HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SMACKDOWN !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

SMACKDOWN ! Empty
MessageSujet: SMACKDOWN !   SMACKDOWN ! I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:34

SMACKDOWN - 27/06/2008.

Ce Smackdown commence par une résumé du Draft qui a profondément changé le paysage de la WWE. En effet, Matt Hardy, champion US est parti à RAW, alors que Shelton Benjamin, tout frais champion Intercontinental, a fait le chemin inverse. Smackdown a aussi gagné quelque chose d'important, avec le transfert de CM Punk, détenteur de la mallette du Money in the Bank.

Vickie Guerrero ouvre le show sous les huées, avec son fameux "EXCUSE ME". Pour la première fois depuis le Tombstone subit des mains de l'Undertaker, elle n'est plus en chaise roulante, mais elle a toujours une minerve. Elle se dit très fière d'avoir gagnée un grand athlète, un lutteur exceptionnel à Smackdown. Elle nous demande d'accueillir CM Punk ! Le Straight Edge fait son entrée sous les vivats de la foule, sa mallette en main. Vickie dit qu'elle est vraiment heureuse de l'accueillir au sein de Smackdown, et elle est sûre qu'il fera de belles choses dans le brand bleu. Elle dit que si il a un soucis, n'importe quoi, elle a juste à aller le voir. Punk rit jaune et demande à Vickie si elle tente de la soudoyer. La manageuse générale de Smackdown perd son sourire hypocrite alors que CM Punk lui déballe ses quatre vérités. Il dit que non, il ne se laissera pas acheter, d'aucune manière. Cette mallette lui garanti une opportunité à un titre, n'importe où, n'importe quand, et il compte bien en profiter pour accomplir son rêve et devenir enfin champion du monde. Vickie prend alors un ton froid et dit à Punk qu'il ne comprend pas. Soit il met de côté sa mallette tant qu'Edge est champion, il coopère et tout se passera bien; soit il s'obstine, et elle fera de sa vie un enfer. Punk dit qu'elle peut bien faire ce qu'elle veut, rien ne l'empêchera de devenir un jour champion du monde. Ah oui ? Et bien Vickie lui offre une place dans le Main Event. Ce soir, CM Punk affrontera son neveu qu'il connaît bien depuis la ECW, mais aussi Bam Neely et Edge, dans un Handicap Match !


SINGLE MATCH | VLADIMIR KOZLOV VS. SHO FUNAKI
Le Russe, comme c'est dans ses habitudes depuis ses débuts il y a quelques semaines, entre sans musique, avec les lumières tamisées. Comme c'est également son habitude, il y va d'un méchant squash sur le pauvre Funaki qui ne place pas une prise de tout le match et se contente de quelques coups. Kozlov fini le match par un enchaînement front kick/ Iron Curtain pour rester invaincu.
VAINQUEUR: VLADIMIR KOZLOV.

Après cette victoire, Kozlov prend un micro crie qu'il demande "better challenge", il veut de la compétition. Il dit que la WWE ne lui offre pas assez de challenge. Kozlov lâche ensuite le micro et va appliquer un second Iron Curtain à un Funaki inconscient.

Shelton Benjamin est interviewé par Todd Grisham qui lui demande ses impressions sur son tout nouveau titre de champion Intercontinental. Benjamin dit qu'avec son règne de champion Intercontinental à cheval sur les années 2004 et 2005, il a été le champion Intercontinental au règne le plus long de la décennie. Et bien il compte bien réitérer l'exploit ! Il a battu Chris Jericho, l'un des meilleurs champions Intercontinental au monde avec le Honky Tonk Man, et bien Shelton Benjamin compte faire au moins aussi bien que le légendaire Honky Tonk ! Grisham lui annonce qu'il devra s'y mettre dès maintenant, car il défend son titre ce soir même, contre Carlito Colon !


FOUR WAY TAG TEAM MATCH - WWE TAG TEAM TITLES ON THE LINE | THE DIRT SHEET (c) vs. THE EDGEHEADS VS. JESSE & FESTUS VS. FINLAY & HORNSWOGGLE
Ce match a été ordonné par Vickie Guerrero qui ne veut pas que le Dirt Sheet reparte à la ECW avec les titres de Smackdown. Les champions sont donc la cible du match. C'est le bordel, ça vole dans tous les sens et sur la fin du match, Jesse rampe jusqu'à son coin pour faire le changement. Le terrible Festus entre et fait le ménage, il envoie Hornswoggle sur Finlay en dehors du ring, met K.O. Hawkins qui n'est pas l'homme légal avec un headbutt et place son Festus Flip sur Morrison. Festus va tenter le tombé mais Ryder a le génie de faire sonner la cloche. Festus devient aussitôt inerte, abruti, et Ryder n'a plus qu'à en profiter avec un tombé sur Morrison.
VAINQUEURS ET NOUVEAUX CHAMPIONS: THE EDGEHEADS.

Les Edgeheads, sur une fabuleuse arnaque, viennent de gagner les titres par équipe ! Seulement alors que les deux "frères" célèbrent, la cloche sonne, et cette fois officiellement, pour annoncer la fin du match. Festus devient alors, comme à son habitude, complètement fou et charge les tous nouveaux champions par équipe qui s'enfuient avec leurs ceintures. La folie de Festus se dirige avec vers le Miz qui se prend le Festus Flip, juste avant que Jesse ne vienne calmer son ami en faisant de nouveau sonner la cloche.

On a un recap de RAW où on voit Batista, tout fraîchement transféré dans le show rouge, qui dit à Edge que le fait d'être dans deux brands différents ne suffira pas à les séparer. Edge et lui sont dans une guerre, et elle n'aura pas de fin, pas tant que Edge détiendra ce championnat du monde poids lourd.

Vickie Guerrero est sur le ring avec une ceinture rose sur l'épaule, elle nous présente le tout nouveau Divas Championship, titre féminin qu'elle vient de créer et qui sera exclusif à Smackdown ! Et pour couronner la première championne, un tournoi à élimination directe se déroulera entre les divas de Smackdown, et ce tournoi commence ce soir !


SINGLE MATCH - DIVAS TOURNAMENT | BRIE BELLA /W. NIKKI BELLA VS. CHERRY /W. DEUCE N' DOMINO
La heel domine la face dans ce début de match vu que c'est Cherry qui prend l'avantage. Ce n'est pas du grand catch mais les deux femmes font le boulot, bien que Brie n'arrive jamais à prendre l'avantage. Cherry envoie Brie en dehors du ring, et quand l'arbitre ne regarde pas, Nikki remonte sur le ring à la place de sa sœur et place un petit paquet pour la victoire !
VAINQUEUR: BRIE BELLA.

Brie Bella avance dans le tournoi, merci à sa sœur ! Alors que les deux jumelles tombent dans les bras l'une de l'autre, Cherry va pleurer chez son copain et son frère qui montent sur le ring. Deuce et Domino s'avancent vers Brie et Nikki Bella, menaçant et ... Ils les attaquent ! Deuce et Domino viennent de coucher les deux jumelles au sol avec des droites ! Sur cette acte peu reluisant dont Jim Rosse s'indigne aux commentaires, les deux amis s'en vont avec Cherry.

En backstages, Edge félicite ses deux fans, Ryder et Hawkins pour leurs titres par équipe. Il dit qu'ils ont la main mise sur Smackdown, eux, Chavo, Neely, Vickie et lui, ils dominent Smackdown. Mais il faut faire très attention à Punk, c'est pourquoi Edge charge Hawkins et Ryder de garder un œil sur Punk. Il veut qu'ils le surveillent et, si il en tente de casher, qu'ils le stoppent. Hawkins et Ryder promettent de faire ça, et Edge les remercie.


SINGLE MATCH - INTERCONTINENTAL TITLE ON THE LINE | SHELTON BENJAMIN (c) VS. CARLITO COLON /W. PRIMO COLON
Les deux hommes se connaissent bien et cela se sent car le début du match consiste en de nombreux contres et esquives. Les deux lutteurs, très athlétiques, offrent une confrontation très partagée, et aucun des deux n'arrive à prendre un avantage décisif. Carlito pense bien tenir la victoire sur un Backstrabber, mais Benjamin se dégage juste avant le trois de l'arbitre. Finalement, Carlito tente un springboard double axe handle, mais Benjamin saute et l'intercepte pour un Paydirt en plein air totalement hallucinant pour la victoire.
VAINQUEUR ET TOUJOURS CHAMPION: SHELTON BENJAMIN.

On nous remontre ce mouvement de fin totalement hallucinant qui a littéralement planté la tête de Carlito dans le ring. Les deux lutteurs gisent sur le ring et Primo vient prendre des nouvelles de son frère. L'arbitre s'occupe des deux hommes et ne pense pas à aller chercher la ceinture Intercontinental pour la remettre à Benjamin, et bien mal lui en prend ! Santino Marella sort de la foule et ... Il vole la ceinture ! Marella court, la ceinture entre les bras et l'arbitre s'en rend compte trop tard. Benjamin lui demande sa ceinture, c'est la seule chose à laquelle il pense, mais l'arbitre lui explique ce qui vient de se passer. Benjamin regarde alors vers les backstages où Marella s'est enfuit, les yeux pleins de rage.

CM Punk fait son entrée pour le Main Event et prend un micro. Il dit qu'il a bien comprit en arrivant à Smackdown qu'il était persona non grata. Vickie Guerrero et Edge ont peur de lui, peur de cette mallette qu'il tient dans la main. Et il les comprend. Quand on sait que Edge lui même a gagné deux titres grâce à cette même mallette, il y a de quoi avoir peur. Mais il tient à préciser quelque chose. En arrivant à Smackdown, il comptait utiliser cette mallette à la loyale, pour un single match prévu à l'avance. Cependant, Vickie Guerrero a tenté de l'intimider, il va être épié, on va lui mettre des bâtons dans les roues. Alors CM Punk prévient Edge et toute sa "famille", maintenant, il n'imagine même plus casher à la loyale. Dès qu'Edge sera faible, si il a un rhume, s'il se fait mal à l'entraînement, même quand il dormira et oubliera de fermer sa maison à clef, CM Punk viendra prendre le titre. Edge ne sera jamais en sureté tant qu'il aura cette mallette, jamais ! Edge fait alors son entrée, suivi de Chavo Guerrero et Bam Neely. Il demande à Punk pour qui il se prend, il n'est qu'un rookie tout juste débarqué de l'ECW, il n'est rien. Lui, c'est Edge, champion du monde, meilleure lutteur de toute l'histoire de cette fédération. Sa petite amie est manageur général de Smackdown, ses amis sont lutteurs à Smackdown, qu'est ce que Punk pense faire ? Il ne pourra rien faire.


HANDICAP MATCH | CM PUNK VS. EDGE, CHAVO GUERRERO & BAM NEELY
Bam Neely commence le match contre Punk dans une opposition des style. L'agilité du Straight Edge prend le dessus de la force brute du garde du corps de Chavo Guerrero, mais ce dernier épuise le natif de Chicago et va faire le changement avec Chavo Guerrero. Les deux anciens rivaux de la ECW sont face à face et nous offre un affrontement tout en voltige, digne des deux lutteurs qu'ils sont. Punk parvient presque à placer son GTS sur Chavo mais celui ci fait le changement avant de se prendre la prise de Punk et de rouler en dehors du ring. Edge fait son entrée alors que Punk, qui n'a pas vu le changement, fait le tombé sur Chavo. L'arbitre lui dit que c'est Edge l'homme légal, Punk se lève alors, et spear d'Edge pour la victoire !
VAINQUEURS: EDGE, CHAVO GUERRERO & BAM NEELY.

Edge regarde Punk inerte au sol et demande à Neely de lui apporter un micro. La Rated R Superstar demande à Punk s'il ne se sent pas mal tout à coup. Où sont ses promesses de lui prendre son titre ? Il ne pourra jamais, jamais, jamais battre Edge, même avec cent opportunités comme celle que lui donne cette mallette. Edge demande alors à Chavo et Bam Neely d'apporter deux chaises, et il en place une sous la tête de Punk avant de lever l'autre en l'air. Edge est paré pour le con-chair-to ! Mais une musique se lance alors, le Big Show est dans la place ! Le géant a un micro en main et parle en avançant vers le ring. Il dit que son transfert à Smackdown ne s'est vraiment pas bien passé. A One Night Stand, il a gagné un Six Men Singapour Cane match, l'un des matchs les plus violents de l'histoire, pour devenir challengeur numéro un au titre de la ECW. Mais Vickie Guerrero a refusé qu'un membre de Smackdown lutte avec la ECW, elle a décidé de couper les ponts avec le brand extrême ! Le Big Show a donc gagné un match affreusement violent pour rien. Et ça, sa le met en colère. Mais il a cependant découvert quelque chose dans ce match, CM Punk a du cran et du talent. Entre le fait qu'il aime bien le Straight Edge et qu'il n'aime pas Vickie, son choix a donc été facile. Le Big Show monte sur le ring, Chokeslam sur Bam Neely ! Edge lui lance la chaise dessus mais le Big Show met un coup de poing dedans pour la faire tomber. Le champion du monde panique et s'enfuit, laissant Chavo Guerrero se prend un spear du géant. Le show se termine sur le Big Show qui aide CM Punk à se relever alors qu'Edge s'enfuit vers le haut de la rampe où l'attendent Curt Hawkins et Zack Ryder.


Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

SMACKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: SMACKDOWN !   SMACKDOWN ! I_icon_minitimeVen 29 Juin - 15:37

SMACKDOWN - 04/07/2008.

Cette nouvelle édition de Smackdown commence par une vidéo récapitulative de la semaine dernière, elle montre la capture des titres par équipe par les Edgeheads, la mise en place du tournoi pour le titre des Divas, l'attaque de Deuce et Domino sur les sœurs Bellas, le vol du titre Intercontinental par Santino Marella, mais surtout les altercations entre CM Punk et Edge, et la conclusion du dernier show avec le Big Show venu défendre CM Punk.

Le show s'ouvre avec l'intégralité de La Familia sur le ring. Edge a un micro en main et dit que le Big Show a fait une grosse, une énorme erreur ! On ne s'attaque pas à la Familia comme ça. Pour qui s'est il prit à interférer dans leurs affaires ? C'était entre eux et CM Punk, c'était une affaire de famille ! Vickie prend la parole et dit que le Big Show ne restera pas impuni, ce soir pour le punir, il affrontera CM Punk ! CM Punk débarque, suivi du Big Show, il demande pourquoi ils devraient jouer au jeu de Vickie, pourquoi ils devraient se battre alors que ça ne profite qu'à la Familia ? Vickie dit que c'est simple, ils le feront car le gagnant affrontera Edge pour le titre à Night of Champions ! Edge s'offusque, il ne semblait pas au courant mais Vickie lui dit qu'elle maîtrise la situation. Pendant ce temps, sous le titantron, Punk et le Big Show s'échangent un long regard.


SINGLE MATCH - DIVAS TOURNAMENT | MICHELLE McCOOL VS. LAYLA
La heel brune commence bien le match avec des immobilisations techniques. Cependant, la blonde face reprend la main avec une souplesse. Le match aura du mal à décoller et se passera pour la plupart du temps au sol jusqu'à ce que McCool place son Heel Hook qui fait abandonner Layla.
VAINQUEUR: MICHELLE McCOOL.

Michelle McCool avance dans le tournoi qui couronnera la première championne des Divas et elle affrontera Brie Bella dans la première demie finale. La jeune femme célèbre mais la musique de Deuce et Domino retentit alors dans l'arène. Les deux hommes débarquent suivis de Cherry et Deuce prend un micro. Il dit que si sa sœur Cherry n'avance pas dans le tournoi, si elle ne touchera pas ce titre, alors personne ne l'aura ! McCool comprend ce qui va se passer mais trop tard, déjà Deuce et Domino lui place leur West Side Stomp sous les applaudissements de Cherry.

Shelton Benjamin est en backstages et cherche Santino Marella. Il a beau demander à toutes les personnes qu'il croise, personne n'a vu l'Italien qui lui a volé son titre de champion Intercontinental. Benjamin croise même des lutteurs, il tombe sur Jamie Noble qui ne sait pas où se trouve Marella. Shelty B tombe finalement sur la Soviet War Machine, Vladimir Kozlov, qui lui dit d'arrêter de chercher Marella et de venir sur le ring, ils ont un match, de suite.


SINGLE MATCH | SHELTON BENJAMIN VS. VLADIMIR KOZLOV
Le champion Intercontinental n'a pas la tête à ce match avec le vol de sa ceinture et se fait violemment balader dès le début du match. Kozlov multiplie les souplesses en tout genre et Benjamin ne sait plus où il est. Il reprend brièvement ses esprits et place un dropkick qui lui donne un peu d'air avant de placer un arm drag. Benjamin est chaud, il fait le signe pour le Paydirt mais Santino Marella arrive, la ceinture Intercontinentale autour des hanches. Benjamin est distrait et Kozlov place son Iron Curtain avant de poser dédaigneusement son pied sur le torse de Benjamin pour le tombé.
VAINQUEUR: VLADIMIR KOZLOV.

Santino évite soigneusement la Soviet War Machine qui quitte le ring non sans avoir demandé "better competition". L'Italien s'installer au dessus de Shelton Benjamin et lui dit que s'il veut qu'il lui rende sa ceinture, il doit faire de lui son challengeur pour Night of Champion, ce dimanche ! Tant qu'il n'aura pas offert une opportunité au titre à Santino, ce dernier gardera la ceinture, peu importe qu'elle ne lui appartienne pas officiellement ! Santino est tout fier de lui et s'en va sous les huées.

Edge, fou de rage, est dans le bureau de Vickie. Il lui demande ce qui lui a prit d'offrir un match de challengeur pour son titre au Big Show et à Punk, est elle folle ? Vickie lui demande de se calmer, elle ne fait qu'appliquer la maxime diviser pour mieux régner. De plus, Edge doit de toute façon avoir un challengeur à Night of Champions, car tous les champions devront défendre leur titre ce dimanche, y compris les Edgeheads qui affronteront Jesse et Festus. Edge se calme et dit qu'il lui fait confiance, mais il espère qu'elle a tout prévu, il ne perdra pas ce titre, jamais.


TAG TEAM MATCH | JESSE & FESTUS VS. FINLAY & HORNSWOGGLE
Les deux équipes se respectent et cela se montre avec la poignée de main entre Jesse et Finlay au début du match. Mais dès que la cloche sonne, le Festus abruti, inerte, se transforme en véritable monstre, un berserker. Il dispose du vieux briscard de Finlay qui a du mal à s'imposer. Hornswoggle tente de s'interposer mais Festus le balance en dehors du ring. Le colosse traîne Finlay dans son coin et fait le changement avec Jesse pour placer un aided crossbody sur Finlay pour le tombé victorieux de Jesse.
VAINQUEURS: JESSE & FESTUS.

La cloche sonne et Festus redevient un grand dadet stupide alors que l'arbitre lui lève le poing en l'air. Mais on aura pas de happy end puisque la musique des champions par équipe résonne dans l'arène. Hawkins et Ryder veulent affaiblir leurs adversaires de ce dimanche et montent sur le ring. Festus étant debout mais inerte, Jesse est seul contre deux, mais ... Finlay grimpe sur le ring, son silledagh en main et fait fuir les champions par équipe ! L'Irlandais vient de sauver la mise à Jesse et Festus, et Jesse l'en remercie d'une franche poignée de main.

CM Punk est interviewé par Todd Grisham qui lui demande s'il est prêt pour le Main Event et s'il fera des cadeaux au Big Show qui l'a sauvé d'un très mauvais pas la semaine dernière. Punk dit qu'il est prêt comme jamais pour ce soir. Si il gagne, et qu'il bat Edge à Night of Champions, il aura le Money in the Bank et le World Heavyweight Title. Alors, il pourra aller casher sur Triple H, pour devenir double champion du monde et faire un impact inimaginable ! Fera-t-il des cadeaux au Big Show ? Non. Le Big Show l'a aidé la semaine dernière, oui, mais CM Punk ne lui avait rien demandé, c'est le Big Show qui a choisi de venir l'aider, Punk ne lui doit rien. Ce soir, il battra le géant, à Night of Champions, il disposera d'Edge. Puis, il transformera cette mallette en un titre de champion de la WWE, devenant Undisputed Champion !


SINGLE MATCH - DIVAS CHAMPIONSHIP | EVE TORRES VS. NIKKI BELLA /W. BRIE BELLA
Les deux jeunes femmes se livrent une bataille très disputée, jusqu'à ce que Torres place son Evesault. L'arbitre regarde Eve aller taunter, et Nikki en profite pour rouler en dehors du ring et faire l'échange avec sa soeur. Mais Eve n'est pas Cherry et ne laisse pas avoir, elle contre le roll up en un roll up à sa sauce pour la victoire.
VAINQUEUR: EVE TORRES.

Eve avance dans le tournoi et fait le signe de la ceinture, elle veut être championne des Divas, on ne peut en douter ! Mais alors qu'elle s'apprête à quitter le ring, la musique de Deuce et Domino retentit dans l'arène pour la seconde fois ce soir. Les deux hommes montent sur le ring, laissant Cherry juste à côté. Leurs intentions sont claires, ils veulent ruiner ce tournoi, et ils vont s'en prendre à la pauvre Eve Torres, mais ... Carlito et Primo Colon ! Les deux frères arrivent en courant et se mettent entre Eve et les deux machos des années 50. La tension monte et les insultes fusent, jusqu'à ce que Deuce pousse Primo. Les coups partent alors, Deuce et Primo d'un côté et Carlito et Domino de l'autre. Les poings pleuvent et les deux lutteurs vintage doivent fuir le ring et retrouver Cherry. Ils se retirent en insultant les Colons, restés sur le ring, et leur promettent que ce n'est pas fini.

Le Big Show est sur le ring et CM Punk fait son entrée. Le Straight Edge monte sur le ring et confie sa précieuse mallette à l'arbitre. Le match ne va pas tarder à commencer quand quelqu'un demande d'attendre. Chavo Guerrero arrive, suivi de Bam Neely. Chavito porte un chasuble d'arbitre et dit que sa tante Vickie Guerrero, manageur général de Smackdown, l'a nommé arbitre spécial de ce match, ainsi que Bam Neely en tant que Special Enforcer ! Chavo et Neely prennent place sous les protestations du Big Show et de CM Punk. Peu importe qui gagnera ce soir et affrontera Edge ce dimanche, il risque de ne pas être dans une très grande forme.


SINGLE MATCH - CHAVO GUERRERO AS SPECIAL GUEST REFEREE | CM PUNK VS. THE BIG SHOW
Comme on pouvait s'y attendre, Punk répond à la force du Big Show avec de nombreuses esquives. Sa stratégie consiste à distribuer les coups de pieds dans les jambes du Big Show pour le faire tomber, et il vise tout particulièrement le genoux gauche de ce dernier. Le Big Show lui ne s'embarrasse pas de stratégie et fonce dans le tas, ce qui lui vaudra notamment de se manger un poteau du ring quand Punk s'échappe au dernier moment. Chavo, lui, reste impartial tout le long du match, mais quand Punk porte l'Anaconda Vise au Big Show et que ce dernier abandonne, il ne fait pas sonner la cloche et fait mine de n'avoir rien vu. Punk s'en prend à Chavo et l'agrippe par le maillot, ce à quoi Chavo répond en le disqualifiant !
VAINQUEUR: THE BIG SHOW.

Punk est fou de rage, mais déjà Bam Neely surgit dans son dos et le couche. Chavo et Neely, rejoints par Curt Hawkins et Zack Ryder, passent le Straight Edge à tabac. Il subit un Frog Splash de Chavo puis un Double DDT des champions par équipe avant d'être jeté en dehors du ring. Les quatre hommes se tournent alors vers le Big Show qui commence à se relever. Le géant les regarde et se rue à l'attaque. La bataille fait rage, et le géant envoi Hawkins bouler avec un coup de tête. Il prend l'avantage, Neely est au sol, et il vient d'attraper Ryder et Chavo par la gorge. Il est prêt pour un double Chokeslam quand, sorti de nulle part, Edge vient le coucher avec un Spear. Le Big Show s'effondre et Edge se met au dessus de lui, sa ceinture levée bien haute. Dimanche, c'est Night of Champions !


Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

SMACKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: SMACKDOWN !   SMACKDOWN ! I_icon_minitimeLun 2 Juil - 12:16

SMACKDOWN - 11/07/2008.

Pour commencer ce Smackdown on nous donne une vidéo récapitulative de la soirée de dimanche, et notamment de tout ce qui s'est passé en fin de soirée. On nous remontre l'intervention de Batista qui aurait dut donner le titre au Big Show, Vickie Guerrero qui fait renverser la décision de l'arbitre, le cash de CM Punk et le chokeslam du Big Show sur Vickie Guerrero. Une vignette nous annonce d'ailleurs que Vickie Guerrero ne pourra pas être présente ce soir et par conséquent, c'est Stephanie McMahon qui dirigera le show ce soir, the Bitch is back !

Et la Billion Dollar Princess est sur le ring. Elle dit que c'est une aubaine pour elle de se voir confier le management de Smackdown pour une soirée, en effet, ce show a beaucoup, beaucoup de potentiel à ses yeux. C'est pourquoi elle compte bien nous offrir une soirée extraordinaire, elle nous offre une battle royal pour déterminer le challengeur numéro un au titre Intercontinental qui affrontera Shelton Benjamin au Great American Bash, le 27 Juillet ! Alors que Stephanie va continuer, Edge fait son entrée. Il lui demande si elle se fout de lui. Le titre Intercontinental ? Qui se préoccupe du titre Intercontinental ? Le seul titre important est le World Heavyweight Championship, son titre, celui qu'on lui a volé ! Stephanie le coupe, volé ? Non, CM Punk a utilisé sa mallette du Money in the Bank avec intelligence, il a suivi une méthode qu'Edge lui même a déjà utilisé deux fois par le passé. CM Punk est irréprochable. Edge dit que c'est d'accord, il a ce titre, mais Edge, lui, doit avoir son rematch ! Stephanie dit que le Big Show a battu Edge, il était champion avant que Vickie renverse la décision. Il avait triché, oui, mais Edge n'a-t-il jamais triché ? Le Big Show aussi mérite un rematch. Edge s'énerve, il s'arrache les cheveux. Il demande à Stephanie si elle sait qui il est, il est la Rated R Superstar, il est Edge, l'un des hommes les plus titrés de cette compagnie ! Stephanie lui dit qu'elle le sait, c'est pourquoi, par égard pour lui, il affrontera le Big Show pour déterminer le challengeur numéro un au titre de CM Punk !


SINGLE MATCH - DIVAS TOURNAMENT | VICTORIA VS. NATALYA NEIDHART
C'est le dernier des matchs du premier tour de ce tournoi. La vainqueur affrontera Eve Torres dans la seconde demie finale. C'est un match très physique et très disputé entre deux des divas les plus techniques de Smackdown. Natalya tente constamment de placer son Sharpshooter mais elle fini par se prendre le Widow's Peak.
VAINQUEUR: VICTORIA.

Victoria célèbre et prend un micro, elle dit qu'elle gagnera ce tournoi, elle deviendra Divas Champion ! Elle rabaisse Eve qu'elle affrontera en demie finale et dit qu'elle pourrait la battre n'importe où n'importe quand, même de suite ! Eve, vexée, descend la rampe et monte sur le ring. Mais à peine est elle sur le ring que Deuce, Domino et Cherry arrivent en courant derrière elle et glissent dans le ring. Victoria comprend ce qui va se passer et fuit vite le ring alors qu'Eve se retrouve encerclée. Deuce dit que cette fois Eve n'échappera pas au beatdown. Cela ne semble pas plaire à deux Porto Ricains, Carlito et Primo débarquent et cette fois c'est le brawl général ! Carlito et Deuce roule en dehors du ring, agrippés l'un à l'autre tandis que Primo et Domino s'échangent des coups sur le ring. Eve, elle, se lance sur Cherry dans un catfight et les deux femmes roulent en dehors du ring. Deuce et Domino se débarrassent finalement de leurs opposants respectifs et tiennent Eve sur le ring pour que Cherry la couche avec son 50's Special. Deuce, sa sœur et son meilleur ami célèbrent sur le ring.

Une vignette nous remontre les moments de triomphe de CM Punk dimanche soir, son gain du titre ainsi que son bain de foule avec la ceinture. Ce soir, CM Punk prendra la parole pour s'exprimer sur ce premier titre de champion du monde.


SINGLE MATCH | FESTUS /w. JESSE VS. CURT HAWKINS /w. ZACK RYDER
Dès que la cloche sonne, Festus devient cette machine de guerre qu'il est et broie la moitié des champions par équipe, comme pour lui faire payer la gifle de dimanche. Il détruit méthodiquement Hawkins qui ne place que quelques esquives et des petits contres comme toute défense. Festus se prépare pour le Festus Flip, mais Ryder donne à Hawkins l'une de leurs ceintures par équipe, et Hawkins s'en sert comme d'une arme, provoquant sa disqualification !
VAINQUEUR: FESTUS.

Hawkins et Ryder sont vexés, et alors que Jesse vient se plaindre de cette fin de match, il se fait tabasser par Hawkins et Ryder. Les coups pleuvent mais, comme la semaine dernière, la cavalerie arrive en la personne de Fit Finlay, son silledagh en main, suivi d'Hornswoggle. Finlay fait reculer les champions par équipe et aide Jesse à se relever. Stephanie McMahon apparaît alors en haut de la rampe. Elle dit que voir tout ça lui donne des idées, de brillantes idées. Au Great American Bash, Curt Hawkins et Zack Ryder défendront leurs titres par équipe dans un Tag Team Turmoil Match dont ils seront les premiers participants ! Le principe est simple, six équipes participeront à ce match, et à chaque fois que l'une d'entre elle sera éliminée, une autre prendra sa place jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une seule équipe ! Les participants de ce Turmoil seront donc les Edgeheads, Jesse et Festus, Finlay et Hornswoggle, mais aussi les Colons, Deuce n' Domino, et une équipe surprise qui ne sera dévoilée que le jour du Pay Per View. A cette annonce, les visages des champions par équipe se font graves, ils auront du mal à garder leurs titres très longtemps.

Edge est avec Chavo Guerrero et Bam Neely dans sa loge. Chavo lui dit qu'il doit faire payer au Big Show ce qu'il a fait à sa tante dimanche, il doit la venger ! Edge ne semble pas trop préoccupé par la vengeance et dit qu'il gagnera, oui, puis il reprendra son titre à Night of Champions. Maintenant, il doit y aller. Chavo regarde Edge quitter la salle avec des yeux exorbités et il se demande tout haut si Edge en a quelque chose à faire de Vickie où s'il n'est intéressée que par le pouvoir qu'elle a.


SINGLE MATCH - WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP SPOT ON THE LINE | EDGE VS. THE BIG SHOW
Ce match est une réédition de celui de ce dimanche, mais il se déroule bien différemment. En effet, ce soir, Edge semble habité, il s'acharne avec une violence nouvelle sur le Big Show et va s'attaquer à ses jambes avec des coups de pieds et des dropkicks. Le Big Show le repousse bien, avec des chops, des coups de tête, des projections; mais Edge revient sans arrêter et le fait chuter avec un dropkick dans le genoux. Edge piétine le Big Show et se met dans un coin, prêt pour le Spear. Le Big Show se relève, Spear .. Non ! Le Big Show a attrapé Edge par la gorge, il le soulève pour le Chokeslam ... Mais c'est contré, Edge, une fois en l'air, contre en un monstrueux DDT qui plante le Big Show dans le ring ! Il retourne difficilement le Big Show et tente le tombé.
VAINQUEUR: EDGE.

Edge, un sourire carnassier sur le visage, se remet les cheveux en place. Il affrontera Punk au Great American Bash, où il tentera de reprendre le titre de champion du monde poids lourd. Mais en attendant, Edge est coupé dans sa célébration par Stephanie McMahon. La manageuse générale du soir félicite Edge, elle dit qu'elle est très impressionnée. C'est comme ça, en gagnant à la loyale qu'on doit accéder au sommet, pas en étant arrangé par sa petite amie. Et ça tombe bien, car Stephanie vient de recevoir un appel de son père: Vickie Guerrero restera encore à l’hôpital pendant plusieurs semaines, alors c'est elle, Stephanie McMahon qui assurera l'intérim, et ce aussi longtemps que Vickie sera à l’hôpital !

Shelton Benjamin fait son entrée et va se placer à la table des commentateurs avec Jim Ross et Matt Striker. Il commentera ce match qui désignera son challengeur pour le Great American Bash. Striker demande à Benjamin si il a quelque chose à dire à propos de l'attaque de Vladimir Kozlov sur sa personne dimanche dernier. Benjamin dit que Kozlov veut de la compétition, alors il l'attend, Shelton Benjamin est la meilleure compétition qu'il aura, il est le Gold Standard ! Et que Kozlov ne croit pas que parce qu'il l'a battu la semaine dernière il est meilleur que lui, il n'a gagné que parce que Santino Marella l'a distrait !


12 MEN BATTLE ROYAL - INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP SPOT ON THE LINE | TREVOR MURDOCH VS. DH SMITH VS. BIG DADDY V VS. SANTINO MARELLA VS. VLADIMIR KOZLOV VS. BAM NEELY VS. CHAVO GUERRERO VS. JAMIE NOBLE VS. FUNAKI VS. JIMMY WANG YANG VS. BRIAN KENDRICK VS. KENNY DYKSTRA
L'action part dans tous les sens et dès le début Funaki et Jamie Noble sont éliminés par Kozlov. Chavo, lui, se met dans un coin et place Bam Neely devant lui pour le protéger. Les deux hommes ne sont pas inquiétés puisque Wang Yang est éliminé par Big Daddy V sur qui Murdoch, Smith et Kendrick se ruent. Big Daddy V, acculé contre les cordes, lutte, mais Kozlov arrive et pousse tout ce beau monde par dessus la troisième corde, quatre élimination d'un coup ! Il reste Neely, Guerrero, Kozlov, Dykstra et Marella. Les deux derniers se liguent contre Kozlov mais il envoi Marella contre Neely et élimine Dykstra. Neely élimine Marella. Kozlov se tourne vers Bam Neely et Chavo, et ce dernier ordonne à son garde du corps de s'attaquer au Russe. Ce dernier y va, hésitant, et fini par se faire éliminer. Chavo en profite pour se glisser dans le dos de Kozlov et lui saute dessus. Agrippé à son dos, il tente de le faire tomber mais Kozlov lui place son Iron Curtain directement par dessus les cordes.
VAINQUEUR: VLADIMIR KOZLOV.

Kozlov fixe froidement Benjamin, à la table des commentateurs et le pointe du doigt. Le message est clair, après des semaines à casser du jobber et l'impressionnante victoire de ce soir, la cible est Benjamin. Le Gold Standard, lui, se lève et brandit sa ceinture bien haut, c'est lui le champion.

C'est bientôt la fin du show, et la musique de CM Punk est jouée. Le champion, en tenue de lutte et en t-shirt, arrive, sa ceinture à la main. Il prend le temps de serrer des mains le long de la rampe et grimpe sur le ring où il lève la ceinture dans chacun des coins. Sa musique a le temps d'être jouée trois fois pendant toute cette célébration. Il s'en va finalement serrer les mains de Jim Ross et de Matt Striker avant de prendre un micro et de remonter sur le ring. Punk délivre le moment émotion de ce show, il raconte que quand il est arrivé à la WWE tout le monde a dit qu'il ne percerait pas, qu'il était trop petit, trop mince, pas assez costaud. Il y a deux ans, on lui refilait des rôles de figurants, il était l'un des "gangsters" accroché à la voiture de John Cena à Wrestlemania 22, on l'a envoyé moisir à l'ECW ! Mais là bas, il a prouvé qu'il était le meilleur. Il a gravit les échelons et aujourd'hui, enfin, dix ans après avoir commencé sa carrière de lutteur, dans des salles pourries du circuit indépendants devant une centaine de personnes ! CM Punk voudrait remercier son père, ce sombre alcoolique qui frappait sa mère et qui l'a poussé à devenir Straight Edge, à devenir meilleur. Il s'adresse à son père et lui dit qu'il espère qu'il crève dans un caniveau ! Après ces propos crus, Punk remercie sa petite sœur, toujours là pour lui, et il s'apprêter à remercier quelqu'un d'autre quand une musique retentit dans l'arène.

Le Big Show ! Le géant monte sur le ring et vient confronter Punk. Il lui dit que c'est bien, il est champion, c'est bien, et il le félicite. Mais le Big Show le met en garde. Dimanche soir, pendant les quelques secondes où il a été champion, il a été heureux comme rarement, et il fera tout pour remettre ses mains sur ce titre. Maintenant il ne le sauvera plus des mains de La Familia, maintenant, il guettera le moment opportun pour venir lui prendre ce titre. Punk affiche un sourire, il semble un peu vexé, et ... Coup de ceinture sur le Big Show ! Punk quitte le ring, il a fait tituber le Big Show qui se tient la joue, légèrement ensanglantée après ce coup de ceinture. Punk recule alors que la foule est mitigée sur cette action, il se retourne au milieu de la rampe et ... Spear ! Edge était là, et c'est sur l'image de la Rated R Superstar au dessus du champion inerte que ce Smackdown se conclue.




Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

SMACKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: SMACKDOWN !   SMACKDOWN ! I_icon_minitimeSam 7 Juil - 18:08

SMACKDOWN - 18/07/2008.

Comme il est de coutume, ce Smackdown commence avec une vidéo résumé de la semaine dernière, de la victoire de Vladimir Kozlov dans la bataille royale à la fin de show, mais surtout le fait que Stephanie McMahon sera la manageuse générale de Smackdown. C'est le dernier Smackdown avant le Great American Bash, et pour l'occasion on nous annonce que les deux demies finales du tournoi pour couronner la première Divas Champion auront lieu ce soir et verront Brie Bella affronter Michelle McCool alors que Eve Torres affrontera Victoria.

Et c'est Stephanie McMahon qui est dans le ring. La manageuse générale de Smackdown dit qu'elle est très excitée par ce poste, et elle fait de son mieux pour offrir aux fans le meilleur spectacle possible. Elle appelle maintenant CM Punk sur le ring. Le champion arrive sous des réactions mitigées, même si il reste assez acclamés. Stephanie lui dit que ce soir, lui et Edge seront opposés dans un Pick Your Poison Match. En tant que champion, Punk a l'honneur d'être le premier à choisir l'opposant de Edge. Punk sourit, il dit qu'il sait très bien à qui il va donner Edge en pâture ... L'invaincu Vladimir Kozlov ! Edge fait son entrée, il demande à Punk si il pense vraiment qu'un russe qui est à la WWE depuis moins d'un an pourra le battre. Il est la Rated R Superstar, il a tout fait, gagné tous les titres, il est là depuis des années ! Dimanche, il battra Punk et reprendra son titre de champion du monde, mais en attendant, Punk affrontera .. Le Big Show ! Punk tente de garder son calme et affiche un sourire de façade avant de lever sa ceinture sous le nez de Edge. Stephanie calme le jeu en se glissant entre les deux hommes et en annonçant que le match d'Edge est tout de suite !


SINGLE MATCH | EDGE VS. VLADIMIR KOZLOV
Le Russe, challengeur au titre Intercontinental détenu par Shelton Benjamin, commence fort ce match en coinçant Edge dans un coin et en le matraquant de coup. Il domine Edge mais ce dernier s'en sort toujours par son opportunisme, il lutte contre les muscles de Kozlov avec sa tête. Mais cela ne suffit pas, et malgré une exceptionnelle résistance, Edge se fait freiner dans son spear par un monstrueux headbutt de Kozlov enchaîné avec un Iron Curtain.
VAINQUEUR: VLADIMIR KOZLOV.

Kozlov prend un micro et lance un message au champion Intercontinental: "I will destroy you, Benjamin." Clair, net et précis. Et Shelton Benjamin ne semble pas aimer ça puisque le champion Intercontinental fait son entrée et pose en haut de la rampe, brandissant bien haute sa ceinture de champion. Son défi est de battre son propre record de 244 jours de règne, et pour faire ça il devra battre l'invaincu Vladimir Kozlov dimanche.

Deuce, Domino et Cherry sont interviewés par Todd Grisham qui leur demande comment s'est passé l'entretien avec Stephanie McMahon qu'ils viennent d'avoir. Domino prend la parole, il dit que Stephanie McMahon les virera s'ils interfèrent encore dans le tournoi des Divas. Apparemment ce n'est pas "cool". Pourtant, sa petite amie Cherry a été éliminée injustement du tournoi, sur une tricherie. Ça, ce n'est vraiment pas groovy, ça n'est pas cool. Deuce prend à son tour la parole, il dit qu'ils n'interviendront plus dans le tournoi, non, mais ils ont des comptes à régler avec les Colons. Ils ont crut qu'ils pouvaient se mêler de leurs affaires pour sauver leur putain ? Ils ont fait une grave erreur. Dimanche, Deuce et Domino ont un double but: gagner le Turmoil, devant ainsi champions. Mais surtout de débarrasser des frères Colons.


SINGLE MATCH - DIVAS TOURNAMENT | BRIE BELLA /W. NIKKI BELLA VS. MICHELLE McCOOL
Les deux faces commencent le match avec une poignée de main et la rencontre démarre. On a quelques beaux spots, tous offerts par McCool qui survole ce match. Nikki Bella tente d'intervenir en faveur de sa sœur mais l'arbitre la renvoie en backstages. Quand il se retourne, Brie se relève et se prend un big boot monstrueux pour le compte de trois.
VAINQUEUR: MICHELLE McCOOL.

Michelle McCool ira en finale, elle sera en compétition pour le titre des Divas ! La jeune femme célèbre mais Victoria débarque, prête pour son combat de demie finale contre Eve à suivre. Victoria provoque Michelle et lui dit qu'elle gagnera sa demie finale puis qu'elle la battra dimanche au Great American Bash. McCool rigole et s'en va, croisant Eve Torres accompagnée de Carlito et Primo. Avant de monter sur le ring, Eve se retourne vers Primo et ... Elle l'embrasse ! Eve Torres et Primo Colon sortent ensemble ?

SINGLE MATCH - DIVAS TOURNAMENT | EVE TORRES /W. THE COLONS VS. VICTORIA
Victoria tente de s'imposer dès le début mais Eve, à coups d'esquives et de contres, prend l'avantage. Victoria a bien du mal à s'imposer, jusqu'à ce qu'elle place un powerslam. Victoria reprend alors l'avantage. Elle part pour son Widow's Peak mais Eve la contre avec un neckbreaker. Torres monte sur le turnbuckle pour son Eve-Sault, mais la musique de Deuce et Domino retentit dans l'arène. Les deux hommes arrivent et s'en prennent à Carlito et Primo, ce qui déconcentre Eve. Elle redescend du turnbuckle et Victoria en profite, Widow's Peak !
VAINQUEUR: VICTORIA.

Victoria ira en finale ! Mais elle s'échappe vite car Primo et son frère se battent encore aux abords du ring contre les deux meilleurs amis. Les coups pleuvent mais ce n'en est pas fini puisque Curt Hawkins et Zack Ryder, les champions par équipe, débarquent. Ils veulent affaiblir leurs adversaires de ce dimanche dans le Turmoil et se lancent donc dans la mêlée. Et ce n'est pas fini puisque Jesse arrive, tirant Festus par la main et ... Il a une cloche de ring en main qu'il fait sonner ! Aussitôt, Festus se rue dans la mêlée suivi de son ami. C'est le chaos au pied du ring, l'anarchie et Stephanie McMahon arrive alors. La bagarre ne s'arrête pas, mais elle en profite pour nous présenter les derniers participants du Turmoil de ce dimanche: Ax et Smash, les Demolition ! L'équipe légendaire arrive et fait le ménage au pied du ring. Domino, Primo, et même Festus se font mettre au sol. Hawkins et Ryder, les champions, profitent eux du carnage pour s'échapper. Du haut de la rampe, ils regardent Ax et Smash qui font le signe des ceintures.

CM Punk est interviewé par Todd Grisham qui lui demande de s'expliquer sur ses actions de la semaine dernière quand il a frappé le Big Show avec sa ceinture de champion du monde poids lourds. Des explications ? Punk dit que le Big Show a gâché son moment, il a gâché sa célébration ! Pourquoi ne peut il pas comprendre qu'il ne mérite pas ce titre de champion du monde ? Il n'a put battre Edge qu'avec l'aide de Batista, il ne méritait pas de garder ce titre plus que les quelques secondes où il l'a eut. CM Punk veut continuer mais le Big Show apparaît. Il dit à Punk de faire attention à ce qu'il dit. Le Big Show est meilleur que lui, il l'a déjà battu il y a deux semaines ! Si et seulement si Punk parvient à garder son titre au Great American Bash, il devra se méfier, parce que le Big Show viendra pour lui et pour ce titre. En attendant, il n'a qu'à ramener ses fesses sur le ring pour se prendre une "Big" raclée.


SINGLE MATCH | CM PUNK VS. THE BIG SHOW
CM Punk début le match de manière très agressive, s'en prenant sans cesse au genoux gauche du Big Show qui riposte avec des chops qui résonnent dans l'arène. Punk fait tout doucement reculer le Big Show dans le coin et envoi son running knee strike. Il reste sur la seconde corde et y va d'un jumping bulldog pour le compte de deux. Punk tente de garder le Show au sol avec des stomps, mais le géant se relève doucement et l'envoi valdinguer avec une powerbomb pour un compte de deux. Le Big Show tente alors son chokeslam mais Punk contre avec un flying DDT. Punk enchaîne de suite, Koji Clutch ! Le Big Show est coincé, il agonise, mais Edge accourt et grimpe sur l'apron. Punk lâche prise, il va s'engueuler avec Edge alors que l'arbitre tente de les séparer. Le Big Show se relève alors et couche Punk avec son Chokeslam pour la victoire.
VAINQUEUR: THE BIG SHOW.

Edge, fier de lui, va prendre la ceinture de champion du monde poids lourd et trône au dessus du corps inerte de CM Punk. Mais le Big Show lance un regard mauvais à Edge et le pointe du doigt. Le message est clair, si c'est lui qui gagne le titre, le Big Show viendra pour lui. Mais alors que l'on pense le show terminé, la musique de Stephanie McMahon est jouée. La Manageuse Générale intérimaire de Smackdown arrive et dit au Big Show qu'elle ne peut pas le laisser sans match dimanche. Il sera en effet dans un match inter promotionnel où il affrontera un membre de RAW. Le gagnant sera challengeur numéro un au titre de son brand. Et l'homme qu'il affrontera, il le connaît bien ... Batista ! Le Big Show affiche un petit sourire et se tourne vers Edge qu'il allonge d'une grande droite avant de taunter. Dimanche c'est le Great American Bash !




Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

SMACKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: SMACKDOWN !   SMACKDOWN ! I_icon_minitimeMer 18 Juil - 19:25

SMACKDOWN - 25/07/2008.

Le début de Smackdown est l'occasion de revoir ce qui s'est passé pendant le Great American Bash, la victoire de Shelton Benjamin qui a mit fin à l'invincibilité de Vladimir Kozlov, la victoire du Big Show sur Batista, s'offrant une opportunité au titre de CM Punk. La victoire des Long Island Express sur les cinq autres équipes du Turmoil nous est aussi montrée. Mais surtout, la conversation du titre par CM Punk en battant la Rated R Superstar prend une grande place dans cette vidéo.

CM Punk, le champion du monde, ouvre le show. Il se dit heureux d'avoir conservé ce titre, ce titre qui est plus précieux que tout pour lui. Il dit que battre Edge n'était pas facile, mais il l'a fait, et ce parce qu'il est Straight Edge, parce qu'il est le champion du monde poids lourd. Punk est interrompu par le Big Show qui descend la rampe et monte sur le ring. Il se moque de Punk, champion du monde poids lourd ? Avec ses cinquante kilos tout mouillés ? Ce titre doit lui revenir à lui, l'athlète le plus massif au monde. Il était à lui pendant quelques instants à Night of Champions, et le Big Show le reprendra, cette fois ci pour de bon. A Summerslam, Punk ne pourra pas lui résister. Punk lui répond qu'il rêve éveillé, le Big Show c'est le passé, on est en 2008 et plus en 1998, c'est l'ère d'une nouvelle génération dont CM Punk est le chef spirituel. Le Big Show n'est qu'un gros lourd qui vit dans le passé. Punk lui rappelle que la semaine dernière, à Smackdown, il l'avait coincé dans sa Koji Clutch, une prise qu'il vient de finir de perfectionner, et le Big Show était fait. Il aurait perdu sans Edge. A Summerslam, Edge ne sera pas là, et la Koji Clutch aura raison de lui. Le Big Show s'énerve et attrape Punk par la gorge, il lui dit de surveiller ce qu'il dit s'il veut arriver à Summerslam sur ses jambes et pas dans un fauteuil roulant. Le Big Show pousse Punk qui va s'affaler au sol, et la caméra fait un plan large sur le staredown entre le champion au sol, un air affolé sur son visage, et le challengeur debout, le visage fermé.


SINGLE MATCH - INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP ON THE LINE | SHELTON BENJAMIN VS. TREVOR MURDOCH
A peine remis de son affrontement contre le titan Russe dont il a achevé la série d'invincibilité, Shelton Benjamin doit défendre son titre contre Trevor Murcodh. Le redneck est très stiff et domine ce début de match avec des lariats qui résonnent dans toute l'arène, ainsi que des powermoves. Benjamin se reprend néanmoins, il envoie un superkick qui fait trembler Murdoch et enchaîne avec un enchaînement de belly to belly suplex, de german suplex et fini le tout avec sa T-Bone Suplex pour la victoire.
VAINQUEUR ET TOUJOURS CHAMPION: SHELTON BENJAMIN.

Le Gold Standard prend un micro. Il nous annonce que sur les 244 jours de règne en tant que champion Intercontinental de son précédent record, il en est à 28, soit à peine plus d'un dixième. Il dit que le chemin est encore long, très long. Mais il ne veut pas que ce soit un chemin facile, il veut être fier de son règne, que sa mère son fière de lui, que ses fans soit fiers de lui. Il veut être un fighting champion.

Stephanie McMahon regardait Shelton Benjamin parler depuis son bureau quand Edge y entre. La Rated R Superstar demande, non, exige un autre match pour le titre. Stephanie lui dit qu'elle n'est pas Vickie, elle ne lui permet pas de parler sur ce ton. Depuis qu'elle est en poste à Smackdown, Edge n'a rien fait, rien de digne de son statut. Edge lui demande si elle se moque de lui et lui rappelle son palmarès, mais rien n'y fait. Stephanie McMahon le coupe et lui dit qu'à partir de maintenant il repart de l'échelle, fini le Main Event et les opportunités aux titres mondial gratuites, il doit faire ses preuves. Et il affronte le neveu de sa chère petite amie, Chavo Guerrero. De suite.


SINGLE MATCH | EDGE VS. CHAVO GUERRERO /w. BAM NEELY
Edge tente d'amadouer Chavo et lui offre une poignée de main mais Chavo a de la rancœur après ce qu'Edge a dit sur sa tante dimanche. Il démarre le match de façon violente et domine Edge qu'il maintient au sol avec des stomps. Chavo passe ensuite derrière les cordes et effectue sa springboard senton adoptée d'Eddie. Ce move lui vaut quelques encouragements de la foule, mais Edge, l'effet de surprise passé, reprend le matcéh en main en déroulant son arsenal habituel de prises. Edge tente au final un spear mais Chavo esquive et l'arbitre se le prend de plein fouet. Neely en profite et envoi une chaise à Chavo. Chavo attend qu'Edge se relève mais ça prend du temps, et l'arbitre se relève en même temps. Au final, Chavo tape avec la chaise au sol et l'envoi à Edge qui l'attrape. Chavo se laisse tomber sur le dos et fait le mort. L'arbitre se lève et voit Edge la chaise en main avec Chavo au sol, il fait donc sonner la disqualification.
VAINQUEUR: CHAVO GUERRERO.

Chavo Guerrero a battu Edge, Eddie style ! Edge argumente avec l'arbitre, essaye de lui expliquer que c'est faux, qu'il ne l'a pas attaquer avec cette chaise, mais l'arbitre ne veut rien entendre et lui prend la dite chaise des mains qu'il emmène hors du ring. Edge se retourne, et Bam Neely lui place son spinebuster. Chavo monte alors sur la troisième corde, taunt, et ... Frog Splash ! Chavo a vengé Edge pour tout ce qu'il a dit sur sa tante, pour l'avoir utilisé, et ses hommages à son oncle viennent de lui attirer les faveurs de la foule qui crient son nom alors qu'il taunt avec Bam Neely.

Un graphique nous annonce que dans le Main Event, CM Punk affrontera Vladimir Kozlov en un contre un, et le titre ne sera pas en jeu.

Eve Torres, Carlito et Primo Colon sont en zone d'interview. Carlito dit que Deuce et Domino leur ont coûté le Turmoil dimanche, ils n'ont même pas eu l'occasion d'avoir leur chance contre Hawkins et Ryder ! Carlito dit que les choses sont allées trop loin, ils veulent en finir, pour l'honneur. Ils proposent à Deuce, Domino et Cherry de régler les choses la semaine prochaine, dans un trois contre trois ! Le champ de la caméra s'élargit alors et Deuce, Domino et Cherry arrivent. Domino enlève ses lunettes de soleil et accepte le challenge, le rendez vous est prit pour la semaine prochaine.


SINGLE MATCH | MICHELLE McCOOL VS. BRIE BELLA /w. NIKKI BELLA
Le match est très disputé et les deux femmes ne lâchent rien. C'est principalement du brawl auquel on assiste, mais McCool amène le jeu au sol avec du mat wrestling et commence à dominer. McCool prend ses aises et tente de placer son Faithbreaker mais Brie contre en roll up. McCool se dégage in extremis mais heurte l'arbitre ce faisant. Nikki en profite pour venir aider sa sœur et les deux femmes attaquent Michelle McCool. McCool se fait sauvagement piétiner, mais la rescousse vient d'une femme ... Natalya Neidhart ! La nièce de Jim "the Anvil" Neidhart vient faire le sauvetage et fait le ménage. L'arbitre, lui, se relève et déclare un no contest devant le chaos apparent.
NO CONTEST.

Les sœurs jumelles s'en vont en reculant, la haine dans les yeux alors que l'on rend sa ceinture à Michelle McCool. Celle ci veut remercier Natalya mais la canadienne fait non de la tête, pose son doigt sur la ceinture et en fait le signe. Le message est très clair.

Les Longs Island Express, Curt Hawkins et Zack Ryder, en tenue de ville, sont sur le ring et font leur auto promo. Ils se vantent d'avoir battu cinq équipes à la suite pour garder ces titres, ils ont gagné le plus grand match de l'histoire de ses ceintures ! Ils se désignent comme étant les plus grands champions par équipe de l'histoire de la WWE. Cependant, cette allégation ne semble pas du goût de tout le monde, puisque Ax et Smash, les Demolition, débarquent. Grosse pop pour les légendes qui ont perdus en derniers dans le Turmoil. Les deux hommes disent que c'est faux, Hawkins et Ryder ne sont rien. S'ils veulent être des légendes, ils doivent battre les légendes. Et dans le domaine de la lutte par équipe, les légendes à la WWE sont Demolition ! Dimanche, ils ont été éliminés d'une manière pas très honnête, et c'est pourquoi ils exigent un match deux contre deux, ils veulent apprendre le respect aux jeunes prétentieux. Hawkins et ryder se regardent et semble apeurés, ils refusent le match, ils disent qu'ils ne veulent pas blesser les deux "vieux" que sont les Demolition, ils n'ont rien à prouver. Ax s'énerve et attrape Hawkins par le col d'un main, le micro dans l'autre. Il lui dit qu'ils n'ont rien prouvé, absolument rien ! Ils sont Demolition, les champions par équipe au plus long règne à la WWE, ils sont les patrons de la division par équipe ! Hawkins se dégage de l'étreinte et fuit le ring avec son ami Ryder, leurs ceintures à la main. Depuis le ring, Ax et Smash les taunt.


SINGLE MATCH | FINLAY /w. HORNSWOGGLE VS. THE BIG SHOW
Deux vieux de la vieille s'affrontent dans ce match qui commence bien pour Finlay qui s'attaque au genoux gauche du Big Show avec des coups de pied et de poing. Finlay tourne autour de son gigantesque adversaire, il tente de rester mobile mais le Big Show fini par l'attraper. Il le coince dans un coin et l'enchaîne de droites dans l'abdomen jusqu'à ce que l'arbitre lui dise d'arrêter et ne le fasse reculer. Le Big Show recule mais repousse ensuite l'arbitre et vient placer un monstrueux big boot à Finlay qui s'écroule dans le coin. Le World Largest Athlete traîne Finlay au centre du ring et le soulève pour une powerbomb, mais l'irlandais se laisse retomber dans son dos et le couche avec un dropkick derrière le genoux. Finlay utilise ce qui a fait sa renommée au Royaume Uni, le mat wrestling et applique diverses soumissions au Big Show, travaillant toujours son genoux. Il part pour son Celtic Knot mais le Big Show le repousse dans les cordes. Finlay reste dans les cordes et le Big Show se relève. L'irlandais court sur lui, mais le Big Show le cueille d'un Chokeslam à la volée.
VAINQUEUR: THE BIG SHOW.

Le Big Show triomphe, boitant légèrement, et fait le signe de la ceinture. Hornswoggle vient quant à lui prendre des nouvelles de son père, mais le Big Show se retourne vers lui. Le géant a besoin de passer sa frustration par rapport à Punk et au titre, et il attrape le nain par son gilet. Il le soulève au dessus de sa tête, sa main faisant tout son torse. Le Big Show prend deux pas d'élan et envoie le pauvre Hornswoggle s'écraser contre la barricade des fans depuis le ring ! La foule retient son souffle après cette attaque et le Big Show, le regard noir, s'en va.

Stephanie McMahon est au téléphone dans son bureau et vient de voir ce qui s'est passé. Elle ne semble pas particulièrement affectée par cette attaque brutale. Elle se tourne ensuite vers la caméra et nous annonce que la semaine prochaine ce sera un Smackdown spécial, ce sera la Smackdown Roulette !


SINGLE MATCH | CM PUNK VS. VLADIMIR KOZLOV
Le match commence avec un échange de kicks très violents au centre du ring, mais Vladimir Kozlov met un terme à la série avec une sambo suplex. Punk se relève immédiatement et envoie une claque magistrale au russe. Ce dernier reste stoïque puis s'énerve, il coince Punk dans un coin et l'enchaîne de coups de tête au torse. Punk se fait maltraiter mais l'arbitre fait reculer Kozlov. Le Straight Edge en profite pour monter sur le turnbuckle, diving double axe handle ! Le russe titube et Punk tente le GTS, mais c'est contré. Le match continue et aucun des deux hommes ne semble prendre l'avantage, les coups claquent et les souplesses sont rudes. Finalement, Kozlov tente son Iron Curtain mais Punk retourne en plein air et retombe en ayant sa Koji Clutch de placée ! L'arbitre demande à Kozlov s'il veut abandonner mais il n'en est pas question pour le russe. Il fini cependant par s'évanouir et l'arbitre fait retomber son bras inerte trois fois.
VAINQUEUR: CM PUNK.

Le show se termine sur l'image du champion du monde poids lourd triomphant, son titre dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

SMACKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: SMACKDOWN !   SMACKDOWN ! I_icon_minitimeVen 20 Juil - 17:18

SMACKDOWN - 01/08/2008.

Après les traditionnelles pyrotechniques et l'introduction du show du vendredi soir, on a le droit à la non moins traditionnelle vidéo de récapitulatif des évènements de la semaine dernière. La victoire de Chavo sur Edge, le challenge des Colons à Deuce et Domino accepté par ces derniers, le sauvetage de Michelle McCool par Natalya Neidhart, le défi des Demolition lancé aux champions par équipe et tout ce qui a tourné autour du titre mondial et du Big Show ainsi que de CM Punk.

Et c'est Stephanie McMahon, dans son bureau qui ouvre le show, la Smackdown Roulette qu'elle nous a promit avec elle. A côté d'elle se trouvent Edge et David Hart Smith qui doivent s'affronter dans le premier match de la soirée. Stephanie leur dit que la roulette déterminera la stipulation de leur combat, la roue tourne et ... Submission match ! Le fils du British Bulldog, ravi, quitte le bureau. Edge, lui, se plaint encore une fois de devoir faire ses preuves, il est une top star à la WWE. Stephanie lui dit qu'ils en ont assez parlé, elle ne supportera pas de l'insubordination venant de sa part.


SUBMISSION MATCH | EDGE VS. DAVID HART SMITH
Le jeune Hart a faim et se précipite sur Edge qui le maîtrise avec du chain wrestling. S'en suit un bel enchaînement d'immobilisations, de retournements et de contres qui prend fin quand David Hart bloque Edge dans un armbar. Edge parvient tout de même à atteindre les cordes et Hart lâche la prise. Le match reprend de plus belle, toujours plus technique, et Edge passe proche de la défaite en se faisant coincer dans un Sharpshooter, mais il atteint une nouvelle fois les cordes. Finalement, Hart part pour un autre Sharpshooter mais Edge retourne la prise en Sharpshooter à son avantage pour faire abandonner David Hart à sa propre prise.
VAINQUEUR: EDGE.

Edge prend un micro et demande à Stephanie de bien regarder, elle veut qu'il fasse ses preuves, qu'il soit comme ça ses débuts ? Et bien soit, il sera exactement comme à ses débuts, aussi fou, instable, aussi dément et dangereux qu'à l'époque. Edge lâche le micro et va prendre deux chaises, il en place une sous la tête de Hart et lève l'autre en l'air ... Con-chair-to ! Edge affiche un sourire dément et quitte le ring alors que l'arbitre appelle l'équipe médicale pour s'occuper du jeune Hart.

Shelton Benjamin est en interview avec Todd Grisham qui lui demande si les rumeurs comme quoi il défendra son titre cette semaine sont vraies. Benjamin confirme, il veut être un fighting champion e défendra son titre aussi souvent que possible. Il ajoute qu'il sort justement du bureau de Stephanie McMahon qui a fait tourner la Smackdown Roulette, et son match sera un two out of three falls match.


SINGLE TWO OUT OF THREE FALLS MATCH - INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP ON THE LINE | SHELTON BENJAMIN (c) VS. CHAVO GUERRERO /w. BAM NEELY
Shelton Benjamin a un challenge de taille en la personne de Chavo Guerrero. Les deux hommes nous offrent un excellent match. la première manche est très technique et s'achève quand Chavo coince Benjamin dans un petit paquet. Benjamin se reprend alors et le match devient plus rythmé avec des mouvements aériens. On a notamment le droit à un magnifique moonsault de Benjamin vers l'extérieur du ring sur Chavo. Benjamin emporte ensuite le second tombé en soumettant Chavo à un crossface. Le dernier tombé est très disputé, et on a le droit à une série de petits paquets renversés en série jusqu'à ce que Chavo se libère. Les deux hommes se relèvent alors simultanément d'un saut carpé qui rendrait jaloux HBK, et Benjamin claque un superkick ultra sec qui résonne dans l'arène pour le dernier tombé et la victoire de ce superbe match.
VAINQUEUR ET TOUJOURS CHAMPION: SHELTON BENJAMIN.

Shelton Benjamin, haletant, récupère sa ceinture sous les vivats tandis que Bam Neely vient prendre des nouvelles de son patron et l'aide à se relever. Chavo s'approche alors de Shelton Benjamin et lui tend sa main en signe de respect. Benjamin accepte la poignée de main et lève la main de son challengeur du soir bien haut.

Un graphique nous annonce que le Main Event verra CM Punk affronter Finlay dans un match dont la stipulation reste à déterminer par la Smackdown roulette.

Michelle McCool est parée pour son match contre Nikki Bella, mais alors que le match va commencer, Stephanie McMahon apparaît sur le titantron. Elle dit que la règle de la roulette vaut également pour les Divas, c'est pourquoi elle se charge de la faire tourner. La roue tourne et ... Tombe sur le tag team match. Les sœurs Bella feront donc équipe contre Michelle McCool et ... Natalya Neidhart !


TAG TEAM MATCH | MICHELLE McCOOL & NATALYA NEIDHART VS. THE BELLA TWINS
Les sœurs Bella fonctionnent parfaitement ensemble et en profitent pour avoir le début de ce match à leur avantage alors que McCool et Natalya ont du mal à s'entendre. Alors que les frictions se multiplient chez la championne des divas et la fille de Jim "the Anvil". Les deux blondes finissent par s'engueuler dans leur coin, et Brie en profite pour placer un roll up sur Natalya.
VAINQUEURS: THE BELLA TWINS.

Alors que les sœurs jumelles triomphent, Natalya reproche à Michelle McCool leur défaite et les deux femmes s'engueulent. Natalya pousse McCool qui répond par une gifle. Natalya se tient la joue et ... Big right hand ! McCool vient d'être envoyée au sol et se tient la joue alors que Natalya fait le signe de la ceinture.

On nous remontre l'assaut brutal du Big Show sur Hornswoggle la semaine dernière. Finlay est en interview et promet vengeance pour son fils. Il dit qu'il mettra les mains sur le Big Show, sooner or later, et il lui fera regretter d'avoir touché à la chair de sa chair. Finlay rappelle que le dernier fou qui a osé s'en prendre à son fils est JBL, et il ne l'a pas lâché, il a fait de sa vie un enfer pour venger son enfant. L'Irlandais est remonté comme jamais, et la haine se lit sur son visage.


SIX MEN TAG TEAM STREET FIGHT MATCH | THE COLONS & EVE TORRES VS. DEUCE N' DOMINO N' CHERRY
Cette stipulation a été décidée par la Smackdown Roulette juste avant le match. Tout le monde est en habit de ville, et les coups commencent sur la rampe d'entrée, car dès que le trio des années cinquante fait son entrée leurs adversaires se ruent sur eux. Les cous pleuvent, Deuce et Carlito en arrivent à se battre dans la foule, Primo et Domino sont juste à côté en bas du ring et les deux femmes se livrent un catfight au centre du ring. La première utilisation d'une arme vient de Domino qui écrase une chaise sur la tâte de Carlito. Le match devient de plus en plus brouillon et violent, Deuce se met même à saigner du front après un DDT sur une chaise. Finalement, Deuce et Domino placent une double superplex sur Eve à travers une table. Affolé, Primo va prendre sa dulcinée dans ses bras, inerte et ... Il quitte le ring en la portant ! Oubliant le match pour prendre soin de sa petite amie, Primo délaisse le match sous les yeux dépités de Carlito qui se prend le 50's Express pour le tombé victorieux.
VAINQUEURS: DEUCE N' DOMINO N' CHERRY.

Pendant que le trio groovy se remet, Stephanie fait tourner la roue pour le Main Event et ... Ce sera un Steel Cage match !

Deuce, Domino et Cherry sont en zone d'interview et savourent cette victoire. Deuce dit que maintenant, Deuce et Domino n'ont qu'un seul but, les ceintures par équipe ! Curt Hawkins et Zack Ryder apparaissent dans le cadre, en tenues de ville, et refusent le challenge, ils argumentent qu'ils ont déjà battu Deuce et Domino dans le turmoil, c'est inutile de les battre de nouveau. Les deux équipes s'interpellent et s'engueulent, quand Ax et Smash apparaissent à leur tour dans la zone d'interview. Les légendes disent que les champions ne pourront pas esquiver leurs challengeurs éternellement. Ils sortent du bureau de Stephanie McMahon: la semaine prochaine, ils affrontent Deuce N' Domino, et les vainqueurs lutteront pour les titres à Summerslam.

La cage est en train de finir d'être installée quand le Big Show fait son entrée. Il prend place à côté de Jim Ross et de Matt Striker et met un casque. Le Big Show se vante d'avoir terrassé Hornswoggle la semaine dernière. Il dit qu'il en a assez de voir des blagues comme ce nain ou comme CM Punk sur un ring, il veut revoir l'époque dorée où les seuls lutteurs étaient des mecs de grand gabarits, les Big John Studd, les André le Géant, les Vader. Le Big Show dit que le titre que Punk détient est le titre de champion du monde poids lourd, poids lourd. Punk a-t-il l'air impressionnant ? Est ce que c'est un poids lourd ? Non, pour lui, c'est une blague, une honte pour les vrais lutteurs.


STEEL CAGE MATCH | CM PUNK VS. FINLAY
Finlay envoie un regard assassin au Big Show et serre la main à Punk pour débuter ce match. Dans ce match où on peut gagner aussi bien par tombé et soumission qu'en s'échappant de la cage, Punk profite de son agilité pour tenter plusieurs fois la grande évasion dès le début du match, mais Finlay le rattrape à chaque fois. Le match part alors en chain wrestling et Finlay domine aisément, c'est son domaine. Cependant Punk passe proche de placer sa Koji Clutch et Finlay, de peur, lâche tout et recule. Les deux hommes reprennent leur souffle chacun dans un coin puis se rencontrent au centre du ring avec un échange de coups d'avant bras au rythme du back and forth. Punk recule d'un coup de Finlay et répond avec une claque qui résonne dans l'arène, ce à quoi Finlay répond par un lariat pour un compte de deux. Le match reprend, très disputé et Finlay place sa Celtic Cross, seulement pour le compte de deux. Finalement Punk lui porte un monstrueux kick qui le couche et escalade la cage. Cependant, arrivé en haut, le Big Show, juste en dessous, se lève, sa chaise en main, et lui dit de descendre. Punk n'est pas fou, il veut éviter le massacre et dit au Big Show de bien regarder. Il redescend dans le ring et ... Koji Clutch ! Finlay est endurci par des décennies de lutte en Irlande et en Angleterre, c'est un vétéran aguerri, un spécialiste de la soumission, pourtant il se résiste pas longtemps et tape frénétiquement au sol pour signifier son abandon.
VAINQUEUR: CM PUNK.

On donne sa ceinture à Punk et il va triompher au sommet de la cage. En bas, le Big Show enrage et envoie sa chaise contre la paroi de la cage. Il insulte Punk et lui dit qu'il ne le soumettra pas à Summerslam, le Big Show est meilleur que lui, et il sera champion !
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

SMACKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: SMACKDOWN !   SMACKDOWN ! I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:35

SMACKDOWN - 08/08/2008.

L'avant dernier Smackdown avant Summerslam s'ouvre sur les pyrotechniques et on se retrouve à la table des commentateurs avec Jim Ross et Matt Striker. Les deux hommes nous hype la soirée, nous rappelant que les légendaires Demolition affronteront Deuce n' Domino, qui ont triomphé des Colons, pour déterminer les challengeurs aux titres par équipe. Ils nous parlent aussi de ce qu'ils appellent le "Super Main Event" qui verra le champion Intercontinental affronter le champion du monde poids lourd. Ross nous rappelle que la semaine dernière, Punk a battu Fit Finlay par soumission dans un Steel Cage match, sous les yeux d'un Big Show coléreux en quête furieuse du titre. Striker nous annonce enfin que suite aux actions d'Edge la semaine dernière et sa vicieuse attaque sur David Hart, Stephanie McMahon lui a arrangé un match contre nul autre que Big Daddy V.

Mais juste avant le dit match, une vidéo pour promouvoir le "Biggest Blockbuster of the Summer" est passée, on nous rappelle que le Main Event sera un "All Time Dream Match", où Shawn Michaels et Triple H en viendront aux mains pour le titre de champion de la WWE. La vidéo promeut aussi le match entre le Big Show et CM Punk pour le titre de champion du monde poids lourd, mettant notamment en exergue l'opposition des styles et des gabarits que représente ce match.


SINGLE MATCH | EDGE VS. BIG DADDY V
Edge est puni pour avoir agressé David Hart la semaine dernière. Et le géant qu'est Big Daddy V le malmène bien malgré ses quelques oppositions opportunistes. L'ancien Mabel l'envoi avec tant de violence contre le coin qu'Edge atteri en dehors du ring. La Rated R Superstar pète alors un plomb et prend une chaise aux abords du ring. Il remonte dessus et assailli son opposant de coups de chaise aux jambes, provoquant sa disqualification.
VAINQUEUR: BIG DADDY V.

Edge ne s'arrête pas, il envoie des coups de chaise frénétiques sur le corps de Big Daddy V inerte et va prendre une seconde chaise, Con-Chair-To ! Edge prend alors un micro et demande à Stephanie si elle a bien vu. Vu de quoi il est capable quand on se fiche de lui, vu qu'est ce que c'est d'avoir Edge contre soi. Si elle ne lui donne pas de match pour le titre pour Summerslam, il sèmera le chaos sur Smackdown ! Stephanie apparaît en haut de la rampe. Furieuse, la manageuse générale de Smackdown en intérim dit à Edge que c'est très bien, il a fait ses preuves et il aura un match pour le titre à Summerslam, puisqu'il affrontera ... Shelton Benjamin ! Edge s'énerve de plus belle, dit que Stephanie se moque de lui. Il se fiche du titre Intercontinental, il veut le titre de champion du monde poids lourd, SON titre. Stephanie lui dit de sa décision est sans appel, Edge luttera pour le titre Intercontinental à Summerslam.

Todd Grisham est avec Carlito en interview et lui demande ses impressions après la lourde défaite subit des mains de Deuce, Domino et Cherry la semaine dernière. Carlito ne souhaite pas répondre, énervé, il dit que pour l'instant il cherche son frère. On suit Carlito en backstages, cherchant son frère. Il ouvre finalement une porte et trouve Primo en train de flirter avec sa petite amie Eve Torres. Carlito l'engueule, il lui dit qu'ils ont un match et qu'ils devraient peut être se préparer au lieu de batifoler. Carlito reproche à son frère la défaite de la semaine dernière et dit qu'il ne veut pas que ça se reproduise ce soir.


TAG TEAM MATCH | THE COLONS /w. EVE TORRES VS. CHAVO GUERRERO & BAM NEELY
Chavo Guerrero commence le match contre Primo et les deux hommes nous offrent un beau spectacle à base de voltige. Primo court dans les cordes et se prend un tilt-a-wirl backbreaker pour le compte de deux avant d'aller faire le changement avec son frère. Carlito est plus bagarreur et moins voltigeur et met à mal Chavito qui doit aller faire le changement. Le puissant Bam Neely maltraite alors Carlito puis Primo. Ce dernier est isolé par ses adversaires qui enchaînent les changements rapides et les prises à deux. Carlito enrage et Primo subit la Gory Bomb pour la victoire de Chavo et Bam Neely.
VAINQUEURS: CHAVO GUERRERO & BAM NEELY.

Primo se tort de douleurs au centre du ring et sa petite amie vient prendre soin de lui. Cependant, Carlito veut des explications et vient engueuler son petit frère. Eve se met au milieu mais Carlito la pousse assez violemment et insulte son frère avant de partir, fou de rage. Primo reste pantois au centre du ring, à genoux, alors qu'Eve se relève, regardant Carlito dans l'incompréhension.

Natalya Neidhart est en zone d'interview avec Todd Grisham qui lui pose des questions sur ses agissements de la semaine dernière. Natalya dit qu'elle est une compétitrice, pour elle l'important est de gagner ses matchs, qu'ils soient en un contre un ou en équipe. Et la semaine dernière Michelle McCool l'a énervée en étant d'une incapacité notoire pendant leur match face aux Bella Twins. Natalya dit qu'elles ont perdu à cause de Michelle McCool, et elle ne supporte pas la défaite. Alors voilà les faits: elle ne respecte pas Michelle McCool et la juge incapable de donner ses lettres de noblesse à ce tout nouveau titre des Divas, c'est pourquoi elle la challenge officiellement pour le titre, à Summerslam !


SINGLE MATCH | VICTORIA VS. NATALYA NEIDHART
Ce match est une redite de l'une des demies finales du tournoi, et c'est encore une fois un match très disputée entre deux grandes techniciennes. Le combat se base sur les prises de finition de chacune, Natalya cherchant à placer son Sharpshooter et Victoria son Widow's Peak. Il nous offre donc de nombreux contres et renversements, jusqu'à ce que Victoria parte pour son Widow's Peak, mais Natalya se dégage, saisit les jambes de Victoria, la faisant ainsi tomber, et place son Sharpshooter ! Victoria résiste quelques secondes mais finit par abandonner.
VAINQUEUR: NATALYA NEIDHART.

Victoria reste au sol, un regard vide et un visage crispé alors que Natalya célèbre. La célébration est interrompue par la musique de Michelle McCool qui arrive en haut de la rampe avec son titre. Elle dit à Natalya qu'elle a bien entendu son défi, et elle l'accepte ! Michelle McCool affrontera Natalya Neidhart au Summerslam pour le titre des Divas, c'est signé !

Les champions de la WWE par équipe, les Long Island Express, arrivent en tenu de ville et s'installent à la table des commentateurs. Ils s'apprêtent à assister au match qui désignera leurs challengeurs pour le Summerslam, soit Deuce et Domino, soit les légendaires Demolition sur le retour. Hawkins dit que peu importe qui gagnera, ils se feront un plaisir de les battre, une seconde fois, au Summerslam. Ryder rappelle en effet qu'ils ont éliminés les deux équipes lors du Turmoil du Great American Bash, ils ne craignent donc aucune de ces deux équipes !


TAG TEAM MATCH - WWE TAG TEAM CHAMPIONSHIP SPOT ON THE LINE | DEMOLITION VS. DEUCE N' DOMINO /w. CHERRY
Les vieilles légendes, détenteurs du record du plus long règne de World Tag Team Champion, sont encore en belle forme et brawl comme des forcenés. S'ils sont dominés, l'équipe groovy fait quand même forte impression en donnant du sérieux fil à retordre sur leur propre terrain qu'est le brawl. Deuce envoi notamment une impressionnante séquence en brawlant Ax dans un copin avec des droites et des gauches acharnées jusqu'à ce que l'arbitre ne le fasse reculer. Au final, Cherry tente d'intervenir mais Ax lui roule une pelle ce qui la laisse choquée. Domino veut s'en prendre à celui qui a embrassé sa copine mais se prend le Demolition Decapitation pour la victoire.
VAINQUEURS: DEMOLITION.

Les Demolition affronteront les Long Island Express à Summerslam ! Et ces deux derniers se prennent la tête à deux mains à cette nouvelle, ils auront pour adversaires deux légendes vivantes de la lutte par équipe, deux titans ! Ax et Smash les provoquent depuis le ring et leur font signe de venir se battre de suite, mais Ryder et Hawkins préfèrent contourner le ring, non sans insulter leurs challengeurs, et s'en aller par la rampe.

Finlay est en backstages et cherche le Big Show, il veut vengeance pour ce qui est arrivé à son fils la semaine dernière. L'irlandais arpente les couloirs en criant le nom du géant et en demandant à tout ceux qu'il croise si on l'a vu. Un géant ne devrait pas être si dur à trouver, et Finlay lui tombe finalement dessus en tournant à un angle. Finlay voit finalement le géant au loin, de dos, et je rue à l'assaut. Il pousse le Big Show contre une imposante caisse et lui met des coups de poings dans les côtes. Le géant, tout d'abord surprit, se reprend en main et attrape Finlay par la gorge pour l'envoyer contre un mur. Il lui court alors dessus mais Finlay s'écarte et le Big Show heurte le mur. Finlay ramasse une canette qui trainait là et l'éclate sur le front du Big Show. Ce dernier s'énerve et spear Finlay contre une machine à boissons qui se brise sous l'impact. Les deux hommes gisent au milieu des canettes et des bouteilles, et le Big Show se relève en premier. Finlay tente de se relever à son tour mais un maître coup de pied du Big Show dans le crâne le renvoie bouler au milieu des canettes. Le Big Show reprend son souffle, énervé, et dit à Finlay que la prochaine fois, il l'enverra à l’hôpital comme il y a envoyé son nain de fils.


SINGLE MATCH - CHAMPION VS. CHAMPION | CM PUNK VS. SHELTON BENJAMIN
Les deux hommes se serrent la main alors que Matt Striker nous annonce d'ores et déjà que ce sera un grand match entre deux grands athlètes. Et il a raison ! On a de tout dans ce match, de la technique pure quand les deux hommes rivalisent de chain wrestling, du brawling quand ils s'échangent des kicks stiffs au centre du ring, de la voltige quand les moonsault s'enchaîne et que Punk claque un suicide dive directement sur son opposant. Les deux hommes nous offrent un fabuleux spectacle, mais les choses partent en cacahuète quand Punk esquive un superkick que l'arbitre se mange en pleine poire. Les deux hommes se regardent, ne sachant pas trop quoi faire, et Edge débarque en trottant, chaise en main. avant de monter sur le ring il se tourne vers la caméra et demande à Stephanie de bien regarder ce que ça fait quand on énerve la Rated R Superstar. Il grimpe sur le ring, chairshot sur Benjamin ! Punk attrape la chaise et les deux hommes luttent pour l'arme, mais le Big Show arrive en courant et couche Edge d'une droite, Punk est pour lui et lui seul ! Droite dans la chaise qui ricoche dans le visage de Punk !
NO CONTEST.

Le Big Show est le seul homme debout sur le ring, si tant est qu'il est un homme. Il relève Punk et lui assène un terrible chokeslam avant d'aller chercher un micro. Le géant dit que Punk perdra son titre à Summerslam, parce qu'il n'est rien. Le Big Show a déjà mangé des ailes de poulet plus grosses que Punk, il a déjà vu des chiens plus gros que Punk. Le fait est que quand on oppose un homme qui peut soulever des voitures et un autre qui peine à soulever Finlay, le résultat coule de source. A Summerslam, le championnat du monde poids lourd retrouvera de son sens en étant attribué à un poids lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

SMACKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: SMACKDOWN !   SMACKDOWN ! I_icon_minitimeVen 27 Juil - 20:11

SMACKDOWN - 15/08/2008.

Il ne reste que deux jours avant Summerslam et Smackdown apportera une grande contribution au PPV puisqu'il tiendra quatre match sur les huit prévus. Des graphiques nous présentent les matchs qui s'y tiendront: Long Island Express contre Demolition pour les titres par équipe, Michelle McCool contre Natalya Neidhart pour le titre des Divas de la première, Shelton Benjamin qui défendra son titre Intercontinental contre Edge, et CM Punk contre le Big Show pour le titre de champion du monde poids lourd.

Stephanie McMahon ouvre le show et se dit impatiente à l'idée de Summerslam qui se tiendra ce dimanche. Elle veut offrir un grand show, aidée par le manageur général de RAW William Regal et par celui de la ECW, Theodore Long. Elle dit d'ailleurs qu'elle a passé un arrangement avec ce dernier, un échange de talents entre Smackdown et la ECW dont les lutteurs pourront aller et venir entre chaque show dès le Summerslam. Stephanie va encore parler mais elle est interrompue par Edge. La Rated R Superstar vient confronter Stephanie et lui dit que tout le monde se fiche de ses affaires, tout le monde se fiche de la ECW, tout le monde se fiche de Stephanie. Edge dit qu'elle est une manageuse générale pitoyable et que Vickie Guerrero était bien meilleure qu'elle, tout aussi grosse et idiote qu'elle était. Edge dit que Stephanie fait honte à Smackdown par son incompétence et par son management désastreux, elle fait honte à son père et elle fait honte à la WWE ! Stephanie voit rouge et gifle Edge qui reste bouche bée. Stephanie dit qu'elle est une McMahon, et elle ne se laissera pas parler comme ça ! Edge aime la ramener, hein ? Et bien il la ramènera moins dans quelques minutes, parce qu'il n'affronte pas un, mais deux hommes qui lui en veulent, et ce de suite !


HANDICAP MATCH | EDGE VS. BIG DADDY V & DAVID HART
La cloche sonne et Edge commence le match avecDavid Hart qu'il domine techniquement, tentant quelques tombés qui n'arrivent qu'à deux. Cependant Hart fait le changement avec le géant Big Daddy V. L'afro-américain veut vengeance après le Con-Chair-To de la semaine dernière, aussi Edge préfère quitter le ring. Il remonte la rampe à reculons, mais Shelton Benjamin, le champion Intercontinental, arrive en courant et le renvoie sur le ring. Edge lève la tête et Big Daddy V, un grand sourire sur les lèvres, le relève, Samoan Drop ! Big Daddy V fait le changement avec David Hart qui part pour un Sharpshooter en prenant son temps, mais Edge n'est pas tout à fait K.O., roll up !
VAINQUEUR: EDGE.

L'opportuniste ultime a encore frappé et se dépêche de quitter le ring pour aller confronter Shelton Benjamin sur la rampe. Il lui demande s'il a bien vu ce qui s'est passé, parce que dimanche c'est ce qui va se reproduire, dimanche il suffira d'une seule seconde d'inattention à Shelton Benjamin, et il perdra ce titre. Edge appuie avec son doigt sur la ceinture qui orne l'épaule du Gold Standard, et ça n'a pas l'air de plaire à ce dernier, big right hand ! Benjamin couche Edge et enchaîne les droites, en vengeance du coup de chaise de la semaine dernière. Benjamin se relève finalement et soulève la ceinture au dessus de Edge qui se protège la tête. Dimanche ces deux la s'affronteront pour le titre Intercontinental.

Primo est en zone d'interview avec Todd Grisham qui lui demande ce qui est en train de se passer avec son frère. Primo dit qu'il ne sait pas ce qui se passe, Carlito devient comme fou, il lui reproche des défaites. Primo s'excuse, mais il aime Eve, et il ne faisait que prendre soin d'elle ! Primo va ajouter quelque chose, mais Carlito Colon Sr., son père, apparaît dans le cadre. le sexagénaire dit à Primo qu'il l'a déçu comme il a dut décevoir son frère. Carlito père dit à son fils que son frère, sa famille devrait passer avant une femme. Carlito espère qu'il se remettra sur le droit chemin. Sur ces mots, le patriarche des Colons s'en va, laissant Primo en pleine réflexion, abasourdi.

Un graphique nous annonce que Finlay affrontera le Big Show dans le Main Event.


SINGLE MATCH | MICHELLE McCOOL VS. VICTORIA
Après avoir affrontée la challengeuse, Victoria affronte cette semaine la championne qui l'a battue au Great American Bash pour gagner ce titre. La brune heel est violente et brawl la face pendant tout le début du match, la dominant outrageusement. McCool reprend cependant le match en main en travaillant la jambe de son opposante, préparant le terrain pour placer son Heel Lock. Victoria perd du terrain, elle tente désespérément de placer une big boot mais McCool attrape son pied en l'air, se laisse tomber au sol et place ainsi son Heel Lock qui fait abandonner Victoria.
VAINQUEUR: MICHELLE McCOOL.

McCool célèbre avec son titre alors que Victoria enrage. Elle attaque McCool dans son dos et sort d'une ring, elle a une chaise ! Victoria attend que McCool se relève, chaise en main, mais Natalya Neidhart arrive en courant et glisse sous la première corde ! Elle esquive un coup de chaise et envoie une clothesline qui fait basculer Victoria en dehors du ring. McCool se relève, elle veut remercier celle qui vient de la sauver, mais Natalya repousse la main tendue. Elle lui dit que si elle a fait ça, c'est pour que McCool soit à cent pour cent ce dimanche à Summerslam, pour qu'on ne puisse pas dire que Natalya Neidhart a volé sa victoire de dimanche.

La musique des Demolition est lancée, et deux hommes font leurs entrées. Cependant on comprend vite que ce n'est pas Demolition mais bien les champions par équipe, Curt Hawkins et Zack Ryder, déguisés avec les tenues, les masques et aussi les peintures faciales des légendes qu'ils affronteront ce dimanche. Les deux hommes vont sur le ring et prennent chacun un micro pour se moquer des Demolition avec une imitation pleine de mauvaise foi. Les deux hommes semblent bien rire mais quand la musique des Demolition est jouée de nouveau et que les deux légendes débarquent, furieuses, ils perdent vite leurs sourires. Les Demolition courent vers le ring, mais contrairement aux semaines précédentes, les champions ne s'enfuient pas, au contraire, car, passés dans le dos de leurs costumes de Ax et Smash se trouvent des barres de fer ! Chacun armé d'une barre de fer, les deux hommes passent à tabac les légendes. Ces derniers ont beau opposer une résistance acharnée aux jeunes champions, ils ne peuvent rien contre des armes et se font mettre K.O. Les champions s'en vont alors, triomphant, leurs ceintures autour de leurs tailles.


SINGLE MATCH | JAMIE NOBLE VS. CM PUNK
Matt Striker nous rappelle que les deux hommes se sont déjà affrontés sur le circuit indépendant où ils ont fait leurs armes des années au par avant. Et en effet, les deux hommes se connaissent très bien puisque le début du match est constitué de nombreux contres, esquives et renversements. Noble vise le bras de Punk et le travaille tout le long du match, n'hésitant pas à se servir illégalement des cordes pour cela. Le rythme s'accélère quand Punk effectue une moonsault sur Noble qui attrape Punk en plein vol. Il l'ajuste sur ses épaules pour son Gutbuster, mais Punk lui emprisonne le coup avec le bras et redescend sur ses pieds, Reverse STO ! Et Punk ne lâche pas, il enchaîne immédiatement avec sa Koji Clutch ! Noble résiste quelques secondes mais finit par abandonner.
VAINQUEUR: CM PUNK.

Le champion du monde poids lourd prend un micro et dit qu'il espère que le Big Show a bien regardé ce match, parce que c'est exactement ce qui l'attend, la soumission. Il va taper à la Koji Clutch, tout comme Jamie Noble, tout comme Trevor Murdoch, tout comme Finlay. Il se moque de la taille et du poids de Punk, mais les plus grandes stars n'ont pas toutes été des géants. Punk nous parle de Ricky Steamboat, de Shawn Michaels, de Ric Flair. Aucun d'entre eux n'étaient des poids lourds, et ils font pourtant partie des meilleurs de tous les temps. Et Punk atteindra leur statut, dans un, cinq, ou dix ans, il deviendra une légende, il deviendra LA légende. Et la première étape pour devenir une légende est de faire soumettre le Big Show ce dimanche.

Une vidéo promotionnelle pour Summerslam est diffusée. Elle promeut tous les matchs pour les titres, mais quand elle arrive au match entre le Big Show et CM Punk, la vidéo est traversée par un éclair et coupe. On voit un fond noir pendant quelques secondes, et Jim Ross, à la table des commentateurs, nous dit qu'il y a visiblement un problème technique.

Finlay fait son entrée pour son match contre le Big Show, mais le géant arrive en courant derrière lui et l'attaque. Les deux hommes se battent violemment aux abords du ring alors que l'arbitre leur dit de monter sur le ring pour commencer le match. Mais ils n'entendent rien et une vraie bagarre de rue a lieu au bas du ring. Le Big Show est poussé contre les escaliers en acier, le dos contre l'arrête des escaliers. Le Big Show attrape alors Finlay par le torse, bear hug ! Le Big Show soulève Finlay, torturé, mais ... L'Irlandais mord le front du géant ! Ce dernier se met à saigner du front et lâche prise, mais Finlay, debout sur l'apron, le mord toujours ! L'arbitre vient cependant le faire lâcher et le fait passer derrière les cordes, dans le ring. Le Big Show se touche le front en sang, constate qu'il saigne et grimpe sur le ring, furieux.


SINGLE MATCH | FINLAY VS. THE BIG SHOW
Finlay se rue sur l'homme qui a détruit son fils avec un spear qui l'emmène au sol et lui assène une volée de furieuses droites dans le front, là où il saigne. Le Big Show reste impuissant mais l'arbitre fait reculer l'irlandais. Le Big Show est furieux et vient écraser son pied contre la mâchoire de son adversaire. Le match continue, c'est une vraie bagarre de rue et l'arbitre peine à maintenir l'ordre dans le ring. Le momentum va et vient, et aucun des deux hommes ne tire son épingle du jeu de façon définitivement jusqu'à ce que Finlay tente une diving double ax handle mais ne se fasse cueillir à la gorge par le Big Show qui lui claque un chokeslam pour la victoire.
VAINQUEUR: THE BIG SHOW.

Le Big Show triomphe, le visage ensanglanté, et la musique de CM Punk est alors jouée. Le champion du monde poids lourd fait son entrée, ceinture brandie bien haut. Il reste en haut de la rampe et échange un long regard avec son challengeur qui lui est sur le ring. C'est sur ce staredown que le dernier Smackdown avant Summerslam se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

SMACKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: SMACKDOWN !   SMACKDOWN ! I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:36

SMACKDOWN - 22/08/2008.

Summerslam est résumé avec quelques minutes de vidéos avant que les pyrotechniques ne soient lancées. Aussitôt, on se dirige vers la table des commentateurs où Matt Striker proclame que le retour aux commandes de Vickie Guerrero et le retour du légendaire Undertaker sont autant de choses qui vont bouleverser Smackdown. Il prédit beaucoup d'agitation dans les semaines à venir.

Et c'est Vickie Guerrero qui ouvre le show, mi huée mi acclamée. La manageuse générale dit que c'est bon d'être à la maison. Oui, la maison, car c'est ici que son défunt époux a fait carrière, ici que son neveu lutte depuis des années, Smackdown est chez elle. Mais alors qu'elle revient dans sa maison, elle se rend compte qu'il y a du ménage à faire. Elle veut bien entendu parler d'Edge. Elle dit qu'elle aimait Edge, pas autant qu'elle aimait Eddie, non, mais elle l'aimait. Et lui, il l'a trahit, manipulée, utilisée. Elle a honte, oui, mais elle est surtout en colère. Et pas parce qu'elle est une femme orgueilleuse, non, mais parce qu'elle est une Guerrero, et les Guerrero ne se laissent pas marcher dessus comme ça. vickie dit qu'elle va faire de sa vie un enfer, elle se vengera, elle utilisera tous les moyens à sa dispositions pour ça. Mais elle veut rassurer les fans, elle ne va pas se lancer dans certe vengeance en délaissant Smackdown, non. Elle nous rappelle que RAW tiendra un Championship Scramble Match pour le titre US à Unforgiven, et bien elle compte faire de même avec le titre Intercontinental ! En effet, Shelton Benjamin devra défendre son titre contre deux talents de la ECW que sont Evan Bourne et Kofi Kingston, mais aussi contre deux hommes de Smackdown, Carlito et ... Big Daddy V ! Vickie veut continuer, elle parle du titre de champion du monde poids lourd mais le champion en question fait son entrée, la coupant.

Punk fait son entrée, un micro dans une main et son titre dans l'autre. Il fait le tour des fans en brandissant son titre, criant "He tapped out !" Punk fait deux fois le tour du ring sa ceinture levée bien haut puis monte sur le ring et confronte Vickie Guerrero. Punk affiche un sourire ironique et souhaite un bon retour à Vickie. Cette vieille Vickie qui n'a pas changé d'un poil. Edge l'a utilisé dit elle ? Elle utilise de même Eddie et le nom des Guerrero pour s'attirer la faveur des fans. A peine arrivée, elle tente de honteusement manipuler les gens, non elle n'a pas changé. Et la preuve en est que Vickie lui en veut toujours de l'avoir défié, d'avoir défié son autorité il y a quelques mois. Elle lui en veut, et c'est pourquoi elle a ré instaurée l'Undertaker et l'a lâché à ses trousses, pour se venger ! Vickie l'arrête tout de suite, ce n'est pas elle qui a ramené l'Undertaker, en vérité, l'Undertaker l'effraie et elle ne veut plus rien avoir à faire avec lui. C'est Stephanie McMahon qui l'a ré instauré, ça a été son dernier acte en tant que GM par intérim. Mais il a raison, elle n'aime pas qu'il l'a défie, et c'est pourquoi elle va le punir. Ce soir, CM Punk fera le Main Event, oh oui. Et il affrontera Edge, No Holds Barred ! Punk hausse le ton, il dit que Vickie n'a pas changée, elle est toujours aussi mauvaise, mais Vickie hurle de plus belle et lui dit qu'elle commande ici ! Et pour le punir derechef de son insolence, elle fait de l'Undertaker son challengeur, il défendra son titre contre le Deadman le 7 semptembre à Unforgiven ! Punk reste bouche bée, baisse la tête, se prend les cheveux de sa main libre et ... Il gifle Vickie ! La GM le prend très mal mais pas autant que son neveu. Chavo Guerrero arrive en courant et vient pousser rudement CM Punk, s'interposant entre lui et sa tante. Punk préfère quitter le ring, un fin sourire narquois sur le visage. Arrivé en haut de la rampe, il soulève sa ceinture en l'air sous les acclamations de la foule.


SINGLE MATCH | KOFI KINGSTON VS. EVAN BOURNE
Ces deux lutteurs de la ECW sont là grâce à l'échange de talent entre leur brand et Smackdown, et ils lutteront pour le titre Intercontinental dans le Scramble à Unforgiven. Le rythme du match est très relevé, ça court dans tous les sens et la foule suit à fond. On voltige, on grimpe sur les cordes et aucun des deux hommes ne prend un réel avantage. Bourne nous gratifie notamment d'un fabuleux springboard crossbody vers l'extérieur du ring. Pour termine ce match, Kingston esquive un Shooting Star Press et enchaîne avec son Trouble In Paradise.
VAINQUEUR: KOFI KINGSTON.

Kofi Kingston vient de prendre du momentum pour le match d'Unforgiven, et il pourrait bien devenir le prochain champion Intercontinental ! Kingston aide Bourne à se relever et les deux camarades et amis de la ECW et ce dernier lui lève le poing, reconnaissant sa défaite.

CM Punk avance en coulisses mais il est interpelé par Finlay qui le rattrape. Finlay veut le féliciter pour avoir battu le Big Show et il serait fier de lui serrer la main. Punk accepte la poignée de main et va pour repartir mais Finlay l'attrape par l'épaule. Il voudrait lui demander un service. Finlay dit qu'il veut se venger de ce que le Big Show a fait à son fils, il veut le battre, mais ... Il échoue systématiquement. Finlay dit cependant qu'il sait ce qui peut battre le géant: la Koji Clutch. La Kofi Clutch est sa kryptonite et Finlay souhaiterai que CM Punk la lui apprenne. Punk réfléchi et dit que c'est d'accord, mais à deux conditions: premièrement, il n'apprendra pas comment contrer la prise à Finlay, il ne veut pas lui accorder un avantage sur lui si un jour il l'affronte. Mais surtout, il veut lui aussi lui demander un service ... On en saura pas plus car Punk emmène Finlay dans sa loge et ferme la porte devant la caméra.


SINGLE MATCH | CARLITO VS. DAVID HART
Le canadien est bien plus puissant que son adversaire et nous le montre en dominant ce début de match. Il déroule son arsenal de powermoves emprunté à son défunt père le British Bulldog et passe plusieurs fois proches de la victoire. Cependant Carlito est agile et malin, il place des mouvements opportuns comme des roll up et des tornado ddt. David Hart part finalement pour son running powerslam mais Carlito retombe sur ses pieds derrière lui et enchaîne immédiatement avec son Backstabber.
VAINQUEUR: CARLITO.

Carlito ne prend pas le temps de célébrer et prend un micro. Il s'adresse directement au champion Intercontinental, Shelton Benjamin et lui rappelle qu'ils ont des "unfinished business" eux deux. Depuis des années, depuis 2005 et leur guerre pour ce même titre. Benjamin veut réitérer l'exploit des 244 jours ? Ce si long règne a été achevé par une seule personne, lui, Carlito Colon ! Carlito proclame déjà qu'il gagnera à Unforgiven, il sera le champion Intercontinental ! Shelton Benjamin, le dit champion fait alors son entrée. Benjamin est en tenue de ville et va confronter Carlito. Il lui dit qu'il a raison, c'est lui qui a interrompu son règne en 2005, et il a encore raison, eux deux, ils ne s'aiment pas, absolument pas. Benjamin lui dit que cela ne changera cependant pas le fait qu'il restera champion Intercontinental, et que ... Primo Colon ! Le frère de Carlito vient d'attaquer Shelton dans le dos avec son Backstrabber ! Primo est tout sourire mais son frère l'engueule, il lui demande ce qu'il fait, il dit qu'il n'avait pas besoin de lui. Primo plaide sa cause, il tentait de l'aider, il a largué Eve et il veut qu'ils redeviennent aussi proches qu'avant son frère et lui. Carlito le repousse et quitte le ring, furieux de s'être fait voler le beatdown sur Shelton Benjamin.

Les Longs Island Express sont en zone d'interview, seuls. Les champions sont en vêtements de ville et rappellent leur victoire de grande classe sur nul autre que les champions par équipe au règne le plus long de l'histoire: les Demolition. Hawkins rappelle que Deuce et Domino les ont défiés pour les titres, ce soir, mais ... Ils déclinent le défi. Ils ont battu les Demolition, ils sont le Long Island Wrecking Crew, le Long Island Express, la meilleure équipe de tous les temps ! Ils n'ont pas à battre Deuce et Domino. Ryder veut parler à son tour mais les deux hommes sont interrompus par John Morrison et le Miz, l'équipe de la ECW. Les deux équipes s'observent et le Miz dit qu'ils peuvent refuser des défis, encore et encore, ils pourraient bien ne jamais plus défendre leur titre, mais ... Oui, il y a un MAIS. Il y a de cela quelques mois, le jour de la fin précédent échange de talent entre l'ECW et Smackdown, ils ont gagné ces ceintures de leurs mains, de celle de la meilleure équipe de la centurie, le Dirt Sheet. Morrison prend à son tour la parole et dit qu'ils ne peuvent pas esquiver une défense de titre, celle contre eux. Car Miz et Morrison n'ont jamais eut leur rematch, malgré le contrat. Et ils invoquent leur clause de rematch, pour Unforgiven ! Hawkins veut protester mais le Miz lui dit de la fermer. Ils n'affrontent pas Deuce et Domino ? Très bien, ils se chargeront de les affronter eux même, et à Unforgiven, ils reprendront leurs titres. Be Jealous !


TAG TEAM MATCH | MIZ N' MORRISON VS. DEUCE N' DOMINO /w. CHERRY
Alors que le duo très groovy, furieux de ne pas avoir leur opportunité aux titres, mise tout sur la violence et le brawl, le duo de la ECW la joue finement et en équipe. Leur stratégie est d'isoler Domino et d'attaquer sa jambe gauche. Cette stratégie fonctionne assez bien puisque les ex champions par équipe de la WWE dominent une grande partie du match. Cependant, alors que le Miz part pour son Reality Check et prend son élan dans les cordes, Cherry lui retient le pied. L'arbitre n'a rien vu, trop occupé par Deuce qui menace de grimper sur le ring. Cela permet à Domino de faire le changement et Deuce entre, en feu. Il met le Miz au sol avec une clothesline et s'approche de Morrison, mais celui ci lui prend la tête, guillotine ! Deuce titube en arrière et le Miz court dans les cordes, Reality Check !
VAINQUEURS: MIZ N' MORRISON.

Miz et Morrison prennent la pose dans le ring alors qu'on voit les champions, en coulisses, qui regardaient le match. Les deux hommes semble se faire du soucis et ils ont bien raison, leur règne pourrait bien prendre fin à Unforgiven.

Une vidéo nous montre Vladimir Kozlov en train de s'entraîner avec plusieurs sparring partner, frapper dans un sac de boxe, soulever des poids. Il fait se soumettre plusieurs sparring partners avec des prises de soumissions assez rudimentaires mais très efficaces. La vidéo se termine en nous annonçant que Vladimir Kozlov fera bientôt son retour à Smackdown.

Chavo Guerrero est en coulisse et cherche Bam Neely. Il demande à tout ceux qu'il croise si ils n'ont pas vu son garde du corps. Finalement, Chavo tombe sur un attroupement dans un couloir et va voir ce qui se passe. Chavo fait s'écarter les gens et constate que Bam Neely est allongé, inerte, au sol. Il a le front en sang et une chaise maculée de ce même sang est posée à côté de lui. Sur cette chaise blanche est imprimée le logo de la Rated R Superstar, Edge.


SINGLE MATCH | KANE VS. THE BIG SHOW
A noter que durant l'entrée du Big Show et ses quelques moments de domination, la foule a scandé un retentissant "You tapped out !". Le champion de la ECW affronte son ancien partenaire dans un match entre géants. Si le rythme est très lent, les coups pleuvent et se rendent au rythme du back and forth. Chaque homme veut s'imposer et à chaque fois qu'un gros coups ou gros move est placé par l'un des deux homme, l'adversaire surenchérit. Sur la fin du match, les deux hommes, au centre du ring, tente de mettre l'autre au sol avec des clothesline mais cela ne les fait que reculer. Kane part alors dans les cordes et tente une clothesline, cette fois avec élan mais le Big Show l'attrape à la gorge. Kane ne se laisse pas démonter et en fait de même aussitôt. Les deux hommes se tiennent à la gorge, et leurs force s'en vont alors qu'ils appliquent tout deux une énorme pression. Ils faiblissent, tombent à genoux et Kane, dans un effort surhumain, emmène le Big Show au sol avec lui en se jetant en avant. Les deux hommes ont allongés au sol mais ne se lâchent toujours pas et l'arbitre n'a d'autre choix que de compter.
DRAW.

L'arbitre parvient tant bien que mal à faire lâcher prise aux géants et les deux hommes se remettent. Kane s'en va alors que le Big Show se relève doucement, et la musique de Finlay est joué. L'Irlandais est en haut de la rampe et a un micro. Il dit qu'il pourrait s'en prendre au Big Show immédiatement, profiter de sa faiblesse pour lui mettre une raclée. Mais il ne le fera pas, non. Parce que Finlay veut une vraie vengeance, il veut battre le Big Show, il veut le faire abandonner. Cette phrase lance un autre chant "you tapped out" à l'adresse du Big Show en référence à sa défaite par soumission de dimanche dernier. Finlay enchaîne en disant qu'il a convenu que CM Punk lui apprendra la Koji Clutch en échange d'un service qu'il taira. Finlay dit qu'une fois la prise maîtrisée, il viendra après le Big Show, et il le soumettra. Pour l'honneur, pour prouver qu'il peut le battre, et surtout, pour son fils.

Chavo Guerrero, furieux, est dans le bureau de Vickie. Il lui dit qu'Edge a causé un traumatisme crânien à Neely, il a peut être achevée sa carrière ! Chavo veut prendre la place de Punk dans le Main Event, il veut venger son ami et garde du corps, il veut le battre pour l'honneur des Guerrero ! Vickie dit que c'est trop tard pour modifier le main event, et il faut punir Punk pour son manque de respect. Mais ils auront vengeance sur Edge, elle lui promet.

Victoria est dans sa loge en train de parler à une poupée Barbie qui a été malmenée. La poupée a les cheveux hérissés et il lui en manque une bonne poignée, il lui manque également un bras et elle a un œil crevé. Victoria parle à la poupée qu'elle appelle Tara et lui dit que elle aussi, Michelle McCool la dégoûte. Victoria semble totalement folle et porte son oreille à la bouche de sa Barbie pour "l'écouter". Elle rigole et dit que "Tara" a raison, Michelle McCool n'est qu'une playmate, elle n'est pas une lutteuse. Victoria promet à sa chère poupée qu'elle prendra le titre des mains de Michelle McCool.


NO HOLDS BARRED MATCH | CM PUNK VS. EDGE
Les deux hommes se sont affrontés plus d'une fois ces derniers mois et se connaissent très bien. Ils commencent le match en se méfiant l'un de l'autre, on place quelques retournements de bras et headlock avant de se séparer et de repartir au contact, rien de très risqué sur le début du match. Punk s'en prend au bras gauche d'Edge avec des retournements, des élongations et des coups de coude. Edge quant à lui profite de son gabarit pour porter quelques powermoves, mais à fur et à mesure que son bras faiblit, il n'arrive plus à porter ces prises. Il tente notamment une suplex mais ne parvient pas à soulever Punk à cause de son bras, et Punk en profite pour lui claquer un monstrueux kick dans le bras gauche. Punk ne lâche rien et va même se servir des cordes pour tordre le bras d'Edge dans le mauvais sens. L'arbitre l'engueule et le fait reculer. Edge tient son bras gauche contre lui et avance vers Punk, il pousse l'arbitre de son bras valide et envoie son pied dans les valseuses de Punk. L'arbitre n'a rien eut le temps de voir et Edge se débrouille, avec un seul bras, pour tenter le tombé, seulement pour un compte de deux. Edge stomps furieusement Punk au sol, puis va dans un coin, prêt pour son spear, tout en tenant son bras gauche endommagé. Punk se relève et Edge court, Spear ! Non ! Punk l'a contré et l'a sur les épaules, prêt pour le GTS. Edge se débat et tombe de ses épaules, il quitte le ring ! Edge a mal au bras et s'en va purement et simplement mais ... En haut de la rampe, Chavo est là, chaise en mains. Edge recule alors vivement et remonte sur le ring, reverse sto de Punk, il enchaîne de suie, Koji Clutch ! La douleur dans son bras et la pression exercée sur la gorge d'Edge ont raison de lui et il s'évanouit.
VAINQUEUR: CM PUNK.

Punk célèbre avec son titre alors que Chavo, en haut de la rampe, le pointe du doigt, la gifle n'a pas été oubliée, mais il semble vouloir en rester là alors que Punk l'invite à venir se battre sur le ring. Alors que Punk est tout sourire, le fameux "Dong" mythique retentit dans l'arène et les lumières s'éteignent. La foule crie sa joie, et quand les lumières se rallument, l'Undertaker tient CM Punk, qui a laissé tomber sa ceinture au sol, par la gorge. l'Undertaker tient CM Punk ainsi pendant quelques secondes et l'envoie bouler au sol, sans lui porter de chokeslam. Punk est assit contre les cordes et se tient la gorge, effrayé. L'Undertaker, lui, se baisse et ramasse la ceinture de champion du monde poids lourd qu'il soulève en l'air. Les lumières se tamisent pour ne laisser qu'une sombre et angoissante lumière violette alors que le show se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

SMACKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: SMACKDOWN !   SMACKDOWN ! I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:28

SMACKDOWN - 29/08/2008.

Le show s'ouvre et on retrouve Jim Ross et Matt Striker à la table des commentateurs qui nous disent que le paysage de Smackdown a radicalement changé depuis Summerslam qui a prit place il y a deux semaines. Le contrat d'échange de talents avec la ECW, le retour de Vickie Guerrero et celui de l'Undertaker ont été de radicaux game changers.

Edge est sur le ring, micro en main. Il nous rappelle que Bam Neely a été violemment attaqué la semaine dernière en backstages. A côté de lui, l'arme du méfait, une chaise marquée du logo d'Edge, de son logo. Edge dit qu'il n'y a pas besoin d'être Sherlock Holmes pour s'apercevoir qu'il s'agît qu'un coup monté. Pourquoi aurait il fait ça ? Et puis qui serait assez stupide pour laisser une arme ensanglantée marquée de son propre logo à côté du corps inanimé ? Pas lui, pas l'opportuniste ultime qui a gagné plus de trente titres rien qu'avec sa tête et son intelligence. "Élémentaire mon cher Watson." Edge appelle alors Vickie pour qu'ils puissent enfin s'expliquer. Pour qu'ils puissent mettre les choses au clair. Il l'appelle "mon amour" et semble tenter de l'amadouer.
Vickie fait son entrée, suivie de Chavo Guerrero et monte sur le ring. Vickie demande à Edge comment il ose l’appeler comme ça après ce qu'il a fait et après ce qu'il a dit. Edge tente de l'amadouer de plus belle, il dit à Vickie qu'il est désolé, qu'il a mal agit mais qu'il veut se rattraper. Ne fait elle pas pareil avec la foule ? N'a-t-elle pas dit la semaine dernière qu'elle voulait se racheter ? Lui aussi, veut se racheter. Vickie dit qu'elle ne le croira plus une seule seconde, elle ne peut pas, elle ne le fera pas. Edge l'a trahit, insultée, traînée son nom dans la boue ! Edge change alors radicalement d'attitude, il demande à Vickie quel nom il a traîné dans la boue. Celui de Vickie ... Guerrero ? Guerrero n'est pas son nom, elle n'est qu'une pièce rapportée, et elle se sert de ce nom pour s'attirer les faveurs des fans et des officiels de la WWE. Chavo n'est pas d'accord et tente de s'en prendre à Edge mais Vickie lui retient le bras, elle lui dit que l'heure viendra où ils se vengeront de lui, mais pas maintenant. Edge, lui, se moque de Chavo, il lui dit d'écouter sa "vieille tati", de la regarder salir le nom de sa famille. Un nom que Chavo, son père, ses oncles et sont grand père ont mit des décennies à élever au sommet. Ces paroles, bien que raisonnant comme vraie, énervent Chavo qui se libère de l'étreinte de Vickie et prend son micro. Il prévient Edge, un seul mot de plus, et il lui apprendra comment les Guerrero se chargent de leurs ennemis.

Edge s'apprête à parler encore, mais "This Fire Burns" est jouée dans l'arène. Le champion du monde poids lourd fait son entrée sa ceinture brandit vers la foule sous les acclamations et monte sur le ring où il s'assied au sommet d'un coin. Punk a un micro et dit que c'est très émouvant, oui, les réunions de famille l'ont toujours émut. Alors il est venu prendre une siège de premier choix pour assister de plus près à ça et les prie de continuer. Vickie lui dit qu'elle ne tolèrera plus qu'il défie son autorité, elle mérite mieux que ça, elle est ... CM Punk la coupe, elle est une Guerrero ? C'est ça qu'elle allait dire ? Ils savent tous sur le ring et dans les tribunes que c'est faux. Mais il la corrige, ce n'est pas son autorité à elle qu'il défie, c'est l'autorité tout court. Il est le champion du monde poids lourd, il a battu Edge ici présent, le Big Show, toutes les têtes d'affiches de Smackdown en somme. Pourtant, on est plus occupé par les histoires stupides entre Vickie Guerrero et son ex copain dignes des Feux de l'Amour. Il s'apprête à affronter le plus grand défi de son règne de champion à Unforgiven en affrontant l'Undertaker, mais depuis Summerslam c'est toujours à propos de Vickie Guerrero. Elle, elle et encore elle. C'est beau d'être manageur général, mais Stephanie McMahon, elle, ne se mettait pas constamment en avant, elle ne passait pas son temps sur le ring pour tenter d'acquérir la foule à sa cause. Stephanie McMahon faisait ce qui était bon pour Smackdown. Edge semble d'accord et hoche vigoureusement la tête alors que Vickie reprend la parole. Elle dit que c'est la dernière fois que Punk lui manque de respect, pour la gifle pour ses provocations, il sera punis. Ce soir, il fait équipe avec Edge, et ils affronteront ... Les Brothers of Destruction !


SINGLE MATCH | TREVOR MURDOCH VS. THE BIG SHOW
Trevor Murdoch tente d'attaquer directement avec un lariat mais le Big Show ne bronche pas. Murdoch envoie un autre lariat, puis un autre, toujours sans résultat. Il court alors dans les cordes et envoie un running lariat mais le Big Show ne fait que reculer qu'un pas. Il attrape alors son adversaire par la gorge, Chokeslam ! Et c'est déjà fini.
VAINQUEUR: THE BIG SHOW.

Le Big Show ne prend pas le temps de célébrer et toise la foule qui scande son chant "You tapped out" en référence à sa soumission à la Koji Clutch de CM Punk à Summerslam. Le titantron s'allume alors et on voit Finlay en tenue de ville dessus. Il dit qu'il n'est malheureusement pas à Smackdown ce soir, il n'est même pas aux États Unis. Il est en fait en Irlande, chez lui, où il est allé chercher quelque chose pour CM Punk, le fameux service que ce dernier lui a demandé. Mais Finlay va en profiter pour s'entraîner et perfectionner la Koji Clutch que Punk lui a apprise. La semaine prochaine, il sera à Smackdown, et il soumettra le Big Show.

Une vidéo nous montre un autre entraînement de Vladimir Kozlov, cette fois dans la rude nature de Sibérie. Kozlov coupe des bûches, tire des traineaux et soulève des pierres. La vidéo se termine sur une fondue sur un drapeau de l'ex URSS et nous annonce que Vladimir Kozlov sera de retour la semaine prochaine.


TAG TEAM MATCH | EVAN BOURNE & KOFI KINGSTON VS. DEUCE N' DOMINO /w. CHERRY
Les deux hommes de la ECW qui lutteront dans le Scramble Match pour le titre Intercontinental le 7 septembre font équipe contre le duo le plus groovy de Smackdown. Ces derniers se font dominer en début de match par l'explosivité et l'agilité du duo de la ECW. Ils parviennent cependant à revenir en s'en prenant au dos d'Evan Bourne qu'ils isolent. Deuce et Domino enchaînent les changements rapides dans leur coin et infligent backbreakers et diverses prises visant le dos à Evan Bourne. Kingston demande à la foule d'encourager son partenaire avec lui et un chant "Let's Go Evan !" part dans la foule. Bourne, à qui ces encouragements donnent de la force, se dégage d'une bearhug de Domino, le repousse avec un dropkick et fait le changement. Kofi déroule alors son arsenal sur Domino, double atémis, Boom Drop et Trouble In Paradise pour la victoire.
VAINQUEURS: EVAN BOURNE & KOFI KINGSTON.

On se retrouve sur le ring avec des tabourets hauts et un minitron, c'est l'heure du Dirt Sheet ! Miz et Morrison portent tous deux des perruques blondes et slips violets, en une imitation des champions par équipe. Miz se présente comme étant Curt "Looser #1" Hawkins et Morrison comme étant Zack "Looser #2" Ryder. Les deux hommes se moquent des Long Island Express, revenant notamment sur leur run en tant que Major Brothers. Alors, ils sont quoi, frères ? Amis ? Fans d'Edge ? Deux crétins ? Le Miz et Morrison optent pour cette option. Miz se lance alors dans une imitation d'Hawkins en train de reconnaître que le Dirt Sheet est la meilleure équipe du centurie et qu'ils acceptent de leurs donner les titres sans même se battre. C'en est trop pour les champions qui débarquent en t-shirt et jeans, furieux. Ils laissent leurs ceintures sur l'apron et grimpent sur le ring où un brawl éclate. Miz se fait acculer dans un coin par Hawkins et Morrison échange les droites avec Ryder au centre du ring. Miz repousse Hawkins et ce dernier se saisit de l'un des tabourets hauts du décor pour tenter de frapper le Miz avec. Ce dernier esquive et fuit le ring, suivi de son partenaire et ami John Morrison. Les deux hommes remarquent les ceintures restées sur l'apron et les désignent avant de se désigner eux même. Le message est clair et Miz et Morrison s'en vont à reculons en échangeant un long regard avec les champions.

Michelle McCool fait son entrée pour son match où elle affrontera Natalya. McCool regarde derrière elle et semble se méfier d'une autre attaque par derrière de Victoria. La championne doit pourtant lutter ce soir, dans un rematch de Summerslam où le titre n'est pas en jeu.


SINGLE MATCH | MICHELLE McCOOL VS. NATALYA
Ce match est le même que celui de Summerslam, il y a les même spots à la différence qu'ils sont pour la plupart contrés. Ainsi, dès le début du match, McCool contre un Sharpshooter en Heel Lock mais Natalya, au contraire de Summerslam, ne tape pas et retourne à son tour le Heel Lock en Sharpshooter. McCool rampe jusqu'aux cordes et casse la prise. Le match continue, extrêmement serré, jusqu'à ce que Natalya tente un diving elbow drop à la Bret mais que McCool esquive. Natalya se relève et se mange un running bog boot pour le tombé victorieux.
VAINQUEUR: MICHELLE McCOOL.

La paranoïa oubliée, Michelle McCool célèbre avec son titre des Divas. Elle a cependant tort de baisser sa garde car Victoria arrive en courant, sa poupée dans la main et attaque la blonde dans son dos. Victoria piétine la championne avant de se mettre à genoux et de lui asséner une volée de droite. Victoria prend ensuite la ceinture et pose son oreille contre, comme si la ceinture lui parlait. Elle éclate ensuite de rire et parle à sa poupée Tara. Victoria laisse tomber la ceinture et fait un câlin à sa petite poupée, les yeux animés d'un air totalement perturbé.

CM Punk entre dans la loge d'Edge. Les deux hommes se méfient l'un de l'autre et Punk dit que ce n'est un secret pour personne qu'ils ne s'aiment pas. Punk a prit la ceinture d'Edge en cashant sa mallette, et il sait que la Rated R Superstar n'a pas oublié ça. Cependant quelque chose les unis, leur méprit pour Vickie Guerrero. Edge le coupe, il dit qu'il ne méprise pas Vickie, il la hait. Cette stupide femme était utile fut un temps, mais elle dépasse les bornes. Est ce qu'elle sait qui il est ? Il est la plus grande superstar de la WWE. Punk fait la moue et dit qu'il se rappelle cependant avoir déjà battu Edge. Mais ce n'est pas le moment de se disputer pour ça. Punk sait qu'Edge a déjà affronté l'Undertaker une bonne dizaine de fois, et quant à lui il connaît très bien Kane avec qui il a fait équipe. Punk propose à Edge de s'occuper du Taker ce soir, alors que lui se concentrera sur Kane, pour maximiser leurs chances. Edge fait une tête étrange et demande à Punk s'il a peur de l'Undertaker. Punk reste muet et Edge dit qu'ils en reparleront plus tard, pour le moment il a des choses à faire.


SINGLE MATCH | CHAVO GUERRERO VS. SHELTON BENJAMIN
Le champion Intercontinental et Chavo Guerrero commencent ce match par une poignée de main. Le début est très rapide et les deux hommes tentent de placer leurs big moves très vite, sans succès. En effet Chavo contre une T-Bone Suplex et Benjamin la Three Amigos. Le rythme se calme et on va au sol avec du mat chain wrestling. Benjamin, ancien All American au Minnesota, est dans son élément et domine, il va même jusqu'à porter un Ankle Lock à Chavo qui atteint les cordes. Chavo tente alors de ruser et place un petit paquet sur le champion Intercontinental pour un compte de deux. Chavo se relève immédiatement et couche Benjamin avec un brainbuster. Le neveu d'Eddie monte sur les cordes, c'est l'heure du Frog Splash mais la musique d'Edge se déclenche. La Rated R Superstar arrive en courant et Chavo se jette sur lui depuis la troisième corde. Edge roule sous Chavo et se relève pour lui mettre un Spear causant la disqualification.
VAINQUEUR: CHAVO GUERRERO.

Edge regarde Chavo au sol et lui dit que sans sa tante et son garde du corps pour le protéger, il n'est rien. Edge s'apprête à se saisir d'une chaise sous le ring mais Vickie apparaît en haut de la rampe avec la sécurité et leur ordonne d'empêcher Edge de faire plus de mal que ça à Chavo. Edge se laisse faire et rigole. Il est ramené en backstages et affiche un grand sourire narquois en passant à côté de Vickie

On est de retour du le ring après une courte page de pub et Shelton Benjamin est rejoint par Carlito Colon. Ce dernier vient confronter Benjamin micro en main et lui dit qu'il est désolé pour les actions de son frère la semaine dernière. Benjamin se méfie d'un éventuel coup tordu et Carlito continue, il dit qu'il n'a pas demandé à Primo de faire ça, car il sait qu'il peut battre Benjamin seul, il peut lui prendre son titre seul, comme il y a trois ans, comme à chaque fois qu'ils se sont affrontés en un contre un. Quelqu'un leur demande alors d'attendre une minute et Kofi Kingston et Evan Bourne arrivent. Les deux hommes montent sur le ring et Kofi leur dit que malheureusement pour eux, ça ne sera pas un single match. Il faut qu'il arrêtent de faire tourner ce Scramble Match autour d'eux, car après Unforgiven, il y a de fortes chances que ce titre aillent autour des hanches d'un lutteur de la ECW. Bourne approuve et alors que Benjamin va enfin prendre la parole, la musique de Big Daddy V est jouée. Le géant arrive d'un pas posé, un sourire carnassier sur son visage et tout le monde sur le ring balise. Big Daddy V monte sur le ring et ... Il fait le ménage ! Kofi Kingston est envoyé hors du ring avec une clothesline, Evan Bourne tente de le défendre mais un military press l'expédie en bas du ring. Carlito et Benjamin fuient le ring et sont côte à côte en bas de la rampe mais ... Benjamin, renvoie Carlito dans le ring ! Carlito est allongé sur le ventre et lève la tête, Big Daddy V se tient au dessus de lui et le tient par les cheveux, il va passer un sale quart d'heure ! Mais c'est alors que Primo arrive en courant et envoie une série de dropkicks qui font reculer le terrifiant géant. Primo aide son frère à se relever et sort du ring avec lui. Les deux hommes remontent la rampe non sans un regard noir à Shelton. Cette fois, Carlito peut remercier son frère de l'avoir sauvé d'une furieux beatdown.


TAG TEAM MATCH | CM PUNK & EDGE VS. THE BROTHERS OF DESTRUCTION
CM Punk et Edge s'affrontaient la semaine dernière dans un No Hold Barred, ils se détestent mais ils doivent ce soir faire équipe pour affronter les terribles Brothers of Destruction. Pourtant, ceux ci non plus ne s'entendent pas très bien et s'échangent de longs regards pleins de tensions. L'Undertaker commence le match et Punk, qui était sensé le commencer, fait le tag en voyant ça. Edge et l'Undertaker, les deux éternels rivaux, commencent donc ce match. Il est tout à l'avantage du Taker qui domine amplement la Rated R Superstar. Edge le repousse avec une big boot et prétend faire le tag mais CM Punk le refuse, il ne semble pas vouloir se frotter au Deadman. L'Undertaker saisit alors Edge par les cheveux et l'envoie dans son coin. Il lui met une droite mais Kane fait le blind tag. L'Undertaker pousse Kane qui lui a volé le tag, les deux frères s'échangent un long regard et Edge en profite pour aller dans son coin reprendre son souffle, et c'est cette fois Punk qui fait le blind tag. Bien plus vaillant à l'idée d'affronter son ancien partenaire Kane plutôt que l'Undertaker, Punk lui assène une série de kicks dans la hanche pour tenter de le mettre au sol. Kane et Punk se rendent coup pour coup pendant de longues minutes, refusant les demandes de tag de leurs partenaires respectifs. Kane tente finalement un Chokeslam mais quand il soulève Punk, ce dernier lui emprisonne le cou avec les jambes et se laisse retomber. Koji Clutch ! Koji Clutch ! Kane souffre, il tente d'atteindre les cordes mais c'est la main de l'Undertaker qu'il touche, le tag est fait ! Punk lâche aussitôt prise et recule devant le Deadman. Il veut faire le changement avec Edge mais ce dernier, revanchard, le lui refuse. Punk quitte alors le ring, va prendre sa ceinture et s'en va, purement et simplement, provoquant sa défaite par count out.
VAINQUEURS: THE BROTHERS OF DESTRUCTION.

Punk est en haut de la rampe et fait non de la tête à l'Undertaker qui le pointe du doigt. Edge, lui est dans le dos de l'Undertaker, il se prépare pour un Spear ! L'Undertaker se retourne, Edge part mais ... Il est arrêté par Kane qui l'attrape à la gorge ! Kane fixe Edge dans les yeux et le balance par dessus la troisième corde. Le ECW Champion a sauvé son frère, mais il ne semble pas que ça soit purement pour l'aider. Les deux frères échangent un long regard et les yeux de l'Undertaker se posent de nouveau sur le champion du monde poids lourd qu'il pointe de nouveau du doigt avant de passer son pouce sous sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

SMACKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: SMACKDOWN !   SMACKDOWN ! I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:31

SMACKDOWN - 05/09/2008.

Le dernier Smackdown avant Unforgiven s'ouvre sur un recap de la semaine dernière avec le Main Event qui a opposé l'équipe pour le moins incongrue d'Edge et de CM Punk contre les Brothers of Destruction réunis pour un soir. Le tout est enchaîné avec des pyrotechniques et Jim Ross nous annonce déjà que pour la première fois, Shelton Benjamin, champion Intercontinental, affrontera l'Undertaker dans notre Main Event.

C'est cependant Edge qui ouvre le show en nous remontrant ce qu'il s'est passé la semaine dernière quand Chavo Guerrero a été protégé par la sécurité. Edge dit que c'est très touchant de voir Vickie Guerrero voler à la rescousse de son neveu en l'empêchant lui, Edge, de lui faire du mal. Il trouve ça particulièrement courageux de se cacher derrière une armée de malabars de la sécurité. C'est ça être un Guerrero ? Chavo fait son entrée, furieux. Il dit à Edge qu'il se trompe sur toute la ligne, un Guerrero ce n'est pas ça, et s'il veut vraiment voir ce qu'est un Guerrero, il lui propose un match. Edge contre Chavo Guerrero à Unforgiven, No Disqualification ! Edge accepte mais il dit qu'ils pourraient commencer ici, de suite. Edge lâche le micro et enlève son t-shirt et Chavo fait de même, sans hésitation. Edge fait signe à Chavo de venir et le Mexicain se jette sur lui à corps perdu. Les deux hommes roulent sur le sol du ring et les coups pleuvent mais Vickie Guerrero arrive en haut de la rampe et crie aux deux hommes d'arrêter ça avec sa voix strident. Elle appelle la sécurité qui sépare encore les deux ennemis et les tiennent chacun d'un côté du ring. Trois hommes contrôlent Edge dans un coin et quatre pour Chavo dans l'autre. Vickie monte dans le ring et dit qu'elle officialise leur match pour Unforgiven, s'ils veulent en venir aux mains, ils le feront ce dimanche, très bien ! Cependant, elles ne les laissera pas se battre ce soir, ça non ! Ils règleront leurs comptes comme des lutteurs, comme des hommes et pas comme des animaux. C'est pourquoi elle demande à ce que Edge soit escorté hors de l'arène et que Chavo soit confiné dans sa loge jusqu'à la fin de la soirée ! Les deux hommes ruminent de cette décision mais ils se font vivement empoigner par la sécurité et conduire en coulisses. Ils n'en viendront pas aux mains ce soir.


SINGLE MATCH | KANE VS. MIKE KNOX
Le champion de la ECX affronte celui qui l'attaque dans son dos depuis plusieurs semaine lors des weeklies de la ECW. Striker nous rappelle que si Mike Knox gagne il affrontera de nouveau Kane à Unforgiven, cette fois pour le titre. Le match débute à l'avantage de Kane, plus puissant et plus dangereux. Mais Knox prend de la vitesse et lui délivre un running crossbody pour le compte de deux. Knox reprend à partir de là l'avantage et piétine Kane, le gardant au sol. Il le relève et part pour son Knox Out mais Kane contre en le repoussant, l’attrape à la gorge et lui assène un chokeslam pour la victoire.
VAINQUEUR: KANE.

Finlay arrive dans le parking et tombe sur Vickie Guerrero, une scène avec un petit air de déjà vu. Vickie dit à Finlay qu'elle sait ce qu'il veut faire, il veut s'en prendre au Big Show, il veut le blesser, il veut le tuer. Mais elle ne peut pas le laisser faire ça. Finlay proteste, il dit qu'elle ne peut pas lui enlever sa vengeance comme Stephanie McMahon l'a fait, elle ne peut pas ! Vickie dit qu'elle ne lui enlève pas sa vengeance, elle la repousse. Car elle a organisé un match pour ce dimanche. Finlay contre le Big Show, à Unforgiven ! Finlay sourit et la remercie, mais Vickie lui annonce que ce match tient que s'il ne pose pas ses mains sur le Big Show ce soir. Vickie lui ordonne alors de se dépêcher, il a un match dans un instant.

Mais avant le match qui opposera Finlay à Trevor Murdoch, on retrouve Big Daddy V en interview. Le géant fait visiblement peur à Todd Grisham qui lui demande timidement ce que ça fait d'être l'homme à abattre du Scramble Match de dimanche. Daddy V rigole et dit qu'il n'est pas l'homme à abattre, il est l'homme qui va tous les abattre, un par un. Le titre Intercontinental sera à lui.


SINGLE MATCH | FINLAY VS. TREVOR MURDOCH
Les deux lutteurs sont de gabarits similaires et commencent le match par un brève période d'observation. On se teste et Murdoch place un lariat à Finlay qui bronche à peine et l'invite à le frapper encore. Murdoch part pour un second lariat mais Finlay passe en dessous et fait reculer le texan à grands coups d'atémis. Finlay a le match en main et déroule tranquillement son arsenal, body slam, european uppercut, double foot stomp. Murdoch contre cependant une tentative de DDT et couche Finlay avec un spinebuster. Murdoch va chercher la cloche de bétail qu'il trimballe constamment avec lui et s'apprête à s'en servir comme d'une arme. Finlay se relève mais ... Il esquive le coup et place un reverse sto ... Koji Clutch ! Koji Clutch ! CM Punk style ! Murdoch n'a résisté que quelques secondes quand Punk lui a porté la même prise mais il résiste plus longtemps cette fois, il frappe Finlay, cherche les cordes mais rien n'y fait et il abandonne finalement.
VAINQUEUR: FINLAY

Aussitôt le match fini, Finlay prend un micro et appelle le Big Show qui apparaît en haut de la rampe. Finlay lui demande s'il a bien vu ce qui s'est passé. Trevor Murdoch a tapé à la Koji Clutch, tout comme le Big Show l'a fait à Summerslam contre CM Punk. Et dimanche, il va encore une fois taper. La foule scande le "you tapped out" qui suit le Big Show depuis Summerslam alors que ce dernier dit à Finlay que malheureusement pour lui, Finlay n'est pas CM Punk. Finlay n'aura pas l'occasion de placer la Koji Clutch, ce qu'il dit être sa kryptonite. Non, car dimanche le Big Show va le briser, tout comme un a brisé son "bastard son". Le Big Show rigole alors que Finlay pète un plomb sur le ring. Dimanche, ça ne sera pas un match, ça sera une guerre.

Les champions par équipe de la WWE, Curt Hawkins et Zack Ryder, sont sur le ring micros en mains. Ils disent qu'ils ne sont pas John Morrison et le Miz, ils n'ont pas besoin de se déguiser et de jouer les humoristes pour parler, non. Eux ils sont le Long Island Wrecking Crew, et ils ne délivrent que du "real talk". Ryder dit que le Miz et Morrison ne sont que deux déchets de la ECW, deux petits qui se prennent pour des grands. Hawkins renchérit en disant que si Miz et Morrison n'ont jamais eu leur rematch pour les ceintures, c'est parce qu'ils ne le méritaient pas. Seulement voilà, ils cherchent les clauses de vieux contrats datant de plusieurs mois pour obtenir un match pour les titres, et ce dimanche ils vont de nouveau affronter les natifs de Long Island. Ce dimanche, ils vont encore perdre. Miz et Morrison font alors leurs entrées et le Miz prend la parole. Est ce que les champions savent qui ils sont ? Ils sont la meilleure équipe du centurie, ils sont la chose la plus divertissante qui n'ait jamais mit les pieds à Smackdown ! Ils sont la raison pour laquelle les gens regardent la ECW ! Morrison prend à son tour un micro, il dit que parler ça a toujours été le truc du Miz, lui il se bat. L'une comme l'autre équipe ils ont assez parlé, alors maintenant ils n'ont plus qu'à laisser parler les coups à Unforgiven. Les deux équipes lâchent les micros et se lancent dans un staredown.


SINGLE MATCH | MICHELLE McCOOL VS. CHERRY /w. DEUCE N' DOMINO
La championne des Divas est très soucieuse après les attaques à répétition de Victoria et elle n'a pas la tête à ce match. Malgré un bon départ elle fait diverses erreurs qui permettent à Cherry de vite renverser la tendance et de prendre l'avantage. Elle part pour son 50's Driver mais McCool, enfin dans le match, se libère. Elle repousse Cherry et la couche avec un big boot. Michelle veut tenter le tombé mais Deuce monte sur l'apron et la provoque. McCool et lui s'échangent des mots avec l'arbitre au milieu. Cela permet à Cherry de se reprendre et de placer un school boy pin pour la victoire.
VAINQUEUR: CHERRY.

McCool s'est faite avoir, préoccupée qu'elle était par Victoria elle s'est laissée arnaquer. Alors que Cherry est portée en triomphe par son petit ami et son frère et ramenée en coulisse, Michelle McCool prend un micro. Elle dit qu'elle n'en peux plus de toujours craindre une attaque en traître de Victoria. Elle voulait avoir son attention ? Elle a son attention ! Michelle McCool veut qu'elles règlent ça, une contre une à Unforgiven, avec le titre des Divas en jeu ! Victoria arrive en haut de la rampe, sa petite poupée dans une main. Elle demande à Tara, la poupée, ce qu'elle en pense avant d'éclater de rire. Victoria dit à McCool que Tara est d'accord, dimanche, elles lui referont leur portrait !

Carlito Colon est dans sa loge avec Primo. Il le remercie pour la semaine dernière et s'excuse pour son comportement de ces dernières semaines. Primo s'excuse à son tour, il n'aurait pas dut faire passer la "puta" qu'était Eve Torres avant son propre frère, la famille c'est sacré. Quelqu'un entre dans la loge et leur dit qu'il est fier d'eux, et cette personne n'est autre que ... Carlos Colon Sr. ! Leur père dit qu'il est fier de cet esprit de famille, les épreuves affrontées ne font que les renforcer. Ils sont une famille et doivent se comporter comme tels.

Une vidéo nous montre Vladimir Kozlov et tous les hommes qu'il a battu ici à la WWE, résumant son terrible héritage de destruction. La vidéo fini par nous annoncer que Vladimir Kozlov sera de retour ce dimanche à Unforgiven.


TAG TEAM MATCH | KOFI KINGSTON & EVAN BOURNE VS. THE COLONS
Shelton Benjamin est aux commentaires et ne tarit pas d'éloges sur Kofi Kingston et Evan Bourne. C'est un match de haute volée à laquelle on assiste. L'action part dans tous les sens, des dropkicks, des hurracanrana, des crossbody et divers moves de la troisièmes cordes sont utilisés. Kofi Kingston et Evan Bourne nous gratifient même d'un double suicide dive sur leurs adversaire. L'avantage va et vient d'une équipe à l'autre et les périodes de domination sont courtes mais intenses. Finalement, Carlito esquive un Trouble in Paradise et place son Backstrabber. Il tente le tombé et Evan Bourne veut intervenir mais Primo le repousse avec un dropkick pour laisser son frère faire le tombé victorieux.
VAINQUEURS: THE COLONS.

Carlito et Primo se font une accolade avant que Carlito ne se fasse envoyer un micro. Il se tourne vers la table des commentateurs et s'adresse à Shelton Benjamin, déjà en tenue de lutte pour livrer le Main Event. Carlito lui dit que ce que Shelton a fait la semaine dernière ... Ça n'était pas cool. Mais Carlito sait très bien ce qui se passe, Shelton Benjamin a peur de lui et tente de ruiner ses chances de gagner le Scramble match de ce dimanche. Benjamin pose le micro de commentateur et monte sur le ring. Il va parler mais la musique de Big Daddy V est jouée. Comme la semaine dernière, le géant approche du ring avec un sourire carnassier. Matt Striker, qui a managé le géant, nous dit que c'est une force de destruction sans égal, Big Daddy V est impossible à arrêter une fois lancé. Ce dernier arrive sur le ring et est entouré des Colons et de Shelton Benjamin qui reculent, effrayés. Cependant Kofi Kingston et Evan Bourne remontent sur le ring, Shelton leur lance un regard et ... Ils se lancent sur Big Daddy V ! A trois contre un certes mais le géant se défend bien et lutte comme un forcené. Il repousse Bourne dans un coin et assomme Kingston avec un coup de tête, il s'apprête à s'en prendre à Benjamin mais ... Chairshot ! Carlito vient de frapper Big Daddy V dans le dos, mais le géant l'a à peine senti et se retourne vers Carlito qui est dans une bien mauvaise posture, seulement Primo vient à sa rescousse, low blow ! Big Daddy V est plié en deux et Carlito le frappe sur la tête avec la chaise pour le coucher. Le Colons se tourne vers Benjamin qui a roulé en dehors du ring et les deux hommes s'échangent un long regard. Carlito lâche la chaise, fait le signe de la ceinture et s'en va suivi de son frère. Dimanche ça sera chacun pour soit et le titre Intercontinental sera en jeu.

On se retrouve en coulisses où il y a de l'agitation. Vickie Guerrero est amenée sur la scène par un arbitre et pousse un terrible hurlement. Par terre gît Chavo Guerrero, le visage plein de sang. Chavo est inconscient et une équipe médicale d'affaire autour de lui. Vickie demande ce qui s'est passé, comment c'est arrivé et un homme de la sécurité dit qu'il a quelque chose à lui montrer, ils ont trouvé quelque chose à côté de Chavo qu'il lui tend ... Une chaise blanche avec le logo de la Rated R Superstar dessus, tâchée de sang frais ! La même chaise qui a servie à attaquer Bam Neely ! Vickie pleure, elle est folle de rage et demande où est Edge, qui l'a laissé retourner dans l'arène. L'agent de sécurité dit qu'il a escorté personnellement Edge hors de l'arène mais qu'il a dut se faufiler entre les gardes. Vickie lui crie dessus et lui ordonne de retrouver Edge s'il ne veut pas perdre son job.


SINGLE MATCH | SHELTON BENJAMIN VS. THE UNDERTAKER
C'est un match à forte pression pour le champion Intercontinental qui affronte une légende vivante deux jours avant une importante défense de titre. Benjamin tente de maitriser la force pure du Deadman avec du chain wrestling et diverses immobilisations, mais Benjamin est repoussé et le Phenom le coince dans un coin avant de le matraquer de coups de poings dans le torse. L'Undertaker projette Shelton dans le coin opposé et tente un splash mais Benjamin esquive et va à l'autre bout du ring pour placer son Shelton Splash. L'Undertaker domine de peu le match mais Shelton montre une résistance extraordinaire et va même se relever d'un Last Ride ! L'Undertaker part alors pour un second Last Ride mais Benjamin contre, Pay Dirt ! Un, deux, Benjamin va créer l'exploit, non ! Shelton ne sait plus quoi faire, il fait signe à l'Undertaker de se relever, et ce dernier le fait, T-Bone Suplex ! Benjamin a envoyé sa T-Bone Suplex mais l'Undertaker, à peine le sol touché, se relève à sa manière, celle d'un mort vivant. L'Undertaker a le regard mauvais, et Benjamin, exténué, désespéré, lui place son Superkick. Seulement l'Undertaker lui attrape le pied et le prend en position, Tombstone Piledriver !
VAINQUEUR: THE UNDERTAKER.

L'Undertaker n'a pas le temps de célébrer, sa musique n'est même pas jouée que This Fire Burns est joué dans l'arène. CM Punk fait son entrée, ceinture de champion du monde poids lourd autour des hanches. Il se met sur un genoux en haut de la rampe et détache la ceinture qu'il soulève bien haut en criant. Punk fait le tour du ring en brandissant son titre au nez de la foule avant de monter entre les cordes où il se fait envoyer un micro. Punk affiche un grand sourire au nez de l'Undertaker qui le terrifiait tant la semaine dernière et dit que ce matin quelqu'un à frappé à sa porte. Ce matin, Finlay lui a amené l'arme qui lui permettra de vaincre l'Undertaker. En ce moment même, assit sur son canapé à Chicago se tient la clef d'une victoire contre l'Undertaker. L'Undertaker arrache le micro des mains de CM Punk. Il dit que Stephanie McMahon l'a ramenée ici à Smackdown parce qu'elle savait qu'il est une force immuable. Elle a voulu élever le niveau de Smackdown, en ramenant le Deadman. Et Stephanie avait raison, personne ne peut l'arrêter. Punk a ouvert les portes de l'enfer, et rien de ce que Finlay n'a put lui ramener d'Irlande ne lui permettra de le vaincre. Punk veut se saisir du micro mais l'Undertaker le laisse tomber au sol. Punk affiche un petit sourire narquois et l'Undertaker passe son pouce sous sa gorge pour clôturer ce Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

SMACKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: SMACKDOWN !   SMACKDOWN ! I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:47

SMACKDOWN - 12/09/2008.

Avant les pyrotechniques, zoom sur Unforgiven et tout ce qui a put s'y passer, du changement de mains du titre Divas à la victoire de Shelton Benjamin en passant par le match pour le titre de champion du monde poids lourd à la fin controversée pour finir sur l'annonce du chairman de la WWE, Vince McMahon.

Et c'est la fille de ce dernier qui ouvre le show, elle dit qu'elle n'est restée qu'un petit mois hors des écrans, mais Smackdown lui a manqué, son show lui a manqué. Aussitôt ces quelques mots dit Stephanie est déjà coupée, par Vickie Guerrero. L'autre tête dirigeante de Smackdown monte sur le ring et confronte Stephanie. Ce n'est pas son show, ce n'est pas ses quelques mois de management qui en font sont show, c'est son show à elle à Vickie Guerrero ! Stephanie contre qu'elle a été à ce poste pendant plus d'un an entre 2002 et 2003, soit autant que Vickie, c'est donc autant son show que le sien. "EXCUSE ME ?" Vickie demande si elle a bien entendue, ce qu'elles ont fait n'est pas comparable, elle ... Stephanie la coupe, en effet ce n'est pas comparable, Stephanie a menée Smackdown aux commets pendant que Vickie laissait son show sombrer dans l'anarchie, laissant son propre neveu être envoyé à l’hôpital. Vickie s'énerve, le ton monte entre les deux co manageuse générale et la foule en est ravie. Cependant l'ambiance change quand "This Fire Burns" est joué dans l'arène. Les huées descendent les travées et le champion du monde poids lourd fait son entrée, ceinture autour des hanches, sac de sport dans la main gauche, micro dans la main droite, et un grand sourire sur le visage. Punk descend la rampe en regardant la foule qui le hue, les sourcils froncés, puis monte sur le ring. Il se place entre Stephanie McMahon et Vickie Guerrero qu'il regarde tour à tour ... Avant de leur demander de la fermer. Il dit que personne n'a d'intérêt pour leur querelle stupide, tout le monde se fiche de l'une comme de l'autre parce que le fait est qu'elle sont aussi incompétentes l'une que l'autre. Pourtant, comme Vickie l'a fait semaine après semaine, comme Stephanie l'a fait avant elle, elles ouvrent le show, elles font se braquer les projecteurs sur elles, elles font en sorte que Smackdown soit entièrement à propos d'elles. Mais Smackdown ne tournent pas autour d'une dispute de cours de récréation entre deux gamines pourries gâtées, Smackdown tourne autour du championnat du monde poids lourd, Smackdown tourne autour de son champion, de CM Punk ! C'est lui le centre de ce show, et c'est lui qui devrait ouvrir ce show, seul ! Il devrait être l'objet de toutes les interrogations, celui que tout le monde acclame, le centre d'intérêt. Pourtant, il n'entend que des huées, pourtant, personne ne lui demande comment il s'est retrouvé en possession de l'urne. C'est aberrant. Mais CM Punk veut remédier à ça, et il va le faire tout de suite. Vickie veut le couper mais il lui dit de la fermer et continue sa tirade.

Punk nous explique que depuis que l'Undertaker a coulé son père dans le béton, trois ans au par avant, personne n'a plus revu Paul Bearer. Alors, son assistant s'est retrouvé à diriger leur entreprise de croque-mort, seul. Seulement, le jeune homme n'avait pas les talents de Paul Bearer, et sa petite entreprise s'est retrouvée en faillite. Alors, il a dû vendre ce qu'il avait pour éviter la banqueroute. Il a vendu sa voiture, il a vendu un tas d'objets qu'il pensait inutile. Et dans ces objets, il y avait cette urne. Punk désigne le sac de sport posé à ses pieds et dit que cette urne est la source du pouvoir de l'Undertaker, elle est le seul moyen de le contrôler. Car dans cette urne se trouve l'âme même de l'Undertaker. Punk nous explique comment un collectionneur a rachetée cette urne en sachant ce qu'elle était et comment il l'a conservée jalousement dans son château d'Irlande, comment un vieil ami qui l'avait aidé dans une bagarre de bar est venu le voir la semaine dernière pour lui rappeler qu'il lui devait un service, et comment Fit Finlay lui a ramenée l'urne en échange de l'apprentissage de la Koji Clutch.
La foule hue de plus belle et Vickie dit à Punk que tout le monde se fiche de comment il a obtenue l'urne, l'important c'est qu'il s'en ait servit, il n'a battu l'Undertaker qu'en trichant ! Punk demande si il a bien entendu, tricher ? Lui ? Non. A-t-il utilisé l'urne pour frapper l'Undertaker ? Non. L'arbitre l'a-t-il disqualifié ? Non. Tout ce qu'il a fait était légal, il n'a fait qu'utiliser l'une des faiblesses de l'Undertaker, sa grande faiblesse. Il a fait la même chose au Big Show à Summerslam, sa faiblesse à lui étant la Koji Clutch, les fans l'ont ils hués pour autant ? Non. Les fans ont ils hués John Cena quand il a battu JBL en utilisant une chaise pour décrocher un title shot à Unforgiven ? Non plus ! Les gens le huent, peut être par jalousie, peut être parce qu'ils ne veulent pas reconnaître la défaite de leur cher Undertaker mais CM Punk s'en fiche. Il a battu l'Undertaker, il a achevé sa carrière, il l'a tué ! Punk reprend ensuite son sac et s'adresse aux deux co GM, il leur dit que maintenant qu'il a réparé leur erreur et reprit le spotlight qui lui est dû, il les laisse à leurs gamineries. Punk remonte la rampe, mais Stephanie McMahon qui n'a rien dit pendant que Punk parlait explose enfin. Si Punk est si fort, si grand, il n'aura aucun mal à triompher de la personne qu'elle va lui faire affronter en Main Event, un homme qu'il n'a jamais battu et qui a défendu son titre avec autant de brio que lui à Unforgiven ... Shelton Benjamin ! Vickie dit à Stephanie qu'elle tombent enfin d'accord, ce soir, CM Punk vs. Shelton Benjamin II, ce sera notre Main Event ! Punk reste immobile à mi rampe, le dos au ring et affiche un sourire narquois, il hausse les épaules et continue son chemin.


SINGLE MATCH | EVAN BOURNE VS. TREVOR MURDOCH
Trevor Murdoch fait son entrée en trainant sa "bullrope" qu'il laisse au coin du ring et le match débute. Le lutteur de la ECW déploie ses mouvements aériens mais peine à faire bouger Trevor Murdoch du sol. Le Redneck a prit de la masse et ne fait que reculer aux dropkicks successifs de Bourne. Ce dernier tente un Hurracanrana mais Murdoch le contre en powerbomb pour un compte de deux. Le texan a les commandes, il déroule son arsenal mais Bourne lui échappe avec un coup de genoux dans le visage. Bourne prend de l'élan dans les cordes, passe en dessous de la garde de Murdoch, rebondit dans les cordes opposées, revient et ... WESTERN LARIAT ! Trevor Murdoch vient de décapiter Evan Bourne qui a fait un tour complet sur lui même et gît à présent sur le ventre. Murdoch n'a plus qu'à le couvrir.
VAINQUEUR: TREVOR MURDOCH.

On se retrouve dans le bureau des deux Co GMs alors qu'un écran dans la pièce montre Murdoch en train de célébrer en brandissant sa bullrope. Les deux femmes se moquent cependant du match qui vient d'avoir lieu et continuent leur querelle de plus tôt dans le show. Cette fois cependant, elles tombent d'accord sur le fait que le manque de respect de Punk ne peut plus continuer. Vickie en vient ensuite à Edge et aux attaques qu'il a perpétrées, Stephanie la coupe, rien ne prouve que c'est Edge, mais elle s'assurera qu'aucune attaque de ce genre ne se reproduise. Vickie demande par quel miracle elle pense accomplir ça et Stephanie lui dit de lui faire confiance. En attendant, si c'est bien Edge, Stephanie va s'assurer qu'il ne soit pas assez en forme pour attaquer qui que ce soit. Ce soir, il affronte Vladimir Kozlov. Vickie sourit et dit que ça fait trois fois qu'elles tombent d'accord ce soir, elle commence à trouver ça inquiétant.

Vladimir Kozlov est sur le ring accompagné de Nikolai Volkoff qui agite un grand drapeau d'URSS quand Edge fait son entrée. La Rated R Superstar a un micro et se défend encore d'avoir attaqué Chavo Guerrero puis Bam Neely. Il avait été escorté hors de l'arène par la sécurité quand Chavo a a été attaqué, comme ça pourrait être lui ? Edge dit que ça peut être n'importe qui, Vickie elle même, CM Punk voir même lui, Vladimir Kozlov. Edge trouve ça étrange qu'il fasse son grand retour juste après les attaques et proclame haut et fort qu'il était en Russie quand elles ont eut lieu. Du point de vue d'Edge, il est un suspect. Volkoff prend un micro et défend son client, il dit que Kozlov était bien en Russie à la période des attaques. De plus, il est suffisamment fort pour blesser qui il veut dans un ring, à mains nues. Pourquoi alors se servir d'une chaise ? Volkoff lui dit qu'au lieu d'essayer de retarder l'inévitable, Edge ferait mieux de monter sur ce ring pour se faire briser, de suite !


SINGLE MATCH | EDGE VS. VLADIMIR KOZLOV /w. NIKOLAIL VOLKOFF
Edge tente de prendre l'ascendant dès le début du match avec une série de droite mais Kozlov y réagit à peine. Edge place alors un dropkick mais cela ne fait que reculer Kozlov. Edge part alors dans les cordes, passe en dessous d'une clothesline de son adversaire pour rebondir dans les autres cordes, spinning heel kick ! Kozlov tombe enfin et Edge tente le tombé mais seulement pour le compte de un. La Rated R Superstar se fait alors attaquer vicieusement par Kozlov qui distribue les coups d'avant bras, de poing et même de tête sur le canadien. Ce dernier est acculé dans un coin et Kozlov enchaîne les coups de béliers avant d'être forcé à reculer par l'arbitre. Kozlov est au centre du ring et Edge part comme une flèche, Spear ! Mais il n'avait pas assez d'élan et n'obtient qu'un nearfall. Kozlov se relève alors, furieux et place deux belly to belly suplex avant de mettre Edge en place, Iron Curtain ! Mais Kozlov n'en a pas assez, il relève Edge, à demi inconscient et lui inflige un second Iron Curtain avant de le couvrir.
VAINQUEUR: VLADIMIR KOZLOV

Kozlov célèbre les poings levés alors que Volkoff agite le drapeau de l'URSS sous les huées. La célébration est cependant coupée par Santino Marella qui apparait en haut de la rampe et applaudit Kozlov, visiblement ironiquement. Marella ne semble pas avoir digéré le beatdown subit dimanche dernier.

Michelle McCool est en interview et Todd Grisham lui demande ses impressions après avoir perdu son titre des Divas dimanche dernier. McCool est livide mais dit qu'elle ne compte pas baisser les bras, elle reprendra son titre. En effet, elle challenge Victoria pour le titre, pas à No Mercy mais ce soir, oui, ce soir, elle ira sur le ring, et si Victoria est vraiment une championne, elle viendra mettre son titre en jeu contre elle.

Jesse que l'ont a pas vu depuis quelques temps fait son entrée et nous dit que son cousin Festus a suivit un traitement visant à le guérir de son comportement pour le moins dérangeant dès qu'il entend une cloche. Festus arrive mais il semble toujours aussi abruti, a la bouche entre ouverte et le regard vide.


TAG TEAM MATCH | THE LONG ISLAND WRECKING CREW VS. JESSE & FESTUS
Malgré ce qu'a dit Jesse, Festus devient complètement fou dès que la cloche sonne et met Curt Hawkins au sol avec une série de shoulder block. Festus crie, se frappe lui même, il semble encore plus dérangé qu'auparavant. Hawkins doit fait le changement mais Ryder subit le même sort des mains de la machine de destruction qu'est Festus, il se prend des coups, un powerslam, une suplex et Festus part pour son Festus Flip mais Ryder se dégage de ses épaules et sort du ring. Ryder reprend son souffle mais Festus vient le chercher. Hawkins rejoint son meilleur ami et les deux hommes maitrisent tant bien que mal Festus à deux contre un, mais c'est sans compter sur Jesse, suicide dive ! Tout le monde est couché et l'arbitre compte. Ryder se remet debout le premier et roule dans le ring. Festus est donc le seul compté à l'extérieur et tente de glisser dans le ring mais curt Hawkins se tient à sa jambe comme un forcené pour l'empêcher de remonter. Festus lutte, frappe Hawkins mais c'est trop tard quand il remonte sur le ring, il a été compté jusqu'à dix.
VAINQUEURS: THE LONG ISLAND WRECKING CREW.

Les champions par équipe célèbrent alors que Festus redevient abruti en dehors du ring et que Jesse se relève. Leur célébration est courte puisque le Miz et John Morrison font leur entrée et montent dans le ring. Ils disent que dimanche dernier, les natifs de Long Island ont conservés leurs titres, oui ... Mais ils l'ont fait en trichant ! Par conséquent, les deux hommes demandent, non, ils exigent un rematch ! Hawkins va répondre mais la musique de Deuce et Domino est joué. Les deux hommes apparaissent en haut de la rampe, suivis de Cherry. Deuce répète plusieurs fois "non" et dit que tout le monde se fiche d'eux. Ils ont battus les Colons dans un street fight, ça fait des semaines qu'ils doivent avoir une chance pour les titres par équipe, des semaines ! Pourtant, le Dirt Sheet passe avant eux, et ce soir encore ils essayent de passer avant eux ! C'est maintenant Jesse qui les coupe. Depuis le bas du ring il a lui aussi prit un micro et dit que son cousin Festus et lui viennent d'être battus à la déloyale par les champions, eux aussi méritent un match pour les ceintures ! Le ton monte, Morrison dit à Jesse de se la fermer, Deuce insulte le Miz, et les champions, eux, viennent finalement avoir le dernier mot. Ryder dit qu'ils ne peuvent pas défendre leurs ceintures contre tout le monde, c'est donc inutile d'argumenter pendant des heures et des heures. Le Long Island Wrecking Crew a déjà battu les trois équipes ici présentes, ils ont battu la légendaire équipe Demolition ! Ils n'ont rien à prouver. A ces mots, Miz et Morrison s'en prennent à eux mais ils s'échappent, ils tombent sur Jesse qui met une droite à Ryder mais continuent à courir, poursuivis par le Dirt Sheet. Les champions tombent sur Deuce et Domino sur la rampe, échangent quelques coups mais se faufilent encore et fuient en coulisse. Jesse, Miz, Morrison, Deuce et Domino se retrouvent sur la rampe, ayant échoués à mettre une correction aux champions par équipe.

Une vidéo nous remontre la bagarre brutale qui a eut lieu entre Finlay et le Big Show à Unforgiven, et on se rejoint à la table des commentateurs. Jim Ross nous dit qu'à la suite de ce brutal spear off the stage du Big Show, les deux hommes sont à l'hôpital en ce moment même. Cependant, Finlay leur a communiqué qu'il sera là la semaine prochaine et provoquera le Big Show.


SINGLE MATCH | KOFI KINGSTON VS. CARLITO COLON /w. PRIMO COLON
Les deux hommes qui ont tous les deux participé au Scramble Match pour le titre Intercontinental s'opposent dans un match où la vitesse est le maître mot. Kofi domine le début du match avec ses prises habituelles mais la fourberie de Carlito lui permet de revenir dans le match grâce à un eye poke. Carlito s'en prend au dos de Kofi Kingston, préparant le terrain pour son Backstrabber. Carlito met en place une camel clutch et Kofi lutte pour se libérer avec l'aide de la foule. Il arrive aux cordes et Carlito doit lâcher. Kingston se relève, Trouble in Paradise ! C'est esquivé, Backstrabber !
VAINQUEUR: CARLITO COLON.

Aussitôt sa victoire entérinée par l'arbitre, Carlito se fait amener un micro par son petit frère et nous remontre les images de fin du Scramble match pour le titre Intercontinental de ce dimanche. Il nous montre comment il est passé à une seconde de la victoire, une seule seconde. Il dit que ce n'est pas juste, il devrait être champion Intercontinental, il est le vrai champion Intercontinental ! Shelton Benjamin fait son entrée, ceinture sur l'épaule et confronte Carlito. Il dit que ça fait des semaines qu'il la ramène, "j'ai achevé le premier règne de champion Intercontinental de Shelton", "je suis meilleur que Shelton", "je vais battre Shelton", bla bla bla. Shelton lui dit de la fermer et d'agir, "put your money where your mouth is !" La foule acclame Benjamin et Carlito est vexé, il dit qu'il ne demande qu'une seule et unique chose, une autre chance au titre Intercontinental, une toute dernière chance ! Benjamin accepte, mais si Carlito échoue, il ne pourra plus jamais lutter pour ce titre tant que c'est Shelton qui le possèdera. DEAL ! Carlito sert la main de Shelton Benjamin avec hargne et celui ci quitte le ring sa ceinture levée.

Michelle McCool est sur le ring et appelle Victoria, elle lui demande si elle a peur de défendre son titre contre elle, de suite. Victoria fait son entrée, sa ceinture autour des hanches et sa poupée glissée dans sa ceinture. Victoria sourit et dit qu'elle n'a pas peur elle contrairement à Michelle McCool. Michelle McCool est terrifiée à la simple idée de monter dans ce ring contre Victoria et tente vainement de lutter contre sa peur. Victoria va se faire un plaisir de lui botter les fesses encore une fois, de suite !


SINGLE MATCH - DIVAS CHAMPIONSHIP ON THE LINE | VICTORIA (c) VS. MICHELLE McCOOL
Le match ressemble beaucoup à celui d'Unforgiven avec une domination initiale de Victoria puis Michelle McCool qui reprend un second souffle. A la différence d'Unforgiven cependant, McCool n'est pas coupée dans son élan et enchaîne les big boots sur Victoria qui se relève après chacune, avec de plus en plus de mal. McCool place une autre big boot et cette fois Victoria reste au sol. La challengeuse tente le tombé mais la championne se dégage au compte de deux. McCool part alors pour son Angel's Wings mais Victoria contre en roll up, elle fait le tombé en tenant les cordes mais l'arbitre ne voit rien, victoire de la championne !
VAINQUEUR ET TOUJOURS CHAMPIONNE: VICTORIA.

Victoria s'en va avec son titre, sa poupée et un sourire de folle alors que McCool se dispute avec l'arbitre. Ce soir elle s'est faite avoir, et ça n'a pas l'air de lui plaire. La peur semble avoir cédé le pas sur la colère.

L'Undertaker est vu dans un endroit presque entièrement plongé dans le noir, il titube, ne semble pas savoir où il est. L'Undertaker dit que CM Punk a ramené son passé, il a ramené l'urne, le récipient de son âme, détachée de son corps depuis longtemps. L'Undertaker dit qu'il n'enrage même pas contre CM Punk, il n'est plus qu'une coquille vide. L'utilisation de l'urne sur lui l'a plongé dans un chaos intérieur. Il est perdu, vide, il n'est plus rien. Il dit que c'est sans doute la fin du Deadman.


SINGLE MATCH | CM PUNK VS. SHELTON BENJAMIN
Les deux hommes se sont affrontés plusieurs mois auparavant mais le math s'était terminé sur un no contest après une attaque combinée d'Edge et du Big Show sur les deux hommes. Ce soir, le côté ami ami de leur précédent match n'est plus là et chacun rivalise de technique pour tenter de gagner. Le champion Intercontinental tente une superplex mais est repoussé du turnbuckle et tombe sur le sol où il roule, il enchaîne directement en courant vers Punk et en sauvant sur la troisième corde, super belly to belly ! Et c'est n'est qu'un des spots les plus impressionnants du match, on a Benjamin qui envoie un no handed suicide moonsault vers l'extérieur du ring mais Punk monte dans le ring en esquivant. Benjamin retombe sur ses pieds, cherche Punk et se mange un suicide dive du champion du monde poids lourd. Après plusieurs vingtaines de minutes indécises, Punk se mange un superkick, titube mais enchaîne en assénant un reverse sto à Benjamin, et ... Kofi Clutch ! Benjamin lutte, il souffre, mais une musique est jouée dans l'arène ... Kane ! Le ECW World Champion arrive en courant et se rue sur les deux hommes en train de lutter au sol dans la Koji Clutch.
DOUBLE DQ.

Kane attrape Punk par les cheveux et l'envoie dans un coin où il le brawl comme un fou. Benjamin, déjà exténué par son match, préfère s'en aller avec sa ceinture Intercontinentale alors que Kane attrape Punk par la gorge en lui hurlant dessus "où est elle ?!" Kane envoie Punk roule au centre du ring et lui place un big boot. Le Big Red Monster est comme fou, jusqu'à ce que son regard se pose sur le sac de sport que trimballe Punk. Kane se rue dessus et l'ouvre mais pousse un grand cri, il retourne le sac dans tous les sens, il est vide. Pas d'urne dedans. Punk en profite pour quitter le ring, à moitié K.O. L'urne, il l'a sans doute cachée quelque part en coulisse. Le show se termine sur Kane en train de beugler sur Punk, "WHERE IS THE URN ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

SMACKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: SMACKDOWN !   SMACKDOWN ! I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:50

SMACKDOWN - 19/09/2008.

On se retrouve immédiatement après les pyrotechniques à la table des commentateurs où Jim Ross et Matt Striker nous souhaitent la bienvenue à Friday Night Smackdown. On nous remontre l'attaque brutale de Kane après le Main Event de la semaine dernière sur CM Punk, recherchant l'urne de l'Undertaker que CM Punk avait vraisemblablement cachée en backstages. Il nous est annoncé que ce soir, Kane confrontera le champion du monde poids lourd pour s'expliquer sur cette attaque.

Edge ouvre le show cette semaine. Il se plaint d'être une cible. On tente de faire de lui un pantin, une marionnette que Vickie Guerrero et Stephanie McMahon veulent faire danser. Mais il ne dansera pour personne, il est Edge, l'Ultimate Opportunist ! On lui reproche d'avoir envoyé Bam Neely et Chavo Guerrero à l’hôpital, mais on n'a aucune preuve. Et pour le punir de ce qu'il n'a pas commit, on le met dans des matchs contre des adversaires frais qui reviennent de vacances, contre des Vladimir Kozlov alors qu'il lutte non stop depuis un an, chaque semaine. Quelle est la prochaine étape, un handicap match contre tout le roster de Smackdown ? Edge dit que Vickie Guerrero et Stephanie McMahon ne sont ni l'une ni l'autre des GM compétentes, elles sont injustes, égocentriques, elles tuent Smackdown ! Edge en appelle aux hautes instances de la WWE, il veut qu'elles soient toutes deux démises de leurs fonctions ! C'est alors la musique de Stephanie McMahon qui est jouée. La co GM confronte Edge et lui dit qu'elle a peut être été injuste avec lui, en effet. Mais elle n'est pas Vickie Guerrero, elle ne veut pas s'acharner sur lui, non. Edge a raison quand il dit qu'il n'y a pas de preuves quant aux attaques, et Stephanie va réparer l'erreur qu'a faite Vickie en s'en prenant continuellement à lui. Ce soir se tiendra un Beat the Clock challenge qui déterminera le challengeur de CM Punk à No Mercy, et Edge y prendra part, car il affrontera Fit Finlay ! Edge acquiesce, mais Stephanie l'empêche de quitter le ring en lui tenant le bras. Elle lui dit que si c'est bien lui qui a attaqué Chavo et Bam Neely, qu'il se méfie. Maintenant que Stephanie est là, Smackdown est sous contrôle, même si elle partage le pouvoir avec Vickie Guerrero ... Pour le moment en tout cas.


SINGLE MATCH - BEAT THE CLOCK CHALLENGE | MIKE KNOX VS. SHELTON BENJAMIN
Le champion Intercontinental est confronté au psychopathe de la ECW qui commence le match en le maltraitant avec une série de coups violents. Benjamin se fait dominer pendant les premières minutes du match mais revient avec un superkick pour un compte de deux. Benjamin veut en finir vite pour avoir le meilleur chronomètre possible et se prépare pour un second superkick qu'il envoie dès que Knox se relève, mais le lutteur de la ECW lui attrape le pied en plein vol, le fait tourner sur lui même et lui place une clothesline monstrueuse pour un compte de deux. Knox relève Benjamin et envoie un powerslam, pour un compte de deux. Il place ensuite un fall away slam, mais c'est encore une fois pour un nearfall. Le chrono défile et Knox s'impatiente, il se prépare pour son Knox Out mais Benjamin parvient à le soulever, german suplex ! Benjamin ne le lâche pas, roule, une autre german suplex ! Et il se relève encore, tenant Mike Knox, troisième german suplex, cette fois en maintenant pour le pin !
VAINQUEUR EN 9min38sec : SHELTON BENJAMIN.

Alors que Benjamin célèbre avec sa ceinture de champion Intercontinental, on se retrouve dans le bureau des co-GM. Vickie Guerrero entre, furieuse et elle dit à Stephanie qu'elle a apprit qu'un Beat the Clock a été organisé sans son accord. Stephanie sourit, elle est "vraiment désolée", mais Vickie n'était pas encore là, alors elle était seule aux commandes. Vickie dit qu'elle était dans des embouteillages, elle n'a pas put arriver à l'heure, mais c'est intolérable, elle aurait dû être mise au courant ! Stephanie lui dit que la décision est prise et c'est trop tard, mais si Vickie veut être utile, elle n'a qu'à lui apporter un café. Vickie s'énerve et se met à crier, elle est autant la GM que Stephanie, elle ne se laissera pas piétiner comme ça ! Sur ces mots, elle sort du bureau en faisant claquer la porte, laissant la Billion Dollar Princess tout sourire.

CM Punk est interviewé par Todd Grisham qui lui parle du Beat the Clock Challenge en cours pour désigner son prochaine challengeur, lui demandant s'il va suivre ce qui va se passer ce soir. Punk ironique, non il ne regardera pas, il va aller se curer les dents dans sa loge. Bien sûr qu'il va tout observer ! Smackdown est son show, et rien ne se passe dans son show sans qu'il n'ait un œil dessus. Grisham lui demande alors ses réactions vis à vis de ce qui s'est passé la semaine dernière avec Kane. Punk dit qu'il a connu, très bien connu Kane quand il était lui même à la ECW, ils ont même été partenaires. Punk sait ce qu'on dit sur Kane, que c'est un fou dangereux. Fou ? Oui. Dangereux ? Pas pour CM Punk. Il sait comment contrer chaque prise, chaque coup de Kane, il pourrait le battre une main dans le dos et l'autre sur une cannette de Pepsi. S'il veut se battre, CM Punk est son homme. Sur ces mots, Punk quitte la zone d'interview, laissant la prochaine question de Todd Grisham mourir dans sa gorge.


SINGLE MATCH - BEAT THE CLOCK CHALLENGE | TREVOR MURDOCH VS. KOFI KINGSTON
Après avoir affronté Evan Bourne la semaine dernière, le redneck affronte cette semaine son partenaire, Kofi Kingston. C'est de dernier qui domine le début du match avec plusieurs esquives et une série de bras à la volée. Kofi enchaîne en envoyant Murdoch dans un coin et saute sur la seconde corde pour l'enchaîner de droite, il tente ensuite son monkey flip mais Murdoch le bloque et place un spinebuster pour un compte de deux. Murdoch domine Kofi au sol avec des descentes de coude, il reste encore quatre minutes avant que le chrono ne s'arrêter, et Murdoch perd peu à peu patience alors que rien de ce qu'il ne fait ne suffit à lui accorder un compte supérieur à deux. Le temps défile et Kingston montre une résistance à toute épreuve, il revient même dans le match avec des coups d'avant bras, des dropkick. Le temps presse, il ne reste que quelques secondes, Trouble in Paradise ! Mais Murdoch passe en dessous, court dans les cordes ... WESTERN LARIAT ! Kingston, comme Bourne, a été décapité sur place. Mais Murdoch ne part pas pour le pin, il regarde le titantron qui indique que le temps de Shelton Benjamin n'a pas été battu. De rage, Murdoch relève Kingston et lui place un autre lariat avant de le couvrir.
VAINQUEUR EN 10min16sec: TREVOR MURDOCH.

Michelle McCool est en zone d'interview, micro en main. Elle dit que jusqu'à la semaine dernière, elle l'avoue, elle avait peur de Victoria. Comment ne pas avoir peur d'elle ? C'est une folle, elle l'a attaquée plusieurs fois dans le dos, avec une chaise où à mains nues. Elle lui a prit son titre. Mais la semaine dernière McCool a enfin vu la réalité. Victoria n'est qu'une lutteuse comme les autres. Elle n'est pas meilleure que Natalya Neidhart ou Eve Torres, elle n'est pas meilleure que Michelle McCool. La semaine dernière, elle a dû tricher pour conserver son titre et battre McCool, est ce la le comportement d'un monstre surhumain ? Non, c'est celui d'un être humain, d'un être humain faible. Michelle McCool n'est plus une petite fille, elle n'a plus peur du noir. Elle n'a plus peur de Victoria.

Curt Hawkins et Zack Ryder sont sur le ring. Ryder dit que la semaine dernière, beaucoup de monde leur sont tombés dessus, beaucoup de gens qui pensaient mériter un match pour leurs titres. Aucun ne le mérite. Le Long Island Wrecking Crew est la meilleure équipe de tous les temps, ils ont battu Demolition, ils sont venus à bout d'un Tag Team Gauntlet Match en entrant numéro un, ils ont battu John Morrison et le Miz, la meilleure équipe de la ECW. Personne ne mérite de se tenir dans le même ring qu'eux. De plus, ils ne défendront pas les titres à No Mercy, parce que Curt Hawkins va battre le Miz ce soir, et il affrontera CM Punk pour le titre de champion du monde à No Mercy.


SINGLE MATCH - BEAT THE CLOCK CHALLENGE |CURT HAWKINS /w. ZACK RYDER VS. THE MIZ /w. JOHN MORRISON
L'assurance de Ryder quant aux capacités de son ami et partenaire se vérifient vite puisque Hawkins domine ce début de match en ciblant le bras du Miz qu'il contrôle. Hawkins ne fait pas l'erreur de Trevor Murdoch, il ne perd pas patience et déroule tranquillement ses prises, montant progressivement en intensité. Mais sa méthodicité est contrée par l'impulsivité du Miz qui place un Mizard of Oz sorti du néant pour un nearfall. Le Miz envoie Hawkins dans un coin et place sa Mizline avant de narguer Zack Ryder depuis le ring. Cela ne plait pas au natif de Long Islande qui monte sur l'apron, mais John Morrison arrive en courant et l'en fait redescendre pour lui mettre une droite. Les deux hommes se battent au bas du ring et l'arbitre les engueule, ne voyant pas Deuce et Domino débarquer et mettre Hawkins au sol avec leur 50's Driver. D n' D quitte le ring alors que Miz couvre son opposant.
VAINQUEUR EN 7min03sec: THE MIZ.

Le Miz célèbre avec son partenaire alors que Ryder prend soin de son partenaire au bas du ring, interrogeant Deuce et Domino du regard. Ces derniers, sur la rampe, ont prit un micro et Deuce explique qu'il n'y a rien de personnel. Mais ils ne veulent pas qu'Hawkins aille à No Mercy contre CM Punk, parce qu'ils veulent lutter pour les titres à No Mercy. Deuce est coupé par John Morrison qui dit qu'il y en a assez de les voir tourner autour des ces titres qui reviennent au Dirt Sheet. Jesse arrive alors à son tour, traînant Festus par la main, et dit que son cousin et lui aussi méritent un title shot. La petite scène est coupée par Vickie Guerrero, sur l'écran géant. La veuve d'Eddie Guerrero dit que comme Stephanie se permet de prendre des décisions sans la consulter, elle va faire de même. A No Mercy le Long Island Wrecking Crew défendra les titres par équipe contre le Miz et Morrison ... Et Deuce et Domino ... Et Jesse et Festus, dans un Tag Team Fatal Four Way Match ! Personne ne semble ravi de cette nouvelle, mais il faudra faire avec, on a un match pour No Mercy !

Une vignette nous rappelle que le Main Event verra Edge être opposé à Finlay, mais aussi que ce soir, Kane confrontera CM Punk.


SINGLE MATCH - BEAT THE CLOCK CHALLENGE | THE BIG SHOW VS. BIG DADDY V
Les deux hommes pèsent à eux deux pas loin de cinq cent kilos, c'est un affrontement de titan qui démarre par un échange de chops. Les atémis résonnent dans l'arène et le Big Show prend l'avantage avec plusieurs chops d'affilés qui vont reculer l'ex Viscera. Le Big Show a coincé son opposant dans le coin et lui met une droite qui le sonne avant de prendre de l'élan ... Body splash ! Viscera est groggy et le Big Show tente de le soulever pour son chokeslam, mais son adversaire est juste trop lourd et il ne peut pas, aussi Viscera le fait reculer avec des coups de coude. Le match continue, orienté sur du brawling et quelques tentatives de prises que les deux hommes doivent avorter, ne pouvant pas soulever leur adversaire. Aucun des deux hommes ne peut tirer son épingle du jeu jusqu'à ce que le Big Show assène une violente droite à Big Daddy V qui titube. Une autre droite le fait tomber sur un genoux, et une dernière l'étale pour de bon. Malheureusement pour le Big Show, le chrono du Miz n'est pas égalé.
VAINQUEUR EN 8min43sec: THE BIG SHOW.

Le Big Show célèbre mais le titantron s'allume et on retrouve Finlay dans le parking. Finlay rappelle comment le Big Show l'a attaqué avant leur match avant Unforgiven, empêchant le dit match d'avoir lieu. Finlay sait ce qui se passe, ce qui se passe, c'est que le Big Show a peur de lui, il a peur de taper, encore une fois, à la Koji Clutch. Alors le Big Show ne veut pas régler ça dans un ring, soit. Finlay est dans le parking et il l'attend, si le Big Show est un homme, qu'il vienne se battre, de suite ! Finlay se fiche du Main Event, il se fiche de se propre santé, tout ce qu'il veut c'est les fesses du Big Show, tout ce qu'il veut c'est vengeance pour son fils ! Le géant descend du ring et court vers le parking où la caméra le suit. Le Big Show apparaît alors dans le dit parking et se lance sur Finlay, mais à peine les deux hommes ont échangés quelques coups que des dizaines d'hommes de la sécurité interviennent. Ils tente de séparer les deux hommes mais Finlay s'en prend à eux pour se dégager et le Big Show les repousse. Il faut encore plus d'agents de sécurité pour contenir les deux lutteurs et les séparer, on laisse Finlay sur place alors que le Big Show est ramené dans sa loge où il sera confiné jusqu'à la fin de la soirée. Stephanie McMahon l'a dit, Smackdown est sous contrôle.

De retour sur le ring et on a une décoration très estivale ... C'est le retour du Carlito's Cabana ! Carlito, un collier de fleurs autour du cou et une pomme dans la main, nous souhaite la bienvenue dans son show, le talk show le plus connu de la WWE, plus que le Cutting Edge ou le Piper's Pit. Carlito nous rappelle qu'il affrontera Shelton Benjamin pour le titre Intercontinental à No Mercy, et que s'il perd, il ne pourra plus prétendre à ce titre tant que Shelton le détiendra. C'est donc dans l'optique de parler de ce match qu'il nous présente son invité ... Mamma Benjamin ! La femme apparaît poussée dans sa chaise roulante par Primo et ce dernier la fait monter tant bien que mal sur le ring avant de la placer face à Carlito et de lui donner un micro. Carlito lui souhaite la bienvenue et dit qu'ils sont là pour parler du drame qui est arrivé le 9 juillet 1975, quand elle a mit au monde Shelton Benjamin. Carlito dit que Benjamin est une honte pour le titre Intercontinental et tous les hommes qui ont porté cette ceinture. Les Mr Perfect, les Ultimate Warrior, les Roddy Piper, les Bret Hart. Carlito dit qu'il devrait porter le titre Intercontinental, SON titre Intercontinental qui n'a jamais eut autant de valeur que quand il était autour de ses hanches. Momma Benjamin répond au jeune homme que c'est lui la honte. C'est une honte qu'il soit considéré comme un lutteur, c'est une honte qu'il ramène sa grande gueule en se prenant pour une légende, Carlito Colon est une honte pour la lutte, et elle espère que son fiston lui bottera les fesses à No Mercy ... Encore ! Carlito prend le soufflet de plein fouet et ne dit rien. Il croque dans sa pomme et ... Il vient de cracher sa pomme à la figure de Momma Benjamin ! Cette fois Carlito Colon a dépassé les limites, et Shelton Benjamin arrive en courant, en jean mais torse nu. Il rush sur le ring mais Carlito s'enfuit suivi de près par son frère. Shelton passe sa rage sur ce qu'il peut et détruit consciencieusement le décor avant de prendre soin de sa mère. Ce soir, Carlito Colon est allé trop loin.


SINGLE MATCH - BEAT THE CLOCK CHALLENGE | VLADIMIR KOZLOV /w. NIKOLAI VOLKOFF VS. SANTINO MARELLA
Marella a déjà été mit K.O. par Kozlov à Unforgiven et commence le match en se réfugiant dans les cordes. Il s'approche ensuite de Kozlov mais esquive une droite et retourne dans les cordes. L'arbitre l'engueule et lui dit que s'il recommence, il le disqualifiera. Marella part alors au contact et se fait coincer dans un coin. Kozlov déchaîne ses poings vers le torse de son adversaire avant de le coucher avec une belly to belly suplex. Kozlov, froidement, vient relever Marella et place son Iron Curtain pour la victoire.
VAINQUEUR EN 2min51sec: VLADIMIR KOZLOV.

Nikolai Volkoff prend un micro et demande à ce que l'on regarde le chronomètre. Son poulain a fait un exploit, et ni Finlay ni Edge ne pourront battre ce chrono. Volkoff dit que Vladimir Kozlov se vengera de l’humiliation subit de CM Punk qui l'a battu avant son retour en Russie. Il deviendra le champion du monde, et il le fera encore en moins de trois minutes, comme ce soir. Vladimir Kozlov peut battre n'importe qui en moins de trois minutes !

Finlay fait son entrée pour affronter Edge, mais le Big Show arrive dans son dos, retenu tant bien que mal par deux agents de sécurité qu'il met au sol avec des droites. Finlay se retourne et le Big Show le couche avec un spear. Le Big Show veut continuer de s'en prendre à Finlay mais, une fois de plus, la sécurité arrive et une dizaine d'hommes retiennent le géant qu'ils conduisent en coulisse tant bien que mal. La petite troupe croise Edge qui relève Finlay et l'envoie dans le ring pour son match.


SINGLE MATCH - BEAT THE CLOCK CHALLENGE | EDGE VS. FINLAY
Edge est accroupit dans un coin et s'agite alors que Finlay se relève tant bien que mal. L'Irlandais est debout, et ... Spear ! Edge couvre Finlay, un, deux, et trois.
VAINQUEUR EN 58sec: EDGE.

Edge affrontera CM Punk à No Mercy pour le titre ! Il célèbre puis retourne en coulisses en célébrant alors qu'on a le droit à une publicité.

Et une fois de retour de la publicité, on retrouve Kane sur le ring. Le champion de la ECW nous rappelle les évènements passés. Il nous montre comment CM Punk a ressuscité le passé, comment il a manigancé pour ramener l'urne et comment il s'en est servi pour battre l'Undertaker. Kane nous dit que la semaine dernière, Punk a dit qu'il avait tué l'Undertaker, qu'il avait achevé sa carrière. Et bien Kane ne le permettra pas. Le champion du monde poids lourd fait alors son entrée, sans le fameux sac de sport qui contenait l'urne à Unforgiven. Punk se place en face de Kane et lui dit que c'est vraiment touchant. Tant d'amour fraternel lui fait fondre le cœur. Kane veut sauver son frère ? C'est trop tard. Il veut le venger ? Non, il ne le pourra pas. Kane sourit alors et dit que CM Punk se trompe, il ne veut pas sauver son frère ... Il veut le tuer ! Car oui, c'est bien à lui qu'il appartient de tuer l'Undertaker, pas à CM Punk ! Punk semble abasourdi, il ne s'y attendait pas et Kane enchaîne en disant que Punk ne connaît pas toute la puissance de l'urne, il ne sait pas comment s'en servir. Kane, lui, le sait. Et avec l'urne, il pourrait tuer l'Undertaker, pour de bon ! Il pourrait enfin se débarrasser de lui, son cher frère qui a fait brûler leur maison de famille étant jeune, tuant leur mère et laissant le bébé Kane pour mort. Ça fait des années que Kane veut se débarrasser de lui. Il a essayé, encore et encore, sans jamais y parvenir. Mais maintenant que l'urne est de retour, il a le pouvoir de tuer l'Undertaker. Et c'est pour ça qu'il ordonne à Punk de lui donner l'urne. Lui ordonne ? Punk dit que personne ne lui ordonne rien. Il est "CM fn' Punk", le meilleur champion du monde poids lourd de tous les temps. Kane veut l'urne ? Très bien, Punk accepte de la mettre en jeu dans un match. Kane dit que c'est d'accord, ils s'affronteront la semaine prochaine avec l'urne en jeu. Mais Punk le coupe, il y a une contrepartie. Punk mettra en jeu l'urne, mais Kane devra lui aussi mettre quelque chose en jeu ... Le titre de champion ECW ! Kane regarde son titre et accepte sans hésitation, il pourrait mettre en jeu tous les titres si cela lui permettait de tuer son frère. Kane vs. CM Punk, titre de la ECW vs. urne, c'est la semaine prochaine alors que ce show se termine sur un staredown entre les deux anciens coéquipiers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMACKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: SMACKDOWN !   SMACKDOWN ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SMACKDOWN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: WRESTLING INDUSTRY :: Fantasy Booking :: Smackdown '08 by Jé-
Sauter vers: