HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Mixed Martial Art.

Aller en bas 
+13
Al'
Guizmo5
Pascal
EasAD
Paul
Junit'o
Jé'
Shad'
Micka'
Algari.
Gumpy
#thereturn
BES
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Le Mixed Martial Art.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 19:39

BES a écrit:
Anthony Johnson pèse 197lbs à la pesée, soit 11lbs au dessus de la limite. Shocked

Anthony Johnson pèse aujourd'hui 204lbs. Shocked
Le mec, c'est quand même une salope. Il se loupe aux weigh-ins, Vitor Belfort accepte le match à condition que Johnson ne pèse pas plus de 205 et Johnson en profite pour remonter à 204...
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le Mixed Martial Art.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 19:41

Si Belfort perd, il l'aura vraiment mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Le Mixed Martial Art.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 0:59

Paraît-il maintenant que Vitor Belfort soit remonté vers les 205 lbs aussi. Je n'y comprends plus rien. Comment font-ils pour prendre de 5 à 9 kilos en 24 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Le Mixed Martial Art.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 13:26

Ils mangent énormément et boivent en grande quantité, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

Le Mixed Martial Art.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 16:30

Le KO de Barboza est monstrueux !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Le Mixed Martial Art.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 18:07



Ça m'a donné envie de me mettre au MMA, tiens. clown
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Le Mixed Martial Art.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 18:33

Le wheel kick, lights out, le spasme, le bras droit de Terry Etim qui reste en l'air même après la chute, impressionnant. Barboza mérite bien son Knockout of the Night award pour le coup. Le Mixed Martial Art.  - Page 2 2690656726

Y'a pas à dire, les brésiliennes ont vraiment l'air imbattables chez eux.

Par contre, les arbitres hier soir... Ça laisse à désirer. Erick Silva a cassé la gueule à Carlo Prater, point. C'est quoi cette disqualification ? J'suis pas expert, je ne vais pas donner mon avis, mais un NC aurait été de meilleure augure. Bon, par contre, j'aime pas comment Joe Rogan met le pauvre arbitre mal à l'aise en public, comme ça, je trouve pas ça judicieux, c'est limite blessant. Je vais parler de Dan Miragliotta aussi. Je suis pour la séparation des lutteurs quand rien ne se passe mais pourquoi demander trois fois à Anthony Johnson de lâcher prise après à peine cinq secondes d'inactivité ? Anthony Johnson est là pour contrôler son combat, pas pour se la jouer dog-fight. Quand tu vois ça, et quand tu vois des fois que les arbitres mettent quatre minutes à séparer deux hommes inactifs, je trouve ça injuste.

Le bain de foule de José Aldo, il est epic. Le Mixed Martial Art.  - Page 2 821566165
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Le Mixed Martial Art.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 18:38

Le Mixed Martial Art.  - Page 2 UFC_142_poster

UFC 142: Aldo vs. Mendes

January 14, 2012
HSBC Arena
Rio de Janeiro, Brazil


Preliminary card (Facebook)
Arantes defeated Carvalho via unanimous decision (29-28, 29-28, 29-28).

Preliminary card (FX)
Pyle defeated Funch via TKO (knee and punches) at 1:22 of round 1.
Alcantara defeated Omigawa via unanimous decision (30-27, 29-28, 30-27).
Gonzaga defeated Oliveira via submission (rear-naked choke) at 3:22 of round 1.
Tavares defeated Stout via unanimous decision (29-28, 29-28, 29-28).

Main card
Barboza defeated Etim via KO (wheel kick) at 2:02 of round 3.
Prater defeated Silva via disqualification (illegal blows to back of head) at 0:29 of round 1.
Palhares defeated Massenzio via submission (heel hook) at 1:03 of round 1.
Belfort defeated Johnson via submission (rear-naked choke) at 4:49 of round 1.
Aldo defeated Mendes via KO (knee and punches) at 4:59 of round 1 to retain the UFC Featherweight Championship.

Bonus awards
Fighters were awarded $65,000 bonuses.
Fight of the Night: Edson Barboza vs. Terry Etim
Knockout of the Night: Edson Barboza
Submission of the Night: Rousimar Palhares
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le Mixed Martial Art.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:13

Aldo m'avait emmerdé en 2011, il commençait mal en 2012 jusqu'à son KO, well done ! Ce mec a des genoux incroyables !

J'suis bien content que Belfort ait niqué la gueule de Johnson, tiens ! En plus de ne pas avoir la limite de poids autorisé, il avait aucun cardio cet abruti. Il le paie cash, Dana l'a licencié juste après son match. Je suis d'accord avec BES pour le referee, mais j'lai jamais trouvé bon celui-là t'façon.

Palhares, il est quand même sacrément construit physiquement.

Je ne comprends pas non plus la défaite par DQ. A la limite, tu mets un NC, mais pas une défaite. Silva il le fait vraiment pas exprès, dans son élan, il frappe alors que son adversaire tourne la tête. Et puis, faut être réaliste, il l'aurait déboité quand même quoi. Le NC aurait été bien plus judicieux, surtout que Yamasaki est pas un mauvais referee. Rogan, c'est pas la première fois qu'il critique publiquement les décisions des arbitres, c'est un habitué.

Et le Ko de Barbosa, il est tellement EPIC !

Les Brésiliens étaient pressés, 4 combats sur les 5 de la carte principale se terminent au premier round !
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Le Mixed Martial Art.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 4:08

Même que Rogan, il ne se gêne vraiment plus du tout, y'a pas si longtemps que ça, il a carrément dit à un combattant qu'il ne comprenait pas la décision unanime qu'il avait reçu, lors d'un prelims.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le Mixed Martial Art.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:33

Moi j'me souviens qu'il avait déjà critiqué la décision d'un referee y'a 2 ou 3 UFC de cela en plein match.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Le Mixed Martial Art.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:37

Il peut ne pas être d'accord, mais de là à aller agresser les combattants et les arbitres en post-match... rire2
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Le Mixed Martial Art.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 1:37

Tiwtté par Dana White il y a 1/4 d'heure : "Munoz is injured and out of the FOX fight! Now it's Chael Sonnen vs Mike Bisping jan 28th and the winner will fight Anderson for the title."

Le Mixed Martial Art.  - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Le Mixed Martial Art.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le Mixed Martial Art.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 21:01

Putain, et moi qui pensait pouvoir assister à un gala de l'UFC d'ici peu.

Bisping vs. Sonnen, ça envoie du lourd, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le Mixed Martial Art.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 13:40

J'viens de lire que Dana veut que le gagnant de Sonnen/Bisping affronte Silva dans un stade au Brésil ! UN STADE QUOI !
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Le Mixed Martial Art.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 16:00

L'ambiance de folie !
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Le Mixed Martial Art.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:07

Ce serait grandiose un gala de l'UFC au Brésil mais je continue à dire que les brésiliens ne devraient pas défendre leur titre à domicile. sournois
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le Mixed Martial Art.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:50

C'est sûr que c'est pas chez nous que Cheikh Kongo défendra un titre. clown
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Le Mixed Martial Art.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 20:18

Le cardio, c'est quelque chose qui ne s'explique pas. Quand tu vois que Demian Maia est séché cinq minutes avant son adversaire, tu te demandes comment ça marche. Demian Maia, c'est vraiment plus ce que c'était. Je ne le vois pas revenir au top, c'est terminé.

Beat me, if you can. Je pensais que Chael Sonnen allait faire une bouchée de Michael Bisping, surtout au vu de sa dernière performance, contre Jim Miller, mais non. Autant les 15 minutes entre Maia et Weidman te semblent interminables, autant ces 15 minutes là, c'est un plaisir. J'aime les deux combattants donc content que ni l'un ni l'autre n'est paru ridicule.

Rashad Evans, plus ça va, plus c'est un extraterrestre de l'octogone. Ce mec lit en de mieux en mieux dans le jeu de son adversaire et son contrôle de la cage est juste parfait. Sa technique est irréprochable. Si y'en a bien un pour aller chercher Jon Jones, c'est bien lui ! Phil Davis, il n'était plus trop "Mr. Wonderful" à la fin de la rencontre et sa "bouche cassée". C'est incroyable de voir dans son regard la peur de prendre des coups quand Evans lui en mettait plein la gueule. Rashad Evans, bon sang. Le Mixed Martial Art.  - Page 2 2176505670

Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le Mixed Martial Art.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 0:15

Damia contre Weidmann, j'ai passé dès le milieu du second round tellement y'avait rien.

Sonnen c'est trop un bad guy. Il va avoir sa revanche face à Silva au Brésil, c'est cool, mais très franchement, la décision est litigieuse. Moi j'file la victoire à Bisping 29-28, mais bon. Chapeau à Bisping quand même, il a très bien bossé sa défense de takedown.

Evans n'a qu'un regret, moi aussi, c'est de ne pas avoir mis Davis KO, mais bon. Après c'est exact, le bonhomme il a une science de l'octogone énorme. Davis il a essayé les deux premiers rounds, après on voyait qu'il ne voulait plus y aller. Il ne voulait plus essayer de takedowns, lui le 4x NCAA Champion, car ça passait pas. Il ne voulait pas tenter de kicks car Evans les bloquait à merveille. Mais j'pense quand même qu'on reverra David au plus haut niveau, il a pas été ridicule, il a du potentiel. Et, mon Dieu, ses épaules quoi !
Au fait, le premier takedown d'Evans lorsqu'il part le kick de Davis dans le premier round, il est priceless.

Par contre, rien à faire, le format UFC on FOX, j'adhère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Le Mixed Martial Art.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 21:42

Sonnen vs. Silva dans un stade I love you
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Le Mixed Martial Art.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 2:29

Citation :
Thiago Silva vs. Brandon Vera Rematch Booked for UFC on FX 3

Lot of bad blood. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le Mixed Martial Art.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 20:08

Vera, il avait pas été viré ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Le Mixed Martial Art.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 16:02

Brandon Vera a été licencié après avoir été humilié par Thiago Silva mais il a été repris lorsqu'on a découvert que Silva avait falsifié son test d'urine, en toute logique.

Depuis, Brandon Vera a obtenu une victoire en prelims de je sais plus quel évènement et il fera face de nouveau à Silva.

J'espère que cette rencontre sera médiatisé parce qu'il va y avoir du trash-talk.

Tu ne te souviens pas de la première rencontre, où Silva s'offrait le luxe de gifler Vera en plus de lui déplacé le nez à droite de 5 centimètres ? rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mixed Martial Art.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mixed Martial Art.
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: