HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Florida Championship Wrestling.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Florida Championship Wrestling. Empty
MessageSujet: Florida Championship Wrestling.   Florida Championship Wrestling. I_icon_minitimeDim 12 Fév - 13:15

Florida Championship Wrestling. 11085878291301_fcw
- FLORIDA CHAMPIONSHIP WRESTLING. FROM THE DALLAS BULL, FLORIDA. APRIL 5TH 2012 -

C'est à peine quelques jours après ce show de folie qu'a été Wrestlemania que les lutteurs du territoire de développement de la WWE, la FCW, vont remettre le cap pour un nouveau show, dans leur traditionnelle petite salle du Dallas Bull, qui vient tout juste d'être agrémentée d'un écran géant. Et on commence directement la soirée avec le General Manager de la FCW, Maxine, accompagnée de son assistant, Abraham Washington, qui arrivent sur le ring. Maxine demande le silence complet aux fans, parce qu'elle a un message extrêmement important à faire passer à tous les talents de la Florida Championship Wrestling. Elle tend la main à Washington qui lui donne un petit papier. Elle le déplie et annonce que ce message vient du Chairman de la WWE en personne, Mister Vincent Kennedy McMahon ! Et elle cite : "A la WWE, Wrestlemania marque la fin d'une année et le début d'une nouvelle. Mais cette nouvelle année ne sera pas comme toutes les autres années, elle sera spéciale, car elle marquera le renouveau de la WWE ! Et même si les dirigeants hautement placés dans la fédération ne sont pas souvent présents ici, en Floride, cela ne les empêchent pas, eux tout comme moi, de garder un oeil attentif sur le futur de la fédération. Et ce futur, c'est vous, les talents de la Florida Championship Wrestling ! C'est pourquoi j'ai voulu vous adresser ce message, pour vous dire que cette année, les places libres dans le roster principal de la WWE sont nombreuses et j'espère, non, JE VEUX que l'intégralité du roster de la FCW fasse son maximum et nous prouve sa valeur pour, pourquoi pas, être dans le main-event de Wrestlemania XXIX !" Le public présent applaudit le discours.

Maxine redonne le papier à Washington et dit que bien évidemment, ces mots, venant du Chairman de la WWE en personne, sont à prendre très au sérieux, c'est pourquoi, elle a décidé de commencer cette "nouvelle année" avec un show très spécial, puisque l'intégralité des titres de la FCW vont être mis en jeu, ce soir ! Les fans apprécient. Elle précise néanmoins que Richie Stemboat et Raquel Diaz, ayant actuellement de grandes chances de débuter l'un comme l'autre dans un show majeur, ont été contraints à abandonner leurs titres respectifs ! Le FCW 15 Championship sera donc remis en jeu dans un match opposant le challengeur n°1 actuel Damien Sandow à n'importe quel autre membre du roster de la FCW, il faut considérer ça comme un open challenge, le premier à arriver sur le ring sera donc le premier servi ! Quant au FCW Divas Championship et au titre de Queen of FCW, ils seront remis en jeu dans un combat opposant toutes les Divas de la FCW dans un 5-Divas over the tope rope match et la gagnante remportera les DEUX titres ! Les titres par équipe, eux, seront défendus face à l'un des anciens champions, CJ Parker, qui devra choisir un équipier de son choix, étant donné l'indisponibilité de son ancien équipier Donnie Marlow, et se présenter face aux tenants des titres actuels, Brad Maddox et Briley Pierce ! Et pour terminer, le FCW Championship sera remis en jeu dans une Battle Royal de 10 hommes ! C'est sur ces derniers mots que Maxine souhaite une bonne soirée aux fans, avant de donner son micro à Washington et de s'en aller. Ce dernier regarde Maxine d'un air déconcerté...


AUDREY MARIE VS. NAOMI VS. CAMERON LYNN VS. CAYLEE TURNER VS. SOFIA CORTEZ. 5-DIVAS OVER THE TOPE ROPE MATCH
Cameron Lynn et Naomi, qui semblent s'entendre à merveille, ne mettent pas beaucoup de temps pour éliminer Sofia Cortez ! Turner profite de cette occasion pour attaquer Lynn par derrière et la balancer en dehors du ring, mais Naomi ne tarde pas à réagir et l'élimine à son tour ! Cette dernière n'a même pas le temps de se retourner qu'Audrey Marie s'élance sur elle pour la faire passer par-dessus la troisième corde et remporter les deux titres !
VICTOIRE D'AUDREY MARIE.

Audrey Marie n'en croit pas ses yeux, elle lève les bras au ciel et... DOUBLE BICYCLE KICK DE CAMERON LYNN ET DE NAOMI ! Les deux femmes se placent au-dessus de la carcasse de la nouvelle championne et prennent la pose. Cette nouvelle alliance est aussi inattendue que surprenante, et une chose est sure, elle n'annonce rien de bon pour le futur de la division féminine de la FCW.

On retrouve CJ Parker en coulisses. Ce dernier sautille dans tous les sens et annonce aux fans avec un grand sourire qu'il a décidé de prendre le prochain lutteur qu'il croiserait dans ce couloir comme équipier, ce soir, dans le match face aux champions par équipe, Brad Maddox et Briley Pierce ! Il s'avance, la caméra le suit et quelques secondes après, il percute quelque chose de plein fouet, la caméra recule et... Eli Cottonwood apparaît à l'écran ! Parker ne sait pas quoi faire, mais il décide finalement de se lancer et de demander à Cottonwood si il veut bien être son équipier. Ce dernier le fixe longuement avant de s'en aller, en direction du ring. CJ sourit et s'en va derrière lui.


BRAD MADDOX & BRILEY PIERCE © VS. CJ PARKER & ELI COTTONWOOD. FCW TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Maddox et Pierce se font surprendre par la vivacité de Parker, ce dernier effectue un springboard crossbody sur Pierce avant de faire le changement avec Cottonwood. Eli attrape Briley par la tête et le soulève avec une seule main, avant de le prendre par la gorge et d'effectuer son chokeslam ! Maddox essaye d'intervenir, mais il se prend un big boot. Cottonwood couvre ensuite Pierce pour remporter les titres avec CJ Parker !
VICTOIRE DE CJ PARKER & ELI COTTONWOOD.

Parker exulte ! Il va prendre les deux ceintures et vient en donner une à Cottonwood avant de lui tendre sa main, ce dernier regarde la main tendue de CJ et... CHOKESLAM SUR CJ PARKER ! Eli jette le titre par terre et va s'emparer d'une chaise à l'extérieur du ring, avant de remonter dessus. Il fixe Parker, avant de se retourner vers Pierce ! Il s'acharne sur le pauvre Briley qui reçoit une bonne quinzaine de coups de chaise ! Cottonwood ouvre ensuite le chaise et la pose, il relève Briley et... PILEDRIVER DIRECTEMENT SUR LA CHAISE ! Eli se tient la tête et contemple le chaos qu'il vient de semer sur le ring. Il ouvre de grands yeux, comme si il venait juste de se rendre compte de ce qu'il venait de faire, avant de quitter le ring, dans l'incompréhension totale.

Quelques minutes après, Damien Sandow débarque à son tour dans le Dallas Bull, micro à la main. Il monte sur le ring et dit vouloir des explications. Il veut savoir pourquoi il doit battre un autre lutteur pour remporter le FCW 15 Championship, il estime qu'en tant que n°1 contender, il devrait être nommé champion d'office ! Pour lui, cet open challenge est ridicule et inutile, il refuse même d'y participer ! Mais Maxine, accompagnée de Washington, l'interrompt via le tout nouveau titantron de la FCW, café à la main. Elle donne son verre à Washington et dit à Sandow que si il refuse cet open challenge, alors la porte de l'aréna et de la FCW lui est grande ouverte, parce que trouver deux nouveaux challengeurs qui veulent bien disputer ce combat est loin d'être une chose difficile pour elle. Sandow réagit immédiatement et lui demande de se calmer. Il dit qu'après réflexion, il veut bien disputer ce match. Maxine en était sure, elle dit donc que le premier arrivé sur ce ring sera son adversaire. Elle reprend son café, regarde dans son verre et trouve qu'il en manque un peu... elle le balance alors à la gueule d'Abraham, l'accusant d'avoir bu avant de s'en aller ! Ce dernier est une nouvelle fois déconcerté.

La caméra change d'image et nous montre DT Porter, qui semble se diriger vers le ring pour affronter Sandow... CLOTHESLINE ! Quelqu'un vient d'envoyer une clothesline à Porter, la caméra pivote et Big E. Langston apparaît ! Ce dernier emprunte le même chemin que Porter... mais il se prend un coup de poubelle en pleine gueule ! Husky Harris surgit alors et fonce vers le ring, il apparaît dans l'arène et à quelques pas du ring... il se mange un big boot de Byron Saxton ! Saxton s'était levé de la table des commentateurs et il semble vouloir affronter Damien Sandow ! Il enlève son costume et se retourne ver-... Andy Leavine surgit d'en-dessous le ring et balance un spear à Saxton, avant de monter sur ce même ring ! INCROYABLE !


DAMIEN SANDOW VS. ANDY LEAVINE. FCW 15 CHAMPIONSHIP
Après quatorze minutes de combat, le score est toujours de 0 à 0. Mais dans la dernière minute, Saxton se lève à nouveau de la table des commentateurs et vient distraire l'arbitre, Sandow en profite pour balancer un low blow à Leavine, qui s'était lui aussi retourné vers Saxton, et pour enchaîner avec son snap swinging neckbreaker, suivi du tombé. 1-0, time out.
VICTOIRE DE DAMIEN SANDOW.

Damien Sandow va s'emparer de sa médaille, alors que Byron Saxton retourne à la table des commentateurs, où William Regal, son collègue, lui demande ce qu'il vient de foutre ! Saxton lui répond que pour lui, la vengeance est un plat qui se mange très chaud ! Regal est abasourdi, le public aussi.

Juste avant le main-event, Maxine, accompagnée d'Abraham Washington, qui lui tient son micro, fait une énième apparition et les fans qui commencent à en avoir marre, lui balancent quelques huées et débutent un chant « We want wrestling ! ». Maxine demande à Washington de mettre le micro devant sa bouche, prend quand même la parole et dit qu'elle est là pour souhaiter bonne chance à NEUF des participants de cette Battle Royal, parce qu'ils en auront besoin ! Le public ne comprend pas, et de toute façon, il est bien trop occupé à la conspuer pour l'écouter.


LEO KRUGER © VS. ALEXANDER RUSEV VS. CONOR O'BRIAN VS. DERRICK BATEMAN VS. ERICK ROWAN VS. JAMES BRONSON VS. JIRO VS. SAKAMOTO VS. PERCY WATSON VS. ???.
FCW CHAMPIONSHIP

A la surprise générale, seulement neuf hommes débutent le combat. Alexander Rusev et Erick Rowan s'allient entre européens, Jiro et Sakamoto font de même entre asiatiques. Ces deux alliances éliminent rapidement Derrick Bateman pour l'une, et Percy Watson pour l'autre. Ils prouvent qu'avoir participé à NXT ne veut rien dire, à la FCW ! Dans le coin du ring, Kruger lutte avec Bronson, mais il parvient finalement à le faire passer par-dessus la troisième corde ! Jiro et Sakamoto foncent sur Kruger, mais ce dernier se baisse et les balancent tous les deux à l'extérieur du ring ! Au même moment, Rusev et Rowan, eux, parviennent à éliminer O'Brian avec difficulté ! Kruger en profite et soulève Rusev et Rowan par derrière pour les éliminer à leur tour ! Kruger tombe de fatigue, mais il est le dernier homme sur le ring.
VICTOIRE DE LEO KRUGER.

Leo Kruger parvient à se relever malgré l'épuisement, l'arbitre vient lui donner le titre et le champion le soulève dans les airs ! Mais Conor O'Brian arrive par derrière et lui tape sur l'épaule, Kruger se retourne en hâte, mais Conor lui demande de se calmer avant de lui proposer une poignée de main virile que Kruger finit par accepter. Ce dernier se retourne pour continuer sa célébration... FULL NELSON SLAM DE CONOR O'BRIAN ! O'Brian quitte le ring et croise le regard de Maxine, restée en ring-side avec son assistant, qui lui adresse un petit sourire. Cette dernière demande à Washington de remettre le micro devant sa bouche et annonce que cette Battle Royal n'a comporté que neuf participants et qu'il en manque bel et bien un. C'est pour cela qu'elle demande aux fans de bien vouloir accueillir, CET homme ! Un homme apparaît alors et s'élance à toute vitesse sur le ring ! William Regal, Byron Saxton et tout le public se lèvent... C'EST SKIP SHEFFIELD ! SKIP SHEFFIELD IS BACK !

LEO KRUGER © VS. SKIP SHEFFIELD. FCW CHAMPIONSHIP
Kruger se relève à l'aide des cordes et il ne semble pas comprendre ce qui est en train de se passer, Sheffield monte sur le ring, le champion se retourne et... SPEAR ! Skip Sheffield effectue un spear d'une rare violence sur Kruger ! Mais il n'en reste pas là, il attend que Kruger se relève et lui balance son énorme CLOTHESLINE ! Ensuite, il n'a plus qu'à relever le corps inerte de Leo Kruger et à le balancer par-dessus la troisième corde !
VICTOIRE DE SKIP SHEFFIELD.

Sheffield s'empare de la ceinture et lève les bras au ciel, dans un silence complet dû à la surprise et à l'incompréhension qui règnent dans la salle. Maxine monte sur le ring, en applaudissant son nouveau champion, et lui serre la main. Washington, lui, ne semble pas plus comprendre que les autres, mais bizarrement, il affiche un sourire en coin et serre lui aussi la main de Sheffield. C'est sur ces dernières images que le show se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Florida Championship Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Florida Championship Wrestling.   Florida Championship Wrestling. I_icon_minitimeMar 21 Fév - 12:55

Florida Championship Wrestling. 11085878291301_fcw
- FLORIDA CHAMPIONSHIP WRESTLING. FROM THE DALLAS BULL, FLORIDA. APRIL 12TH 2012 -

Byron Saxton et son tout nouveau collègue, Abraham Washington, nous accueillent sous les applaudissements de la foule. Saxton nous précise que son ancien partenaire, William Regal, a dû quitter la table des commentateurs de la FCW, pour pouvoir se consacrer pleinement au poste qu'il occupe, à Smackdown. C'est donc avec grand plaisir qu'il va de nouveau commenter les shows de la FCW avec son ami, Abraham Washington. Ce dernier nous fait directement entrer dans l'ambiance en nous rappelant que lors du dernier show, toutes les ceintures ont changé de possesseur ! Saxton ajoute d'ailleurs que ce soir, il a certains comptes à régler.

C'est le tout nouveau FCW Champion, Skip Sheffield qui va ouvrir le show. Il prend le soin de mettre en évidence sa ceinture, avant de s'emparer d'un micro. Mais il n'a même pas le temps de dire un mot que Leo Kruger, l'ancien champion, l'interrompt ! Kruger hurle que Sheffield devrait avoir honte de se monter avec ce titre, avec son titre ! Leo dit qu'il n'a jamais perdu cette ceinture et que ce n'est pas parce que Skip coopère avec la GM qu'il va se laisser se faire voler de la sorte ! Il ajoute qu'il a remporté la Battle Royal durant laquelle le FCW Championship était en jeu et qu'il est complètement illégal de prendre en compte la participation d'un homme qui n'était pas présent au début du combat, et le fait que cet homme soit un allié, un ami ou un je-ne-sais-quoi-d'autre de la GM ne devrait pas être pris en compte non plus, dans ce genre de cas ! Et il ne parle même pas du coup de traître de Conor O'Brian qui visiblement, est lui aussi passé sous le bureau de Maxine ! Skip ne semble pas avoir apprécié le sous-entendu de Kruger, mais Maxine ne lui laisse pas le temps de répondre. La GM apparaît sous l'écran géant et ordonne à Kruger de se calmer avant de se retrouver à la porte, sans ceinture et sans emploi ! Elle lui dit que le Main-Event de la semaine dernière était une Battle Royal de 10 hommes et qu'il en avait éliminé seulement huit, il ne faut donc pas être un génie en mathématiques pour comprendre qu'il restait une place libre que Skip était tout à fait en droit d'occuper, et c'est ce qu'il a fait. Aucun règlement ne l'interdit, et elle est bien placée pour le savoir, puisqu'ici, c'est elle qui fixe les règles. Kruger dit que visiblement, il y a des choses qui se passent entre Sheffield et Maxine qu'il ne comprend pas et qu'il ne veut surtout pas comprendre, mais une chose est sure pour lui, il ne partira pas d'ici avant d'avoir eu un re-match, au minimum ! Mais Maxine refuse de lui donner un re-match ! Elle dit qu'elle a déjà trouvé un nouveau n°1 contender à Skip, et que si Kruger veut réellement rejoindre la partie, il va devoir battre Sheffield, dans le main-event du soir ! L'ancien champion n'a pas d'autre choix que d'accepter. Maxine en est très contente et souhaite une bonne soirée aux fans, avant de s'en aller. Sheffield, lui, n'en a toujours pas placé une et il semble assez énervé.

On nous précise que la reine et championne de la FCW, Audrey Marie, a obtenu une semaine de repos pour se remettre de l'attaque de Naomi et de Cameron Lynn et que Briley Pierce risque d'être absent pendant un long moment, suite à l'attaque qu'il a subi des mains d'Eli Cottonwood.


NAOMI w. CAMERON LYNN VS. PAIGE. SINGLE MATCH
La jeune Paige se fait bien accueillir à la FCW, puisque c'est un squash complet ! Naomi finit le massacre avec son bicycle kick, suivi du tombé.
VICTOIRE DE NAOMI PAR PINFALL.

Cameron Lynn rejoint son amie, un micro à la main. Elle dit qu'elle a été éliminée de Tough Enough parce que tout le monde trouvait qu'elle manquait de passion pour la lutte. Really ? Elle dit qu'en réalité, son élimination est due au fait qu'elle était bien meilleure que la bitch qui faisait partie des coach ! Stone Cold avait tellement peur de ne plus avoir sa sucrerie hebdomadaire, qu'il a préféré la virer elle et garder sa pute auprès de lui ! Les fans semblent choqués, et les mères présentent dans la salle bouchent les oreilles de leurs enfants. Lynn ajoute ensuite qu'à la FCW, elle ne compte pas se laisser avoir une seconde fois, et qu'elle a donc décidé d'agir très rapidement en compagnie de Naomi, qui en a marre, elle aussi, de se faire doubler par des lutteuses sans talent comme Raquel Diaz, seulement parce qu'elles ont leur maman à Stamford ou parce que leur père est mort ! Le public conspue Cameron qui n'en a absolument rien à foutre et qui termine en disant qu'il n'y a pas de place pour la pitié dans ce business et qu'elle compte bien user de tous les moyens pour remporter le titre féminin de la FCW et partir avec Naomi à la conquête de la division féminine de la WWE ! Les deux femmes retournent ensuite en coulisses, en évitant un petit gobelet jeté par un fan, en passant.

On retrouve Matt Martlaro en compagnie d'une moitié des champions par équipe, CJ Parker. L'intervieweur lui demande ce qu'il pense de son nouvel équipier et de son attaque incompréhensible, de la semaine dernière. Parker lui répond que tout va bien et qu'il ne tiendra pas compte de cette attaque. Il dit qu'il n'a jamais réellement compris Eli, mais qu'il ne doit pas être si méchant que ça, puisqu'il leur a fait gagner les titres par équipe de la FCW. Martlaro lui demande ce qu'il fera, si par malheur, une telle chose se reproduit. Parker répond qu'il n'a même pas à y réfléchir, puisque ça ne se reproduira pas. Martlaro le remercie et lui souhaite bonne chance pour son combat. Parker le remercie à son tour, un grand sourire aux lèvres, et s'en va. Matt ne semble pas aussi convaincu que Parker de la stabilité mentale de Cottonwood, et il n'est pas le seul.


CJ PARKER & ELI COTTONWOOD © VS. JIRO & SAKAMOTO. TAG TEAM MATCH
Parker est rapidement mis en difficulté par l'excellente entente qui règne entre les deux asiatiques. Et malheureusement pour CJ, quand il a enfin eu l'occasion de faire le changement avec son équipier, ce dernier s'est enfui en coulisses, en se tenant la tête. Jiro l'a ensuite surpris avec un enzuigiri suivi d'un diving moonsault de Sakamoto, pour la victoire.
VICTOIRE DE JIRO ET DE SAKAMOTO PAR PINFALL.

Les deux asiatiques célèbrent avec enthousiasme leur grande victoire sur les champions par équipe, alors que Parker essaye de comprendre ce qui vient de se passer.

Andy Leavine débarque sur le ring, micro à la main. Il se positionne immédiatement face à la table des commentateurs et il semble vouloir s'adresser à Byron Saxton. Il lui dit qu'il a surement d'excellentes excuses pour expliquer son acte de la semaine dernière, mais qu'aucunes d'elles ne sera assez valable pour calmer son envie de lui mettre son poing dans la figure ! Saxton s'empresse d'enlever son casque, de s'emparer d'un micro et de rejoindre Leavine sur le ring. Saxton dit que Leavine l'a empêché d'avoir une chance au titre de Sandow et que sa distraction n'était qu'une manière comme une autre de l'empêcher d'obtenir le titre, lui aussi. Andy lui répond qu'il n'est pas du genre à parler pendant des heures, mais Saxton l'interrompt immédiatement. Il lui dit qu'il ne va pas se battre ce soir, parce qu'il a un show à commenter et qu'il en a assez dans le crâne pour ne pas directement en venir aux mains. Leavine pense surtout qu'il a peur de se faire humilier. Saxton lui rétorque qu'il devrait continuer à rager en silence, parce que quand il parle, il débite un nombre de conneries incroyable à la seconde ! Byron lui donne malgré tout rendez-vous dans une semaine et il lui promet une belle surprise. Il ajoute, pour terminer, que Leavine devrait prendre cette semaine de répit comme une chance de s'entrainer un peu plus pour élever son niveau minable sur le ring. Andy lui répond qu'il pensait qu'il en avait trop dans le crâne pour ce genre de provocation futile. Saxton répond que ce n'est pas une provocation, mais une constatation. Outre le fait qu'il le voit lutter toutes les semaines, il sait qu'il faut avoir un niveau vraiment consternant pour ne pas avoir une place dans le roster principal de la WWE, même après avoir remporté Tough Enough ! Saxton quitte ensuite le ring, devant un Leavine qui semble être sur le point d'exploser.

Damien Sandow, le nouveau FCW 15 Champion, débarque ensuite dans l'arène. Il croise Leavine en arrivant, mais il ne daigne même pas le regarder. Il s'empare d'un micro et dit que le seul américain méritant dans tout ce pays a enfin été récompensé ! Il dit que contrairement à tous les fans présents ce soir, il ne connait pas la crise, et pour preuve, il a de l'or autour de ses hanches ! Sandow balance ensuite un rire moqueur sous les huées de la foule. Damien poursuit en disant que depuis quatre ans, il doit vivre avec la honte d'être un citoyen du pays qui est à l'origine de cette crise qui touche le monde entier mais qu'à présent, avec cette ceinture, il a un moyen de se démarquer et de modifier les choses. Que ça soit le FCW Universe, la GM ou encore le président de la FCW, personne ne se doute un instant de ce qu'il prépare. Mais il affirme que lorsque ça va commencer, il compte bien faire changer les choses à la FCW, puis à la WWE ! Sandow se fait ensuite interrompre par... Richie Steamboat ! Steamboat est de retour à la FCW ! Ce dernier reste sous l'écran géant et demande à Sandow de se calmer et de se servir du temps qu'il utilise à ennuyer ce public pour s'entrainer, en vue de leur futur affrontement. Damien lui répond qu'il croyait qu'il devait être promu. Richie dit que les choses n'avancent pas aussi vite qu'il ne l'espérait et qu'il n'en pouvait plus de rester sans lutter, alors il a décidé de revenir ici pour réclamer ce qui lui revient de droit ! Sandow lui répond qu'il n'a absolument plus rien ici et que si il veut une chance au titre, il va devoir la mériter, comme tous les autres. Steamboat le comprend parfaitement et ne soumet aucune objection. Il annonce néanmoins qu'il va être en action la semaine prochaine et qu'à partir de maintenant, Sandow va devoir surveiller ses arrières, parce que Richie Steamboat pourra frapper à tout moment ! Richie retourne ensuite en backstages, sous le regard méfiant de Sandow.


SKIP SHEFFIELD © VS. LEO KRUGER. SINGLE MATCH
Après cinq minutes de combat, Kruger est distrait par Conor O'Brian qui vient se placer à côté des commentateurs, après avoir serré la main d'Abraham Washington. Mais quand Leo se retourne, il se prend une violente running lariat de Sheffield, suivi du compte de trois.
VICTOIRE DE SKIP SHEFFIELD PAR PINFALL.

Sheffield se fait soulever le bras par l'arbitre, mais il ne semble pas satisfait. Maxine arrive sous l'écran géant et annonce au champion que son nouveau et donc unique challengeur est... Conor O'Brian ! Skip Sheffield n'a même pas le temps de se retourner que O'Brian effectue déjà son full nelson slam ! Maxine applaudit le nouveau contender au titre FCW, alors que personne ne comprend plus rien dans la salle. Maxine est-elle avec Sheffield ou avec O'Brian ? Comment O'Brian a-t-il obtenu son title shot ? Quelle sera la réaction de Sheffield, qui ne semblait pas content et qui n'a toujours pas eu l'occasion de prononcer un mot depuis son retour ? Tant de questions et autant d'explications qu'on aura sans doute, la semaine prochaine. C'est dans l'incompréhension totale que le show se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Florida Championship Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Florida Championship Wrestling.   Florida Championship Wrestling. I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:18

Florida Championship Wrestling. 11085878291301_fcw
- FLORIDA CHAMPIONSHIP WRESTLING. FROM THE DALLAS BULL, FLORIDA. APRIL 19TH 2012 -

Abraham Washington et Byron Saxton nous accueillent avec de grands sourires aux lèvres. Washington n'a même pas le temps de placer deux mots que son collègue dit qu'il va s'absenter quelques minutes, parce qu'il a quelque chose à dire.

Byron Saxton enlève son casque, s'empare d'un micro et monte sur le ring. Il dit que la semaine dernière, il a promis une surprise à Andy Leavine et il tient toujours ses promesses. Au départ, il voulait simplement demander à Maxine de faire de leur affrontement un n°1 contender match pour le titre de Damien Sandow, mais il a trouvé beaucoup mieux ! Mais avant tout, il demande à Big Andy de venir sur ce ring le rejoindre. Silent Rage ne se fait pas attendre et arrive sous les applaudissements de la foule. Saxton lui dit qu'il a une grande nouvelle pour lui. Leavine lui dit qu'il n'a pas changé depuis la semaine dernière et qu'il aime toujours aussi peu parler durant des heures, alors il demande à Saxton de faire vite. Byron lui dit que c'est la première fois qu'il voit quelqu'un qui veut être humilié aussi vite ! Leavine lui dit que peu importe ce qu'il fera, après leur combat, Saxton sera obligé de rester assis à sa table de commentateurs, parce qu'il ne pourra plus se lever ! Byron rigole un peu avant d'annoncer à Leavine qu'il a un match ce soir face à un adversaire vraiment particulier. Leavine lui dit qu'il n'a peur d'aucun membre du roster de la FCW et qu'il peut tous les battre. Saxton lui répond que ça tombe bien, puisque cet homme ne fait pas partie du roster de la FCW ou plutôt... ne faisait pas partie du roster de la FCW. Big Andy ne comprend pas mais Byron se contente de lui souhaiter bonne chance avant de retourner à sa table. Leavine, lui, se retourne pour partir, mais au même moment, la cloche sonne et Big Andy se prend une clothesline ! Les fans huent à pleins poumons, c'est... Luke Robinson ! Le finaliste de Tough Enough est à la FCW ! Byron reprend un micro et dit qu'il a oublié de préciser quelque chose à Andy ; son combat, c'est tout de suite !


ANDY LEAVINE VS. LUKE ROBINSON. SINGLE MATCH
Andy Leavine se relève, tout étourdi, mais Robinson le renvoie au sol avec un dropkick ! Ce dernier monte sur le coin du ring et il enchaîne avec son diving elbow drop ! Robinson lève les bras au ciel et pose son pied sur le torse de Leavine pour le compte de trois et la victoire.
VICTOIRE DE LUKE ROBINSON PAR PINFALL.

Byron Saxton applaudit le nouveau venu. Robinson descend du ring et va serrer la main de Saxton, qui lui souhaite la bienvenue à la FCW. Luke quitte ensuite le Dallas Bull, devant des fans qui sont en train de le conspuer. Apparemment, il ne s'exprimera pas, ce soir.

Nous retrouvons Naomi et Cameron Lynn dans le bureau de Maxine. Lynn dit à Maxine qu'elle ne peut plus laisser des femmes faibles comme Audrey Marie et Raquel Diaz dominer et rabaisser la division par équipe de la FCW. Naomi dit à Maxine qu'elle sait très bien qu'une championne comme Cameron et qu'une reine comme elle ne pourraient qu'amener des points positifs à la FCW. Maxine leur demande d'abréger, que veulent-elles ? Cameron demande un title shot au titre d'Audrey Marie et Naomi demande un match pour devenir la Queen of FCW. Maxine leur dit tout d'abord que la manipulation, ça ne marche pas avec elle. Elle aussi c'est une femme et elle aussi elle sait jouer de tous ses atouts pour avoir ce qu'elle veut, mais elle ne se laisse pas berner aussi facilement. Néanmoins, elle a toujours été contre le fait qu'une seule femme possède les deux titres en même temps, mais pour un soucis d'organisation, elle ne pouvait pas les remettre en jeu séparément, après le départ de Raquel Diaz. Mais maintenant, elle peut le faire. Elle annonce que ce soir, Cameron Lynn affrontera Audrey Marie dans un match pour le titre féminin de la FCW, mais que pour que tout soit clair entre elles, elle bannit Naomi des abords du ring ! Lynn et Naomi essayent de contester, mais Maxine leur dit que c'est soit ça, soit rien. Elle ajoute ensuite qu'en cas de victoire de Cameron, le titre de reine de la FCW sera ensuite remis en jeu dans un tournoi, mais on n'en est pas encore là. Maxine termine en disant qu'elles devraient aller se préparer, puisque le combat de Lynn, il est tout de suite. Lynn et Naomi n'ont d'autres choix que de s'en aller.


CAMERON LYNN VS. AUDREY MARIE. FCW DIVAS CHAMPIONSHIP
Audrey Marie domine complètement le combat, mais à la surprise générale, Cameron Lynn n'abandonne pas et se dégage de toutes les tentatives de tombé et de toutes les prises de soumission de son adversaire. Au moment où Marie allait en finir, Naomi apparaît sur l'écran géant pour la distraire. Lynn en profite pour placer son bicycle kick par surprise, suivi du compte de trois.
VICTOIRE DE CAMERON LYNN PAR PINFALL.

Cameron Lynn s'empare du titre et s'enfuit rapidement vers la sortie de l'aréna où elle est rejointe par Naomi. Les deux femmes célèbrent ensemble cette victoire. Audrey Marie, elle, se relève en se tenant la tête et s'empare d'un micro. Elle interpelle les deux femmes qui étaient sur le point de s'en aller. Elle les félicite et leur dit de bien profiter de cette victoire volée pendant qu'elle, elle tentera de gagner une place dans le roster principal de la WWE, lors de la prochaine saison de NXT ! Cameron Lynn et Naomi ne semblaient pas au courant du fait qu'il y allait avoir une nouvelle saison de NXT, apparemment, elles n'ont pas été contactées. Audrey Marie ajoute que peu importe le résultat de cette saison, elle reviendra tôt ou tard à la FCW pour se venger et ce jour-là, ni Naomi, ni Cameron Lynn ne ressortira de cette arène en un seul morceau ! Les deux femmes s'en vont ensuite, apeurées et énervées par ce qu'ils viennent d'apprendre, alors que Marie salue le public de la FCW pour la dernière fois, peut-être.

On retrouve CJ Parker, ceinture sur l'épaule, en coulisses. Après quelques secondes de marche silencieuse, il s'arrête devant la porte d'une loge... celle d'Eli Cottonwood. Il prend son souffle et toque, mais personne ne répond. Il toque une seconde fois, mais toujours rien. Il décide donc d'ouvrir la porte et retrouve Eli, assis sur une chaise, les mains sur la tête. Parker lui demande si tout va bien et Cottonwood répond qu'il ne veut pas le faire ! CJ lui dit qu'il ne comprend pas, mais Cottonwood semble se parler à lui-même. Il dit qu'il veut juste lutter pour le plaisir, accomplir le rêve qu'il a toujours eu, mais qu'il ne veut plus refaire ça ! Parker essaye de s'approcher de Cottonwood, mais ce dernier se lève subitement et le repousse. CJ Parker n'a même pas le temps de se rendre compte de ce qui se passe que Cottonwood l'a déjà attrapé par la gorge ! Parker lui demande de se calmer, qu'il n'est pas là pour lui faire du mal mais pour discuter. Mais Cottonwood ne veut rien entendre, il le balance sur l'étagère juste derrière lui qui se brise sous le choc ! Eli se retourne vers le cameraman, mais ce dernier balance sa caméra par terre et s'enfuit en courant. Après ça, c'est le black out complet.


RICHIE STEAMBOAT VS. ERICK ROWAN. SINGLE MATCH
Des chants « USA, USA, USA ! » adressés à Rowan ont accompagné les deux hommes durant la totalité du combat. Steamboat en fait voir de toutes les couleurs à son adversaire, il enchaîne d'incroyables prises aériennes et Rowan ne sait plus où donner de la tête. Steamboat conclut le tout avec un Gory Neckbreaker très sec, suivi du tombé.
VICTOIRE DE RICHIE STEAMBOAT PAR PINFALL.

Richie Steamboat célèbre sa victoire écrasante, quand contre toute attente, Alexander Rusev débarque sur le ring. Richie ne comprend pas ce qui se passe, alors que derrière lui, Erick Rowan se lève à son tour. Le fils du dragon est encerclé. Steamboat envoie une droite à Rusev, puis une autre à Rowan, mais Alexander l'attrape par derrière et effectue une incroyable german suplex qui envoie le fils de Ricky Steamboat à l'autre bout du ring ! Rowan le relève et le sonne complètement avec un spinebuster ! C'est l'incompréhension totale dans la salle, jusqu'à que Damien Sandow débarque sur le ring, ceinture autour de la taille. Un officiel lui propose un micro, mais il le repousse et monte sur le ring. Il piétine Steamboat et va serrer la main de Rusev et de Rowan... mais qu'est-ce qui se passe, sur ce ring ?! Les trois hommes se positionnent au-dessus de la carcasse de l'ancien participant à NXT et lèvent leurs bras. Sandow en profite pour poser devant les caméras avec son pied sur le torse de Richie Steamboat. Washington nous précise que chaque semaine, il se passe quelque chose d'incompréhensible à la FCW et qu'il commence à en avoir marre de ne jamais rien comprendre.

Nous sommes maintenant dans le bureau de Maxine. Une personne ouvre subitement la porte, la caméra pivote et Skip Sheffield apparaît dans le cadre de la caméra. Il s'avance vers le bureau de Maxine, mais cette dernière lui dit qu'elle sait qu'il est énervé en ce moment, parce qu'elle a fait plusieurs choses qui n'étaient pas prévues dans leur accord initial, mais elle peut tout lui expliquer. Sheffield pose sa ceinture sur le bureau, s'assit sur un fauteuil et écoute. Maxine lui dit qu'elle a engagé Conor O'Brian pour enquêter sur « l'affaire », parce qu'elle savait qu'il pouvait s'informer discrètement et sans se faire repérer. Malheureusement, en échange de ce service, O'Brian lui a demandé un title shot et elle a été obligée de le lui donner. Sheffield semble trouver l'histoire assez comique, puisqu'il sourit. Le champion se lève et s'approche un peu plus de Maxine. Le sourire qu'il avait disparaît soudainement et il dit à Maxine que la dernière fois qu'il a fait confiance et qu'il a suivi une personne comme elle, il a été écarté des rings pendant plus d'un an et il ne compte pas faire la même erreur une seconde fois. Il y a trois semaines, il est revenu au top de sa forme après avoir enduré des souffrances qu'elle n'endurera jamais, même dans ses pires cauchemars ! Il ne compte plus jamais faire confiance à quiconque et le marché qu'ils ont conclu n'est que la simple, petite et unique exception qu'il y aura, mais il promet à Maxine que si elle essaye de le trahir, il n'hésitera pas à se venger ! Maxine lui dit qu'elle n'y pensait même pas et que de toute façon, elle allait dévoiler cette affaire au grand jour dès la semaine prochaine, pour en finir une bonne fois pour toute. Néanmoins, elle dit qu'en donnant ce title shot à O'Brian, elle savait parfaitement que Skip allait s'en débarrasser facilement. Les deux associés se serrent la main, alors que la cameraman s'éloigne de plus en plus et sort du bureau. La caméra pivote alors et... Conor O'Brian est juste derrière le mur du bureau et il semble avoir tout entendu. Il s'empare de son téléphone et compose un numéro, quand la caméra s'éteint pour laisser place au Main-Event de la soirée.

Abraham Washington se lève de la table des commentateurs et nous annonce que pour le Main-Event de la soirée, quatre anciens participants de NXT vont faire équipe pour affronter quatre autres membres du roster de la FCW !


CLAUDIO CASTAGNOLI & CHRIS HERO & PETER ORLOV & DEAN AMBROSE VS. JIRO & SAKAMOTO & MIKE DALTON & BIG E. LANGSTON. TAG TEAM MATCH
L'équipe de Jiro et de Sakamoto survole complètement le combat, notamment grâce à la parfaite entente qui règne entre les deux asiatiques, ils mettent tour à tour en difficulté Castagnoli, Orlov et Hero ! Du côté des anciens de NXT, l'entente est complètement inexistante, les quatre hommes ne font que de se mettre des bâtons dans les roues et Ambrose a même quitté l'apron du ring ! Les asiatiques, forts de leur victoire de la semaine dernière face aux champions par équipe, effectuent leur combo d'enzuigiri de Jiro suivi du diving moonsault de Sakamoto sur Chris Hero, avant de faire le changement avec Dalton qui place son DDT sur Hero et pour terminer le tout, Langston vient appliquer son Big Ending sur l'ancien participant de NXT, suivi du compte de trois. Personne n'intervient dans l'équipe d'Hero.
VICTOIRE DE JIRO ET DE SAKAMOTO ET DE MIKE DALTON ET DE BIG E. LANGSTON PAR PINFALL.

Chacun des quatre hommes monte sur un des coins du ring et célèbre la victoire collective, pendant que Castagnoli, Hero et Orlov se rejettent la faute entre eux. Et au milieu de tout ce bordel, Ambrose s'empare d'un micro. Il dit qu'il n'est plus de ce niveau, qu'il est trop bon pour faire équipe avec ce genre d'énergumène et qu'il est trop bon pour affronter de tels amateurs. Il leur dit qu'ils n'ont pas un niveau suffisant pour affronter un homme qui a participé à Wrestlemania ! Ambrose dit que c'est le finaliste de NXT, que c'est le seul homme dans ce show à avoir participé au plus grand show de l'année, il dit qu'il est tout simplement unique et qu'on ne devrait pas gaspiller le temps d'un homme aussi unique que lui dans un show de si bas niveau ! Abraham Washington s'empare alors d'un micro et dit que Maxine vient de lui envoyer un e-mail sur son iPad et elle lui a demandé d'annoncer qu'étant donné le fait qu'Ambrose est si unique, alors il devrait facilement se débarrasser de ses trois équipiers du soir, la semaine prochaine, dans ce qui sera un Gauntlet Match ! Castagnoli, Hero et Orlov semblent avoir trouvé un ennemi commun. Ces derniers sourient alors qu'Ambrose vient de se rendre compte de ce qui l'attendait, la semaine prochaine. C'est sur ces dernières images que le show se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Florida Championship Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Florida Championship Wrestling.   Florida Championship Wrestling. I_icon_minitimeLun 27 Fév - 15:12

Florida Championship Wrestling. 11085878291301_fcw
- FLORIDA CHAMPIONSHIP WRESTLING. FROM THE DALLAS BULL, FLORIDA. APRIL 26TH 2012 -

Le show débute en coulisses. La caméra suit la GM de la FCW, Maxine, qui se dirige vers l'entrée de l'arène. Juste avant qu'elle n'apparaisse devant les fans, un officiel stoppe Maxine et lui donne un papier, avant de s'en aller. Maxine ouvre le papier et le lit avant de le jeter avec énervement par terre. Elle regarde autour d'elle, mais l'officiel est déjà parti.

Maxine débarque sur le ring sous quelques applaudissements. Elle s'empare d'un micro et dit qu'elle n'est pas du genre à parler de ses problèmes personnels en public, mais là, c'en est trop ! Elle a voulu tenir le FCW Universe le plus loin possible de cette affaire, mais elle n'a plus le choix, elle doit en parler. Elle dit que depuis plusieurs semaines, elle reçoit des lettres de menaces qui lui demandent de quitter le poste de general manager de la FCW sous peine de représailles ! Elle était inquiète au point d'engager Skip Sheffield en tant que garde du corps et Conor O'Brian en tant qu'enquêteur, mais l'un comme l'autre ont profité de la situation pour lui demander un title shot et un contrat avec plusieurs conditions qu'elle a été obligée d'accepter, mais c'en est trop ! Tout le monde a assez profité de cette situation et elle est là pour mettre les choses au clair, sans garde du corps et sans enquêteur. Elle sait que l'auteur de ces lettres est à la FCW et elle lui ordonne de venir lui faire face sur ce ring pour en finir une bonne fois pour toute avec cette histoire. Après quelques secondes, ce n'est nulle autre que Conor O'Brian qui répond à l'appel de Maxine !

O'Brian se positionne face à Maxine et lui dit qu'il connait le nom de l'auteur des lettres, mais qu'il n'a nullement l'attention de dévoiler son identité à Maxine ! Cette dernière ne comprend pas. Conor lui explique qu'il a entendu sa discussion avec Sheffield la semaine dernière et qu'il n'a pas apprécié l'entendre dire qu'il n'a aucune chance de remporter le titre. Maxine ne sait pas quoi répondre, mais Conor lui dit que si elle veut réellement connaître le nom de l'auteur des lettres, elle va devoir s'excuser et... le nommer champion de la FCW sans qu'il ne combatte Sheffield ! Maxine lui répond qu'elle ne peut pas faire une telle chose et elle ajoute qu'elle a seulement dit à Sheffield ce qu'il voulait entendre, mais elle sait parfaitement que Conor a tout ce qu'il faut pour devenir champion. O'Brian doute de la sincérité de Maxine, mais il va être conciliant et il va lui laisser jusqu'à la fin du show pour réfléchir à sa proposition. Conor O'Brian lâche ensuite son micro et s'en va devant une Maxine qui, pour la première fois depuis sa prise de pouvoir, semble perdue.


JIRO & SAKAMOTO VS. BO ROTUNDO & HUSKY HARRIS. TAG TEAM MATCH
A la surprise générale, Jiro et Sakamoto dominent le combat. Rotundo et Harris, malgré une belle cohésion, ne résistent pas longtemps aux figures aériennes des asiatiques. Après avoir mis hors d'état de nuire Harris, Jiro enchaîne avec un enzuigiri sur Rotundo, suivi du diving moonsault de Sakamoto pour la victoire.
VICTOIRE DE JIRO & SAKAMOTO PAR PINFALL.

Jiro et Sakamoto célèbrent leur troisième victoire consécutive avec un public qui les apprécie de plus en plus. Ils deviennent semaine après semaine des candidats très sérieux aux titres par équipe. Bo Rotundo et Husky Harris, eux, quittent le ring après leur défaite mais ils ne semblent pas avoir dit leur dernier mot.

C'est justement la moitié des champions par équipe, CJ Parker, qui débarque sur le ring avec une attelle autour du cou. Parker dit qu'il ne comprend pas Cottonwood. La semaine dernière, il est allé le voir pour discuter et pour essayer de trouver une solution à son problème et tout ce qu'il a obtenu, c'est un séjour à l'hôpital et une blessure l'empêchant de lutter cette semaine. Parker affirme que jusqu'à maintenant, il est resté très calme et qu'il est généralement toujours assez cool et sociable, mais il ajoute que si Cottonwood lui coûte les titres par équipe, il deviendra beaucoup moins gentil ! A la surprise générale, Eli Cottonwood en personne vient interrompre Parker. Eli dit que Parker a choisi le mauvais coéquipier. Parker demande des explications, mais Cottonwood lui dit de ne pas essayer de comprendre, la seule chose qu'il faut savoir, c'est qu'il ne peut pas se contrôler. Il ne sait pas combien de temps il va pouvoir garder ces titres, il ne sait pas combien de temps encore il pourra faire équipe avec CJ et surtout, il ne sait pas combien de temps encore Parker pourra lutter, si ce dernier continue de faire équipe avec lui ! Au prochain show ils vont défendre leurs titres, et Cottonwood conseille à Parker de ne pas essayer de gagner ce combat et de rester très loin de lui. C'est sur ces derniers mots qu'Eli s'en va, dans l'incompréhension totale.


DAMIEN SANDOW © VS. DT PORTER. SINGLE MATCH
Damien Sandow domine tranquillement le combat. Porter essaye à plusieurs reprises de revenir avec des kicks et des punchs, mais Sandow finit toujours par reprendre le dessus. Le champion remporte le combat grâce à son Idolizer.
VICTOIRE DE DAMIEN SANDOW PAR PINFALL.

Alexander Rusev et Erick Rowan rejoignent Sandow après sa victoire. Alors que Sandow s'empare d'un micro, Rusev applique sa german suplex à Porter, qui était en train de se relever ! Sandow dit que ces hommes sont le symbole de la nouvelle FCW qu'il va créer. Il avait prévenu tout le monde qu'il était en train de préparer une révolution, mais personne ne l'a cru, tout le monde pensait qu'il bluffait, certains n'ont même pas prêté attention à ses paroles et voilà le résultat. Une nouvelle fois, les américains ont été trop imprudents et une fois de plus, cette erreur leur sera fatale ! Il demande à tout le monde d'accueillir comme il se doit le renouveau de ce show, le futur de la WWE... the Anti-America Corporation ! Il tend ensuite le micro à Rowan qui s'en empare. Il dit que contrairement à ses compères, il n'est pas là pour plaisanter. Il n'est pas là pour danser avec un nain comme Sheamus ou pour perdre son temps à servir une fédération sans rien avoir en retour comme Finlay ! Le Hall of Fame a été crée pour un européen et pourtant, ils n'ont jamais obtenu ce qu'ils méritaient vraiment. Il est là pour changer les choses, pour redorer le blason de l'Irlande que Sheamus salit depuis des mois, notamment en se rabaissant à coopérer avec des américains pour obtenir la gloire. Les irlandais sont plus dignes que ça et il est là pour le prouver ! C'est au tour de Rusev de s'exprimer, mais ce dernier ne prononce que quelques mots, « destruction brings domination and respect ». Les trois hommes lèvent leurs bras au ciel au centre du ring devant un public qui les conspue.

On nous informe que Richie Steamboat sera présent au prochain show pour répondre à l'attaque qu'il a subi la semaine dernière, des mains de l'Anti-America Corporation.

On retrouve Luke Robinson en coulisses, bouteille d'eau à la main et serviette sur l'épaule. Ce dernier marche tranquillement, quand soudain, sa bouteille d'eau s'envole. La caméra pivote et Andy Leavine apparaît à l'écran. Il veut savoir à quel jeu Luke est en train de jouer. Robinson lui dit que ce qui s'est passé la semaine dernière n'avait rien de personnel, il a juste sauté sur l'occasion d'obtenir un contrat avec la WWE. Leavine lui demande si il est vraiment prêt à coopérer avec Saxton pour avoir un contrat, Robinson réplique qu'il serait prêt à vendre sa propre peau pour un contrat avec la WWE. Il respire lutte, il boit lutte, il mange lutte, il dort lutte, il vit lutte et sa défaite à Tough Enough a été la plus grande déception de sa vie ! Robinson demande à Leavine d'arrêter de se mentir à lui-même, il sait parfaitement qu'à sa place, Andy aurait agi exactement de la même manière. Et de toute façon, il devait prouver au monde entier que le choix de Stone Cold était une erreur. Leavine lui demande de répéter, mais Robinson s'en va. Silent Rage cogne du poing contre le mur, avant de s'en aller. Pendant ce temps, Byron Saxton dit à Washington que Robinson dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.


LEO KRUGER VS. LEAKEE. SINGLE MATCH
C'est un match très équilibré, les deux hommes ont chacun leur moment de domination. Kruger profite d'un moment d'inattention de Leakee pour le plaquer par terre et tenter d'effectuer son Dameon Device, mais le Samoa résiste et parvient à contrer la prise en roll-up, pour la victoire !
VICTOIRE DE LEAKEE PAR PINFALL.

Les fans huent le vainqueur qui va s'emparer d'un micro. Leakee dit qu'il a été éliminé beaucoup trop vite de NXT à cause de son pro qui n'était rien d'un autre qu'un incapable ! Rikishi ne l'a pas éliminé parce qu'il était mauvais, mais parce qu'il avait peur que l'élève surpasse le maitre ! Mais à présent qu'il est seul, il va pouvoir agir comme il le veut. Plus personne ne parlera de lui comme le fils de Sika Anoa'i, le frère de Matt Anoa'i ou encore le cousin de The Rock, parce que tout le monde va retenir son nom, celui de Leakee, alias Joe Anoa'i ! Leakee balance le micro dans le visage d'un officiel avant de s'en aller.

Nous retrouvons Chris Hero et Claudio Castagnoli en coulisses. Hero propose à Castagnoli de mettre leurs rancœurs de côté pendant une soirée. Il sait que Claudio veut lui aussi remettre Ambrose à sa place une bonne fois pour toute, mais tout le monde sait parfaitement que Claudio Castagnoli et Chris Hero ne peuvent pas le faire. Les Kings of Wrestling peuvent. Castagnoli dit qu'il ne veut plus collaborer avec quelqu'un d'aussi peu... « european », avant de s'en aller. Hero semble déconcerté par le comportement de son ancien équipier.

Juste avant le main-event de la soirée, Dean Ambrose apparaît. Il demande au public si il est heureux de le voir combattre dans un gauntlet match ce soir et les fans répondent positivement. Ambrose réplique que les fans aiment voir des hommes talentueux comme lui en difficulté, parce qu'ils savent très bien qu'ils ne pourront jamais atteindre un niveau comme le sien. Les meilleurs sont toujours détestés et jalousés, c'est bien connu. Les fans huent Ambrose, mais ce dernier poursuit quand même. Il dit que Maxine devrait profiter du fait d'avoir un homme qui a participé à Wrestlemania dans son roster pour le mettre en avant, mais au lieu de ça, elle l'oppose à trois autres hommes, ce qui prouve son incapacité évidente à diriger la FCW, elle n'a aucun sens du business. Ambrose ajoute qu'il est un talent unique et que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il n'intègre un des shows principaux de la WWE, mais que pour le moment, il va devoir se contenter d'affronter les lutteurs de seconde zone de la FCW. Quelle perte de temps ! Ambrose balance son micro et attend ses adversaires en narguant un peu la foule, classique.


DEAN AMBROSE VS. PETER ORLOV & CLAUDIO CASTAGNOLI & CHRIS HERO. GAUNTLET MATCH
Ambrose est rapidement mis en difficulté par le désormais habituel côté froid et calculateur d'Orlov. Ce dernier travaille la nuque de son adversaire durant toute la confrontation avec des kicks, des coups d'avant-bras, des neckbreaker, mais Ambrose trouve toujours le moyen de retourner la situation. Ambrose parvient finalement à éliminer Orlov grâce à son propre russian legsweep ! Mais Castagnoli ne lui laisse pas une seconde de répit, il débarque immédiatement après et envoie plusieurs european uppercut à Ambrose qui commence à fatiguer. Claudio enchaîne avec sa ricola-plex, suivi du tombé, mais Ambrose se dégage ! Après quelques minutes de domination, Castagnoli tente de placer sa ricola bomb, mais Ambrose contre en hurricanrana suivi du compte de trois ! Le suisse n'en croit pas ses yeux ! Il attrape Ambrose et effectue le ricola bomb ! Hero arrive ensuite et envoie un roaring elbow très sec à Ambrose, pour la victoire finale.
VICTOIRE DE CHRIS HERO PAR PINFALL.

Hero tend sa main à Castagnoli après le combat, mais ce dernier s'en va sans la lui serrer.

Maxine débarque sur le ring pour la seconde fois de la soirée. Elle dit qu'elle a longuement réfléchi à la proposition de Conor O'Brian et qu'elle a maintenant une réponse à lui donner. A la surprise générale, ce n'est pas O'Brian, mais Sheffield qui vient sur le ring. Skip prend un micro et dit qu'il avait raison de se méfier, Maxine lui demande se calmer, mais trop tard, elle se mange une clothesline ! Skip lui dit qu'il se fout que ça soit une femme ou non, il ne laissera plus jamais personne se foutre de sa gueule impunément. Sheffield retourne ensuite en coulisses, avant que Conor O'Brian débarque sur le ring. Il s'empare du micro de Maxine, qui était tombé par terre, et lui dit qu'avec lui, un deal est un deal. Elle a essayé de le devancer, mais comme tous les autres, elle a échoué. Maxine a joué avec O'Brian et elle a perdu. Conor la remercie pour le title shot avant de lui souhaiter une bonne soirée et de s'en aller, sourire aux lèvres. C'est sur cette image de la GM inconsciente que le show se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Florida Championship Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Florida Championship Wrestling.   Florida Championship Wrestling. I_icon_minitimeSam 10 Mar - 16:14

Florida Championship Wrestling. 11085878291301_fcw
- FLORIDA CHAMPIONSHIP WRESTLING. FROM THE DALLAS BULL, FLORIDA. MAY 3RD 2012 -

Le générique est à peine lancé que le show commence déjà puisque Maxine débarque dans l'arène sur un fauteuil roulant poussé par son assistant, Abraham Washington. Maxine dit que la semaine dernière Sheffield l'a violemment attaqué et que Conor O'Brian l'a complètement manipulée sans qu'elle ne se rende compte de rien. Et le résultat de tout ça, c'est qu'elle se retrouve sur un fauteuil roulant, obligée d'être accompagnée où qu'elle aille par Washington. Mais ce soir, elle va se venger. Elle annonce que dans le main-event du show, Conor O'Brian et Skip Sheffield vont devoir faire équipe pour affronter l'intégralité du roster de la FCW ! Mais ce n'est pas tout. Si O'Brian et Sheffield viendraient à perdre, l'un sera privé de sa chance au titre de la FCW et l'autre sera destitué de ce même titre !

Maxine poursuit en disant que même il ne le lui a pas dit directement, elle a compris que Conor O'Brian était l'auteur des lettres de menace qu'elle a reçu au cours de ce dernier mois et ce n'est qu'une raison de plus qu'elle a de lui faire vivre un enfer durant les prochaines semaines ! Que ça soit pour O'Brian ou pour Sheffield, elle leur conseille de rapidement taper dans l'oeil des dirigeants de la WWE et de s'en aller très vite de la FCW parce que sinon, ils risquent de vivre les pires moments de toute leur existence. Maxine ne semble jamais avoir été aussi sérieuse que maintenant, elle a gardé un regard assassin durant tout son discours et même après l'avoir terminé, elle n'a pas changé d'expression. Les fans applaudissent la GM qui est ensuite raccompagnée par Washington jusqu'en coulisses, avant que ce dernier ne vienne rejoindre Byron Saxton à la table des commentateurs.


CJ PARKER & ELI COTTONWOOD © VS. JIRO & SAKAMOTO VS. BO ROTUNDO & HUSKY HARRIS. FCW TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Rotundo et Jiro commencent le combat. L'asiatique domine totalement l'affrontement, notamment grâce à ses désormais habituelles prises aériennes. Husky Harris est obligé d'intervenir pour aider son frère, mais il se fait calmer par un diving crossbody de Sakamoto ! Il y a alors un gros bordel dans le ring, tout le monde entre, tout le monde se cogne dessus, à part Cottonwood qui reste dans son coin. Ce dernier profite justement de la situation pour taper sur l'épaule de Rotundo et d'entrer sur le ring. Mais à la surprise générale, Cottonwood se place au centre du ring et s'allonge sur son dos ! Jiro le voit et sans chercher à comprendre, il tente le tombé mais... chair shot de CJ Parker ! L'arbitre le voit et fait sonner la cloche.
VICTOIRE DE JIRO & SAKAMOTO PAR DQ.

Parker vient d'envoyer un coup de chaise à Jiro et il a causé la disqualification de son équipe. On ne sait plus où donner de la tête sur le ring et personne ne comprend rien à la situation. Sakamoto va prendre des nouvelles de son équipier qui a roulé en dehors du ring en se tenant le dos, alors que Rotundo et Harris sont tous les deux inertes à l'extérieur du ring. Parker s'empare d'un micro et dit à Cottonwood qu'il ne le laissera pas lui faire perdre les titres de cette manière. Il refuse d'abandonner sa ceinture sans combattre ! Il se fout de savoir ce qui se passe dans la tête de Cottonwood, il se fout de savoir pourquoi il agit comme ça, mais maintenant qu'il s'est engagé dans une équipe avec lui, maintenant qu'ils sont champions, il va devoir aller jusqu'au bout et si Cottonwood veut réellement abandonner les titres, il devra lui passer sur le corps avant ! Eli ne semble même pas avoir écouté Parker. Il retourne en coulisses, la tête dans les mains. Parker, lui, se retourne pour aller chercher sa ceinture mais il se fait surprendre par un enzuigiri de Jiro suivi d'un diving moonsault de Sakamoto ! Les deux asiatiques semblent frustrés. Ils fixent longuement les deux ceintures avant de s'en aller à leur tour.

On retrouve Peter Orlov en coulisses. Ce dernier se prépare pour son combat du soir jusqu'à qu'il se fasse interrompre par l'Anti-America Corporation. Sandow s'avance vers lui et lui dit qu'il suit son parcours depuis un moment déjà et que depuis le départ, il sait qu'Orlov serait une bonne recrue pour la Corporation. Peter lui lance un regard glacial avant de lui demander pourquoi il les rejoindrait. Sandow répond que premièrement, ils ont pour but de changer les choses et que pour ça, il a besoin de personne déterminée et talentueuse comme lui. Orlov rétorque qu'il n'a pas pour habitude de s'allier avec des américains, il n'a pas oublié que ce sont ceux qui ont empêché sa patrie de gouverner le monde. Sandow dit qu'au sein de la Corporation, les origines passent au second-plan. Il n'est pas question de savoir qui sont les meilleurs mais qu'est-ce qui est le mieux pour la majorité. De plus, au sein de la Corporation, tout le monde est à égalité ce qui devrait parfaitement convenir à un communiste tel qu'Orlov. Le Russe fixe une nouvelle fois Sandow avant de s'en aller, sans lui donner la moindre réponse.


PETER ORLOV VS. DT PORTER. SINGLE MATCH
A la surprise générale, Porter arrive à mettre en difficulté Orlov. Mais ce dernier revient dans le combat au fur et à mesure des minutes. Une fois qu'il a repris l'avantage, Orlov commence à travailler la nuque de son adversaire avec des kicks, des coups d'avant-bras et des coups de coude. Peter effectue ensuite son Double underhook piledriver et il enchaîne avec son crossface. Porter résiste quelques secondes, mais il finit par abandonner.
VICTOIRE DE PETER ORLOV PAR SOUMISSION.

Orlov ne célèbre même pas sa victoire. Il se contente de fixer tous les fans de ce regard froid qu'il a toujours. Et il ne voit pas Porter qui se relève et qui s'élance sur lui... big boot d'Alexander Rusev ! Peter Orlov se retourne et voit l'Anti-America Corporation au complet qui vient de le sauver d'une agression. Sandow lui tend sa main qu'Orlov finit par serrer après quelques secondes de réflexion. L'Anti-America Corporation vient d'accueillir un nouveau membre. Mais alors que tout le monde pensait que tout allait s'arrêter là, les lumières s'éteignent dans la salle et l'écran géant s'allume pour laisser apparaître Richie Steamboat ! Les fans ovationnent le revenant qui annonce qu'il est temps de se venger. Le 'tron s'éteint et quelques minutes après, la lumière revient. Alexander Rusev et Erick Rowan sont au sol, inertes ! Damien Sandow n'en croit pas ses yeux et alors qu'Orlov lui demande ce qui vient de se passer, un message apparaît à l'écran ; « You're next ! ». Le Russe comprend rapidement qu'être membre de l'Anti-America Corporation a des avantages, mais aussi des inconvénients alors que Sandow commence à paniquer. Ils relèvent leurs équipiers et quittent le ring rapidement.

Nous retrouvons Claudio Castagnoli dans sa loge. Il s'apprête à sortir quand Chris Hero surgit dans la pièce. Il dit qu'il cherchait justement Claudio. Ce dernier le stoppe immédiatement, il l'a déjà écouté la dernière fois et il ne compte pas le refaire ce soir. Hero le retient et lui dit qu'il faut qu'il l'écoute. Castagnoli sait tout comme lui que la WWE est très différente de la scène indépendante. Ici, personne n'a le droit à l'erreur. Si tu fais une seule erreur, tu es mis de côté ou jeté dehors. Oui, ils sont talentueux. Oui, ils sont charismatiques. Oui, ils sont bons. Mais il faut se rendre à l'évidence, des lutteurs comme eux, la WWE peut en trouver des dizaines dans le monde. Mais si ils sont là, c'est qu'ils l'ont mérité et aucun d'eux ne veut gâcher cette chance. Malheureusement, Hero s'est vite rendu à l'évidence, le roster de la WWE est plein de requins prêts à dévorer chaque nouvelle recrue qui débarquera de la FCW. Seuls, ils ne pourront rien faire. Mais ensemble, ils peuvent être les nouveaux Kings de la fédération. Mais comme il connait Claudio, il lui propose un simple deal. Quelque chose de temporaire. Ils s'allient et s'imposent en tant que Kings of Wrestling, et une fois qu'ils seront surs d'être assez bien installés pour s'imposer seul, ils se séparent et continuent chacun de leur côté. Castagnoli regarde longuement Hero dans les yeux avant de simplement lui dire qu'il est déjà prêt à s'imposer seul et de s'en aller, devant l'air dépité de son ancien équipier.


CLAUDIO CASTAGNOLI VS. CHRIS HERO VS. BIG E. LANGSTON. TRIPLE THREAT MATCH
Comme on pouvait s'y attendre, Castagnoli ne fait pas de traitement de faveur à Hero. Il s'acharne même sur lui. Mais Hero ne se laisse pas faire, il contre le Suisse et arrive à retourner la situation en sa faveur. Langston profite de la situation pour balancer Hero à l'extérieur du ring et détruire Claudio Castagnoli. Chris Hero finit par revenir dans le match avec un roaring elbow qui sonne Langston ! Castagnoli enchaîne avec la ricola bomb et le compte de trois. Chris Hero n'intervient pas.
VICTOIRE DE CLAUDIO CASTAGNOLI PAR PINFALL.

Claudio Castagnoli se relève et un face-à-face a lieu entre les deux rois de la lutte. Les fans hurlent, crient et supplient Castagnoli d'accepter le deal de Chris Hero. The Young Knockout Kid propose une poignée de main virile à Claudio qui hésite longuement, mais finit par l'accepter ! La centaine de fans présente implose totalement, ils se lèvent comme un seul homme pour ovationner ce geste ! Mais Langston n'est pas de cet avis, il veut s'attaquer à Castagnoli, mais ce dernier évite, enchaîne avec un european uppercut suivi du roaring elbow de Chris Hero ! Les deux hommes célèbrent ensuite avec une foule très récéptive. Ils sont de retours et ça n'annonce rien de bon pour les autres.

Après le départ des KoW, c'est au tour d'Andy Leavine de débarquer sur le ring. Il va prendre un micro, lance un regard en coin à Saxton avant de prendre la parole. Il dit qu'il en a marre. Il en a marre que tout le monde remette en question sa victoire à Tough Enough, marre que tout le monde le sous-estime, marre que personne ne lui donne ce qui lui revient de droit, marre que personne ne lui donne sa chance de s'imposer alors qu'il y a quelques mois, tout le monde le décrivait comme le futur de la WWE ! Il compte bien botter le cul de Byron Saxton, mais il va d'abord s'occuper de Luke Robinson. Si Luke pense réellement qu'il aurait dû remporter Tough Enough, qu'il le prouve. Il le défie pour un combat la semaine prochaine. Le gagnant du combat sera déclaré vainqueur officiel et incontestable de Tough Enough. Le perdant, lui, devra rompre son contrat avec la compagnie et ne plus jamais revenir ! Si Robinson pense vraiment être meilleur que lui, alors il n'aura sans doute aucune objection à faire. Justement, Luke Robinson rejoint Leavine, un micro à la main. Il s'approche très près de lui avant d'amener le micro à sa bouche et de simplement accepter son défi. Les deux hommes semblent satisfaits. Leavine balance son micro et s'en va, alors que Robinson échange un petit regard avec Saxton, qui ne semble pas très confiant.


CONOR O'BRIAN & SKIP SHEFFIELD VS. FCW ROSTER. IF O'BRIAN AND SHEFFIELD LOSE, THEY LOSE RESPECTIVELY THEIR TITLE SHOT AND FCW CHAMPIONSHIP
Conor O'Brian et Skip Sheffield ont apparemment mis leurs rancunes de côté pour faire face à l'intégralité du roster de la FCW et sauver leur bien respectif. Ils éliminent assez facilement Brad Maddox, James Bronson et Kenneth Cameron. Mike Dalton et Tyler Reks les suivent. Curt Hawkins se fait lui aussi éliminer grâce à un backpack stunner de Sheffield suivi du nelson slam d'O'Brian ! Malheureusement pour les deux hommes, Ambrose s'empare de la batte de Curt et trouve le moyen de frapper O'Brian avec sans que l'arbitre ne le voit ! Dean entre sur le ring, relève O'Brian et effectue son Midnight Special. Skip essaye d'intervenir, mais tout le roster l'en empêche. Il envoie des lariat à Jiro, Porter, Orlov, Rowan, Sakamoto, Leavine, Robinson, mais trop tard, Ambrose effectue le compte de trois sur O'Brian.
VICTOIRE DU FCW ROSTER PAR PINFALL.

Après cette victoire, tout le roster se regroupe et les rancunes des uns et des autres refont surface. Après avoir mis Sheffield et O'Brian hors d'état de nuire, ça part dans tous les sens. Steamboat s'attaque aux membres de l'AAC, Jiro et Sakamoto en viennent aux mains avec Parker et Cottonwood, Robinson et Leavine règlent leurs comptes juste à côté de Saxton qui se mêle à la bataille, c'est un bordel sans nom que personne ne peut arrêter ! Personne, si ce n'est peut-être Maxine que Washington, qui avait quitté la table des commentateurs après le combat, amène en-dessous de l'écran géant. Cette dernière dit qu'elle n'est qu'à moitié satisfaite de cette victoire. Elle est heureuse de voir Sheffield et O'Brian dans cet état, mais elle a vu ce qu'Ambrose a fait et elle voulait gagner loyalement. C'est pour ça qu'elle ne retirera pas le titre à Sheffield et le title shot à O'Brian. Non, elle vient d'avoir une bien meilleure idée. La semaine prochaine, ils s'affronteront dans un last man standing match pour le FCW Championship ! Les voir se détruire entre eux sera bien plus jouissif. Et elle conclut enfin en disant que le prochain show sera très spécial, puisque tout comme la WWE avec Extreme Rules, la FCW va avoir sa soirée extrême de l'année ! A ce moment-là, tout le monde s'arrête de se battre. Tous les regards sont retournés vers Maxine qui souhaite une bonne fin de soirée aux fans, avant de s'en aller. C'est sur ces dernières images que le show se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Florida Championship Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Florida Championship Wrestling.   Florida Championship Wrestling. I_icon_minitimeDim 18 Mar - 14:21

Florida Championship Wrestling. 11085878291301_fcw
- FLORIDA CHAMPIONSHIP WRESTLING. FROM THE DALLAS BULL, FLORIDA. MAY 10TH 2012 -

Le show commence avec Abraham Washington et Byron Saxton qui nous rappellent que ce soir, Maxine nous offre le tout premier FCW extreme show. Nous savons déjà entre autres qu'Andy Leavine affrontera Luke Robinson dans un combat où le perdant devra quitter la compagnie pour toujours, que Skip Sheffield va devoir remettre son titre en jeu face à Conor O'Brian dans un last man standing match et on nous annonce que Bo Rotundo et Husky Harris auront leur revanche face à Jiro et Sakamoto dans ce qui sera un ladder match pour déterminer les challengeurs aux titres par équipe.

La soirée débute avec l'Anti-America Corporation qui débarque sur le ring. Damien Sandow dit que la semaine dernière, alors qu'ils venaient de rallier Peter Orlov à leur cause, Richie Steamboat les a attaqués par surprise comme un lâche. Il rappelle que l'AAC a justement pour but de virer ce genre de personne de ce pays, c'est à cause d'américain aussi faux et manipulateur que Steamboat que le pays est en crise. Richie essaye de faire croire aux fans qu'il est loyal et honnête mais il vient de prouver tout le contraire la semaine dernière. Pitoyable, voilà le mot qui lui vient à l'esprit. Mais Sandow ne va pas réagir comme un américain de nos jours le ferait, non, il ne veut pas être impulsif comme les incapables qui peuplent ce pays actuellement, il veut et va prouver la supériorité de l'Anti-America Corporation sans aucune tricherie, contrairement à Richie Steamboat. Il lui propose un deal, mais lui demande d'abord de venir les rejoindre sur le ring.

Richie Steamboat ne se fait pas attendre et se positionne sous l'écran géant, micro à la main. Il dit qu'il ne rejoindra pas l'AAC sur le ring, il n'est pas né de la dernière pluie. Sandow lui répond que l'AAC veut changer les choses et la traitrise ne fait pas partie de leurs valeurs. Mais peu importe qu'il les rejoigne ou pas, le plus important c'est qu'il soit là. Sandow lui propose donc son deal. Il sait que Richie veut se venger de l'AAC et récupérer le titre 15 qui est actuellement en sa possession. C'est son jour de chance, puisqu'il va lui donner l'occasion de faire les deux. Ses amis Erick Rowan et Alexander Rusev ici présents ont eux aussi soif de vengeance, et si Steamboat parvient à les battre dans un handicap no DQ match, il aura alors le droit d'affronter Peter Orlov la semaine prochaine. Et si, et uniquement si il parvient à vaincre le Russe, Sandow acceptera de lui donner un title shot. Orlov semble surpris par cette proposition, mais il n'a pas le temps de donner son avis, puisque Steamboat accepte le deal. Sandow est ravi et il annonce à Steamboat que son premier combat commence maintenant ! Sandow et Orlov quittent le ring, alors que Rowan et Rusev s'emparent d'une chaise chacun.


RICHIE STEAMBOAT VS. ALEXANDER RUSEV & ERICK ROWAN HANDICAP NO DQ MATCH
Steamboat se rue sur ses deux adversaires, mais Rusev l'accueille avec un énorme coup de chaise ! Les deux européens continuent de s'acharner sur Steamboat qui ne peut qu'encaisser. Les cinq premières minutes sont donc à 100% à l'avantage des membres de l'AAC qui profitent de la stipulation pour user des escaliers en fer, de la table des commentateurs et de tout l'environnement qui les entoure. Mais le match bascule quand Richie évite un coup de chaise de Rusev qui atterrit directement en plein dans la face de Rowan. Steamboat enchaîne avec un superkick qui envoie la chaise dans la gueule d'Alexander qui tombe à la renverse ! Richie Steamboat conclut le tout avec un double lionsault suivi du tombé sur Rowan pour la victoire.
VICTOIRE DE RICHIE STEAMBOAT PAR PINFALL.

Steamboat vient de nous prouver de quoi il était capable, mais alors qu'il est en train de célébrer sa victoire méritée, Peter Orlov sort de nulle part et lui envoie un kick dévastateur en pleine tête ! Orlov s'acharne sur le fils de Ricky Steamboat jusqu'à ce que Damien Sandow arrive à son tour et le stoppe. Sandow lui gueule dessus et lui demande ce qu'il est en train de foutre. C'est tout le contraire de ce que l'AAC doit faire, ils n'ont pas besoin d'attaquer les gens par derrière pour prouver leur supériorité. Mais Orlov n'en a rien à foutre, il repousse Sandow et s'en va, alors que le champion 15 préfère aller prendre des nouvelles de ses deux autres équipiers.

On retrouve CJ Parker en coulisses. Ce dernier est assis sur une chaise dans sa loge, quand un officiel vient le rejoindre pour lui donner un papier en lui disant que c'est ce qu'il avait demandé. Parker le remercie et lit le papier. L'officiel lui demande si c'est aussi grave qu'il ne le pensait. Parker lui répond que c'est encore pire.


HUSKY HARRIS & BO ROTUNDO VS. JIRO & SAKAMOTO LADDER MATCH
Les quatre hommes donnent tout ce qu'ils ont. Les échelles sont parfaitement utilisées des deux côtés et on retiendra surtout le diving moonsault de Jiro sur Rotundo qui était positionné sur une échelle, qui s'est brisée sous le choc ! Deux échelles sont positionnées au milieu du ring, Harris et Jiro, qui s'est difficilement relevé après son moonsault, sont sur l'une et Sakamoto est sur l'autre. La bataille fait rage mais Harris ne fait pas le poids tout seul, Jiro lui envoie un enzuigiri qui le fait chuter et Sakamoto enchaîne avec son diving moonsault du haut de l'échelle ! Jiro n'a plus qu'à décrocher le contrat qui offre à son équipe un title shot.
VICTOIRE DE JIRO & SAKAMOTO.

La foule applaudit les asiatiques, mais Jiro n'a pas le temps de fêter sa victoire puisque les Kings of Wrestling débarquent sur le ring. Castagnoli fait basculer l'échelle où Jiro était encore et ce dernier va s'écraser sur la table des commentateurs ! Hero, lui, envoie un roaring elbow à Sakamoto qui était en train de se relever. Il relève ensuite Harris qui est encore inconscient et l'envoie au suisse qui effectue son european uppercut suivi d'un second roaring elbow d'Hero. Chris Hero s'empare ensuite d'un micro et dit que les japonnais enchaînent victoire sur victoire depuis des semaines sans jamais s'être réellement fait remarquer. Les Kings of Wrestling sont heureux de leur apprendre ce soir c'est qu'est un impact. C'est rapide et très efficace pour se faire remarquer. A présent, ils vont devoir compter avec eux dans la division tag qu'ils comptent bien conquérir avant d'aller à la WWE.

CJ Parker débarque sur le ring avec sa ceinture sur l'épaule. Il dit qu'il vient de faire une découverte qui l'a quelque peu remué. Ces dernières semaines ont été les plus mouvementées et les plus incompréhensibles de toute sa carrière. Il ne comprenait pas jusqu'ici le comportement d'Eli, mais à présent, il sait tout. Il sait pourquoi Cottonwood est si... instable. Il a un papier en main qui atteste du suivi psychologique qu'Eli Cottonwood a dû suivre dans un asile peu avant qu'il ne signe un contrat ici. Les fans sont sous le choc après cette annonce. Parker poursuit en disant qu'il veut aider Eli, il n'a rien contre lui et il pense que leur équipe peut aller très loin si il accepte de se faire soigner. Cottonwood apparaît alors, micro à la main. Eli dit que oui, il ne niera pas l'évidence... il sort tout droit d'un asile de fou où il est resté durant la plus grande partie de son enfance et même de sa vie. Mais est-ce que Parker sait pourquoi il y est entré ? Surement pas, sinon, il ne serait pas là à discuter avec lui et à essayer de le raisonner. Cottonwood ajoute qu'il n'ose même pas s'avancer de peur de faire quelque chose qu'il va regretter, mais il dit à Parker que plus jamais il ne retournera dans cet endroit. Non, plus jamais. Parker reprend la parole et dit qu'il savait que ça allait être difficile de le convaincre, c'est pourquoi il a appelé quelques renforts. Une dizaine de bodyguards et de docteurs débarquent alors dans l'arène et maitrisent rapidement Cottonwood qui ne peut rien faire malgré son physique imposant. Parker dit qu'ils font ça pour son bien... et pour celui de leur équipe. Cottonwood est alors amené de force en coulisses, sous les regards inquiets et effrayés des fans.


LUKE ROBINSON VS. ANDY LEAVINE. TABLE MATCH
Les deux hommes se livrent une bataille acharnée, aucun d'eux ne veut abandonner sa place dans la compagnie et son rêve par la même occasion. Leavine passe tout près de la défaite quand Robinson tente d'effectuer une suplex sur une table, mais Silent Rage parvient à renverser la prise. Après une dizaine de minutes de combat, Leavine parvient à placer une table et à mettre Robinson sur le turnbuckle. Quelques droites sont échangées, mais c'est bien Andy Leavine qui prend l'avantage. Il prépare alors une superplex, mais alors qu'il s'élance pour la prise, Robinson dans un dernier mouvement désespéré s'empare de la tête de son adversaire et effectue une sorte de neckbreaker, ce qui fait que les deux hommes percutent la table en même temps.
DRAW.

L'arbitre demande un ralenti alors que le public est complètement en délire. On nous remontre la fin du match et il est totalement impossible de départager les deux hommes, ils ont tout les deux traverser la table au même moment. L'annonceuse officielle de la FCW, Summer Rae, annonce donc un draw. Byron Saxton se lève alors de la table des commentateurs, qui a été remontée avant ce combat, et s'empare d'un micro. Il dit qu'à présent, on a le choix. Soit on vire Leavine et Robinson, soit on garde les deux. Malheureusement, ce n'est pas à lui de prendre cette décision. Mais peu importe, parce que sans même combattre, il vient de prouver qu'il était supérieur à Leavine. Aujourd'hui, l'homme qui n'a rien dans la cervelle mais tout dans les bras gît au sol, alors que celui qui se sert de sa tête avant ses bras est debout, devant vous. Gagner Tough Enough est une chose, s'imposer à la FCW et à la WWE en est une autre. Il souhaite la bienvenue à Leavine et à Robinson dans la cour des grands, avant de retourner s'asseoir à sa table.

On se retrouve en coulisses avec la GM de la FCW, Maxine. Cette dernière est toujours dans son fauteuil roulant, poussé par Abraham Washington. Alors qu'elle est en plein dans le chemin pour aller sur le ring, un officiel la stoppe et lui dit qu'il a une lettre pour elle. Maxine s'en empare et la lit. Son visage se décompose alors que Washington lui dit qu'il croyait que cette histoire était finie. Maxine lui répond qu'elle le croyait aussi. Les deux poursuivent leur chemin jusqu'à la table des commentateurs où Washington se pose et d'où Maxine pourra contempler le last man standing entre O'Brian et Sheffield.


SKIP SHEFFIELD © VS. CONOR O'BRIAN FCW CHAMPIONSHIP
C'est un combat très équilibré que les deux hommes nous offrent. Toutes sortes d'armes sont utilisées, on se croirait dans un extreme rules match. Kendo stick, chaises, échelles, poubelles, poing américain, cloche, escaliers en fer, tables, tout y passe. O'Brian a même éclaté la guitare d'un des fans sur le crâne de Sheffield ! Après une double clothesline, les deux hommes se relèvent au compte de neuf, totalement étourdis et épuisés. Sheffield s'élance une dernière fois pour sa running lariat, mais O'Brian passe derrière lui et enchaîne avec son full nelson slam ! Conor parvient à se relever à l'aide des cordes au compte de huit, mais Sheffield reste au sol jusqu'au compte de dix.
VICTOIRE DE CONOR O'BRIAN.

O'Brian chute immédiatement après que la cloche ait sonné. Il ne tient plus sur ses pieds, l'arbitre appelle des médecins et apparemment, une ambulance est déjà sur place. Pendant que les deux hommes sont placés sur des civières, Maxine s'empare d'un micro. Elle trouve ce spectacle particulièrement jouissif à contempler, mais malgré tout, elle a une question à poser à O'Brian. Pourquoi est-ce qu'il continue à lui envoyer des lettres de menaces ? N'a-t-il pas encore compris qu'il a perdu ? La preuve, malgré sa victoire et son nouveau titre, il est obligé de repartir sur une civière, tel un perdant. Un micro est amené à O'Brian qui trouve l'énergie de répondre à Maxine qu'il n'est pas l'auteur des lettres. La GM ne le croit pas, elle lui demande qui est-ce que ça pourrait être, si ce n'est pas lui. Sheffield ? O'Brian utilise ses dernières forces pour dire que l'auteur de ces lettres est bien plus près de Maxine qu'elle ne le pense et que jamais elle ne pourrait soupçonner cette personne. Maxine se sent soudainement menacée et elle ordonne à Washington de l'amener rapidement en coulisses, alors que l'ambulance s'en va avec Sheffield et le tout nouveau FCW Champion, Conor O'Brian. C'est sur ces dernières images que le show se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Florida Championship Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Florida Championship Wrestling.   Florida Championship Wrestling. I_icon_minitimeDim 25 Mar - 0:20

Florida Championship Wrestling. 11085878291301_fcw
- FLORIDA CHAMPIONSHIP WRESTLING. FROM THE DALLAS BULL, FLORIDA. MAY 17TH 2012 -

Le show débute sous quelques applaudissements des fans. Byron Saxton et Abraham Washington nous font un bref résumé du dernier show en nous disant que malgré le fait qu'il ne soit pas totalement rétabli, Maxine a exigé que Conor O'Brian défende son titre dans une énorme Battle Royal, dès ce soir.

Les deux commentateurs sont coupés par l'écran géant qui s'allume subitement. La caméra suit un homme, dont on ne voit pas le visage, jusqu'au bureau de Maxine où il entre. La GM lève ses yeux et semble étonnée de voir cette personne. Elle lui demande ce qu'il fait ici avant que la caméra ne pivote et laisse apparaître Norman Smiley, ancien GM de la FCW qui a été renvoyé de son poste à cause de Maxine. Smiley répond avec un grand sourire que jusqu'à preuve du contraire, il travaille toujours ici. Maxine rétorque que c'est vrai mais que jusqu'à preuve du contraire, ce bureau n'est plus le sien. Smiley essaye de calmer le jeu et dit à Maxine qu'il n'est pas là pour se venger, loin de là. Il a digéré depuis longtemps ce que Maxine lui a fait et malgré tout ça, il continue de l'apprécier et est un grand fan du travail qu'elle fait en tant que GM. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a accepté la requête de Steve Keirn. Maxine lui demande de quoi il parle. Smiley dit que Keirn lui a proposé d'aider Maxine lors de ses déplacements à la place de Washington qui pourrait de son côté consacrer tout son temps aux commentaires.

Maxine ne semble pas être au courant, mais Smiley lui dit de ne pas s'inquiéter puisque tout se passera bien. Norman donne d'ailleurs un bipeur à Maxine pour qu'elle puisse le contacter à tout moment avant de lui dire qu'il doit s'absenter quelques minutes pour aller aux toilettes. Après le départ de Smiley, Maxine s'empare de son téléphone et compose un numéro.


RICHIE STEAMBOAT VS. PETER ORLOV. SINGLE MATCH
Orlov ne s'est pas présenté, Richie Steamboat remporte donc le combat par forfait.
VICTOIRE DE RICHIE STEAMBOAT PAR FORFAIT.

Steamboat célèbre sa victoire en faisant un deux avec une de ses mains et un zéro avec l'autre pour bien montrer à Sandow qu'il a rempli sa part de contrat et que la FCW 15 Championship est sa prochaine cible.

Nous retrouvons justement Sandow, Rowan et Rusev en coulisses qui tombent nez-à-nez avec Peter Orlov. Sandow exige des explications. Orlov le fixe longuement avant de lui dire qu'il a toujours fait sa route en solitaire et que la seule raison pour laquelle il a accepté de les rejoindre, c'est parce que Sandow lui a promis une égalité parfaite entre eux. Ils sont censés avoir les mêmes droits et donc ne pas avoir de leader. Ce qui veut donc dire que Sandow n'a pas à lui donner d'ordres ou à parler pour lui. Sandow dit qu'il est d'accord mais qu'ils doivent s'imposer sans tricheries, ni fourberies, c'est le principe même de l'Anti-America Corporation. Ils peuvent se permettre d'attaquer leurs adversaires de face, parce qu'ils sont meilleurs qu'eux. Ils doivent changer les choses, mais ce n'est pas en adoptant un comportement irresponsable de traître et de lâche comme tous les américains actuels qu'ils le feront. Si Orlov veut vraiment continuer en tant que membre de l'AAC, il va devoir changer ses méthodes. Peter accepte à contre-coeur d'essayer leur méthode, mais si ça ne donne pas de résultat, il fera comme bon lui semble. Sandow, convaincu qu'ils finiront par s'imposer, accepte sa condition. Une poignée de main virile plus tard, ils s'en vont ensemble vers la sortie de l'arène.


KINGS OF WRESTLING VS. HUSKY HARRIS & BO ROTUNDO TAG TEAM MATCH
Claudio Castagnoli et Chris Hero dominent l'intégralité du combat avec une facilité déconcertante. Husky Harris et son frère ne font tout simplement pas le poids. Ils concluent le tout avec un european uppercut suivi du roaring elbow pour la victoire.
VICTOIRE DE CLAUDIO CASTAGNOLI & CHRIS HERO PAR PINFALL.

Alors que Chris Hero et Claudio Castagnoli célèbrent, Jiro et Sakamoto débarquent sur le ring. Les Kings of Wrestling n'ont pas le temps de réagir qu'ils se prennent un enzuigiri chacun. Sakamoto s'empare alors d'un micro et dit que c'est ce qu'Hero appelle un impact, apparemment. Il le remercie du conseil et dit qu'ils tâcheront d'en effectuer plus souvent. Les fans applaudissent l'une des rares prise de parole des asiatiques qui s'en vont après avoir laissé le micro à côté des Kings of Wrestling, inertes.

On nous montre une vidéo enregistrée dans l'hôpital psychiatrique où Cottonwood a été transféré. Ce dernier est retenu par une camisole et a le visage caché par ses cheveux. Il murmure qu'il veut sortir tout en se balançant d'avant en arrière. Il veut sortir, il n'a rien à faire ici. Un docteur entre alors dans sa chambre, accompagné de CJ Parker. Parker dit à Cottonwood qu'ils vont devoir défendre leurs titres la semaine prochaine face à Jiro et Sakamoto, il vient donc prendre des nouvelles de Cottonwood. Ce dernier continue de murmurer qu'il veut sortir. Le docteur et Parker décident donc de s'en aller, un peu inquiets. Eli lève alors sa tête et regarde la fenêtre de sa chambre, mais la caméra se coupe à ce moment-là.

On se retrouve dans la zone d'interview avec Matt Martlaro et Andy Leavine. Matt demande à Andy comment il se sent après l'humiliation que Saxton lui a infligé, la semaine dernière. Leavine rétorque qu'à Tough Enough, il a été l'élève de lutteurs tels que Stone Cold, Bill DeMott ou encore Booker T. Et ces hommes lui ont appris que dans ce business, le plus important, c'est d'avoir des couilles. C'est bien sympa d'être rusé, intelligent et compagnie, mais si tu n'as que de la gueule et rien dans les poings, tu vas te faire bouffer tout cru. Voilà la manière dont il voit les choses. Il préfère défendre son honneur lui-même et se faire humilier chaque semaine que d'être rusé et de remporter ses batailles comme ce que Stone Cold appellerait plus communément une pute. Il n'a rien à ajouter, si ce n'est que le tour de Saxton viendra tôt ou tard. Et il risque de venir bien plus vite qu'il ne le pense.
Après cette interview, on nous annonce que Saxton, Robinson et Leavine s'expliqueront devant tout le FCW Universe, la semaine prochaine.


CONOR O'BRIAN © VS. MIKE DALTON VS. BIG E. LANGSTON VS. BRAD MADDOX VS. CURT HAWKINS VS. DEAN AMBROSE VS. DT PORTER VS. JAMES BRONSON VS. LEAKEE VS. LEO KRUGER. FCW CHAMPIONSHIP
C'est un bordel sans nom. Ça part dans tous les sens, on n'y comprend plus rien, on n'y voit plus rien. Hawkins trouve même le moyen d'envoyer un coup de batte à Maddox qui bascule par-dessus la troisième corde. Ambrose profite de l'occasion pour éliminer Hawkins à son tour. Porter fonce sur lui, mais Ambrose effectue un surpassement et l'élimine. Langston parvient à éliminer Dalton et Bronson d'une double clothesline, après une lutte acharnée. Kruger est emporté par son crossbody sur Leakee et les deux hommes tombent à l'extérieur du ring. O'Brian profite d'une opportunité pour envoyer Langston à l'extérieur du ring, mais il se fait surprendre par Ambrose qui parvient à l'envoyer par-dessus la troisième corde. Malheureusement pour le finaliste de NXT, Conor retombe sur l'apron du ring. Dean s'élance sur lui, mais le champion baisse la corde pour l'éliminer.
VICTOIRE DE CONOR O'BRIAN.

Maxine, accompagnée par Smiley, débarque immédiatement après la victoire de Conor O'Brian. Elle dit qu'elle ne lui laissera pas une minute de répit tant qu'il ne lui dira pas clairement qui est l'auteur de ces lettres de menace. Elle lui a promis l'enfer et elle ne plaisantait pas. Elle a donc décidé d'instaurer une nouvelle règle qui durera jusqu'à qu'elle obtienne des aveux. En effet, à partir de maintenant, le titre FCW devra être défendu 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. N'importe quel lutteur du roster de la FCW qui effectuera le compte de trois sur O'Brian en la présence d'un arbitre sera donc déclaré nouveau champion et ça peut arriver n'importe quand et n'importe où. Elle souhaite bonne chance au nouveau champ' avant de s'en aller en compagnie du souriant Norman Smiley. Hawkins profite de la situation pour tenter d'envoyer un coup de batte à O'Brian, mais ce dernier évite et enchaîne avec un full nelson slam avant de rapidement s'en aller avec son titre. Le show se termine sur ces dernières images.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Florida Championship Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Florida Championship Wrestling.   Florida Championship Wrestling. I_icon_minitimeSam 31 Mar - 13:42

Florida Championship Wrestling. 11085878291301_fcw
- FLORIDA CHAMPIONSHIP WRESTLING. FROM THE DALLAS BULL, FLORIDA. MAY 24TH 2012 -

Le show commence immédiatement avec Byron Saxton et Abraham Washington qui nous font un petit résumé de ce qui nous attend. Ce soir, Damien Sandow remettra en jeu son titre face à Richie Steamboat. Mais ce ne sera pas le seul champion à le faire, puisque Parker et Cottonwood vont aussi remettre leurs titres en jeu face à Jiro et Sakamoto, l'équipe en forme du moment. Ils nous rappellent aussi que Conor O'Brian peut perdre son titre à tout moment avec la nouvelle règle du 24/7 instaurée par Maxine. Et enfin, Washington nous dit que Saxton va devoir régler ses comptes avec Robinson et Leavine.

Et ce règlement de compte, c'est maintenant. Byron se lève de la table des commentateurs et monte sur le ring avant que les deux autres hommes ne le rejoignent. Le public semble assez partagé entre les trois. Byron commence en disant qu'il trouve toute cette histoire assez ridicule, ils n'ont aucun compte à régler et aucun débat ne devrait avoir lieu, la seule chose auquel on devrait avoir droit, c'est une constatation. Et cette constatation c'est qu'il a gagné et qu'ils ont perdu. Qu'ils veuillent l'accepter ou non, il y a deux semaines, il était debout pendant qu'eux deux gisaient au sol comme des moins que rien. Et il n'a même pas eu à se salir les mains pour prouver qu'il leur était supérieur. Robinson le coupe et lui dit d'arrêter, de fermer sa gueule. A aucun moment Saxton a prouvé qu'il était meilleur qu'eux, la seule chose qu'il a prouvé, c'est qu'il n'avait pas assez de couilles pour affronter Leavine et c'est pour ça qu'il a tout fait pour lui faire signer un contrat. Il avoue s'être fait manipuler et veut bien dire que Saxton est plus rusé que lui, mais sur un ring, une chose est sûre, il est capable de lui botter le cul et il peut le prouver n'importe quand et n'importe où.

Leavine demande aux deux hommes de se calmer, parce qu'ici, celui qui s'est fait avoir, c'est bien lui. N'oublions pas qu'au départ, Saxton lui a coûté le titre 15 et que Robinson a remis en doute sa victoire à Tough Enough. Et au final, il n'a pu se venger d'aucun des deux. Saxton rétorque en disant que Leavine est loin d'être une victime dans cette histoire, il n'est rien d'autre qu'un incapable qui n'a pas su profiter d'une occasion en or de percer à la WWE, une putain d'occasion qu'on lui avait offert sur un plateau. Leavine dit que Saxton semble frustré parce que la WWE s'est toujours foutue de sa gueule et ne l'a jamais considéré comme un lutteur assez crédible pour débuter dans un des roster principaux. Robinson dit que la WWE s'est autant foutu de la gueule de Saxton que de celle de Leavine, puisque comme on peut le constater, il est toujours à la FCW. Saxton dit qu'il ne voit pas pourquoi il discute avec eux étant donné qu'il a fait plus d'apparition dans des shows officiels de la WWE que Robinson et Leavine n'en ont fait au cumulé. Robinson se moque de lui en disant que ce n'était qu'un simple commentateur. Saxton répond que Vince McMahon a commencé en tant que commentateur. Robinson le traite d'idiot et lui rappelle que McMahon était aussi le dirigeant de la fédération à l'époque. Leavine en a marre et leur dit qu'il ne voit qu'une solution pour en finir avec cette histoire ; un triple threat match. Saxton leur pouffe de rire à la gueule et leur dit qu'il n'a pas de temps à perdre avec eux. D'ailleurs, il en a déjà assez perdu comme ça. Byron balance son micro et retourne à la table des commentateurs. Robinson et Leavine sont au bord de l'implosion. Ils ne répondent même pas à la provocation de Saxton et quittent le ring à leur tour, mais cette histoire semble loin d'être terminée.


DAMIEN SANDOW © VS. RICHIE STEAMBOAT. FCW 15 CHAMPIONSHIP
Le match est très disputé. Sandow domine une bonne partie du combat, mais à chaque fois, Steamboat trouve le moyen de revenir dans la course et d'envoyer autant de coups à son adversaire qu'il en a reçu. Après treize minutes de lutte acharnée, Steamboat envoie à Sandow un superkick sorti de nulle part. Il monte ensuite sur le coin du ring et prend le temps de chauffer la foule. Sandow se relève, Steamboat s'élance pour son diving crossbody, mais Sandow contre la prise en une powerbomb. Damien effectue ensuite le pin, 1-0. Steamboat ne réagit plus, time out.
VICTOIRE DE DAMIEN SANDOW.

L'Anti-America Corporation rejoint Sandow sur le ring. Ce dernier s'empare d'un micro et dit que ce soir, ils viennent de prouver qu'ils étaient meilleurs que Steamboat. Et bientôt, l'AAC va prouver qu'elle est meilleure que tous les américains actuels. Les quatre hommes montent ensuite chacun sur un coin du ring et célèbrent cette victoire.

Saxton et Washington prennent quelques minutes pour nous annoncer qu'Eli Cottonwood vient de s'échapper de son hôpital psychiatrique. Les dirigeants de la FCW vont tout faire pour le retrouver avant qu'un malheur n'arrive, mais pour le moment, ils demandent aux gens de rester très prudents et de les avertir si ils le croisent.

Après ça, on se retrouve dans le bureau de Maxine, qui est toujours accompagnée par Norman Smiley. Maxine dit qu'après une semaine, elle ne s'est toujours pas faite à sa présence. Smiley lui demande si il peut faire quelque chose pour l'aider à s'y habituer. Maxine répond qu'elle ne veut pas s'y habituer. Elle sait très bien que son retour cache quelque chose et elle est parfaitement consciente du fait que même le plus idiot des hommes ne reviendrait jamais pour aider une personne à cause de laquelle il a été viré. Smiley lui répète qu'il a déjà oublié cette histoire, il a tourné la page. Maxine lui dit que quoiqu'il dise, elle ne lui fera pas confiance. Norman répond qu'elle devra pourtant faire avec parce que sans lui, elle ne peut pas se déplacer. Maxine, rouge de colère, ordonne alors à Smiley de sortir de son bureau. Une fois ce dernier parti, elle prend son téléphone et ordonne qu'on lui amène Abraham Washington.


MIKE DALTON VS. BIG E. LANGSTON. SINGLE MATCH
C'est un squash complet. Big E. Langston domine l'intégralité du combat et conclut le match avec son big ending suivi du compte de trois.
VICTOIRE DE BIG E. LANGSTON PAR PINFALL.

Nous retrouvons Conor O'Brian en coulisses. Ce dernier a d'énormes cernes sous les yeux, serre sa ceinture dans ses bras et se retourne toutes les deux secondes pour voir si personne ne le suit. Matt Martlaro essaye de l'arrêter pour une interview, mais il se mange un coup de ceinture d'O'Brian qui a cru que c'était un lutteur qui voulait l'attaquer. Le champion s'en va ensuite en courant.

On se retrouve dans le bureau de Maxine. Abraham Washington vient de la rejoindre, une lettre à la main. Ce dernier lui demande pourquoi elle l'a appelé. Maxine dit qu'elle n'a aucune confiance en Norman Smiley, c'est pourquoi elle lui propose de lui céder sa place de commentateur pour que lui puisse pleinement se consacrer à son rôle d'assistant. Washington rétorque qu'il aime son job de commentateur. Maxine répond que son job d'assistant est bien plus important. Elle remarque alors la lettre dans la main de Washington. Elle lui demande si c'est encore ça et Washington acquiesce de la tête. Maxine le fixe ensuite dans les yeux et lui dit que bizarrement, il est tout le temps dans les parages quand elle reçoit des lettres de menace. Abraham dit que c'est une simple coïncidence. Mais il n'en faut pas plus à Maxine pour lui ordonner de s'en aller. Après qu'il soit parti, la GM ferme sa porte à clé et baisse les stores de son bureau. Maxine devient complètement paranoïaque.


CJ PARKER & ELI COTTONWOOD © VS. JIRO & SAKAMOTO. FCW TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Étant donné que Cottonwood est toujours introuvable, Parker combat tout seul. Les Japonais prennent rapidement l'avantage grâce à leur parfaite entente. Ils échangent leur place aux bons moments et leur combinaison de technique, de vivacité et de voltige ne laisse presque aucune chance à Parker qui résiste bien, malgré la situation. Le champion parvient même enfin à retourner la situation à son avantage en évitant un diving crossbody de Jiro. Parker balance un dropkick et monte sur le coin du ring, quand Cottonwood débarque dans l'arène. CJ est déstabilisé, Jiro en profite pour placer son enzugiri avant de faire le changement avec Sakamoto qui enchaîne avec son diving moonsault suivi du compte de trois.
VICTOIRE DE JIRO & SAKAMOTO PAR PINFALL.

Les Japonais prennent les ceintures et vont célébrer avec la foule cette victoire. Pendant ce temps, Cottonwood, qui est toujours dans sa camisole, se fait rapidement maitriser et embarquer par une vingtaine d'hommes dans la panique générale. Parker lui lance un regard noir et on peut voir son poing fermé qui tremble complètement. CJ donne un gros coup sur le ring et c'est sur ces dernières images que le show se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Florida Championship Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Florida Championship Wrestling.   Florida Championship Wrestling. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 12:49

Florida Championship Wrestling. 11085878291301_fcw
- FLORIDA CHAMPIONSHIP WRESTLING. FROM THE DALLAS BULL, FLORIDA. MAY 31TH 2012 -

Comme d'habitude, Byron Saxton et Abraham Washington nous accueillent dans une bonne ambiance. Ils ont à peine le temps de nous rappeler que Jiro et Sakamoto sont les nouveaux champions par équipe, que les Kings of Wrestling débarquent sur le ring.

Chris Hero prend la parole et dit qu'ils savaient depuis très longtemps déjà que les asiatiques allaient battre les blagues qu'étaient Parker et Cottonwood. C'est pourquoi ils se sont rapidement intéressés à eux. Castagnoli poursuit en disant qu'ils apprécient l'adversité et qu'ils ont trouvé très malin de la part de Jiro et de Sakamoto de leur renvoyer l'ascenseur, après leur attaque, il y a trois semaines. Mais malgré tous ces compliments, les faits sont là. La semaine dernière, les asiatiques se sont imposés dans un... handicap match et non pas dans un tag team match. Pour eux, cette victoire n'a aucune valeur et ils proposent aux asiatiques de se racheter en les affrontant pour les titres. Si ils les battent, ils pourront alors se vanter de mériter ces titres et d'être de vrais champions. Dans le cas contraire, ils resteront des champions indignes de ces ceintures. Si Jiro et Sakamoto ont un minimum d'honneur et de dignité, ils accepteront.

Les asiatiques débarquent alors ensemble. Ils prennent le temps de célébrer avec la foule leurs nouvelles ceintures avant de s'emparer de deux micros. Sakamoto dit qu'ils savent parfaitement que le combat n'était pas équitable, la semaine dernière. Et ils savent parfaitement que les KoW sont en train de les provoquer pour qu'ils leur offrent une chance aux titres, qu'ils ne méritent absolument pas. Cette méthode est trop « classique » pour fonctionner. Mais pour en revenir à ce que Castagnoli et Hero ont dit, il rappelle que Jiro et lui-même sont invaincus depuis leurs débuts en équipe à la FCW. Handicap match ou non, ces titres sont donc amplement mérités. Jiro poursuit en disant que malgré tout, d'où ils viennent, on ne refuse jamais un challenge. Ils acceptent donc de leur donner un combat, ce soir. Mais ça sera un non-title match. Si les KoW gagnent, les asiatiques leurs offriront alors un title match. Castagnoli et Hero acceptent la proposition. Les KoW s'en vont alors, satisfaits, laissant Jiro & Sakamoto célébrer une dernière fois leurs titres avec la foule.


BIG E. LANGSTON VS. BRAD MADDOX. SINGLE MATCH
Maddox ne peut rien faire, Langston est une vraie machine de destruction. Clothesline, spear, spinebuster, chokeslam, belly to belly suplex, tout y passe. Langston conclut le combat avec son big ending, suivi du compte de trois.
VICTOIRE DE BIG E. LANGSTON.

On se retrouve en coulisses avec Andy Leavine, qui tombe nez à nez avec Luke Robinson. Après quelques secondes de silence, Leavine demande à Robinson où est-ce qu'il va. Luke lui répond qu'il va péter la gueule de Saxton pour lui montrer qu'il est bien meilleur que lui. Mais Leavine lui barre la route et lui dit que ce n'est pas la bonne solution. Il ne doit pas y aller. Mais Robinson lui fait savoir qu'il n'a aucun conseil et aucun ordre à recevoir de lui. Leavine lui dit que Saxton a raison, au fond. Robinson lui demande si c'est une blague, mais Andy répond que non. Depuis leurs débuts ici, ils n'ont rien prouvé. Mais Luke dit qu'il n'a rien à prouver à personne. Leavine lui dit qu'il se trompe, ils ont tout à prouver. Ils ne sont pas des « fils de », ils ne sont pas riches, ils ne sont pas des lèches-culs, ils ne sont pas les « petits préférés » d'un quelconque dirigeant, ils devront donc s'imposer seuls, sans aucune aide extérieure. Robinson doit se rendre à l'évidence, ils vont devoir faire un réel impact pour être pris au sérieux. Luke reste pensif après ces dernières paroles.

Nous retrouvons Conor O'Brian en coulisses qui est dans un piteux état. Barbe, cernes, yeux rouges, il a toutes les caractéristiques d'un homme qui ne dort presque plus depuis des jours. Un officiel le voit et vient prendre de ses nouvelles, mais O'Brian le balance dans le décor. Conor croise ensuite un arbitre, et pensant qu'il est accompagné par un lutteur, il lui envoie une monstrueuse clothesline. Conor ouvre alors une porte et s'enferme dans une pièce, avec sa ceinture.

Nous sommes maintenant en zone d'interview, avec Matt Martlaro et Richie Steamboat. Matt demande à Richie son ressentiment concernant sa défaite de la semaine dernière. Richie avoue avoir sous-estimé Sandow. Il pensait que toutes ces histoires de changement n'étaient rien d'autre que du bluff, mais Sandow lui a prouvé le contraire la semaine dernière. Il accepte sa défaite mais ne s'avoue toujours pas vaincu. Il va revenir à la charge et bien plus vite que l'AAC ne peut le penser. Cette défaite ne l'a rendu que plus fort et il va le prouver dès ce soir, en battant un ancien champion de la FCW. Steamboat s'en va ensuite en direction du ring.


RICHIE STEAMBOAT VS. LEO KRUGER. SINGLE MATCH
Le combat est très équilibré, mais Steamboat finit par prendre l'ascendant sur son adversaire grâce à un dropkick, suivi d'un diving moonsault. Richie enchaîne alors les prises aériennes qui déstabilisent complètement Kruger. Le « fils du dragon » conclut le tout avec un diving crossbody, pour la victoire.
VICTOIRE DE RICHIE STEAMBOAT.

Steamboat célèbre sa victoire avec la foule, alors que l'AAC apparaît à l'écran. Sandow dit à ses équipiers que Richie s'avère être plus coriace que prévu. Mais plus l'adversaire est coriace, plus la bataille est dure et plus la victoire est grande. Sandow termine en disant que dans les prochaines semaines, ils vont devoir en finir avec Steamboat, avant de passer à la vitesse supérieure. Rowan, Rusev et Orlov acquiescent d'un signe de la tête.

On se retrouve en coulisses avec Norman Smiley, qui toque à la porte du bureau de Maxine. Il lui demande si il peut entrer, mais Maxine dit que non. Smiley lui dit qu'il a un message très important à lui faire passer. Mais Maxine ne veut rien savoir. Elle ne veut plus voir Smiley et elle ne veut plus voir personne. D'ailleurs, elle renvoie Smiley. Norman s'en va ensuite, l'air dépité.

On revient dans la zone d'interview, avec CJ Parker cette fois. Matt demande à Parker si il est toujours énervé d'avoir perdu les titres. Parker fixe longuement Matt d'un regard noir et lui dit qu'il avait prévenu Cottonwood. Il peut être gentil, il peut être un très bon ami et ils pouvaient former une grande équipe. Mais il peut aussi être un redoutable ennemi et même le pire cauchemar de sa vie. Il a surmonté trop d'obstacles dans sa vie pour devenir un lutteur professionnel et pour laisser un malade mental lui gâcher sa carrière. Il est prêt à régler ses comptes avec Eli, et il va le prouver au monde entier dès la semaine prochaine. Après ces paroles, Parker s'en va.


JIRO & SAKAMOTO VS. THE KINGS OF WRESTLING. TAG TEAM MATCH
Le match est très disputé, les deux équipes donnent le meilleur d'elle-même. Jiro parvient à mettre Hero en difficulté et Castagnoli décide d'intervenir, mais il est rapidement stoppé par l'arbitre. Hero profite de cette distraction pour sortir un poing américain de sa genouillère et envoyer un énorme coup à Jiro. Castagnoli s'occupe de Sakamoto, alors que Chris Hero effectue le tombé victorieux.
VICTOIRE DES KINGS OF WRESTLING.

Hero s'empare rapidement d'un micro après le combat et dit qu'ils ont une autre leçon pour les asiatiques ; pour obtenir la victoire, tout est permis. Les KoW célèbrent ensuite leur victoire, alors que Byron Saxton nous dit que la semaine prochaine, le président de la FCW Steve Keirn sera présent pour remettre de l'ordre en backstages et au sein de la direction. C'est sur cette image des Kings of Wrestling qui savourent leur victoire et leur title shot acquis que le show se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Florida Championship Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Florida Championship Wrestling.   Florida Championship Wrestling. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 16:16

Florida Championship Wrestling. 11085878291301_fcw
- FLORIDA CHAMPIONSHIP WRESTLING. FROM THE DALLAS BULL, FLORIDA. JUNE 7TH 2012 -

Le show commence rapidement puisque l'intégralité du roster de la FCW, à part Conor O'Brian qui reste introuvable depuis une semaine, est rassemblé autour du ring. Après quelques secondes, Maxine débarque entourée d'une dizaine de bodyguards. Elle monte sur le ring, et celui que tout le monde attendait ne s'est pas fait attendre très longtemps.

Steve Keirn, président de la FCW, débarque dans l'arène sous quelques applaudissements. Tout le monde s'écarte pour le laisser passer et il va rejoindre Maxine, avec un micro. Il dit que malheureusement, il n'est pas là pour annoncer une bonne nouvelle ce soir. Il poursuit en disant que depuis plusieurs semaines, un chaos total règne à la FCW. On a découvert qu'un dangereux psychopathe, qui a blessé plus d'une personne, faisait partie du roster. Le champion de la FCW est dans un piteux état et reste introuvable depuis quelques jours. Des lettres de menaces circulent librement dans les couloirs de la fédération. Norman Smiley a été renvoyé par Maxine, qui est devenue totalement paranoïaque, alors qu'il l'avait personnellement envoyé pour l'aider. Et il va s'arrêter là, parce que la liste est encore longue. Il a décidé d'intervenir ce soir et de réunir tout le monde pour rappeler que la FCW est le terrain de développement de la plus grande fédération de lutte du monde. Les hommes réunis autour de ce ring sont le futur de ce business, et il ne peut pas laisser un tel chaos compromettre l'avenir de cette industrie.

C'est pourquoi il se doit de prendre certaines décisions. En effet, il a décidé de suspendre de ses fonctions pour une durée indéterminée la GM de la FCW, Maxine, qui ne semble plus en condition d'assurer son poste. Maxine a visiblement besoin de repos et elle pourra revenir réclamer sa place une fois tous ses moyens retrouvés. Maxine demande un micro pour pouvoir répondre, mais Keirn lui dit que ça ne sert à rien, sa décision est irrévocable. Durant son absence, la personne qui se chargera de diriger la FCW est l'assistant de Maxine, Abraham Washington. Ce dernier bondit de la table des commentateurs, fou de joie. Il serre la main de Saxton et va remercier Keirn. Steve remercie le FCW Universe de l'avoir écouté et lui souhaite un bon show avant de s'en aller, devant une Maxine totalement bouche bée.


BIG E. LANGSTON VS. JAMES BRONSON. SINGLE MATCH
Cette annonce qui a surpris toute la foule et tous les lutteurs n'empêche pas Langston de complètement dominer ce combat. Pour la troisième semaine consécutive, il conclut le combat avec son big ending, suivi du compte de trois.
VICTOIRE DE BIG E. LANGSTON PAR PINFALL.

On rejoint Abraham Washington, dans son tout nouveau bureau. A peine installé, il reçoit la visite d'un revenant ; Conor O'Brian. Ce dernier a les yeux rouge, à moitié fermés, d'énormes cernes et semble totalement étourdi. Il dit qu'il a fait sa part du marché, il ne l'a pas dénoncé. Maintenant, Washington doit faire la sienne et le protéger, en commençant par supprimer cette règle du 24/7. Washington l'interrompt et lui dit que oui, il a tenu parole. Mais en tant que nouveau GM, il a de nouvelles responsabilités. Le fait est que cette règle du 24/7 est appréciée des fans, il ne peut donc pas la supprimer « because it's good for business ». Washington s'excuse, mais il a quelque chose à faire. Abraham s'en va ensuite, alors que Conor, totalement épuisé, comprend qu'il s'est fait avoir. Mais il n'a pas assez d'énergies pour répondre. O'Brian s'assoit sur un fauteuil et s'assoupit de fatigue.

Après une pause pub, une vidéo est diffusée. On voit CJ Parker rendre visite à Eli Cottonwood, dans un asile psychiatrique. Parker rejoint Eli, retenu par une camisole, dans sa chambre. CJ ne prononce pas un mot et fixe longuement Cottonwood, qui a la tête baissée. Et contre toute attente, Parker bondit sur Eli et lui envoie une avalanche de coups au visage. Cottonwood ne peut pas se défendre, à cause de sa camisole. Parker renverse son lit, l'envoie contre une armoire et même contre la vitre de la fenêtre. Des médecins interviennent enfin pour arrêter Parker. CJ, qui est évacué à l'extérieur de la chambre, gueule à Cottonwood qu'il va l'attendre et qu'il va finir par se venger.

On retrouve Maxine, qui se fait escorter jusqu'à une voiture. Avant qu'elle ne s'en aille, Washington l'interpelle. Il lui dit qu'elle ne doit surtout pas s'inquiéter, parce qu'il va bien s'occuper du show durant son absence. Maxine ne répond pas, mais Washington lui dit qu'il la comprend. Pour la rassurer, il lui promet de lui envoyer des lettres régulièrement. Mais des lettres amicales, cette fois. Maxine réagit enfin et demande à Washington de répéter ce qu'il vient de dire. Mais trop tard, la voiture démarre et elle s'en va, devant un Washington souriant qui la salue de la main.


ERICK ROWAN & ALEXANDER RUSEV VS. MIKE DALTON & BRAD MADDOX. TAG TEAM MATCH
Damien Sandow et Peter Orlov soutiennent leurs compatriotes depuis la rampe. Alexander Rusev domine dans un premier temps Dalton grâce à sa puissance et l'intervention de Maddox n'y changera rien. Rusev envoie un énorme powerslam à Dalton avant de laisser Rowan conclure le combat avec un chokeslam, suivi du tombé final.
VICTOIRE DE L'ANTI-AMERICA CORPORATION PAR PINFALL.

Orlov et Sandow applaudissent cette victoire incontestable. Sandow va ensuite s'emparer d'un micro pour lancer un challenge à Steamboat. Il dit que cette histoire a assez duré, il l'a déjà battu une fois et il peut le refaire autant de fois qu'il le voudra, parce que l'Anti-America Corporation lui est tout simplement supérieur. Tout comme elle est supérieure au reste des Américains de ce pays. Il lui propose donc un combat, la semaine prochaine. Un Iron Man Match de trente minutes, pour sa médaille. Si il gagne, il promet de ne plus jamais concourir au titre 15, tant qu'il sera en la possession de Richie. Mais si Steamboat perd, il devra avouer que l'AAC lui est supérieur. Steamboat apparaît alors à l'écran devant une foule qui passe des huées aux acclamations. Il dit qu'il n'a jamais refusé un challenge et que ça ne va pas commencer ce soir. Il accepte. Tout le monde est content et après un dernier duel de regards, on passe à la suite.

On retrouve Dean Ambrose en coulisses, accompagné d'un arbitre. Ambrose ouvre doucement la porte du bureau de Washington et trouve O'Brian, qui est toujours endormi. Dean fait lentement basculer le fauteuil et plaque les épaules de Conor au sol. L'arbitre compte un, deux, mais à cause de sa position, le corps d'O'Brian chute en arrière ce qui casse le tombé. Conor se réveille, Ambrose tente de l'attaquer mais O'Brian l'envoie valser par-dessus le bureau de Washington. Conor tente de sortir du bureau, mais Hawkins l'attendait dehors et tente de lui envoyer un coup de batte. O'Brian l'évite par réflexe et balance un coup de porte à Curt qui s'effondre après le choc. O'Brian s'en va ensuite en courant, une nouvelle fois.


LUKE ROBINSON & ANDY LEAVINE VS. DT PORTER, LEAKEE & LEO KRUGER. HANDICAP MATCH
Robinson et Leavine sont déchaînés. Porter est malmené durant tout le début du combat grâce à une entente aussi inattendue et incroyable que surprenante entre les deux anciens participants à Tough Enough. Leakee et Kruger tentent de riposter, mais deux big boot plus tard, ils sont eux aussi hors-course. Leavine conclut le combat grâce à un side slam sur Porter, suivi du compte de trois.
VICTOIRE DE LUKE ROBINSON & ANDY LEAVINE PAR PINFALL.

Après le combat, Leavine s'empare d'un micro et se retourne vers Saxton. Il lui dit que cette fois, ils seront plus malins que lui. Ils vont enchaîner victoire sur victoire, de telle sorte que si Saxton refuse encore de les combattre, il passera pour ce qu'on appelle dans le jargon une « bitch ». Il n'aura plus aucune excuse, après quelques combats et quelques victoires, ils seront aussi crédibles que lui et beaucoup plus performants que lui. Il lui conseille de bouger son cul de ce siège et d'aller s'entraîner, parce que son tour va bientôt arriver. Saxton s'empare d'un micro et dit qu'une victoire face à des no-name ne leur apportera rien, niveau crédibilité. Et pour qu'ils les prennent au sérieux, ils vont devoir faire plus, beaucoup plus. Il attend un impact beaucoup plus gros que ça. Leavine lui promet qu'il l'aura, avant de s'en aller avec un Robinson étrangement silencieux.

On nous annonce qu'en vue de leur combat pour les titres dans deux semaines, Jiro affrontera Chris Hero cette semaine et Castagnoli affrontera Sakamoto la semaine prochaine.

On retrouve justement les challengeurs aux titres par équipe en coulisses. Hero dit à Castagnoli qu'il est l'heure de prouver au monde entier que la scène indépendante forme des lutteurs qui ont le niveau pour s'imposer dans la cour des grands. Si CM Punk et Daniel Bryan l'ont fait, les KoW peuvent aussi le faire. Castagnoli dit qu'un petit zeste « d'european » ne ferait pas de mal à la fédération de Stamford. Hero et Castagnoli se motivent une dernière fois mutuellement avant de s'en aller, en direction du ring.


JIRO w/SAKAMOTO VS. CHRIS HERO w/CLAUDIO CASTAGNOLI. SINGLE MATCH
Le combat est très disputé. Les deux hommes ont chacun leur temps fort, mais l'autre finit toujours par revenir dans la course. Aucun ne veut céder. Le combat se débloque quand Hero envoie un coup de pied tout droit dans la gueule de Jiro. Il monte ensuite sur le coin du ring et prépare son coude, quand Sakamoto fait discrètement bouger les cordes. Hero chute lourdement sur le coin, Jiro se relève rapidement et envoie un monstrueux enzuigiri à Chris qui tombe à la renverse sur le ring. Jiro enchaîne avec le tombé victorieux.
VICTOIRE DE JIRO PAR PINFALL.

Jiro et Sakamoto s'emparent de leurs titres et d'un micro, alors que Castagnoli va prendre des nouvelles de son coéquipier. Sakamoto leur dit que la semaine dernière, Hero et Castagnoli leur avaient dit que pour remporter la victoire, tout était permis. C'est le second excellent conseil qu'ils leur donnent en moins d'un mois et il les remercie. Les KoW fixent les asiatiques, sourires en coin. Ils ont trouvé des adversaires à leur taille. C'est ainsi que le show se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Florida Championship Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Florida Championship Wrestling.   Florida Championship Wrestling. I_icon_minitimeSam 21 Avr - 15:31

Florida Championship Wrestling. 11085878291301_fcw
- FLORIDA CHAMPIONSHIP WRESTLING. FROM THE DALLAS BULL, FLORIDA. JUNE 14TH 2012 -

Avant le début du show, on nous montre une vidéo où un grand camion d'ambulance vient se garer dans le parking du Dallas Bull. Eli Cottonwood en sort, encerclé par plusieurs bodyguards et médecins. La vidéo s'arrête là.

Le show débute dans une ambiance de folie et un décor festif. Byron Saxton nous accueille tout seul en nous rappelant que son compatriote Abraham Washington ne pourra plus occuper sa place auprès de lui à cause de son nouveau poste de General Manager. Mais il nous rappelle aussi que ce soir, Damien Sandow affrontera Richie Steamboat dans un 30-Minutes Iron Match pour le titre 15 et que Sakamoto affrontera Claudio Castagnoli.

On ouvre logiquement le show avec le tout nouveau GM, Abraham Washington. Ce dernier débarque sous des confettis, des ballons, des pyrotechnies et tout le matériel nécessaire pour célébrer un grand événement. Il monte sur le ring et s'empare d'un micro sous d'énormes huées de la foule. Washington se présente comme le seul membre de la FCW à avoir une place permanente dans le roster d'un des shows majeurs de la WWE et il n'oublie pas de nous rappeler qu'il y est invaincu. Mais il se présente surtout comme le tout nouveau et sans doute le plus grand General Manager de la FCW. N'oublions pas qu'il a déjà été GM de ce show auparavant et que tout le monde se souvient encore de cette époque comme la période la plus glorieuse de l'histoire de la FCW. Les fans le huent copieusement et Washington pousse la provocation un peu plus loin en les remerciant. Mais il passe vite aux choses sérieuses puisque pour fêter sa promotion, il a concocté un show spécial d'une heure pour les fans.

Abraham Washington nous annonce tout d'abord que pour éviter tout conflit, il bannit Jiro et Chris Hero des abords du ring lors du combat qui opposera leur équipier respectif. Il poursuit en disant que si ce soir Richie Steamboat perd son combat, il ne pourra plus concourir pour le titre 15 tant qu'il sera en possession de Damien Sandow. Il ajoute que comme tout le monde a pu le remarquer grâce à la vidéo diffusée en pre-show, il a exceptionnellement accepté qu'Eli Cottonwood soit présent dans l'arène cette semaine. Mais que tout le monde soit rassuré, il sera accompagné par une dizaine de bodyguards et quelques médecins durant toute la soirée. Et il termine en disant qu'à la demande de son ami Byron Saxton, Luke Robinson et Andy Leavine affronteront trois équipes ce soir dans ce qui sera le tout premier Tag Team Gauntlet Match de l'histoire de cette fédération. Il souhaite un excellent show aux fans et les remercie une nouvelle fois de cet accueil chaleureux qu'il a reçu, avant de s'en aller.


DAMIEN SANDOW © VS. RICHIE STEAMBOAT. 30-MINUTES IRON MAN MATCH
Le début du combat est dominé par Richie Steamboat qui utilise sa rapidité et ses prises aériennes pour déstabiliser son adversaire. Mais Sandow commence à connaître son adversaire et il parvient à contrer un diving crossbody en powerslam ! Il tente le tombé mais Richie se dégage au compte de deux. S'en suit un affrontement un peu plus brutal que Sandow remporte logiquement. Mais Steamboat arrive à le surprendre avec un petit paquet que Sandow contre avec un autre petit paquet pour le compte de trois, 1-0. Après quinze minutes, le combat s'emballe. Richie reprend l'avantage grâce à un pele kick parfaitement exécuté. Il relève ensuite Sandow et tente son Gory neckbreaker, mais Sandow parvient à le retourner en un Figure Four-Leglock ! Il applique son Idol Lock ! Steamboat tient deux bonnes minutes mais Sandow accentue la pression et le « fils de » ne peut qu'abandonner, 2-0. Les deux hommes sont exténués, mais Sandow se remet debout et relève son adversaire qui se dégage de son emprise grâce à un sitout jawbreaker sorti de nulle part. Sandow est totalement groggy et Steamboat en profite pour placer son diving crossbody suivi du compte de trois, 2-1. Richie domine la suite du combat mais Sandow s'avère être très résistant, il se dégage même d'un tombé qui avait été précédé d'un Gory neckbreaker. A la vingt-neuvième minute, Sandow revient dans le combat et tente de placer un swinging neckbreaker, mais Steamboat le contre et le met en place pour un Gory Neckbreaker que Sandow contre en roll-up pour le compte de trois ! 3-1. Steamboat n'en croit pas ses yeux alors que les dernières secondes s'écoulent.
VICTOIRE DE DAMIEN SANDOW, 3-1.

Le reste de l'Anti-America Corporation rejoint Damien Sandow, qui est totalement épuisé. Mais cette fatigue ne l'empêche pas d'aller reprendre sa ceinture et d'amener un micro à Steamboat pour qu'il fasse ce qu'il doit faire, en tant que perdant de ce combat. Il lui colle le micro devant sa bouche et Steamboat n'a d'autre choix que d'avouer la supériorité de l'AAC. Damien Sandow dit que c'est la première parole censée qu'il entend venant de lui, avant d'aller célébrer avec son groupe, chacun sur un coin du ring. Richie Steamboat baisse la tête, l'air dépité.

On se retrouve en coulisses où la panique règne. Il y a une grande agitation et pour cause, l'intégralité des bodyguards et des médecins qui escortaient Cottonwood sont à terre, inertes. Alors que des officiels décident de partir à la recherche de Cottonwood, deux nouveaux camions d'ambulance viennent d'arriver dans le parking.

Nous sommes maintenant avec Abraham Washington, qui essaye de gérer comme il peu cette situation délicate quand il tombe nez à nez avec Conor O'Brian qui a toujours ses énormes cernes, ses yeux rouges et sa barbe de quelques semaines. O'Brian donne même des coups de ceinture dans le vent, on ne sait pourquoi. Abraham lui dit que justement, il voulait le voir avant d'aller s'occuper de cette affaire avec Cottonwood. Il trouve cette règle 24/7 toujours aussi bonne mais en tant que champion de la FCW, il se doit de défendre le titre dans des matchs officiels. Il sait que Conor est très fatigué mais c'est la dure loi du business. Il lui a donc organisé un open challenge ce soir. Et pour éviter tout problème, si Conor s'échappe avant la fin du combat, il sera automatiquement destitué de son titre. Sur ce, Abraham s'en va. Les bruits de pas de Washington font peur à O'Brian qui redonne un coup de ceinture dans le vide.


CONOR O'BRIAN © VS. ???. OPEN CHALLENGE
Comme on pouvait le prévoir, Dean Ambrose et Curt Hawkins débarquent sur le ring. Ce dernier est accompagné par sa batte et son pote Tyler Reks. Mais malheureusement pour eux, Ambrose a l'intelligence d'envoyer un Knee Trembler sorti de nulle part à Hawkins. Reks va prendre des nouvelles de son compatriote pendant qu'Ambrose monte sur le ring et fonce vers O'Brian qui a le réflexe de lui envoyer son belt shot en plein visage ! L'arbitre fait sonner la cloche, O'Brian est disqualifié.
VICTOIRE DE DEAN AMBROSE PAR DISQUALIFICATION.

Alors qu'Ambrose vient de se rendre compte de la connerie qu'il vient de faire, Reks monte sur le ring et tente d'attaquer O'Brian, mais il se mange lui aussi un coup de ceinture en pleine tête. Conor s'échappe du ring alors que Curt Hawkins est en train de reprendre ses esprits. O'Brian entend du bruit derrière lui. Il se retourne mais trop tard, il reçoit un coup de batte qui le sonne complètement. Hawkins le couvre, l'arbitre du combat compte un, deux et trois. Curt Hawkins est le nouveau champion. Dans l'euphorie, Hawkins ne voit pas Ambrose arriver et ce dernier lui place son Midnight Special suivi du compte de trois. Ambrose remporte à son tour le titre. Mais ce dernier se fait surprendre par un roll-up de Conor O'Brian, l'arbitre compte un, deux et trois. O'Brian récupère sa ceinture et part en courant, alors que Dean se tient la tête essayant de comprendre ce qui vient de se passer.

On se retrouve dans le bureau d'Abraham Washington, en coulisses. Ce dernier est interrompu en plein travail par nulle autre que Norman Smiley. Abraham lui dit qu'il a énormément de travail et que cette évasion de Cottonwood n'arrange rien, il n'a donc pas le temps de lui parler. Smiley lui dit qu'il sait tout. Abraham ne comprend pas. Norman dit qu'il était dans la voiture avec Maxine la semaine dernière et il a entendu ce qu'Abraham a dit. Washington répond que si souhaiter de bonnes vacances à une collègue est interdit, alors il en est désolé. Norman lui dit de ne pas jouer à ce petit jeu avec lui, mais Washington le stoppe. Ils pourront éclaircir cette affaire quand il en aura le temps, mais pour l'heure et maintenant qu'il est là, Washington lui dit qu'il a un tout nouveau poste pour lui. Byron aura besoin d'aide pour commenter, c'est pourquoi il fait de Norman le second commentateur de la FCW. Il commence dès la semaine prochaine. Smiley ouvre la bouche pour répondre, mais Washington dit que ce n'est pas la peine de le remercier avant de s'en aller.

Nous sommes maintenant en salle d'interview avec Big E. Langston. Double M s'apprêtait à lui poser une question, quand Big E. le démunit de son micro. Langston dit qu'il n'a pas besoin d'intervieweur et que des questions ne feraient que le ralentir. Il fixe la caméra et dit que les adversaires qu'on lui a donné ces dernières semaines ne sont pas dignes de son niveau. Il a été élu champion de lutte de l'état de Floride au lycée. Il est le parfait mélange entre rapidité, puissance et agilité. Vous avez été impressionné par les capacités de Brock Lesnar ? Alors vous serez ébahi par les siennes. Il n'a pas de match ce soir mais il compte passer à la vitesse supérieure dès la semaine prochaine et prouver aux dirigeants de la WWE qu'il n'a rien à faire à la FCW. Langston redonne ensuite le micro à Matt avant de s'en aller.


LUKE ROBINSON & ANDY LEAVINE VS. MIKE DALTON & JAMES BRONSON, BO ROTUNDO & HUSKY HARRIS, LEAKEE & LEO KRUGER. TAG TEAM GAUNTLET MATCH
Dalton et Bronson ne sont qu'une formalité pour les deux finalistes de Tough Enough. Après avoir mis Dalton hors d'état de nuire, Leavine effectue un powerslam à Bronson suivi du diving elbow drop de Robinson pour le compte de trois. Bo Rotundo et Husky Harris leur donnent plus de fil à retordre mais la parfaite synchronisation de Robinson et de Leavine, ajouté à l'enchaînement du powerslam suivi d'un diving elbow drop permet aux deux ex-participants de TE de s'en sortir. Leakee et Leo Kruger profitent de la fatigue de Robinson pour le mettre en difficulté mais Leavine intervient avec un big boot sur Leakee. Leo Kruger lui répond avec un coup dans l'abdomen suivi de son Cradle piledriver mais Robinson, opportuniste, profite de la situation pour effectuer un roll-up sur l'ancien champion de la FCW.
VICTOIRE DE LUKE ROBINSON & ANDY LEAVINE PAR PINFALL.

Alors que Saxton applaudit ironiquement les deux vainqueurs, Luke Robinson ne prend même pas la peine de célébrer cette victoire et retourne rapidement en coulisses. Il est rattrapé par Leavine qui lui demande ce qui ne va pas. Robinson lui répond qu'il ne l'a apparemment pas remarqué. Andy ne voit pas de quoi il parle et Robinson lui dit que Saxton se fout de leur gueule. Il leur fait faire tout ce qu'il veut et eux, ils ne réagissent pas. Il les manipule comme des pantins. Et de leur côté, ils n'ont même pas réussi à effectuer le moindre impact pour lui fermer sa gueule une bonne fois pour toute. Leavine lui rappelle qu'ils viennent de battre six lutteurs dont quatre qui font partie des meilleurs éléments de la FCW. Robinson lui dit que ça ne suffit pas. Pour lui donner une leçon il faut aller lui botter le cul, tout simplement. Mais Leavine calme Robinson et lui dit qu'il a une meilleure idée. Dans une telle situation, il leur faut des conseillers. Leavine et Robinson se fixent longuement et semblent s'être compris.

Un peu plus loin dans les coulisses on entend une nouvelle fois des bruits d'agitation. La caméra cherche d'où vient le bruit quand elle voit soudainement CJ Parker traverser une vitre ! Eli Cottonwood surgit alors et attrape Parker par les cheveux avant de le balancer violemment contre le mur. Eli s'empare une nouvelle fois de CJ qui réagit en lui envoyant un low blow. Parker le pousse alors jusqu'à une table où ils viennent s'écraser. A ce moment-là, des dizaines d'officiels viennent séparer les deux hommes. Même le roster de la FCW s'en mêle. Des médecins arrivent à leur tour et administrent rapidement un calmant à Cottonwood. Après avoir hésité, ils en administrent même à Parker qui est aussi agité que son ancien partenaire, voire plus. On met rapidement une camisole à Cottonwood qui est vite maitrisé, alors que Washington débarque en plein milieu de ce bordel sans nom. Il dit avoir une idée pour en finir avec cette histoire. La semaine prochaine, CJ Parker affrontera Eli Cottonwood dans un Street Fight Match. Washington a mis tout le monde d'accord, on passe donc à la suite.

Et la suite, c'est Jiro et Sakamoto dans leur loge. Les deux hommes se préparent d'une façon assez spéciale puisqu'ils sont assis sur leurs genoux, pratiquant un rituel appelé plus communément au Japon « Mokuso ». Les deux hommes ont les yeux fermés et inspirent profondément avant d'expirer lentement. Ils se relèvent ensuite et se saluent avant de prendre leurs ceintures et de s'en aller, en direction du ring.


SAKAMOTO © VS. CLAUDIO CASTAGNOLI. SINGLE MATCH
Le combat est très disputé, à l'image de celui qui a opposé leur équipier respectif la semaine dernière. Claudio Castagnoli est égal à lui-même enchaînant european uppercut sur european uppercut. Le Suisse est très « stiff » dans ce combat et ses coups font mal à son adversaire qui parvient quand même à se sortir des situations les plus délicates grâce à son agilité, à sa rapidité et à sa technique. Sakamoto parvient enfin à prendre un avantage considérable après avoir envoyé plusieurs kicks à son adversaire, suivi d'un springboard moonsault. Il monte sur le coin du ring et s'élance pour son Harakiri, mais Castagnoli surprend tout le monde en se relevant rapidement et en l'attrape en plein air. Il enchaîne avec son Ricola Bomb, suivi du compte de trois.
VICTOIRE DE CLAUDIO CASTAGNOLI PAR PINFALL.

Claudio Castagnoli sort du ring après cette victoire et il est rejoint par Chris Hero, alors que Jiro va prendre des nouvelles de Sakamoto. Hero s'empare d'un micro et dit que ceci est la dernière leçon qu'ils ont à donner aux asiatiques. Le plus important dans ce business, c'est le talent. On l'a ou on ne l'a pas et Claudio vient juste de prouver au monde entier que les « Kings of Wrestling » l'ont. La différence entre ce conseil et les autres, c'est que les Japonais ne pourront pas le retourner contre eux parce que quoiqu'ils fassent, les Kings of Wrestling seront meilleurs qu'eux. Ils leur donnent rendez-vous la semaine prochaine pour leur title match. Saxton précise que ce show a duré plus longtemps que prévu et il s'en excuse. Il souhaite une bonne soirée aux fans et aux téléspectateurs et les laissent profiter de leur série préférée, les Desperate Housewives.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Florida Championship Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Florida Championship Wrestling.   Florida Championship Wrestling. I_icon_minitimeSam 28 Avr - 16:20

Florida Championship Wrestling. 11085878291301_fcw
- FLORIDA CHAMPIONSHIP WRESTLING. FROM THE DALLAS BULL, FLORIDA. JUNE 21ST 2012 -

La soirée commence avec Byron Saxton et son nouveau collègue, Norman Smiley. Le premier nous accueille chaleureusement alors que le second se demande ce qu'il fait là. Saxton nous rappelle comme à son habitude le programme du soir avec notamment un Main-Event qui opposera les Kings of Wrestling à Jiro et Sakamoto et un Street Fight Match entre CJ Parker et Eli Cottonwood.

Pour la seconde semaine de suite, c'est Abraham Washington qui ouvre ce show. La foule le hue à pleins poumons alors que Smiley se lève de sa chaise et le traite de tous les noms. Washington monte sur le ring et remercie tout le monde de cet accueil qui le touche vraiment. Il rappelle à tout le monde qu'il est le seul membre de la FCW à avoir une place permanente dans le roster d'un des shows majeurs de la WWE et à y être invaincu. Mais il est surtout le plus grand GM de l'histoire de cette fédération. Les huées redoublent d'intensité mais Washington garde son sourire Colgate. Les fans se demandent sans doute pourquoi il est là, n'est-ce pas ? Non, ce n'est pas pour faire une annonce. Non, ce n'est pas pour signer des autographes. Non, ce n'est pas pour faire des photos avec ses fans. Il est tout simplement là pour faire augmenter les ratings. Le show se doit de commencer très fort et qui de mieux pour le lancer que lui ? C'est à ce moment que Norman Smiley enlève son casque et rejoint Abraham sur le ring, sous quelques acclamations.

Abraham lui dit que si c'est pour connaître le montant de son salaire, il pourra venir le voir après le show. Norman lui dit qu'il sait tout. Washington lui dit qu'il en doute, puisqu'il vient de décider combien il le payerait hier. Smiley lui dit qu'il va bientôt trouver des preuves qui feront chuter Washington et qui redonneront à Maxine ce qui lui revient de droit. Washington lui demande si il parle de la photo de Maxine en bikini qu'elle a oublié dans son bureau. Smiley lui dit de bien profiter de ces prochaines semaines parce que tôt ou tard, la vérité éclatera. Norman retourne ensuite à la table des commentateurs alors qu'Abraham se contente de souhaiter un bon show aux fans avant de retourner très rapidement en coulisses.


BIG E. LANGSTON VS. JAMES BRONSON. SINGLE MATCH
Bronson est réputé pour être un maitre de la soumission et du combat au sol. Et pourtant, il se fait totalement dominer dans ce domaine. Après une suplex en début de combat, Langston n'a plus jamais laissé l'occasion à son adversaire de se relever. Il passe l'intégralité du combat à le travailler au sol et à la surprise générale, il finit par remporter le match par soumission grâce à un torture rack.
VICTOIRE DE BIG E. LANGSTON PAR SOUMISSION.

Langston reste sur une série de quatre victoires consécutives et indiscutables. Il lève les bras au ciel avant de s'en aller, dans un silence de cathédrale. Même la foule ne sait pas comment réagir. Ce soir, Langston a fait un gros impact.

En coulisses, on retrouve Conor O'Brian qui est assis dans un coin. Il semble être en train de s'assoupir quand Washington le réveille. La réaction de Conor est instantanée, il repousse Abraham et le menace de lui balancer son désormais fameux « belt shot ». Mais Washington lui dit de se calmer, il a une bonne nouvelle pour lui. Il vient lui proposer un deal où les deux hommes pourraient trouver leurs comptes. O'Brian accepte de l'écouter si il reste à plus de deux mètres de lui. Washington recule de quelques pas et lui dit que si il accepte les termes du marché, il promet de supprimer cette règle de 24/7 qui commence à lasser les fans et en plus, il lui offrira une semaine de repos. Conor n'est pas assez fatigué pour ne pas être intéressé par une telle offre. Washington s'apprête à lui dévoiler les termes du deal quand la caméra se coupe.

Nous sommes maintenant sur le parking du Dallas Bull. Trois camions d'ambulances débarquent. Eli Cottonwood en sort, escorté par une vingtaine de bodyguards. Des médecins viennent lui enlever sa camisole et décident de l'accompagner jusqu'au ring, par précaution.


ELI COTTONWOOD VS. CJ PARKER. STREET FIGHT MATCH
Le combat est très violent. Les deux hommes s'acharnent littéralement, après à peine deux minutes de combat Cottonwood saignait déjà du front. Parker a compensé son manque de puissance avec des chaises, des tables, des échelles, il utilisait tout ce qui lui passait sous la main. Après avoir foutu un bordel incroyable sur et autour du ring où les débris de tables et les chaises pliées sont nombreux, les deux hommes continuent leur combat en coulisses où Cottonwood reprend l'avantage en balançant la tête de Parker dans tout ce qu'il voit. Il finit même par lui faire traverser une vitre, comme la semaine dernière. Toutes les personnes qui travaillent dans les locaux du Dallas Bull ont été obligés d'évacuer l'arène. Les deux hommes se retrouvent ensuite sur le parking, où Parker a notamment essayé de percuter Cottonwood avec un camion d'ambulance. Ce dernier évite de justesse l'impact, mais ça n'empêche pas Parker de grimper sur le toit du camion et de s'élancer sur lui avec un diving crossbody. Parker éclate ensuite la tête de son adversaire avec un coup de portière. Mais Cottonwood réagit et lui balance sa tête contre le capot avant de l'envoyer valser contre le pare-brise qui cède sous le choc. Après ça, Eli s'effondre au sol. Les deux hommes ne réagissent plus, les médecins sont obligés d'intervenir.
DRAW.

Deux civières sont amenées pour emporter les deux hommes totalement inconscients. La caméra préfère ne pas s'éterniser devant ce spectacle pour ne pas choquer les âmes sensibles dans la salle. D'ailleurs, plusieurs parents ont décidé de faire sortir leurs enfants durant le combat.

Après ce combat, une vidéo enregistrée plus tôt dans la semaine est diffusée. On voit Andy Leavine et Luke Robinson pénétrer dans une salle de boxe. La caméra pivote et on peut voir Bill DeMott en train de cogner dans un sac de frappe. Ce dernier remarque rapidement ses anciens disciples et leur dit qu'il aurait aimé ne plus jamais les revoir. Si ils sont ici, c'est qu'ils ont dû merder et ce n'est pas une bonne nouvelle. Leavine lui dit que non, ils n'ont pas merdé. DeMott lui demande si il se fout de sa gueule. La dernière fois qu'il a entendu parler de lui, c'est parce qu'il a été suspendu comme une merde. Quant à Luke, il a entendu dire qu'après Tough Enough, il s'était lancé dans un métier de gonzesses. Professeur de fitness, quelque chose comme ça. Robinson lui dit qu'ils sont venus le voir pour revenir dans le bon chemin. Ils sont des lutteurs et rien d'autres. DeMott dit que le mot « pute » lui semblait plus approprié. Bill arrête enfin de frapper dans le sac et se retourne vers ses deux anciens élèves. Après ça, la vidéo s'arrête et Saxton nous précise que la suite sera diffusée la semaine prochaine.

On retourne en coulisses, dans le bureau d'Abraham Washington où les champions par équipe Jiro et Sakamoto se trouvent. Washington dit qu'il est heureux d'accueillir les deux hommes les plus vendeurs de la FCW, actuellement. Jiro le remercie et lui demande pourquoi est-ce qu'il a demandé à les voir. Washington lui répond qu'il voulait leur parler de leur combat du soir. Il voudrait lui ajouter une stipulation et il voulait prendre l'avis des champions d'abord. Abraham voudrait que ça soit un TLC Match, ce qui est tout un symbole pour la division par équipe. Les Japonais semblent plutôt réticents, mais ils n'ont même pas le temps de répondre puisque Washington trouve cette idée magnifique et vendeuse. Il les remercie de leurs avis et dit que c'est maintenant officiel. Le Main-Event sera un Tables, Ladders and Chairs match. Et il leur souhaite bonne chance, parce que le Main-Event c'est maintenant. Washington quitte ensuite son bureau devant le regard déconcerté des asiatiques. Ils ne semblaient pas emballés par cette stipulation, mais c'est trop tard.


JIRO & SAKAMOTO © VS. KINGS OF WRESTLING. FCW TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Comme toujours entre ces quatre hommes, le combat est très équilibré. Le spectacle est assuré et le rythme est tellement soutenu, que les quatre lutteurs n'ont pas le temps d'aller chercher des armes en dehors du ring. Mais après quelques minutes, Hero et Castagnoli ne peuvent pas s'empêcher d'aller s'emparer d'une chaise chacun. C'est à ce moment que le TLC match commence vraiment. Les asiatiques font le show grâce à leurs prises aériennes. Le moonsault de Sakamoto du haut de l'échelle, directement sur les deux KoW a notamment suscité une grande réaction de la part de la foule et des commentateurs qui sont totalement rentrés dans le combat. Du côté des KoW, on retiendra le roaring elbow et l'european uppercut qui ont contré et balancé les chaises des asiatiques directement dans leur visage respectif. Après ça, Hero et Castagnoli sont montés sur une échelle chacun pour aller chercher les titres, mais Jiro a fini par se relever et il a utilisé le dos de Sakamoto pour bondir et atterrir directement au top de l'échelle et arrêter les deux hommes. Sakamoto le rejoint après avoir sauté sur les cordes pour atterrir lui aussi sur une échelle. Un combat de titans a alors lieu à cinq mètres du sol. Après quelques minutes, Jiro place un énorme enzuigiri à Castagnoli qui chute de l'échelle. Sakamoto enchaîne en se jetant sur Hero pour un crossbody incroyable, les deux hommes atterrissent sur une table placée plus tôt dans le combat par les asiatiques ! Jiro n'a plus qu'à décrocher les deux ceintures.
VICTOIRE DE JIRO ET SAKAMOTO.

Jiro lève les deux ceintures dans le ciel sous une belle ovation du public. Il va ensuite rejoindre son équipier, alors que les Kings of Wrestling comprennent peu à peu qu'ils viennent de perdre. Jiro voulait prendre un micro mais il a fini par se rétracter et par simplement soulever sa ceinture pour montrer qu'ils ont bel et bien été les meilleurs, ce soir. Pour clore le show, Byron Saxton nous dit que la semaine prochaine Abraham Washington aura une annonce à faire. Norman Smiley espère qu'il s'est décidé à avouer sa culpabilité. C'est sur ces dernières images que le show se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Florida Championship Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Florida Championship Wrestling.   Florida Championship Wrestling. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 15:30

Florida Championship Wrestling. 11085878291301_fcw
- FLORIDA CHAMPIONSHIP WRESTLING. FROM THE DALLAS BULL, FLORIDA. JUNE 28TH 2012 -

La soirée débute sur les chapeaux de roue avec Byron Saxton qui nous accueille avec un grand sourire alors que Norman Smiley se contente d'un petit signe de la main. Saxton nous rappelle que Washington va faire une annonce concernant le titre FCW, ce soir. Il nous donne ensuite des nouvelles d'Eli Cottonwood et de Parker qui sont toujours dans un piteux état. De plus, les médecins semblent avoir trouvé des antécédents assez inquiétants chez CJ. Plus d'informations dans les prochaines semaines. Et enfin, il nous annonce un face-à-face entre les champions par équipe et les Kings of Wrestling.

C'est désormais une habitude, Abraham Washington ouvre le show. Il débarque sur le ring avec un magnifique costard, son sourire Colgate et un micro. Il effectue une introduction classique, il rappelle qu'il a une place permanente dans le roster de RAW, qu'il est invaincu à la WWE et qu'il est le plus grand GM de l'histoire de la FCW. Les fans le huent et après avoir savouré ce moment, Abraham reprend la parole. Il dit qu'il a une annonce de la plus haute importance à faire. En effet, il décide de supprimer dès ce soir la règle de 24/7 qui touche le titre principal de la FCW. Cette règle a offert tout ce qu'elle avait à offrir à la FCW et maintenant, Conor O'Brian se doit de commencer un « vrai règne » de champion pour prouver qu'il mérite bien ce titre. C'est pourquoi il a offert une semaine de repos à O'Brian qui reviendra plus en forme que jamais, dès la semaine prochaine.

Norman Smiley décide alors d'intervenir. Il monte sur le ring et dit que toute cette histoire est fausse, la seule raison pour laquelle Washington a aidé O'Brian c'est parce qu'il avait peur. Peur que la vérité éclate au grand jour. Washington reprend alors la parole et remercie Smiley d'être intervenu parce qu'il voulait justement le voir. En effet, lors de son entretien avec Conor ce dernier lui a donné une information capitale concernant l'affaire des lettres de menaces qui entouraient Maxine. Norman ne comprend pas vraiment et Washington lui dit que Conor lui a donné le nom de l'auteur de ces lettres. Smiley dit qu'il connait déjà ce nom. Abraham lui dit que c'est évident, puisque c'est Norman Smiley lui-même qui a écrit ces lettres. Le visage de Smiley se décompose alors que l'incompréhension règne dans la salle. Smiley dit que c'est totalement faux, mais Washington lui annonce avec regret que la FCW va devoir porter plainte contre lui et que son poste dans la fédération va être en danger. Il va cependant être indulgent et le garder en tant que commentateur jusqu'à que la sanction tombe. Il se retourne ensuite vers les fans et leur souhaite malgré tout un bon show après s'être excusé de cette parenthèse. Norman Smiley n'en croit pas ses yeux.


BIG E. LANGSTON VS. BRILEY PIERCE. SINGLE MATCH
Pierce effectue son retour à la FCW de la pire manière puisqu'il se fait totalement dominer par Langston. Langston coupe Pierce en deux après un monstrueux spear avant de monter sur le coin du ring. Il lève les bras au ciel et effectue un incroyable shooting star press ! Il enchaîne avec le compte de trois.
VICTOIRE DE BIG E. LANGSTON PAR PINFALL.

Langston s'empare d'un micro après sa victoire et fait remarquer que contrairement à « un certain phénomène », lui a parfaitement exécuté son shooting star press. Big E. s'en va ensuite laissant des fans encore bouche bée par ce qu'ils viennent de voir.

La seconde partie de la vidéo avec Robinson, Leavine et DeMott est diffusée. Andy et Luke ont rejoints Bill sur le ring. Ce dernier leur demande pourquoi ils sont revenus le voir exactement. Andy lui dit qu'ils sont face à un dilemme. Ils ne savent pas quoi faire pour obtenir ce qu'ils veulent de Byron Saxton. Robinson dit que lui voulait aller lui péter la gueule mais Leavine le coupe et lui dit que ça serait la preuve qu'ils n'ont pas les couilles de le battre sans coups bas. Luke répond que dans l'histoire, c'est Byron la pute, c'est lui qui ne veut pas accepter leur challenge mais DeMott les arrête. Il leur demande si ils ont réellement fait tout ce chemin pour lui poser une question aussi conne. Robinson et Leavine baissent leur tête alors que Bill poursuit en disant que si un adversaire refuse leur défi, ça veut tout simplement dire qu'il se pisse sur lui-même à chaque fois qu'il les voient et qu'ils doivent aller le chercher par eux-mêmes. Robinson gueule qu'il avait donc raison, mais Bill lui dit de la fermer parce qu'aller cogner sur un gars qui ne serait pas en condition pour se battre ne ferait que prouver qu'ils ont encore moins de couilles que lui. Aller attaquer Saxton à sa table serait ridicule. Apparemment, Andy et Luke ont tout oubliés de ce qu'il leur a enseigné à Tough Enough. DeMott les choppe alors par la tête et leur dit qu'il va les aider une dernière fois mais si ils échouent encore, il les foutra à la porte lui-même à coups de pieds au cul. La vidéo s'arrête alors que Saxton se demande comment la fédération a pu prêter des caméras à ces deux guignols.

On retrouve Dean Ambrose, Curt Hawkins et Tyler Reks dans le bureau d'Abraham Washington. Ambrose se plaint de la suppression de la règle 24/7, elle lui permettait d'avoir ce qui lui revient de droit en tant que finaliste de NXT c'est-à-dire un title shot. Il rappelle à Washington qu'il est un élément essentiel de la FCW, il est le seul lutteur de ce roster à avoir participé à Wrestlemania ce qui est le rêve de n'importe qui ici. Et lui l'a déjà fait, il est donc logiquement au-dessus du lot. Hawkins dit à son tour qu'il est unique. Qui peut se vanter d'avoir côtoyé des légendes comme Edge ou the Undertaker à la FCW ? Lui peut le faire, il mérite donc un title shot. Son pote Tyler Reks étant dans la même situation que lui, il mérite lui aussi une chance au titre. Reks acquiesce d'un signe de la tête alors que Leo Kruger fait irruption dans le bureau. Il dit à Washington qu'il en a assez de perdre son temps. Il enchaîne défaite sur défaite depuis des semaines et tout ça a commencé à cause d'O'Brian. C'est à cause de lui qu'il a perdu son titre, c'est à cause de lui qu'il est dans une telle situation, il veut se venger. Washington calme tout le monde et dit avoir une idée. Une idée qu'il dévoilera après le Main-Event du soir qui opposera Hawkins et Reks à Ambrose et Kruger. Il s'applaudit lui-même après cette annonce avant de demander aux quatre hommes de s'en aller parce qu'il a du travail à faire.


PETER ORLOV VS. BO ROTUNDO. SINGLE MATCH
C'est un match très équilibré. L'ancien FCW Champion Bo Rotundo tient tête à un Peter Orlov toujours aussi froid et calculateur. Mais ce dernier conserve toujours un coup d'avance sur son adversaire, ce qui lui permet de prendre l'avantage après avoir évité une clothesline et enchainé avec un dropkick. Orlov poursuit en envoyant plusieurs kicks à la nuque de son opposant, un enchainement qu'il conclut avec un enzuigiri. S'en suit un double underhook piledriver suivi du crossface qui ne laisse aucune chance à Rotundo.
VICTOIRE DE PETER ORLOV PAR SOUMISSION.

Damien Sandow, Erick Rowan et Alexander Rusev rejoignent leur compatriote sur le ring. Ils applaudissement sa performance et Sandow va prendre un micro. Il dit que l'Anti-America Corporation est tout simplement invincible, Orlov vient encore de le prouver en battant un ancien FCW Champion. Mais l'AAC doit faire beaucoup plus pour s'imposer et ils en sont conscients. C'est pourquoi ils vont bientôt passer à la vitesse supérieure. En ce moment même, l'égocentrisme et le mensonge des américains de la fédération sont en train de mener la FCW à sa perte. Sandow et ses collègues en sont conscients mais ils semblent être les seuls. Mais ce n'est pas un problème parce que ce n'est maintenant qu'une question de temps avant que l'AAC ne prenne le pouvoir. Tout est calculé, tout est joué. Dans les prochaines semaines tout sera chamboulé et que les fans le veuillent ou non, l'AAC sera là pour triompher. Sandow balance ensuite son micro et après une pose à quatre, la Corporation s'en va.

Nous nous retrouvons dans la loge de Richie Steamboat qui est au téléphone. Il dit à son interlocuteur qu'il est perdu, il ne sait plus quoi penser, quoi faire, il voudrait même abandonner. Il s'en excuse mais il n'est apparemment pas à la hauteur de l'héritage qu'on lui a cédé. Il y a deux semaines, il a été humilié et il ne veut plus revivre ça. Il en est désolé mais il laisse tomber. Steamboat raccroche ensuite le téléphone avant de se prendre la tête dans les mains, l'air dépité.

C'est l'heure du face-à-face tant attendu. Jiro et Sakamoto arrivent en premier sur le ring avec leurs ceintures. Les Kings of Wrestling les rejoignent. Les quatre hommes se font face devant une foule qui les applaudit. Jiro et Sakamoto lèvent alors leurs ceintures au ciel. Castagnoli sourit, Hero va s'emparer d'un micro. Chris félicite les asiatiques pour leur exploit de la semaine dernière. Mais il fait remarquer qu'il reste toujours un problème. Les KoW ont battu Jiro et Sakamoto deux fois, la première dans un tag team match et la seconde en solo. Jiro et Sakamoto ont fait de même avec les KoW. Le score est donc de deux partout, l'égalité est parfaite, la balle est au centre et le monde entier n'attend qu'une seule chose, le dernier round. Il sait parfaitement que les champions ne vont pas refuser, parce qu'ils veulent autant que Claudio et lui-même savoir laquelle des deux équipes est la meilleure. Mais il veut faire un dernier round de légende, quelque chose qui va marquer la FCW. Jiro s'empare alors d'un micro et dit avoir une idée. Il a entendu dire que Claudio et Chris s'étaient imposés dans le monde entier, y compris chez eux au Japon. Alors il leur propose que ce dernier round soit un combat... de Puroresu. Ainsi, ils pourront réellement savoir quelle équipe est la meilleure. Les KoW acceptent, les fans exultent. Les quatre hommes se serrent la main avant de s'en aller.


CURT HAWKINS & TYLER REKS VS. DEAN AMBROSE & LEO KRUGER. TAG TEAM MATCH
L'entente entre Hawkins et Reks est parfaite, mais le talent combiné d'Ambrose et de Kruger leur permet de résister. Après quelques minutes de combat très disputé, ce qui devait arriver arriva, le combat dégénère et un énorme brawl éclate entre les quatre hommes. L'arbitre ne pouvant plus gérer le combat, il fait sonner la cloche.
DRAW.

Abraham Washington arrive sous l'écran géant alors que le brawl continue. Il annonce un tournoi entre les quatre hommes pour connaître le challengeur au titre de Conor O'Brian. La semaine prochaine, un tirage au sort sera effectué pour connaître les deux combats du premier tour. Sur le ring, Kruger effectue son Cradle Piledriver sur Tyler Reks. Curt Hawkins l'attaque alors par derrière et lui effectue son Taste of Pain. Ambrose profite de la situation pour appliquer son Midnight Special à Hawkins. Ambrose est le dernier debout, il fait le signe de la ceinture autour de ses hanches et c'est sur ces dernières images que le show se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Florida Championship Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Florida Championship Wrestling.   Florida Championship Wrestling. I_icon_minitimeMer 16 Mai - 19:36

Florida Championship Wrestling. 11085878291301_fcw
- FLORIDA CHAMPIONSHIP WRESTLING. FROM THE DALLAS BULL, FLORIDA. JULY 5TH 2012 -

Juste avant le début du show, on retrouve Conor O'Brian qui vient d'arriver dans l'arène. Costume, barbe rasée, lunettes de soleil, cheveux parfaits, ceinture autour des hanches, ce n'est plus le même homme. Matt Martlaro va à sa rencontre et tente d'avoir une interview. Il lui demande ce qu'il compte faire ce soir. O'Brian le regarde, sourit et s'en va.

Le show commence avec quelques pyrotechnies. C'est Abraham Washington qui va ouvrir le show, comme à son habitude. Washington rappelle qu'il a une place permanente dans le roster de RAW, qu'il est invaincu à la WWE et qu'il est le plus grand GM de l'histoire de la FCW. De monstrueuses huées se font entendre dans la salle. Washington demande à Norman Smiley de le rejoindre avant d'introduire celui qui peut être considéré comme un nouvel homme, le FCW Champion Conor O'Brian. Ce dernier débarque sur le ring, un dossier à la main. Il enlève ses lunettes et s'empare d'un micro. Avant d'engager les hostilités, O'Brian souhaiterait faire une requête aux deux hommes ici présents. Il a un contrat en main qu'il veut qu'Abraham et Norman signent. Ce contrat lui assure quoiqu'il arrive une immunité dans cette affaire. Quoiqu'il dise, il ne pourra pas être sanctionné, on ne pourra pas lui retirer son titre ou lui programmer un combat qui le désavantagerait. O'Brian n'est pas né de la dernière pluie, alors il préfère assurer ses arrières. Conor sort un stylo et le tend à Washington qui dit n'avoir rien à se reprocher et donc rien à craindre de ce qu'O'Brian pourra dire avant de signer le contrat. Norman lui semble plus réticent.

Il n'a jamais été question d'une quelconque immunité ou d'un quelconque contrat. Ils sont là ce soir pour parler des accusations ridicules dont il est victime et dont Conor devrait avoir honte. O'Brian dit que techniquement, il n'a encore accusé personne. Abraham dit que si, O'Brian a accusé Norman d'être l'auteur des lettres lors de leur entretien. Conor rappelle à Abraham qu'il n'a aucune preuve pour soutenir ses propos. Il avoue avoir accusé quelqu'un, mais jamais personne ne saura qui si il ne le redit pas devant une caméra. Et à la place de Norman, il profiterait de cette occasion en or de lui faire plaisir en signant ce contrat sans broncher. Si il le fait, Smiley remonterait dans l'estime de Conor et ça pourrait tout changer. Smiley ne répond pas mais finit par signer le contrat. O'Brian est satisfait mais il dit qu'il a malheureusement une mauvaise nouvelle à annoncer. Ce soir, il ne dira absolument rien. Il préfère attendre la semaine prochaine pour vider son sac. Pourquoi la semaine prochaine ? Tout simplement parce que Maxine sera de retour. Et avec elle, ça sera beaucoup plus drôle. O'Brian souhaite une bonne soirée aux deux hommes avant de remettre ses lunettes et de s'en aller, sourire aux lèvres. Smiley n'en croit pas ses yeux alors que Washington comprend rapidement qu'il vient de se faire avoir.


BIG E. LANGSTON VS. DT PORTER. SINGLE MATCH
Porter ne retient pas ses coups, il adopte un style très brutal digne d'un combat de rue. Malheureusement pour lui, Langston est très résistant et il encaisse chaque coup comme si de rien n'était. Physiquement, les deux hommes ne sont pas comparables et c'est grâce à sa puissance que Big E. reprend l'avantage. Il prend Porter à son propre jeu et lui fait passer un sale quart d'heure avant de conclure avec son big ending. DT ne réagit plus, Langston n'aura même pas besoin d'effectuer le tombé.
VICTOIRE DE BIG E. LANGSTON PAR KNOCK-OUT.

Alors que Porter est amené en coulisses sur civière et que Langston est en train de repartir, Bill DeMott débarque sur le ring. Il dit avoir une théorie qu'il a déjà vérifiée à plusieurs reprises. Il dit avoir remarqué que plus on a une grande gueule, moins on en a dans le froc. Plus notre langue est pendue, plus nos couilles sont petites. Cet homme à l'extérieur du ring en est la preuve vivante. Il y a trois semaines, il n'a été qu'à moitié surpris de revoir Andy et Luke. Il pensait qu'ils étaient assez bons pour s'imposer seuls, mais il savait avec tous les enculés qu'il y a dans ce business que ça allait être dur. Par contre, il ne pensait pas que le fils de pute qui les mettrait en difficulté serait Byron Saxton. Alors cette gonzesse qui n'est bonne qu'à se cacher derrière un rôle de commentateur en a plus entre les jambes qu'il ne le croyait. Ou pas. Saxton enlève son casque et prend un micro pour répondre, mais Bill lui dit qu'il ne lui a jamais demandé d'ouvrir sa gueule. Voilà comment ça va se passer. Il ne va pas laisser ses deux rookies risquer leur job, alors si Saxton refuse encore une fois leur challenge, c'est lui qui viendra lui botter le cul en personne. De toute façon, il n'est plus à une année près dans cette fédération. Et il assure à Saxton que si par malheur ça arrive, alors il sera tellement amoché qu'il ne pourra plus jamais commenter ou participer à un combat de sa vie. DeMott balance son micro et s'en va, alors que Saxton remet son casque et se rassoit, un peu moins sûr de lui que d'habitude.

Les Kings of Wrestling sont en interview. Matt leur demande comment ils se sentent à une semaine de leur signature de contrat avec les asiatiques. Castagnoli dit qu'ils se sentent très bien. Ils sont les seuls à avoir pu stopper l'invincibilité de Jiro et de Sakamoto, ils sont les seuls à avoir réussi à les faire chuter de leur petit nuage et à avoir pu les ramener à la dure loi de ce business. Avant eux aucune équipe n'avait réussi à les battre même pas les précédents champions par équipe. Ceci prouve que les KoW sont une équipe d'exception et qu'ils sont un cran au-dessus de tous les autres. Hero dit que Jiro et Sakamoto pensent être sur leur terrain dans un match de Puroresu, mais il a autant d'expérience qu'eux dans ce style de combat, voire plus. Ce combat sera décisif et ils sont déterminés à l'emporter. Matt leur demande si ils peuvent donner plus de précision concernant les règles du Puroresu. Les KoW le dévisagent, Hero lui dit qu'internet est son ami avant de s'en aller avec Claudio.

On se retrouve dans une autre partie des coulisses où les quatre participants du tournoi visant à déterminer le challengeur au titre FCW sont réunis pour déterminer les combats du premier tour. Une machine qui distribue des boules numérotées a été installée pour l'occasion. La tension est à son comble, tout le monde garde ses distances à part Reks et Hawkins qui restent ensemble. Curt s'avance en premier et tire la boule n°1. Ambrose tire la boule n°3. Kruger tombe sur la n°4. Tyler se retourne alors vers Hawkins, ils ont déjà compris. Reks prend logiquement la boule n°2, ce qui signifie qu'il va devoir faire face à Hawkins. Les deux amis sont déçus et la caméra s'éteint sur cette image.


LEO KRUGER VS. DEAN AMBROSE. SINGLE MATCH
Ambrose se montre à la hauteur du titre de « caméléon du ring » qu'il a su acquérir lors de son passage à NXT. Après quelques minutes de combat, le polyvalent Kruger ne sait plus quoi faire pour mettre en difficulté son adversaire. Il a su le contrer dans les airs, au niveau de la puissance, de la rapidité et de la technique. Ambrose profite de cette situation avantageuse pour passer aux choses sérieux et mettre à mal son opposant. Il arrive à placer son Midnight Special suivi du compte de trois.
VICTOIRE DE DEAN AMBROSE PAR PINFALL.

On retrouve O'Brian qui était en train de regarder le combat dans sa loge. Washington surgit alors dans le cadre de la caméra et demande à Conor à quoi il joue. Ce qu'il a fait n'était pas prévu dans leur plan initial. O'Brian lui répond que lui aussi a fait pas mal de choses qui n'étaient pas prévues dans leur plan initial, comme maintenir la règle 24/7 quand il est devenu GM par exemple. Abraham croyait qu'ils avaient réglé ce problème. Conor le confirme, le problème est réglé. C'est simplement à son tour de lui faire quelques surprises. Conor sourit, tapote l'épaule de Washington et s'en va.

C'est au tour des champions par équipe de se faire questionner par Martlaro. Matt leur demande leur ressenti quant à cet énième combat avec les KoW. Sakamoto répond qu'ils ont prouvé qu'ils n'avaient rien à envier à Hero et à Castagnoli. Leurs maitres leur ont enseigné assez de choses pour pouvoir rivaliser avec les plus grandes équipes de ce milieu. C'est donc sereinement qu'ils abordent cette dernière confrontation. Jiro ajoute qu'en sortant vainqueurs de cette rivalité avec les KoW, ils vont démontrer une bonne fois pour toute qu'il va falloir compter avec eux désormais et que les asiatiques peuvent faire autre chose que se faire humilier à la WWE. Quand il voit le traitement infligé à Yoshi Tatsu et des hommes qu'ils prenaient pour exemple tels que Funaki et Tajiri, il est deux fois plus déterminé à changer les choses. Matt leur demande d'expliquer plus en détail les règles du Puroresu. Au niveau des règles, Sakamoto dit que la seule grande différence est le fait que le compte à l'extérieur s'arrête à vingt et non pas à dix. Et dans le puroresu, les coups ont beaucoup plus d'impact, il y a beaucoup moins de mouvements inutiles, seulement du pur wrestling. Dans ce genre de combat, on a tendance à aller droit au but. Le combat ne change pas tant dans les règles mais plutôt dans la forme. Matt les remercie avant que les Japonais ne s'en aillent.

Nous retournons avec Abraham Washington qui rentre fou de rage dans son bureau. A sa grande surprise, il y retrouve l'Anti-America Corporation au grand complet. Washington leur demande ce qu'ils foutent ici. Sandow lui dit qu'ils sont là pour le secourir. Ils voient bien que le vent est en train de tourner, Abraham perd tout contrôle sur tout ce qui l'entoure et eux ont une solution pour lui. Si il accepte de collaborer, les cartes pourraient bien être redistribuées. Washington ferme alors la porte et la caméra se coupe.


CURT HAWKINS VS. TYLER REKS. SINGLE MATCH
Les deux hommes se sont serrés la main avant le combat. Et fait très rare, Hawkins a donné sa batte à l'annonceuse de la FCW Summer Rae avant que la cloche ne sonne. Hawkins et Reks nous offrent un combat très fluide. La foule qui huait les deux hommes au début joue peu à peu le jeu et chaque fan commence à prendre partie pour l'un des deux hommes. On se retrouve rapidement avec un public divisé en deux, une partie soutient Hawkins tandis que l'autre est pour Reks. Après de nombreux retournements de situation et de contres inattendus, Hawkins finit par remporter le combat après son Taste of Pain.
VICTOIRE DE CURT HAWKINS PAR PINFALL.

Curt Hawkins relève son ami qui lui soulève ensuite le bras en signe de victoire et surtout de respect. Les deux hommes s'échangent une poignée de main virile alors qu'Ambrose débarque derrière eux en courant. Curt le voit et s'empresse d'aller chercher sa batte alors que Dean envoie un énorme superkick à Tyler Reks. Hawkins revient lui donner un violent coup de batte qui oblige Ambrose à s'en aller en se tenant le dos. Curt prend des nouvelles de Reks alors qu'Ambrose reste sous l'écran géant à les fixer, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Florida Championship Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Florida Championship Wrestling.   Florida Championship Wrestling. I_icon_minitimeSam 26 Mai - 14:36

Florida Championship Wrestling. 11085878291301_fcw
- FLORIDA CHAMPIONSHIP WRESTLING. FROM THE DALLAS BULL, FLORIDA. JULY 12TH 2012 -

Le show commence avec Norman Smiley et Byron Saxton. Ce dernier nous fait un petit résumé du programme de la soirée. Le retour de Maxine, le fin mot de cette histoire de lettres de menace, la finale du tournoi pour déterminer le challengeur au titre FCW, la signature de contrat entre les japonais et les Kings of Wrestling, Saxton en est tout excité.

Norman Smiley décide alors de monter sur le ring. Malgré les circonstances, il dit être très heureux parce que ce soir, la plus grande femme de l'histoire de cette fédération va effectuer son retour. Norman s'apprêtait à introduire de la plus belle des manières Maxine quand le theme song de cette dernière l'interrompt. Maxine fait son grand retour sous une belle ovation. Elle va faire face à Smiley et lui dit qu'elle n'a pas besoin de tous ces honneurs et de toute cette hypocrisie. Elle n'est pas là pour célébrer son retour mais bel et bien pour s'occuper de l'ordure qui l'a tourmentée durant des semaines. Une ordure qui pourrait bien être Smiley en personne. Norman Smiley ravale sa salive alors que Maxine se tourne vers l'écran géant et demande à Abraham Washington de les rejoindre pour qu'ils puissent mettre un terme à cette histoire. Le GM de la FCW arrive à son tour avec une escorte. Le public le hue à pleins poumons, mais Washington conserve son sourire Colgate. Après avoir souhaité un bon retour à Maxine, il dit être venu avec une escorte pour qu'on le protège du malade mental qu'est Norman Smiley. Il faut vraiment avoir une case en moins pour menacer une femme sans défense comme Maxine. Washington va même jusqu'à proposer à Maxine de venir le rejoindre au milieu de son escorte au cas où Smiley décide de l'attaquer par surprise. Maxine lui dit de la fermer, elle n'a pas besoin de lui et de ses gardes du corps pour se protéger. Il ne manque plus qu'une personne.

Conor O'Brian débarque sur le ring, ceinture sur l'épaule et micro à la main. Il dit ressentir la tension qu'il y a sur ce ring. Et l'image de ses trois anciens dirigeants sur les nerfs lui plait beaucoup. Mais il s'est assez amusé avec eux, cette histoire commence à le lasser et c'est pourquoi il va dévoiler la vérité à tout le monde. L'auteur des lettres de menace qui ont fait tant de bruits n'est autre que... Abraham Washington. Le sourire de Washington disparaît rapidement et son visage commence à se décomposer alors que Smiley lève les bras au ciel en signe de soulagement et de joie. O'Brian dit que depuis le début, Washington se joue de tout le monde et il avoue avoir été impressionné par son talent de comédien. Mais ce soir, il est temps qu'il paie. Washington s'indigne et dit que c'est faux. O'Brian rétorque qu'il a toutes les preuves qu'il faut pour prouver la véracité de ses paroles mais apparemment, Maxine le croit déjà. En effet, Maxine est en train de fixer Washington du regard. Abraham ne sait pas quoi faire, il demande à son escorte de réagir mais cette dernière quitte le ring ! Maxine profite de l'occasion pour envoyer une claque à Washington avant d'enchaîner avec un coup dans les bijoux de famille. Après l'avoir dévisagé, elle lui crache au visage et s'en va, en colère.


MIKE DALTON VS. MASON RYAN. SINGLE MATCH
Ryan s'impose grâce à sa puissance. Il passe complètement à tabac Mike Dalton, à tel point qu'on pourrait se demander comment il n'a pas su s'imposer à la WWE. Mason Ryan termine le combat avec un incroyable spear suivi du tombé.
VICTOIRE DE MASON RYAN PAR PINFALL.

Mason Ryan célèbre sa victoire quand Big E. Langston débarque soudainement sur le ring. Ryan ne le voit pas venir et il se mange une puissante clothesline. Langston le relève et enchaîne avec son big ending avant de repartir comme il était arrivé. On retrouve Big E. en coulisses qui est arrêté par Matt Martlaro. Ce dernier lui demande pourquoi il a attaqué Ryan. Langston dit qu'il n'y a de la place que pour un seul big man à la FCW et il occupe déjà cette place. Il ne laissera par Ryan lui voler son spot, ce dernier a déjà eu sa chance et il a échoué. C'est maintenant son heure et en battant une ancienne WWE Superstar, il va prouver qu'il mérite d'en devenir une.

On retrouve Abraham Washington dans son bureau. Il compose un numéro sur son téléphone. Il demande si c'est bien Damien à l'appareil avant de lui dire qu'il accepte sa proposition.

Nous sommes maintenant avec Maxine qui tombe nez-à-nez avec Conor O'Brian. O'Brian lui qu'il sera modeste, il se contentera d'un simple « merci ». Maxine sourit nerveusement et dit qu'elle n'a pas oublié ce que Conor lui a fait avant son départ. Une fois son poste de GM récupéré et Washington éliminé, elle s'occupera de son cas. O'Brian lui dit que malheureusement, elle ne pourra rien lui faire. Elle ne le sait peut-être pas mais la semaine dernière, Washington et Smiley ont signé un contrat. Et dans ce contrat il est spécifié que peu importe l'identité du futur GM de la FCW, ce dernier n'aura plus aucun pouvoir sur le champion de la FCW. Maxine dit qu'elle n'a pas signé ce contrat. Mais O'Brian lui rappelle que techniquement, Smiley est toujours son assistant. Il a donc signé pour elle. Maxine est au bord de l'implosion alors que Conor sourit, remet correctement ses lunettes de soleil et s'en va.


RICHIE STEAMBOAT VS. LEAKEE. SINGLE MATCH
Richie Steamboat ne s'est pas présenté. L'arbitre n'a donc pas le choix, il offre la victoire à Leakee.
VICTOIRE DE LEAKEE PAR FORFAIT.

On retrouve justement Richie Steamboat en coulisses. Il est avec son sac et se dirige vers le parking quand il reçoit un coup de fil. Il regarde son portable mais ne répond pas. Steamboat se dirige vers sa voiture. Il rentre dedans, il démarre et il s'en va.

On retourne en ringside où Byron Saxton vient de quitter sa table de commentateurs et son compatriote Smiley pour aller sur le ring. Il dit que la semaine dernière, Bill DeMott a une nouvelle fois réussi à faire parler de lui. Son discours a fait couler de l'encre durant cette dernière semaine et il a lu un peu partout des commentaires comme « Saxton lost his balls ». Son Twitter a été envahi par des commentaires du même genre et il veut mettre les choses au clair. Les fans n'arrêtent pas de crier « Where are your balls ? », mais Saxton n'y prête pas attention. Il dit qu'il n'a pas répondu à DeMott tout simplement parce qu'il ne voyait pas l'intérêt de dialoguer avec un vieux débris qui n'a rien trouvé d'autre pour faire oublier sa pauvre carrière en tant que lutteur que d'user de la vulgarité pour se faire connaître en tant que coach. Les fans chantent maintenant « He shut your mouth ! », mais Saxton poursuit. Et quel coach, il n'a fait que polluer le business en y envoyant des piètres lutteurs comme Robinson et Leavine. D'ailleurs, comment ces derniers veulent être pris au sérieux si au moindre obstacle, ils vont chialer chez DeMott ? Malgré tout, Saxton a réfléchi à la proposition de DeMott et il commence à se lasser de cette histoire. C'est pourquoi il accepte son challenge. Il va remettre Andy et Luke à leur place une bonne fois pour toute, il leur donne rendez-vous la semaine prochaine sur le ring.

C'est maintenant l'heure de la signature de contrats. Jiro et Sakamoto arrivent en premier sur le ring et les Kings of Wrestling les rejoignent quelques secondes après. Les quatre hommes se font face, la foule est très partagée. C'est Chris Hero qui prend la parole en premier. Selon lui, les quatre hommes se sont déjà tout dit durant ces dernières semaines. C'est pourquoi il voudrait faire court et aller droit au but, ce soir. Avant de signer ce contrat, les KoW voudraient faire une proposition aux asiatiques. Castagnoli prend la parole et dit que ce Puroresu match manque de piquant. C'est pourquoi les KoW ont eu l'idée de ne pas faire qu'un simple combat de Puroresu mais l'une de ses variantes. Et cette variante va apporter la touche de piquant qu'il manque à leur confrontation. En effet, les KoW proposent d'interdire le compte de trois durant leur combat la semaine prochaine. La seule issue sera la soumission ou le knock-out. Le compte à l'extérieur n'étant même pas envisagé, bien évidemment. Hero et Castagnoli signent ensuite le contrat et le lancent aux champions. Et à la surprise générale, ces derniers n'hésitent pas une seule seconde et le signent à leur tour avant de le balancer à la figure des KoW. Ce geste énerve les challengeurs qui s'élancent sur les japonais, mais ces derniers les surprennent en leur envoyant leur green mist en pleine figure ! Les KoW aveuglés, les japonais peuvent alors enchaîner avec un double enzuigiri. Les champions lèvent leurs ceintures au ciel. Ce soir et pour la première fois, ils ont pris l'avantage sur leurs adversaires.


CURT HAWKINS VS. DEAN AMBROSE. N°1 CONTENDER MATCH FOR THE FCW CHAMPIONSHIP
Hawkins est comme à son habitude accompagné de Tyler Reks. Ambrose adopte sa méthode habituelle, il ne fait que contrer son adversaire durant tout le combat. Hawkins est rapidement usé psychologiquement et son ami Reks le remarque. Tyler décide de distraire l'arbitre, ce qui permet à Curt de s'emparer de sa batte mais Ambrose évite son coup, se balance dans les cordes et lui envoie un terrible knee trembler. Ambrose bondit alors sur les cordes et met Reks hors d'état de nuire avec un triangle dropkick. Il relève ensuite Hawkins et effectue son midnight special, suivi du compte de trois.
VICTOIRE DE DEAN AMBROSE PAR PINFALL.

Ambrose a été tout simplement impressionnant. Reks et Hawkins reprennent peu à peu conscience à l'extérieur du ring et nul doute qu'on entendra à nouveau parler de ces deux-là. Conor O'Brian apparaît sous l'écran géant et enlève ses lunettes pour mieux voir son challengeur. Ambrose le fixe et fait le signe de la ceinture autour de ses hanches. O'Brian sourit et remet ses lunettes. C'est sur ces dernières images que le show se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Florida Championship Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Florida Championship Wrestling.   Florida Championship Wrestling. I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:57

Florida Championship Wrestling. 11085878291301_fcw
- FLORIDA CHAMPIONSHIP WRESTLING. FROM THE DALLAS BULL, FLORIDA. JULY 19TH 2012 -

Le show commence comme d'habitude avec Byron Saxton et Norman Smiley. Ce dernier est fou de joie, il dit que la vérité a éclaté au grand jour la semaine dernière et que maintenant, l'heure est arrivé de botter le cul d'Abraham Washington. Byron Saxton, lui, semble bien plus concentré. Rappelons qu'il a un combat face à Andy Leavine et Luke Robinson, ce soir. Rappelons aussi que l'ultime bataille qui opposera les Kings of Wrestling à Jiro et Sakamoto prendra place dans le Main-Event du show.

C'est Maxine qui ouvre ce show et elle a sa tête des mauvais jours. Norman Smiley se lève pour l'accueillir et après l'avoir applaudie, il lui amène même un micro. Maxine ne prend pas la peine de le remercier, elle rentre rapidement dans le vif du sujet. Elle dit avoir commis énormément d'erreurs ces derniers mois et elle le regrette. Mais après une semaine durant laquelle elle a beaucoup réfléchi, elle en est arrivée à une conclusion. Cette histoire n'a que trop durer. Elle ne peut pas effacer toutes ses erreurs, mais elle peut se rattraper et elle va le faire. Jusqu'à preuve du contraire, elle a toujours un poste de GM à récupérer mais elle ne va pas se contenter de le reprendre, elle va prouver qu'elle le mérite. Et elle va par la même occasion se venger d'Abraham Washington. Elle dit qu'il est temps de régler leurs comptes une bonne fois pour toute, elle veut et va mettre un terme à tout ça.

Elle propose un deal à Washington qu'il ne pourra pas refuser. Elle veut régler ça dans un combat, un 4 vs. 4 pour être plus précise. Ils choisiront chacun les lutteurs qui les représenteront dans ce combat et celui dont l'équipe remportera cette confrontation gagnera tout. « Winner takes all ». Le poste de GM, les pleins pouvoirs, le perdant ne pourra plus jamais se mettre à travers du chemin du vainqueur. Abraham Washington apparaît alors à l'écran avec un grand sourire. Il dit avoir bien écouté Maxine et il trouve cette proposition plus que correcte de sa part. Il accepte ce deal et il dit même avoir déjà trouvé son équipe. Selon lui, Maxine ne sera pas déçue par ces adversaires puisqu'ils sont tout simplement invaincus depuis de très longues semaines. La caméra fait alors un zoom arrière et l'Anti-America Corporation apparaît derrière Washington. Abraham se frotte les mains en introduisant ses « poulains » alors que Maxine ne bronche pas en voyant l'AAC. Elle répond que de son côté, elle va prendre les meilleurs éléments de la FCW, soit les champions par équipe et nul autre que le FCW Champion, Conor O'Brian ! Stupéfaction totale dans la salle. Maxine conclut en disant que le dernier élément de son équipe leur sera dévoilé avant le combat, la semaine prochaine. C'est sur ces derniers mots que l'ex-GM s'en va.


CURT HAWKINS w/TYLER REKS VS. MASON RYAN. SINGLE MATCH
Hawkins met en difficulté Ryan grâce à sa vitesse mais Mason parvient à garder une certaine maitrise sur le combat en jouant de sa puissance. Après une très violente clothesline de Ryan, Big E. Langston débarque en ringside. Mason le remarque et se retourne vers lui, l'air très énervé. L'arbitre demande à Langston de retourner en backstages quand Hawkins se relève discrètement, s'empare de sa batte et envoie un énorme coup à Ryan qui s'effondre complètement. Hawkins couvre son adversaire, l'arbitre se retourne et effectue le compte de trois.
VICTOIRE DE CURT HAWKINS PAR PINFALL.

Hawkins célèbre sa victoire avec Tyler Reks alors que Langston monte sur le ring et pose un pied sur le torse de Mason Ryan en levant son bras. Ce soir, il a prouvé qu'on pouvait avoir des muscles et être rusé.

On retrouve Conor O'Brian en coulisses. Après avoir fait quelques pas, ce dernier tombe nez à nez avec Dean Ambrose. O'Brian enlève ses lunettes et fixe son challengeur. Ce dernier se contente de sourire et de tapoter la ceinture qui est sur l'épaule de Conor avant de s'en aller. Le champion sourit à son tour, remet ses lunettes sur son nez avant de continuer sa route.

Nous sommes maintenant avec Maxine en backstages. Cette dernière est interpellée par Ricky Steamboat en personne. Ce dernier lui dit qu'il a le quatrième membre idéal pour son équipe ; son fils, Richie Steamboat. Maxine dit que Richie est dans une mauvaise passe en ce moment et elle ne peut pas se permettre de prendre un lutteur qui n'est pas à cent pour cent de ses moyens dans son équipe. Ricky lui assure qu'il va remettre d'aplomb son fils et que la semaine prochaine, il sera en pleine forme. Elle doit lui faire confiance. Maxine hésite avant d'accepter. Elle fait confiance à Ricky parce que c'est une légende qu'elle respecte, mais si son fils se rate, elle n'hésitera pas à le renvoyer une fois qu'elle aura récupérée son poste. Ricky la remercie et lui dit de ne pas s'inquiéter.


BYRON SAXTON VS. ANDY LEAVINE VS. LUKE ROBINSON. TRIPLE THREAT MATCH
Leavine et Robinson font preuve d'une désorganisation impressionnante. Ils n'arrivent pas à synchroniser leurs coups, leurs attaques et la ruse de Saxton ne les aide pas. Les deux rookies de Bill DeMott son totalement perdus et Byron les met rapidement et un par un hors d'état de nuire. Après avoir balancé Robinson par-dessus la troisième corde avec une clothesline, il conclut le combat avec sa prise de finition, un twisting half nelson legsweep sur Leavine suivi du compte de trois.
VICTOIRE DE BYRON SAXTON PAR PINFALL.

L'incompréhension règne dans la salle. Andy Leavine et Luke Robinson ont été tout simplement ridicules. Saxton retourne à la table des commentateurs et dit que ces deux-là sont encore plus mauvais qu'il ne le croyait. DeMott débarque alors, l'air très remonté. Il relève ses disciples un par un pour mieux les recoucher avec un piledriver chacun avant de repartir comme il était arrivé.

On retrouve une nouvelle fois Maxine en coulisses. Après quelques pas, cette dernière croise cette fois-ci la route de Conor O'Brian. Le champion enlève ses lunettes et demande à Maxine pourquoi elle l'a choisi dans son équipe après tout ce qui s'est passé. Maxine répond que pour survivre à tout ce qu'elle lui a fait endurer, pour être FCW Champion et pour réussir à manipuler autant de monde à la fois, il faut être fort, très fort. O'Brian la remercie, mais il n'est pas né de la dernière pluie et il ne la laissera pas l'amadouer aussi facilement. Il lui fait remarquer qu'il peut maintenant lui faire perdre tout ce qu'elle a. Maxine s'approche alors de lui et lui dit qu'elle n'essaye pas de l'amadouer. Elle dit même qu'il devrait vraiment songer à perdre ce combat, oui. Pourquoi ? Parce que si elle redevient GM, elle ne va pas s'arrêter avant de l'avoir totalement vider de toute énergie. Après Washington, O'Brian est le prochain sur sa liste. Maxine s'en va ensuite, laissant un O'Brian qui finit par légèrement sourire et par remettre ses lunettes avant de partir à son tour. Les menaces de Maxine ont l'air de l'avoir amusé.

Nous sommes maintenant en compagnie des champions par équipe, Jiro et Sakamoto. Ces derniers sont en pleine méditation. Ils sont assis, jambes et mains croisés, yeux fermés. Ils se lèvent ensuite très lentement et effectuent un « ritsu-rei » avant de s'emparer de leurs ceintures et de partir en direction du ring.


JIRO & SAKAMOTO © VS. THE KINGS OF WRESTLING. FCW TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Comme d'habitude, les quatre hommes nous offrent un combat très disputé. Jiro et Sakamoto sortent le grand jeu et font plusieurs clin d'oeil à leurs prédécesseurs et maitres via certaines prises comme le Michinoku Driver que Sakamoto effectue sur Hero ou encore un Cross kneelock de Jiro sur Castagnoli, en référence à Funaki. Les deux asiatiques parviennent même à lancer le Green Mist sur Hero avant d'effectuer leur enchaînement d'un enzuigiri de Jiro suivi d'un diving moonsault de Sakamoto. Mais même après tout ça, les KoW ne sont toujours pas hors d'état de nuire et à chaque fois, Chris et Claudio sont revenus dans le combat. Les prises de soumissions et les tentatives de knock-out ont fusé des deux côtés durant vingt minutes, sans résultat. Dans un dernier mouvement de désespoir, Sakamoto et Jiro arrivent à balancer Hero et Castagnoli à l'extérieur du ring. Ils s'élancent ensuite pour un double suicide dive, mais CC contre Jiro en european uppercut et Hero contre Sakamoto grâce à son roaring elbow en plein air ! Les champions retombent lourdement sur le sol et ne bougent plus. Après être allé les voir, l'arbitre fait sonner la cloche.
VICTOIRE DES KINGS OF WRESTLING PAR KNOCK-OUT.

Les KoW ressortent finalement vainqueurs de ce combat titanesque. Hero et Castagnoli utilisent leurs dernières forces pour s'emparer de leurs nouvelles ceintures et pour les soulever bien haut dans le ciel. Ils reçoivent des applaudissements bien mérités. Ils vont ensuite relever leurs adversaires et leur serrer la main, un geste récompensé par une standing ovation. C'est sur cette dernière image que le show se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Florida Championship Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Florida Championship Wrestling.   Florida Championship Wrestling. I_icon_minitimeSam 16 Juin - 14:26

Florida Championship Wrestling. 11085878291301_fcw
- FLORIDA CHAMPIONSHIP WRESTLING. FROM THE DALLAS BULL, FLORIDA. JULY 26TH 2012 -

Le show commence comme d'habitude avec Byron Saxton et Norman Smiley. Saxton se présente comme un nouvel homme libre ce soir, après la correction qu'il a infligée à Leavine et Robinson la semaine dernière. Smiley, lui, nous fait la promotion du main-event du soir qui déterminera le nom du nouveau General Manager de la FCW. Il n'hésite pas à faire un peu de publicité pour Maxine. Et c'est justement cette dernière qui vient couper les deux commentateurs en apparaissant à l'écran géant.

Maxine est en face des Kings of Wrestling et de Richie Steamboat. Elle leur dit que ce soir, son avenir est entre leurs mains. Si elle a accepté de leur faire confiance, c'est parce qu'elle sait qu'ils sont les meilleurs éléments de la FCW et qu'avec eux, la défaite n'est pas envisageable. Richie Steamboat s'excuse et dit à Maxine qu'elle devrait le remplacer, parce qu'il ne se sent pas à la hauteur. Maxine lui dit qu'il sera à la hauteur, parce qu'elle ne lui laisse pas le choix. Il est trop tard pour effectuer des changements, l'équipe qui défendra ses couleurs est en face d'elle. Est-ce qu'elle peut leur faire confiance ? Steamboat répond timidement « oui » et les KoW en font de même. Maxine se retourne alors et dit que la question s'adressait aussi à lui. La caméra pivote et O'Brian apparaît, assis dans un fauteuil. Conor enlève ses lunettes et répond qu'en tant que FCW Champion et compétiteur hors-pair, il se doit de remporter tous les combats qu'il dispute. Même si c'est à contre-coeur. O'Brian remet alors ses lunettes sur son nez. Maxine semble satisfaite de cette réponse.

On se retrouve maintenant dans le bureau d'Abraham Washington, qui est en compagnie de l'Anti-America Corporation. Washington leur dit que c'est le Jour-J. Aucun faux pas ne sera toléré, ils n'ont plus le droit à l'erreur. Damien Sandow intervient et répond qu'il n'a pas à s'en faire. Si Abraham remplit sa part du contrat, ils en feront de même. Abraham leur dit de ne pas se soucier de leur deal, il tiendra sa parole. Si l'AAC remporte le combat, il leur offrira à chacun le title shot de leur choix. Les quatre membres de la Corporation vont ensuite serrer la main de Washington, qui affiche un sourire en coin. Son équipe est prête pour la bataille finale.


CURT HAWKINS & TYLER REKS VS. HUSKY HARRIS & BO ROTUNDO. TAG TEAM MATCH
Harris et Rotundo donnent du fil à retordre à leurs adversaires. Néanmoins, Hawkins et Reks font preuve d'un excellent esprit d'équipe qui leur permet de bien contrer leurs opposants. Le combat est très équilibré jusqu'au moment où Curt et Tyler décident de passer à la vitesse supérieure. Ils enchaînent les changements et les combinaisons à un rythme parfait et très soutenu. Bo et Husky n'arrivent plus à suivre la cadence infernale imposée par leurs adversaires. Alors que Reks s'occupe de Rotundo à l'extérieur du ring, Hawkins effectue son Taste of Pain sur Husky, suivi du compte de trois.
VICTOIRE DE CURT HAWKINS & TYLER REKS PAR PINFALL.

Reks et Hawkins célèbrent leur victoire. Ce dernier s'empare ensuite de sa batte et d'un micro. Il dit que cette victoire n'est qu'un début pour eux. Leur ascension est en marche et leur cible est déjà toute trouvée. Ce n'est qu'une question de temps avant que les « rois » ne soient renversés.

On se retrouve dans la zone d'interview avec Dean Ambrose et Matt Martlaro. MM demande à Ambrose comment il va aborder sa future confrontation avec O'Brian. Dean sourit et répond simplement qu'il n'a pas besoin de penser à bien aborder ou pas une confrontation. Quoiqu'il arrive, le résultat est le même puisqu'il repart avec la victoire. Celui qui fait une erreur actuellement, c'est Conor puisqu'il a l'air de le sous-estimer et de ne pas lui prêter attention. Il préfère aller « défendre les couleurs de Maxine ». Seriously ? Il lui conseille plutôt d'aller s'entraîner parce que Dean Ambrose est bien plus talentueux que n'importe lequel de ses précédents adversaires. Il rappelle qu'il a déjà battu un ancien WWE et World Champion, un ancien Tag Team Champion et il a même participé à WrestleMania. La seule raison pour laquelle il est encore à la FCW, c'est parce que les dirigeants de la WWE ont peur qu'il ridiculise leurs stars, qu'il surclasse leurs têtes d'affiches. Ils ont peur que son talent fasse passer au second-plan l'ennuyeux et emmerdant Jericho ou encore l'inintéressant Daniel Bryan. Mais maintenant qu'il est passé aux choses sérieuses, sa domination est inévitable et son arrivée à la WWE l'est encore plus.

Avant le prochain combat, Saxton nous donne des nouvelles de CJ Parker et d'Eli Cottonwood. Même si on les a un peu oubliés, ces deux-là passent des examens poussés depuis des semaines et les médecins en sont arrivés à la conclusion suivante ; ils ne peuvent pas les laisser en liberté. Si ce n'est pas étonnant pour Cottonwood, ça l'est un peu plus pour Parker qui semble-t-il, avait un grand-père atteint mentalement et il semble avoir hérité de sa maladie. Toute la FCW et ses fans souhaitent une bonne continuation à ces deux hommes et, on l'espère, une bonne guérison.


MASON RYAN VS. BRAD MADDOX. SINGLE MATCH
C'est un squash net et sans bavure. L'ancien champion par équipe Brad Maddox ne peut rien faire face à la puissance de Mason Ryan, qui s'en donne à coeur-joie. Ce dernier conclut le combat avec un running powerbomb suivi du tombé final.
VICTOIRE DE MASON RYAN PAR PINFALL.

Juste après cette victoire de Ryan, Langston débarque en courant sur le ring. Il fonce vers Mason, mais ce dernier le surprend en se retournant rapidement et lui assénant une puissante clothesline. Big E. roule en dehors du ring en se tenant la mâchoire, alors que Mason lui envoie quelques noms d'oiseaux. Le message est très clair, si Langston veut la place du big man n°1 de la FCW, il va devoir venir la chercher.

On se retrouve avec Andy Leavine et Luke Robinson en coulisses. Alors que Saxton se demande ce que ces deux guignols foutent encore ici, les deux rookies tombent nez-à-nez avec Bill DeMott. Ce dernier leur dit de dégager le passage, mais Luke refuse. Ils veulent des explications, ils ne comprennent pas ce que Bill veut. Il ne leur a donné aucun conseil avant leur combat face à Saxton, ils étaient venus chercher de l'aide chez lui mais il n'a fait que les envoyer tout droit dans la gueule du loup. DeMott leur dit qu'il n'attend plus rien d'eux, si ce n'est qu'ils dégagent le passage. Robinson perd rapidement son calme et gueule qu'ils ne partiront pas avant d'avoir eu des réponses. Bill leur dit que c'est pourtant clair, ils n'ont pas le niveau. Qu'ils rentrent chez eux, il n'a plus de temps à perdre avec des gonzesses comme eux. DeMott pousse ses deux anciens élèves et s'en va, alors que Robinson est au bord de l'implosion. Étrangement, Leavine, lui, ne réagit pas.


ANTI-AMERICA CORPORATION VS. RICHIE STEAMBOAT, THE KINGS OF WRESTLING © & CONOR O'BRIAN ©. 8-MAN TAG TEAM MATCH
Le combat est plutôt équilibré jusqu'à ce que Claudio Castagnoli et Chris Hero prennent la rencontre en main et décident de mettre à mal les deux membres de l'AAC que sont Erick Rowan et Alexander Rusev. L'entente entre les deux hommes est parfaite et après avoir mis hors d'état de nuire le colosse qu'est Rusev, ils isolent maintenant Rowan qui est trop loin pour faire le changement avec ses équipiers. Erick finit par s'en sortir et fait le changement avec Sandow qui se retrouve face à Steamboat. Ce dernier n'est pas du tout dans le combat et se fait complètement dominer. Sandow en profite pour effectuer son Idolizer, mais les équipiers de Richie interviennent pour empêcher la victoire de Sandow. C'est à ce moment que le bordel commence. O'Brian balance son full nelson slam sur Sandow, mais Rusev le couche ensuite avec un violent spear. Castagnoli attaque Rusev avec sa Ricola Bomb mais il se fait ensuite surprendre par un superkick de Rowan qui lui-même se prend un roraring elbow de Chris Hero ! Peter Orlov fait alors le changement avec Sandow et attaque Hero par derrière avec un poing américain. L'arbitre ne le voit pas et Orlov enchaîne donc avec un crossface sur Steamboat qui ne reçoit aucune aide, qui ne peut plus bouger et qui doit donc abandonner.
VICTOIRE DE L'ANTI-AMERICA CORPORATION PAR SOUMISSION.

Abraham Washington rejoint l'AAC sur le ring, les bras levés. Sandow, Rowan et Rusev se relèvent tour à tour et vont féliciter Orlov. L'équipe adverse comprend peu à peu ce qui vient de se passer. Et alors que Maxine apparaît à l'écran géant, l'air dépité, Washington lève les bras de ses nouveaux poulains et célèbrent cette victoire. Cet homme est bel et bien le General Manager de la FCW.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Florida Championship Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Florida Championship Wrestling.   Florida Championship Wrestling. I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:58

Florida Championship Wrestling. 11085878291301_fcw
- FLORIDA CHAMPIONSHIP WRESTLING. FROM THE DALLAS BULL, FLORIDA. AUGUST 02ND 2012 -

Le show commence sans aucune introduction des commentateurs, sans aucun générique, sans aucune pyrotechnie puisque c'est le theme song d'Abraham Washington qui se fait entendre en premier. Ce dernier débarque les bras en l'air, avec un sourire Colgate alors que les fans le conspuent. Il les remercie et va même jusqu'à faire un tour d'honneur pour célébrer sa victoire de la semaine dernière.

Une fois sur le ring, Washington se félicite lui-même de l'exploit qu'il a réalisé il y a exactement sept jours. Il a réussi à éliminer Maxine et à devenir le GM incontesté et incontestable de la FCW. Plus personne ne peut contester son pouvoir et il en est fier. Il aurait bien laissé Maxine dire quelques mots d'adieu, mais il n'en a pas envie. Et qui peut l'empêcher de faire ce dont il a envie ? Personne. Il est le seul capitaine à bord. Le seul et l'unique. Ou presque. Un theme song retentit alors dans le Dallas Bull et à la surprise générale, monsieur Steve Keirn débarque sur le ring sous une incroyable ovation. Washington ne s'y attendait visiblement pas, puisqu'on peut voir son visage en train de se décomposer. Keirn se place en face du GM et lui dit que non, il n'est pas un GM incontestable. Non, il n'est pas le seul capitaine à bord. Si Maxine n'est plus là, lui l'est encore et il rappelle à Washington qu'il est le président de la FCW. Les fans applaudissent ces derniers mots. Abraham s'excuse auprès de Keirn et rectifie ses dires en disant qu'il est le seul capitaine à être présent chaque semaine. Bien évidemment, Keirn a autant de pouvoirs que lui voire plus et il en est parfaitement conscient.

Steve confirme, il a beaucoup plus de pouvoir que Washington. Il peut même être considéré comme son supérieur hiérarchique. Et c'est pour cette raison qu'il a le droit de virer Abraham sur le champ ! Washington ne comprend pas, mais Keirn lui demande de ne pas faire comme si il n'avait rien vu venir. Cela fait quelques semaines déjà qu'il aurait dû renvoyer Abraham, mais Maxine lui a demandé de patienter jusqu'à qu'elle prenne sa revanche. Maintenant que cette histoire est terminée, plus rien ne le retient. Washington demande des explications et Keirn lui répond qu'il a causé beaucoup trop de dégâts en tant que GM. Il a laissé des malades mentaux entrer dans l'enceinte de cette arène, il a mis en danger tous les fans et tout le staff de la FCW, il a maltraité le champion de la FCW en lui imposant cette règle du 24/7, il a envoyé des lettres de menace à Maxine, en tant que président il ne peut tout simplement pas laisser Abraham dégrader plus que ça l'image de la FCW. Washington ne peut pas y croire, il dit à Keirn qu'il ne pourra pas trouver quelqu'un d'aussi compétent que lui pour maintenir l'ordre dans ce show. Steve lui dit qu'il a déjà trouvé quelqu'un pour le remplacer. Abraham n'en croit pas un mot, personne ne peut être me-...