HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le changement c'est maintenant ! (sujet forum)

Aller en bas 
+7
Kev
BES
Al'
Paul
Shad'
Eric Dampierre
Gumpy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) Empty
MessageSujet: Le changement c'est maintenant ! (sujet forum)   Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:37

Il n'est pas question de François Hollande, mais le titre correspond bien au sujet qui va être abordé.

Me voilà à présent en vacances, ce qui signifie que j'vais avoir plus de temps pour m'occuper de certaines choses concernant le forum que je souhaitais mettre en place depuis un petit moment.

Premièrement, je souhaiterai avoir votre avis sur ce qui manque au forum, ce qu'il faudrait améliorer ou, au contraire, ce qu'il ne faudrait surtout pas changer. Vos avis m'intéresse car ça me permettra de faire des changements qui correspondent au groupe.

Deuxième chose, avec l'arrivée de l'été et, je l'espère, des beaux jours, j'pense que le forum aurait également besoin d'un ravalement de façade. Mon attachement au Rock est énorme, mais je voudrais faire évoluer les choses vers quelque chose de plus chaud, plus convivial, et le noir ne s'y prête pas trop. Là encore j'attends vos suggestions concernant un nouveau design, ce qu'il faudrait faire ou ne pas faire, et si des envies il y a, proposez-les.
De même, si quelqu'un se sent une âme de graphiste pour se proposer en tant que future designer, ça sera avec plaisir. Je ne cache pas que ma préférence va vers Al' qui a toujours su livrer des designs plutôt sobre et élégant à la fois, et qui sentaient bon la chaleur et la convivialité (Oui, j'ai beaucoup aimé le design PWA, buddy).

Troisièmement, si vous avez des remarques à faire valoir, n'hésitez surtout pas.

Quatrièmement, et cela n'en est encore qu'au stade primaire de ma pensée la plus profonde (celle où je stocke également mes pensées les plus perverses, ça vous donne un peu une idée de la chose), mais les vacances d'étés pourraient être le parfait moment pour nous de faire une sorte de "back in the past" avec quelque chose tournant autour d'une sorte de tournoi ou une compétition de RP. Je ne parle pas d'e-fed, mais d'un petit tournoi de RP entre nous pendant l'été pourrait éventuellement se faire suivant les envies et les moyens de chacuns. Faut qu'on en discute.

Voilà, maintenant la parole est à vous.

Ah, et, au fait, ça fait vraiment plaisir de voir qu'on a réussi à rester ensemble sur un forum même s'il n'y a plus d'e-fed. Juste pour ça, j'vous aime tous. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant ! (sujet forum)   Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:41

Ça manque de parpaing question design.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant ! (sujet forum)   Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) I_icon_minitimeVen 22 Juin - 20:10

Faire quelque chose de plus « officiel » et de plus travaillé que tout ce qui a été proposé jusqu'ici au niveau des RPs, ça serait sympa ouais. Un tournoi pourrait largement faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant ! (sujet forum)   Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) I_icon_minitimeVen 22 Juin - 21:57

Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) Affiche%2BDSK%2Ble%2Bchangement%2Bmaintenant%2Bsniper%2B600
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant ! (sujet forum)   Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 0:24

Si il y a assez de participants pourquoi pas un tournoi, ouais
Je peux toujours essayer pour le design coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant ! (sujet forum)   Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 12:15

Merci pour la réponse Al'.

A part ça, un peu de sérieux dans ce sujet serait pas de refus. pour une fois que je vous demande de vous tenir.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant ! (sujet forum)   Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:48

C'est vrai que ça serait sympa d'avoir un nouveau design dans le coin, j'ai toujours trouvé ce design assez brut et pas des plus "accueillant" (no offense hap).
Revenir en haut Aller en bas
Kev

Kev


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2012

Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant ! (sujet forum)   Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 16:34

J'suis partant pour le tournoi de RP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant ! (sujet forum)   Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 18:23

Le tournoi de RP ça serait kewl, oui
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant ! (sujet forum)   Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 19:00

Disons partant, mais sachant le travail qui m'attend pendant les deux mois à venir ça va être chaud à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo5
Combatif de la culture catchesque.
Combatif de la culture catchesque.
Guizmo5


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant ! (sujet forum)   Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 0:05

Quitte à faire du rp venez sur l'IWA le temps que ça dure. good
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant ! (sujet forum)   Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:32

A part le design dont je vais parler avec Al' et le tournoi de RP, y'a rien d'autres à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant ! (sujet forum)   Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:52

Si: HEWF Wrestling Communauty = SWAG
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant ! (sujet forum)   Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 20:09

Oui, je trouve que c'est beaucoup mieux que Hardcore-Extreme Wrestling Federation.

J'avais également pensé à faire une partie où on aurait pu reposter d'anciens shows des forums où on est passé avant pour en reparler et en conserver une trace, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant ! (sujet forum)   Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 20:11

Pourquoi pas ? Faire des sortes de review où chacun donnerait un avis sur un de nos anciens shows. Ça pourrait être sympa si tout le monde y participe.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant ! (sujet forum)   Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:27

Ouh que oui ! J'adhère à cette dernière idée à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant ! (sujet forum)   Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:56

A part ça, rien d'autres à dire ?

Y'en a d'autres qui ont des choses à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo5
Combatif de la culture catchesque.
Combatif de la culture catchesque.
Guizmo5


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant ! (sujet forum)   Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 16:55

phpBB3. Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) 2211342792
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant ! (sujet forum)   Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:08

Refaire un truc en bb3 pour un simple forum franchement, j'suis pas motivé, à moins que tu me files un coup de main. sournois
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant ! (sujet forum)   Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:09

phpBB3. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo5
Combatif de la culture catchesque.
Combatif de la culture catchesque.
Guizmo5


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant ! (sujet forum)   Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 23:52

En m'appuyant sur l'AWC ça devrait pas être trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant ! (sujet forum)   Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) I_icon_minitimeMar 26 Juin - 0:03

Coding Session. sournois

J'attends de voir le design avec Al' et on verra ça après alors !
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant ! (sujet forum)   Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:41

Gumpy a écrit:
Oui, je trouve que c'est beaucoup mieux que Hardcore-Extreme Wrestling Federation.

J'avais également pensé à faire une partie où on aurait pu reposter d'anciens shows des forums où on est passé avant pour en reparler et en conserver une trace, non ?

Cette idée branchait pas mal de monde, alors pourquoi ne pas l'appliquer ? =(
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant ! (sujet forum)   Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:04

Parce que ça m'est complètement sorti de la tête, surtout. clown

Si ça branche toujours du monde, ça peut se faire. Maintenant faut voir comment on fait, à savoir si on reposte tous les shows ici, ou si un simple lien vers le show du forum en question suffit.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant ! (sujet forum)   Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:44

Je pense que tout repostait serait mieux. On aurait un coffre à show ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant ! (sujet forum)   Le changement c'est maintenant ! (sujet forum) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le changement c'est maintenant ! (sujet forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions-
Sauter vers: