HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je vous propose encore une efed, et ouai.

Aller en bas 
+8
Guizmo5
Shad'
Al'
Jé'
Gumpy
Junit'o
chiendindon
Morrigler.
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Je vous propose encore une efed, et ouai. Empty
MessageSujet: Je vous propose encore une efed, et ouai.   Je vous propose encore une efed, et ouai. I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:57

Je vous propose encore une efed, et ouai. 7566090575274_logo_4

Encore une FED ? Bordel de merde, c'est pas possible.

J'aurais eu sûrement la même réaction que vous en lisant le titre. Néanmoins, comparé à Balls, à la NBW, à toutes les anciennes FEDS qui ont été ouvertes sans réel intérêt, sans réel projet, sans réel concept, la WWW (oui oui) est totalement différente.

Avant d'expliquer le projet, j'avoue m'être inspiré de Chasing The Dream, fondé par Jé', il me semble.

Passons au concept, j'avais longtemps l'idée en tête mais je n'osais jamais vraiment m'y lancer, pas sûr du résultat, du nombre de membres pouvant me suivre, puis je me suis lancé, accompagné de Styl' et Malik, dont je m'expliquerais plus tard.

Bref, le concept : C'est en fait une sorte de guerre du monde du Wrestling où trois clans vont s'affronter, trois "continents" de la lutte, USA, Europe et le reste du monde.

Chaque membre choisira son personnage, son clan (Un Américain peut aller dans un autre clan si cela reste crédible hein).

Le clan aura sa partie dédié où les membres pourront s'échanger des conseils, parler de quelques plans et surtout, la grande nouveauté, choisir ses représentants pour les titres.

Car oui, ce sont les membres qui choisissent les contenders. Chaque clan choisira ses contenders, en fonction d'un vote.

Autre chose plus ou moins nouvelle, il y aura un Twitter officiel (un vrai) où les membres pourront parler, créer ou construire des rivalités, fonder des allainces, tout en kayfabe.

Je crois que j'ai plus ou moins tout dis concernant l'efed. J'ai maintenant besoin de parler de l'hors efed.


Comme je l'ai signaler plus haut, Malik et Styl' sont eux-aussi admins. Je me doute que cela doit vous réjouir guère mais j'ai justement l'ambition d'anéantir cette rivalité débile entre les mecs de Balls, les mecs de la PWA, les mecs de la AWC, et même les petites feds genre KOF etc.

Je vous assure que Malik est quelqu'un de très bien et de motivé.

Et autre motif de choix pour les deux admins, ils sont jeunes. Donc pas de gros exams.

Je veux accueillir tout le monde, je n'ai pas envie d'être sectaire.

Autre chose, concernant les avis négatifs à mon égard qui pourraient dire "Tu crée ce forum pour ton quart d'heure de gloire" j'ai envie de tout de suite mettre les choses aux claire. Le poste d'admin m'a toujours plu en effet, j'ai toujours eu cette ambition dans un coin de la tête mais il faut bien comprendre que si vraiment j'avais créer ce forum pour cela je l'aurais fait depuis bien longtemps. J'ai vu en ce concept quelque chose d'intéressant et de novateur qui peut être attractif. C'est pour cela que je me suis lancé et non pour mon quart d'heure de gloire qui d'ailleurs, je l'espère, durera plus qu'un quart d'heure Smile

Le design officiel n'est pas encore là, on a donc mis un design temporaire pas trop dégueulasse. Enfin je l'espère.

Maintenant, je suis ouvert aux débâts sur les potentialités de cette fédération, mais priez d'éviter les "ça ne marchera pas".
Il nous faut des membres pour que ce projet marche et j'en suis sûr que s'il devient actif il sera intéressant pour tout le monde.

DONC J'ACCUEILLE TOUT LE MONDE sauf Dj Marco

http://worldwwrestling.catchforum.fr/, on se revoit sur ce forum et je l'espère sur ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Je vous propose encore une efed, et ouai. Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose encore une efed, et ouai.   Je vous propose encore une efed, et ouai. I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:41

Première réaction, faut vraiment changer le design!
Revenir en haut Aller en bas
Junit'o

Junit'o


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2012

Je vous propose encore une efed, et ouai. Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose encore une efed, et ouai.   Je vous propose encore une efed, et ouai. I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:44

CTD c'était Gumpy , Guizmo , Ry et moi. ( J'en oublie peut être un ) sur une idée original de Gumpy , BES & Ry me semble aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Je vous propose encore une efed, et ouai. Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose encore une efed, et ouai.   Je vous propose encore une efed, et ouai. I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:45

Mo' a écrit:
Avant d'expliquer le projet, j'avoue m'être inspiré de Chasing The Dream, fondé par Jé', il me semble.

Chasing the Dream, l'idée vient de Ry' et moi. good

Mo' a écrit:
Bref, le concept : C'est en fait une sorte de guerre du monde du Wrestling où trois clans vont s'affronter, trois "continents" de la lutte, USA, Europe et le reste du monde.

Chaque membre choisira son personnage, son clan (Un Américain peut aller dans un autre clan si cela reste crédible hein).

C'est casse-gueule ton truc. Il faut que tu supprimes le continent Européen, il y a trop peu de lutteurs Européen reconnus. Fais plutôt un Continent Americain contre le reste du monde, voir USA against the world, ça équilibrera les choses en terme de nombres.

Mo' a écrit:
Le clan aura sa partie dédié où les membres pourront s'échanger des conseils, parler de quelques plans et surtout, la grande nouveauté, choisir ses représentants pour les titres.

Car oui, ce sont les membres qui choisissent les contenders. Chaque clan choisira ses contenders, en fonction d'un vote.

Ton système, j'espère qu'il est au point parce que l'entraide et les conseils, ça demande un travail assez important. Sur Chasing the Dream, j'avais été le seul capitaine d'équipe à réussir à peu près à tenir le truc tout au long de la compétition, c'est vraiment compliqué tout ça.

Pareil pour le choix des contenders, au delà de l'aspect in-kayfabe, en dehors ça pourrait atiser les convoitises, la jalousies, faut faire attention à ça.

Mo' a écrit:
Autre chose plus ou moins nouvelle, il y aura un Twitter officiel (un vrai) où les membres pourront parler, créer ou construire des rivalités, fonder des allainces, tout en kayfabe.

Tu te compliques vraiment la tâche avec ça. C'est déjà quelque chose d'assez conséquent de faire du RP, n'essaie pas de faire quelque chose de plus compliqué encore avec twitter car même si c'est un truc à la mode, c'est un site encore en plus du forum pour la e-fed, et ça ne fonctionnera pas, ou en tout cas pas après une semaine.

Mo' a écrit:
Comme je l'ai signaler plus haut, Malik et Styl' sont eux-aussi admins. Je me doute que cela doit vous réjouir guère mais j'ai justement l'ambition d'anéantir cette rivalité débile entre les mecs de Balls, les mecs de la PWA, les mecs de la AWC, et même les petites feds genre KOF etc.


Pourquoi est-ce que tu vois une rivalité quelque part ? Faut vraiment arrêter avec ça. Les mecs de la PWA qui sont là, c'est Al', Arnaud et toi, et vous avez aussi été sur la NoW, la WAR, CTD, l'AWC, y'a aucune rivalité, arrête de voir ça. La KOF, j'vois pas pourquoi on aurait eu une rivalité avec eux, on a jamais eu aucun contact avec eux. fou

Mo' a écrit:
Je vous assure que Malik est quelqu'un de très bien et de motivé.


Personne n'a dit le contraire.

Mo' a écrit:
Je veux accueillir tout le monde, je n'ai pas envie d'être sectaire.

Nous n'étions pas sectaire non plus, on a jamais rejeté personne, mais c'est vrai que rentrer dans notre moule était plus difficile. Attention, tu as toujours involontairement le don de remettre des petites piques, des petits débats là où il n'y en a pas raison d'en avoir.

Mo' a écrit:
Autre chose, concernant les avis négatifs à mon égard qui pourraient dire "Tu crée ce forum pour ton quart d'heure de gloire" j'ai envie de tout de suite mettre les choses aux claire. Le poste d'admin m'a toujours plu en effet, j'ai toujours eu cette ambition dans un coin de la tête mais il faut bien comprendre que si vraiment j'avais créer ce forum pour cela je l'aurais fait depuis bien longtemps. J'ai vu en ce concept quelque chose d'intéressant et de novateur qui peut être attractif. C'est pour cela que je me suis lancé et non pour mon quart d'heure de gloire qui d'ailleurs, je l'espère, durera plus qu'un quart d'heure Smile

Depuis la fin de la WAR, nous sommes plusieurs "vieux" à demander à ce que des personnes portent leurs couilles pour créer des projets s'ils ont envie de faire vivre les e-feds. Tu as les ocuilles d'essayer, c'est très bien, tu n'as pas à te justifier auprès de qui que se soit. Autre chose, ne te sens pas obligé de te justifier sur quoique se soit, tu es admin, tu dois en avoir les responsabilités, mais tu dois aussi accepter de ne pas être apprécier de tous par moment.

Mo' a écrit:
Le design officiel n'est pas encore là, on a donc mis un design temporaire pas trop dégueulasse. Enfin je l'espère.

Pourquoi ouvrir un forum avec un semi-design ? fou
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Je vous propose encore une efed, et ouai. Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose encore une efed, et ouai.   Je vous propose encore une efed, et ouai. I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:14

Lire que j'ai fondé CTD, ça a le mérite de m'avoir bien fait marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Je vous propose encore une efed, et ouai. Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose encore une efed, et ouai.   Je vous propose encore une efed, et ouai. I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:17

Quelle erreur d'ouvrir un forum pas complété, terminé. C'est pas faute de te l'avoir dit. Maintenant on peut que te souhaiter bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Je vous propose encore une efed, et ouai. Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose encore une efed, et ouai.   Je vous propose encore une efed, et ouai. I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:00

Le problème c'est que pour l'instant le mec que Malik doit contacter pour le design ne s'est toujours pas connecté. Donc pour l'instant on reste avec un design moyen en effet.

Pour CTD j'avais cru l'inverse, désolé de l'erreur.

Pour l'instant on reste avec trois clans, si jamais il y a trop peu de membres, ou que ça pose trop de problèmes on assemblera l'Europe à l'un des clans, surement le rest of the world.

Concernant la rivalité je pensais surtout avec la NBW, et je ne pense pas dire de la merde vu que Smooth, par exemple, on lui a plus ou moins fait comprendre qu'ici il n'était pas le bienvenue.

Concernant les contenders on va adopter une règle très simple, pas plus de deux fois de suite contender et au cas où où les contenders se suivent et se répète on obligera à changer. De toute façon, les trois admins seront probablement chef du groupe, mais hors kayfabe, juste pour gérer le tout.

Merci des conseils Gumpy sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junit'o

Junit'o


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2012

Je vous propose encore une efed, et ouai. Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose encore une efed, et ouai.   Je vous propose encore une efed, et ouai. I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:13

glgl jeune pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Je vous propose encore une efed, et ouai. Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose encore une efed, et ouai.   Je vous propose encore une efed, et ouai. I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:16

Merci Ju' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Je vous propose encore une efed, et ouai. Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose encore une efed, et ouai.   Je vous propose encore une efed, et ouai. I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:52

Mo' a écrit:
Concernant la rivalité je pensais surtout avec la NBW, et je ne pense pas dire de la merde vu que Smooth, par exemple, on lui a plus ou moins fait comprendre qu'ici il n'était pas le bienvenue.

Je ne sais même pas ce que c'est que la NBW ou même à quoi ça ressemblait. What a Face
Par contre oui, Smooth je ne l'ai pas accueilli les bras ouverts car plus d'une fois il me l'a mise profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Je vous propose encore une efed, et ouai. Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose encore une efed, et ouai.   Je vous propose encore une efed, et ouai. I_icon_minitimeVen 16 Mar - 13:33

Le concept de CTD était intéressant, celui-là l'est aussi quoiqu'un peu casse-gueule parce que comme l'a dit Gumpy il me semble, l'Europe ET le reste du Monde séparés ne pourront pas faire le poids face à l'Amérique. Bonne chance, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Je vous propose encore une efed, et ouai. Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose encore une efed, et ouai.   Je vous propose encore une efed, et ouai. I_icon_minitimeVen 16 Mar - 17:17

Shad' a écrit:
Le concept de CTD était intéressant, celui-là l'est aussi quoiqu'un peu casse-gueule parce que comme l'a dit Gumpy il me semble, l'Europe ET le reste du Monde séparés ne pourront pas faire le poids face à l'Amérique. Bonne chance, en tout cas.

L'Europe sera fusionné avec le Canada, y'aura une explication dans le show pour l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo5
Combatif de la culture catchesque.
Combatif de la culture catchesque.
Guizmo5


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

Je vous propose encore une efed, et ouai. Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose encore une efed, et ouai.   Je vous propose encore une efed, et ouai. I_icon_minitimeSam 17 Mar - 0:29

Gumpy a écrit:
Ton système, j'espère qu'il est au point parce que l'entraide et les conseils, ça demande un travail assez important. Sur Chasing the Dream, j'avais été le seul capitaine d'équipe à réussir à peu près à tenir le truc tout au long de la compétition, c'est vraiment compliqué tout ça.

T'étais le seul à faire les rp de ton équipe surtout.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Je vous propose encore une efed, et ouai. Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose encore une efed, et ouai.   Je vous propose encore une efed, et ouai. I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:52

MMagnus me fait beaucoup rire. rire2
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Je vous propose encore une efed, et ouai. Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose encore une efed, et ouai.   Je vous propose encore une efed, et ouai. I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:59

noel
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Je vous propose encore une efed, et ouai. Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose encore une efed, et ouai.   Je vous propose encore une efed, et ouai. I_icon_minitimeDim 25 Mar - 2:43

BES a écrit:
MMagnus me fait beaucoup rire. rire2

clown
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Je vous propose encore une efed, et ouai. Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose encore une efed, et ouai.   Je vous propose encore une efed, et ouai. I_icon_minitimeDim 25 Mar - 12:06

Sérieusement Morr, tu vas quelque part avec cette histoire de e-fed ? Parce que j'ai pas l'impression que ça évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Je vous propose encore une efed, et ouai. Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose encore une efed, et ouai.   Je vous propose encore une efed, et ouai. I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:46

Franchement, je ne crois pas que cela marchera. J'ai contacté une vraie designeuse, l'avenir de la fédération et de ma motivation dépendra d'elle.

Mais ce n'est que de ma faute et des deux autres admins, on a ouvert trop tôt, mais nous pensions avoir le design bien plus tôt.

Donc sérieusement pour l'instant on essaie de garder un peu de vie jusqu'à ce qu'un possible design arrive.

S'il n'arrive pas j'aurais fait un beau FAIL.
Revenir en haut Aller en bas
Junit'o

Junit'o


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2012

Je vous propose encore une efed, et ouai. Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose encore une efed, et ouai.   Je vous propose encore une efed, et ouai. I_icon_minitimeDim 25 Mar - 19:58

Malheureusement aussi faut bien se rendre compte que côté générationnelle les e-feds ne ce sont pas vraiment refaite. Y a eut la génération des vieux ( la plupart étaient d'ailleurs à la UZW ) qui a réussi à en refaire une autre dont je fais notamment parti puis il y en a encore eut une autre derrière mais depuis plus rien. Y a pu de nouveau dans les e-feds ni même de nouvelle tête et du côté il est très difficile d'en faire tourner une dans le sens ou les anciens n'ont plus de motivation à être dessus et qu'il n'y a pas de sang neuf :/
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Je vous propose encore une efed, et ouai. Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose encore une efed, et ouai.   Je vous propose encore une efed, et ouai. I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:20

Mais il reste des mecs comme Styl', Yann' ou Malik comme jeunes pas trop cons mais c'trop mou quoi. Sauf pour le deuxième.

Mais sinon tu as raison. Avoir une FED acceptable avec des mecs matures dessus et qui dure c'devenu mission impossible maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Je vous propose encore une efed, et ouai. Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose encore une efed, et ouai.   Je vous propose encore une efed, et ouai. I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:56

On en reviendra toujours plus ou moins à la chronique que j'avais craché un jour de toute façon. Le catch c'est un phénomène de société, y'a eu un maxi boum, et là ça retombe, et nous derrière avec les e-feds on en a aussi payé les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Je vous propose encore une efed, et ouai. Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose encore une efed, et ouai.   Je vous propose encore une efed, et ouai. I_icon_minitimeMer 28 Mar - 21:25

Juste, parce que j'suis content.

Je vous propose encore une efed, et ouai. Google10

Autre chose, le design sera là dans le courant des deux prochaines semaines.

Il est peut-être pas si mort que ça le forum :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Je vous propose encore une efed, et ouai. Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose encore une efed, et ouai.   Je vous propose encore une efed, et ouai. I_icon_minitimeMer 28 Mar - 22:00

Faute de frappe dans la barre de recherche. hap
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Je vous propose encore une efed, et ouai. Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose encore une efed, et ouai.   Je vous propose encore une efed, et ouai. I_icon_minitimeMer 28 Mar - 23:24

Chut noel
Revenir en haut Aller en bas
#thereturn
Don.
#thereturn


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.
Date d'inscription : 02/01/2012

Je vous propose encore une efed, et ouai. Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose encore une efed, et ouai.   Je vous propose encore une efed, et ouai. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 12:14

Il est mort ou pas du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous propose encore une efed, et ouai. Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose encore une efed, et ouai.   Je vous propose encore une efed, et ouai. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous propose encore une efed, et ouai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions-
Sauter vers: