HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A poil sur La Redoute.

Aller en bas 
+5
#thereturn
Jé'
chiendindon
King 187
Gumpy
9 participants
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

A poil sur La Redoute. Empty
MessageSujet: A poil sur La Redoute.   A poil sur La Redoute. I_icon_minitimeMer 4 Jan - 18:13

Citation :
A poil sur La Redoute. 1_408db7b0ecde10255a60c76d4eecaf22_540

Le catalogue en ligne a publié ce mercredi une photo montrant un groupe d'enfants sur une plage avec en arrière-plan un homme "un poil" dénudé. Buzz assuré.

Le célèbre catalogue en ligne de la Redoute a fait une belle bourde à la mi-journée. En effet, le géant de la vente par correspondance a publié une photo légèrement étonnante. L'image montrait une bande d'enfants courant sur une plage au bord de l'eau. Jusqu'ici, rien de spécial. Mais sur la photo figurait un "détail" : en effet un homme intégralement nu se promenait à l'arrière-plan du groupe de mômes. Et la loupe proposant de zoomer sur les habits des enfants permettait aussi d'admirer l'intrus sous toutes les coutures...

"Nous sommes en train de retirer la photographie, nous nous en excusons et vous tenons au courant", a répété la Redoute, via son compte Twitter, selon l'Express. Effectivement, le géant, qui table sur probable photomontage, a très vite réagi puisqu'à 14h10, l'image ne figurait plus sur le catalogue en ligne destiné à la France. Mais la photo a quand même eu le temps de faire le tour du web et s'est aussitôt propagée sur Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
King 187

King 187


Nombre de messages : 168
Age : 678
Date d'inscription : 03/01/2012

A poil sur La Redoute. Empty
MessageSujet: Re: A poil sur La Redoute.   A poil sur La Redoute. I_icon_minitimeMer 4 Jan - 18:33

Je pleure !
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

A poil sur La Redoute. Empty
MessageSujet: Re: A poil sur La Redoute.   A poil sur La Redoute. I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:35

J'lai partagé sur facebook avant! Nah!
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

A poil sur La Redoute. Empty
MessageSujet: Re: A poil sur La Redoute.   A poil sur La Redoute. I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:39

Je comprend mieux pour les gosses ont l'air si heureux
Revenir en haut Aller en bas
#thereturn
Don.
#thereturn


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.
Date d'inscription : 02/01/2012

A poil sur La Redoute. Empty
MessageSujet: Re: A poil sur La Redoute.   A poil sur La Redoute. I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 4:15

Hahahaha putain j'ai bien ri!
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

A poil sur La Redoute. Empty
MessageSujet: Re: A poil sur La Redoute.   A poil sur La Redoute. I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:06

Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

A poil sur La Redoute. Empty
MessageSujet: Re: A poil sur La Redoute.   A poil sur La Redoute. I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:33

C'est nul Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

A poil sur La Redoute. Empty
MessageSujet: Re: A poil sur La Redoute.   A poil sur La Redoute. I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:17

Très.
Revenir en haut Aller en bas
12ème Brestois.

12ème Brestois.


Nombre de messages : 125
Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2012

A poil sur La Redoute. Empty
MessageSujet: Re: A poil sur La Redoute.   A poil sur La Redoute. I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:08

Je remonte, mais là c'est urgent. QUI EST LE FOUTU INFILTRE DE 3SUISSES QUI FOUT LA MERDE ?!

La Redoute solde à -99% un pull à 60 000 euros


Nouvelle "boulette" de la part de La Redoute, toujours sur son site de vente par correspondance. Une erreur d'encodage dans une fiche produit indique une réduction de 99% pour un pull qui en valait 59 392€.

A poil sur La Redoute. C5yfQ

La Redoute amincit mal ses mannequins sous Photoshop

Depuis l’affaire de l’homme nu en arrière-plan de la photo illustrant un t-shirt pour enfants, les internautes semblent traquer la moindre erreur que le VPCiste aurait pu faire sur son site. Une nouvelle anomalie vient d’être repérée : une erreur de retouche d’image, cette fois.

A poil sur La Redoute. G1SAc

Et je passe le pull taché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A poil sur La Redoute. Empty
MessageSujet: Re: A poil sur La Redoute.   A poil sur La Redoute. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A poil sur La Redoute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions-
Sauter vers: