, dans le dos de l'arbitre, et frappe Orton à l'arrière du crâne, avec une chaise. Wade Barrett, sonné, porte son Wadteland et enchaine avec le tombé victorieux.
VICTOIRE DE LA TEAM BARRETT VIA PINFALL.

Avec la victoire de son équipe, Christian se permet une incurssion sur le ring pour relever Wade Barrett, le féliciter chaudement et le présenter à la foule et à tout l'univers de la WWE comme le grand survivant de ce combat. Le Capitaine a mené ses troupes à la victoire, ce soir.

On retrouve Matt Striker dans la zone d'interview en compagnie de John Cena. Il souhaite savoir le sentiment de Cena à quelques minutes de son combat en compagnie du Rock. John se dit nerveux et excité à la fois d'avoir l'opportunité de lutter avec le Rock, l'une des plus grandes légendes de ce business. Il espère cependant qu'il n'aura pas à le trainer comme un poids-mort mais également que le Rock fera le bon choix en ce qui concerne leur alliance d'un soir. Si le Rock aime la WWE, il doit s'entendre avec lui l'espace d'un combat, pour mettre un terme à cette association qu'est Awesome Truth et qui met en péril la WWE depuis quelques temps. Le message est passé.

Scott Stanford reçoit CM Punk en coulisses pour une petite interview, sauf que l'interview ne commencera jamais puisque CM Punk est attaqué par Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez. Comme lundi dernier, Alberto Del Rio s'en prend au bras de son adversaire du soir. Le champion de la WWE porte une clef de bras à son challengeur et lui enfonce l'épaule dans le mur. Alberto Del Rio s'en va, laissant un CM Punk meurtri au sol.

ALBERTO DEL RIO © VS. CM PUNK. WWE CHAMPIONSHIP MATCH
Rencontre difficile en perspective pour CM Punk. Le natif de Chicago grince déjà des dents avant le combat. Le gameplan d'Alberto Del Rio est simple, se focaliser sur le bras abîmé de son adversaire. Le champion sortant l'a bien compris et en joue, en passant une grande partie de la rencontre à aggraver la blessure de son challenger. A chaque fois que CM Punk semble avoir une porte de sortie, Alberto Del Rio le retient dans son enfer en continuant encore et encore à bosser sur le bras de Punk. Le coup de grâce est porté lorsque le champion de la WWE parvient à porter le double knee armbreaker. Alberto tente le pinfall mais CM Punk se dégage au compte de deux. Les deux hommes sont encore au sol. CM Punk, dans un dernier élan, place le Anaconda Vise sur Alberto Del Rio. Alberto Del Rio ne parvient pas à prendre une corde mais dans renversement inespéré pour le champion, Del Rio parvient à porter l'Armbreaker sur son adversaire. CM Punk est au centre du ring, il ne peut pas aller toucher une corde, même pas du bout des doigts. L'arbitre, gêné de voir le bras de Punk se tordre dans le mauvais sens, déclare la fin du combat. Soumission technique.
VICTOIRE DE ALBERTO DEL RIO PAR ARRÊT DE L'ARBITRE.

En backstages, Matt Striker nous informe qu'il a le privilège de recevoir... The Rock ! La foule est en communion avec le Great One qui commence en disant qu'il est de retour à New York. Le Rock nous parle du fait que c'est ici même, au Madison Square Garden, que remonte son dernier combat il y a près de sept ans. Il ajoute que cette salle est le théâtre de bons nombres de souvenir pour le Rock et que ce soir encore, une nouvelle page de l'histoire du jabroni beating, pie eating, eyebrow rising, people's champ va s'écrire au Madison Square Garden. Il lance un message à John Cena, affirmant que dès que la cloche sonnera la fin du combat, leur entente sera terminée et qu'il doit s'attendre à recevoir an ass kicking dont il se souviendra toute sa vie. If you smell what The Rock is cooking ?

C'est à présent l'heure du Main-Event de la soirée, le match par équipes tant attendu qui va opposer Awesome Truth à l'association d'un soir composé du Rock et de John Cena. Ce dernier est d'ailleurs énormément hué à son entrée sur le ring, alors que le Rock reçoit une énorme ovation. On peut noter qu'à aucun moment, le regard des deux homme ne se croise.

JOHN CENA & THE ROCK VS. AWESOME TRUTH. TAG TEAM MATCH
Désireux de ne pas envenimer la situation, Cena va directement se placer dans le coin, laissant le début du match au Rock. La foule encourage à haute voix le Great One mais déchante vite, voyant Cena taper dans le dos du Rock, pour rentrer sur le ring. Sans un regard vers son partenaire, Cena se jette sur R-Truth alors que le Rock repart dans le coin, énervé. Cena prend l'avantage en ce début de match, mais à trop vouloir en faire, il s'expose au retour de ses adversaires qui utilisent plusieurs combos en équipes pour affaiblir Cena. Ce dernier ne peut, en plus, pas compter sur l'aide du Rock, qui retire sa main au moment où Cena voulait faire le changement. Pire, excédé par ce qui s'est passé en début de match, le Rock commence à quitter le ring, laissant Cena se faire tabasser tout seul. La foule se met à scander le nom du Rock et ce dernier, au milieu de la rampe, fait finalement demi-tour et revient dans son coin, se forçant à encourager son partenaire. Le Hot Tag est finalement réalisé et sous l'encouragement des fans, le Great One enchaine son move-set sur le Miz qui ne peut rien faire. Le Rock est sur le point de porter son Rock Bottom mais R-Truth l'attaque par derrière. John Cena ne tarde pas à rentrer sur le ring pour dégager Truth. Ce même Cena qui se fait à son tour dégager par le Rock lui même qui ne veut pas avoir à traiter avec lui. Le Miz en profite et porte son Skull Crushing Finally sur le Rock mais ce dernier se dégage au compte de deux sous une ambiance de folie. R-Truth tente à son tour sa chance, mais son Scissors Kick est évité par le Rock qui porte son Rock Bottom. Se relevant grâce à un saut carpé, le Rock se prépare pour son People's Elbow mais la projection dans les cordes lui vaut de se faire une nouvelle fois avoir par Cena qui tape dans son dos et n'a plus qu'à conclure avec un Attitude Adjustement pour la victoire.
VICTOIRE DE JOHN CENA & THE ROCK VIA PINFALL.

A peine relevé, Cena se retrouve nez à nez avec le Rock. Les deux hommes n'échangent pas un mot et se regardent yeux dans les yeux, la tension est palpable. Le Miz tente d'attaquer les deux hommes, mais le Rock lui règle vite son compte avec un Rock Bottom. John Cena profite de la situation pour attaquer le Rock dans le dos et lui porter son Attitude Adjustement. Le Pay Per View s'achève sur Cena faisant son you can't see me au Rock, au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Pay Per View. Empty
MessageSujet: Re: Pay Per View.   Pay Per View. I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:17

Pay Per View. 8569110243276_tlc
- WWE TABLES, LADDERS & CHAIRS. LIVE FROM THE 1ST MARINER ARENA, BALTIMORE. DECEMBER 18TH 2011 -

La WWE nous présente ce soir son tout dernier Pay Per View de l'année, en direct de Baltimore. Michael Cole nous accueille et nous souhaite une bonne soirée, avant de nous présenter ses deux compères, Jerry Lawler et Booker T. Les deux hommes présentent rapidement la soirée avant que Cole ne leur annonce que le premier combat est pour le championnat des Etats-Unis.

DOLPH ZIGGLER © VS. JOHN MORRISON. UNITED STATES CHAMPIONSHIP TABLES, LADDERS & CHAIRS MATCH
John Morrison doit absolument remporter cette rencontre si il veut avoir une prolongation de contrat avec la WWE et c'est bel et bien le Shaman of Sexy qui enflamme le début de cette rencontre. Vickie Guerrero essaie de prêter main forte à son client en lui glissant des chaises mais le champion se les mange toutes, les unes après les autres, par des contres comme le Spinning heel kick ou le Pelé. Ce n'est toujours pas suffisant pour monter à l'échelle. Morrison installe une table à l'extérieur du ring. Vickie Guerrero commence à faire de grands signes en direction des coulisses. Jack Swagger arrive en courant et s'en prend à John Morrison, il le fait passer à travers la table par le biais du Gutwrench powerbomb. Kofi Kingston et Evan Bourne débarquent pour que Swagger quitte le ringside, ça marche, tout le monde retourne en coulisses. Ziggler essaie de monter à l'échelle, lentement mais sûrement. Morrison revient dans le match et rejoint Ziggler sur l'échelle. Le Moonlight Drive depuis l'échelle est porté. C'est au tour de John Morrison d'y aller. Vickie Guerrero monte dans le ring et retient la jambe de Morrison. Morrison repousse Vickie qui en tombe sur les fesses. Dolph Ziggler revient dans le match, il court sur une échelle qui était encastré dans une autre et place un Zig Zag à la volée et les deux lutteurs passent à travers une table mise dans un coin du ring plus tôt dans le match. Gros bordel. Ziggler vient de se sacrifier pour conserver son titre. John Morrison se relève le premier, mais Dolph Ziggler nous sort un saut carpé de nulle part et claque un superkick dans la mâchoire de son adversaire. Morrison vole par dessus la troisième corde alors que le champion en titre va récupérer sa ceinture.
VICTOIRE DE DOLPH ZIGGLER.

Dolph Ziggler conserve donc son championnat US. Il quitte laborieusement le ring avec l'aide de Vickie Guerrero alors que John Morrison, lui, remonte dans le ring, la larme à l'oeil. Certains scandent son nom, d'autres lui chantent "hey, hey, goodbye". John Morrison commence à faire ses adieux lorsque la musique d'Awesome Truth se met en route. Le Miz explique que John Morrison va quitter la WWE aussi minablement que Marty Jannetty l'a fait en '96. D'ici quelques semaines, plus personne ne se souviendra de lui, plus personne ne se souciera de lui, tout ce qu'il aura fait depuis '04 sera oublié à tout jamais. John Morrison veut répondre mais R-Truth donne un coup de micro à Morrison, suivi du Little Jimmy's Finale. Le Miz pousse Morrison du pied et appelle John Cena, lui disant qu'il est prêt pour remettre le couvert. Après quelques secondes d'attente, John Cena se montre. Le Wrestlemania rematch va avoir lieu maintenant.

THE MIZ VS. JOHN CENA. WRESTLEMANIA REMATCH
Très rapidement dans le combat, l'arbitre, John Cone, ordonne à R-Truth de dégager en coulisses. John Cena lui dit au revoir alors que le Miz enrage. Le match peut continuer. Le Miz parvient à contrôler les débats mais c'était sans compter sur le légendaire seconde souffle de John Cena. Running leaping shoulder block, une fois, deux fois, trois fois. Fisherman suplex. Le Miz est au sol, au centre du ring, il ne peut pas voir John Cena qui enchaîne avec le Five Knuckle Shuffle. Le Miz se remet debout et John Cena le prend sur ses épaules pour l'Attitude Adjustment. Le Miz parvient à se dégager et pousse John Cena dans le coin. Swinging corner clothesline, Turnbuckle bulldog, c'est au tour du Miz d'avoir la main mise sur la rencontre. Le Miz porte le Reality Check au centre du ring mais John Cena se dégage au compte de deux. Le Miz relève John Cena mais ce dernier surprend son adversaire avec un Attitude Adjustment sorti de nulle part. John Cena se couche sur le Miz, un, deux, dégagement in extremis. John Cena veut porter un second Attitude Adjustment mais John Cone, l'arbitre, prend les pieds du Miz dans la gueule. Le Miz en profite pour porter le Skull-Crushing Finale. Le Miz va chercher une chaise mais lorsqu'il essaie de frapper Cena avec, ce dernier l'esquive et porte un second Attitude Adjustment. John Cena ramasse la chaise et la soulève en l'air. La cloche se fait entendre. John Cone vient de mettre fin au combat. Justin Roberts annonce que le Miz l'emporte via disqualification !
VICTOIRE DU MIZ PAR DISQUALIFICATION.

John Cena commence à discuter avec l'arbitre mais ce dernier, sonné, quitte le ring, n'ayant que faire du reste. John Cena regarde le Miz qui est en train de ramper pour sortir du ring, il lui attrape les jambes, le remet au centre du ring et lui porte le STF. Les autres arbitres doivent intervenir pour lui faire lâcher prise. John Cena lâche enfin le Miz avant de célébrer on ne sait pas trop quoi.

Le premier détour en backstages de la soirée est pour le locker-room féminin. On y retrouve Layla en pleine préparation pour son combat, et Michelle McCool vient l'y rejoindre. Après une franche accolade, McCool souhaite s'excuser. Elle commence par dire qu'elle n'a pas été honnête avec Layla et qu'elle le regrette, et lui demande de bien vouloir l'excuser. Tout sourire, Layla demande à sa partenaire de se taire, car tout est oublié et l'important maintenant est de remporter leur match, et de redevenir les deux femmes les plus dominantes et les plus flawless de la fédération. McCool acquiesce, et les deux femmes quittent le vestiaire, direction le ring.

BETH PHOENIX © & NATALYA VS. LAYLA & MICHELLE MCCOOL. TAG TEAM TABLES MATCH
La foule encourage vivement Laycool, mais le début de match n'est pas forcément à leur avantage. Les deux camps s'échangent coups pour coups, et la puissance de Beth Phoenix finit par faire la différence. Bien aidée par la technique de Natalya, elles mettent à mal leurs adversaires qui ont bien du mal à riposter. Natalya sort une table de sous le ring, mais cela profite à Laycool qui profite de l'avantage numérique pour porter un enchainement Jawbreaker/Big Boot sur Beth Phoenix. Laycool sort du ring et le combat continue à l'extérieur. McCool est à deux doigts de se faire surprendre par une Powerbomb de Natalya, mais Layla vient sauver sa comparse en envoyant la fille de Jimmy Neidhart contre le poteau métallique. Beth Phoenix tente bien de porter son Glam Slam sur Michelle McCool, mais le contre est imparable, Layla et Michelle s'y mettent à deux pour soulever Phoenix et lui porter une Double Powerbomb à travers la table qui se trouve à l'extérieur du ring.
VICTOIRE DE LAYLA & MICHELLE MCCOOL.

Les deux femmes peuvent fêter comme il se doit leur belle victoire. Natalya, elle, vient vite prendre des nouvelles de Beth Phoenix dont le dos semble la faire souffrir.

En zone d'interview, nous retrouvons la merveilleuse Lilian Garcia qui nous annonce que dès le prochain Smackdown, elle sera la nouvelle annonceuse. Mais pour l'heure, elle nous présente son invité du soir, Wade Barrett. Ce dernier est rapidement rejoint par Cody Rhodes qui nous informe que ce soir, lui et Barrett vont frapper un grand coup en remportant leur combat, et ainsi entériner pour de bon la montée en puissance de la nouvelle génération. Barrett ajoute que ce n'est pas ce soir que son barrage cèdera, et il compte également profiter de la regrettable attaque qu'a subit Randy Orton vendredi dernier pour se procurer un avantage certain. Au même moment, Randy Orton et Sheamus arrivent et s'en prennent à leurs adversaires. Les coups pleuvent, et les deux faces amènent de force leurs adversaires vers le ring, pour le début du combat.


CODY RHODES © & WADE BARRETT VS. RANDY ORTON & SHEAMUS. #1 CONTENDER TAG TEAM LADDER MATCH
Bien qu'arborant un strapping autour de la tête, Orton semble en pleine forme et cette attaque surprise permet à Sheamus de rapidement sortir une échelle de sous le ring, profitant de leur avantage. Rhodes revient cependant rapidement dans le match et porte un Springboard Roundhouse Kick sur l'échelle que portait Sheamus. Barrett, lui, s'arrête sur la tête d'Orton et utilise son brawling pour mettre Orton dans un sale état. Rhodes tente de grimper à l'échelle, mais Sheamus renverse l'échelle, et le champion Intercontinental retombe très mal sur la troisième corde du ring. Barrett porte son Wasteland sur Orton et se retrouve rapidement dans un combat avec Sheamus en haut de l'échelle, pour remporter le contrat qui leur tant les bras. Cody Rhodes revient dans le match avec une nouvelle échelle, mais d'un RKO sortant de nul part, Orton écrase la tête de son adversaire sur l'échelle. Barrett vient de faire chuter Sheamus et est à deux doigts d'attraper le contrat, mais Orton, qui a ramassé l'échelle de Cody Rhodes pour la mettre en place, le rejoint en hauteur et arrive à placer un Super RKO sur Barrett. Les deux hommes sont KO, et Rhodes, à peine relever, se prend une échelle en pleine poire, envoyé par Sheamus. L'Irlandais a le chemin libre et n'a plus qu'à cueillir le contrat qui lui offre un futur match face à Randy Orton pour le titre de #1 contender au titre de champion poids-lourds.
VICTOIRE DE RANDY ORTON & SHEAMUS.

Sheamus souhaite fêter sa victoire avec Randy Orton, mais l'Apex Predator lui porte un RKO de nul part avant de poser, seul, avec le contrat qu'il vient de remporter.

On retrouve John Laurinaitis en coulisses avec Brodus Clay, son bodyguard. Triple H arrive dans la scène, déjà en tenue de lutte. Triple H lance un regard assassin à Brodus Clay et lui ordonne de dégager. C'est Laurinaitis qui doit finalement donner son feu vert à Clay pour que ce dernier les laisse. Triple H demande à Laurinaitis ce qu'il branle en signant X-Pac. Laurinaitis dit qu'il n'a pas offert de contrat à Sean Waltman et que des poursuites judiciaires ont été engagés contre lui. Triple H a du mal à croire en ce que Laurinaitis lui dit mais lui précise que cela ne sert à rien de donner un contrat à quiconque parce qu'il a les moyens de le licencier, exactement de la même manière qu'il licenciera Kevin Nash demain soir, lors de RAW.

KEVIN NASH VS. TRIPLE H. CHAIRS MATCH
Kevin Nash est le premier à faire son entrée. Il est suivi par Triple H qui vient lui mettre un coup de chaise dans le dos. Le match commence sans plus attendre. Triple H et Kevin Nash passent un bon moment à faire le tour de l'arène, à se battre dans le public, en coulisses et même dans les chiottes. Triple H parvient même à mettre Kevin Nash dans la cuvette, la chasse d'eau est tirée. Les lutteurs reviennent tranquillement en ringside alors que personne n'a réellement réussi à prendre le dessus. Les deux hommes sont enfin dans le ring. Triple H prend de l'élan pour y aller avec son High knee mais Kevin Nash lui éclate une chaise dans le genou. Kevin Nash prend le dessus et domine le match. Nash s'acharne sur son adversaire avec de nombreux coups de chaise dans le genou du Game. Triple H s'aide du turnbuckle pour se relever mais Nash l'étrangle avec le Corner foot choke. Nash lâche prise et Triple H en profite pour porter un Running clothesline, suivi du Running neckbreaker. Triple H place une chaise au centre du ring et se prépare pour le Pedigree. Sean Waltman débarque depuis le public et vient s'en prendre à Triple H. Le X-Factor est porté sur la chaise et X-Pac quitte rapidement le ringside dû à l'arrivée de la sécurité. X-Pac fait le fanfaron alors que dans le ring, Nash déplie une chaise pour porter dessus le Jackknife Powerbomb à Triple H. Ce dernier ne se relèvera pas, la victoire est pour Kevin Nash.
VICTOIRE DE KEVIN NASH PAR PINFALL.

Une promo nous apprend que la prochaine édition des Slammy Awards aura lieu lors du RAW du 26 décembre et que le Rock nous honorera de sa présence.

On retrouve Daniel Bryan, qui enfile son chandail d'arbitre. Il est rapidement dérangé par le Big Show qui lui souhaite bonne chance pour ce soir. Il laisse également un message à Bryan : Qu'il soit réglo, qu'il prenne de bonnes décisions, et tout ira bien. Bryan sourit avant de dire à Show qu'il sait parfaitement ce qu'il doit faire. Bryan prend sa mallette et demande à Show de le suivre, il faut y aller à présent. Les deux hommes sortent du vestiaire et partent dans deux directions opposées, mais la sortie du vestiaire n'a pas échappé au regard de Mark Henry.

MARK HENRY © VS. BIG SHOW. WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH WITH DANIEL BRYAN AS SPECIAL REFEREE
Dès le début de la rencontre, Mark Henry s'en prend à Daniel Bryan, il a vu Show quitter son vestiaire et veut des explications. Il pousse même Bryan, avant que ce dernier ne fasse de même vers Henry. Ce dernier n'a pas le temps de répondre, le Big Show lui claque immédiatement un Knock-Out Punch avant d'effectuer le tombé que refuse Bryan pour pied dans les cordes. Show ne dit rien et prend la rencontre à son compte, souvent à l'extrême limite de la régularité, obligeant Daniel Bryan à effectuer plusieurs rappels. Henry revient dans la rencontre en esquivant une Leg Drop avant de porter lui-même une Leg Drop sur son adversaire, qui ne lui vaut qu'un compte de deux. Henry porte son World Strongest Slam mais n'obtient qu'un nouveau compte de deux. Le champion s'énerve, reproche à Daniel Bryan de ne pas compter assez vite et finit par l'éjecter en dehors du ring, le mettant momentanément out. Mark Henry en profite pour retirer une des protections dans un coin. Il souhaite y envoyer le Big Show, mais ce dernier le surprend avec un Chokeslam. Aucun compte ne s'en suit, Bryan étant out. Show, légèrement excédé par ce fait de match, sort du ring et y ramène de force Bryan. Ce dernier, encore groggy, ne peut offrir qu'un compte de deux au Big Show qui enrage. Il enrage tellement qu'il est sur le point d'envoyer la tête de Mark Henry dans le coin non-protégé. Bryan s'interpose au dernier moment et interdit Show de le faire. L'échange est houleux, mais le géant accepte de se plier à la règle. Bryan tente de remettre la protection, et cela profite à Mark Henry qui porte un coup de genou dans les bourses de son adversaire avant de lui porter un nouveau World Strongest Slam. Show est à terre, et le compte de Daniel Bryan arrive à trois.
VICTOIRE DE MARK HENRY.

Henry récupère rapidement sa ceinture et rentre en backstages alors que le Big Show peine à se remettre de ce coup bas, et de cette nouvelle défaite. Daniel Bryan vient prendre des nouvelles de Show qui, à bout, lui porte son Knock-Out Punch avant de quitter le ring sans dire un mot.

CM Punk est en train de discuter avec deux hommes en coulisses lorsque Matt Striker les interrompt pour l'interviewer. CM Punk demande à Matt Striker comment se prépare la prochaine saison de NXT. Matt Striker lui dit que tout se passe comme prévu et lui demande comment il se sent avant son match contre Alberto Del Rio. CM Punk change de sujet et tient à présenter ses deux amis venus le voir ce soir devenir champion WWE, et qui se trouveront au premier rang tout à l'heure, il s'agit de Chris Hero et de Claudio Castagnoli. Si le WWE Universe ne les connaît pas, alors qu'il arrête de regarder de la lutte. CM Punk demande à Matt Striker si il n'a pas une place à leur proposer pour NXT. Matt Striker dit qu'il va y penser. CM Punk dit qu'il est le meilleur lutteur du monde et qu'il sera WWE Champion à la fin de la soirée.

ALBERTO DEL RIO © VS. CM PUNK. WWE CHAMPIONSHIP SUBMISSION MATCH
Le début de la rencontre entre les deux hommes est des plus techniques. La situation se débloque lorsque Ricardo Rodriguez essaie d'intervenir. CM Punk le renvoie d'o'u il vient avec un Roundhouse kick mais c'est suffisant pour qu'Alberto Del Rio prenne le contrôle du match. Alberto Del Rio commence alors à bosser sur le bras de CM Punk avec un Single arm DDT. Alberto Del Rio tente de soumettre son challengeur avec une clef de bras mais Punk parvient à s'en sortir. CM Punk revient petit à petit dans le match et essaie de projeter le champion de la WWE dans les cordes mais Del Rio contre la projection et garde le bras de Punk pour le Double knee armbreaker. Punk souffre, Del Rio enchaîne sans plus attendre avec le Cross Armbreaker. CM Punk refuse d'abandonner et parvient même à toucher les cordes du bout des doigts. Alberto Del Rio lâche prise et sort du ring afin de discuter stratégie avec son annonceur. CM Punk est déjà debout, et même en se tenant le bras, il s'élance dans les cordes pour le Suicide dive. CM Punk remet Del Rio dans le ring et monte directement sur le turnbuckle pour le Diving elbow drop. CM Punk vient de se ruiner encore plus le coude mais qu'importe. Il prend Del Rio sur ses épaules pour le GTS – Go to Sleep. CM Punk essaie de porter le Anaconda Vise sur Del Rio mais ce dernier porte le triangle choke en premier. Del Rio switche le tout en Armbar. CM Punk se tient le bras. Il se remet debout et soulève Del Rio qui ne lâche pas prise. Powerbomb, Del Rio lâche prise et Punk place le Anaconda Vise. Del Rio essaie de choper une corde mais il est bien trop loin. Alberto Del Rio est piégé, c'est terminé, il abandonne !
VICTOIRE DE CM PUNK PAR SOUMISSION.

CM Punk quitte le ring sans même récupérer sa ceinture et saute sur les fans au premier rangs, où se trouve ses amis Chris Hero et Claudio Castagnoli. L'ambiance est à la fête en cette fin de PPV. CM Punk retourne finalement dans le ring afin de mettre la main sur le titre de la WWE. CM Punk célèbre sa victoire sur les quatre turnbuckles. Le PPV se termine ainsi, CM Punk est le nouveau champion de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Pay Per View. Empty
MessageSujet: Re: Pay Per View.   Pay Per View. I_icon_minitimeDim 8 Jan - 2:48

Pay Per View. 2941830897489_royalrumble
- WWE ROYAL RUMBLE. LIVE FROM THE SCOTTRADE CENTER, ST-LOUIS. JANUARY 29TH 2012 -

Après les pyrotechnies, on retrouve nos trois commentateurs, Michael Cole, Jerry Lawler et Booker T qui se demandent ce qu'il adviendra du Royal Rumble ce soir suite à la décision de John Laurinaitis de retirer les participants de RAW de la compétition. Une image nous montre d'ailleurs les lutteurs de RAW dans le parking, se voyant interdire l'accès. Le programme commence sans plus attendre avec le premier des quatre matchs de championnat que nous aurons ce soir.

DOLPH ZIGGLER © & JACK SWAGGER © VS. AIR BOOM. WWE TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
Les échanges sont plus que glacial entre Jack Swagger et Dolph Ziggler. Swagger commence la rencontre face à Kofi Kingston. Kofi Kingston prend le contrôle du combat et Swagger préfère réaliser le tag sans même demander l'avis de son partenaire. Ziggler rentre donc dans le match. Les deux hommes se neutralisent mais c'est Dolph Ziggler qui parvient enfin à prendre la rencontre à son compte après un Superkick. Dolph Ziggler place plusieurs Jumping elbow drop mais Kofi Kingston parvient à éviter le dernier. Le hot tag est réalisé avec Evan Bourne. Ce dernier monte sur la troisième corde pour le Catapult sur Ziggler. Headscissors takedown, Standing moonsault, Standing shiranui, Bourne prend trop confiance en lui et il se fait avoir par un Swinging neckbreaker. Ziggler peine à retourner dans son coin. Il veut réaliser le tag mais Jack Swagger descend de l'apron du ring. Dolph Ziggler se demande ce qu'il se passe. Vickie Guerrero est morte de rire à l'extérieur du ring. Ziggler se retourne et se prend le Trouble In Paradise de la part de Kingston. Bourne monte sur la troisième corde pour le Air Bourne, le compte de trois et la victoire sans même que Jack Swagger ne fasse quoique ce soit.
VICTOIRE DE AIR BOOM PAR PINFALL.

Kofi Kingston et Evan Bourne récupèrent leurs championnats par équipe fraîchement regagnés et retournent rapidement en coulisses. Vickie Guerrero et Jack Swagger remontent dans le ring. Vickie Guerrero prend un micro et commence à crier sur Dolph Ziggler, elle lui dit qu'elle l'avait prévenu. Vickie Guerrero dit qu'elle s'est arrangée avec John Laurinaitis et que Dolph Ziggler va défendre son championnat US ce soir, ici-même, maintenant, contre... Jack Swagger.

DOLPH ZIGGLER © VS. JACK SWAGGER. UNITED STATES CHAMPIONSHIP MATCH
Dolph Ziggler est complètement sonné, il a énormément de mal à se mettre sur pied. Jack Swagger ne perd pas de temps, il attrape son ancien partenaire et lui porte le Gutwrench powerbomb pour le compte de trois et la victoire.
VICTOIRE DE JACK SWAGGER PAR PINFALL.

Jack Swagger est le nouveau champion US de la WWE. Sous les huées, le All-American American fait le tour du ring avec la ceinture pour célébrer sa victoire. Le nouveau champion US et Vickie Guerrero repartent en coulisses sans même se soucier de la carcasse de Dolph Ziggler qui gît toujours dans le ring.

Daniel Bryan se trouve en zone d'interview avec Matt Striker. Ce dernier le questionne sur le match de ce soir, et de ce que cela fait d'affronter un homme aussi imposant que le Big Show. Bryan explique que s'il cherche à lui faire qu'il a peur, cela ne marchera pas, car il n'a pas peur. Bryan explique qu'il est le most outstanding wrestler au monde, le best technical wrestler au monde, un lutteur mondialement reconnu, partout où il est passé, il s'est imposé, et qu'il a déjà affronté des lutteurs bien plus impressionnant que le Big Show. Bryan conclu en affirmant qu'il compte toujours casher sa mallette à Wrestlemania, et que son Road to Wrestlemania débute ce soir.

DANIEL BRYAN VS. BIG SHOW. SINGLE MATCH
Daniel Bryan est remonté comme jamais, mais l'imposante carrure de son adversaire est un obstacle. Show coince rapidement Bryan dans un coin et débute alors une longue phase de destruction, dans le coin, au sol avec de puissantes Leg Drop et même en dehors du ring avec diverses projections contre les escaliers, les poteaux métalliques et les barrières de sécurité. Daniel Bryan subit le courroux du Big Show, et même s'il est tenace, Show est nettement supérieur physiquement. Ce dernier veut en terminer et porte son Chokeslam à l'extérieur du ring. Bryan est meurtri, mais au prix d'un effort incroyable, remonte sur le ring, épuisé. Show est dépité et se prépare alors pour son Knock-Out Punch. Bryan l'évite en roulant au sol et refuse d'abdiquer. Il utilise ses kicks pour s'attaquer aux jambes du Big Show. Après trois Missile Dropkick, Show tombe à genoux. Bryan lâche toutes ses forces dans la bataille et balances une pluie de kicks sur le Big Show qui résiste et arrive même à parer l'un des kicks. Show attrape de nouveaux Bryan par le cou et se relève dans l'intention de lui porter le Chokeslam. Seulement, D-Bryan s'en sort et, profitant de sa position, se saisit du bras du Big Show avant de le faire chuter au sol avec un Flying Bulldog, enchainant avec le LeBell Lock ! La foule est debout, Bryan donne tout ce qu'il a, mais Big Show refuse d'abandonner. Le calvaire se poursuit pendant près de deux minutes, Show refuse d'abdiquer, et Bryan ne lâche pas la prise, la foule fait du bruit comme jamais. Les cordes sont à quelques centimètres de la main de Show mais Daniel Bryan change subitement de position et applique à présent un Triangle Armbar. Show ne peut plus attraper les cordes, et Bryan applique une importe pression. Show résiste plusieurs secondes, mais il tape ! Big Show tape, il abandonne.
VICTOIRE DE DANIEL BRYAN PAR SUBMISSION.

Il l'a fait, Daniel Bryan vient de faire abandonner le Big Show pour ce qui représente certainement sa plus grande victoire à la WWE. Show se tort le bras, et Bryan a besoin de l'arbitre pour regagner les backstages, quelle rencontre, la foule est debout. David vient de triompher de Goliath.

Nous retournons maintenant dans le parking de l'arène. Les lutteurs de RAW commencent à se montrer hostile envers Brodus Clay et David Otunga lorsqu'une limousine arrive. Un homme en costume en sort et dans le silence le plus total, tous les lutteurs de RAW s'écartent pour laisser passer cet homme dont nous ne verrons que les jambes.

CM PUNK © VS. KEVIN NASH. WWE CHAMPIONSHIP MATCH
CM Punk prend le contrôle de la rencontre car plus rapide avec de nombreux coups de pied mais Kevin Nash va renverser la tendance avec ses légendaires coups de genou dans le bas ventre. Le Walking sidewalk slam est porté mais seulement pour le compte de deux. Kevin Nash porte le Corner foot choke sur le champion WWE dans le coin mais l'arbitre le réprimande. Sean Waltman vient pour discuter avec l'arbitre et Nash en profite pour reporter le Corner foot choke pendant un long moment. L'arbitre voit le tout et commence à gueuler. Nash descend du ring pour discuter avec Waltman. CM Punk se jette sans se poser de question, suicide dive. Punk remet Nash dans le ring, il se lance pour le Springboard clothesline mais Nash le coupe en deux avec un big boot. CM Punk se dégage au compte de deux. Nash étrangle maintenant Punk et l'arbitre le menace de disqualification. Nash relève CM Punk et le balance dans un coin avec une facilité déconcertante. Malheureusement, l'arbitre était de ce côté là et l'officiel a pris le champion dans la gueule. Waltman veut en profiter pour monter dans le ring mais CM Punk ne lui en laisse pas le temps, Roundhouse kick. Kevin Nash reprend le dessus. Il veut porter le Jackknife Powerbomb mais Punk le renverse en un monstrueux DDT. CM Punk pose son bras sur Nash, un autre arbitre arrive, un, deux, Waltman tire l'arbitre hors du ring et l'envoi dans le décor. Chris Hero et Claudio Castganoli viennent s'en prendre à X-Pac alors que Nash regarde le tout avec étonnement. CM Punk est derrière Nash. Nash se retourne. Punk prend Nash sur ses épaules. Le public de St. Louis n'en croit pas ses yeux mais si, Go to Sleep ! Punk s'écroule sur Nash et le premier arbitre de la rencontre compte laborieusement trois.
VICTOIRE DE CM PUNK PAR PINFALL.

Chris Hero et Claudio Castagnoli viennent aider CM Punk à sortir du ring alors que Waltman vient aux nouvelles de Kevin Nash. La musique de Triple H se met en route et le C.O.O. de la WWE débarque. Il donne une tape amicale à CM Punk pour le match qu'il vient d'effectuer avant de se tourner vers le ring. Il prend son micro alors que la sécurité arrive en nombre. Triple H dit que Waltman et Nash sont définitivement virés. Les deux compères sont alors escortés par la sécurité pendant que le public leur chante "au revoir".

En coulisses, John Laurinaitis sort de ses gonds puisque les lutteurs de RAW sont en train de gagner les vestiaires. John Laurinaitis demande ce qu'il se passe ici. Chris Jericho passe par là, au téléphone, il la remercie d'avoir réglé ça. John Laurinaitis est vert de rage quand on voit passer la sécurité avec Nash et Waltman qui sont expulsés sans même avoir le droit de se changer et de récupérer leurs affaires. Triple H arrive dans le cadre. Il dit que John Laurinaitis a pris la plus mauvaise décision qu'il soit lundi dernier. Le Royal Rumble aura lieu, parole du comité directeur. Triple H dit qu'il est toujours le C.O.O. et que les PPVs, ça le concerne. John Laurinaitis peste mais Triple H lui dit qu'il y aura des changements dès demain.


BETH PHOENIX © VS. NATALYA VS. LAYLA VS. MICHELLE McCOOL VS. AJ VS. KAITLYN. WOMEN'S CHAMPIONSHIP SIX-PACKAGE MATCH
Laycool se font rapidement attaquer par AJ et Kaitlyn, sous le regard de Natalya et Beth Phoenix. Les deux Sisters of Doom finissent par éjecter une à une toutes les filles du ring pour se retrouver face à face. Phoenix demande alors des comptes à Natalya pour vendredi, et une épreuve de force s'entame. Les deux femmes font tour à tour parler leur technique avant que Laycool ne revienne sur le ring. Beth Phoenix se prend un Big Boot de Michelle McCool alors que Layla porte un Jawbreaker à Natalya. AJ et Kaitlyn tentent un double small-package sur McCool, mais Layla intervient. La jeunesse des deux rookies semble être un atout dans ce match où chaque femme dispose d'atouts différents. Tour à tour, elles ont toutes l'opportunité de remporter le match mais les nearfalls s'enchainent. Natalya tente de soumettre Kaitlyn avec le Sharpshooter mais Layla l'en empêche grâce à un Superkick. AJ tente de soumettre Michelle McCool avec son Octopus. Layla se retrouve éjectée du ring par Beth Phoenix qui porte son Glam Slam sur Michelle McCool alors qu'AJ est toujours en train de porter sa soumission. Les deux femmes sont touchées, et Beth Phoenix effectue le tombé en toute simplicité pour conserver.
VICTOIRE DE BETH PHOENIX PAR PINFALL.

En backstages, on retrouve d'autres Divas puisque Kelly Kelly, Alicia Fox ainsi que les Bella Twins sont chargées de tenir compagnie à Teddy Long qui s'occupe du tirage au sort des numéros pour le Rumble. Long n'est pas dans son assiette et n'ose même pas regarder ce qu'il se passe. Le Miz arrive pour tirer son numéro mais s'arrête en voyant le numéro sur le bout de papier. Il lève alors la tête vers Teddy Long. "Really ?", "Really ?", "Really ?". Long ne répond pas, Miz préfère quitter la pièce en jetant la boule au sol. Christian arrive à son tour et balance une tape amicale à ce qu'il appelle lui-même "son ami Teddy". Double C tire un numéro et dit que, par chance, il s'agit du même numéro que sa chambre d'Hotel. Captain Charisma donne ensuite son papier aux Bellas qui le regarde bizarrement. Nikki Bella prend tout de même le papier pour elle.

MARK HENRY © VS. SHEAMUS. WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH
Les deux hommes vont enfin en découdre. La bataille ne tarde pas à démarrer avec une épreuve de force. Henry prend le dessus grâce à sa puissance mais Sheamus revient vite dans la partie, profitant de son surplus de vivacité, il utilise sa puissance et sa vitesse supérieure à celle de son adversaire pour prendre le contrôle du combat. Sheamus déroule en ce début de match, il semble bien mieux que Mark Henry qui peine à encaisser les coups. Sheamus obtient plusieurs comptes de deux. Sheamus tente de porter son Brogue Kick mais Henry part le coup et sèche Sheamus avec une Clothesline. Le colosse tente alors de reprendre le match à son compte avec un Splash, mais Sheamus esquive. Henry a du mal à se relever et l'Irlandais est prêt à porter son Brogue Kick pour en terminer. Seulement, les pyrotechnies explosent du côté du titantron ! La salle devient noire d'un coup, personne ne comprend. Les lumières finissent par se rallumer et, au milieu du ring, il y a un troisième homme, Kane ! Kane et son masque sont au milieu du ring, entre Sheamus et Henry. La foule réagit en voyant Kane avec son masque et ce dernier se tourne alors vers Mark Henry qu'il attrape par la gorge. Kane ne perd pas de temps et porte son Chokeslam sur son adversaire. Malheureusement, l'arbitre n'a d'autres choix que de faire sonner la cloche.
VICTOIRE DE MARK HENRY PAR DISQUALIFICATION.

Sheamus ne bouge pas, il vient juste de comprendre qu'il ne gagnera pas le titre à cause de Kane. Il ne réagit pas, et le Big Red Monster se tourne à présent vers lui. Après avoir penché la tête comme à son habitude, Masked Kane s'attaque à Sheamus ! Il lui balance une série de droite. Sheamus tente de riposter mais Kane esquive et l'attrape par la gorge pour le Chokeslam. Le Big Red Monster est de retour, et il vient de le montrer à tout le monde.

Les Usos marchent tranquillement en backstages en compagnie de Tamina. Les sourires sont de mises jusqu'à ce qu'Epico et Primo débarquent avec des barres de fer. Ils balancent Jey Uso contre une caisse métallique avant de ruer de coups Jimmy Uso avec les barres en fer. Tamina tente d'intervenir mais Rosa Mendes sort de nul part et la frappe avec sa chaussure à talon à l'arrière du crâne. Rapidement, la sécurité arrive et les Porto-Ricains s'en vont. Jimmy Uso est dans un salle état et seul Jey Uso semble en état de disputer le Rumble Match.

Justin Roberts est au centre du ring et nous dit qu'il est maintenant temps de passer au Royal Rumble match. L'annonceur nous rappelle les règles et termine en disant, évidemment, que le vainqueur du Royal Rumble match se verra offrir un match de championnat mondial à Wrestlemania XXVIII.


30 MEN ROYAL RUMBLE. ROYAL RUMBLE MATCH
Chris Jericho est donc le numéro un pour ce Rumble, et c'est Cody Rhodes qui a hérité du numéro deux. Les deux hommes ont une minute trente avant l'entrée du prochain lutteur, et ils ne perdent pas de temps. Jericho balance rapidement Rhodes au dessus des cordes, mais ce dernier ne chute pas et surprend Y2J en revenant sur le ring. Rhodes porte son Alabama Slam et commence à jouer avec la foule alors que le Miz fait son entrée en troisième position. Après un bref échange de regard avec Rhodes, les deux hommes s'attaquent à Jericho et tentent de l'éliminer. En vain puisque Jericho s'accroche solidement aux cordes. Miz change alors de stratégie et tente d'éliminer Cody Rhodes qui parvient à se dégager in-extremis, avant de se faire surprendre par un Enzuigiri de Jericho. Heath Slater est le quatrième à se présenter, et s'en prend de suite à Chris Jericho en lui portant un Swimming Neckbreaker. Slater se moque de la foule, mais le Miz arrive par derrière et le fait passer au dessus de la troisième corde, le rouquin est le premier éliminé de ce Rumble 2012. Le Miz déchante rapidement en voyant qui est le numéro cinq du Rumble puisqu'il s'agit de Brodus Clay.

Pay Per View. 18151518966570_clay

Ce dernier sèche rapidement le Miz avec un Powerslam. Cody Rhodes tente de l'attaquer par derrière, mais Clay le repousse dans un coin avant de porter un Corner Splash qui met out Rhodes pour un moment. Clay se tourne à présent vers Chris Jericho qui se tient accoudé aux cordes et fonce sur lui. Jericho, plus malin, se baisse au dernier moment en tirant la corde, laissant Brodus Clay passer au dessus pour s'éclater sur le sol, il est éliminé. Wade Barrett fait alors son arrivée et se retrouve nez à nez avec son ancien pro à NXT, Jericho. La confrontation n'aura cependant pas lieu puisqu'excédé de s'être fait éliminer comme ça, Clay remonte sur le ring et éclate le gueule de Jericho avec un Chokeslam avant de quitter le ring. Pendant ce temps, Barrett tente de sortir le Miz du ring alors que Cody Rhodes, lui, cherche à éliminer Wade Barrett. Kofi Kingston fait son entrée en septième position et s'attaque directement à Wade Barrett. Kingston l'accule dans le coin avec des chops alors que le Miz porte son Reality Check sur Cody Rhodes. Jericho, lui, est toujours à terre, complètement sonné. Kofi Kingston porte son Boom Drop sur Wade Barrett, mais est rapidement interrompu par le huitième entrant, Primo. Le Porto-Ricain se jette de suite sur Kingston et lui porte un Dropkick qui repousse Kingston dans les cordes. The Miz et Cody Rhodes s'attaquent, eux, à Y2J, toujours sonné dans un coin du ring. Kingston est lui en grande difficulté face à Primo et son salut pourrait arriver du neuvième entrant, Evan Bourne. Le High-Flyer vient rapidement en aide à son coéquipier avec un Hurricanrana sur Primo. Wade Barrett le sèche cependant rapidement avec un Big Boot alors que Cody Rhodes, opportuniste, porte son Cross Rhodes sur Kingston. Jericho, lui, revient dans la partie et reprend le dessus sur le Miz. Epico, cousin de Primo, arrive à ce moment en dixième position. Après avoir relevé Primo, les deux hommes s'en prennent à Air Boom alors que Jericho vient de porter son Codebreaker sur le Miz. Y2J se fait surprendre par Wade Barrett qui tente de l'éliminer. R-Truth arrive à présent en onzième position et vient de suite prendre des nouvelles du Miz qui se remet difficilement. Evan Bourne, lui, vient de se faire éliminer par les deux Colons. R-Truth s'attaque à présent à Cody Rhodes, qu'il juge trop près du Miz. Chris Jericho a réussi à revenir sur le ring et porte son Walls of Jericho sur Wade Barrett. The Miz le surprend tout de même par derrière avec son Skull Crushing Finally alors que Ted DiBiase arrive en douzième position. Mais, prudent, il préfère attendre aux alentours du ring, ne voulant pas risquer de se faire éliminer. Epico et Primo s'attaquent à Wade Barrett, au sol, alors que Kofi Kingston s'attaque au Miz. R-Truth ayant aperçu cela vient de suite aider son partenaire et ejecte Kingston au dessus de la troisième corde. Ce dernier se retient tout de même, mais Ted DiBiase, opportuniste, lui tire les pieds pour l'éliminer. DiBiase jubile alors que Santino Marella arrive à son tour avec la ferme intention de faire rentrer DiBiase sur le ring. Encouragé par la foule, Santino fait rentrer DiBiase sur le ring avant de lui porter une série de droite, suivi du Cobra. Santino exulte, mais R-Truth, accompagné par le Miz, élimine Santino en l'éjectant au dessus de la troisième corde. DiBiase, lui, se fait violemment attaquer par un Cody Rhodes revanchard alors que les Colons tente d'éliminer Chris Jericho. Malheureusement pour eux, le numéro quatorze fait son entrée...

Pay Per View. 20999015788410_rikishi

Il s'agit de Rikishi, le père de Jimmy Uso ! Les Colons cessent de suite leur attaque sur Jericho et s'attaquent à Rikishi qui repousse facilement leurs attaques. Le Samoan porte même un Double Samoan Drop sur les Colons avant de les envoyer dans le coin du ring. La foule a comprit, et le Stinkface est porté. Rikishi exulte et il n'a plus qu'à s'emparer un à un des deux hommes pour les éliminer. Rikishi n'a pas le temps de savourer, il se fait rapidement attaquer dans le dos par Wade Barrett. Cody Rhodes et Ted DiBiase viennent l'aider pour éliminer le Samoan, mais cela ne semble pas suffisant. Miz et Truth, eux, sont trop occupés à bousiller la gueule de Jericho avec des Tag Team Moves. Le quinzième lutteur arrive alors et il s'agit du tout nouveau champion US, Jack Swagger. A peine sur le ring, il attrape le pied droit de Rikishi pour lui porter le Ankle Lock, offrant ainsi l'opportunité aux autres de sortir la légende Samoane du ring. L'entente n'était cependant qu'éphémère puisque Barrett s'attaque de suite à DiBiase alors que Cody s'attaque à Jack Swagger. Jericho réagit en portant son Bulldog sur R-Truth mais, le Miz est toujours là pour le remettre au sol avec quelques droites. Rien ne se passe pour le moment. L'arrivée de Tyson Kidd devrait changer la donne. Kidd monte directement sur le ring et s'élance avec un Springboard elbow drop sur Jericho. Tyson Kidd balaye les jambes du Miz et lui porte le Sharpshooter. R-Truth place le Corkscrew scissors kick sur Kidd pour sauver son partenaire. R-Truth prend des nouvelles du Miz alors que Goldust fait son entrée. Goldust fait le tour du ring, tout le monde a le droit à sa droite. Goldust s'occupe maintenant de son petit frère. Il le met dans le coin et s'élance pour le Shattered Dreams, directement dans les couilles. Goldust commence à faire son taunt mais Wade Barrett l'attrape, Wasteland par dessus la troisième corde, Goldust est éliminé. C'est maintenant au tour de Christian de faire son entrée avec son numéro #18. Christian s'en donne à coeur joie. Spear sur Jericho. Spear sur Kidd. Spear sur le Miz. Spear sur Barrett. R-Truth esquive le Spear mais Christian s'aide des cordes pour porter le Diving reverse elbow sur R-Truth. R-Truth est sonné, Christian l'attrape par la nuque et le fait voler par dessus la troisième corde. La musique de Dolph Ziggler se met en route, il est le #19.

Pay Per View. 2257655471874_ziggler_rb

Jack Swagger observe la rampe avec un sourire en coin. La musique s'arrête. Dolph Ziggler ne viendra pas. Une autre musique se lance, c'est celle de David Otunga qui semble prendre la place de Ziggler dans le Rumble. Otunga n'est même pas en tenue de lutte, il est en pantalon. Il ne semble pas très content d'être un participant de dernière minute. Otunga monte dans le ring mais il est reçu par un Springboard dropkick de Jericho qui fait valser l'avocat par-dessus la troisième corde. Kidd retourne sur l'apron du ring pour un autre Springboard elbow drop mais Cody Rhodes lui fonce dessus et Kidd va s'écraser directement sur la table des commentateurs. Le numéro #20, William Regal, arrive. Le brawl éclate rapidement avec Ted Dibiase. Regal prend le dessus et Dibiase est éjecté par dessus la troisième corde. Regal pense avoir fait le plus dur mais Dibiase n'est pas éliminé. Il se retient aux cordes et retourne rapidement dans le ring. Le Dream Street est porté sur William Regal. Dibiase porte maintenant le Regal Stretch sur Regal histoire de l'humilier un peu plus. La musique de John Cena se met en route et le numéro #21 arrive sous les huées. Cena arrive, Running one–handed bulldog sur le Miz. Coup de la corde à linge pour éliminer Jack Swagger. Pendant ce temps-là, Dibiase élimine Regal mais il va rapidement le suivre puisque Cena n'a aucun mal à l'éliminer lui aussi. Regal et Dibiase en viennent au main en dehors du ring mais c'est sur le ring que ça se passe. Jericho est en train d'être passer à tabac par le Miz. Christian essaie d'éliminer Wade Barrett mas ça ne marche pas. Cody Rhodes essaie de placer le Cross Rhodes sur Cena mais ce dernier le repousse. Fisherman suplex, Five Knuckle Shuffle, Attitude Adjustment par-dessus la troisième corde. John Cena est en train de faire le ménage. Jey Uso, le #22, débarque à son tour et il s'en prend rapidement à Wade Barrett. Christian le repousse, lui disant que c'est lui qui s'occupe de Barrett, Jey Uso claque un Superkick sur Christian qui s'écroule net. Uso s'en donne à coeur joie sur Wade Barrett alors que le Miz était à deux doigts d'éliminer le Miz. Zack Ryder, le #23, arrive et le Rough Ryder est porté sur le Miz. John Cena et Zack Ryder se font face. Les deux se tapent la main et une épreuve de force commence. Cena prend facilement le dessus. Ryder subit et John Cena l'élimine sans aucun mal. Ryder ne semble pas très content mais John Cena semble insurmontable aujourd'hui. Jey Uso, quant à lui, essaie de porter le Samoan Splash sur Barrett mais l'anglais l'esquive. Barrett porte le Big boot sur Jey Uso. Jey Uso est sonné dans les cordes. Barrett prend de l'élan et lui claque un autre Big boot qui élimine Jey Uso. Les voilà de nouveau à cinq avec Jericho, le Miz, Barrett, Christian et Cena. #24 Justin Gabriel arrive. A peine il monte dans le ring qu'il est surpris par le Codebreaker de Chris Jericho. Ce dernier veut sortir Gabriel du ring mais Christian le pousse afin de lui piquer le prestige de l'élimination. Christian se débarrasse de la carcasse de Gabriel qui est éliminé. De nouveau à cinq, tout le monde s'observe, les corps commencent à être mis à rude épreuve mais le thème de NXT commence...

Pay Per View. 4108553313579_hero

Chris Hero, participant #25 qui a gagné le droit de participer à ce Rumble marche lentement vers le ring. Les cinq stars le regardent et l'attendent. Chris Hero monte timidement dans le ring et il est rapidement entouré par les cinq superstars. Le Miz porte le Skull-Crushing Finale sur Hero. Christian porte le Killswitch sur Hero. John Cena porte l'Attitude Adjustment sur Hero. Jericho porte le Lionsault sur Hero. Barrett le termine avec le Winds of Change. Le Miz et Christian relèvent Hero et l'envoient par-dessus la troisième corde. Bienvenue dans le roster principal Chris. Drew McIntyre, #26, arrive et vient prêter main forte aux vilains qui sont en train d'entourer Jericho et Cena. Les gentils sont passés à tabac et les choses ne vont pas s'arranger pour eux puisque le #27, Alberto Del Rio, arrive lui aussi pour s'en prendre à Chris Jericho et à John Cena. Jericho et Cena se tiennent aux cordes comme ils peuvent pour sauver leur peau. Cena trouve son second souffle et repousse deux adversaires. John Cena commence à distribuer des droites à tout le monde, libérant Chris Jericho qui lui aussi a bien l'intention de prendre sa revanche. Le #28, Sin Cara, arrive sans plus attendre. Tout le monde a droit à son Hurricanrana. Slingshot corkscrew crossbody sur Alberto Del Rio. Sin Cara monte maintenant sur la troisième corde. Il se jette sur Alberto Del Rio pour un autre Hurricanrana le tout en se servant des cordes et le vainqueur de la dernière édition est éliminé. Alberto Del Rio enrage et Sin Cara se moque de lui depuis l'apron du ring. Grossière erreur puisque McIntyre n'a plus qu'à le pousser pour l'éliminer. Le #29 va rentrer...

Pay Per View. 8471833221951_rock_rb

Le Rock, oui, en chair et en os débarque alors que le temps s'est arrêté dans le ring. Le Rock se jette dans le ring et des droites sont offertes à tout le monde. Rock Bottom pour le Miz. Rock Bottom pour Wade Barrett. Le Rock met tout le monde au sol alors que John Cena s'aide des cordes pour se relever. Le Rock prend de l'élan et se jette sur John Cena et les deux hommes passent par-dessus la troisième corde. Le Rock vient d'éliminer John Cena. Le Rock retourne aussitôt en coulisses alors que John Cena reste un moment au sol, comprenant enfin ce que le Rock était en train de lui cuisiner. Le public de St. Louis s'embrase pour la dernière entrée. Randy Orton débarque. RKO sur Jericho. RKO sur le Miz. RKO sur Barrett. RKO sur Christian. Orton est surpris par Drew McIntyre mais Orton connait la chanson, il repasse en position de force et McIntyre passe par-dessus la troisième corde. Randy Orton se tourne maintenant vers Wade Barrett pour essayer de l'éliminer. De l'autre côté, Christian fait passer Chris Jericho par-dessus la troisième corde mais Jericho se tient au corde. Christian donne tout ce qu'il a pour éliminer son compatriote. Randy Orton y voit une ouverture. Il attrape la jambe de Christian et l'élimine. Jericho est sauvé, Christian est éliminé et nous arrivons enfin au Final-4. Chris Jericho (#1), le Miz (#3), Wade Barrett (#6) et Randy Orton (#30) s'observent. L'un d'entre eux ira à Wrestlemania. Avantage à Randy Orton qui est l'homme le plus frais alors que les autres sont à bout de force. Orton et Barrett se mettent dessus d'un côté alors que le Miz et Jericho en font autant de l'autre. Barrett porte un poke dans les yeux de Orton et ce dernier recule. Barrett lui fonce dessus mais Orton lui place le Snap scoop powerslam. Jericho place le Codebreaker sur le Miz et Orton l'enchaîne avec le RKO. Jericho et Orton font équipe et éliminent le Miz. Barrett se relèvent et il en prend autant, double coup de la corde à linge et les voilà plus que deux. Chris Jericho (#1) et Randy Orton (#30) se neutralisent au centre du ring avec une lutte très technique. Chris Jericho projette Orton dans les cordes, c'est contré, Jericho est projeté, Snap scoop powerslam d'Orton. Orton commence à se glisser derrière son adversaire. Jericho se relève, Inverted headlock backbreaker d'Orton. Randy Orton relève lentement Jericho pour le RKO mais il est contré. Orton est projeté dans les cordes et le Codebreaker est placé au retour. Orton est groggy dans les cordes. Chris Jericho a son ouverture. Jericho place le Springboard dropkick sur Orton et ce dernier passe par-dessus la troisième corde mais reste sur l'apron, se tenant d'un bras seulement aux cordes. Un deuxième Codebreaker est porté à travers les cordes, celui de trop, Randy Orton est dans un autre monde et il s'écroule à l'extérieur du ring.

VICTOIRE DE CHRIS JERICHO (#1).

Michael Cole nous apprend que Chris Jericho est resté 1:02:45 dans le ring, ce qui est un nouveau record, détrônant ainsi les 1:02:12 de Rey Mysterio. Chris Jericho est marqué, fatigué et à bout de forces. Il remporte son premier Royal Rumble match au bout de 22 ans de carrière et malgré la déception évident du public de St. Louis, ce dernier est chaleureusement ovationné par le WWE Universe. Chris Jericho reste à genou, face a logo géant de WrestleMania XXVIII alors que les pyrotechnies pètent de partout. Chris Jericho is going to Wrestlemania !
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Pay Per View. Empty
MessageSujet: Re: Pay Per View.   Pay Per View. I_icon_minitimeMer 18 Jan - 1:13

Pay Per View. 5181560292150_chamber
- ELIMINATION CHAMBER. LIVE FROM THE BRADLEY CENTER IN MILWAUKEE, WI. FEBRUARY 19TH 2012 -

Plus les jours passent, plus nous approchons de Wrestlemania et ce soir représente la dernière étape éliminatoire en vu du Grandest Stage of them all ! Michael cole, Jerry Lawler et Booker T ne manquent pas de rappeler que ce soir, tout le monde joue gros, et qu'il n'y aura pas de place pour tout le monde à Wrestlemania, n'est-ce pas Jerry ?

SHEAMUS VS. KANE. SINGLE MATCH
Sheamus va enfin se confronter au Big Red Monster, mais il est loin d'être en pleine possession de ses moyens. Handicapé dans ses mouvements par un bandage autour de l'abdomen, le guerrier Celte aura bien du mal à venir à bout de Kane malgré sa motivation. Sheamus attaque la rencontre pied au plancher, les coups pleuvent sur Kane, qui ne bronche pas. Sheamus s'élance pour un Double Axe Handle, Kane vacille et Sheamus lui porte immédiatement un Brogue Kick. L'Irlandais se jette sur son adversaire, mais Kane se dégage immédiatement, l'arbitre n'a pas eu le temps de compter un. Tout le monde est ébahi, et Kane se relève comme si de rien était. Sheamus retourne à la charge une nouvelle fois, envoie Kane dans les cordes et balance une Corner Clothesline, enchainée avec le Side Slam Backbreaker. Sheamus tente un nouveau tombé, mais Kane se dégage à nouveau. Sheamus éprouve le besoin de souffler, son abdomen le fait souffrir et Kane se relève en le regardant de côté. L'Irlandais revient à l'attaque, mais Kane le sèche avec un Uppercut, cette fois. Il recommence l'opération trois fois, repousse Sheamus dans un coin et s'écrase sur lui avec un Corner Splash. Kane enchaine, Sidewalk Slam, Powerslam, Big Boot, Sheamus ne réagit plus. Après une Flying Clothesline, Kane porte son Chokeslam sur Sheamus qui ne répond plus. Kane a tout le loisir de lui porter le Tombstone Piledriver pour achever le carnage.
VICTOIRE DE KANE PAR PINFALL.

Kane fait exploser les pyrotechnies et regarde attentivement la dépouille de Sheamus qui est rapidement prit en charge par le corps médical de la WWE.

En backstages, on retrouve Epico et Primo, en compagnie de Rosa Mendes. Ces derniers croisent Air Boom et ne manquent pas de leur dire de profiter des titres tant qu'ils le peuvent encore, parce qu'à Wrestlemania, les nouveaux champions par équipes seront les Colons. Kingston souhaite répliquer, mais Bourne le retient et le calme, alors que les Colons partent en ricanant.


THE USOS VS. EPICO & PRIMO. #1 CONTENDER MATCH FOR THE WWE TAG TEAM CHAMPIONSHIPS
Les deux équipes jouent gros ce soir, et cela explique le début de match très crispé. Que l'on soit du côté des Colons ou des Usos, on ne prend pas de réel risque, on se contente d'assurer la position ou de revenir calmement dans le match. Primo porte finalement un Hurricanrana sur Jey Uso et le match est lancé. Les Colons prennent le match à leur compte, mais ils sont trop confiants et se font surprendre par de vaillants Usos. Jimmy et Jey utilisent leur savoir en équipes et porte un Double Dropkick sur Epico. Jey Uso enchaine avec un Splash et porte le pinfall. Rosa Mendes intervient et place le pied d'Epico sur les cordes. L'arbitre n'y voit que du feu, et Tamina est trop loin pour intervenir. Les Usos râlent, et perdent leur concentration. Primo revient sur le ring et surprend son monde avec un Backstabber dans le dos de Jey Uso. L'arbitre débute le compte, et Tamina vient poser le pied de Jey sur les cordes. Malheureusement, l'arbitre s'aperçoit de la manoeuvre et renvoie Tamina du ringside. Jimmy Uso veut intervenir, et Rosa profite de la distraction pour donner une chaise à Primo qui frappe Jey Uso avec, redonne la chaise à Rosa qui la cache, et enchaine avec le pinfall.
VICTOIRE DE EPICO & PRIMO PAR PINFALL.

Les Colons sont les nouveaux challengers, et ils ne boudent pas leur plaisir. Pour couronner le tout, Rosa célèbre la victoire de ses protégés avec une petite danse sensuelle.

Daniel Bryan est interviewé par Matt Striker qui lui demande son sentiment sur les dernières semaines, qui ont été difficiles pour lui. Bryan relativise et nous annonce qu'il a bien retenu les leçons de William Regal, et surtout la dernière. Il comprend à présent ce que Regal cherchait à faire ressortir chez lui. Il a trouvé la clé, il a compris le pourquoi de toutes ses leçons. Il explique que depuis le début, Regal avait pour unique plan de faire ressortir l'homme que Bryan a toujours été, le Best Wrestler in the World, the American Dragon, the Ring of Honor Soldier, l'homme qu'il a toujours été... Bryan Danielson ! La foule se met à réagir, et Bryan affiche un sourire énorme et se dirige vers le ring en recevant une tape chaleureuse de Matt Striker, heureux lui aussi.


BRYAN DANIELSON VS. WILLIAM REGAL. SINGLE MATCH
La foule scande pendant de longues secondes le nom de Danielson. Sur le ring, Bryan veut serrer la main de Regal, qui accepte, mais se fait surprendre par Bryan qui lui porte immédiatement une clé de bras. La rencontre démarre, les deux hommes partent pour plusieurs séquences de mat wrestling pour le plus grand bonheur de la foule, ébahie par tant de technique. Regal surprend Danielson avec un Armlock, mais ce dernier se dégage. Il prend le match à son compte, utilise la puissance de ses kicks et son agilité pour mettre à mal son mentor. Bryan porte une Regal-Plex mais n'obtient qu'un compte de deux. Après un Missile Dropkick raté, Danielson voit Regal revenir dans le match. Le mentor déroule l'ensemble de son move-set, High-Knees, Armdrag, Regal-Plex, Snap Suplex, German Suplex, Neckbreaker, tout y passe, mais Bryan se dégage à chaque fois. Danielson tente de porter son LeBell Lock après avoir contré un Gutbuster, mais Regal contre à son tour et porte un Crossface. Bryan refuse d'abandonner et après une nouvelle phase au sol, reprend l'avantage avec son Cattle Mutilation. Regal souffre mais refuse d'abandonner. Les fans poussent, et Regal se relève en maintenant la position. Danielson est piégée, et le Double Underhook Piledriver est porté. Regal effectue le tombé, mais Danielson se dégage de nul part au compte de deux. Regal prend ça avec le sourire et se prépare pour son Knee Smash, s'élance, mais Danielson passe en dessous et lui porte immédiatement un Leglock. Regal se tortille, mais grâce à sa technique au sol, revient à son tour dans le match. Bryan a le malheur de glisser, et Regal en profite pour porter son Knee Smash. Danielson est à terre, et Regal s'apprête à lui porter le Regal Stretch. Regal est trop confiant, et il ne voit pas venir Danielson qui profite de la position de Regal pour se retourner sur le dos et le positionner dans un Rear-Naked Choke. Regal se débat, mais Danielson l'a bloqué et ne lâche plus la prise. La résistance est extraordinaire, mais Regal n'en peut plus, il tape.
VICTOIRE DE BRYAN DANIELSON PAR SOUMISSION.

Danielson lâche immédiatement la prise et fonce se jeter dans la foule, qui est heureuse de l'accueillir. L'American Dragon est fou de joie, la foule l'acclame et sur le ring, William Regal est forcé de reconnaitre sa défaite. Bryan regagne le ring après plusieurs minutes et se retrouve face à William Regal qui, beau joueur, l'applaudit avant de le prendre dans ses bras. Bryan Danielson est prêt pour Wrestlemania.

Une vidéo promotionnelle est diffusée et met en scène les anciens Elimination Chamber Matchs. On rappelle ensuite la composition du Chamber de Smackdown avant que la structure métallique descende pour le première fois ce soir.


MARK HENRY © VS. BIG SHOW VS. CHRISTIAN VS. CODY RHODES VS. RANDY ORTON VS. WADE BARRETT. WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP ELIMINATION CHAMBER MATCH
Le tirage n'a pas été clément avec Mark Henry qui va devoir débuter la rencontre et devra survivre à cinq autres adversaires s'il veut espérer conserver son titre. En face de lui, c'est Randy Orton qui se dresse. Orton est prudent en ce début de match et joue de son expérience dans la structure pour prendre le début de match à son compte. Mark Henry utilise sa force physique pour ne pas se faire avoir, et il envoie rapidement Orton à l'extérieur des cordes. Le champion jette Orton contre le grillage et s'en va lui porter un Splash, esquivé par Orton qui fait chuter Henry en le frappant à l'arrière de la jambe. Orton débute un travail d'affaiblissement sur Henry qui reste au sol et peine à se relever. Le décompte s'enclenche alors et c'est Cody Rhodes qui en sort. L'ancien champion Intercontinental se jette sur Randy Orton et les deux hommes commencent à se battre sur le ring. Rhodes porte rapidement son Springboard Roundhouse Kick, mais Orton se dégage au compte de deux. Mark Henry revient dans la partie et porte un Military Press sur Rhodes qui se fait violemment éjecter contre la structure. Orton tente de surprendre Henry avec un RKO, mais le champion attrape son adversaire en l'air et lui porte une Reverse Suplex. Henry porte ensuite son Splash sur Orton. Rhodes revient dans le match avec une Diving Clothesline, mais Henry l'attrape en plein vol et lui porte le World Strongest Slam. Il n'a cependant pas le temps d'effectuer le tombé, le Big Show sort de sa cage après un nouveau décompte et se jette sur Henry. Le duel de colosses tourne à l'avantage du Big Show, plus frais, et il accule Henry dans un coin du ring. Show prend son élan et porte un Corner Splash qui fait vaciller Henry. Cody Rhodes enchaine avec un nouveau Springboard Roundhouse Kick, le Big Show y va d'un Knock-Out Punch et Orton se jette sur Henry pour un RKO avant de porter le pin, Mark Henry est éliminé. Cody Rhodes veut surprendre Orton en le prenant dans le Cross Rhodes, mais le Legend Killer se sort de la prise, et pousse Rhodes vers le Big Show qui l'attrape à la gorge pour un Chokeslam. Cody Rhodes est éliminé à son tour. Orton et le Big Show se font face sur le ring après avoir chacun éliminé un adversaire, mais Wade Barrett fait à présent son entrée. L'Anglais déclenche le combat, et trouve en Orton un allié de circonstance pour repousser le Big Show en dehors du ring. Barrett ne tarde cependant pas à trahir Orton en lui portant une Powerbomb directement à l'extérieur du ring. Barrett veut en terminer, mais n'obtient qu'un compte de deux. Big Show se relève et Barrett recule, repasse dans le ring, obligeant le Big Show à revenir lui aussi. Cette manoeuvre avantage Barrett qui profite du fait que le Big Show enjambe les cordes pour lui porter un Running Big Boot. Show vacille, et Barrett doit rééditer son attaque. Le Big Show recule, et Barrett grimpe sur le turnbuckle pour un Diving Shoulder Block qui repousse le Big Show jusqu'au grillage du ring. Show est sonné, et Barrett relève Orton avant de l'envoyer, tête la première, contre l'abdomen du Big Show, toujours coincé contre le grillage. Orton vacille, et Barrett profite de l'occasion pour le prendre sur ses épaules. Orton réagit et avec des coups de coudes, retombe devant Barrett et enchaine avec son RKO. Orton s'arrête net en voyant le nouveau décompte. A genoux, la langue passant sur ses lèvres, la vipère a trouvé sa proie, et il s'agit de Christian. Ce dernier ne sait pas vraiment quoi faire et se jette directement sur Orton dès qu'il peut sortir de la cage. Mauvais choix pour Captain Charisma qui se fait surprendre par un Powerslam directement sur le sol métallique. Orton jubile, mais il ne voit pas le Big Show dans son dos qui l'attrape par le haut du crâne et lui porte un Knock-Out Punch à l'arrière du crâne. Orton est complètement KO et Wade Barrett, qui titube encore, y va ensuite de son Wasteland sur Orton. Il tente le tombé, mais Christian lui attrape le pied au compte de deux et se jette sur Orton pour y effectuer lui-même le pinfall. Randy Orton est éliminé. Christian laisse alors éclater sa joie, lève les bras au ciel, il vient enfin de montrer qu'il pouvait battre Randy Orton. Malheureusement, sa joie est de courte durée puisque Wade Barrett, qui n'a pas aimé le comportement de Captain Charisma, l'envoie sur le ring où le Big Show l'accueil avec un autre Knock-Out Punch. Christian est éliminé. Il ne reste donc plus que deux hommes qui se regardent dans le blanc des yeux. Les pyrotechnies explosent alors et le thème song de Kane se fait entendre. Le Big Red Monster descend la rampe d'un pas sûr sous le regard des deux hommes sur le ring. Kane éjecte les différentes arbitres en ringside et s'en prend à Christian qui vient tout juste de sortir de la structure en lui portant un Chokeslam. La porte de la cage n'est pas refermée et Kane rentre alors. Il rentre sur le ring et regarde tour à tour Barrett et le Big Show qu'il décide d'attaquer seul. Kane balance plusieurs Uppercuts qui font reculer ses adversaires. Il balance un Big Boot au Big Show avant de porter son Sidewalk Slam sur Barrett, suivi d'un Chokeslam. Le Big Show attaque Kane par derrière et veut lui porter un Chokeslam, mais le Big Red Monster se dégage avec une facilité déconcertante et après un coup de genou dans l'abdomen, Kane porte un Chokeslam d'une puissance inouie sur le Big Show directement sur le grillage métallique. Kane regarde la dépouille des deux hommes et quitte le ring sans se retourner. Wade Barrett, lui, rampe vers le Big Show et pose le bras sur le corps de son adversaire. L'arbitre effectue le décompte et le Big Show semble se dégager au compte de deux, mais l'arbitre compte trois et offre la victoire à Wade Barrett.
VICTOIRE DE WADE BARRETT PAR PINFALL.

Wade Barrett ne comprend pas bien ce qu'il se passe et reçoit la ceinture des mains de l'arbitre sans vraiment percuter ce qu'il se passe réellement. Big Show, lui, a du mal à réaliser qu'il a perdu le match, le constat est terrible et les fans eux-même semblent encore en train de comprendre la fin du match.

Une vidéo remontre les événements qui ont opposé John Cena et le Rock depuis près d'un an.


BRODUS CLAY & DAVID OTUNGA VS. AIR BOOM ©. WWE TAG TEAM CHAMPIONSHIPS MATCH
Les champions par équipe semblent être en danger avant le match, après avoir perdu les deux matchs en simple opposant les deux équipes. Brodus Clay prend le contrôle de la rencontre. Kofi Kingston est malmené dans le coin. Clay prend de l'élan, Corner body avalanche. Brodus Clay enchaîne avec le Falling powerslam pour le compte de deux seulement. Kingston subit la loi de Clay un moment encore avant de trouver une ouverture grâce à un Tornado DDT. Le changement est effectué avec Evan Bourne. Diving double knee drop depuis la troisième corde. Bourne place plusieurs kicks dans les jambes de Clay pour le faire vaciller mais Clay le repousse facilement. Le changement est effectué avec David Otunga. Otunga place le Over the shoulder back to belly piledriver sur Bourne. Il essaie alors d'en finir mais seulement pour le compte de deux. David Otunga tente de placer le Verdict mais Kingston revient dans le ring pour lui placer le Trouble In Paradise. Kingston prend de l'élan et il fonce sur Clay à l'extérieur du ring, Suicide dive. Evan Bourne monte sur la troisième corde, Air Bourne. Bourne réalise le pinfall, Otunga met son pied dans les cordes mais l'arbitre ne le voit pas. Evan Bourne et Kofi Kingston conservent leurs championnats.
VICTOIRE DE AIR BOOM PAR PINFALL.

Teddy Long est dans son bureau et se trouve en pleine discussion avec Aksana. En fait, cela ressemble plutôt à une dispute. Heureusement, le COO de la fédération, Triple H, fait irruption et cela stoppe net le conflit verbal. Légèrement gêné par ce qu'il vient d'interrompre, Hunter demande à Teddy de se préparer pour vendredi, puisqu'il recevra la visite du King of Kings à Smackdown, pour faire un bilan des trois semaines de mise à l'épreuve. Long lui répond nerveusement que tout sera prêt. Hunter quitte la pièce, et la dispute semble reprendre de plus belle entre Aksana et Teddy Long.

Alors que Lilian Garcia nous rappelle les règles du Royal Rumble, la championne féminine de la WWE, Beth Phoenix, se rend à la table des commentateurs afin de suivre le tout de plus près.

10 WOMEN ROYAL RUMBLE. ROYAL RUMBLE MATCH
"She looks good" et elle rentre surtout la première pour ce Royal Rumble féminin. Eve Torres a obtenu le plus mauvais des numéros. Voyons si elle sera capable de faire comme un certain Chris Jericho. Eve attend le numéro deux. La musique de Laycool est jouée et c'est Michelle McCool qui sort de l'ombre. Eve et Michelle McCool se donnent une tape amicale dans la main avant d'engager une épreuve de force. Aucune des deux femmes n'arrive à prendre le dessus sur l'autre, les deux anciennes championnes se neutralisent au sol, c'est le moment de montrer ses connaissances en grappling. Eve essaie de porter un Enzuigiri qui est esquivé, McCool répond avec un Big Boot. Michelle McCool y va de plusieurs European uppercut quand le numéro trois débarque, il s'agit de Nikki Bella. Nikki Bella essaie de s'en prendre aux deux femmes mais ces deux dernières se retournent contre elle. Nikki Bella vole par dessus la troisième corde. Eve et Michelle McCool reprennent leur affrontement là où elles l'avaient laissé. Eve enchaîne, Spinning neckbreaker, Standing moonsault. Michelle McCool prend le dessus à son tour, Belly to belly suplex, Heel hook. Natalya, la quatrième arrive. Natalya fait le ménage. Michinoku driver pour Michelle McCool, Double underhook suplex pour Eve. Natalya s'enferme alors dans un coin pour essayer d'éliminer Michelle McCool mais Eve vient lui sauver la mise. Natalya repousse Eve, elle lui balaye les jambes et elle lui porte le Sharpshooter quand Kaitlyn, la cinquième, arrive à son tour. Kaitlyn se met elle aussi sur Eve et lui porte un Crossface. Eve est prise dans deux prises de soumission. Michelle McCool revient, Big Boot pour Natalya, Big Boot pour Kaitlyn. Michelle McCool relève Natalya et la calme avec le Faith Breaker. Kaitlyn surprend McCool avec un Reverse STO pendant que AJ, la sixième, arrive. Kaitlyn est la seule debout dans le ring quand AJ monte dans le ring. Aussitôt, Kaitlyn lui demande de l'aider à éliminer Eve, qui est mal en point. AJ ne réagit pas, pire, elle quitte délibérément le ring. Kaitlyn ne comprend rien, elle demande des explications à AJ et ne voit pas surgir Michelle McCool derrière elle qui l'élimine. Kaitlyn enrage, frappe de rage sur l'apron du ring, mais le plus important pour elle, à présent, est d'obtenir des explications d'AJ qui est déjà repartie en backstages. C'est à présent au tour de Tamina de faire son entrée, et elle se retrouve rapidement confrontée à Natalya. Les deux femmes, très puissantes, ne parviennent pas à se départager. Natalya utilise alors sa technique pour mettre Tamina au sol. Avec de puissants coups de coudes, Natalya s'en prend à son adversaire alors qu'Eve tente d'éliminer Michelle McCool. Layla est la neuvième à faire son apparition sur le ring, et elle ne tarde pas à venir en aide à Michelle. Laycool se retrouve et les deux femmes s'allient pour repousser Natalya jusque dans les cordes. La Canadienne s'accroche comme elle peut pour ne pas sortir alors que dans le même temps, Tamina a Eve sur ses épaules et tente de la sortir. Kelly Kelly arrive alors à grandes enjambées et veut faire sortir Eve. Cette dernière se retient aux cordes et refuse de sortir. Kelly Kelly prend alors du recule et s'élance pour un Running Elbow Drop, mais Eve, sur l'apron, baisse la corde et Kelly passe au dessus, elle est éliminée. Kelly n'en revient pas, elle n'a pas comprit ce qu'il vient de se passer, et son premier réflexe est de s'en prendre à Eve, toujours sur l'apron. Elle lui attrape les pieds et la fait chuter en dehors du ring avant de la projeter violemment contre les barricades de sécurité. Eve est donc éliminée. Sur le ring, Natalya est à présent opposée à Layla, alors que Michelle tente d'éliminer Tamina. La dernière entrée est Brie Bella. Cette dernière arrive, encouragée par sa soeur, qui vient se placer en ringside. Frôlant la bonne occasion, Brie aide Michelle McCool et élimine Tamina. Il ne reste que quatre lutteuses, et Laycool agit ensemble face à Natalya et Brie. Cette dernière est rapidement frappée par un Double Big Boot de Laycool et roule à l'extérieur du ring, en passant sous la première corde. Natalya est à présent en grand danger, et elle est toute proche de tomber, les arbitres surveillent de très près cette action, et Nikki Bella, éliminée plus tôt, prend la place de sa soeur sans que personne, sauf le public, ne s'en rende compte. Nikki arrive derrière les deux membres de Laycool et les fait passer au dessus de la troisième corde pour les éliminer. Nikki se pavane, jubile, taunt la foule, et oublie que Natalya est toujours en course. Cette dernière profite de l'insouciance de sa dernière adversaire pour l'attraper par les cheveux et la pousser en dehors du ring pour l'éliminer.
VICTOIRE DE NATALYA (#4).

Natalya vient de remporter le tout premier Rumble féminin de l'histoire, et elle ira donc à Wrestlemania pour affronter sa compère, Beth Phoenix. Beth Phoenix rejoint d'ailleurs Natalya afin de la féliciter, gueulant que les "sisters of doom" dominent cette division. Les deux femmes repartent ensemble en coulisses alors que les commentateurs font un premier bilan de la soirée.

La musique du Rock démarre et ce dernier arrive sous les applaudissements du public. Le Rock prend un micro et dit qu'il est finalement de retour à Milwaukee. Le Rock parle longuement de ce qu'il a fait depuis les Survivor Series mais il est arrêté par la musique de John Cena. Ce dernier arrive rapidement, grand sourire malgré les huées, et dit que oui, finalement, le Rock est de retour dans un ring de la WWE. John Cena demande au Rock s'il sera présent toutes les semaines à RAW maintenant que Wrestlemania XXVIII approche. Le Rock prend un ton sévère et il dit que oui. John Cena lui conseille alors de signer ce contrat, mais le Rock veut que John Cena le fasse le premier. Il dit que John Cena doit bien être conscient dans quoi il s'engage en signant ce bout de papier. John Cena tourne sa casquette afin de la mettre de côté et il signe de suite. John Cena pose violemment le stylo sur la table et dit au Rock exactement la même chose, lui disant qu'une fois ce contrat signé, il ne pourra plus faire marche arrière. Le Rock signe le contrat, le combat est officiel. John Cena et le Rock, l'un contre l'autre, lors de Wrestlemania XXVIII. Le Rock veut s'en aller mais John Cena le retient. Le Rock se remet face à John Cena et ce dernier lui tend sa main. Le Rock dévisage John Cena, il ne veut pas lui serrer la main. John Cena insiste. Le Rock donne sa main à John Cena et les deux hommes se retrouvent nez contre nez. Le Rock recule afin de s'en aller mais John Cena lui retient le bras. Ça en est trop pour le Rock qui attrape John Cena pour le Rock Bottom. John Cena parvient à passer sous le bras du Rock qui se retourne aussitôt. John Cena prend le Rock sur ses épaules. Attitude Adjustment à travers la table. Le Rock est en morceau et John Cena se fait copieusement huer par le public. John Cena se penche sur le Rock pour lui dire qu'il ne peut pas le voir mais Cena se redresse, il tourne la tête vers le public, et le "You can't see me" est pour le WWE Universe. John Cena s'en va sous les "Cena sucks!" de la foule, alors que le Rock reprend seulement connaissance.

En coulisses, on peut apercevoir Chris Jericho enfiler son chandail d'arbitre pour l'Elimination Chamber de RAW qui est d'ailleurs sur le point de débuter.

CM PUNK © VS. DOLPH ZIGGLER VS. JACK SWAGGER © VS. R-TRUTH VS. REY MYSTERIO VS. THE MIZ. WWE CHAMPIONSHIP ELIMINATION CHAMBER MATCH WITH CHRIS JERICHO AS SPECIAL GUEST REFEREE
Le match commence avec le champion de la WWE CM Punk et Dolph Ziggler. Les deux hommes observent la structure ainsi que leurs adversaires enfermés dans les chambres. Le match commence enfin. CM Punk et Dolph Ziggler entame une épreuve de force qui est rapidement remporté par le champion. CM Punk prend le dessus aussitôt avec une Snap suplex. CM Punk travaille son adversaire au sol, en essayant de le soumettre par le biais de plusieurs techniques. Dolph Ziggler ne faiblit pas. Dolph Ziggler parvient enfin à se glisser derrière le champion et le Sleeper hold est placé. Jericho demande à Punk s'il veut abandonner. Punk répond que non, projection dans les cordes, Ziggler fonce sur CM Punk et les deux hommes passent du côté métallique de la structure. CM Punk est le premier à retourner dans le ring mais les lumières se mettent à clignoter. La chambre du champion US Jack Swagger s'ouvre et ce dernier rentre dans le ring, confiant comme jamais. CM Punk recule et sort du ring. CM Punk se tourne vers Dolph Ziggler afin de lui dire que Jack Swagger est à lui. Dolph Ziggler apprécie le geste, Swagger moins. Swagger fonce bêtement sur Ziggler qui le coupe avec un Superkick. Ziggler s'en donne à coeur joie et enchaîne plusieurs Jumping elbow drop. Swagger essaie de s'enfuir mais l'arbitre refuse d'ouvrir la structure. Ziggler porte le Zig-Zag sur le métal. Les deux hommes souffrent mais le mal est fait. Swagger retourne laborieusement dans le ring. CM Punk lui porte le Go to Sleep suivi du Jumping Russian legsweep de Ziggler. Ziggler couvre Swagger, Jericho compte, première élimination ! Le combat reprend enfin entre CM Punk et Dolph Ziggler. C'est maintenant au tour du Miz de rentrer dans le match. Ziggler et Punk s'arrêtent et les deux hommes retravaillent ensemble pour s'en prendre au Miz. Le Miz repousse les deux hommes avec des droites et un Reality Check heureux est porté sur Dolph Ziggler. Le combat continue avec CM Punk. Le Miz emmène CM Punk à l'extérieur du ring et le champion est balancé contre le grillage à plusieurs reprises. Le Miz porte le Skull-Crushing Finale sur le métal mais CM Punk se dégage au compte de deux. Le Miz commence alors à agresser Chris Jericho mais Jericho n'est pas un arbitre traditionnel et Jericho repousse violemment le Miz. Dolph Ziggler et le Miz s'affrontent à leur tour. Ziggler prend le dessus et domine son adversaire quand c'est au tour de R-Truth de rentrer dans le match. Le Miz demande à R-Truth de venir l'aider mais ce dernier est paniqué. Il se renferme dans sa chambre et le cadenasse lui-même. Le Miz en pleure de malheur pendant que CM Punk revient pour lui rendre la monnaie de sa pièce. CM Punk et Dolph Ziggler emmènent le Miz en dehors du ring et l'envoie dans la chambre de R-Truth. Le plexiglass cède. R-Truth préfère sortir rapidement de cet enfer et le voilà qu'il monte sur la chambre afin de fuir le combat. CM Punk ramène le Miz dans le ring. Le Anaconda Vise est porté, le Miz abandonne. Une fois encore, le combat reprend entre CM Punk et Dolph Ziggler jusqu'à ce que Rey Mysterio fasse son entrée dans le match. Rey Mysterio grimpe directement sur le grillage afin d'aller rejoindre R-Truth sur le haut de sa chambre. Rey Mysterio donne des droites à R-Truth avant de se jeter pour un Bulldog du haut de la cage. R-Truth et Rey Mysterio font trembler toute la structure. R-Truth essaie de se relever mais il en reste dans les cordes. Rey Mysterio enchaîne, 619, Springboard splash, pinfall. R-Truth est éliminé. Rey Mysterio est rejoint par CM Punk qui a immobilisé Dolph Ziggler à l'extérieur du ring en le faisant passer par dessus ses épaules. Rey Mysterio prend le dessus, CM Punk se retrouve dans les cordes après un hurricanrana. Le 619 est porté, Mysterio veut enchaîné avec un Springboard splash mais Punk lui met son genou en pleine tête, GTS. CM Punk se couche sur Rey Mysterio, Chris Jericho compte trois, Mysterio est éliminé. Le match a commencé avec le champion et Ziggler et il se finira ainsi. Les deux hommes sont épuisés et pourtant, ils doivent y aller. Punk veut rejoindre Ziggler du côté métallique avec un Suicide dive mais Ziggler se retire, Punk s'écrase dans le grillage. Ziggler porte une souplesse sur le champion qui le fait repasser dans le ring. Dolph Ziggler monte sur la troisième corde, puis sur une chambre. Shawn Michaels l'avait déjà fait, Dolph Ziggler va le refaire. Diving elbow drop ! Ziggler se couche sur Punk, un, deux, dégagement ! Ziggler n'en croit pas ses yeux, il est exténué. Ziggler attend que Punk se relève pour le Jumping Russian legsweep. CM Punk l'esquive et Ziggler s'écrase la tête contre le ring, seul. Ziggler se relève, complètement sonné. CM Punk prend Dolph Ziggler sur ses épaules, Go to Sleep ! Ziggler est inconscient au centre du ring alors que CM Punk se dirige vers lui pour le pinfall. Il n'en sera rien puisque l'arbitre, Chris Jericho, vient placer un CODEBREAKER sur le champion de la WWE. CM Punk est étalé au centre du ring alors que le public commence à s'indigner du geste du vainqueur du Royal Rumble 2012. Dolph Ziggler reprend connaissance. Il lève la tête, il ne sait pas ce qu'il se passe, il voit CM Punk inconscient au centre du ring, il tente sa chance. Dolph Ziggler rampe vers le champion, dans un dernier effort, il pose son bras sur le torse de CM Punk qui ne répond plus. Chris Jericho s'allonge, et de un, et de deux, et de trois !
VICTOIRE DE DOLPH ZIGGLER PAR PINFALL.

La musique de Dolph Ziggler se met en route, Dolph Ziggler vient de remporter l'Elimination Chamber ainsi que le championnat de la WWE par la même occasion. Chris Jericho sort de la structure sous les huées, sourire aux lèvres, afin de rejoindre les coulisses. Dans le ring, les autres arbitres viennent aux nouvelles. CM Punk est toujours inconscient alors que Dolph Ziggler reprend lentement ses esprits. Un officiel lui remet le championnat de la WWE et Dolph Ziggler réalise enfin ce qu'il vient d'accomplir. Dolph Ziggler retombe sur ses genoux, à bout de forces, larmes à l'oeil, il finit par longuement embrasser la ceinture de la WWE. Dolph Ziggler tourne la tête vers le logo géant de Wrestlemania, oui, il s'en va à Wrestlemania XXVIII avec le titre !
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Pay Per View. Empty
MessageSujet: Re: Pay Per View.   Pay Per View. I_icon_minitimeMer 8 Fév - 0:39

Pay Per View. 15999480731916_wrestlemania4
- WRESTLEMANIA XXVIII. LIVE FROM THE SUN LIFE STADIUM IN MIAMI, FL. APRIL 1ST 2012 -

Nous y sommes. Après l'habituel générique de la WWE, on nous présente une nouvelle fois l'affrontement de titan qui va opposer le Rock et John Cena. L'accent est mis sur la confrontation entre deux générations, deux ères bien distinctes. Nous nous retrouvons ensuite en direct du stade où les quelques 75 000 fans présents ce soir à Miami donnent de la voix.

Au milieu du ring, Justin Roberts nous souhaite la bienvenue à Wrestlemania XXVIII et nous présente la personne qui va interpréter America the beautiful. Justin l'introduit comme étant l'une des plus grandes stars internationales, ayant vendue plus de vingt millions d'albums dans le monde et récompensée notamment aux American Music Awards, Rihanna. Sous une chaleureuse ovation, la native des Barbades interprète sans la moindre fausse note l'hymne national qui recueil un franc succès.

Une nouvelle vidéo promotionnelle de l'événement est diffusée, rappelant les faits et les enjeux des divers affrontements de ce soir. Nous retrouvons ensuite Lilian Garcia sur le ring qui nous annonce que l'opening contest sera pour le titre Intercontinental.


TED DiBIASE © VS. SHEAMUS. INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP MATCH
La tâche d'ouvrir Wrestlemania met une certaine pression sur les épaules des deux hommes. Sheamus est celui qui tire le plus vite son épingle du jeu grâce à son brawling efficace. Après un Backbreaker, DiBiase préfère quitter le ring sous les huées. Aksana vient prendre des nouvelles, mais Sheamus ne laisse pas son adversaire se reposer, et vient le chercher directement à l'extérieur du ring. Le match est à sens unique, l'Irlandais est bien plus puissant et contrôle la rencontre. Sheamus se prépare à une Superplex, mais DiBiase le fait chuter sur le ring et lui porte une Diving Leg Drop. Sheamus est légèrement sonné, et DiBiase veut en profiter. Il obtient un jolie nearfall après un enchainement Neckbreaker, suivi d'un Lariat, mais cela ne suffit pas. DiBiase veut en terminer avec son Dream Street, mais Sheamus contre la prise et place son adversaire en position de Celtic Cross. DiBiase arrive à glisser derrière, mais Sheamus rebondit rapidement dans les cordes pour porter son Brogue Kick sur un DiBiase qui ne peut plus rien faire.
VICTOIRE DE SHEAMUS PAR PINFALL.

Wrestlemania débute sur les chapeaux de roues avec un premier changement de titre. Sheamus reçoit le titre de champion des mains de Lilian Garcia qui le présente comme le nouveau champion Intercontinental. Sheamus fait le tour du ring sous l'acclamation du public alors que DiBiase regagne les backstages aidé par Aksana.

En backstages justement, Matt Striker, qui arbore un magnifique smoking, se rend dans le bureau de Teddy Long pour lui demander s'il a des nouvelles à propos de Bryan Danielson. Long esquive le sujet et préfère reprocher à Striker le fait qu'il soit entré sans frapper à la porte. Teddy semble très stressé, et quitte rapidement la pièce.


CODY RHODES VS. DREW McINTYRE VS. JACK SWAGGER © VS. MARK HENRY VS. R-TRUTH VS. TYSON KIDD. MONEY IN THE BANK MATCH
L'objectif commun de tout le monde en ce début de match est de mettre Mark Henry sur la touche. L'homme le plus fort résiste plutôt bien en ce début de match, mais Jack Swagger, aidé par Cody Rhodes et Drew McIntyre éjectent Henry du ring. R-Truth, lui, est montée sur l'une des grandes échelles à l'extérieur du ring et se met à célébrer au sommet de l'échelle comme s'il avait remporté le match. Tyson Kidd ne se préoccupe pas de lui pour ramener la première échelle sur le ring et balancer des coups à tout ce qui bouge. Kidd est le premier homme à monter à l'échelle, mais Jack Swagger revient pour pousser l'échelle. Kidd tombe à l'extérieur du ring mais se rattrape en portant au passage un Splash impressionnant sur Mark Henry, toujours au sol. Sur le ring, Cody Rhodes vient de porter son Springboard Roundhouse Kick sur Swagger, mais McIntyre l'éjecte suite à un Big Boot. Roddy Piper, en ringside depuis le début du match, ramène une échelle à McIntyre qui commence à monter dessus. R-Truth revient sur le ring et rejoint Drew en haut de l'échelle et lui porte le Lil' Jimmy depuis le haut de l'échelle. Tyson Kidd ramène une nouvelle échelle sur le ring et recommence à monter, mais Rhodes le rejoint vite, suivi par Jack Swagger et R-Truth sur l'autre échelle. Les quatre hommes se battent en haut des échelles quand Mark Henry revient sur le ring et pousse les échelles, faisant chuter tout le monde à l'extérieur du ring. Henry est le seul homme encore debout, et ramène une échelle. Il commence à monter mais l'échelle cède alors qu'Henry est au milieu. Le roi de la jungle enrage et brise en deux l'échelle, submergé par la rage. Le colosse se tourne alors vers le titantron et fait un signe de la main. Quelques secondes passent jusqu'à ce que Teddy Long débarque sur le ring, sous les huées. Henry lui a préparé une chaise et force Long à monter. A contre-coeur, Teddy commence à grimper pour décrocher la mallette à Henry, mais Tyson Kidd est le premier à revenir. En utilisant une échelle depuis l'extérieur du ring, il saute pour revenir sur l'échelle se trouvant sur le ring et frappe Long, qui chute lourdement à terre. Kidd saute ensuite sur Mark Henry pour un Hurricanrana, contré en Powerbomb. Henry ne sait plus quoi faire, McIntyre revient et lui porte un Big Boot, Rhodes en fait de même avec un nouveau Springboard Roundhouse Kick, Truth lui porte un Superkick et Jack Swagger l'éjecte en dehors du ring avec une Clothesline. Swagger se fait aussitôt surprendre par le Cross Rhodes alors que Mcintyre et R-Truth sont de nouveau en haut de l'échelle à se discuter la mallette. Rhodes les rejoint via une seconde échelle. McIntyre éjecte R-Truth alors que Roddy Piper monte sur le ring et tente de retenir Cody Rhodes qui veut s'en prendre à McIntyre. Piper se défend, mais Rhodes le pousse violemment, et Piper heurte l'échelle de Drew qui chute sur le ring. Rhodes prend tout son temps pour décrocher la mallette.
VICTOIRE DE CODY RHODES.

Cody Rhodes est le nouveau mister money in the bank et il ne cache pas sa joie. Seulement, l'action se déroule ailleurs puisque Mark Henry, à peine remis de sa défaite, s'en prend à Teddy Long verbalement.

Les caméras nous emmènent vers la porte de service, permettant aux lutteurs de rentrer dans le stade. Zack Ryder franchit la porte sous des huées qu'il ne comprend pas. Eve rentre à son tour sous l'ovation du public. C'est au tour de William Regal d'arriver sur place, lui aussi reçoit une chaleureuse ovation, fait qu'il semble énormément apprécié. John Cena arrive lui aussi, et le public le reçoit avec de copieuses huées. John Cena écoute quelques secondes le stade qui gronde avant de continuer sa route, sac de sport sur l'épaule.

Justin Roberts essaie de nous annoncer le prochain match, mais ce dernier est coupé par des chants à son nom. Il parvient enfin à en placer une, et il nous apprend que le match suivant est pour le championnat de la WWE.


CM PUNK VS. DOLPH ZIGGLER ©. WWE CHAMPIONSHIP MATCH
Premier des deux matchs de championnat WWE prévus pour ce soir. Le match commence comme toutes les autres rencontres qui ont opposés les deux hommes, personne ne parvient à prendre le dessus. Les phases de l'un sont contrés par l'autre, et inversement. CM Punk prend enfin le dessus après un Roundhouse kick qui fait chuter Dolph Ziggler en dehors du ring. CM Punk se jette pour un Suicide dive mais Dolph Ziggler se retire au dernier moment et CM Punk s'écrase violemment sur la table des commentateurs. Dolph Ziggler remet CM Punk dans le ring et le champion essaie d'affaiblir son adversaire avec de nombreuses prises de tête. CM Punk parvient à faire basculer Ziggler mais le champion se jette sur lui pour un Sleeper hold with bodyscissors. CM Punk perd peu à peu connaissance et se retrouve à genou. L'arbitre commence à lui lever le bras pour le faire retomber mais ça n'ira pas jusqu'à trois. CM Punk se redresse, slam, Ziggler lâche prise sous l'impact, Anaconda Vise. Ziggler touche une corde, Punk doit abandonner la manœuvre. Ziggler s'aide d'un turnbuckle pour se relever, Punk l'enchaîne avec le Step-up high knee et le Bulldog pour le compte de deux seulement. CM Punk monte sur la troisième corde pour le Diving elbow drop. Ziggler se redresse et sèche Punk en plein vol avec un Superkick. Ziggler tente le pinfall mais Punk se dégage. Vickie Guerrero arrive et elle essaie de distraire l'arbitre. Dolph Ziggler lui demande ce qu'elle branle. CM Punk en profite pour tenter le Go to Sleep, mais Ziggler le renverse en Zig-Zag. Ziggler tente le pinfall, toujours pour le compte de deux. Ziggler attend que CM Punk se relève pour le Jumping Russian legsweep mais CM Punk le prend en plein vol et le fait passer sur ses épaules afin de lui porter le Go to Sleep. Punk s'écroule sur Ziggler et l'arbitre compte trois pour la victoire. New champion.
VICTOIRE DE CM PUNK PAR PINFALL.

Le public de Miami exprime sa joie, nous avons un nouveau champion de la WWE en la personne de CM Punk, qui touche là son sixième titre majeur. CM Punk semble déjà épuisé alors qu'il doit défendre son bien plus tard contre Chris Jericho. Ce dernier justement arrive en traître dans le ring pour s'en prendre au nouveau champion. CM Punk a été pris de court et ne peut se défendre. Jericho parvient à lui porter les Walls of Jericho sous les huées de la foule qui exprime son indignation. Jericho finit par lâcher prise, le mal est fait, le vainqueur du Royal Rumble 2012 s'en lave les mains.

Une vidéo passe sur le titantron pour nous présenter la finale de cette saison six de NXT. On nous résume en image les parcours des deux finalistes, Dean Ambrose, le Street Dog qui a commencé NXT en dominant avant d'enchaîner sur une loosing streak puis de se ressaisir dernièrement. Seth Rollins, lui, a commencé la saison avec des difficultés, puis, aidé par l'entraînement de William Regal, il a atteint des sommets. On nous rappelle que Seth Rollins n'a battu Dean Ambrose qu'une seule fois, et c'était dans un Submission match. Dean Ambrose, lui, a battu Rollins dans plus de six matchs.


DEAN AMBROSE VS. SETH ROLLINS. SINGLE MATCH
Les deux rivaux, les Némésis ultimes en viennent aux mains à Wrestlemania pour la victoire finale. Le match commence par un rude échange de droites au centre du ring au rythme du back and forth, jusqu'à ce que Ambrose mette son opposant au sol avec un coup de coude. Dean Ambrose comme Seth Rollins donnent tout, ils se dépensent sans compter et usent de techniques inédites. Rollins se relève notamment d'un Midnight Special alors qu'e Dean Ambrose s'est sorti d'un Armbar en attrapant les cordes. Ambrose tente un Short Arm Lariat mais Rollins esquive et le couche avec un Superkick pour le tombé final.
VICTOIRE DE SETH ROLLINS PAR PINFALL.

Seth Rollins a gagné la saison six de NXT ! Il s'agenouille sur le ring, laissant libre cours à toute son émotion. William Regal, son pro, monte sur le ring et l'applaudit. Regal va ensuite aider Seth Rollins à se relever et lui offre une accolade, sauf que ... Seth Rollins le repousse ! Superkick sur Regal ! Seth Rollins demande un micro. Il dit qu'il a gagné NXT, seul, et il ne laissera pas William Regal lui voler encore le spotlight dans son ultime moment de gloire. Ce soir, il s'est enfin rendu compte que le seul but de William Regal dans cette saison de NXT était de revenir sur le devant de la scène en se servant de la gloire de son rookie. Il lui a apprit son Regal Stretch pour qu'il soit constamment assimilé à William Regal. Mais heureusement, Seth Rollins a comprit, et ce soir, c'est un nouveau Seth Rollins qui quitte Wrestlemania en gagnant de la saison 6 de NXT.

Matt Striker nous demande maintenant d'accueillir son invité, le nouveau champion de la WWE, CM Punk. CM Punk apparaît sur les écrans et le stade de Miami lui offre une nouvelle ovation. Matt Striker lui demande comment il se sent après ce premier match. CM Punk explique que de battre Dolph Ziggler n'a pas été une tâche facile mais il est confiant pour la suite et son match à venir contre Chris Jericho. Il est peut-être fatigué, mais le moteur est en route, il est déjà chaud, contrairement à son adversaire. Et en parlant de son adversaire, CM Punk l'avise qu'il lui reste encore assez d'essence pour le battre lui aussi. CM Punk termine en disant que l'intervention de Chris Jericho prouve que ce dernier n'est pas du tout rassuré à l'idée de le retrouver en un contre un plus tard et il y a de quoi, le "best in the world", c'est lui et rien que lui.

AIR BOOM © VS. DAVID OTUNGA & BRODUS CLAY VS. THE COLONS VS. THE USOS. WWE TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
Quatre équipes, mais seulement deux lutteurs peuvent débuter la rencontre. Assez rapidement, Kofi Kingston et Jey Uso s'imposent d'eux-même. Les deux hommes livrent un début de combat équilibré. Jey prend l'avantage grâce à plusieurs changements avec son frère, et il porte finalement un Russian Leg Sweep. Primo rentre sur le ring en faisant le tag dans le dos de Jey. Primo, avec l'aide d'Epico, maintient Kingston dans une mauvaise position sans parvenir à finaliser le match. Kingston porte son S.O.S. sur Epico et fait le changement avec Evan Bourne qui utilise les cordes et sa vitesse pour faire la différence. Après un Hurricanrana, Epico se retrouve dans le mauvais coin et Brodus Clay rentre sur le ring et ne fait qu'une bouchée de Bourne. Clay porte un Diving Headbutt mais n'obtient qu'un compte de deux. Il fait alors le changement avec David Otunga qui tente d'en terminer avec le Verdict, mais Kingston intervient avant. Clay revient et éjecte Kingston du ring. Les Usos unissent leurs forces pour claquer un Double Superkick sur Clay. Otunga s'est laissé déconcentrer et Primo rentre sur le ring à sa place. Otunga est vexé et s'attaque à Primo, malgré les réprimandes de l'arbitre. Otunga porte son Verdict sur Primo alors qu'Epico est neutralisé par Jey Uso. Jimmy Uso se jette sur Otunga et les deux passent à l'extérieur du ring. Evan Bourne est alors seul, debout, et se prépare pour le Air Bourne. Primo ne bouge pas, mais quelqu'un débarque de la foule et enjambe les barricades. Bourne ne voit rien venir et se fait pousser pour retomber sur le ring lourdement. L'homme gagne le ring et porte un Backstabber sur Bourne. On peut enfin mettre un nom à cette personne, il s'agit de Carlito ! L'ainé des Colons est de retour, et il traine Primo sur Bourne pour faire gagner les titres à sa famille.
VICTOIRE DES COLONS PAR PINFALL.

Nouveaux champions, voilà ce que l'on doit retenir. Rosa Mendes est excitée comme jamais et ramène les ceintures à ses poulains alors que Primo tombe dans les bras de son frère, bientôt rejoint par Epico et Primo. Ce soir, ce n'est pas seulement les nouveaux champions par équipes qui fêtent leur victoire au milieu du ring, c'est une famille enfin recomposée !

Comme à chaque participation à Wrestlemania depuis quelques années, Rey Mysterio nous gratifie d'un costume unique en rapport avec l'un des gros cartons cinéma de l'année. Cette année, Rey Mysterio met Optimus Prime et Transformers 3 en avant et s'offre même le luxe de faire son entrée à l'intérieur d'une réplique exacte si ce n'est pas l'original du camion bleu et rouge d'Optimus. Les enfants et les fans de la dernière heure sont plus que ravis, le match va enfin pouvoir débuter.


ALBERTO DEL RIO VS. REY MYSTERIO. SINGLE MATCH
Rey Mysterio se jette de suite sur Alberto Del Rio et le surprend avec un Mysterio Express. Alberto Del Rio se dégage au compte de deux mais le match commence sur les chapeaux de roues. Rey Mysterio use de sa vitesse et de sa vivacité pour contrer les attaques et les contres de son adversaire. Alberto Del Rio contre une offensive de Mysterio avec un coup de pied dans l'abdomen directement enchaîné par un Single arm DDT. Rey Mysterio se tord déjà de douleur. Alberto Del Rio pose de nombreux stomps sur le bras de Rey Mysterio afin de le faire craquer. Rey Mysterio est en train mauvaise posture et rien ne s'arrange lorsque Alberto Del Rio place son Double knee armbreaker. Alberto Del Rio se moque de son adversaire et s'amuse même à enfiler un masque de Mysterio. Del Rio se trouve des airs de luchador et propose des hurricanrana à gogo avant d'enchaîner avec un Military press dropped into a bridging German suplex pendant que le WWE Universe se met à chanter des "Dos Caras" en boucle. Alberto Del Rio retire le masque et dit qu'il va en terminer. Del Rio place le Cross Armbreaker mais Mysterio n’abandonne pas. Mysterio parvient à se remettre sur pieds afin de soulager la pression exercé sur son bras. Rey Mysterio parvient à libérer son bras et place un Inverted STF sur Del Rio qui s'empresse de rejoindre les cordes. Rey Mysterio trouve là une ouverture, il s'élance pour un 619 mais Del Rio attrape Mysterio en pleine course qui reprend le dessus aussitôt avec le Mysterio-Rana. Del Rio se retrouve dans les cordes et Mysterio parvient enfin à porter le 619. Rey Mysterio monte sur la troisième corde pour le Frog splash, le compte de trois et la victoire.
VICTOIRE DE REY MYSTERIO PAR PINFALL.

Rey Mysterio célèbre sa victoire avec tellement de passion et d'énergie que l'on pourrait croire qu'il vient de remporter le titre mondial. Non, il n'a fait que battre son plus grand rival et son plus gros cauchemar, Alberto Del Rio, l'homme qui l'a blessé par deux fois en moins d'une année. La boucle est enfin bouclée, Rey Mysterio aura finalement eu le dernier mot.

Une vidéo des highlights de la cérémonie du Hall of Fame de la veille est jouée. De retour dans le ring, Howard Finkel nous dit que c'est pour lui un honneur de nous présenter la classe 2012 du WWE Hall of Fame. La légendaire musique de l'évènement se met en route et les gradués arrivent les uns après les autres. Howard Finkel les annonce les uns après les autres. Représenté par Mr. Fuji, Yokozuna, Ron Simmons, Mil Máscaras, Arn Anderson, Barry Windham et Tully Blanchard, les Four Horsemen, Sable qui à l'annonce de son nom fait glisser sa robe afin de nous faire languir d'un magnifique body-paint, Mike Tyson, et enfin... Edge. La musique d'Edge se met en route et la Rated R Superstar fait son entrée sous une belle ovation. Edge remercie tout le monde de la main lorsqu'une musique se met en route...