HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 NXT 7.

Aller en bas 
AuteurMessage
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

NXT 7. Empty
MessageSujet: NXT 7.   NXT 7. I_icon_minitimeVen 24 Fév - 12:39

NXT 7. 16773240828168_nxt2
- WWE NXT. LIVE FROM THE BUD WALTON ARENA IN FAYETTEVILLE, AR. APRIL 24TH 2012 -

8 NXT rookies, 8 WWE Pros, 1 Dream. A la table des commentateurs, Josh Mathews nous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle saison de WWE NXT, saison où les divas seront à l’honneur pour la seconde fois de l’histoire de NXT. A ses côtés, Michael Cole refuse de dire un mot, il ne comprend toujours pas pourquoi il est là et pourquoi il doit une fois encore se farcir cette émission.

Ça commence tout de suite avec les maîtresses de cérémonie, les Bella Twins, qui font leur entrée dans l’arène. Les jumelles expliquent que lors de cette saison, un certain de nombres de challenges en tout genre auront lieu et que celle qui aura remporté le plus de challenges avant une élimination sera immunisé. Les premiers points seront d’ailleurs distribués dès ce soir. Les Bella Twins demandent maintenant à ce que les rookies de cette saison fassent leur entrée afin de faire les présentations.

Tout le monde est arrivé, et du monde, il y en a sur le ring pour l’occasion. Les Bella Twins vont demander aux pros de présenter leur rookie. L’honneur est à la championne féminine, Natalya. Natalya présente « the Girl Dynamite » Jennifer Blake. Natalya explique que cette jeune canadienne a déjà percé dans son pays natal et qu’avec son aide, elle percera aussi au sein de la WWE, elle remportera NXT et peut-être qu’un jour, elle marquera l’histoire du titre qu’elle possède actuellement en le remportant. On continue avec l’ancienne championne, Beth Phoenix. Elle présente Isis the Amazon qui fait plus de 2m10. C’est en toute logique qu’elle est le pro de ce rookie puisqu’elles ont beaucoup en commun. Une est l’Amazon, l’autre est la Glamazon et elles sont surtout des athlètes, des femmes, des compétitrices. On enchaîne avec AJ qui présente la japonaise, Misaki Ohata qui est en train de jouer à la Gameboy, se souciant peu de ce qu'il se passe autour d'elle. AJ connaît la chanson, elle a un net avantage sur les autres pros. Kaitlyn prend le micro et lui demande pardon. Si il y en a une ici qui connaît la chanson mieux que quiconque, c’est celle qui a remporté NXT 3, autrement dit, elle. Son rookie se prénomme Audrey Marie et si elle veut réussir dans ce business, elle a intérêt de marcher à la baguette. On passe maintenant à Vickie Guerrero, qui fait la gueule, alors que son rookie n’est pas derrière elle. Les Bella lui demande où est passé son rookie. Vickie explique que sa fille, Raquel Diaz, est en pleine crise d’adolescence et qu’elle est en retard. Le micro passe à Eve, qui présente quelqu’un de familier au WWE Universe puisqu’il s’agit d’Ivelisse Velez, ancienne participante de Tough Enough, sortie sur blessure et qui a là une nouvelle chance de prouver sa valeur. Alicia Fox prend le micro à son tour et explique que son rookie, sa sœur, a elle aussi participé à Tough Enough, étant même la dernière fille dans la compétition, a une nouvelle chance de briller sous les projecteurs. Elle nous présente Caylee Fox et qui sait… Peut-être que sa sœur et elle seront très bientôt les sœurs dominantes au sein de la WWE. Les Bella Twins n’apprécient pas ce commentaire mais restent professionnelles. Brie remarque qu’il manque un tandem et se demande où est passé le dernier pro. Un ricanement se fait entendre et une musique se met en route…