HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Informations Empty
MessageSujet: Informations   Informations I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:48

Informations 1344355921-thehublogo
PREAMBULE
Attention à ne pas chercher trop de cohérence ou de logique dans la suite de ce sujet. Même si je compte garder un roster relativement réaliste, je suis bien conscient que la création de la fédération sera tiré par les cheveux. M'enfin, je suis là pour booker des shows avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:48

SYNOPSIS
Michael J. Burns, ancien vice-président de la compagnie d'aviation US Airways et désormais riche homme d'affaire a accepté d'investir dans le projet proposé par un ensemble de promoteurs indépendants et d'employés de la compagnie aérienne. Leur réseau et leurs connaissances réunies peuvent désormais leur permettre de concrétiser ce rêve enfantin voir marginal, d'une fédération de lutte, représentée sous sa forme la plus spectaculaire et donc constituée quasi uniquement de poids léger. La fédération ne devrait pas cesser de rappeler ses origines dans le domaine de l'aviation, et la société UPS, l'une des premières entreprises de tri et de distribution de colis, a ainsi pu accepter de représenter un second fond d'investissement plus sûr et plus important.
La ville d'Atlanta, comportant le premier aéroport mondial en terme de flux de passagers y transitant, a été choisie comme la ville base de ce projet. Il s'y trouvera donc le siège de la fédération, mais aussi et surtout l'arène qui accueillera ses shows hebdomadaires, la Philips Arena. Cordes vertes et barrières de protection blanches, telles seront les couleurs de the HUB Pro Wrestling.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:48

ROSTER DE DÉPART
Alex Shelley
Amazing Red

Jay Lethal
Jigsaw
Johnny Blaze
Low Ki
Matt Cross
Pac
Paul London
Petey Williams
Ricochet
Shane Helms
Shannon Moore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Contenu sponsorisé





Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: WRESTLING INDUSTRY :: Fantasy Booking :: The HUB Pro Wrestling-
Sauter vers: