HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PAY PER VIEWS.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

PAY PER VIEWS. Empty
MessageSujet: PAY PER VIEWS.   PAY PER VIEWS. I_icon_minitimeDim 1 Juil - 12:42

NIGHT OF CHAMPIONS - 06/07/2008.

Le Pay Per View commence par une vidéo sur la définition du mot champion. Elle met en exergue que le fait d'être champion est un accomplissement sans pareil. On voit Triple H dire qu'il a dut se battre toute sa vie pour être champion, Edge dit que c'est tout ce qui compte pour lui, être champion. Matt Hardy, champion US, dit que cette ceinture représente tous ses efforts, elle est la consécration d'années de souffrance. Kane, champion ECW dit que cette ceinture prouve qu'il est le plus fort. Hardcore Holly et Cody Rhodes disent que c'est un honneur. Zack Ryder et Curt Hawkins, eux, disent que c'est tout simplement ce qu'ils méritent, d'être des champions. Shelton Benjamin, enfin, dit que cette ceinture Intercontinental est un héritage, être champion Intercontinental c'est être dans la lignée des Ricky Steamboat, des Mr Perfect, des Shawn Michaels, des Triple H.

SINGLE MATCH - US TITLE | MATT HARDY (c) VS. JEFF HARDY
Les deux frères commencent ce match avec une franche accolade. Se connaissant par cœur, ils vont nous offrir un match basé sur des esquives et des contres. Jeff contre deux Twist of Fate et un Side Effet, et Matt lui esquive une Swanton Bomb et contre trois Twist of Fate. La tension monte, les finishers ne passent pas, aucun des deux frères n'arrive à tirer son épingle du jeu. Mais finalement, Jeff esquive un Moonsault et place sa Swanton Bomb pour la victoire.
VAINQUEUR ET NOUVEAU CHAMPION: JEFF HARDY.

Jeff Hardy célèbre sous les vives acclamations de la foule alors que Matt Hardy rage d'avoir perdu. Son petit frère vient l'aider à se relever et, beau joueur, Matt lui lève le poing pour le féliciter.

Cody Rhodes et Hardcore Holly, les champions par équipe, sont sur le ring. Ted Dibiase Jr. fait alors son entrée. Il dit que ça fait des semaines qu'il leur promet de dévoiler son partenaire pour ce soir. Il l'a déjà dit, c'est un lutteur de seconde génération, le fils d'une légende avec qui il fera équipe ce soir. Son partenaire est ... Cody Rhodes.


HANDICAP MATCH - WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP ON THE LINE | CODY RHODES (c) & TED DIBIASE JR. VS. HARDCORE HOLLY (c)
Holly n'a rien le temps de faire, sous le coup de la surprise il se prend le Spoon DDT de Rhodes qui va faire le changement avec Dibiase. Il place son Dream Street pour la victoire.
VAINQUEURS ET NOUVEAUX CHAMPIONS: CODY RHODES & TED DIBIASE JR.

La foule hue les nouveaux champions, et tout particulièrement Cody Rhodes qui vient de trahir l'homme qui l'a prit sous son aile il y a de cela presque un an. Rhodes lui semble s'en ficher et s'en va avec Ted Dibiase, le sourire aux lèvres.

Shelton Benjamin fait son entrée, toujours sans sa ceinture de champion Intercontinental. Il dit que Santino n'est qu'un clown, un clown qui ne peut pas se hisser au top à la régulière. S'il avait fait ses preuves en gagnants des matchs, alors il aurait juste eu à demander à Shelton une opportunité, et il aurait eut son match pour le titre ! Mais il lui a volé sa ceinture, la seconde chose qui compte le plus pour lui après sa maman. Il veut se battre pour le titre ? Qu'il vienne !


SINGLE MATCH - INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP ON THE LINE | SHELTON BENJAMIN (c) VS. SANTINO MARELLA
Benjamin est énervé et commence fort le match avec un enchaînement de diverses suplex: belly to belly, german, northern lights, il nous offre une véritable démonstration. Mais Benjamin s'enflamme et se fait contrer quand il tente un Shelton Splash et se mange le coin car Santino s'est esquivé. Marella garde Benjamin au sol avec de furieux stomp et des descentes de coudes et de cuisses. Santino taunt, fait le signe de la ceinture et joue avec la foule, s'attirant des huées assez conséquentes. Il monte sur la troisième corde, taunt encore et tente son Salute Headbutt mais Benjamin met les genoux en opposition. Marella se relève et se mange un Paydirt pour la victoire du Gold Standard.
VAINQUEUR ET TOUJOURS CHAMPION: SHELTON BENJAMIN.

Benjamin récupère sa ceinture après une semaine sans elle et va célébrer sur chacun des quatre coins du ring. Marella, pendant ce temps, se remet tout doucement. Alors qu'il descend d'un coin pour aller vers un autre, Vladimir Kozlov, surgit de nulle part, le couche au sol avec un monstrueux front big boot. Kozlov se baisse et ramasse la ceinture Intercontinentale qu'il regarde étrangement avant de la laisser tomber sur le corps inerte du Gold Standard. Le Russe semble enfin s'être trouvé une cible.

Vickie Guerrero va trouver William Regal et lui demande où est Batista. Regal ne sait pas et Vickie s'énerve, elle lui crie qu'il est le manageur général de RAW, il devrait savoir où se trouvent ses employés ! Regal lui dit de se calmer, et de toute façon, pourquoi veut elle savoir ça ? Elle a peur qu'il attaque Edge ? S'il le fait, ça sera son droit, les deux hommes font partis de la WWE, et c'est comme ça que les choses se passent à la WWE. Guerrero dit que non, elle ne laissera pas les choses se passer ainsi, Batista est à RAW, il ne doit pas interférer avec les affaires de Smackdown ! Si il attaque Edge, elle fera tout pour le virer ! Regal sourit et lui dit qu'elle n'a pas ce pouvoir, sur ce, il a des choses à faire, lui, alors il la laisse seule.


SINGLE MATCH - WOMEN'S CHAMPIONSHIP ON THE LINE | MICKIE JAMES (c) VS. KATIE LEA BURCHILL
Katie Lea a obtenu ce shot lors du dernier RAW en remportant une bataille royale. Les deux femmes nous offrent un match propre qui se termine quand James place son DDT pour le tombé.
VAINQUEUR ET TOUJOURS CHAMPIONNE: MICKIE JAMES.

Une vidéo hype le match à suivre où Mark Henry tentera de prendre le titre ECW des mains du Big Red Monster Kane. Ce match est de suite.

Alors que Kane fait son entrée, Mark Henry l'attaque par derrière. Le World Strongest Man procède à un vicieux beatdown sur le champion qu'il envoie dans les escaliers en acier, puis dans la barricade. Kane a été prit par surprise et ne peut pas se défendre, il subit roule dans le ring, inerte, et est rejoint par Mark Henry alors que la cloche sonne le début du match.


SINGLE MATCH - ECW CHAMPIONSHIP ON THE LINE | KANE (c) VS. MARK HENRY
Henry sourit, ce match est déjà gagné. Il prend son temps et se penche sur Kane sauf que ... Celui ci vient de se relever à la manière de son frère, celle d'un mort vivant, et il tient Henry par la gorge ! Il le soulève, Tombstone Piledriver !
VAINQUEUR ET TOUJOURS CHAMPION: KANE.

Vickie Guerrero rejoint Curt Hawkins et Zack Ryder dans leur loge. Elle leur dit qu'elle a un mauvais pressentiment, elle sait que Batista est dans l'arène et elle a peur qu'il attaque Edge. De plus, Punk est lui aussi dans le bâtiment, et il peut casher à n'importe quel moment. Vickie leur ordonne de les chercher et de les trouver, elle a assigner Bam Neely et son neveu à la protection personnelle d'Edge. Hawkins et Ryder échange un long regard et Vickie demande ce qu'il y a. Ryder lui rappelle qu'ils vont défendre leur titre, et ce tout de suite, ils ne peuvent pas perdre de temps à courir après des gens qui ne sont peut être même pas dans l'arène. Hawkins dit que c'est l'heure, et les Edgeheads quittent leur loge, y laissant Vickie qui enrage.

Une vidéo nous promeut le match qui comptera pour le titre de la WWE où le champion Triple H défendra son bien contre John Cena qui a gagné cette opportunité en battant Jeff Hardy à RAW. On nous montre des clips d'anciens matchs entre les deux hommes et on nous dit que chaque fois qu'ils se sont rencontrés, le match a été serré.


TAG TEAM MATCH - WWE TAG TEAM CHAMPIONSHIP ON THE LINE | THE EDGEHEADS (c) VS. JESSE & FESTUS
La stratégie des deux ex Major Brothers est simple, isoler Jesse sur le ring pour éviter le monstrueux Festus qui sautille d'impatience sur l'apron. Cette stratégie marche dans un premier temps, et les deux protégés de la Rated R Superstar passent plusieurs fois très près de la victoire. Cependant quand Jesse parvient à faire le changement et on assiste à un tout autre match. Festus fait le ménage. Il domine les Edgeheads et part pour son Festus Flip mais Hawkins contre en roll up et maintient Festus au sol en tenant les cordes pour la victoire.
VAINQUEURS ET TOUJOURS CHAMPIONS: THE EDGEHEADS.

La cloche sonne et Festus redevient abruti. Ryder, moqueur, en profite pour venir lui coller quelques petites baffes et se moquer de lui. Les champions célèbrent ensuite avec leurs ceintures et s'en vont.

CM Punk marche dans les couloirs, il est dans l'arène ce soir ! Et Mister Money in the Bank est en tenue de lutte malgré qu'il n'a pas de match de prévu ce soir, est ce un signe qu'il va casher son opportunité au titre ?


SINGLE MATCH - WWE CHAMPIONSHIP ON THE LINE | TRIPLE H (c) VS. JOHN CENA
Ces hommes sont deux des superstars les plus titrées de toute la WWE et ils se livrent une bataille titanesque. Chacun subit une fois le finisher de l'autre mais se relève, chacun déroule tout son arsenal de prises, mais pourtant aucun des deux hommes ne tirent son épingle du jeu jusqu'au second Pedigree du match qui vient offrir la victoire à Triple H qui conserve son titre.
VAINQUEUR ET TOUJOURS CHAMPION: TRIPLE H.

Triple H célèbre avec son titre alors que John Cena se remet tout doucement. Hunter prend la pose sur chaque coin et va au centre du ring voir John Cena qui vient de se relever. Les deux hommes se serrent la main et Cena s'en va, laissant Hunter célébrer.

Edge fait son entrée pour son match, le Main Event, où il défendra son titre de champion du monde poids lourd contre le Big Show. Edge est accompagné de Chavo Guerrero et de Bam Neely qui le suivent et n'arrêtent pas de jeter des regards furtifs en arrière. L'ambiance est à la paranoïa, Chavo regarde même si personne ne se cache sous le ring. Le Big Show fait à son tour son entrée, mais il semble diminué après le beatdown subit des mains de La Familia vendredi. Le Big Show se tient les côtes, mais il grimpe tout de même sur le ring, il luttera ce soir.


SINGLE MATCH - WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP ON THE LINE | EDGE (c) /w. CHAVO GUERRERO & BAM NEELY VS. THE BIG SHOW
Malgré qu'il soit diminué, le Big Show reste très dangereux et met Edge à mal avec des powermoves impressionnant. La Rated R Superstar se sort finalement de ce mauvais pas en contrant un Military Press en Edge-O-Matic pour le compte de deux. Edge domine alors le match et me le Big Show a ma, s'en prenant à ses côtes meurtries. Edge se prépare finalement pour le Spear, le Big Show se relève et ... Spear ! Le Big Show a esquivé, et l'arbitre se prend la prise de plein fouet ! Aussitôt, Chavo se saisit d'une chaise et l'envoie à Edge. Le champion du monde lève bien haut la chaise, mais une musique est entendue dans l'arène. Batista ! L'Animal a des comptes à régler avec Edge depuis plusieurs mois. Neely tente de l'empêcher de monter sur le ring mais se fait coucher. Il en va de même pour Chavo et Batista grimpe sur le ring, Spinebuster sur Edge ! Batista le relève et le fini pour de bon avec une Batista Bomb sur la chaise. Il sort la chaise et le Big Show vient ramper jusqu'à Edge pour le tombé.
VAINQUEUR ET NOUVEAU CHAMPION: THE BIG SHOW.

Le Big Show est à genoux dans le ring, il serre la ceinture entre ses bras. Batista, lui, s'en va, il a achevé le règne d'Edge et c'est tout ce qu'il voulait. Cependant, alors qu'il descend du ring, Vickie Guerrero débarque en trombe. Elle crie sur l'arbitre, lui dit qu'il a fait une mauvaise décision, et montre une vidéo de ce qui vient de se passer. A la vue de cette vidéo, l'arbitre renverse la décision, Edge gagne par disqualification et reste champion ! Edge est toujours le champion ! L'arbitre prend la ceinture des mains sur Big Show et la pose sur le corps inerte de Edge. Le Big Show s'engueule alors avec Batista, et il vient le pousser en bas du ring. Les deux hommes se gueulent dessus, le Big Show reproche à Batista de lui avoir coûté son match, Batista dit qu'il se fiche de lui, il a fait ça contre Edge, pas pour le Big Show. Mais alors que la tension monte et que Vickie, en haut de la rampe, affiche un sourire triomphant, la musique de CM Punk est jouée dans l'arène.

Mister Money in the Bank arrive en sautillant, suivi d'un nouvel arbitre. Punk court vers le ring sous les yeux paniqués de Vickie qui comprend ce qui va se passer. Edge ne répond plus, il est inerte sur le ring et Punk donne sa mallette à l'arbitre. Le Big Show a alors totalement oublié Batista et enrage, il avait le titre, il était à lui, mais maintenant Punk est sur le ring, et la cloche sonne.


SINGLE MATCH - WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP ON THE LINE | EDGE (c) VS. CM PUNK
Edge est K.O., mais Punk le soulève tout de même, il veut devenir champion avec sa prise. Il a Edge sur les épaules, la foule exulte et Vickie tente d'intervenir mais le Big Show l'attrape par la gorge et l'empêche de monter sur le ring, il ne va pas ... Chokeslam sur Vickie Guerrero ! Et sur le ring Punk envoi son Go To Sleep, il enchaîne directement avec le tombé !
VAINQUEUR ET NOUVEAU CHAMPION: CM PUNK.

Il l'a fait ! 6 Juillet 2008, CM Punk est champion du monde pour la première fois de sa carrière ! Le Chicago Made exulte, fou de joie et va prendre un bain de foule avec sa nouvelle ceinture. Le Big Show, lui, s'en va, excédé et fou de rage. Ce soir, Punk est champion du monde, non sans l'aide d'un certain Batista qui regarde le nouveau champion avec un léger sourire. On nous remontre Edge inerte dans le ring, puis Vickie Guerrero qui se tort de douleur en bas du ring. Pour finir ce Pay Per View, on a l'image de CM Punk, porté en triomphe par la foule, sa ceinture en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

PAY PER VIEWS. Empty
MessageSujet: Re: PAY PER VIEWS.   PAY PER VIEWS. I_icon_minitimeSam 14 Juil - 12:48

THE GREAT AMERICAN BASH - 20/07/2008.

Pour débuter ce show, une vidéo à la gloire des USA, ce soir c'est le Great American Bash, on célèbre le beau pays qu'est l'Amérique ! Et après cette vidéo les pyrotechniques sont envoyées, le orange et le bleu sont les couleurs dominantes de ce Pay Per View et ce sont les couleurs de ces feux d'artifices. Aussitôt la vidéo passée on passe au premier match qui opposera les Hardyz aux Priceless pour les titres par équipe.

TAG TEAM MATCH - WORLD TAG TEAM TITLE ON THE LINE | THE HARDY BOYZ VS. PRICELESS (c)
Cette rivalité avait commencée quand les Hardyz étaient venus sauver Hardcore Holly qui se faisait passer à tabac par Rhodes et Dibiase Jr. Ce soir, les deux équipes que toutes opposent s'affrontent enfin, les Hardy qui se sont fait d'eux même contre les "fils de". L'initiative est aux frères Hardy qui profitent de leur plus grande expérience pour dominer le début de la rencontre avec nombre de prises à deux et de changements rapides. Le momentum change pourtant de sens quand Rhodes esquive un Whisper in the Wind et que Hardy semble mal retomber sur la nuque. Le champion US, le Rainbow Haired Warrior est isolé par les deux Priceless qui le maltraitent à coups de prises par équipe. Matt frétille et la foule encourage Jeff qui parvient à repousser Dibiase avec un enzuguri. Jeff rampe et fait le changement avec son frère aîné qui rentre dans le ring, en feu. Il envoi Rhodes en dehors du ring et enchaîne avec son Side Effect sur Dibiase Jr. Il n'a plus qu'à attendre qu'il se relève pour lui placer un Twist of Fate pour la victoire.
VAINQUEURS ET NOUVEAUX CHAMPIONS: THE HARDY BOYZ.

Jeff, diminué, prend les ceintures et va célébrer avec son frère. Les frères Hardy sont heureux et tout semble bien se finir pour eux. Mais deux hommes sortent de la foule et les attaquent sauvagement. Rhodes et Dibiase remontent sur le ring et donnent des accolades aux deux hommes que Ted Dibiase Jr. nous présente comme les deux nouveaux membres des Priceless: son frère, Brett Dibiase, et Joe Hennig, le fils de Mr. Perfect ! Les quatre hommes lèvent les poings en triomphe au centre du ring sous les huées monumentales de la foule.

Une vidéo pour promouvoir le prochain match est jouée, on nous rappelle quel en est l'enjeu, le titre de la ECW, mais aussi la carrière de l'Innovator of Violence, Tommy Dreamer. Tout a commencé il y a plusieurs mois quand Dreamer a promis qu'il prendrait sa retraite s'il ne touchait pas le titre ECW d'ici le mois de juillet. Il a ensuite gagné une Extreme Battle Royal il y a deux semaines pour décrocher une opportunité au titre. Mais le champion, Kane, invaincu depuis qu'il détient ce titre, lui a promit qu'il l'enverrai en enfer. Ce soir, tout se joue dans un Extreme Rules match.


EXTREME RULES MATCH - ECW CHAMPIONSHIP ON THE LINE | TOMMY DREAMER VS. KANE (c)
Dreamer entre avec une poubelle et s'acharne sur Kane. Si cela lui procure un bref avantage, le Big Red Monster reprend bien vite la main avec une big boot. Il va ensuite chercher un stick de kendo et matraque le dos de Tommy Dreamer de coups ultra violents. Kane prend son temps et c'est une grave erreur, Dreamer, galvanisé par les encouragements de la foule, se relève et se retrouve en possession d'une chaise. Mais plutôt que de s'en servir contre Kane, Dreamer se cogne la tête contre cette chaise, jusqu'à ce qu'il saigne ! La foule exulte et Dreamer, fou de rage tel un berserker, se lance à l'assaut. Kane se prend une multitude de coups de chaise, sur la tête, dans le dos, dans le haut des jambes. Dreamer est exalté comme jamais, il se prépare pour un Dreamer DDT sur la chaise, mais Kane se dégage, Chokeslam sur la chaise !
VAINQUEUR ET TOUJOURS CHAMPION: KANE.

La carrière de Tommy Dreamer est fini. Alors que Kane s'en va avec son titre, il faut de longues minutes à Dreamer pour émerger et se relever. Le front en sang, le dos meurtri, il salue la foule le poing levé sous les exclamations. Dreamer remonte la rampe et une fois en haut, les yeux pleins de larmes, il salue la foule et crie un dernier "EC-DUB' !" avant de partir.

Shelton Benjamin est en interview avec Todd Grisham qui lui demande comment il se sent à quelques secondes d'affronter le monstre russe, l'invaincu Vladimir Kozlov. Benjamin dit qu'affronter Kozlov est certes un défi, mais il ne se laissera pas miner comme ça. Il compte bien battre son précédent record de règne de champion Intercontinental de 244 jours. Et après, pourquoi pas battre celui du Rock, qui est de 265 jours ? Pourquoi pas celui du Greatest Intercontinental Champion, le Honky Tonk Man, qui est de 454 jours ?! Si quelqu'un en est capable c'est bien lui, le Gold Standard, et aussi grosse soit la montagne russe Kozlov, il la surmontera.


SINGLE MATCH - INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP ON THE LINE | SHELTON BENJAMIN (c) VS. VLADIMIR KOZLOV
Cette magnifique rencontre commence avec une échange plutôt surprenant de suplex. Benjamin commence avec une belly to belly suplex, de laquelle Kozlov se relève immédiatement pour placer à son tour une belly to belly suplex, et ainsi de suite jusqu'à ce que Kozlov bloque la belly to belly suplex de son opposant et lui envoie ses coups de tête rituels dans le torse. Benjamin, les bras bloqués, est à la merci du Russe qui continue les coups de tête. Il tente de se dégager mais rien n'y fait et Kozlov le balance dans un coin. Le russe court vers Benjamin mais s'étale contre le coin après une esquive. Benjamin domine alors pendant un long moment avec son mat wrestling. Il se balade, reprend son souffle et domine le russe qui fini cependant par se relever. Benjamin lui claque un Superkick, mais Kozlov ne fait que trembler, Benjamin enchaîne avec un second Superkick, Kozlov titube et ... Paydirt ! Le tombé !
VAINQUEUR ET TOUJOURS CHAMPION: SHELTON BENJAMIN.

Benjamin récupère sa ceinture et célèbre dans chacun des quatre coins, il l'a fait, il a vaincu Vladimir Kozlov, l'homme que personne n'avait jamais encore battu ! Benjamin, heureux, célèbre, ce soir il a fait un pas de plus vers son record de champion Intercontinental au plus long règne.

William Regal vient trouver Stephanie McMahon dans son bureau. Il lui dit qu'il est très content qu'elle assure l'intérim de ce poste de manageur général de Smackdown, il sait qu'elle est bien plus compétente que Vickie Guerrero. Stephanie le remercie et lui demande ce qu'il voulait. Regal dit qu'il n'est pas contre le fait d'avoir des matchs inter promotionnels, mais il ne lui semble pas avoir été consulté concernant l'enjeu du match qui opposera le Big Show à Batista. En effet ça lui pose un problème car le vainqueur du match de ce soir entre Triple H, JBL et John Cena aura déjà un challengeur en la personne de Shawn Michaels. Si Batista bat le Big Show, il se retrouvera donc avec deux challengeurs. Stephanie dit à Regal qu'elle se fiche de ses problèmes, elle est là pour assurer le spectacle, et ce match inter promotionnel ne sera que meilleur avec cet enjeu. Regal dit qu'il sait, il bafouille, cherche ses mots, mais Stephanie lui dit qu'elle n'a pas à se préoccuper des problèmes de RAW, il peut quitter son bureau.


SINGLE MATCH - DIVAS CHAMPIONSHIP ON THE LINE | VICTORIA VS. MICHELLE McCOOL
Les deux femmes sont deux des meilleures lutteuses de Smackdown et elles l'ont prouvés en arrivant en finale de ce tournoi qui aurait duré un mois. C'est un match très partagé, et à aucun moment l'une ou l'autre des lutteuses ne parvient à prendre un avantage décisif. On va du chain wrestling aux powermoves en passant par les échanges de coups au centre du ring. Finalement, McCool tente son Faith Breaker mais Victoria retourne le tout en Widow's Peak. McCool la repousse, part dans les cordes, et une monstrueuse big boot vient coucher Victoria.
VAINQUEUR ET NOUVELLE CHAMPIONNE: MICHELLE McCOOL.

Michelle McCool célèbre sa conquête du titre papillon qu'elle sert dans ses bras. La musique de Natalya Neidhart est alors jouée et la fille de Jim "the anvil" Neidhart vient en haut de la rampe faire le signe de la ceinture. Le message est on ne peu plus clair.

Une vidéo retrace la danse à trois autour de la ceinture de champion de la WWE qui dure depuis plusieurs semaines. On rappelle qu'après sa défaite face à Triple H pour le titre à Night of Champions, Cena avait remporté un Beat the Clock Challenge à RAW. Mais il n'avait pas été le seul puisque JBL avait fait le même temps que lui. Après cette incertitude, Triple H déclara la semaine d'après qu'il pouvait bien affronter les deux hommes en même temps, cela ne l'empêcherai pas de conserver son titre. Le tout s'en était suivi d'une brawl entre les trois hommes, séparés par la sécurité. Ce soir, ils s'affronteront pour le titre, mais en attendant, c'est à un autre match de RAW que l'on va avoir droit.


SINGLE MATCH | LANCE CADE VS. SHAWN MICHAELS
Depuis que Lance Cade a trahit son mentor Shawn Michaels en reniant tout ce qu'il avait fait pour lui, les deux hommes se vouent une haine farouche. Michaels a accepté le défi de son ancien protégé pour un match ce soir avant d'affronter le WWE Champion à Summerslam. Cade commence en dominant par sa puissance brute, mais le Showstopper ne se fait pas dominer longtemps et place son combo flying forearm suivi d'un Sweet Chin Music pour la victoire.
VAINQUEUR: SHAWN MICHAELS.

Triple H fait son entrée pour son match mais il est violemment attaqué par JBL pendant qu'il descendait la rampe. Layfield s'acharne sur lui avec une barre en fer, jusqu'à ce que John Cena vienne faire le sauvetage. Les deux John s'échangent les droites sur la rampe et descendent progressivement vers le ring. L'arbitre ne sait pas quoi faire, l'équipe médicale vient se charger de Triple H, et il choisi donc de faire commencer le match sans lui. Triple H ne va peut être pas pouvoir défendre son titre ce soir !

TRIPLE THREAT MATCH - WWE CHAMPIONSHIP ON THE LINE | TRIPLE H (c) VS. JOHN CENA VS. JOHN BRADSHAW LAYFIELD
Le match commence donc sans le champion et c'est un brawl sans nom. Les coups pleuvent et l'arbitre doit s'interposer plusieurs fois pour que les lutteurs ne dépassent pas les bornes. Cena et JBL se détestent depuis de longues années et se sont déjà affrontés dans des matchs violents, ce soir ils sont décidés à se débarrasser de l'autre. Le match dure longtemps sur ce brawl, de très longues minutes et finalement JBL place sa JBL Powerbomb. Sûr de sa victoire, il prend son temps et prépare sa Clothesline From Hell, mais ... Triple H ! Triple H arrive, pas très bien en point mais il descend la rampe. Il grimpe sur le ring et enchaîne JBL avec des droites, puis place son Spinebuster ! Un Pedigree plus tard, le roi conserve son bien.
VAINQUEUR ET TOUJOURS CHAMPION: TRIPLE H.

Triple H célèbre, heureux de conserver son titre, et il est rejoint par son prochain challengeur, Shawn Michaels. Le Heart Break Kid vient féliciter son ami qu'il applaudit, malgré que Triple H soit méfiant. Il finit finalement par accepter l'accolade de son ami de toujours.

Edge est dans sa loge. Chavo Guerrero et Bam Neely arrivent et lui demandent s'il les a appelé. Si il les a appelé ? Bien sûr qu'il les a appelé ! Edge s'énerve, il dit qu'ils ne sont plus là pour l'aider, qu'est ce qu'ils font ? Chavo s'énerve à son tour, il dit qu'il y a des priorités entre s'occuper de sa tante à l'hopital et participer à Smackdown. D'ailleurs, on a toujours pas vu Edge au chevet de Vickie. Edge, fou de rage, dit qu'il a des priorités, et il préfère de loin le titre de champion du monde à cette truie de Vickie ! Edge a dit les mots de trop et Edge essaye de lui mettre les mains dessus. Heureusement Bam Neely le retient et le sort de la loge.


SINGLE MATCH - TITLE SPOT ON THE LINE | THE BIG SHOW VS. BATISTA
Les deux hommes ont un contentieux depuis Night of Champions et ils ont ce soir l'occasion de le régler, grâce à Stephanie McMahon. C'est un affrontement typique de big man où on se marave sans répit. Le rythme s'accélère quand Batista tente une suplex que le Big Show contre lui même en suplex. Le Big Show est en feu est domine, il part pour un spear mais Batista l'attrape en pleine course, Spinebuster ! Batista est chaud, il va tenter sa Batista Bomb, mais le Big Show est trop lourd, et lui arrive à soulever Batista, powerbomb sur l'Animal !
VAINQUEUR: THE BIG SHOW.

Le Big Show triomphe alors que Batista se relève doucement. L'Animal, beau joueur, vient tendre sa main au Big Show. Le géant, après un peu d'hésitation, accepte la poignée de main de l'homme qu'il vient de battre. Le Big Show affrontera le champion du monde poids lourd à Summerslam, qu'il soit CM Punk ou Edge.

Edge vient trouver ses Edgeheads dans leur loge. Il leur demande de venir l'accompagner pour son match. Ryder dit qu'ils ont des titres à défendre, et puis Edge n'est plus rien sans Vickie, à quoi cela leur servirait d'être les toutous d'Edge puisqu'il n'a plus aucun pouvoir ? Edge dit qu'ils sont ses Edgeheads, ils doivent l'aider ! Hawkins dit que non, ils ne sont plus les Edgeheads, maintenant ils sont les Long Island Express, et ils volent de leur propres ailes.


TAG TEAM TURMOIL MATCH - WWE TAG TEAM CHAMPIONSHIP ON THE LINE | THE LONG ISLAND EXPRESS (c) VS. FINLAY & HORNSWOGGLE VS. DEUCE N' DOMINO VS. THE COLONS VS. JESSE & FESTUS VS. DEMOLITION
Les champions commencent contre Finlay et Hornswoggle. Ils se débarrassent facilement du nain et se concentrent sur Finlay qui se démène pourtant comme un beau diable. Ils placent un double spear et tente le tombé mais Hornswoggle vient casser le tombé avec son Frog Splash. Il est alors passé à tabac par les Long Island Express qui se débarrassent de lui, justement avec leur Long Island Express pour éliminer l'équipe Irlandais.
Les lutteurs "groovy" font leur entrée et le match part en brawl total. Les deux équipes de meilleurs amis font jeu égal pendant de longues minutes, mais Deuce se fait avoir sur un sunset flip roll up pour l'élimination de son équipe.
Alors que Deuce et Domino enragent, les Colons font leur entrée. Mais ils ne sont pas monté sur le ring que Deuce et Domino les attaquent ! L'arbitre ne peut rien faire, tant qu'ils ne sont pas sur le ring les Colons ne sont pas dans le match. Une fois assez mis à mal par Deuce et Domino, Primo et Carlito sont envoyés dans le ring, K.O. Hawkins et Ryder en profitent pour les éliminer avec un simple tombé.
Jesse arrive en traînant Festus par la main, et il se sert d'une cloche de ring pour le réveiller. Aussitôt, Festus se rue dans le ring et met à mal les champions. Sa domination est sans égale et même Jesse ose à peine l'approcher. Cependant, alors qu'il est trop occupé par Hawkins, Ryder va prendre la cloche du ring et la fait sonner, laissant Festus retomber dans un état abruti. A partir de là, il est aisé pour les champions d'isoler Jesse en deux contre un et de le mater avec leur Long Island Express pour leur élimination.
La dernière équipe arrive, et elle n'est pas des moindre, c'est les légendaires Demolition ! Ax et Smash, malgré leur âge, sont stiff comme jamais. Ils mettent à mal Hawkins et Ryder, mais alors qu'ils sont sur le point de perdre, les champions placent un double roll up sur Ax, tout en ayant les pieds sur les cordes. Et l'arbitre ne voit rien !

VAINQUEURS ET TOUJOURS CHAMPIONS: THE LONG ISLAND EXPRESS.

Les deux hommes ont battu cinq équipe, certes pas toujours dans la gloire, mais ils ont triomphé de ce très éprouvant turmoil ! Ils s'enfuient sur la rampe avec leurs ceintures pour échapper à la rage des légendaires Demolition, serrant leurs ceintures dans leurs bras. Les Demolition enragent, ils n'ajouteront pas de titre à leur glorieux palmarès.

CM Punk fait son entrée. Il se moque d'Edge et lui demande ce qu'il va faire ce soir, sans Chavo, sans Neely, sans ses Edgeheads, comme va-t-il battre CM Punk ? Il ne pourra pas. Edge fait à son tour son entrée et dit que cette fois il est à cent pour cent de ses capacités, Batista ne vient pas de l'attaquer, il ne vient pas de livrer un match contre le Big Show. Cette fois ils sont à armes égales. Punk rigole et lâche son micro, le match va commencer.


SINGLE MATCH - WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP ON THE LINE | EDGE VS. CM PUNK (c)
C'est un match à base d'opportunisme auquel on assiste. Les contres sont légions et les esquives au moins aussi nombreuses. Chaque lutteur tente très tôt de placer son arme fatale, mais le Spear est esquivé deux fois et contré une fois en petit paquet alors que le GTS est repoussé une fois et contré une fois en Edge O'Matic. Le match s'éternise, il dure déjà depuis plus d'une vingtaine de minute et la foule, en grande majorité pour Punk mais qui encourage un tantinet la Rated R Superstar, est en feu. Punk envoi son running knee strike dans le coin et tente son bulldog mais Edge le repousse et court vers lui pour un spear sans élan. Edge va dans un coin et se prépare pour un grand Spear, Punk se relève, Edge court vers lui mais il le prend sur ses épaules, Go To Sleep connect !
VAINQUEUR ET TOUJOURS CHAMPION: CM PUNK.

Pour clôturer le Pay Per View, Punk trône au centre du ring avec son titre dans les mains. Cependant, la foule acclame quand la musique du Big Show retentit. Le géant prend place en haut de la rampe et fait le signe de la ceinture. A Summerslam, il affrontera CM Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

PAY PER VIEWS. Empty
MessageSujet: Re: PAY PER VIEWS.   PAY PER VIEWS. I_icon_minitimeLun 30 Juil - 14:36

SUMMERSLAM - 17/07/2008.

Les pyrotechniques sont plus beaux que jamais pour le biggest blockbuster of the summer et une vidéo promotionnelle comme seule la WWE sait en faire est lancée. Ceci fait, on retrouve les six hommes qui commenteront le show de ce soir: Jerry Lawler et Michael Cole pour RAW, Jim Ross et Matt Striker pour Smackdown et Joey Styles accompagné de Tazz pour la ECW. On se concentre sur le duo de RAW puisque c'est un match de RAW qui ouvrira le Pay Per View. Jerry Lawler nous raconte comment on en est arrivé à avoir ce match, racontant comment Gregory Helms a fait son retour surprise lors d'un RAW précédant, gagnant le titre US de son ami Jeff Hardy avant d'être mit à tabac par les Fortunate Sons. La guerre entre les Hardy et Helms et les Fortunate Sons a prit de l'ampleur au fil des semaines, et ce soir Gregory Helms défend son titre US contre Joe Hennig, le leadeur des Fortunate Sons.

SINGLE MATCH - U.S. TITLE ON THE LINE | GREGORY HELMS (c) VS. JOE HENNIG
Helms veut gagner ce match rapidement et tente de capitaliser sur des big moves, plaçant son Nightmare On Helms Street dès le début du match. Mais Hennig se dégage et, méthodiquement, dissèque Helms, s'attaquant à son dos avec des hammer, des backbreaker et des camel clutch. Helms perd progressivement du terrain, il perd pied et ne résiste qu'occasionnellement avec des kicks et même un moonsault. Il prend du momentum en se dégageant d'un pectoral stretch et en enchaînant des droites sur Hennig dans un coin. Helms prend de l'élan, corner dropkick ! Helms est en feu, il place un Twist of Fate et se prépare pour son Shining Wizard. Cependant Brett Dibiase, allié de Hennig, vient le déconcentrer en montant sur l'apron. Helms et Dibiase s'engueulent, et l'arbitre tente de se mettre au milieu. Pendant ce temps, Hennig en profite pour se relever et place un low blow dans le dos de Helms, enchaîné avec une Perfect Plex ! L'arbitre compte, un, deux et trois.
VAINQUEUR ET NOUVEAU CHAMPION: JOE HENNIG.

Joe Hennig est le nouveau champion US, et il peut dire un grand merci à son acolyte Brett Dibiase qui vient lui donner sa nouvelle ceinture. Hennig la brandit bien haut sous les sifflets, et il dit que ce n'est que le début. Rappelons que plus tard ce soir, les Hardyz défendront leur titre par équipe contre Cody Rhodes et Ted Dibiase Jr.

Finlay sort de sa voiture, sur le parking et s'apprête à entrer dans l'arène, mais Stephanie McMahon, accompagnée de six hommes de la sécurité, l'arrête. Elle lui dit qu'elle sait ce qu'il compte faire, mais elle ne le laissera pas interférer dans le match entre Punk et le Big Show. Elle dit à Finlay qu'il s'est fait battre deux fois par le Big Show, il est meilleur que lui, c'est tout. Stephanie l'a banni de l'arène ce soir, il ne touchera pas au Big Show. Finlay est escorté par les hommes de la sécurité hors de l'arène, non sans protester.

Kane fait son entrée, il défendra son titre de la ECW dans quelques secondes contre John Morrison. Cependant Kane semble soucieux et passe son temps à regarder derrière lui pendant son entrée. Avant de monter sur le ring, il vérifie même s'il n'y a rien en dessous ! Kane semble totalement déconcentré, et son adversaire du soir fait son entrée.


SINGLE MATCH - ECW CHAMPIONSHIP ON THE LINE | JOHN MORRISON /w. THE MIZ VS. KANE (c)
Morrison profite du manque d'attention de Kane pour prendre l'avantage dès le début du match avec des kicks dont il a le secret. Kane fini acculé dans un coin et Morrison monte sur la seconde corde pour lui mettre une volée de droites. Kane se réveille enfin et pousse Morrison qui vole sur la moitié du ring. Le Guru of Greatness recule sur les fesses alors que Kane se décide enfin à être actif, il coince Morrison avec une bearhug et transitionne le tout en spinebuster. Kane enchaîne, leg drop, sitting dropkick. Il monte ensuite sur la troisième corde, paré pour sa diving clothesline. Le Miz tente d'intervenir en faveur de son ami mais Kane le repousse d'un coup de pied. Morrison est debout, il court et saute d'un bond sur la troisième corde. Les deux hommes se battent au sommet du turnbuckle, mais Kane pousse Morrison qui retombe sur le ring. Kane a le champ libre, mais ... Il redescend du turnbuckle et regarde vers le titantron, il crie "je sais que tu es là", il pète un câble tout seul et Morrison en profite, roll up ! Mais Kane se dégage à deux, se relève, Chokeslam ! Kane fait le tombé, les yeux rivés vers les coulisses, parfanoïaque.
VAINQUEUR ET TOUJOURS CHAMPION: KANE.

Kane se fait remettre sa ceinture et pointe les coulisses, il crie qu'il sait qu'il est là, qu'il va arriver, il le sent au plus profond de lui. Le Miz aide Morrison à se relever et les deux hommes, vexés, attaquent Kane dans son dos. Ils le mettent à genoux mais la machine rouge se relève et les attrape par la gorge, Double Chokeslam ! Kane lève ensuite les bras et fait jouer ses pyrotechniques.

Une vidéo pour promouvoir le match à venir est jouée. Il s'agit du match pour les WWE Tag Team Championship qui opposera les légendaires Demolition aux champions, les Long Island Express. On revoit les évènements qui nous ont amenés à ce match, puis les Demolition font leur entrée sous les acclamations. Ryder et Hawkins suivent, et ce dernier tient une pancarte "Long Island Express rolling on granpas".


TAG TEAM MATCH - WWE TAG TEAM CHAMPIONSHIP ON THE LINE | THE LONG ISLAND EXPRESS (c) VS. DEMOLITION
Le match démarre à la faveur des semi retraités qui brawl Hawkins comme deux damnés. Soutenus par la foule, les champions par équipe au plus long règne de l'histoire de la WWE sont déchaînés, ce soir pourrait bien être leur énième consécration ! Mais Hawkins parvient à placer une droite derrière le genoux gauche de Smash et va faire le changement. Ryder entre et travaille à son tour ce genoux gauche. Les changements vont vite chez les champions et la cible est clairement ce genoux gauche de leur adversaire. Smash est malmené comme rarement il l'a été, il lutte et Ax tempête dans son coin. Smash subit un single leg boston crab de Ryder, il rampe vers son coin, désespéré et ... Il repousse Ryder avec sa jambe libre, le changement ! Ax se rue dans le ring, il cloue Ryder au sol puis fait passer Hawkins dans le ring et le couche avec un coup de tête. Les champions se relèvent et Ax court dans les cordes, running crossbody ! Les champions sont au sol et Ax fait signe que c'est fini, il tape du pied, se cogne le torse avec ses poings, Hawkins et Ryder se relèvent, mais ils esquivent la double clothesline, et ... Double Superkick ! Ax est groggy et Ryder enchaîne, Inverted DDT pour le tombé !
VAINQUEURS ET TOUJOURS CHAMPIONS: THE LONG ISLAND EXPRESS.

Hawkins va prendre les ceintures et donne la sienne à son ami à qui il donne une franche accolade. Hawkins et Ryder ont réalisés un exploit ce soir en battant deux légendes vivantes de la lutte par équipe. Ils sont interrompus dans leur célébration par Deuce et Domino, sur l'écran géant, qui les félicite. Deuce et Domino les défient ensuite pour un match pour les titres à Smackdown vendredi. La vidéo se coupe et Hawkins et Ryder échangent quelques mots, inquiets.

William Regal est avec Stephanie McMahon dans le bureau du premier et les deux se disputent pour savoir quel match sera le Main Event, celui pour le titre de RAW ou celui pour le titre de Smackdown. Stephanie argue que son match ne sera pas ami ami comme celui de RAW. Regal dit que Triple H et Shawn Michaels sont deux légendes et ils méritent le Main Event de ce Summerslam. Le ton monte mais la porte du bureau s'ouvre. On ne voit pas qui est la personne présente, mais Stephanie ne semble pas très heureuse, elle bafouille, elle demande comme ça se fait que "tu" est là, elle dit qu'elle n'était pas au courant, et ... Et William Regal la prie de quitter son bureau, elle n'a plus rien à y faire.


SINGLE MATCH - DIVAS CHAMPIONSHIP ON THE LINE | NATALYA NEIDHART VS. MICHELLE McCOOL (c)
Le match commence par une longue période d'observation avec quelques immobilisations et retournements de prise. Natalya tord le bras de McCool mais cette dernière roule au sol pour se dégager et enchaîne avec un dropkick. Natalya recule et les deux femmes se séparent, marchant de côté et s'observant. Elles reprennent le contact avec une épreuve de force. Natalya domine et fait reculer McCool jusqu'à un coin mais la championne lui place un coup de pied dans le ventre. McCool tente un sunsent flip mais Natalya se retient aux cordes et vient écraser le visage de McCool avec sa botte. Le match continue ainsi, extrêmement disputé et serré, les deux femmes font preuve d'une grande technicité et de persévérance. Mais le match se joue à un seul contre, quand Natalya part pour son Sharpshooter mais est repoussés dans les cordes par McCool qui se relève illico, et ... Big boot !
VAINQUEUR ET TOUJOURS CHAMPIONNE: MICHELLE McCOOL.

McCool récupère sa ceinture et célèbre tandis que la fils de Jim "the Anvil" Neidhart se relève. Celle ci vient au centre du ring en face de Michelle McCool et lui tend la main, "you earn my respect" sont les mots qu'elle lui dit, et McCool accepte la poignée de main ! Natalya s'en va alors, laissant McCool célébrer, mais une femme sort de la foule, chaise en main. C'est Victoria ! La brune rush sur le ring et couche McCool avec un coup du haut de la chaise dans le ventre de la championne enchaîné d'un autre coup sur le dos. La foule reste sans voix alors que Victoria part dans un rire de démente.

Les quatre Fortunate Sons sont dans leur loge et Joe Hennig motive les troupes. Il dit que ce soir c'est leur soir, Cody et Ted doivent gagner les titres par équipe des mains des Hardyz pour asseoir leur domination. Son petit discours semble bien fonctionné puisque Rhodes et Dibiase Jr. quittent la loge plein de détermination. Joe s'adresse ensuite à Brett Dibiase et lui demande d'aller veiller à ce qu'ils gagnent.


TAG TEAM MATCH - WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP ON THE LINE | THE FORTUNATE SONS (CODY RHODES & TED DIBIASE JR. /w. BRETT DIBIASE) VS. THE HARDY BOYZ (c)
Ce match ressemble beaucoup à celui du Great American Bash, avec plus de haine et plus de violence tout de même. Personne ne retient ses coups et l'arbitre doit souvent calmer le jeu pour que les règles ne soient pas outrepassées. Les Hardy sont frères, ils luttent ensemble depuis plus d'une décennie et leur travail d'équipe est parfaite. Changements rapides, prises à deux, tout fonctionne. En face c'est plus compliqué, et les Fortunate Sons peinent, ils sont en train de perdre le match, ils le sentent. Matt Hardy part pour son Moonsault sur Rhodes, mais Brett fait bouger la corde et Matt tombe lourdement sur le dos. L'arbitre n'a rien vu, mais Jeff si et il se rue sur le ring pour casser le tombé. Rhodes et Dibiase frappent Jeff au centre du ring et l'arbitre se fait mettre K.O. par un coup maladroit de Rhodes. Brett en profite alors et prend une chaise. Il va l'envoyer à ses acolytes mais Gregory Helms arrive dans son dos et le met K.O. en l'envoyant dans les escaliers. Helms récupère la chaise, chairshot sur Rhodes ! Ted esquive le coup de chaise et quitte le ring, mais Helms le suit et le fait fuir en coulisse. Sur le ring, Matt fait le tombé sur Rhodes alors que l'arbitre reprend conscience.
VAINQUEURS ET TOUJOURS CHAMPIONS: THE HARDY BOYZ.

Les Hardyz et leur meilleur ami Gregory Helms célèbrent alors que l'on voit Joe Hennig, qui a tout vu depuis sa télévision en coulisse. Le leader des Fortunate Sons est énervé et fulmine, il envoie finalement un grand coup de pied dans sa télévision, balance une chaise qui trainait là et quitte la loge.

Une vidéo pour promouvoir le prochain match est jouée. On nous rappelle le fabuleux palmarès d'Edge. Il a tenu trente et un titres à la WWE, dont cinq fois le titre Intercontinental pour lequel il va lutter ce soir en "punition". On nous montre ensuite Shelton Benjamin et ses précédentes victoires, notamment comment il a mit un terme à la série de victoires de Vladimir Kozlov. On compare son run de champion en cours et celui de 2004/2005 où il a tenu le titre pendant 244 jours, record inégalé depuis. Shelton devra encore une fois défendre son titre, et ce, de suite.


SINGLE MATCH - INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP ON THE LINE | SHELTON BENJAMIN (c) VS. EDGE
Le match commence à la faveur du Gold Standard qui enchaîne directement une série de belly to belly suplex. Edge se relève à chaque fois mais s'en prend une autre de suite. Il s'en prend quatre d'affilées mais alors que Benjamin part pour une autre il lui claque un coup de pied dans le ventre et l'envoie glisser sous la première corde. Benjamin reprend un peu son souffle en bas du ring alors qu'Edge fait de même dessus. Le champion monte sur l'apron, les deux hommes s'échangent un regard et ... Spear à travers les cordes, non ! Benjamin a senti le coup venir et est redescendu promptement de l'apron. Edge se retrouve coincé entre la seconde et la troisième corde et Benjamin en profite pour monter sur l'apron et ... Superkick ! Benjamin tente le tombé mais n'obtient qu'un deux. Il va ensuite profiter de ce gain de momentum pour dominer le match, mais est sérieusement inquiété par les tentatives opportunistes d'Edge. Des roll up, un Edge-O'Matic enchaîné en en tombé, et même un figure four leglock en contre d'un Superkick. Edge reprend du poil de la bête et vient contrer le Paydirt. Le challengeur va dans un coin et attend que Benjamin se relève, paré pour son spear, il court, se lance et ... Paydrit en pleine course ! Benjamin tente le tombé !
VAINQUEUR ET TOUJOURS CHAMPION: SHELTON BENJAMIN.

Il l'a fait ! Shelton Benjamin a battu l'opportuniste ultime et a retenu son titre de champion Intercontinental ! Benjamin fait le tour des poteaux et triomphe sur chacun avant de s'en aller. Sur le ring, Edge prend un micro et s'adresse à Stephanie McMahon. Il lui dit qu'elle s'est bien moquée de lui, est elle heureuse ? Il a perdu, oui, mais il reste la plus grande superstar de Smackdown. Stephanie ne veut pas lui laisser sa place dans le Main Event ? Parfait, alors Edge demande son transfert vers RAW, et si Stephanie ne lui accorde pas, il promet qu'il va venir lui porter un spear. L'arène retient son souffle, on attend mais la musique de Stephanie n'est pas jouée, à la place, c'est celle de Chavo Guerrero ! Chavo, suivi de son garde du corps Bam Neely, est là micro en main. La foule comprend et exulte, Chavo dit que Edge veut parler au manageur général de Smackdown, mais malheureusement Stephanie n'était que le manageur général par intérim, et sa période de remplacement est finie. Chavo nous demande d'accueillir Vickie Guerrero ! Vickie apparaît alors, un grand sourire sur les lèvres. Elle est mi huée mi acclamée alors qu'Edge a l'air affolé. Vickie lui dit qu'il l'a trahit, il s'est servit d'elle. A cause de lui et de sa soif d'or, de titre, il l'a laissé être envoyée à l’hôpital par le Big Show. Et bien il sait quoi ? Elle le remercie. Elle le remercie de lui avoir fait ouvrir les yeux sur celui qu'elle croyait aimer et sur elle même. Vickie lui promet qu'il ne restera pas impuni. Son transfert vers RAW ? Il peut faire une croix dessus, il restera à Smackdown, et il va souffrir. Parole de Guerrero !

Le prochain match opposera John Cena à JBL et clôturera leur rivalité qui dure depuis maintenant plusieurs mois, quand les deux hommes chassaient encore le titre de champion de la WWE. Et leur match ne sera pas n'importe quel match, puisque ce sera un I Quit Match ! Leur guerre a plongée RAW dans le chaos, les deux hommes se battant dès qu'ils le pouvaient, sur le ring, en coulisse et même dans le parking. JBL a même payé Lance Cade pour qu'il blesse John Cena, mais le Marine a été aidé par Batista, qui avait été sauvé des mains du même JBL par le leadeur du Chain Gang. Ce soir, leur rivalité va enfin connaître une fin.


I QUIT MATCH | JOHN CENA VS. JOHN BRADSHAW LAYFIELD
La violence déployée dans ce match est terrifiante, les coups les plus violents rivalisent avec les armes. Deux stick de kendo passent dans les mains de John Cena qui les brise sur le dos de JBL. Une chaise est utilisée par ce dernier, de même que la cloche du time keeper qui fait saigner Cena du front. JBL tente de faire ployer Cena en l'étranglant avec des câbles qui traînaient là, mais le Marine se dégage. Il coince JBL dans un STFU, mais il en faut plus pour faire dire I Quit au New Yorkais. Finalement, Cena cherche sous le ring et trouve une poubelle avec laquelle il attaque JBL. Ce dernier est allongé dans un coin, à la merci de son rival qui enchaîne les coups de poubelle. Mais Lance Cade arrive en courant et couche Cena avec sa désormais traditionnelle cloche texas bullrope. Les deux texans s'en prennent à Cena et JBL prend la corde et la cloche de vache des mains de Cade avec laquelle il attaque Cena. C'est alors que Batista arrive en trombe, il couche Cade d'un spear et esquive un coup de cloche de JBL. Batista envoie JBL dans un coin, corner spear ! Cena se relève et Batista envoie JBL vers lui, FU ! Cena ramasse l'épaisse corde qui tient la cloche et s'en sert pour appliquer un STFU à JBL. Batista prend alors le micro des mains de l'arbitre et le place sous la bouche du texan: "I Quit !"
VAINQUEUR: JOHN CENA.

John Cena triomphe, le front en sang, vainqueur de son éternel rival. Cena veut remercier celui qui l'a encore une fois sauvé, mais Batista est déjà parti. Le Doctor of Thugonomics célèbre donc seul au centre du ring, les poings levés.

CM Punk fait son entrée pour son match où il défendra son titre de champion du monde poids lourd contre le Big Show. Le champion arbore un nouveau t-shirt "Koji Clutch, and you tap out" qu'il exhibe fièrement. Punk monte sur le ring et s'échauffe alors que le Big Show fait son entrée. Les deux hommes se confrontent, face à face, le géant contre l'homme de taille moyenne. Punk désigne son t-shirt puis le Big Show, le message est clair, il veut le faire abandonner. Le Big Show, en toute réponse, attrape le t-shirt de Punk et le lui déchire avant de l'arracher. Leur match, c'est tout de suite.


SINGLE MATCH - WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP ON THE LINE | CM PUNK (c) VS. THE BIG SHOW
Une opposition des styles dans toute sa splendeur ici. Punk tente de capitaliser sur les gros moves, il joue tout sur le momentum, tentant dès le début des springboard moves. Le Big Show, lui, contre la plupart des attaques de Punk avec des moves à forts impacts, des side slam, des hammer, des coups de tête et même un spinebuster terrifiant. Punk place quand même quelques prises, il parvient notamment à faire tomber le Big Show avec un missile dropkick dans le genoux. Punk se précipite pour placer la Koji Clutch, mais le Big Show roule en dehors du ring aussi vite qu'il le peut. Le géant tourne le dos au ring et Punk en profite, baseball slide ! Le Big Show tombe en avant et se mange la barricade des fans qui s'effondre sous son poids. Punk attend que le Big Show se relève et lui envoie un puissant kick dans la face. Cela n'empêche cependant pas le Big Show de se relever doucement, et Punk multiplie les kicks dans le visage. Mais le Big Show lui attrape finalement la jambe d'une main et la gorge de l'autre avant de l'envoyer de tout son poids contre le bord du ring, le dos contre l'arête du ring. Le Big Show fait remonter Punk sur le ring et le domine, il lui écrase consciencieusement le dos avec des backbreakers. La foule encourage Punk, et le Big Show les nargue avec un malin plaisir, permettant Punk de se relever par excès d'orgueil. Punk est brisé, il s'aide des cordes pour se relever, il est affalé dans un coin et le Big Show se retourne. Il avance d'un pas pressé vers le champion, l'attrape par la gorge et le ramène au centre du ring. Le Big Show soulève Punk, c'est fini ! ... Non ! Punk a passé ses jambes autour du cou du Big Show, en plein air, et il le fait tomber avec lui ... KOJI CLUTCH ! KOJI CLUTCH ! Le Big Show s'agite dans tous les sens, il souffre, il tente d'atteindre les cordes, mais sa résistance est de plus en plus fébrile, et il fini par s'évanouir.
VAINQUEUR ET TOUJOURS CHAMPION: CM PUNK.

CM Punk est brisé, CM Punk souffre, mais CM Punk est toujours champion. Poussant un grand cri de joie, il va lever son titre au centre du ring. Punk tombe à genoux, fier, heureux. Mais alors que tout semble bien finir, les lumières de l'arène s'éteignent et un "dong" familier est entendu dans l'arène. Les lumières se rallument, et le Big Show a disparu. A sa place, l'Undertaker est là, enfin de retour. Punk le voit et reculer sur les fesses jusqu'à un coin. L'Undertaker le regarde fixement et fais le signe de la ceinture avant de passer son pouce sous sa gorge. The Deadman rides again.

Une vidéo de quatre minutes pour promeut le Main Event. Elle nous montre comment Shawn Michaels est devenu challengeur au titre de Triple H en battant John Cena, Chris Jericho et JBL dans un Four Way à RAW. Elle met en scène les semaines où les deux amis se sont montrés méfiants l'un de l'autre, la tension montant petit à petit. Puis, on nous montre ce qui s'est passé lors du dernier RAW, quand les deux amis ont décidés de mettre leur amitié de côté pour se concentrer sur le match, où ils se sont promis de ne pas retenir leurs coups.


SINGLE MATCH - WWE CHAMPIONSHIP ON THE LINE | SHAWN MICHAELS VS. TRIPLE H (c)
Les deux hommes s'observent sous les acclamations de la foule qui est en feu ce soir. Ils s'avancent au centre du ring et se placent front contre front. Et Michaels tente le Sweet Chin Music dès le début du match, mais Triple H recule ! Hunter affiche un grand sourire et fait non avec son doigt alors que Michaels hausse les épaules, il fallait bien tenter semble-t-il dire. Le match commence très ami-ami, mais devient de plus en plus rude et violent au fur et à mesure que les deux hommes se frustrent de ne pas prendre l'avantage. C'est l'archétype même du match disputé, personne ne lâche rien, les deux lutteurs veulent ce titre, ils sont prêts à tout pour gagner. Les trademarks moves sont systématiquement contrés, ils se connaissent trop bien et rien ne passe. Michaels contre deux Pedigree et un spinebuster, Hunter quant à lui esquive trois Sweet Chin Music et contre un flying forearm smash en side slam. Le match s'étire, la foule est sur les dents et rugit alors que les deux hommes sont très fatigués. Finalement, Michaels tente un autre Sweet Chin Music que Hunter esquive et que l'arbitre se prend de plein fouet ! Hunter rampe hors du ring alors que Michaels se relève. Il cherche son opposant, et celui ci remonter sur le ring ... Il a un sledgehammer en main ! Triple H a son sledgehammer, et ... Il frappe Shawn Michaels dans la tête avec ! Michaels git inconscient au centre du ring et Hunter balance l'arme en dehors du ring alors que le Roi des Rois appelle un nouvel arbitre qui vient faire le compte du tombé.
VAINQUEUR ET TOUJOURS CHAMPION: TRIPLE H.

La foule est bouche bée, personne n'a comprit ce qui est passé par la tête de Triple H. Il vient de tricher, de trahir son meilleur ami pour conserver son titre. L'assassin cérébral trône au centre du ring, sa ceinture dans une main et son sledgehammer dans l'autre, un sourire perfide sur le visage. Et c'est sur cette image que se clôture Summerslam.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

PAY PER VIEWS. Empty
MessageSujet: Re: PAY PER VIEWS.   PAY PER VIEWS. I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:43

UNFORGIVEN - 07/09/2008.

Les pyrotechnique fusent dans tous les sens et Jerry Lawler et Micheal Cole comme Jim Ross et Matt Striker nous souhaitent la bienvenue à Unforgiven. Les deux duos nous rappellent la carte de ce soir chacun pour son show, et Jim Ross nous annonce que Chavo Guerrero souffre d'une sévère commotion cérébrale et ne pourra pas lutter ce soir dans le match qui devait l'opposer à Edge. Mais tout de suite on est lancé dans le bain avec le match pour les titres par équipe de Smackdown.

TAG TEAM MATCH - WWE TAG TEAM CHAMPIONSHIP ON THE LINE | THE LONG ISLAND WRECKING CREW (c) VS. MIZ N' MORRISON
Miz commence le match contre Curt Hawkins et le match s'oriente vers du brawling jusqu'à ce que Miz coince Hawkins dans son coin et fasse le changement avec Morrison qui distribue les kicks. C'est un match par équipe dans la tradition de ceux des années 80, avec beaucoups de changements rapides et de prises à deux de la part des deux équipes. Les champions placent un double ddt, une double suplex alors que Miz et Morrison placent leurs habituels double spinebuster et double gut buster. L'avantage va et vient, aucune équipe ne domine pendant très longtemps et les deux duos comment à fatiguer. Les champions partent pour leur Long Island Express mais Morrison se dégage et va faire le tag. Miz se rue à l'attaque mais Hawkins le prend en roll up, s'aidant des cordes en s'y tenant, mais l'arbitre ne voit rien et compte.
VAINQUEURS ET TOUJOURS CHAMPIONS: THE LONG ISLAND WRECKING CREW.

Les champions s'en vont comme des voleurs, leurs titres entre les bras, alors que Morrison argumente avec l'arbitre et lui dit que Hawkins tenait les cordes. Mais c'est trop tard et la décision a été prise, les champions restent champions.

Vickie Guerrero est au téléphone en train de donner des consignes pour que la chambre d’hôpital de son neveu soit gardée par plusieurs agents de sécurité. elle est interrompue par le manageur général de RAW, William Regal, qui entre dans son bureau. Vickie lui demande d'attendre mais Regal lui dit que c'est important. Vickie s'énerve et lui dit que rien n'est plus important que sa famille. Regal contre que Vince McMahon est là et les a convoqué dans son bureau, tout de suite. Vickie reste bête et raccroche avant de suivre William Regal.


SCRAMBLE MATCH - UNITED STATES CHAMPIONSHIP ON THE LINE | JOE HENNIG (c) VS. RANDY ORTON VS. JEFF HARDY VS. GREGORY HELMS VS. CODY RHODES
Les rivalités qui se mêlent dans ce match remontent à plusieurs mois, avec la guerre entre Hardys et Helms contre les Fortunate Sons, mais aussi, plus récemment, la volonté de Randy Orton de prendre les Fortunate Sons sous son aile et d'en être le leadeur. Joe Hennig a un double défi ce soir, il défend son titre mais aussi sa place de leadeur des Fortunate Sons, car si Orton devient champion il assoira sa position.
Le match commence entre Joe Hennig et Gregory Helms, le champion actuel et l'ancien, qui se livrent une belle bataille assez technique. Aucun des deux hommes ne parvient à faire un tombé et Cody Rhodes fait son entrée. Les deux Fortunate Sons s'associent logiquement pour maîtriser Gregory Helms. Mais le ton monte quand Rhodes tente le tombé sur Helms et que Hennig l'en pousse. Les deux hommes s'engueulent au centre du ring et Hennig pour Rhodes. Cela ne plaît pas au fils de l'American Dream qui met une droite à Joe Hennig. C'est à ce moment que Jeff Hardy fait son entrée. La moitié des champions par équipe profite des accrochages entre les deux membres des Fortunate Sons pour les prendre par surprise et placer un tombé sur Rhodes, devenant champion temporaire. Helms se remet alors et les deux hommes envoient un double suicide dive sur Rhodes et Hennig. Les Fortunate Sons mit out, les deux amis favoris de la foule échanges les coups et les prises sur le ring, le côté ami ami cédant le pas sur l'envie de gagner le titre. Helms place son Shinning Wizard et va pour le tombé mais Joe Hennig remonte dans le ring et lui place une Perfect Plex pour devenir champion temporaire.
Randy Orton fait alors son entrée à son tour, il reste cinq minutes de match et l'ex Legend Killer s'en prend à Joe Hennig. Les deux hommes s'échangent les coups de poings en bas du ring et Cody Rhodes en profite pour placer un tombé opportun sur Jeff Hardy, toujours K.O. Hennig envoie Orton dans les escaliers et remonte sur le ring où il déroule ses prises sur Rhodes, northern lights suplex, german suplex, mais rien ne suffit. Il part pour une superplex mais Jeff Hardy et Greg Helms reviennent, double powerbomb into superplex ! C'est le K.O. dans le ring, il reste une minute et Jeff Hardy se relève, il monte sur la troisième corde, Swanton Bomb sur Joe Hennig, c'est contré ! Hennig a mit les genoux et tente le tombé, mais Orton monte sur le ring et le balance en dehors. Helms se relève, RKO ! Orton fait le tombé sur Helms, champion temporaire ! Il reste une dizaine de secondes et Hennig remonte difficilement dans le ring, mais c'est trop tard.

VAINQUEUR ET NOUVEAU CHAMPION: RANDY ORTON.

Randy Orton célèbre alors que Helms et Hardy sont K.O. en dehors du ring, que Rhodes se relève et que Hennig fulmine. Le fils de Mr Perfect prend un micro et dit que Randy Orton lui a volé son titre, il ne restera pas impuni ! Joe appelle les frères Dibiase qui descendent en bas de la rampe et montent sur le ring. Les Fortunate Sons encerclent Randy Orton et Hennig leur ordonne de l'attaquer pour lui faire payer le vol du titre. Cependant personne ne bouge et Orton regarde Cody Rhodes, Ted et Brett Dibiase chacun leur tour. Chacun des trois hommes lui rend son regard et Joe comprend trop tard, RKO ! Randy Orton lève son titre au dessus de Joe Hennig, ses trois nouveaux disciple derrière lui, le poing levé. Joe Hennig a tout perdu ce soir.

Edge est en interview avec Todd Grisham qui lui dit que son match ne pourra pas avoir lieu ce soir à la suite de la vicieuse attaque subie par Chavo Guerrero. Grisham lui demande alors ce que tout le monde se demande, est-ce lui qui a attaqué Bam Neely et Chavo Guerrero ? Edge s'énerve, si c'est lui ? Bien sûr que non ce n'est pas lui ! Serait il assez stupide pour laisser une chaise marquée de son logo et couverte de sang à côté du lieu de l'attaque ? Non. Il est l'Ultimate Opportunist, le cerveau le plus génial de la WWE, comment serait il assez stupide pour faire ça ? De plus, il nous rappelle qu'il a été conduit hors de l'arène avant hier, il ne pouvait donc pas attaquer Chavo. Todd Grisham lui demande si avec la présence de Vince McMahon ce soir pour le pay per view il n'a pas peur que des mesures soient prises. Edge reste silencieux et quitte la zone d'interview sans répondre.


SINGLE MATCH - DIVAS CHAMPIONSHIP ON THE LINE | VICTORIA VS. MICHELLE McCOOL (c)
Le match commence directement avec une attaque brutale de Victoria qui envoie un kick to the gut et coince McCool dans un coin où elle l'enchaîne de coups de poing. L'arbitre doit faire reculer Victoria qui ne recule que pour mieux attaquer Michelle McCool. Elle lui envoi sa botte dans la tempe et l'amène au centre du ring pour une tentative de tombé qui n'aboutit pas. Victoria attaque encore McCool mais celle ci rend les coups, elle se reprend, a comme un second souffle et repousse Victoria dans les cordes pour la coucher d'un big boot, seulement pour deux. McCool relève alors Victoria et tente son Angel's Wings mais Victoria la repousse et l'envoie au sol en l'attrapant par les cheveux. Victoria est réprimandée par l'arbitre mais s'en fiche, elle tire les cheveux de McCool en appuyant son genoux dans son dos et tire de toutes ses forces. L'arbitre compte, un, deux, trois, quatre, et Victoria lâche avant la disqualification. La psycho diva part pour son Widow's Peak mais McCool se dégage et court dans les cordes, big boot encore une fois ! Mais Victoria ne tombe pas cette fois, elle recule dans les cordes et revient vers McCool qui tente un hurracanrana, mais c'est contré, powerbomb ! Le ring a tremblé et Victoria tente le tombé, un, deux, nouvelle championne.
VAINQUEUR ET NOUVELLE CHAMPIONNE: VICTORIA.

Victoria a gagnée ! Elle devient la seconde championne des Divas de l'histoire de la WWE ! La psycho diva met la ceinture autour de ses hanches et prend aussitôt sa poupée Tara qu'elle embrasse. Victoria glisse ensuite Tara entre sa ceinture de championne et sa taille et part dans un rire de furie.

L'hymne national de l'URSS est jouée dans l'arène et les huées se font entendre. En haut de la rampe se tient Vladimir Kozlov, dans un kimono rouge et tenant le drapeau de l'URSS dans la main. Kozlov regarde la foule mais semble attendre quelque chose, ou quelqu'un. Et ... Nikolaï Volkoff ! Le Hall of Famer, ancien champion par équipe est là, en tenue de militaire de l'ex URSS ! Les deux hommes vont dans le ring et Volkoff prend un micro. Il dit qu'il n'est pas ici de retour pour la foule ou pour l'argent, s'il est là, c'est pour Vladimir Kozlov. Il a vu Kozlov s'entraîner en Sibérie, et il a sut que cet homme était un athlète rare comme on en voit une fois tous les cinquante ans. Vladimir Kozlov est le dernier représentant de l'URSS et de sa grandeur ! Volkoff dit que la Soviet War Machine n'est pas de retour pour rien, il est de retour pour semer la destruction. Il est de retour pour ... Volkoff est coupée par une musique qu'on avait pas entendue depuis un moment, La Vitoria è mia ! Santino Marella est bien reçu par la foule et descend dans le ring. Il dit que Kozlov n'est pas le seul à faire son grand retour, Santino Marella est lui aussi de retour à Smackdown ! La foule acclame Santino qui affiche un grand sourire et dit que le retour du Milan Miracle est bien plus important que le retour à la vie d'un pays mort depuis des années. Marella en cherche le nom, "SURS ? RSS ? URSR ?" Marella fait rire la foule, mais ce n'est pas du goût de Vladimir Kozlov qui le couche sans prévenir d'un coup de tête. Kozlov relève le Milan Miracle, Iron Curtain ! Marella gît au sol alors que Volkoff lève bien haut le drapeau de l'URSS qu'il agite avec énergie.

William Regal et Vickie Guerrero sortent du bureau de Vince McMahon, visiblement contrariés tous deux. Chacun part de son côté et Vince McMaon sort à son tour du bureau, un grand sourire sur le visage.


SCRAMBLE MATCH - INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP ON THE LINE | SHELTON BENJAMIN (c) VS. EVAN BOURNE VS. KOFI KINGSTON VS. CARLITO COLON VS. BIG DADDY V
Shelton Benjamin commence le match avec Evan Bourne et les deux hommes font de belles passes d'armes, des esquives et de la voltige. Aucun des deux hommes ne place de big move pendant cinq minutes et Kofi Kingston fait son entrée. Les trois hommes passent la vitesse supérieure et nous gratifient de jolis spots à trois, comme une german suplex de Benjamin sur Kingston qui effectuait en même temps une back suplex à Evan Bourne qui fait se lever la foule. Benjamin place son Paydirt sur Bourne et se prend le Trouble In Paradise pour que Kofi Kingston devienne champion temporaire.
Carlito Colon fait alors son entrée et profite d'être plus frais pour dominer Kingston pendant quelques minutes. Carlito attend qu'il se relève pour lui porter son Backstrabber mais Bourne se remet et l'en empêche avec un dropkick. Carlito est en dehors du ring et Benjamin se rue sur lui, suicide dive ! Les deux hommes s'en veulent et échangent coups pour coups en dehors du ring alors que Kingston et Bourne voltigent dans le ring. Bourne place un roll up, nouveau champion temporaire ! Et aussitôt Bourne champion temporaire, la musique de Big Daddy V est jouée.
Le géant fait son entrée et monte sur le ring où Bourne et Kingston s'écartent. Les deux amis s'échangent un regards et se ruent sur le géant qui les repousse à plusieurs reprises. Benjamin qui a mit Carlito K.O. grimpe sur la troisième corde et se jette sur le dos de Big Daddy V où il s'accroche. Bourne et Kingston lui donnent alors des kicks dans les genoux et Big Daddy V tombe au sol. Il repousse Bourne dans les cordes, met une droite à Kingston et fait passer Benjamin par dessus lui. Big Daddy V est en feu, il envoie Kingston et Bourne dans un coin, les soulève en même temps et ... Double Samoan Drop ! Big Daddy V vient de coucher les deux hommes de la ECW et fait le tombé, nouveau champion temporaire ! Il reste peu de temps et il se relève sur les genoux, mais ... Paydirt ! Un, deux, trois ! Benjamin est champion temporaire, il reste très peu de temps, mais Carlito remonte dans le ring, Backstrabber ! Carlito fait le tombé, un, deux ... BIIIP, le temps règlementaire fini juste avant que l'arbitre ne tape le trois, Benjamin a gagné !

VAINQUEUR ET TOUJOURS CHAMPION: SHELTON BENJAMIN.

Carlito a la haine et s'en prend à l'arbitre alors que Benjamin roule en dehors du ring, à moitié K.O., soutenu par le time keeper qui vient lui donner son titre. Carlito dit qu'il avait le compte de trois, il devrait avoir gagné, mais l'arbitre lui explique que le temps a expiré avant. Carlito pousse l'arbitre qui tombe au sol et l'insulte, il dit que c'est un incapable, c'est lui qui devrait être champion, pas Shelton Benjamin ! Ce dernier est arrivé en haut de la rampe et soulève son titre bien haut.

On nous montre une vidéo qui récapitule le parcours de Triple H depuis qu'il a trahit Shawn Michaels à Summerslam pour gagner le titre. On nous montre la promo du Game qui a suivait au RAW du lendemain, où il a dit que son seul et meilleure ami est son sledgehammer, et qu'il ferait tout pour être champion. Shawn Michaels est ensuite venu le confronter mais Triple H l'a attaqué. Les deux hommes se sont battus dans toute l'arène et Triple H a finalement fait passer le HBK à travers un pare brise avec son Pedigree. Ce soir Triple H défendra son titre contre nul autre que John Cena qui s'est dressé devant lui et ses actions. Ce match aura lieu plus tard dans la soirée, mais pour l'instant Chris Jericho est opposé à Batista pour déterminer le challengeur au titre de la WWE.


SINGLE MATCH - WWE CHAMPIONSHIP SPOT ON THE LINE | CHRIS JERICHO VS. BATISTA
Les deux hommes se cherchent et se battent dans des tag teams matchs depuis plusieurs semaines, et ce soir ce match déterminera le prochain challengeur au titre de la WWE. Il affrontera soit Triple H, soit John Cena. Batista domine le début du match avec sa puissance brute et enchaîne les powermoves. Jericho reprend cependant la main en esquivant une charge de Batista qui se prend le poteau en fer sur le sommet du crâne. Jericho met alors Batista au sol et le piétine pendant de longues minutes, prenant son temps. Jericho place son Lionsault mais cela ne lui donne qu'un compte de deux. Batista se prend des coups mais se relève et place son spinebuster pour un compte de deux. Les deux hommes se relèvent se Jericho part pour son Codebreaker mais Batista le bloque en l'air et ... Batista Bomb !
VAINQUEUR: BATISTA.

On se dirige en backstages où Finlay s'apprête à faire son entrée pour son match, sauf qu'il est brutalement attaqué par derrière par le Big Show. Finlay se retourne et les deux hommes s'échangent les coups, laissant parler la haine mutuelle qu'ils se vouent. Les coups pleuvent et les deux hommes apparaissent en haut de la rampe, sur le stage où ils se battent comme deux damnés. Le Big Show prend la caméra des mains d'un caméraman qui passait par là et l'abat avec violence sur le crâne de Finlay qui se met à saigner profondément. En réponse, Finlay envoie un coup de pied dans les bijoux de famille du Big Show qui recule vivement. Finlay voit mal à cause du flot de sang qui coule sur son visage et le Big Show se lance vers lui, Spear off the stage ! Les deux hommes tombent en bas du stage au milieu des câbles électriques sous les cris de Jim Ross. L'équipe médicale arrive pour s'occuper d'eux, et leur match n'aura vraisemblablement pas lieu ce soir.

Après la pub, alors que Finlay et le Big Show ont été ramenés en backstages, CM Punk fait son entrée. Le champion du monde poids lourd a sa ceinture autour des hanches et tient un sac de sport dans sa main. Punk se met face à la caméra et tapote le sac avec un grand sourire. Matt Striker, aux commentaires, déduit qu'il doit y avoir dans ce sac la fameuse arme secrète de CM Punk pour battre l'Undertaker. Mais est ce que cela fonctionnera ?


SINGLE MATCH - WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP ON THE LINE | CM PUNK (c) VS. THE UNDERTAKER
L'Undertaker jette un regard où on peut deviner un peu d’appréhension vers le sac que CM Punk a posé en haut des escaliers en acier et le match débute. Punk tente de contenir la puissance brute du Phenom avec des kicks mais se fait attraper par la gorge et coincer dans un coin où les poings pleuvent vers son torse. L'Undertaker envoie son snake eye et tort le bras de Punk, paré pour son Old School mais Punk s'affale sur la troisième corde faisant tomber l'Undertaker, les parties sur la troisième corde. Punk ramène l'Undertaker dans le ring avec un kick. Punk coince le Taker dans un headlock et se sert de ses genoux pour frapper le dos de l'Undertaker. Le Phenom, porté par la foule, se dégage de la prise et envoie Punk dans les cordes avant de le cueillir d'un big boot qui le couche. L'Undertaker pourrait tenter le tombé mais il se tourne vers le sac de sport que Punk a amené, il semble soucieux, inquiet mais Punk le ramène à la réalité avec un roll up pour le compte de deux. Les coups s'échangent au centre du ring au rythme du back and forth, une droite du Taker se voyant répondre par un coup d'avant bras de CM Punk. Le tout s'accélère et Punk envoie une fabuleuse claque qui résonne dans l'arène. L'Undertaker fixe Punk, énervé et Punk écarte les bras avec un grand sourire en le provoquant. L'Undertaker l'attrape alors par la gorge, Chokeslam ! L'Undertaker tente le tombé mais cela n'aboutit pas, et il se tourne de nouveau vers le sac. L'Undertaker prend le sac et le pose au centre du ring, il semble inquiet, il sent quelque chose. Mais Punk se relève et l'envoie dans un coin, il court vers lui, running high knee ! Punk va partir pour son bulldog mais l'Undertaker le prend sur ses épaules, il part pour le Tombstone Piledriver ! ... Mais Punk retombe sur ses pieds et le repousse avant de se précipiter sur le sac de sport. Il l'ouvre précipitamment, et l'Undertaker revient vers lui, Punk sort un objet du sac ... L'Urne ! L'Urne de l'Undertaker est brandit sous son nez et le Phenom perd alors ses moyens, il titube, tombe sur un genoux, puis sur l'autre. CM Punk rigole et lui assène un furieux kick qui fait tomber le Taker sur le dos. Il semble conscient, ses yeux sont en effet ouverts mais ils sont totalement vides et Punk fait le tombé, l'urne dans les mains, un, deux, et trois.
VAINQUEUR ET TOUJOURS CHAMPION: CM PUNK.

Punk célèbre avec son titre dans une main et l'urne dans une autre alors que les huées commence à s'accumuler. Punk se rembrunit alors et dit à la foule de ne pas le huer. Le champion du monde poids lourd s'en va, triomphant. Il ne l'a certes pas faut d'une manière honorable, mais CM Punk a battu l'Undertaker pour conserver son titre de champion du monde poids lourd.

Alors que John Cena fait son entrée pour le Main Event, Jerry Lawler nous rappelle comme il est devenu le challengeur de Triple H en battant JBL après que celui ci ait mit KO l'arbitre et tenté de se servir d'une chaise que Cena a retourné contre lui pour gagner. Ce soir il affronte l'homme le plus dangereux de la WWE, Triple H.


SINGLE MATCH - WWE CHAMPIONSHIP ON THE LINE | JOHN CENA VS. TRIPLE H (c)
La tension accumulée au fil des semaines explose ce soir et les deux hommes se battent dès le début du match au centre du ring. Pas de chain wrestling, pas de période d'observation, c'est du sérieux. Hunter est vicieux et violent et s'en prend au dos de John Cena qui se bat comme il peut. Le Game dissèque méthodiquement son adversaire, mouvement après mouvement, coup après coup, prise après prise. Il gagne peu à peu du terrain, minute après minute mais Cena a un second souffle et déroule son arsenal. Flying shoulder block, Protobomb, Five Knuckle Shuffle, il part pour le FU mais Triple H se dégage, retombe sur ses pieds et envoie son Pedigree pour la victoire.
VAINQUEUR ET TOUJOURS CHAMPION: TRIPLE H.

Triple H célèbre avec son titre sous les huées, ce soir, il a battu l'idôle de la foule, John Cena. Hunter s'en va avec son titre mais alors que les fans pensent le show fini, la musique du chairman of the board, Vince McMahon, est jouée dans l'arène. No Chance in Hell ! Vince McMahon est là, lui que l'on avait pas vu depuis plusieurs mois avant ce soir et il descend vers le ring avec sa démarche habituelle. Vince prend un micro et dit que depuis qu'il s'est écartée des affaires de la WWE, les choses partent dans tous les sens. A RAW, Triple H sème la destruction, il a envoyé Shawn Michaels à l'hopital et se comporte comme un boucher, usant de son sledgehammer de tous les côtés. Joe Hennig et les Fortunate Sons, eux, attaquent arbitrairement les lutteurs. A Smackdown, des lutteurs sont retrouvés inconscients, ils subissent des attaques et sont envoyés à l'hopital avec des commotions cérébrales. Des lutteurs se plaignent, plus personne ne se sent en sécurité et certains menacent de démissioner. Et le pire, c'est que ni William Regal ni Vickie Guerrero ne semblent préoccupés par cela. William Regal ne s'occupe que de sa dulcinée, Layla alors que Vickie veut régler ses comptes avec Edge. Mais lui, il ne laisse jamais son bébé sans surveillance, et il est de retour pour rétablir l'ordre à la WWE. C'est pourquoi Vickie Guerrero et William Regal ne gèreront plus rien dans leurs brands respectifs, Vince placent en co manageurs généraux deux personnes en qui il a pleinement confiance. A partir de maintenant, RAW et Smackdown seront respectivements co managés par .... SHANE ET STEPHANIE MCMAHON ! C'est sur cette annonce que Unforgiven se clôture alors que Vince est rejoint par ses enfants à qui il donne l'accolade.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAY PER VIEWS. Empty
MessageSujet: Re: PAY PER VIEWS.   PAY PER VIEWS. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAY PER VIEWS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: WRESTLING INDUSTRY :: Fantasy Booking :: Smackdown '08 by Jé-
Sauter vers: