HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Football.

Aller en bas 
+19
Killiom
Taag
chiendindon
Jé'
Cartman !
Sneazz'
BES
#thereturn
Algari.
Guizmo5
Morrigler.
Micka'
Al'
Paul
Jimbo
Undertaker9
Shad'
Eric Dampierre
Gumpy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Football. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 40 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 0:20

Y a pas énormément de championnat en Europe plus chiant à regarder que la Liga. La Serie A, à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Football. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 40 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 0:23

Quand tu dis Europe, tu considères seulement les grands championnat ? Non parce que sinon j'pense pouvoir te donner au moins 10 championnats au moins plus chiant que la Liga.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Football. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 40 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 0:38

Rémy aux QPR, c'est une blague j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
#D-Rose.
Remplaçant de Luca Brasi.
#D-Rose.


Nombre de messages : 331
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2012

Football. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 40 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 0:56

Si Redknapp balance la sauce ( et il semble décidé ) l'OM penchera plus pour l'argent. Remy lui ne veut absolument pas signer à QPR et donne la priorité à Newcastle. Reste à savoir si Newcastle est prêt à investir au moins 12M pour le récupérer. Car Redknapp semble décider à les mettre sur la table, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Football. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 40 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 2:16

Si le dernier du championnat Anglais réussit à récupérer M'Vila et Rémy, alors on est vraiment, mais vraiment, dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Football. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 40 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 12:04

Ouais enfin le dernier du championnat anglais a quand même récupéré des : Djbril Cissé, Julio Cesar, Bosingwa, Park Ji-sung, Wright-Phillips, Granero, Mbia, Zamora, et j'en passe.

EDIT : Un Belge de plus en Premier League ! Roland Lamah (passé par Le Mans) a signé à Swansea.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Football. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 40 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 13:32

On va remettre les choses dans l'ordre :
Rémy avait refusé QPR, et choisi Newcastle. Mais au dernier moment les Rangers lui ont fait une offre salariale de dingue, et il a changé son fusil d'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Football. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 40 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 13:34

Eric Dampierre a écrit:

EDIT : Un Belge de plus en Premier League ! Roland Lamah (passé par Le Mans) a signé à Swansea.

En Belgique, on ne dit pas Premier League mais Ligue Une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Football. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 40 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 13:42

J'ai souri. Une fois. hap
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Football. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 40 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 16:14

Bravo Rémy, t'es passé du 3ème de Ligue1, club mythique et connu dans toute l'Europe au dernier de la Barclays, club paumé et qui va plonger en Championship à la fin de saison.
Après Hoarau, voici le deuxième talent français gâché du mercato. Toutes mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Football. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 40 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 16:35

Mo' a écrit:
Bravo Rémy, t'es passé du 3ème de Ligue1, club mythique et connu dans toute l'Europe

Mo' qui encense l'OM. Ce message est à garder dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Football. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 40 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 17:56

Je n'aime pas le club, surtout les joueurs et encore moins l'état d'esprit, mais ça ne m'empêche pas de constater que c'est le meilleur club de l'histoire en France avec l'ASSE, le plus régulier, le plus combattif et surtout, que Marseille c'est d'un autre calibre que QPR, que ce soit sur le plan sportif et européen.
Et c'est d'ailleurs pour ça que, quand Al' me reproche de faire du OM-hater, ça m'énerve toujours à un point phénoménal.

Que ce soit en coupe d'Europe ou récemment contre le PSG, j'ai toujours été pour l'OM. Mais ça ne m'empechera pas de rire quand ils feront de la merde hap
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Football. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 40 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:14

QPR c'est aussi jouer avec un entraineur de classe mondial, des coéquipiers d'un autre niveau que Kaboré et Morel, une possibilité de réussir au plus haut niveau avec de bons investissements, une clause de départ en cas d'échec et donc de relégation (donc pas de prises de risque), et un salaire conséquent, on va pas se le cacher.
Mais c'est à des années lumière du club chinois de Hoarau où il va jouer au niveau foot amateur avec des coéquipiers qui jouent aussi bien que ses enfants et dans des stades vides.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Football. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 40 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:08

Pourquoi penser au salaire en priorité à son âge, quand on vise toujours l'EDF, le gain de titres et surtout, quand on risque de repartir dans moins de six mois ? Un départ à Newcastle lui aurait permis de s'acclimater au championnat et au club et de repartir sur des bases solides en Premier League, en 2013/2014. Et puis la communauté française qui est là-bas l'aurait grandement aidé à s'intégrer. Je ne comprends vraiment pas, gagner quelques milliers d'euros en plus durant quatre mois, ça n'a rien d'un argument convaincant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Football. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 40 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:35

Puis je te dis pas, s'il se chie dessus pendant ces six mois, que QPR est relégué, clause libératoire ou non, pas sûr qu'il ait des pistes pour partir.
Et en France, il sera trop cher.

Ça m'écoeure de voir ça sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Football. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 40 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:36

Il peut toujours partir à Newcastle.

-------

https://hewf.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football.
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Football.
» Football.
» Football Manager
» Football Manager 2012 - Gratuit.
» Décès d'un grand homme du Football Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: