HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Canal +.

Aller en bas 
+13
Micka'
Paul
#D-Rose.
Jé'
Jimbo
chiendindon
Al'
Styl
Cartman !
Eric Dampierre
Morrigler.
Algari.
Gumpy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Canal +. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Canal +.   Canal +. - Page 27 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:35

" On a retrouvé un poney dans la bibliothèque du Vatican. "
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Canal +. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Canal +.   Canal +. - Page 27 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 22:42

"Le vendredi, chez nous, c'est le jour du poisson."

"On a reçu la lettre que ce matin."
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Canal +. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Canal +.   Canal +. - Page 27 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 22:52

" Aujourd'hui, on vous file du cheval
C'est mieux que de crever la dalle. "

" Elle m'appelait "Le gros" est m'envoyait toujours au coin. Gnuh-uh ! "

" Et merde ! (merde merde merde) "
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Canal +. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Canal +.   Canal +. - Page 27 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 22:59

"Si j'osais Bové !"
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Canal +. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Canal +.   Canal +. - Page 27 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 22:38

Thierry Ardisson a réussi à avoir cet aveu de Christine Boutin : " J'aime le sexe. " Bon, deux problèmes : d'une part c'est Christine Boutin, d'autre part elle est mariée avec son cousin germain.

Et ce témoignage de la mère de ce soldat tué par Mohamed Merah. A chaque fois que je la vois parler, elle me fout de ces frissons. Beaucoup de dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Canal +. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Canal +.   Canal +. - Page 27 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 0:00

Moi j'ai Canal + en Clair ce week-end. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Canal +. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Canal +.   Canal +. - Page 27 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 22:51

On le sent que les Guignols sont en vacances cette semaine. clown
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Canal +. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Canal +.   Canal +. - Page 27 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 22:26

C'est quoi cette marionnette toute dégueulasse de Hollande ? doute
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Canal +. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Canal +.   Canal +. - Page 27 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 22:27

Citation :
Daphné Bürki quitte-t-elle Michel Denisot à cause des tensions ?

Non seulement, la jeune femme désire se focaliser sur l’éducation de son enfant à naître, mais elle serait surtout affaiblie par l’ambiance exécrable qui régnerait sur le plateau de cette émission culte de la chaine cryptée.

« L’ambiance sur la chaine cryptée n’est pas terrible. La direction étant mécontente des audiences. Sur le mois de janvier, la première partie (19h10-20h05) a perdu 250 000 téléspectateurs par rapport à la même période l’année dernière », affirme Closer, qui précise que Daphné Bürki aurait confié à son entourage vouloir quitter le Grand Journal à la fin de la saison. « Elle préfère sans doute pouponner tranquille », indique le magazine.

En janvier dernier, la comédienne a confirmé être en passe de connaître pour la deuxième fois les joies de la maternité.

« Je n’ai pas mangé trop de tartiflette, je suis enceinte tout simplement », a-t-elle confié dans le cadre du Grand Journal.

Daphné Bürki est enceinte de sa relation avec Gunther Love, champion du monde d’Air Guitar en 2009 et 2010 et membre du groupe Airnadette.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Canal +. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Canal +.   Canal +. - Page 27 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 23:06

Tant mieux ! Elle apportait rien à l'émission !

"Pas PD et pas pédophile, c'est un carnage !"
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Canal +. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Canal +.   Canal +. - Page 27 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 23:21

"- Est-ce qu'il faut qu'il croit en Dieu ?
- Oui, quand même.
- Bon bah ça en laisse plus que deux."
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Canal +. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Canal +.   Canal +. - Page 27 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 23:33

Putain enfin dégagée Burki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Canal +. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Canal +.   Canal +. - Page 27 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 22:40

Le saviez-vous ?

IKEA, c'est vraiment de la merde.

Depuis que je mange des tartes IKEA, j'ai la tête dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Canal +. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Canal +.   Canal +. - Page 27 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 22:40

" Alors monsiegneur, habemus papam ?
- Euh non, habemus froid au cul. "

Very Bad Conclave, je l'aurais plutôt appelé Very Pape Trip, m'enfin bon.

" Le scandale continue : le Canard WC ne contient pas de canard. "

" Depuis que je mange des tartes Ikea, j'ai la tête dans le cul. "

Et la remarque de Monseigneur Lalanne (le curé en cuissarde et avec une guitare ?) après les Guignols est totalement dispensable. Il doit donc pas savoir que Mahomet a eu droit à sa marionnette il y a quelques semaines et que, quelque soient les circonstances, les trois principaux monothéismes ont toujours pris cher aux Guignols. Cf. un sketch d'avant l'élection de Benoît XVI avec les trois religions qui gueulent sur le partage du marché (le Belge doit s'en souvenir, c'est le fameux avec "poupougne" Smile )

Pour en revenir au débat qui vous animait juste avant, je pense que l'émission arrive en bout de souffle et qu'Ali Baddou est meilleur aux commandes que Denisot, qui commence à se faire vieux. J'ai lu récemment que, malgré une perte non négligeable de télespectateurs depuis septembre, Le Grand Journal reste la première émission d'info-débat sur cette tranche horaire, bien devant Touche pas à mon poste sur D8, une chaîne soeur désormais. Il serait intéressant pourquoi pas de profiter de la traditionnelle semaine de latence d'avant Festival de Cannes de mettre TPMP sur Canal+ pour voir comment ça réagirait en terme d'audiences, et D8 dans le même temps testerait une autre formule (une sorte de Grand Journal sur une chaîne plus petite et renouvelé).
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Canal +. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Canal +.   Canal +. - Page 27 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 23:13

Le plateau de D8 manque trop de star power pour être sur Canal je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Canal +. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Canal +.   Canal +. - Page 27 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 23:45

Pour répondre à Jimbo, j'te rejoins concernant Denisot. J'pense que le Michel il arrive à un âge où faire du plateau, ce n'est plus pour lui. A contrario, Ali Baddou a prit confiance à la présentation, et il en fait du chemin depuis sa première en remplacement de Denisot.

Maintenant pour répondre à Al, si tu parles de Star Power en terme de chroniqueurs, TPMP s'est du très très solide, franchement. Lemoine, Laroche-Joubert, Benaïm, Louvin et dans un degré moindre Malagré c'est connu du public moyen, ce qui n'est pas le cas pour Augustin, Chris Esquerre ou Vincent Glade pour Le Grand Journal.

Après, j'rejoins Jimbo sur le fait qu'il faudrait peut-être testé de mettre TPMP sur Canal + à un moment pendant une semaine de vacances du Grand Journal, pour voir ce que ça pourrait donner.

Moi, d'un point de vue perso, je regarde maintenant plus TPMP que Le Grand Journal pour la simple et bonne raison que pour la case horaire 19-20 à peu près, moi j'en ai raz le cul d'entendre parler de la famine, des affaires de meurtres, de la guerre au Mali, du grand froid, du dernier sujet politique en cours.

Aujourd'hui j'suis dans une optique où le soir, moi j'veux me détendre, décompresser de la journée, et TPMP aujourd'hui offre ce format, c'est plus léger, y'a du rire, et l'esprit de l'émission colle parfaitement à la case horaire en question, en se démarquant du jeu télévisé traditionnel que l'on peut trouver sur d'autres chaines.

Le Grand Journal est rentré dans le rang dans le sens où finalement moi j'ai l'impression de retrouver toujours la même chose, et où le côté Esprit Canal a disparu petit à petit. Aujourd'hui, à part les Guignols, la météo et éventuellement le Zapping quand y'a rien d'intéressant en même temps sur TPMP, je zappe Le Grand Journal qui correspondrait mieux à un format hebdo.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Canal +. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Canal +.   Canal +. - Page 27 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 0:00

A part Lemoine qui est un peu connu, les autres ça reste des no-names pour le grand public, même s'ils sont compétents dans leur domaine. Un peu comme Hanouna lui même qui était pas grand chose avant cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Canal +. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Canal +.   Canal +. - Page 27 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 0:23

Gumpy a écrit:
Pour répondre à Jimbo, j'te rejoins concernant Denisot. J'pense que le Michel il arrive à un âge où faire du plateau, ce n'est plus pour lui. A contrario, Ali Baddou a prit confiance à la présentation, et il en fait du chemin depuis sa première en remplacement de Denisot.

Baddou, il est surtout bien meilleur là qu'à la Nouvelle édition le midi. Il faut dire qu'entre Nicolas Domenach, Anne-Elizabeth Lemoine et David Abiker, il est pas aidé niveau chroniqueurs. Seul Ariel Wizman remonte encore le niveau avec sa météo remixée.

Al' a écrit:
Un peu comme Hanouna lui même qui était pas grand chose avant cette émission.

Le fan des premières années de Comédie que je suis est proche de t'envoyer la vidéo de Bohort criant " Mécréant ! ", attention à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Canal +. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Canal +.   Canal +. - Page 27 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 0:33

Al' a écrit:
A part Lemoine qui est un peu connu, les autres ça reste des no-names pour le grand public, même s'ils sont compétents dans leur domaine. Un peu comme Hanouna lui même qui était pas grand chose avant cette émission.

Laroche-Joubert est bien connue, ces années en tant que Directrice de la Star Ac' lui ont fait une petite renommée. Louvin, même si tu es pas un mec super cultivé, t'as déjà entendu parlé de lui au moins une ou deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Canal +. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Canal +.   Canal +. - Page 27 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 0:43

Nan mais j'ai jamais dis qu'ils avaient rien fait de leur vie. Mais faut être sacrément hypocrite pour dire qu'ils sont connus du grand public. Avoir entendu parler c'est encore très loin du star power. On parle d'une émission phare de Canal, à une heure de bonne écoute et en clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Canal +. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Canal +.   Canal +. - Page 27 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 0:54

Bon, on peut arrêter les mots à la con et dire ce que c'est que le star power ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Canal +. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Canal +.   Canal +. - Page 27 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 13:02

Al' a écrit:
Nan mais j'ai jamais dis qu'ils avaient rien fait de leur vie. Mais faut être sacrément hypocrite pour dire qu'ils sont connus du grand public. Avoir entendu parler c'est encore très loin du star power. On parle d'une émission phare de Canal, à une heure de bonne écoute et en clair.

Tu connaissais Massenet au début, toi ? Tu connaissais Aphatie a début, toi ? Tu connaissais Baddou au début ?
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Canal +. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Canal +.   Canal +. - Page 27 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 14:01

Dans les faits t'as raison, mais je pense que ça marche pas comme ça. Ils en ont rien à foutre qu'avant ils étaient pas connus, le fait est que maintenant ils le sont, et ça va être dur de le remplacer par des gens qui le sont pas encore vraiment. Je dis ça parce que je trouve que Canal est une grande chaine, et que du coup je les vois mal prendre un risque comme ça, maintenant je serais très content si ça se faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Canal +. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Canal +.   Canal +. - Page 27 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 22:47

DO THE HARLEM SHAKE !

Allo ? Monsieur Mittal ? Non mais allo quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Canal +. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Canal +.   Canal +. - Page 27 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 23:21

Le Harlem Shake des Guignols > All.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canal +. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Canal +.   Canal +. - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canal +.
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions-
Sauter vers: