HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ?

Aller en bas 
+8
Al'
Pascal
chiendindon
Shad'
Eric Dampierre
Kev
Algari.
Gumpy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ?   Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? I_icon_minitimeSam 31 Mar - 15:00

Qu'on le veuille ou non, Wrestlemania c'est l'évenement de l'année pour le fan de lutte. Que l'on aime ou non la WWE, on s'intéresse forcément à ce qui se passe lors de cet événement.

Alors la question est de savoir comment la nation va vivre Wrestlemania. Certains vont-ils se faire un live ? Vont-ils simplement regarder les spoilers pour voir s'ils vont télécharger le show ? On veut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ?   Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? I_icon_minitimeSam 31 Mar - 15:48

Je suis plus du tout la lutte, donc ça sent le regard jeté sur la carte et le DL si Kane y figure..
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ?   Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? I_icon_minitimeSam 31 Mar - 16:32

Kane a un match, face à Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Kev

Kev


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2012

Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ?   Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? I_icon_minitimeSam 31 Mar - 16:51

Moi ça va être mission commando, comme chaque année. hap

J'ai prévu de me lever lundi matin à 6 heures du mat' parce que y'aura quand même 3 CD à télécharger. Je prie pour que tout se passe bien et que ni Firefox ni Internet me jouent de sales tours.

Et je sèche les cours, bien entendu ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ?   Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? I_icon_minitimeSam 31 Mar - 16:51

La feud est bien tournée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ?   Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? I_icon_minitimeSam 31 Mar - 16:51

Je vais le catch en stream lundi matin quand je me réveillerais. Et éviter un maximum de regarder les spoilers.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ?   Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:55

Algari. a écrit:
La feud est bien tournée ?

Non, c'est une belle merde.

Kev a écrit:
Moi ça va être mission commando, comme chaque année. hap

J'ai prévu de me lever lundi matin à 6 heures du mat' parce que y'aura quand même 3 CD à télécharger. Je prie pour que tout se passe bien et que ni Firefox ni Internet me jouent de sales tours.

Et je sèche les cours, bien entendu ! What a Face

J'vois qu'on est entrainé au même endroit. J'vais mettre le premier CD à DL lundi matin, et j'vais sécher mes cours l'aprem. Je rentre chez moi à 13h30, j'mets les second CD à DL pendant que je regarde le premier CD qui, je l'espère, aura été téléchargé correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ?   Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? I_icon_minitimeSam 31 Mar - 22:10

Soit je ne me pointe pas sur le fofo lundi et mardi, soit je ne viens pas dans la section catch lundi et mardi, le temps que je le DL et que je le regarde, en comptant les bugs etc. Comme pour tous les gros shows ou PPV que je veux absolument regarder sans être spoilé.

Par contre, j'ai une petite question. Quand je télécharge sur Info-Lutte, premier lien sur lequel je tombe, la vidéo ne fonctionne pas sur ma PS3. Étant donné que j'aimerais regarder le show sur ma TV, quelqu'un a une explication ou une solution ? Une autre bonne source, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ?   Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? I_icon_minitimeSam 31 Mar - 23:46

Allez sur info-lutte c'est le meilleur moyen au monde pour se faire spoiler tout Wrestlemania sans en avoir vu une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ?   Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? I_icon_minitimeSam 31 Mar - 23:48

Moi si j'ai le temps je le téléchargerais et le materais en plusieurs fois sur ma tv en passant les matchs et angles chiants. Mais sinon rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ?   Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? I_icon_minitimeSam 31 Mar - 23:55

Aaaaah l'avantage d'être Québécois et de pouvoir le regarder en live sans se coucher ou se lever à des heures de fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ?   Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? I_icon_minitimeDim 1 Avr - 10:39

Gumpy a écrit:
Allez sur info-lutte c'est le meilleur moyen au monde pour se faire spoiler tout Wrestlemania sans en avoir vu une seule seconde.

Pas quand le lien sur lequel tu tombes t'envoie directement vers le lien de téléchargement. J'vais pas aller lire les dernières news d'info-lutte si je ne veux pas me faire spoiler, j'suis pas si con que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ?   Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? I_icon_minitimeDim 1 Avr - 12:25

Télécharge un torrent ? Enfin, sur Vuze, t'as un truc pour envoyer directement le contenu sur la PS3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ?   Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? I_icon_minitimeDim 1 Avr - 13:00

Shad' a écrit:
Gumpy a écrit:
Allez sur info-lutte c'est le meilleur moyen au monde pour se faire spoiler tout Wrestlemania sans en avoir vu une seule seconde.

Pas quand le lien sur lequel tu tombes t'envoie directement vers le lien de téléchargement. J'vais pas aller lire les dernières news d'info-lutte si je ne veux pas me faire spoiler, j'suis pas si con que ça.

Ouais enfin, pour trouver le lien qui t'envoie sur le lien de DL, faut quand même lire les headlines, et info-lutte ont un don pour te spoiler dans les titres.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ?   Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? I_icon_minitimeDim 1 Avr - 13:46

Je vais m'absenter pendant une journée minimum des sites de lutte, pour une fois, je le regarderais sans connaitre les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo5
Combatif de la culture catchesque.
Combatif de la culture catchesque.
Guizmo5


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ?   Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? I_icon_minitimeDim 1 Avr - 14:25

J'vais peut très peu actif sur le forum jusqu'à l'avoir vu. (QUOI ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ?   Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:50

Gumpy a écrit:
Shad' a écrit:
Gumpy a écrit:
Allez sur info-lutte c'est le meilleur moyen au monde pour se faire spoiler tout Wrestlemania sans en avoir vu une seule seconde.

Pas quand le lien sur lequel tu tombes t'envoie directement vers le lien de téléchargement. J'vais pas aller lire les dernières news d'info-lutte si je ne veux pas me faire spoiler, j'suis pas si con que ça.

Ouais enfin, pour trouver le lien qui t'envoie sur le lien de DL, faut quand même lire les headlines, et info-lutte ont un don pour te spoiler dans les titres.

Si tu tapes dans la barre de recherche google "Download RAW 26 Mars" par exemple, tu tombes directement sur un lien qui t'envoie vers la page Info-Lutte où se trouve tous les liens de téléchargement. Non, non, je t'assure que je ne suis pas assez con pour aller sur un site d'info et lire tous les titres avant de trouver ce qu'il me faut. clown

Al' a écrit:
Télécharge un torrent ? Enfin, sur Vuze, t'as un truc pour envoyer directement le contenu sur la PS3.

J'connaissais pas, je vais essayer. Merci. good
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ?   Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:33

Je vais le regarder finalement. Peut-être pas entièrement, mais le forum et l'ambiance WM a réussi à me motiver. Ça sera simplement du streaming pour ma part, n'ayant pas assez de temps pour un DL complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ?   Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:12

Le problème c'que dormir deux heures avec une journée complète qui m'attends, deux heures de sports et une heure d'IE c'est chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ?   Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? I_icon_minitimeLun 2 Avr - 6:21

Moi j'ai tout vu live sournois
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ?   Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? I_icon_minitimeLun 2 Avr - 13:40

Je regarde ce soir. Merci de ne mettre aucun spoil sur ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ?   Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:12

Un putain de marathon pour regarder WM !

Faut se lever à 6h, trouver les liens, sécher les cours, trouver d'autres liens parce que le premier a planté, faire face à une connexion de merde, et attendre. Heureusement que c'est qu'une fois par an !
Revenir en haut Aller en bas
Kev

Kev


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2012

Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ?   Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:14

Impec' les téléchargements ! J'ai eu les 3 CD en moins de 4 heures ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ?   Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:44

J'ai DL WM en 20 minutes ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ?   Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? I_icon_minitimeLun 2 Avr - 19:02

Oh putain, je résiste depuis ce matin aux spoilers, je vais sur Youtube, je vois "WM 28 Highlights" avec la photo d'un résultat.

Celui que j'attendais le plus.

FUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ?   Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions-
Sauter vers: