HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Musculation.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Musculation. Empty
MessageSujet: Musculation.   Musculation. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 20:07

Je fais en ce moment le programme des 100 pompes que j'avais bien entamé l'été dernier. Je recommence depuis le début bien sûr. Par contre, j'espère qu'une fois mon retour de vacances, je m'y remettrai.

Et vous, à part vous muscler les doigts grâce à votre clavier, votre souris, ou votre manette, vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Musculation. Empty
MessageSujet: Re: Musculation.   Musculation. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 22:09

L'hiver et la fatigue des cours auront raison de toi et de ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Musculation. Empty
MessageSujet: Re: Musculation.   Musculation. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:26

Je tâte un peu, mais par phases. Alors c'est plus inefficace qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Musculation. Empty
MessageSujet: Re: Musculation.   Musculation. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:42

Moi j'avais commencé à faire 30 abdos par jour. Et ensuite, j'ai appris que je devais me faire opérer, ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Musculation. Empty
MessageSujet: Re: Musculation.   Musculation. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 15:43

Gumpy a écrit:
L'hiver et la fatigue des cours auront raison de toi et de ta motivation.

La fatigue des cours, c'est principalement la raison pour laquelle j'ai arrêté, ouais. Pas l'hiver, non. Et puis, au pire, le programme dure six semaines, techniquement. Hormis si j'échoue à une ou plusieurs séances et que je les recommence un ou deux jours après, bien évidemment. Techniquement, ça devrait être jouable, même si les vacances vont me couper court dans mon élan.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Musculation. Empty
MessageSujet: Re: Musculation.   Musculation. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 17:44

Genre à 14 ans t'étais épuisé des cours en rentrant chez toi à 4-5h wtf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Musculation. Empty
MessageSujet: Re: Musculation.   Musculation. I_icon_minitimeSam 21 Juil - 15:26

Al' a écrit:
Genre à 14 ans t'étais épuisé des cours en rentrant chez toi à 4-5h wtf

Quand tu prends le tram et le bus deux à quatre fois par jour, qu'à deux reprises, il n'y a plus de places assises (parce qu'à Nancy, c'est ça, à midi), que tu finis à 6h, et qu'au final, tu rentres chez toi à 7h, crois-moi, t'es un peu fatigué. Mais ça tu peux pas le savoir, vu que tu le vis pas...contrairement à moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Musculation. Empty
MessageSujet: Re: Musculation.   Musculation. I_icon_minitimeSam 21 Juil - 20:59

Y8 a écrit:
Al' a écrit:
Genre à 14 ans t'étais épuisé des cours en rentrant chez toi à 4-5h wtf

Quand tu prends le tram et le bus deux à quatre fois par jour, qu'à deux reprises, il n'y a plus de places assises (parce qu'à Nancy, c'est ça, à midi), que tu finis à 6h, et qu'au final, tu rentres chez toi à 7h, crois-moi, t'es un peu fatigué. Mais ça tu peux pas le savoir, vu que tu le vis pas...contrairement à moi. Wink

Ça t'empêche pas de faire ta muscu à 22h, t'as le temps de te poser, de manger et de faire ton taff. wtf
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Musculation. Empty
MessageSujet: Re: Musculation.   Musculation. I_icon_minitimeSam 21 Juil - 21:02

Là, t'es encore plus crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Musculation. Empty
MessageSujet: Re: Musculation.   Musculation. I_icon_minitimeSam 21 Juil - 21:11

En même temps choisir un lycée à 1h de chez toi en bus qui en plus a des horaires totalement anormaux pour des élèves de 14 ans et choisir de rentrer chez soi entre midi et deux, c'est pas très malin x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Musculation. Empty
MessageSujet: Re: Musculation.   Musculation. I_icon_minitimeSam 21 Juil - 21:16

Mon lycée de secteur est complètement moisi aussi, sérieux, c'est juste affreux. Et j'finis à 6h qu'une seule fois par semaine, hein x)
Et vu que j'aime pas la bouffe industrielle des cantines, je rentre chez moi quand j'ai 3h de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Musculation. Empty
MessageSujet: Re: Musculation.   Musculation. I_icon_minitimeSam 21 Juil - 22:16

Donc dans ce cas, t'as le temps largement de faire ta muscu, sauf le jour où tu termines à 18h. MERDE ALORS ! (Tu sais, le mec qui lâche pas le débat rire2)
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Musculation. Empty
MessageSujet: Re: Musculation.   Musculation. I_icon_minitimeSam 21 Juil - 22:38

C'est pas une histoire de temps, c'est juste que quand je rentre des cours, j'ai qu'une envie, c'est me poser sur mon lit et rien foutre. Déjà que me lever pour aller jusqu'à mon bureau c'est une étape, alors faire de la muscu, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musculation. Empty
MessageSujet: Re: Musculation.   Musculation. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musculation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: