HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le journal des transferts.

Aller en bas 
+15
Taag
chiendindon
Jé'
BES
RKS
Guizmo5
Arn'
Al'
Morrigler.
Jimbo
#thereturn
Shad'
Algari.
Eric Dampierre
Gumpy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Le journal des transferts. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des transferts.   Le journal des transferts. - Page 16 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 22:45

Stop les joueurs qui reviendraient dans un club pour le remercier non ? L'OM n'a rien à offrir à Drogba. Rien. Donc il ne revient pas. Fin de l'histoire. Il n'a rien à gagner dans l'affaire. L'amour du public ? Il s'en branle et aura le même voire plus à Galatasaray.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Le journal des transferts. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des transferts.   Le journal des transferts. - Page 16 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 22:47

Mais dans le fond j'suis bien d'accord avec toi, mais ce que tu dis ce serait valable s'il avait jamais ouvert sa gueule. Là justement on parle d'un type qui disait que l'OM lui avait énormément offert, que le public l'adorait et que c'était réciproque et que s'il ne pensait plus à revenir à l'OM c'est parce qu'il voulait finir sa carrière à Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
#D-Rose.
Remplaçant de Luca Brasi.
#D-Rose.


Nombre de messages : 331
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2012

Le journal des transferts. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des transferts.   Le journal des transferts. - Page 16 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 23:54

Il aurait gagné à finir à Chelsea, c'était un peu devenu son nouveau Marseille. Il était le héros du club et il avait le respect de tous. Là il est parti en Chine et veut revenir sur ses pas en voulant aller ailleurs, c'est un peu se moquer du monde. C'est également réaliser qu'il se fiche de l'argent et qu'un type comme lui n'a rien à faire en Chine. Maintenant il ne revient pas et ça choque que certaines personnes tant c'était prévisible.

Puis mettre sa famille à l'abri, sérieux.. il pourrait arrêter sa carrière demain il pourrait refaire son pays en entier et faire vivre sa famille un bon bout de temps. Rien qu'avec un salaire dans un cador de L1, t'as assez pour ça. La Chine c'est du bonus quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le journal des transferts. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des transferts.   Le journal des transferts. - Page 16 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:19

Al' a écrit:
Y a 1-2 ans d'ailleurs, quand on lui avait posé une énième fois la question il avait dit qu'il fallait être lucide, et qu'il finirait sa carrière à Chelsea. A aucun moment il parlait d'aller chercher ailleurs. Et tout ça c'était des mensonges.

Je crois que tu saisis pas la nuance. Qu'il fasse son choix en soi, ça a rien de choquant, mais ce qui est gênant c'est l'opération de comm' mensongère qui est derrière tout ça et qu'il traîne derrière lui depuis des années.

Je parlerais même pas du fait qu'il ait négocié son contrat pendant la CAN, ce qui est un énorme manque de respect pour sa sélection, surtout qu'on rabâche partout que cette année cette compétition n'a d'intérêt que pour le voir la gagner lui.

Y'a 2 ans, Abramovich n'avait pas acheté Torres et n'avait pas tout fait pour l'imposer en lieu et place de Drogba qu'il a voulu mettre au placard. Les choses vont très vite.

Quand à ses déclarations, moi j'ai l'impression que tu en fais finalement tout un plat. Alors est-ce que c'est parce que c'est Marseille et que tu supportes le club que ça te touche plus ? Je ne sais pas, peut-être. Mais j'trouve surtout que vous pensiez vraiment trop que Drogba reviendrait un jour, et les déclarations que j'ai cité, c'est lui qui l'a dit, pas moi. Justement c'est vous qui avez interprété.

Après on peut pas reprocher aux supporters de l'OM d'être déçu que Drogba ne revienne pas, ça serait con de dire qu'on en veut pas à Marseille, mais à mon sens, et j'vois ça de l'extérieur en tant que mec qui ne supporte pas l'OM, vous avez un peu trop rêvé.
Le mec c'est pas parce qu'il déclare qu'il aime l'OM, qu'il y a passé une excellente année et que sur le coup il voulait pas partir qu'il faut s'imaginer qu'il rejouera à Marseille.

Mais je comprends aussi ton point de vue, surtout sur le fond, mais j'ai l'impression que sur la forme on lui fait un procès d'intérêt sur ses déclarations.

Qu'il signe à Galatasaray pendant la CAN, en quoi c'est un manque de respect ? Le mec il a pas quitté l'équipe pour aller signer son contrat, t'as des agents qui s'occupent de tout, le mec il a juste dit okay, et basta. Sérieux, Drogba c'est un très grand professionnel, surtout vis à vis de son pays, vu tout ce qu'il a donné, c'est pas le genre de mec à vouloir merder vis à vis de la Côte d'Ivoire.

Algari. a écrit:
Stop les joueurs qui reviendraient dans un club pour le remercier non ? L'OM n'a rien à offrir à Drogba. Rien. Donc il ne revient pas. Fin de l'histoire. Il n'a rien à gagner dans l'affaire. L'amour du public ? Il s'en branle et aura le même voire plus à Galatasaray.

C'est clair, à l'OM y'a Gignac, Ayew et maintenant Songou à son poste. Faire revenir Drogba c'était empiéter sur eux et allez à l'encontre de ce qui a été fait avec Remy qui a été dégagé parce que justement on voulait faire de la place à Gignac et Ayew.

#D-Rose. a écrit:
Puis mettre sa famille à l'abri, sérieux.. il pourrait arrêter sa carrière demain il pourrait refaire son pays en entier et faire vivre sa famille un bon bout de temps. Rien qu'avec un salaire dans un cador de L1, t'as assez pour ça. La Chine c'est du bonus quoi..

T'as 34 ans, t'as tout gagné, tu pars au sommet de ta gloire d'un club où t'as joué pendant huit saisons. On te propose un bon club de Ligue 1 avec 150 000€ mensuel en disant que t'es là pour le sportif, t'es en fin de carrière, c'est un dernier challenge, ou alors on te file un contrat exotique, en Chine, avec à la clé 10 millions d'Euros par an. Quand t'as tout gagné, y'a rien de mal à chercher le bonus sérieusement.

J'ai l'impression que d'un coup ça y est, parce que Drogba est pas revenu à l'OM, le mec vous lui crachez à la gueule et c'est devenu un mercenaire qui pense qu'au fric. C'est chiant, sérieux.

Ah, et un petit mot sur Ballotelli pour revenir sur la photo de Killiom. Le bonhomme il a plus aucune excuse maintenant, il est revenu chez lui, en Italie, où il jouera, donc il aura l'obligation d'être performant, sinon lui il peut dire adieu à sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Le journal des transferts. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des transferts.   Le journal des transferts. - Page 16 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:24

Nan mais Clem, c'est pas moi qui les ait inventés non plus les soit disantes envies de Drogba. Il a jamais cessé de laisser traîner ses envies. T'en parles comme s'il avait juste dit un jour au détour d'une conversation qu'il aimait bien Marseille, alors qu'on parle d'un type qui a toujours tout fait pour montrer que c'était bien plus que ça.

"Didier Drogba, un très grand attaquant, un magnifique joueur d'équipe, un mental fabuleux, il a passé la moitié de sa carrière à faire croire que l'Olympique de Marseille était le club de sa vie. Mais pour quelqu'un qui affirme qu'il a l'OM dans le coeur, il n'y va pas souvent." Vincent Duluc

Et concernant sa signature, je me doute bien qu'il a des agents mais signer un contrat pendant une compet' internationale c'est très rare, alors en plus quand t'es le symbole de ton équipe et même de la compétition en elle même je trouve ça très moche. Le joueur il est pas censé penser à son futur en club. Après si tu me dis qu'il a juste donné son aval sans trop s'y intéresser et bah justement, ça souligne encore plus le manque de réflexion sur ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le journal des transferts. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des transferts.   Le journal des transferts. - Page 16 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:30

Ah non, mais je dis pas que Drogba il a dit qu'il aimait l'OM comme ça un soir au détour d'une conversation. Pas du tout, le mec a toujours reconnu aimé l'OM et qu'il y avait passé une année extraordinaire. Mais après entre parler du fait que l'on aime l'OM, qu'on a apprécié y jouer et y revenir, pour moi il reste quand même une grande distance.

Bien sûr qu'il s'est quand même intéressé à où il allait signer, mais s'il signait pas maintenant, il aurait pu signer quand ? Pas de bol, la CAN se déroule en janvier, pendant le mercato d'hiver, pile l'année où Drogba veut être transféré en Europe et quitter la Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Le journal des transferts. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des transferts.   Le journal des transferts. - Page 16 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:36

Gumpy a écrit:
Ah non, mais je dis pas que Drogba il a dit qu'il aimait l'OM comme ça un soir au détour d'une conversation. Pas du tout, le mec a toujours reconnu aimé l'OM et qu'il y avait passé une année extraordinaire. Mais après entre parler du fait que l'on aime l'OM, qu'on a apprécié y jouer et y revenir, pour moi il reste quand même une grande distance.

"oui, nous avons discuté avec l'OM. Il y avait l'OM et Chelsea. Ce sont les deux clubs de coeur de Didier, donc c'était pour lui évident de revenir, pour quelques temps, dans l'un de ces deux clubs."

Il voulait y aller à ce moment là parce qu'il aurait toujours été payé par les chinois, c'est ça qui le motive. Sinon faut m'expliquer comment et pourquoi il a changé d'avis en 1 mois ?

Gumpy a écrit:
Bien sûr qu'il s'est quand même intéressé à où il allait signer, mais s'il signait pas maintenant, il aurait pu signer quand ? Pas de bol, la CAN se déroule en janvier, pendant le mercato d'hiver, pile l'année où Drogba veut être transféré en Europe et quitter la Chine.
Avant la CAN, quand la Juve le voulait sisi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le journal des transferts. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des transferts.   Le journal des transferts. - Page 16 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:02

Spoiler:

Et hop, le dernier coup de buzz il est pour le PSG !

Citation :
Kombouaré quitte Al-Hilal

Le club saoudien d'Al-Hilal a décidé de se séparer d'Antoine Kombouaré.

Au club depuis l'été dernier, le technicien de 49 ans, passé par le Paris-SG ou Valenciennes a été remplacé par Dalach Zlatko.

Citation :
Jussiê à Al-Wasl (off.)

Le milieu offensif des Girondins de Bordeaux Jussiê s'est engagé officiellement ce jeudi avec le club émirati d'Al-Wasl.

Le Brésilien de 29 ans a été prêté avec option d'achat jusqu'à la fin de la saison.
Citation :

Le LOSC prête Klonaridis

Arrivé cet été de l'AEK Athènes, le jeune attaquant Dorian Klonaridis a été prêté par les Dogues à Mouscron, club de D2 belge.

Le joueur de 20 ans est prêté pour les 6 prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Le journal des transferts. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des transferts.   Le journal des transferts. - Page 16 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:25

Allez, aucun salaire.
Drogba, Romao, Beckham, j'ai mal à mon club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le journal des transferts. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des transferts.   Le journal des transferts. - Page 16 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:31

Ça bouge à Paris, Bodmer est prêté à Saint-Etienne sans option d'achat, et Momo Sissoko est prêté à la Fiorentina avec option d'achat.

Beckham, lui, a annoncé que le salaire qu'il toucherait au PSG serait reversé à une association pour enfants. En plus d'avoir un swagg monstrueux, le mec c'est un seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Le journal des transferts. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des transferts.   Le journal des transferts. - Page 16 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:32

A UNE ASSOCIATION POUR ENFANT, HEIN DIDIER DROGBATARD ?!

wtf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le journal des transferts. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des transferts.   Le journal des transferts. - Page 16 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:53

Ben Basat signe à Toulouse, de même que Adrien Rabiot qui est prêté là-bas par le PSG.

Mine de rien, pendant ce mercato, Paris s'est débarassé de Hoarau, Nene, Sissoko, Bodmer, Rabiot et Lugano, ça fait du monde, et ça fait surtout du monde qui pourrait jouer titulaire en Ligue 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Le journal des transferts. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des transferts.   Le journal des transferts. - Page 16 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:37

Honnêtement j'étais vraiment pas heureux de voir Beckham au PSG, mais avec cette annonce sur son salaire. Juste, chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le journal des transferts. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des transferts.   Le journal des transferts. - Page 16 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:14

Beckham au PSG, c'est surtout un coup marketing, mais c'est un bon coup !

Julien Faubert s'engage à Bordeaux jusqu'à la fin de la saison, mais tout le monde s'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Le journal des transferts. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des transferts.   Le journal des transferts. - Page 16 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:12

Le journal des transferts. - Page 16 BB9BZoNCQAApjse
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Le journal des transferts. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des transferts.   Le journal des transferts. - Page 16 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:13

Il a vraiment plus une gueule de footballeur :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le journal des transferts. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des transferts.   Le journal des transferts. - Page 16 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 0:15

Beckham, il a trop de swagg, putain !
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Le journal des transferts. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des transferts.   Le journal des transferts. - Page 16 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 0:34

En tout cas, Paris est maintenant bien armé pour son équipe de critérium du dimanche matin...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Le journal des transferts. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des transferts.   Le journal des transferts. - Page 16 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 14:43

Je suis le seul à ne pas voir où peut bien être le coup marketing en ce qui concerne l'arrivée de Beckham ?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Le journal des transferts. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des transferts.   Le journal des transferts. - Page 16 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 15:17

Beckham en Angleterre c'est l'équivalent d'un prince royal.
Sa femme est une icône de mode.
Beckham est l'un des plus grand footballeurs Anglais de l'histoire.

Un maillot avec Beckham derrière, ça se vends par milliers, voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Le journal des transferts. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des transferts.   Le journal des transferts. - Page 16 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 18:08

C'est surtout un joueur fini avec une gonzesse en plastoque. Si Paris l'avait pris à la fin de son contrat avec le Real, ok. Mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Le journal des transferts. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des transferts.   Le journal des transferts. - Page 16 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 20:19

Faut quand même voir que les réactions des médias anglais vis-à-vis de la conférence c'est des moqueries et du cynisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Le journal des transferts. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des transferts.   Le journal des transferts. - Page 16 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 20:43

Beckham, sur les coups de pieds arrêtés, ça reste le meilleur du monde, surtout sur les corners.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le journal des transferts. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des transferts.   Le journal des transferts. - Page 16 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 16:45

Le journal des transferts. - Page 16 947572
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Le journal des transferts. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des transferts.   Le journal des transferts. - Page 16 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 17:36

Elle fait 3ème en Ligue1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal des transferts. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des transferts.   Le journal des transferts. - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal des transferts.
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: