HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 VEIDT Beatmaking

Aller en bas 
+5
Al'
King 187
#thereturn
Algari.
chiendindon
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

VEIDT Beatmaking Empty
MessageSujet: VEIDT Beatmaking   VEIDT Beatmaking I_icon_minitimeMer 4 Jan - 23:31

Voilà mon soundcloud avec mes anciens beats.

Et voici mon dernier, ZBOUB RANGERS!

Ben Laden - Gay seems to be the hardest way by Ben Laden Prod.


Dernière édition par CHD le Ven 25 Mai - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

VEIDT Beatmaking Empty
MessageSujet: Re: VEIDT Beatmaking   VEIDT Beatmaking I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:29

ZBOUB RANGERS CREW !
Revenir en haut Aller en bas
#thereturn
Don.
#thereturn


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.
Date d'inscription : 02/01/2012

VEIDT Beatmaking Empty
MessageSujet: Re: VEIDT Beatmaking   VEIDT Beatmaking I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 4:25

Faudrait que j'me chope un mic histoire de faire un feat. avec ta pomme!
Revenir en haut Aller en bas
King 187

King 187


Nombre de messages : 168
Age : 678
Date d'inscription : 03/01/2012

VEIDT Beatmaking Empty
MessageSujet: Re: VEIDT Beatmaking   VEIDT Beatmaking I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 4:49

C'est une belle boucle elephant
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

VEIDT Beatmaking Empty
MessageSujet: Re: VEIDT Beatmaking   VEIDT Beatmaking I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:34

T'as pas plus cheap comme nom de topic ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

VEIDT Beatmaking Empty
MessageSujet: Re: VEIDT Beatmaking   VEIDT Beatmaking I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:13

Y'a que cinq touches sur ton tableau ? clown
Et puis pas la peine de faire durer ça 2 minutes quand c'est la même chose en boucle, tu gagnerai à raccourcir le truc.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

VEIDT Beatmaking Empty
MessageSujet: Re: VEIDT Beatmaking   VEIDT Beatmaking I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:09

Vous êtes cons ou quoi? Laughing Un mec est censé rapper dessus c'est pas fait pour rester comme ça pendant 3 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

VEIDT Beatmaking Empty
MessageSujet: Re: VEIDT Beatmaking   VEIDT Beatmaking I_icon_minitimeVen 6 Jan - 0:45

Laisse les, ils ne connaissent pas les ZBOUB RANGERS !
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

VEIDT Beatmaking Empty
MessageSujet: Re: VEIDT Beatmaking   VEIDT Beatmaking I_icon_minitimeVen 6 Jan - 14:38

CHD a écrit:
Vous êtes cons ou quoi? Laughing Un mec est censé rapper dessus c'est pas fait pour rester comme ça pendant 3 minutes.

Alors rap dessus ! Parce que là, à l'état ou tu nous le donne, ça n'a - pour moi - aucun sens "artistique"
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

VEIDT Beatmaking Empty
MessageSujet: Re: VEIDT Beatmaking   VEIDT Beatmaking I_icon_minitimeVen 6 Jan - 17:59

Jé' a écrit:
CHD a écrit:
Vous êtes cons ou quoi? Laughing Un mec est censé rapper dessus c'est pas fait pour rester comme ça pendant 3 minutes.

Alors rap dessus ! Parce que là, à l'état ou tu nous le donne, ça n'a - pour moi - aucun sens "artistique"

T'es un grand malade, c'est une musique quoi qu'il arrive. Donc c'est artistique. Après ça s'appelle un BEAT, vas voir la définition.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

VEIDT Beatmaking Empty
MessageSujet: Re: VEIDT Beatmaking   VEIDT Beatmaking I_icon_minitimeVen 6 Jan - 18:28

C'est pas une musique, c'est un fond sonore pour qu'un mec rap dessus, CHD l'a dit. Donc, sans le mec qui rap dessus, c'est pas une musique, c'est cinq sons répétés en boucle
Oui, je sais que c'est justement ça, un beat, mais j'ai toujours dit qu'un beat n'était pas de la musique, et je le redis aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

VEIDT Beatmaking Empty
MessageSujet: Re: VEIDT Beatmaking   VEIDT Beatmaking I_icon_minitimeVen 6 Jan - 18:59

Une musique sans instrumentale derrière n'est pas une musique, c'est une chanson acapella. Donc c'est ce beat qui va donner le ton musical Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

VEIDT Beatmaking Empty
MessageSujet: Re: VEIDT Beatmaking   VEIDT Beatmaking I_icon_minitimeVen 6 Jan - 19:10

Pour moi, l'instrumental, c'est une compo', un morceau, des instruments, pas les cinq même notes qui donnent le même son en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

VEIDT Beatmaking Empty
MessageSujet: Re: VEIDT Beatmaking   VEIDT Beatmaking I_icon_minitimeVen 6 Jan - 19:31

Dans le rap ça peut être ça comme autre chose.

"Le rap a ses règles ? Jm'en fou j'suis venu le prendre par le cul." Despo Rutti.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

VEIDT Beatmaking Empty
MessageSujet: Re: VEIDT Beatmaking   VEIDT Beatmaking I_icon_minitimeVen 6 Jan - 21:10

Jé' a écrit:
Pour moi, l'instrumental, c'est une compo', un morceau, des instruments, pas les cinq même notes qui donnent le même son en boucle.

Va faire les "cinq mêmes notes en boucle" c'est bien plus dur que tu ne le crois. Et il faut laisser la place au rappeur. Et c'est la même chose pour les autres styles, des boucles. C'est juste que t'as pas forcément l'occasion d'écouter des instrus seules.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

VEIDT Beatmaking Empty
MessageSujet: Re: VEIDT Beatmaking   VEIDT Beatmaking I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:28

Je ne dis pas que c'est pas dur, ou que ça te prend trois minutes de le faire, je dis juste que je n'aime pas, et que pour moi ça n'a aucun sens artistique (je parle des beats en général, hein)
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

VEIDT Beatmaking Empty
MessageSujet: Re: VEIDT Beatmaking   VEIDT Beatmaking I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:56

Ca, c'est de la fermeture d'esprit. Ce que le système veut bien montrer, que le hip hop est un sous-art pour ceux qui ne savent pas chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

VEIDT Beatmaking Empty
MessageSujet: Re: VEIDT Beatmaking   VEIDT Beatmaking I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:57

CHD a écrit:
Ca, c'est de la fermeture d'esprit. Ce que le système veut bien montrer, que le hip hop est un sous-art pour ceux qui ne savent pas chanter.

Ou alors, tu peux accepter que je n'ai pas les même goûts que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

VEIDT Beatmaking Empty
MessageSujet: Re: VEIDT Beatmaking   VEIDT Beatmaking I_icon_minitimeVen 6 Jan - 23:14

Jé' a écrit:
CHD a écrit:
Ca, c'est de la fermeture d'esprit. Ce que le système veut bien montrer, que le hip hop est un sous-art pour ceux qui ne savent pas chanter.

Ou alors, tu peux accepter que je n'ai pas les même goûts que toi ?

C'est pas une question, renier le fait que la création des beatmakers n'est pas une création artistique c'est pas une question de goût. Le beatmaking c'est pas une science exacte, ça s'apprend pas, c'es tune question de talent. C'est un art.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

VEIDT Beatmaking Empty
MessageSujet: Re: VEIDT Beatmaking   VEIDT Beatmaking I_icon_minitimeSam 7 Jan - 11:59

Encore une fois, ça c'est TON opinion, TES goûts. Que je ne partage pas. Et le fait que tu te fermes, présentant ton opinion comme un fait montre bien que, une fois encore, tu n'acceptes simplement pas une opinion autre que la tienne, et ça, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

VEIDT Beatmaking Empty
MessageSujet: Re: VEIDT Beatmaking   VEIDT Beatmaking I_icon_minitimeSam 7 Jan - 14:56

Justement c'est pas son opinion qu'il expose, c'est un fait. Y a pas de question de subjectivité là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

VEIDT Beatmaking Empty
MessageSujet: Re: VEIDT Beatmaking   VEIDT Beatmaking I_icon_minitimeSam 7 Jan - 16:19

Comme le dit Algari, c'est pas mon opinion. C'est un fait, le travail pour faire un beat est une création relevant du talent, si c'était comme tu le dis une sort de science il n'y aurait que des bons beatmakers, c'est donc un art puisque ça dépend du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

VEIDT Beatmaking Empty
MessageSujet: Re: VEIDT Beatmaking   VEIDT Beatmaking I_icon_minitimeSam 7 Jan - 16:32

1 - Je n'ai dis nulle part que c'était une science, dans aucun de mes posts, je sais pas d'où tu sors ça :wtf:

2 - C'est pas la création d'un beat que je critique ici (même si là aussi, j'en aurais beaucoup à dire) c'est le SENS même du beat, qui pour moi n'est aucunement artistique. Pour moi, un beat n'est pas de la musique.

3 - Je peux opposer à ton raisonnement un autre, je peux très bien te dire qu'il faut moins de talent pour appuyer sur des boutons que pour jouer de la batterie ou de la guitare. Le talent est une notion au moins aussi subjective que les goûts en musique.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

VEIDT Beatmaking Empty
MessageSujet: Re: VEIDT Beatmaking   VEIDT Beatmaking I_icon_minitimeSam 7 Jan - 16:36

1 - En gros tu dis que c'est de l'assemblage donc pas un art, donc une science.

2 - Là c'est de la mauvaise foi, ou du haterisme.

3 - Dans ce cas là un pianiste n'est pas un artiste. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

VEIDT Beatmaking Empty
MessageSujet: Re: VEIDT Beatmaking   VEIDT Beatmaking I_icon_minitimeSam 7 Jan - 16:56

1 - Euh, ou pas :wtf:

2 - Ou (j'ai l'impression de me répéter, tiens) tu as le droit d'accepter que je n'ai pas les même goûts que toi. (Ou alors, tu peux apporter des arguments, aussi)

3 - Le pianiste a pour lui de jouer sur un instrument
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VEIDT Beatmaking Empty
MessageSujet: Re: VEIDT Beatmaking   VEIDT Beatmaking I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VEIDT Beatmaking
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions :: Culture-
Sauter vers: