HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The HUB

Aller en bas 
AuteurMessage
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

The HUB Empty
MessageSujet: The HUB   The HUB I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:24

The HUB 1344357477-entetehub
SATURDAY AUGUST 11th LIVE FROM THE PHILIPS ARENA, ATLANTA

Les effets pyrotechniques s'enchainent pour ouvrir officiellement le premier show de la fédération d'Atlanta. Les deux commentateurs du Hub nous introduise depuis les gradins l'arrivée de celui qui a été choisie comme représentant et gestionnaire de l'aspect sportif, Dean Malenko ! The Iceman reçoit une belle ovation, et se présente brièvement. Il introduit d'abord les demoiselles qui lui serviront d'hotesse. Habillées en conséquence, elles se placent toute le long de la rampe en souriant en réponse aux applaudissements du public d'Atlanta. Il appelle ensuite ceux qu'il a désigné comme étant les participants du premier Main Event de sa fédération. Petey Williams ! Low Ki ! Matt Cross ! Chacun leur tour, ils pénètrent dans le ring, où Williams le premier prend l'initiative de saisir un micro. Il dit venir du Canada, et par conséquent n'avoir rien à faire du hub, des réseaux d'aviation et de ses entreprises américaines. Il est venu ici simplement car son contrat représentait une occasion en or de dominer tout ceux qu'on avait eu le culot de mettre dans la même catégorie que lui. Low Ki enchaine avec plus de modestie. Il récolte une belle ovation en annonçant que lui, est un vrai américain. Un américain dont la vie n'a pas toujours été facile mais qui a fini par s'imposer, à force de travail sur le circuit indépendant. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il n'est pas un lutteur parmi tant d'autres, mais bien le seul et unique World Warrior.

Matt Cross s'apprête à parler lui aussi, mais se fait soudainement couper par celui que l'on appellera maintenant Johnny Blaze. Celui-ci rejoint les trois autres dans le ring, et les dévisage chacun à leur tour. Il explique que ces présentations sont ridicules et inutiles. Aucun d'entre eux ne méritent autant d'exposition. Williams tente de l'interrompre mais Hennigan réagit immédiatement en lui demandant s'il était bien sûr d'avoir compris le principe de cette fédération. Williams n'est pour lui qu'un accro aux stéroides incapable de faire autre chose que marcher dans l'ombre d'un autre lutteur. Un loser mal rasé et en surpoids. La tension monte entre les deux hommes quand Matt Cross décide de tirer Blaze par le bras. Il cherche à attirer l'attention sur lui, mais le Saturday's Night Delight réplique en lui demandant qu'est-ce qu'il veut qu'il dise sur lui ? Il ne sait même pas qui il est et qu'est-ce qu'il est venu faire sur ce ring ! Cross se contient et Malenko en profite pour annoncer à Blaze qu'il est arrivé au bon moment, puisque lui aussi fera parti du Four Way Main Event avec les quatre hommes. Celui-ci quitte le ring avec mépris, l'annonce est faite et le reste du show peut avoir lieu.

SHANNON MOORE VERSUS AMAZING RED
Moore domine le début de match grâce à un style relativement brutal. Il récolte rapidement les huées du public suite à ses actions et se laisse surprendre par Red qui revient dans le match avec un Satellite DDT. Il cherche à enchainer et grimpe sur le turnbuckle, s'élance mais se fait contrer par un Gut Kick. Red est plié en deux, et Moore s'élance vers les cordes... Slingshot Mooregasm pour la victoire !
SHANNON MOORE VAINQUEUR PAR PINFALL

Nous sommes en backstage, où l'on retrouve pour la première fois, devant sa loge, Paul London. Combinaison orange et casque de cosmonaute sous le bras, il patiente jusqu'à l'arrivée de Jigsaw, son partenaire du soir. Alors que London se réjouit qu'il soit enfin arrivé, le lutteur masqué le scrute de la tête au pied. London ne comprend pas l'origine de ces regards. Il n'est pas un marginal, mais au contraire un grand homme, le futur premier lutteur à poser le pied sur la Lune. The Intrepid Space Traveler. Jigsaw reste toujours aussi perplexe. London lui balance alors que le plus bizarre entre eux deux, c'est bien celui qui porte un masque et un costume lui donnant l'aspect d'être venu d'une autre galaxie. Jigsaw finit par s'exaspérer, et prend seul le chemin du ring.

JIGSAW & PAUL LONDON VERSUS JAY LETHAL & PAC
Lethal et Pac décident intelligemment de travailler sur Jigsaw tout au long du match. Le lutteur masqué ne réussit plus à trouver la main de Paul London mais résiste à chaque tombé. Alors que ses deux adversaires lancent un mouvement à deux, London décide d'intervenir et claque un dropkick sur Lethal, puis éjecte Pac. S'en suit un double Suicide Dive de Jigsaw et son partenaire. London ramène Pac dans le ring, mais se fait cueillir par un uppercut, et par un coup de la guillotine de Lethal depuis l'extérieur. Étendu au sol, Pac peut porter un Shooting Star Senton, suivi du compte de trois.
JAY LETHAL & PAC VAINQUEUR PAR PINFALL

Errant dans les couloirs de la fédération, on retrouve Matt Cross. Le jeune homme trouve enfin la porte désiré et l'ouvre, pour tomber sur Johnny Blaze en personne. Serviette sur l'épaule, il sort de ce qui est la salle de sport des membres du roster. Cross dit qu'il savait qu'il le trouverait ici, ce à quoi le Saturday's Night Delight répond qu'il faut bien entretenir un corps sur le sien. Il lui demande s'il vient enfin de se décider à en faire de même mais Cross n'est pas d'humeur. Il explique ne pas avoir eu le temps de s'exprimer en début de show, et se présente maintenant. Il est M-Dogg 20, l'un des plus grands athlètes du circuit, et surtout quelqu'un dont devrait avant tout se méfier Blaze. Celui-ci ne répond toutefois que par un haussement de sourcil, avant d'abandonner Cross à son couloir.

ALEX SHELLEY VERSUS RICOCHET
Shelley domine l'ensemble du match. Il fait le spectacle en enchainant les moves mais son adversaire ne cesse de se dégager. Ricochet finit par riposter avec des atémis mais Shelley lui saisit le bras et porte un Single Knee Facebreaker. Il le relève et porte le Shellshock pour le tombé final.
ALEX SHELLEY VAINQUEUR PAR PINFALL

Shelley est interviewé sur la rampe d'entrée à la suite de son match. Il dit avoir donné un bel exemple de ses capacités dans le domaine du combat, mais ajoute avoir d'autres talents. Il est le leader (et seul membre ?) de sa société Paparazzi Productions, dont il confie une carte à la jeune demoiselle. Photoshoots ou filatures, il offre ses services à qui veut l'entendre avant de retourner en backstage.

On retrouve Dean Malenko, dans son bureau blanc immaculé. Il y accueille Shane Helms, cheveux long et barbe au menton, apparemment détendu. Helms rappelle à Malenko qu'il est The Greatest Cruiserweight Alive, l'homme qui a su tenir un titre plus de 380 jours consécutifs. Si Malenko veut que The Hub soit une fédération crédible, il se devra d'instaurer des titres, et Helms se propose pour l'aider à démarrer dans cette difficile tâche d'attribution de la ceinture. Malenko sourit et approuve mais ajoute qu'il a déjà sa petite idée sur la chose. Shane Helms fera face à Jay Lethal, dès la semaine prochaine dans un match qualificatif qui désignera l'un des challengers à l'un des titres de la fédération. Helms se lève en souriant et sert une dernière fois la main à Malenko avant de quitter son bureau.

MATT CROSS VERSUS LOW KI VERSUS JOHNNY BLAZE VERSUS PETEY WILLIAMS
Ce match est un Four Way Elimination Match. Il tient toute ses promesses avec un Matt Cross qui semble porter le match sur ses épaules. Low Ki lui réussit à faire basculer Blaze à l'extérieur du ring et s'élance sur lui avec un Springboard Warrior's Way, directement sur la nuque ! Ils ne sont plus que deux à l'extérieur du ring. Williams tente d'envoyer Cross qui regardait la scène à l'extérieur, mais celui-ci profite de sa vitesse pour placer un Bulldog. Williams se relève et tente de rispoter mais Cross évite et place une German Suplex, les épaules sont maintenues au sol et le Canadien est éliminé. Low Ki revient dans le ring au même moment et envoie un Roundhouse Kick, mais Cross l'évite à son tour... et porte une deuxième German Suplex ! Low Ki est éliminé. M-Dogg 20 serre le poing, un genoux à terre, mais Blaze est revenu lui aussi, et lui balance un Shining Wizard ! Il le tire jusqu'au turnbuckle, et porte son Split Legged Corkscrew Moonsault pour la victoire.
JOHNNY BLAZE VAINQUEUR PAR PINFALL

Alors que Cross peine à se relever, ce premier show s'achève sur les images d'un Blaze exhibant fièrement son corps sur l'un des quatre coins du ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

The HUB Empty
MessageSujet: Re: The HUB   The HUB I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:48

The HUB 1344357477-entetehub
SATURDAY AUGUST 18th LIVE FROM THE PHILIPS ARENA, ATLANTA

Après une suite d'explosion de feux d'artifices, les deux commentaires de la fédération d'Atlanta accueille les spectateurs pour cette deuxième édition de The HUB. Ils nous expliquent que depuis l'annonce de Malenko face à Shane Helms, tout les fans veulent en savoir plus. Et cela tombe évidemment très bien, puisque The Iceman fait justement son entrée.

Malenko remercie d'abord les personnes qui soutiennent ce projet, présente la semaine dernière lors de la première édition mais aussi ce soir. Il dit que lui et les hauts décideurs de la fédération veulent les remercier en offrant chaque semaine le plus beau spectacle possible. C'est pourquoi ce soir, il est fier d'annoncer que le show proposera trois matchs de qualification pour gagner une place pour un match de championnat totalement inédit. Shannon Moore fera face à Ricochet. Pac fera face à Amazing Red. Et Jay Lethal fera face à Shane Helms ! Malenko prend le temps de recevoir les applaudissements du public, quand Johnny Blaze débarque sur la rampe. Il rejoint Malenko dans le ring en expliquant que la semaine dernière, il a lié les actes à la parole en montrant qu'il était bien le lutteur centrale de cette compagnie, après avoir triomphé de trois adversaires dans le Main Event. Il mérite donc lui aussi l'occasion de mettre la main sur une ceinture. C'est cette fois-ci des huées que coupe une nouvelle musique, celle de Matt Cross. Remonté à souhait il demande à Blaze d'arrêter de mentir aux autres et de se mentir à lui même. La seule chose qu'il a faite, c'est lui voler la victoire, et il ne mérite absolument rien. Blaze lui rétorque qu'il n'entend là que des gémissements. Peut-être que s'il avait plus d'expérience que ces neuf années à parcourir des fédérations minables, il saurait que ce qu'il a fait fait entièrement parti du jeu. Malenko coupe les deux hommes et avoue que Cross marque un point. Il n'a pas la preuve que Blaze aurait pu faire ce que Cross a fait, à savoir éliminer Petey Williams, et Low Ki. C'est pourquoi ce soir, dans le Main Event, il fera face à Low Ki lui même ! M-Dogg 20 sourit tandis que Johnny Blaze prend sur lui... avant de balancer un énorme coup de micro à Cross ! Il roule en dehors du ring en répétant une nouvelle fois que c'est le jeu, et rien d'autre.

CHAMPIONSHIP QUALIFYING MATCH
SHANNON MOORE VERSUS RICOCHET
Dès le début du match, Shannon Moore s'amuse de la coupe de cheveux de son adversaire. Il pointe sa crête du doigt en lui demandant s'il pense être un punk, avant de lui envoyer un énorme coup de pied dans l'abdomen. Après une phase de domination de Moore, Ricochet se révolte enfin avec une série d'atémis. Il prend de l'élan dans les cordes et réussit à placer un Frankensteiner. Moore se relève, bloque un coup de pied et balance son bras pour une clothesline mais Ricochet se baisse atteint et prend son adversaire en Small Package. Un, deux et trois ! Il se qualifie pour le match de championnat !
RICOCHET VAINQUEUR PAR PINFALL

Pendant que Ricochet fête sa victoire, Paul London et Jigsaw sont assis côtes à côtes en backstage. London négocie pour que Jigsaw accepte de retirer son masque devant lui mais celui-ci ne réagit pas. The Intrepid Space Traveler se lance alors dans une série d'enfilage-retirage de son casque de cosmonaute, comme pour expliquer à Jigsaw comment faire. C'est alors qu'un Petey Williams passablement agacé passant dans les couloirs se retrouve devant cette étrange scène. London lui demande ce qui ne va pas et Williams lui répond qu'il est en face de deux bouffons. London lui conseille de se détendre, mais le Canadien réplique que contrairement à lui, perdre un match ne le détend pas. Cette semaine, il veut se rattraper contre London, son futur adversaire, et si ça passe par le corriger sévèrement, il le fera. Alors que Williams se retire, London expire un grand coup et se tourne... pour voir que Jigsaw a disparu. Intrigué, il se met à recherche.

CHAMPIONSHIP QUALIFYING MATCH
SHANE HELMS VERSUS JAY LETHAL
Helms fait ses grands débuts dans le Hub face à un Jay Lethal ambitieux. Helms réussit toutefois à contrer ses assauts à l'expérience. Ainsi il bloque Lethal en plein air avec un bon kick, avant de le sonner avec son Single Knee Facebreaker. Il profite de ce temps fort pour placer Lethal encore étourdi sur le turnbuckle. Il prend son élan, fonce vers lui en prenant appui sur la première corde... mais glisse et retombe sur le ring ! Lethal en profite et porte un Diving Elbow Drop pour le compte de trois !
JAY LETHAL VAINQUEUR PAR PINFALL

Après une page de pub, on retrouve Gregory Helms en backstage, main sur le dos. Il croise alors Dean Malenko, qui lui demande de ses nouvelles après sa chute. Helms lui répond qu'il se sent ridicule, mais finit par demander au Iceman une seconde chance. Il lui dit qu'il sait qui il est, il sait comment il a acquis sa réputation et il sait que ce genre d'erreur n'arrivera pas deux fois dans sa carrière. Malenko ne sait pas trop quoi répondre, et ça tombe bien puisque Jay Lethal qui vient de croiser le chemin des deux hommes répond à sa place. Il explique à Helms qu'il a simplement été battu par plus fort, plus rapide, plus résistant que lui. Cette glissade ne fait que confirmer qu'un lutteur incapable de grimper au dessus de la deuxième corde n'a rien à faire sur le ring du Hub. Lethal termine par une petite tape sur l'épaule de Helms avant de reprendre sa marche en backstage, en rappelant à tout les passants qu'il est qualifié pour un match de championnat.

Plus loin, on retrouve Alex Shelley. Il transporte une pile de feuilles mettant en avant les avantages de sa société, Paparazzi Productions. Il colle ses publicités partout où il peut, sur les murs, sur les portes, sur les caisses, sur le dos de Low Ki. Sur le dos de Low Ki ? Le World Warrior interloqué se retourne et demande à Shelley ce qu'il est en train de faire. Celui-ci s'excuse en expliquant qu'avec le peu de charisme qu'à Ki, il l'avait pris pour un mur. Devant la moue de son vis-à-vis, Shelley ajoute que ce n'est qu'une blague. Ki préfère retirer la feuille de son dos, et la lit. Espionnage, filature, photos privés et/ou compromettantes... Le petit homme, porté par ses valeurs, semble choqué. Shelley répond qu'il ne fait que son boulot, et qu'après tout, il aime ça. Le Paparazzi s'éloigne laissant Low Ki froisser puis jeter cette feuille à la poubelle.

PAUL LONDON VERSUS PETEY WILLIAMS
Petey Williams est agacé et son acharnement sur London le fait comprendre. Après une bonne série de droites, il envoie le vrai faux cosmonaute vers le coin opposé, mais celui-ci prend appui sur le turnbuckle pour porter un Enzuigiri. Genoux à terre, Williams réussit à porter un uppercut qui sonne London, mais qui ne l'empêche pas de porter un Cutter ! Le Canadien est étendu au centre du ring et London grimpe pour pouvoir placer son 450 Splash. Mais avant qu'il ne puisse le réaliser, Williams revient sur lui et le fait chuter depuis le coin vers l'extérieur avec un Knee Shot ! London reste étalé en ringside, et subit le compte de 10 de l'arbitre.
PETEY WILLIAMS VAINQUEUR PAR COUNTOUNT

Cette victoire ne semble pas satisfaire Petey Williams qui descend chercher Paul London et le ramène dans le ring. Il multiplie les coups de poing sur son front, avant de le positionner pour le Canadian Destroyer. Mais Jigsaw débarque en courant sur la rampe ! Il glisse dans le ring et assène un Frontkick à Petey Williams qui roule hors du ring. Jigsaw relève London mais alors que celui-ci veut le remercier... le lutteur masqué s'est déjà envolé.

Le ring s'est vidé pour accueillir le dernier match de qualification de la soirée. Amazing Red est déjà rentré, et c'est au tour de Pac de s'approcher. Il s'arrête toutefois sur la rampe, près de l'intervieweuse du Hub. Il dit que depuis des miliers d'année, les hommes rêvent de voler. Lui, jeune garçon venu d'Angleterre, a su réaliser ce rêve. The man that gravity forgot, voilà qui il est. La notion de high fly, cette fédération, tout n'a été créé que pour qu'il puisse briller. Et il brillera encore plus une fois la ceinture autour de ses hanches.

PAC VERSUS AMAZING RED
Après de tel propos, Pac ne peut que confirmer sur le ring. Il réussit à stopper une tentative de Tornado DDT d'Amazing Red en plein air, et profite de son élan pour le placer, assis, au sommet du turnbuckle. Pac prend ensuite appui sur la deuxième corde pour atteindre le visage de Red et porter un Super Hurricanrana. Il grimpe ensuite sur le coin pour porter une Shooting Star Senton, et empocher la victoire.
PAC VAINQUEUR PAR PINFALL

Pendant que Pac triomphe, un graphique nous rappelle que Jay Lethal et Ricochet ont aussi gagnés leur match de qualification plus tôt dans la soirée. Les trois hommes se battront donc pour remporter un titre encore inconnu, dès la semaine prochaine !

Retour en backstage où l'on retrouve Johnny Blaze face au miroir de sa loge, mais surtout au téléphone. Il explique à son interlocuteur qu'il est déjà devenue la figure de proue du Hub, et que bientôt Malenko ne pourra plus se passer de lui. Tout sera parfait quand il sera encore là. Blaze raccroche avec un "Je t'aime aussi mon amour" qui fait immédiatement réagir le public d'Atlanta. Sur ce, Blaze se dirige vers le ring pour son deuxième Main Event consécutif.

LOW KI VERSUS JOHNNY BLAZE
Blaze enchaîne les moves de haut vol pour tenter d'impressionner le public, mais aussi Dean Malenko qui l'a mis à l'épreuve ce soir. Sa tentative de Split Legged Corkscrew Moonsault est toutefois contré par les genoux levé de Low Ki. Le World Warrior profite de ce contre pour tenter de reprendre l'avantage. Il relève Blaze et se projette dans les cordes mais se fait sécher par celui-ci, qui enchaîne par un C4 presque sorti de nul part ! Il tire le corps de son adversaire vers les cordes, réussit cette fois-ci son Split Legged Corkscrew Moonsault et repart avec une deuxième victoire !
JOHNNY BLAZE VAINQUEUR PAR PINFALL

Morrison a prouvé que sa victoire lors du premier show n'était pas totalement volé, et en profite pour envoyer un message à Malenko face à la caméra. Le show se cloture sur les images de Matt Cross, en backstage devant une télévision sur laquelle il a suivi l'intégralité du match. Il balance une serviette sur l'écran, et s'éloigne, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
 
The HUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: WRESTLING INDUSTRY :: Fantasy Booking :: The HUB Pro Wrestling-
Sauter vers: