HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On pensait avoir tout vu, et pourtant...

Aller en bas 
+7
Jé'
King 187
Eric Dampierre
BES
Algari.
Morrigler.
Gumpy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

On pensait avoir tout vu, et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pensait avoir tout vu, et pourtant...   On pensait avoir tout vu, et pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 19:52

Gumpy a écrit:
Puis finalement, on finit toujours par revenir au bercail une fois qu'on s'est aperçu que les grands avaient raison.

Or, tu sais que je suis plutôt d'accord avec toi ces derniers temps, or là, les mots que tu emplois j'aime vraiment pas.
Y'a pas de "grands", de mecs "plus intelligent", chacun a son idée sur un sujet, Smooth et Styl' y croyaient encore, ils s'y sont pris maladroitement et c'était déjà assez compliqué pour que ça remarche.

Mais Smooth n'est pas un con, on m'a fait passer pour un con, on me fait encore passer pour un con d'ailleurs mais je crois avoir prouver que je ne l'étais pas autant, c'est probablement la même chose avec Smooth Wink

Voilà, je voulais juste réagir là-dessus, sans en faire une polémique énorme mais j'ai pas aimé les mots Smile


Dernière édition par Mo' le Ven 13 Jan - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

On pensait avoir tout vu, et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pensait avoir tout vu, et pourtant...   On pensait avoir tout vu, et pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 20:01

T'as un point de vue, je le comprends, mais je ne le partage pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

On pensait avoir tout vu, et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pensait avoir tout vu, et pourtant...   On pensait avoir tout vu, et pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 20:05

Guizmo a écrit:
C'est pour ça que toi est Styl débarquez comme par hasard en ce moment ? Oxy ne devrait pas tarder si je comprends bien.

Oublie pas Rob :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 11/01/2012

On pensait avoir tout vu, et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pensait avoir tout vu, et pourtant...   On pensait avoir tout vu, et pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 20:20

J'trouve déplacé de subir des accusations sachant que la seule preuve que l'on a, c'est un simple pseudo, mais bon...
J'ai pas eu la motivation de m'investir sur la NBW et à côté de ça je me casse le cul à plagier un peu tout ce que je trouve pour faire un autre forum ? Ca tient pas debout.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

On pensait avoir tout vu, et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pensait avoir tout vu, et pourtant...   On pensait avoir tout vu, et pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 20:22

Puis c'pas dans son comportement à Styl' surtout. Le mec ne s'appelle pas Oxy (même si nous sommes en bon terme pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo5
Combatif de la culture catchesque.
Combatif de la culture catchesque.
Guizmo5


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

On pensait avoir tout vu, et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pensait avoir tout vu, et pourtant...   On pensait avoir tout vu, et pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 20:22

Jé' a écrit:
Guizmo a écrit:
C'est pour ça que toi est Styl débarquez comme par hasard en ce moment ? Oxy ne devrait pas tarder si je comprends bien.

Oublie pas Rob :hap:

Dream Team. On pensait avoir tout vu, et pourtant... - Page 2 671474
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

On pensait avoir tout vu, et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pensait avoir tout vu, et pourtant...   On pensait avoir tout vu, et pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 20:23

Arrêtez de mettre Styl' dans le tas, vous n'avez pour certains jamais réellement parler avec, le mec n'a rien à voir avec les Oxy, Rob ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo5
Combatif de la culture catchesque.
Combatif de la culture catchesque.
Guizmo5


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

On pensait avoir tout vu, et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pensait avoir tout vu, et pourtant...   On pensait avoir tout vu, et pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 20:27

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

On pensait avoir tout vu, et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pensait avoir tout vu, et pourtant...   On pensait avoir tout vu, et pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 20:28

C'est une nouvelle fois inutile comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 11/01/2012

On pensait avoir tout vu, et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pensait avoir tout vu, et pourtant...   On pensait avoir tout vu, et pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 20:39

C'est affligeant.
C'est quand même grave d'être aussi fermé à la discussion et de répondre de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On pensait avoir tout vu, et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pensait avoir tout vu, et pourtant...   On pensait avoir tout vu, et pourtant... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On pensait avoir tout vu, et pourtant...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions-
Sauter vers: