HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Mixed Martial Art.

Aller en bas 
+13
Al'
Guizmo5
Pascal
EasAD
Paul
Junit'o
Jé'
Shad'
Micka'
Algari.
Gumpy
#thereturn
BES
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Le Mixed Martial Art.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 17 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 5:06

Moi j'ai rien vu à part la fin parce que je n'étais pas chez moi avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le Mixed Martial Art.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 17 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 18:29

Si tu as un peu de temps, essaie de voir le match de Edgar et celui de Siver, ils sont très bons.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Le Mixed Martial Art.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 17 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:08

Le Mixed Martial Art.  - Page 17 Fpoxxt10

mmafighting.com a écrit:
Rampage Jackson to face Tito Ortiz at inaugural Bellator pay-per-view event on November 2
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le Mixed Martial Art.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 17 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:14

Ortiz il abuse, sérieux. Il avait fait une belle sortie à l'UFC, mais il remonte sur le ring dans une autre fédération pour se battre avec Rampage.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Le Mixed Martial Art.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 17 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:16

Ce sont vraiment deux gros tocards, les mecs.
Bellator MMA va réussir un beau coup mais mis-à-part les deux là, ils n'ont rien pour survivre à l'UFC.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le Mixed Martial Art.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 17 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:49

Bon, Machida il avait raison d'être upset, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Le Mixed Martial Art.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 17 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 2:57

Oui et non, ça se discute mais c'est pas un hold-up. Lyoto Machida paye cash son gameplan d'attente à la con, il le fallait bien un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le Mixed Martial Art.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 17 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:30

J'ai regardé les rounds deux et trois en accéléré, en fait, donc je te demande. Sur ce que j'en ai vu, j'ai vu Davis beaucoup plus entreprenant sur ces rounds, Machida se contentant, effectivement, de contrer.

Par contre, Aldo, qu'est-ce qu'il est chiant à voir lutter. Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Le Mixed Martial Art.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 17 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 1:54

Pour vous les gars fans de MMA, lisez le livre de Georges St-Pierre, Le Sens du Combat. On entre carrément dans la tête de GSP, c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Le Mixed Martial Art.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 17 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:46

Putain le cast du TUF chez les femmes. Baszler, LaRosa (35 ans, 21-3), Modafferi, Rakoczy. coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le Mixed Martial Art.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 4:12

Ca fait mal au cul quand même de se dire qu'une nana de 35 ans avec 24 combats à son actif va être coaché par une jeune nana qui est une nouvelle venue dans le MMA.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Le Mixed Martial Art.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:53

C'est clair que ça va drôle. Tara LaRosa c'est une pionneer. Je me demande comment ils compte bien présenter les choses. Elle a autant de combats à elle toute seule que les deux coachs réunies. C'est de loin la grande favorite et une 4-fois championne de MMA.

Demain, c'est Chael P. Sonnen.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le Mixed Martial Art.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:28

J'ai vu la carte de l'UFC Fight Night, putain elle déchire sec, putain. Ca ressemble vraiment à l'une des plus belles cartes jamais vu pour un show "public".

Moi qui ne regarde que les PPVs, j'pense faire une exception.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Le Mixed Martial Art.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:45

Y'a du beau monde, c'est vrai. ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le Mixed Martial Art.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 17 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:36

IN CHAEL WE TRUST ! sournois 

Je viens de voir l'UFC Fight Night 26. J'ai été surpris par la réalisation qui est très différente des PPVs, j'ai eu du mal à rentrer dedans d'ailleurs, mais on finit par s'y faire.

D'ailleurs, Ving Rhames pour faire l'intro du show, pas mal.

J'suis très content de la victoire de Sonnen, ça va le relancer.
Overeem s'est encore bien fait péter la gueule alors que pourtant il avait bien le match en main. J'ai l'impression qu'il a été sonné par le contre de Browne quand les deux étaient dans le coin juste après la série de punchs d'Overeem. Je le sentais un peu groggy après. Ou alors il était déjà épuisé...

Faber a donné une putain de leçon au petit Brésilien, c'était beau à voir.
Et puis ma petite déception est pour Uriah Hall. Offensivement il a du potentiel mais putain qu'est-ce qu'il s'expose défensivement, le mec c'est portes ouvertes chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Le Mixed Martial Art.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 17 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:08

J'suis quand même étonné que Chael Sonnen ait soumis Mauricio Rua, c'est une surprise en soit.

Alistair Overeem est en train de casser toute sa stature d'ailleurs. Je comprends pas comment on peut être un athlète de haut-niveau et être out of gas au bout de 2:18. fou 

Dana White a dit que Uriah Hall était tout sauf un combattant, ouch.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Le Mixed Martial Art.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 17 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:22

Reza Madadi (13-3) vient de se faire licencier de l'UFC parce qu'il vient de prendre une peine de 18 mois pour cambriolage. clown 
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le Mixed Martial Art.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 17 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:10

L'UFC ne paye pas assez Madadi pour qu'il cambriole ? cyclops 

White il est dur avec Hall, quand même, sachant que lors du TUF il lui suçait bien la bite.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Le Mixed Martial Art.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 6:04

Je viens de me taper Carlos Condit vs. Martin Kampmann 2. Bon combat de Carlos Condit qui retrouve le chemin de la victoire. J'ai bien Condit, il avait perdu contre Hendricks, mais il l'aurait eu d'après moi si le combat avait été de 5 rounds. Qu'on le veuille ou pas, il sera encore dans les discussions pour un title shot.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le Mixed Martial Art.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 17 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 19:51

UFC 164.

Brandon Vera est toujours une petite pute. Le mec a passé deux rounds a faire le tour de l'octogone en attendant, mais dès que Rothwell lui a mis la main dessus, c'était terminé.

L'arbitre a peut-être arrêté le match un peu tôt entre Mir et Barnett, mais j'pense que le pti' Frank était de toute façon bien mal embarqué.

Et j'ai pas bien pigé ce qu'il s'est passé sur la soumission de Pettis sur Benson. Je l'ai pas vu tapé, et je l'ai pas entendu dire qu'il abandonnait.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Le Mixed Martial Art.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 17 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 22:50

The Epitome of Awesomeness, The Savior of Entertainment, Shayna Baszler. coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le Mixed Martial Art.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 17 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:42

Putain puis Ronda qui met de suite la pression en la faisant affronter le number one pick de Miesha Tate, je bande.

Franchement maxi coup de coeur de la semaine, l'émission est super bien foutue !
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Le Mixed Martial Art.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 17 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 11:25

Ça commence super fort avec ce first fight pick sorti de nulle part. Bien content que ça te plaise. good 
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le Mixed Martial Art.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 17 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 12:45

J'suis impressionné par la réalisation, le rythme de l'émission et l'ensemble qui est très bien tourné, très bien rôdé, ça envoie du lourd, sérieux.

J'apprécie aussi le fait qu'on ait pas chaque combat en entier, et qu'on nous raconte toute une histoire autour de ça.

Par contre, j'ai de petits doutes sur la véracité de la haine de Ronda et sur la manière dont les choix sont faits. Y'aurait pas un peu de booking derrière tout ça pour monter la rivalité ?
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Le Mixed Martial Art.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 17 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 15:03

Non. Ronda Rousey et Miesha Tate ont eu à la Strikeforce l'une des rivalités les plus dégueulasses en provocations de l'histoire du sport business. Elles ne peuvent vraiment pas s'encadrer. C'est de la haine à en vomir.

Si il y avait un booking dans le TUF, on aurait jamais eu un Sonnen respectueux envers Jones lors de la dernière saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mixed Martial Art.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.    Le Mixed Martial Art.  - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mixed Martial Art.
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: