HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO.

Aller en bas 
+5
Eric Dampierre
Shad'
Al'
Jé'
Gumpy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. Empty
MessageSujet: 40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO.   40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:23

Dans un peu plus d'une semaine débuteront les Jeux Olympiques, compétition mondialement connue et qui n'a lieu qu'une fois tous les quatre ans. A cette occasion, je vais vous offrir 40 bonnes raisons de ressortir de vos placards les écharpes de l'Equipe de France et de vous maquiller à nouveau le visage au couleur de notre beau pays pour supporter notre équipe de Basket pendant les Jeux Olympiques.

1 - Parce que connaitre le nom de 12 joueurs c'est plus simple que de connaitre le nom de 23 joueurs.

2 - Parce qu'avec "Bleu-Blanc-Rouge, France !" comme cri de guerre, tu peux être sûr qu'ils aiment le maillot.

3 - Parce qu'un joueur sans assurance qui prend le risque de voir un contrat de 46 millions de dollars lui filer entre les mains pour pouvoir jouer 5 minutes, ça force le respect et ça montre l'amour du maillot.

4 - Parce que eux, ils ne se forcent pas pour sourire.

5 - Parce que eux, ils n'hésitent pas à allez vers les fans et à partager avec eux.

6 - Parce que Boris Diaw a promis de passer un ryder.

7 - Parce qu'ils ont une mini-série super bien réalisée et publiée chaque semaine sur le site de la fédé.

8 - Parce que eux, ils respectent le maillot, la France, et leur entraineur.

9 - Parce que tu peux allez pisser pendant les temps-morts, et que t'as plus besoin d'attendre la mi-temps.

10 - Parce que voir un shoot au buzzer qui offre la victoire à l'équipe, c'est juste joussif.

11 - Parce que tu peux te lever de ton canapé en voyant un énorme contre, un gros dunk, une passe aveugle, un rebond gobé dans le money-time ou un shoot du corner venu de nul part... Bref, on apprend vraiment ce que c'est que de vibrer.

12 - Parce qu'il y a pleins de termes difficiles, et que c'est cool de rien comprendre des fois.

13 - Parce que pour une fois qu'on a du basket diffusé en clair à la télé, il faut en profiter.

14 - Parce que le premier match de l'équipe lors des JO est face aux Etats-Unis, la meilleure équipe au monde.

15 - Parce qu'écouter les commentaires et les expressions de Jacques Monclar c'est au moins aussi transcendant que d'entendre Jim Ross perdre sa voix en gueulant le nom de Stone Cold.

16 - Parce que la France a une vraie chance de gagner une médaille.

17 - Parce qu'on est pas une équipe de branque et qu'on fait partie des 5-6 meilleures équipes au monde.

18 - Parce qu'on a l'un des 5 meilleurs meneur de jeu au monde dans notre équipe.

19 - Parce qu'on est des amoureux du sport, en général.

20 - Parce que c'est l'occasion de découvrir une équipe, des visages et un sport qu'on a peu l'occasion de voir à la télévision.

21 - Parce qu'on a une génération en or, une vraie.

22 - Parce que c'est la première fois que l'équipe retrouve les JO depuis Sydney en 2000.

23 - Parce que la dernière fois qu'on s'est présenté à cette compétition, on a terminé avec la médaille d'argent.

24 - Parce que vous aurez un article de plus à lire dans l'Equipe.

25 - Parce qu'on pourra enfin se foutre de la gueule de Tony Parker vu les lunettes de merde qu'il va porter pendant les matchs.

26 - Parce qu'avec un peu de chance et de bons résultats, Tony Parker reverra Eva Longoria dans son lit.

27 - Parce que tu peux être sûr qu'on verra pas une équipe monopoliser le ballon et jouer à la baballe plus de 24 secondes.

28 - Parce qu'il y a des cheerladers.

29 - Parce que ça offrira un topic d'actif en plus sur le forum.

30 - Parce que de toute façon on a rien d'autre à foutre pendant nos vacances.

31 - Parce qu'ici, on a vraiment des porteurs de serviettes.

32 - Parce que ça nous offrira un moyen de nous réconcilier avec le sport collectif en France.

33 - Parce qu'on en a marre de se faire botter le cul par l'Espagne dans tous les sports, et qu'on a jamais été aussi proche de les battre que lors du dernier France-Espagne.

34 - Parce qu'ils se sont défoncés comme des malades pour se qualifier aux JO.

35 - Parce que j'aimerais à ne pas être le seul à regarder du Basket lors des trois prochaines semaines.

36 - Parce qu'on aime le sport, et qu'on aime supporter la France, et qu'on est des putains de chauvins.

37 - Parce qu'on sait très bien qu'on pourra pas compter sur Laure Manaudou pour nous ramener une médaille.

38 - Parce qu'on ne devra pas supporter les commentaires de Christian Jean-Pierre.

39 - Parce que Batman n'est pas uniquement Bruce Wayne, c'est aussi le surnom de Nicolas Batum.

40 - Parce qu'il m'en manquait une pour en avoir quarante.

Bonus : Parce qu'on a aussi une équipe de gonzesse qualifiée pour les JO.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. Empty
MessageSujet: Re: 40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO.   40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:29

Je pensais déjà la suivre, mais la raison 30 a achevée de me convaincre xD
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. Empty
MessageSujet: Re: 40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO.   40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:06

GG, beaucoup sont énormes. J'aime moins celle sur les valeurs, qu'on nous ressort à chaque CDM de Rugby.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. Empty
MessageSujet: Re: 40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO.   40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. I_icon_minitimeVen 20 Juil - 21:27

C'est vrai qu'il a eu des couilles, le Batum.
J'vais essayer de suivre ça, j'vais voir quelles chaînes les diffusent ici. C'est dans ces moments que je regrette France TV.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. Empty
MessageSujet: Re: 40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO.   40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. I_icon_minitimeVen 20 Juil - 21:38

Je crois que France TV en Egypte c'est entre Hezbollah News et la chaine météo. hap
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. Empty
MessageSujet: Re: 40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO.   40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. I_icon_minitimeVen 20 Juil - 21:44

Y'a pas de foot en plus à cette période de l'année, alors profitons-en pour exporter nos discussions sur un autre sport.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. Empty
MessageSujet: Re: 40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO.   40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. I_icon_minitimeVen 20 Juil - 21:46

Ben si y'a du foot. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo5
Combatif de la culture catchesque.
Combatif de la culture catchesque.
Guizmo5


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. Empty
MessageSujet: Re: 40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO.   40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. I_icon_minitimeVen 20 Juil - 22:48

Pourquoi l'équipe de france de basket en particulier ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. Empty
MessageSujet: Re: 40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO.   40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. I_icon_minitimeVen 20 Juil - 23:25

Parce que je me suis dis que tu ferais un topic pour nous convaincre de suivre l'EDF de handball. sournois
Revenir en haut Aller en bas
#thereturn
Don.
#thereturn


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.
Date d'inscription : 02/01/2012

40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. Empty
MessageSujet: Re: 40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO.   40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. I_icon_minitimeSam 21 Juil - 3:53

J'avais déjà prévu de me faire ce plan !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. Empty
MessageSujet: Re: 40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO.   40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. I_icon_minitimeSam 21 Juil - 14:04

Ouais mais toi t'es un gars bien.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. Empty
MessageSujet: Re: 40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO.   40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. I_icon_minitimeSam 21 Juil - 15:23

C'est quand que les JO commencent, en fait ? clown
Moi j'suivrais surtout le ping-pong !
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo5
Combatif de la culture catchesque.
Combatif de la culture catchesque.
Guizmo5


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. Empty
MessageSujet: Re: 40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO.   40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. I_icon_minitimeSam 21 Juil - 22:18

Gumpy a écrit:
Parce que je me suis dis que tu ferais un topic pour nous convaincre de suivre l'EDF de handball. sournois

La femme j'suis pas aussi inspiré que toi clown, mais bordel ce qu'ils le mériteraient en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. Empty
MessageSujet: Re: 40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO.   40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 1:25

Eric Dampierre a écrit:
Je crois que France TV en Egypte c'est entre Hezbollah News et la chaine météo. hap

Elles sont de plus en plus pourries vos vannes, sérieux. clown
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. Empty
MessageSujet: Re: 40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO.   40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 1:35

Shad' a écrit:
Eric Dampierre a écrit:
Je crois que France TV en Egypte c'est entre Hezbollah News et la chaine météo. hap

Elles sont de plus en plus pourries vos vannes, sérieux. clown

Tu vouvoies Sassan ? Bg :0
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. Empty
MessageSujet: Re: 40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO.   40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 2:37

Je parle de vous tous, en général. Y a pas que SAS qui fait des blagues pourries. Toi, quand tu dis que tu vas me battre dans notre rematch, tu en fais une par exemple. clown
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. Empty
MessageSujet: Re: 40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO.   40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 11:44

Le mec il est sur les nerfs avec le Ramadan, c'pour ça. hap

True story, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. Empty
MessageSujet: Re: 40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO.   40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 16:22

Les Musulmans sont quand même bien baisé. Pas d'alcool, pas de porc, le ramadan rire
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. Empty
MessageSujet: Re: 40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO.   40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 16:34

Mo' a écrit:
Les Musulmans sont quand même bien baisé. Pas d'alcool, pas de porc, le ramadan rire

Les chrétiens ont le jeun de 40 jours normalement, et pas de viande certains jours, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. Empty
MessageSujet: Re: 40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO.   40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 16:39

Mo' a écrit:
Les Musulmans sont quand même bien baisé. Pas d'alcool, pas de porc, le ramadan rire

Théoriquement, c'est "pas de substances nocives pour votre corps". Ce qui inclue effectivement l'alcool mais aussi la cigarette, les drogues, ect.

Maintenant à l'heure actuelle, j'aimerais bien voir le nombre de personne qui font le Ramadan comparer à ceux qui font le Carême.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. Empty
MessageSujet: Re: 40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO.   40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 16:44

Le carême, personne le fait pratiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. Empty
MessageSujet: Re: 40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO.   40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 19:43

Moi je m'en branle de votre discussion, on parlait balle orange au début de ce topic ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. Empty
MessageSujet: Re: 40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO.   40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 20:55

Eric Dampierre a écrit:
Le mec il est sur les nerfs avec le Ramadan, c'pour ça. hap

True story, en plus.

Ça aurait pu, mais non pour le coup, c'est vraiment ta blague qu'est nulle. clown

Mo' a écrit:
Les Musulmans sont quand même bien baisé. Pas d'alcool, pas de porc, le ramadan rire

Honnêtement, le porc et l'alcool je vous les laisse volontiers. hap
Le ramadan, j'suis habitué. Ce n'est pas si terrible que ça.
L'inconvénient qui revient le plus souvent, ça serait plutôt l'abstinence sexuelle jusqu'au mariage. noel
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo5
Combatif de la culture catchesque.
Combatif de la culture catchesque.
Guizmo5


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. Empty
MessageSujet: Re: 40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO.   40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 21:38

Shad' a écrit:
L'inconvénient qui revient le plus souvent, ça serait plutôt l'abstinence sexuelle jusqu'au mariage. noel

Petite salope. clown
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. Empty
MessageSujet: Re: 40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO.   40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 23:00

Shad' a écrit:
Eric Dampierre a écrit:
Le mec il est sur les nerfs avec le Ramadan, c'pour ça. hap

True story, en plus.

Ça aurait pu, mais non pour le coup, c'est vraiment ta blague qu'est nulle. clown

Mo' a écrit:
Les Musulmans sont quand même bien baisé. Pas d'alcool, pas de porc, le ramadan rire

Honnêtement, le porc et l'alcool je vous les laisse volontiers. hap
Le ramadan, j'suis habitué. Ce n'est pas si terrible que ça.
L'inconvénient qui revient le plus souvent, ça serait plutôt l'abstinence sexuelle jusqu'au mariage. noel

A part les meufs, y'a quasi plus de mecs qui respectent c'te règle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. Empty
MessageSujet: Re: 40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO.   40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: