HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mangas

Aller en bas 
+2
Paul
Shad'
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Mangas Empty
MessageSujet: Mangas   Mangas I_icon_minitimeSam 28 Juil - 1:01

Au risque de bider, autant qu'on en parle dans un topic spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas I_icon_minitimeSam 28 Juil - 1:11

Tu vas toujours sur Manga Fox pour les scans ?
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas I_icon_minitimeSam 28 Juil - 1:12

Niveau manga pour moi c'est DBZ, One Piece, Naruto, Bleach, Fairy Tail et Ippo.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas I_icon_minitimeSam 28 Juil - 2:33

Y8 a écrit:
Tu vas toujours sur Manga Fox pour les scans ?

Non, j'avais même complètement zappé ce site.
Actuellement, je suis uniquement Naruto en fait. Et le meilleur site pour Naruto, c'est ça :

http://www.captainaruto.com/

Micka' a écrit:
Niveau manga pour moi c'est DBZ, One Piece, Naruto, Bleach, Fairy Tail et Ippo.

Exactement les mêmes que mon frère, x). Avec Slam Dunk en plus.
Tu suis régulièrement Naruto ? J'ai une envie monstrueuse d'en parler tant y a beaucoup de choses à dire. What a Face
Et dans One Piece aussi on en est arrivés à un moment important il me semble. De toute la série, je n'ai regardé qu'un épisode, avant de me barrer au bled, et il me semble que Luffy (c'est ça ?) venait de niquer quasiment tous ses adversaires sans bouger le moindre doigt, avec un pouvoir chelou. Ça avait de la gueule en tout cas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas I_icon_minitimeSam 28 Juil - 12:20

C'est drôle que tu ouvres ce topic, car depuis 3-4 jours j'ai ressorti les mangas Dragon Ball pour les relire.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas I_icon_minitimeSam 28 Juil - 12:32

Slam Dunk bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas I_icon_minitimeSam 28 Juil - 13:29

Niveau manga, j'ai dû lire Yu-Gi-Oh et Beyblade en entier hap
J'vais sûrement me refaire Yugi, d'ailleurs, parce que c'était bandant, bien plus que le dessin animé !

Sinon, Shad', sur ton site, y a-t-il moyen de lire les scans des premiers bouquins (jusqu'à ceux d'aujourd'hui) ? Parce que j'ai pas trouvé en dessous du 57 (ou 54, je sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas I_icon_minitimeSam 28 Juil - 14:55

Beyblade était sorti en manga ? wtf
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas I_icon_minitimeSam 28 Juil - 15:08

Bah oui, sauf qu'ils étaient en couleur. Mais quand j'étais gamin, j'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas I_icon_minitimeSam 28 Juil - 19:50

Y8 a écrit:
Niveau manga, j'ai dû lire Yu-Gi-Oh et Beyblade en entier hap
J'vais sûrement me refaire Yugi, d'ailleurs, parce que c'était bandant, bien plus que le dessin animé !

Sinon, Shad', sur ton site, y a-t-il moyen de lire les scans des premiers bouquins (jusqu'à ceux d'aujourd'hui) ? Parce que j'ai pas trouvé en dessous du 57 (ou 54, je sais plus)

J'crois pas, non. La plupart des sites, si ce n'est tous, suppriment au fur et à mesure leurs chapitres dès leur parution en France il me semble. Donc pour relire les premiers, c'est assez difficile. Faut les acheter, quoi. Ou regarder l'anime.

Par contre, y a pas plus bandant que le dessin animé Yu-Gi-Oh. bave
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas I_icon_minitimeSam 28 Juil - 21:43

Pour sortir pareille énormité, tu n'as pas lu les mangas Yu-Gi-Oh. Les dessins animés sont sympas, mais bordel, qu'est-ce que les duels sont longs...
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas I_icon_minitimeSam 28 Juil - 21:50

Les dessins animés adaptés des mangas c'est toujours plus long, y'a qu'à voir Dragon Ball, Saint Seiya ou tous les mangas que vous voulez, c'est fait tout simplement parce qu'il ne faut pas que les épisodes télés rattrapent la parution en manga.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas I_icon_minitimeSam 28 Juil - 22:20

Y8 a écrit:
Pour sortir pareille énormité, tu n'as pas lu les mangas Yu-Gi-Oh. Les dessins animés sont sympas, mais bordel, qu'est-ce que les duels sont longs...

Quand tu as regardé Captain Tsubasa, où le match dépasse les vingt épisodes, un duel qui dure cinq épisodes, tu ne trouves pas ça très long. Le plus long duel du dessin animé, c'est Kaiba vs. Yugi lors de la demie-finale du tournoi de la Kaiba Corp il me semble et il dure six épisodes. C'est pas énorme, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas I_icon_minitimeSam 28 Juil - 23:31

Gumpy a écrit:
Les dessins animés adaptés des mangas c'est toujours plus long, y'a qu'à voir Dragon Ball, Saint Seiya ou tous les mangas que vous voulez, c'est fait tout simplement parce qu'il ne faut pas que les épisodes télés rattrapent la parution en manga.

Il faut savoir que les dessins animés Yu-Gi-Oh ont rattrapé les mangas et se sont parfaitement adaptés à la situation en créant une intrigue inédite. Et c'était pas plus mal, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas I_icon_minitimeSam 28 Juil - 23:59

L'intrigue, c'était celle avec les 3 dragons, non ?

Oui mais c'est exactement le cas dans DBZ où il y a pleins d'aventures que les héros ne font pas dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas I_icon_minitimeDim 29 Juil - 0:17

Je crois ouais, avec ce que je croyais s'appeler, quand j'étais petit "Le Sceau d'Henri IV" noel
(en fait, je dis ça mais je sais toujours pas comment ça s'écrit aujourd'hui lol.)
Et quand j'y repense, il y en a également une seconde inédite, à savoir le tournoi organisé par Kaiba pour célébrer l'ouverture de son parc d'attraction (KaibaLand)

Niveau manga, il y avait aussi une intrigue inédite super kiffante, à savoir Yu-Gi-Oh R bave
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas I_icon_minitimeDim 29 Juil - 0:30

Bah le tournoi organisé pour le parc d'attraction, c'est à ce moment là qu'il y a les dragons qui arrivent. Si j'me souviens bien, car ça fait longtemps et je n'ai vu ces épisodes qu'une fois, le tournoi est annoncé en soirée et Kaiba est en hauteur. Et c'est là qu'un premier dragon apparait je crois, le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas I_icon_minitimeDim 29 Juil - 1:01

J'ai pas trop suivi l'intrigue avec le sceau machin chose, là, mais je crois que c'est de celle-là dont toi tu parles.

Tu me parles de celle où Insector Haga et le mec fana de dinosaures sont manipulés et tout et tout, ou bien de celle où il y a un allemand avec les cheveux roses ?
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas I_icon_minitimeDim 29 Juil - 1:10

Ca s'appelle des hors séries et ça existe dans tout les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas I_icon_minitimeDim 29 Juil - 2:43

Y8 a écrit:
J'ai pas trop suivi l'intrigue avec le sceau machin chose, là, mais je crois que c'est de celle-là dont toi tu parles.

Tu me parles de celle où Insector Haga et le mec fana de dinosaures sont manipulés et tout et tout, ou bien de celle où il y a un allemand avec les cheveux roses ?

Je sais plus, je me souviens juste qu'à la fin Yugi il affronte le méchant en tag avec Joey ou Kaiba.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas I_icon_minitimeDim 29 Juil - 3:26

Ouais, bah c'est l'intrigue avec Dartz ! J'AI RETROUVE SON NOM, PUTAIN !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas I_icon_minitimeDim 29 Juil - 4:38

Sacrilège, vous mélangez absolument tout !
Le tournoi annoncé quand Kaiba est en hauteur, dans son zepplin, c'est le tournoi de la Kaiba Corp. Et dans le tournoi de la Kaiba Corp, il n'y a aucun dragon noir, il est rouge et noir et il s'appelle Slifer, c'est l'un des trois dieux égyptiens.

Les trois dragons, ils apparaissent dans la saison avec Dartz et le sceau d'orichalque. Le combat final, c'est Yugi & Kaiba vs. Dartz. A ce moment-là, Joey est inconscient parce qu'il a perdu son âme à cause du sceau face à Mai.

Et le tournoi avec le mec aux cheveux roses, c'est après il me semble. Et le mec aux cheveux roses, il s'appelle Zigfried von quelque chose. Si vous voulez des détails sur Yu-Gi-Oh, faut me demander les gars. x)
Revenir en haut Aller en bas
#thereturn
Don.
#thereturn


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.
Date d'inscription : 02/01/2012

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas I_icon_minitimeDim 29 Juil - 6:23

Captain Tsubasa coeur
Je vais me remettre à Naruto, je pense vu que ça m'a l'air kiffant et que j'avais lâché à cause des exam
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas I_icon_minitimeDim 29 Juil - 12:51

Shad' a écrit:
Sacrilège, vous mélangez absolument tout !
Le tournoi annoncé quand Kaiba est en hauteur, dans son zepplin, c'est le tournoi de la Kaiba Corp. Et dans le tournoi de la Kaiba Corp, il n'y a aucun dragon noir, il est rouge et noir et il s'appelle Slifer, c'est l'un des trois dieux égyptiens.

Les trois dragons, ils apparaissent dans la saison avec Dartz et le sceau d'orichalque. Le combat final, c'est Yugi & Kaiba vs. Dartz. A ce moment-là, Joey est inconscient parce qu'il a perdu son âme à cause du sceau face à Mai.

Et le tournoi avec le mec aux cheveux roses, c'est après il me semble. Et le mec aux cheveux roses, il s'appelle Zigfried von quelque chose. Si vous voulez des détails sur Yu-Gi-Oh, faut me demander les gars. x)

D'ailleurs Sliffer, ils se sont vraiment chiés les traducteurs, parce que normalement c'est Osiris.

T'es certain que le truc avec Dartz, au début, ça commence pas avec un nouveau tournoi organisé par Kaiba ? :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas I_icon_minitimeDim 29 Juil - 13:38

Shad' a écrit:
Sacrilège, vous mélangez absolument tout !
Le tournoi annoncé quand Kaiba est en hauteur, dans son zepplin, c'est le tournoi de la Kaiba Corp. Et dans le tournoi de la Kaiba Corp, il n'y a aucun dragon noir, il est rouge et noir et il s'appelle Slifer, c'est l'un des trois dieux égyptiens.

Les trois dragons, ils apparaissent dans la saison avec Dartz et le sceau d'orichalque. Le combat final, c'est Yugi & Kaiba vs. Dartz. A ce moment-là, Joey est inconscient parce qu'il a perdu son âme à cause du sceau face à Mai.

Et le tournoi avec le mec aux cheveux roses, c'est après il me semble. Et le mec aux cheveux roses, il s'appelle Zigfried von quelque chose. Si vous voulez des détails sur Yu-Gi-Oh, faut me demander les gars. x)

Je sais que le tournoi pour KaibaLand est après Battle City, hein. D'ailleurs, Yugi hésite à y aller puisque maintenant qu'il a les trois dieux en sa possession, le Pharaon peut aller retrouver sa mémoire. Donc juste après le tournoi, ils vont à l'exposition égyptienne, et c'est là que l'on va suivre la mémoire du pharaon.

ET C'EST PAS LE TOURNOI DE LA KAIBA CORP, C'EST BATTLE CITY (dans l'animé, Batailleville) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions :: Culture-
Sauter vers: