HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Inscriptions au tournoi.

Aller en bas 
+12
#thereturn
Shad'
chiendindon
Kev
Micka'
3:16
Cartman !
Morrigler.
Jimbo
r.k.o.
Jé'
Gumpy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Inscriptions au tournoi.   Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:26

Liste des inscrits.

>> Jé.
>> Romu.
>> Gumpy.
>> Jimbo.
>> Kev.
>> Mo.
>> CHD.
>> Cartman.
>> Shad.
>> Micka.
>> Pra.
>> 3:16.

*********************

Règles - Fonctionnement.

>> Les participants du tournoi seront divisés dans des poules (nombre à définir suivant le nombre de participants) et s'affronteront entre eux.

>> Une victoire rapporte 3 points, un draw rapporte 1 point et une défaite 0 point. A l'issu des confrontations du premier tour, les meilleurs de chaque poules se retrouveront pour la seconde phase, là encore dans une ou plusieurs poules suivant le nombre de participants. Les éliminés du premier tour se retrouveront eux aussi dans une poule annexe afin de déterminer la seconde partie du classement.

>> Il est demandé aux inscrits de sélectionner pour le premier tour un lutteur de la WWE, un lutteur qui n'est pas à la WWE (ROH, TNA, Légende, femme, etc), et une équipe (Air Boom, Edge & Jericho ou les Two Men Powertrip sont considérés comme une équipe, mais pas Undertaker et Batista, par exemple).

>> Durant la phase de poule, le premier match opposera les lutteurs de la WWE, la seconde les lutteurs qui ne sont pas à la WWE, et la troisième manche pour les équipes.

>> Le choix des lutteurs pour le second tour s'effectue de la même manière que pour le premier tour. On ne peut sélectionné un lutteur deux fois. Il est donc impossible de choisir Dolph Ziggler au premier et au second tour dans son équipe. Il est également impossible que deux personnes choisissent le même lutteur lors d'un même tour, même s'ils sont dans deux poules différentes. Ainsi, la personne A de la poule A ne pourra pas choisir Dolph Ziggler si la personne B de la poule B a déjà choisie Dolph Ziggler. Par contre, la personne A pourra sélectionner Dolph Ziggler au second tour si elle le souhaite.
Si jamais deux personnes choisissent le même lutteur au même tour, la priorité revient à celui qui a déjà incarné le personnage.

>> Le choix des lutteurs à incarner est très important et il faut faire preuve de stratégie pour choisir les bonnes personnes au bon moment.

>> La limite de temps pour effectuer un RP reste à déterminer suivant le nombre de participants.

>> Il n'y aura aucune date pour voter, mais il sera demandé à tout le monde de faire un effort étant donné du temps dont chacun disposera pour voter. Nous souhaitons ainsi obtenir le même nombre de votes partout pour ne pas être embarrassé avec le goal average.

>> Pour les votes, une personne ne peut pas voter pour un combat se déroulant dans la même poule que lui. Seul les personnes des autres poules peuvent voter.

>> Vous êtes les bienvenues pour réagir ou poser des questions si jamais vous avez besoin de précisions, car le règlement n'est pas forcément des plus simples à comprendre.

*********************

Tirage au sort des groupes et des matchs.

>> C'est un choix qu'il va falloir faire quant à la composition des poules en fonction des inscrits. Est-ce que nous utilisons un système de tête de série comme au tennis pour réaliser les groupes et offrir une forme d'homogénéité ou faisons-nous le tirage au sort complètement au hasard, prenant ainsi le risque d'avoir des poules déséquilibrées ? A vous de voir.

>> Les combats et éventuellement les poules (si la seconde solution est choisie) seront déterminés grâce à un logiciel de choix au hasard pour éviter toute forme de triche.


Dernière édition par Gumpy le Dim 1 Juil - 14:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi.   Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:28

Vous avez jusqu'au 30 juin à 23h59 pour vous inscrire. Cette date est largement suffisante pour dire que l'on s'inscrit ou non ou tournoi.

Il vous est également demandé, avec cette inscription, d'envoyer par mp à Gumpy (moi donc) vos choix de lutteurs pour le premier et le second tour. Pour rappel, il faut un lutteur de la WWE, un lutteur autre qu'un lutteur de la WWE (femme comprise), et une équipe. Vous devez donc m'envoyer un mp avec 6 choix, normalement, en me signifiant bien qui vous choisissez pour le premier et le second tour.

Le tournoi débutera la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi.   Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:31

Je m'inscris ! (MP envoyé)
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.

r.k.o.


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi.   Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeVen 29 Juin - 17:09

J'y suis !
Par contre, je dois réfléchir un peu avant de choisir mes personnages, donc MP que demain.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi.   Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeVen 29 Juin - 18:38

Allez on y va ! Va falloir la jouer fine et stratégique pour le choix des personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi.   Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeVen 29 Juin - 19:29

Je me suis inscris mais ce fut compliqué de trouver des personnages à prendre, surtout les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2012

Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi.   Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeVen 29 Juin - 19:59

Je m'inscris ! Je réfléchis un peu pour mes lutteurs...

En revanche, petite question, après le deuxième tour de poule, y a quoi ? Elimination directe ? Si oui il faudra rechoisir des persos ? J'ai pas bien compris ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
3:16

3:16


Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 25/06/2012

Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi.   Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeVen 29 Juin - 20:08

Je m'inscris.. au risque de perdre, autant prendre un peu de plaisir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi.   Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeVen 29 Juin - 20:16

Cartman ! a écrit:
Je m'inscris ! Je réfléchis un peu pour mes lutteurs...

En revanche, petite question, après le deuxième tour de poule, y a quoi ? Elimination directe ? Si oui il faudra rechoisir des persos ? J'ai pas bien compris ce point là.

Je préfère que tu demandes pour être sûr.

Pour le second tour, en fait c'est comme au premier tour pour le choix des personnages. Sauf qu'au second tour, là où on aura certainement des éliminations directes, on aura le choix de sortir le personnage que l'on veut. Par exemple, moi j'pourrais sortir un lutteur WWE alors que mon adversaire pourrait sortir une équipe par exemple. Là, on laisse libre choix, et ça va renforcer un peu le truc.

J'ai répondu à ta question ou il en faut plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi.   Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeVen 29 Juin - 20:32

Let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2012

Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi.   Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeVen 29 Juin - 20:35

Gumpy a écrit:
Cartman ! a écrit:
Je m'inscris ! Je réfléchis un peu pour mes lutteurs...

En revanche, petite question, après le deuxième tour de poule, y a quoi ? Elimination directe ? Si oui il faudra rechoisir des persos ? J'ai pas bien compris ce point là.

Je préfère que tu demandes pour être sûr.

Pour le second tour, en fait c'est comme au premier tour pour le choix des personnages. Sauf qu'au second tour, là où on aura certainement des éliminations directes, on aura le choix de sortir le personnage que l'on veut. Par exemple, moi j'pourrais sortir un lutteur WWE alors que mon adversaire pourrait sortir une équipe par exemple. Là, on laisse libre choix, et ça va renforcer un peu le truc.

J'ai répondu à ta question ou il en faut plus ?


J'aime ce genre d'explication ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kev

Kev


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2012

Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi.   Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeVen 29 Juin - 20:49

J'ai envoyé mon MP !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi.   Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeVen 29 Juin - 21:33

Je valide les inscriptions quand j'ai reçu le mp !
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi.   Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeVen 29 Juin - 21:42

Donc si j'ai tout bien compris, pour le premier tour on sait sur quel lutteur / quelle équipe ou devra speecher. Mais pour le deuxième tour, c'est la pochette surprise ou bien on doit annoncer à l'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi.   Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeVen 29 Juin - 21:48

On le saura quand même à l'avance pour le second tour. On demandera à la personne de spécifier quel genre de lutteur il choisit, mais pour le coup on ne sera pas obligé de suivre l'ordre WWE > Autre que WWE > Tag Team.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi.   Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeVen 29 Juin - 22:50

J'ai envoyé mon inscription par chronopost.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi.   Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeSam 30 Juin - 0:55

Mo' et CHD, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi.   Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeSam 30 Juin - 12:33

Il y a 8 inscrits pour l'instant, et je suis dans l'attente des choix de Micka et de 3:16.

L'idéal serait que l'on soit 12, donc si y'en a deux qui pouvaient se montrer (Shad, Guizmo ou autres).
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi.   Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeSam 30 Juin - 12:41

J'ai bien envie de m'inscrire, mais six choix j'trouve ça beaucoup trop. L'inspiration et la motivation peut venir avec un ou deux lutteurs, mais quatre + deux tag team, ça me semble plus difficile. C'est assez contraignant et ça me refroidit un peu.

Je réfléchis encore à mes choix, mais je m'inscrirai quand même avant la fin de la journée j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi.   Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeSam 30 Juin - 12:49

T'as été rapide finalement. clown
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi.   Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeSam 30 Juin - 12:53

Ouais, sur le coup j'ai eu quelques noms qui me plaisaient qui me sont venus à l'esprit alors je t'ai envoyé le MP avant de les oublier. Je peux changer d'avis très rapidement. hap

Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi.   Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeSam 30 Juin - 14:00

Reste deux places !
Revenir en haut Aller en bas
#thereturn
Don.
#thereturn


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.
Date d'inscription : 02/01/2012

Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi.   Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeSam 30 Juin - 16:14

Envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo5
Combatif de la culture catchesque.
Combatif de la culture catchesque.
Guizmo5


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi.   Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeSam 30 Juin - 16:32

Gumpy a écrit:
L'idéal serait que l'on soit 12, donc si y'en a deux qui pouvaient se montrer (Shad, Guizmo ou autres).

Si je m'inscris que sais d'avance que je vais vous planter, donc vaut mieux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi.   Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeSam 30 Juin - 18:36

Il reste une place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi.   Inscriptions au tournoi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions au tournoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions.
» Tournoi FIFA 12
» Déroulement du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: WRESTLING INDUSTRY :: Wrestling Roleplay Tournament-
Sauter vers: