HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FIFA 13

Aller en bas 
+11
Pascal
#D-Rose.
Morrigler.
#thereturn
Gumpy
Eric Dampierre
Algari.
Killiom
Shad'
Paul
Al'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

FIFA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13   FIFA 13 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:25

Y a quelque chose dans l'IA qui fait que les défenseurs (et les joueurs en général ?) sont incapables de changer de décision rapidement. Quand ils partent vers la droite, quand la situation demande à ce qu'ils repartent vers la gauche, ils mettent un gros laps de temps à le faire, reste planté debout pendant 1/2 seconde.

https://www.youtube.com/watch?v=I1FW7ZbsF5g
1:18 de la vidéo, faut regarder le comportement de la défense sur la passe lobée de Farfan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

FIFA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13   FIFA 13 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:42

Al' a écrit:
Je suis d'accord, surtout sur le coup des interceptions manquées. Les défenseurs ont trop tendances à faire ce genre d'erreur. Et toi avec ta manette tu peux rien y faire. Tes défenseurs sont justes des cons.
Mais bon, y a pas tant de gens qui se préoccupent de la défense sur FIFA, alors évidemment ce genre de problèmes passe plutôt inaperçu.

Moi justement j'vois la défense comme la base de toute chose. clown
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

FIFA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13   FIFA 13 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:39

Bon j'ai joué à la démo sérieusement, et pour le côté simulation Clément tu vas être servi. Contrôles ratés, accélération bien plus difficile, défenseur qui utilisent bien plus leur puissance pour te déséquilibrer, tacles bien plus précis, frappes bien moins aisées à mettre etc.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

FIFA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13   FIFA 13 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:59

C'est sans doute la première fois que j'accroche autant à une démo. Les ajouts pourraient peut-être passés inaperçus mais ont leur importances. Comme l'a dit Algari, les "petits" joueurs font souvent de vieux contrôles qui permettent à l'ennemi, si il est bien placé, de récupérer la balle et de partir en contre. L'IA a d'ailleurs été amélioré j'trouve, il construit bien mieux ses actions et tente d'atteindre le plus rapidement les cages pour tirer.

Les défenseurs adverses sont bien plus présents, aussi. Coups d'épaules, pressing, marquage, replacement lors des centres, des tacles qui peuvent te stopper en pleine course etc.

Et gros +, les attaquants qui prennent la profondeur et qui font des appels. C'est juste jouissif de voir ton attaquant entamer une course pour t'offrir l'occasion de délivrer une passe en profondeur ou un centre dans le dos des défenseurs adverses.

Moi qui pensait que les matchs en eux-mêmes n'avaient pas vraiment changés, c'était une bonne surprise de voir certaines améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

FIFA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13   FIFA 13 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:11

Au bout de 30 matchs en ligne, tout le monde va surtout déchanter à force de perdre des matchs sur un contrôle raté aléatoire auquel on ne peut rien faire. Et ça va encourager les gens à prendre plus que jamais des grosses équipes.
Une nouveauté debile imo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

FIFA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13   FIFA 13 - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 0:51

Al' a écrit:
Au bout de 30 matchs en ligne, tout le monde va surtout déchanter à force de perdre des matchs sur un contrôle raté aléatoire auquel on ne peut rien faire. Et ça va encourager les gens à prendre plus que jamais des grosses équipes.
Une nouveauté debile imo

De toute façon tout le monde prenait déjà des grosses équipes, et le système en ligne fait que les équipes de même niveau se rencontrent entre elles, donc y a pas de problème wtf chaud de dire que c'est une nouveauté débile que le jeu ressemble réellement au vrai football. Parce que le mec pas technique si tu lui mets le ballon dans les pieds précisément y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
#thereturn
Don.
#thereturn


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.
Date d'inscription : 02/01/2012

FIFA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13   FIFA 13 - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 2:42

Je viens de jouer à la démo et je suis impatient merde, j'ai accroché à la démo et je pense que le jeu avec toutes ses nouveautés va etre un gros hit, ça fait quelques années que FIFA avait de belles choses mais manquait notamment sur le mode Deviens Pro et Mode Carrière et là il y a un vrai plus. De plus tout l'environnement du jeu est franchement bien fait ! Non honnêtement, les sceptiques de FIFA vont apprécier je pense que ce soit le first touch, les gestes techniques, la construction du jeu, rien que la précision de la passe franchement c'est énorme, avant dans fifa 12 tu pouvais passer une balle en profondeur sur plusieurs mètres alors que là dans le 13, le moindre trou dans une défense peut être exploitée, par contre y'a des overall que je ne comprends définitivement pas dans FIFA, faut qu'on m'explique un jour comment c'est établi saison apres saison.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

FIFA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13   FIFA 13 - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 12:41

Algari. a écrit:
Al' a écrit:
Au bout de 30 matchs en ligne, tout le monde va surtout déchanter à force de perdre des matchs sur un contrôle raté aléatoire auquel on ne peut rien faire. Et ça va encourager les gens à prendre plus que jamais des grosses équipes.
Une nouveauté debile imo

De toute façon tout le monde prenait déjà des grosses équipes, et le système en ligne fait que les équipes de même niveau se rencontrent entre elles, donc y a pas de problème wtf chaud de dire que c'est une nouveauté débile que le jeu ressemble réellement au vrai football. Parce que le mec pas technique si tu lui mets le ballon dans les pieds précisément y a pas de problème.
Nan mais au bout d'un moment faut comprendre que t'es en face d'un jeu. Si t'as un système débile de fatigue qui fait que le joueur peut pas enchainer plus de 3 matchs, ce sera plus réaliste, mais ce sera chiant. Là on parle bien d'un truc qui peut décider aléatoirement de foutre en l'air ton action. T'avais 70% des gens qui prenaient de grosses équipes, là ça va taper dans le 95.
Alors bien sûr les joueurs nazes sont pas censés avoir une technique de dingue mais c'est pas comme si dans FIFA 12 les joueurs du Chamois Niortais pouvait te faire des gestes de malade non plus. C'était très bien comme ça, c'était pas la peine de venir mettre une couche d'aléatoire qui, si elle s'avère prendre beaucoup de place, va faire basculer les matchs à tout bout de champ.

Je trouve FIFA meilleur que PES mais faut savoir prendre du recul et reconnaître les mauvaises idées.
Après si ça arrive très rarement, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

FIFA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13   FIFA 13 - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 22:46

J'ai DL la démo, je suis plutôt agréablement surpris. Je trouve juste les graphismes un peu moins réaliste, un peu trop 3D quoi, enfin c'est une impression.
Les contrôles foireux par moment, je trouve pas ça si réaliste perso.

Par contre, les pénaltys, le gros plus pour ma part. On en a fini des pénaltys tout mou alors que t'es dans le vert, là c'est net, puissant, parfait. J'ai vraiment apprécié.
Et si j'ai bien compris, y'aura un système de forme pour les notes qui changeront tout le temps, oh ça, si ça se fait, je dis oui, oui, et re-oui.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

FIFA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13   FIFA 13 - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 22:53

Le système de notes qui évoluaient en fonction de la forme IRL des joueurs existaient déjà mais c'était un truc payant dans les anciens volets, et une fonction assez peu utilisée. Là c'est gratuit, c'est top.
Sinon il a été annoncé qu'il y aurait des kits classiques à débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

FIFA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13   FIFA 13 - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 13:26

Al' a écrit:
Algari. a écrit:
Al' a écrit:
Au bout de 30 matchs en ligne, tout le monde va surtout déchanter à force de perdre des matchs sur un contrôle raté aléatoire auquel on ne peut rien faire. Et ça va encourager les gens à prendre plus que jamais des grosses équipes.
Une nouveauté debile imo

De toute façon tout le monde prenait déjà des grosses équipes, et le système en ligne fait que les équipes de même niveau se rencontrent entre elles, donc y a pas de problème wtf chaud de dire que c'est une nouveauté débile que le jeu ressemble réellement au vrai football. Parce que le mec pas technique si tu lui mets le ballon dans les pieds précisément y a pas de problème.
Nan mais au bout d'un moment faut comprendre que t'es en face d'un jeu. Si t'as un système débile de fatigue qui fait que le joueur peut pas enchainer plus de 3 matchs, ce sera plus réaliste, mais ce sera chiant. Là on parle bien d'un truc qui peut décider aléatoirement de foutre en l'air ton action. T'avais 70% des gens qui prenaient de grosses équipes, là ça va taper dans le 95.
Alors bien sûr les joueurs nazes sont pas censés avoir une technique de dingue mais c'est pas comme si dans FIFA 12 les joueurs du Chamois Niortais pouvait te faire des gestes de malade non plus. C'était très bien comme ça, c'était pas la peine de venir mettre une couche d'aléatoire qui, si elle s'avère prendre beaucoup de place, va faire basculer les matchs à tout bout de champ.

Je trouve FIFA meilleur que PES mais faut savoir prendre du recul et reconnaître les mauvaises idées.
Après si ça arrive très rarement, c'est différent.

C'est pas un truc aléatoire, faut savoir jouer selon les qualités de tes joueurs, c'est tout ! Là ouais tu vas pas mettre un ballon sur la tête d'Aguero ou un ballon en profondeur à Giroud. Et je trouve pas ça plus mal. C'est une très bonne idée. Le système de note en fonction des trucs IRL ça par contre, ça pue la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

FIFA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13   FIFA 13 - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 14:45

On parle d'un truc qui fait que les controles basiques peuvent être lamentablement loupés par un joueur "moyen". Rien à voir avec le fait d'envoyer ou non des balles hautes à des joueurs d'1m60.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

FIFA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13   FIFA 13 - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 15:00

Justement si, si ta passe est bien dosée et précisément dans les pieds de ton joueur "moyen" le contrôle basique ne sera pas raté. Pour avoir joué à la démo, les contrôles ne sont pas ratés toutes les trois passes non plus. Par contre si tu appuies trop ta passe et que tu maintiens R2 en même temps pour accélérer, là tu as toutes tes chances de rater logiquement ton contrôle, comme en réalité. Il est bien plus difficile de contrôler un ballon puissant en étant en mouvement qu'un ballon justement appuyé et sur lequel tu vas. Enfin c'est mes sensations quand je joue après wtf
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

FIFA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13   FIFA 13 - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 15:30

En même temps dans la démo t'as relativement que de grosses équipes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

FIFA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13   FIFA 13 - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 15:54

C'est pas faux, mais même avec des défenseurs centraux, des attaquants comme Giroud.. y a pas de problème si t'assures les transmissions. Après faudra voir avec des plus petites équipes, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

FIFA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13   FIFA 13 - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:38

J'ai joué à la démo et offensivement, je le trouve vraiment mieux foutu que le 12. Enfin, c'est pas ZE GRAND changement mais c'est sympa. Par contre, parait que y'aura pas la ligue turque. =(
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

FIFA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13   FIFA 13 - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:18

C'est dommage en effet, mais la ligue qatari ça va être l'occasion de faire un duo Niang - Raul sur FUT :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

FIFA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13   FIFA 13 - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 20:24

Y aura la ligue du Qatar ? WTF.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

FIFA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13   FIFA 13 - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 20:33

Et merde, c'est le championnat d'Arabie Saoudite en fait arf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

FIFA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13   FIFA 13 - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 20:34

Ah ça n'a rien à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

FIFA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13   FIFA 13 - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 20:35

Bah au Qatar au moins y a des joueurs sympas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

FIFA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13   FIFA 13 - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 20:38

Vous m'avez vendu du rêve pour rien, putain.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

FIFA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13   FIFA 13 - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 22:01

Ça reste des Arabes, hein. hap
Revenir en haut Aller en bas
#thereturn
Don.
#thereturn


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.
Date d'inscription : 02/01/2012

FIFA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13   FIFA 13 - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 1:58

La Ligue Turque toujours pas ? Donc pas moyen de retrouver Moussa Sow et les autres ? C'est du à l'histoire des paris truqués encore ?
Revenir en haut Aller en bas
#D-Rose.
Remplaçant de Luca Brasi.
#D-Rose.


Nombre de messages : 331
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2012

FIFA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13   FIFA 13 - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 13:36

Bien que chaque année je l'achète, cette année je sens vraiment une amélioration quoi. Pour avoir joué à la démo, c'était un réel kiff. Le système de contrôle raté pour certains, ou tout du moins moins facile rapporte du réalisme au jeu. J'ai joué au 12' puis au 13', j'avais pas l'impression de jouer au même jeu. Autre point qui m'a fait kiffer, c'est le fait qu'enfin, les centres pourront finir dans les filets. J'pense pas être le seul qui marquait rarement de la tête sur l'précédent opus.

Autant là, sur une démo j'ai mis plus de but de la tête que j'ai pu en mettre sur l'précédent. Et appréciant les centres, ça m'a fait plaisir. Autre chose que j'ai remarqué en jouant à l'un puis à l'autre, l'intelligence des attaquants. Remarquez que certains joueurs dans le but de n'pas être hors-jeu ralentisse leur course, et redémarre de façon à offrir un putain d'appel au porteur. Les appels sont aussi largement plus travaillés, les départs sont intelligemment faits. Honnêtement j'étais aux anges sur la démo. Après dans l'dossier détail, l'fait que les remplaçants s'échauffent sur l'bord du terrain rajoute du réalisme. M'enfin, rien de transcendant sur l'plan du jeu. Du détail que j'ai trouvé amusant. J'ai pas pu voir les entraîneurs mais il a été annoncé qu'ils seront modélisés donc hâte de voir ça. Sur l'plan carrière de gros changements aussi. L'13 va largement dépassé l'12 à mon goût. VIVEMENT PUTAIN ! noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIFA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13   FIFA 13 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIFA 13
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIFA 12
» Tournoi FIFA 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: