HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Over The Limit 2012 !

Aller en bas 
+5
Paul
Gumpy
Kev
Cartman !
Eric Dampierre
9 participants
AuteurMessage
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Over The Limit 2012 !  Empty
MessageSujet: Over The Limit 2012 !    Over The Limit 2012 !  I_icon_minitimeLun 21 Mai - 8:30

Une seule bonne chose à retenir dans ce show. Et Kev, t'avais raison !
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2012

Over The Limit 2012 !  Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2012 !    Over The Limit 2012 !  I_icon_minitimeLun 21 Mai - 14:35

Je dirais trois bonnes choses quand même, voir quatre :


Déjà avant tout, le retour de Christian et son titre IC, ça sort de nul part et dsl pour Cody, mais en fait je m'en fous, je suis juste très content de le voir revenir, en plus en face, en plus avec une ceinture, c'est juste niquel. Je dirais pas non à une feud entre les deux, ce qui permettrait de redonner au titre IC un nouveau coup de pouce en plus de ce que Cody avait fait mais qui commençait à vraiment s'essoufler.

Le Punk vs Bryan excellent, la fin en plus va nous permettre de continuer cette rivalité.

Le TT match pour les ceintures a été vraiment pas mal aussi, quatre excellents lutteurs qui nous ont livré une belle marchandise.

Et le 4 way de SD! a été assez intense, surtout dans la 2eme partie.
Revenir en haut Aller en bas
Kev

Kev


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2012

Over The Limit 2012 !  Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2012 !    Over The Limit 2012 !  I_icon_minitimeLun 21 Mai - 17:15

Christian face et IC champ', great ! coeur

Big Show, ouais c'était couru. Les commentateurs ont été epic pendant le main-event, ils m'ont fait marrer ces cons là ! "You've never sounded better, Booker !" rire2

Ce qui me dérange c'est que pour un PPV, 7 victoires d'affilée des faces, c'est un peu too much à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Over The Limit 2012 !  Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2012 !    Over The Limit 2012 !  I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:43

Toutes les pancartes YES qui n'en finissent pas. <3
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Over The Limit 2012 !  Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2012 !    Over The Limit 2012 !  I_icon_minitimeLun 21 Mai - 22:07

La retour de Christian est une vraie belle surprise. MAIS, parce que j'suis un fils de pute d'enfoiré qui peut pas s'empêcher de voir le négatif, pourquoi ne pas avoir buildé ne serait-ce que lors du dernier RAW un simple segment entre Eve et Laurinaitis pour parler d'une bataille royale lors du PPV et rendre le match officiel ? Question de build-up, ça aurait été beaucoup plus propre.

Pareil, niveau gestion du truc c'est moyen, j'ai même cru qu'il me manquait un morceau du PPV quand j'me suis retrouvé au milieu d'une bataille royale. D'ailleurs, la faire débuter correctement aurait permis à Christian d'arriver en dernier alors qu'on l'attendait pas, et pour le spectateur ça aurait été mieux.

Cependant, le face-turn de Christian est bien géré car il est amené simplement. On joue sur le fait que Rhodes se fasse prendre à son propre jeu, on ajoute une petite prise de parole pour faire prendre du heat à Rhodes et paf, CC redevient Captain Charisma. Il prend une pop bien sympa d'ailleurs, plutôt cool. Le faire gagner le titre IC peut être bien (surtout que j'suis sûr qu'il va très bien porter la ceinture, le con), mais derrière faut offrir quelque chose à l'instar du Jericho vs. Mysterio de 2009 parce que si c'est juste pour faire de CC un simple mec en midcard qui sert à mettre en avant les newbies, ça ne servira pas à grand chose. Il y a de belles choses à faire avec CC en IC Champ'.

Je ne parle pas trop de son turn un peu précipité et qui aurait mérité un petit paragraphe, j'suis trop heureux de revoir enfin le capitaine, il va enfin pouvoir redresser la barre qui commençait à faire chavirer dangereusement le show SD!.

A part ça, le Tag Match ne m'a pas intéressé donc j'ai regardé en accéléré mais ça semble plutôt sympa. Maintenant y'a quand même le terrible constat que Swagger stagne comme un porc, que Vickie ne sert plus à rien et c'est bien dommage, elle devrait se trouver un autre mec à monter, et Ziggler est perdant à rester dans cette alliance et devrait se lancer en solo définitivement, le mec a tellement de talent.

Le match féminin a l'air plutôt propre dans son exécution, c'est cool.
Layla, elle perd carrément de son côté nasty en étant face, ça la rend moins "sympa". Contradictoire, n'est-ce pas ?

J'ai passé le 4-Way pour la simple et bonne raison que Sheamus me sort par les trous de nez, qu'Orton m'emmerde à un point incroyable, qu'Alberto est vieux merdeux qui ne provoque aucune réaction et ce depuis maintenant trop longtemps et Jericho est juste là pour jouer au faire-valoir.
Ce qui me fait peur, c'est que le Sheamus vs. Orton risque d'être la saga de l'été et putain que ça risque d'être emmerdant in-ring et au niveau des segments. Cela plaira au fan de catch de base, mais pour le mec qui s'y connait un peu, faudra repasser pour y trouver de l'attrait.
Note perso : Jericho revient le 2 janvier, il perd le Rumble, il perd l'Elimination Chamber, il perd à Wrestlemania, il perd à Extreme Rules, il perd à Over the Limit. Mon pauvre Chris, t'as bien fait de revenir.

Le Miz continue de plonger, et j'ai l'impression que lui-même ne croit plus en ce qu'il peut faire à la WWE, on le sent dans ses perfs' au micro. La WWE me fait pitié à toujours dire qu'il faut former de nouvelles têtes alors qu'elle ne cesse de mettre six pieds sous terre les personnes qu'elle tente de monter. Brodus Clay est une putain de plaie qui emmerde, qui n'a rien à apporter à la lutte, qui bouffe du temps d'antenne pour rien et qui nique des ascensions de carrières (Ziggler, Miz), en voilà un qui aurait dû rester garde du corps de Snoop Dogg.

Quand j'ai vu Camacho, j'ai cru qu'ils allaient faire revenir Sin Cara mais deux retours le même soi me semblait beaucoup, m'enfin. Finalement c'est juste l'autre tanche de Ryback, ouais bah j'ai rien à dire sur ce mec en fait.

Le Bryan vs. Punk c'est ce que j'appelle du perfect wrestling. L'exécution est parfaite, la construction est belle, l'intensité est là, et y'a aucun botch. Les deux hommes se connaissent par coeur, ils sont doués, et ils offrent un super spectacle. Le seul problème, c'est que le match n'est pas assez long, il ne dure "que" 22 minutes alors que je suis persuadé qu'il aurait pu offrir 8 minutes de plus facilement pour être encore meilleur (Et ça aurait évité de voir les purges de Clay et Ryback). Si je devais noter ce match, j'irai sur un ****1/3 qui aurait pu être encore meilleurs si la foule avait été un peu plus présente par moment car même si elle répondait assez bien, y'avait un peu trop de blancs par moment, te faisant oublier qu'il s'agit quand même d'un match de championnat, mais également si le finish avait été meilleur car là il fait quand même vraiment sorti de nul part, on reste vraiment sur notre fin et on se dit que c'est dommage car on dirait une fin prématurée. Enfin, ce qui manque, c'est l'absence de construction dans la feud au cours des trois semaines précédentes, alors qu'il y a de quoi faire entre les deux hommes, c'est vraiment dommage car il manque cette petite dimension psychologique au combat. Pour preuve, il n'y a eu aucune vidéo récapitulative de la WWE, en fait il n'y en a eu qu'une durant tout le PPV, et c'est pour le ME, preuve en est que la WWE ne construit plus que des feuds pour Cena.
Pour revenir à Punk vs. Bryan, on a quand même un très bon espoir de voir un match retour à No Way Out dans un Steel Cage et ça m'enchante quand même plutôt pas mal quand on sait le talent des deux bonshommes, et les possibilités qu'il y a pour cette feud si les bookers veulent bien se bouger un peu le cul. Ah, et putain faut vraiment appuyer sur AJ là, la meuf elle a un rôle génial dans cette feud, faut développer ça. Faut même y ajouter Kaitlyn suite au segment que Bryan a eu avec AJ il y a quelques semaines à SD!. Y'a tellement à faire putain, j'suis fou, j'ai des idées qui pullulent partout dans ma tête.

Ah, et dernière chose, AJ elle est quand même maxi sublime quoi, elle et Kaitlyn elles se sont très bien trouvées, putain. coeur

20 minutes d'humiliation pour le Cena vs. Laurinaitis, c'est quand même un beau foutage de gueule. Putain, sérieux, toute la partie où Cena balance la poubelle sur Johnny et joue avec la cloche est à enlever, c'est long, ça sert à rien, et ça ne fait rire personne (Ah merde oui, ça plait au public de la WWE). Quand Cena a commencé à parler au micro avant ses STF, j'ai eu le mince espoir et l'incroyable idée que peut-être, Batista aurait pu effectuer un retour surprise car là, c'était franchement le moment adéquat, même l'angle de la caméra collait. Finalement c'était juste mon imagination, et on a un schéma avec Show qui intervient et qui nous refait une trahison comme il l'avait fait avec le Taker en 2008. C'est du déjà vu, et on va repartir sur une feud Show/Cena comme celle de 2009, j'suis pas fan non plus. D'ailleurs, Show vient de passer heel, et c'est un peu ce que j'arrêtais pas de réclamer depuis des mois car Show n'a rien à faire en face.

Maintenant j'comprends pas, Big Johnny peut gagner face à Cena, mais Lesnar ne peut pas gagner, et perd même clean face à Cena. scratch
Logique WWE, quand tu me tiens. Et puis, même d'un point de vu purement logique, faire gagner Lesnar était bien mieux pour les storys quoi, m'enfin...

Un PPV que j'ai vu qu'à moitié, qui n'est pas mauvais mais qui souffre malheureusement d'erreurs de bookings que je trouve plutôt grave et très conne car c'est facilement évitable, et y'a aussi l'absence de build-up des feuds qui est préjudiciable.

Note de fin pour CM Punk qui devrait commencer à faire attention car plus ça va, plus son personnage devient lisse et il est en train de devenir ce qui était la raison de sa bataille il y a un an, et on l'a bien vu à OTL, on entendait presque que les donzelles et les gosses encourager Punk pendant son match.
Ah et oui, D-Bryan il va avoir des YES pendant très très longtemps, j'vous le dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Over The Limit 2012 !  Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2012 !    Over The Limit 2012 !  I_icon_minitimeLun 21 Mai - 23:05

Show fera pas de heel turn. Il a un peu le rôle d'HBK dans sa feud avec JBL.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Over The Limit 2012 !  Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2012 !    Over The Limit 2012 !  I_icon_minitimeLun 21 Mai - 23:11

Il va turner heel au final, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Over The Limit 2012 !  Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2012 !    Over The Limit 2012 !  I_icon_minitimeLun 21 Mai - 23:33

J'ai jamais compris ce délire que les bookers de la WWE avaient eu (et ont toujours, apparemment) de faire turner face le Big Show. Sérieux, le mec, il est juste taillé pour être heel, quoi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Over The Limit 2012 !  Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2012 !    Over The Limit 2012 !  I_icon_minitimeMar 22 Mai - 13:59

Gumpy a écrit:
que Vickie ne sert plus à rien et c'est bien dommage, elle devrait se trouver un autre mec à monter

Désolé ..

Sinon j'te trouve sec avec Sheamus Gumpy, le mec est l'un des meilleurs big men au monde actuellement (si on écarte le Japon)
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Over The Limit 2012 !  Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2012 !    Over The Limit 2012 !  I_icon_minitimeMar 22 Mai - 14:21

Tu peux être talentueux et emmerdant, l'un ne fait pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Over The Limit 2012 !  Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2012 !    Over The Limit 2012 !  I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:22

C'est Sheamus Face qui est emmerdant, et son booking aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Over The Limit 2012 !  Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2012 !    Over The Limit 2012 !  I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:50

Ce qui est drôle c'est que lorsque je vois les topics des PPVs, j'ai toujours l'impression qu'il n'y a que Cartman, Kevin et moi qui regardons les PPVs en fait. clown
Revenir en haut Aller en bas
Junit'o

Junit'o


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2012

Over The Limit 2012 !  Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2012 !    Over The Limit 2012 !  I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:37

Moi je les regarde mais je commente pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Over The Limit 2012 !  Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2012 !    Over The Limit 2012 !  I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:38

N'empêche qu'on ne peut pas enlever le fait que la WWE a réussi avec Lesnar, Laurinaitis et le Big Show à venir, à remettre John Cena comme un favori de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Over The Limit 2012 !  Empty
MessageSujet: Re: Over The Limit 2012 !    Over The Limit 2012 !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Over The Limit 2012 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Le Catch-
Sauter vers: