HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Snooki : "Je serai une MILF."

Aller en bas 
+2
Eric Dampierre
Gumpy
6 participants
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Snooki : "Je serai une MILF." Empty
MessageSujet: Snooki : "Je serai une MILF."   Snooki : "Je serai une MILF." I_icon_minitimeMar 20 Mar - 21:08

Vous vous souvenez de Snooki, la semi-naine qui a fait Wrestlemania l'année dernière dans l'équipe de John Morrison et Trish Stratus ?
Citation :

Snooki, la star de l’émission « Jersy Shore » que MTV propose, est confiante sur son Futur. La jeune femme, enceinte, se projette dans l’avenir et ne craint pas du tout son physique.

La jeune délurée Snooki déclare "Je n'ai que 24 ans, c'est arrivé rapidement", déclare-t-elle. "Mais c'est bien mieux car maintenant, je peux devenir une MILF". MILF veut dire "Mother I'D Like To Fuck", Une chose est sûre, la Britannique ne restera pas connue pour son QI proche du néant. Quand les bimbos à l'ego surdimensionné se prennent pour la maman de Stifler, elles sont sur entrevue.fr.

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Snooki : "Je serai une MILF." Empty
MessageSujet: Re: Snooki : "Je serai une MILF."   Snooki : "Je serai une MILF." I_icon_minitimeMar 20 Mar - 21:18

"la Britannique"

Dafuq ?
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Snooki : "Je serai une MILF." Empty
MessageSujet: Re: Snooki : "Je serai une MILF."   Snooki : "Je serai une MILF." I_icon_minitimeMar 20 Mar - 21:59

J'ai du mal à comprendre comment la ptite grosse peut autant faire le buzz, Jwoww est carrément plus hot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Snooki : "Je serai une MILF." Empty
MessageSujet: Re: Snooki : "Je serai une MILF."   Snooki : "Je serai une MILF." I_icon_minitimeMar 20 Mar - 22:01

Sérieux, y'a des gens qui regardent ce genre d'émission?
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Snooki : "Je serai une MILF." Empty
MessageSujet: Re: Snooki : "Je serai une MILF."   Snooki : "Je serai une MILF." I_icon_minitimeMar 20 Mar - 22:22

Al' a écrit:
J'ai du mal à comprendre comment la ptite grosse peut autant faire le buzz, Jwoww est carrément plus hot.

Jwoww a trop une sale gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Snooki : "Je serai une MILF." Empty
MessageSujet: Re: Snooki : "Je serai une MILF."   Snooki : "Je serai une MILF." I_icon_minitimeMar 20 Mar - 22:33

C'est comme Snooki, elles fonctionnent parce qu'elles ont de la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Snooki : "Je serai une MILF." Empty
MessageSujet: Re: Snooki : "Je serai une MILF."   Snooki : "Je serai une MILF." I_icon_minitimeMer 21 Mar - 2:34

Je ne trouve pas Snooki dégueulasse de visage, c'est la moins laide de toutes de mon point de vue à ce niveau-là, dans le Jersey Shore.
Revenir en haut Aller en bas
King 187

King 187


Nombre de messages : 168
Age : 678
Date d'inscription : 03/01/2012

Snooki : "Je serai une MILF." Empty
MessageSujet: Re: Snooki : "Je serai une MILF."   Snooki : "Je serai une MILF." I_icon_minitimeMer 21 Mar - 4:23

BES a écrit:
Je ne trouve pas Snooki dégueulasse de visage, c'est la moins laide de toutes de mon point de vue à ce niveau-là, dans le Jersey Shore.

clown
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Snooki : "Je serai une MILF." Empty
MessageSujet: Re: Snooki : "Je serai une MILF."   Snooki : "Je serai une MILF." I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:59

OK, à dans six semaines ! good coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snooki : "Je serai une MILF." Empty
MessageSujet: Re: Snooki : "Je serai une MILF."   Snooki : "Je serai une MILF." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snooki : "Je serai une MILF."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions-
Sauter vers: