HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quels bacheliers étaient nos candidats ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Quels bacheliers étaient nos candidats ?  Empty
MessageSujet: Quels bacheliers étaient nos candidats ?    Quels bacheliers étaient nos candidats ?  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 14:02

Je n'ai conservé que les plus drôles.

Nicolas Sarkozy
Citation :

Elève plutôt dissipé, le président-candidat obtient un bac B (économique) au rattrapage en 1973. Il est alors scolarisé au Cours Saint-Louis de Monceau, un établissement catholique parisien, le président se fait remarquer en séchant le catéchisme. Passé par le lycée Chaptal, situé dans le VIIIe arrondissement de Paris, il avait été renvoyé pour cause d'absentéisme et de désordre. Après le bac Nicolas Sarkozy commence ses études de droit à l'université Paris X-Nanterre, où il obtient une maîtrise et un DEA de droit privé ainsi que son certificat d'aptitude à la profession d'avocat, de justesse, avec une note de 10/20. Le président passe ensuite deux ans à Sciences Po d'où il sort sans diplôme, pénalisé par une éliminatoire en anglais. Il devient ensuite avocat au barreau de Paris.

Marine Le Pen
Citation :

La candidate du Front National obtient son bac B (ancien ES) en 1986, au rattrapage. Elle garde un souvenir ému de ce passage obligé. "Je l'ai passé à Clamart et j'étais terrorisée, morte de trac. Je me souviens avoir eu 4 en philosophie sur un sujet qui m'inspirait pourtant : ‘Le citoyen a-t-il un droit de résistance ?' J'étais outrée de ma note et j'ai donc demandé à voir ma copie", confiait-elle au JDD.fr en juin 2011. Elle choisit d'étudier le droit à l'université Paris II-Assas où elle obtient une maîtrise de droit mention carrières judiciaires en 1990, ainsi que d'un DEA (Diplôme d'études approfondies) de droit pénal. Elle obtient ensuite son diplôme d'avocat en 1992, et s'inscrit au barreau de Paris. En 1998, elle rejoint le service juridique du Front national.

Philippe Poutou

Citation :
Après avoir raté son bac mécanique, Philippe Poutou sort du système scolaire sans diplôme. Il rate ensuite le diplôme de La Poste. Le candidat du NPA enchaîne ensuite les petits boulots : intérimaire, surveillant de collège... Philippe Poutou décroche par la suite un CDI dans l'usine Ford de Blanquefort (Gironde) où il exerce toujours.

Nathalie Arthaud

Citation :
Originaire de la Drôme, Nathalie Arthaud, est d'abord pensionnaire au lycée Lumière de Lyon. Elle y suit la section sport-études en aviron. La candidate de Lutte ouvrière entame ensuite des études d'économie, matière dont elle est agrégée à l'âge de 30 ans. La benjamine des candidats n'a pas quitté le lycée puisqu'elle enseigne l'économie et la gestion au lycée Le Corbusier à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis).
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Quels bacheliers étaient nos candidats ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels bacheliers étaient nos candidats ?    Quels bacheliers étaient nos candidats ?  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 14:11

Comme quoi, on peut être merdique à l'école et devenir président noel
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Quels bacheliers étaient nos candidats ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels bacheliers étaient nos candidats ?    Quels bacheliers étaient nos candidats ?  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:49

Marine Le Pen qui se prend 4/20 en philo, pourquoi ça m'étonne pas ? hap

Sarkozy ou le wesh de Neuilly.

Poutou, raté l'examen de la Poste, chaud.

Nathalie Arthaud, sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Quels bacheliers étaient nos candidats ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels bacheliers étaient nos candidats ?    Quels bacheliers étaient nos candidats ?  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:07

Eric Dampierre a écrit:
Marine Le Pen qui se prend 4/20 en philo, pourquoi ça m'étonne pas ? hap

Surtout quand tu vois le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Quels bacheliers étaient nos candidats ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels bacheliers étaient nos candidats ?    Quels bacheliers étaient nos candidats ?  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:16

La moitié d'entre eux ont un bac ES... et on se demande encore pourquoi il n'y a aucun candidat pour relever l'autre hap
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Quels bacheliers étaient nos candidats ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels bacheliers étaient nos candidats ?    Quels bacheliers étaient nos candidats ?  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:16

Y8 a écrit:
La moitié d'entre eux ont un bac ES... et on se demande encore pourquoi il n'y a aucun candidat pour relever l'autre hap

Ca aurait put être pire, ça aurait put être un bac L *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Quels bacheliers étaient nos candidats ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels bacheliers étaient nos candidats ?    Quels bacheliers étaient nos candidats ?  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:23

Jérard a écrit:
Y8 a écrit:
La moitié d'entre eux ont un bac ES... et on se demande encore pourquoi il n'y a aucun candidat pour relever l'autre hap

Ca aurait put être pire, ça aurait put être un bac L *siffle*

Tu m'as tué, même si ta vanne était prévisible rire2
Sinon, la description de Sarkozy comme un élève dissipé me fait penser à ça (vers la fin) :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels bacheliers étaient nos candidats ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels bacheliers étaient nos candidats ?    Quels bacheliers étaient nos candidats ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels bacheliers étaient nos candidats ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions-
Sauter vers: