HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Summerslam 2012

Aller en bas 
+3
Jé'
Al'
Eric Dampierre
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Summerslam 2012  Empty
MessageSujet: Summerslam 2012    Summerslam 2012  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:53

On pourrait l'oublier tellement les feuds sont à chier mais Summerslam, c'est ce soir ! Voici la carte :

WWE Championship Match
CM Punk (c) vs Big Show vs John Cena

Brock Lesnar vs Triple H

World Heavyweight Championship Match
Sheamus (c) vs Alberto Del Rio

WWE Intercontinental Title Match
The Miz (c) vs Rey Mysterio

WWE Tag Team Title Match
Kofi Kingston & R-Truth (c) vs Titus O'Neil & Darren Young

Chris Jericho vs Dolph Ziggler

Kane vs Daniel Bryan

WWE United States Title Match (preshow dispo sur youtube)
Santino Marella (c) vs Antonio Cesaro.

De plus, on pourrait voir des affrontements entre Sin Cara et Cody Rhodes, ainis qu'entre Damien Sandow et Brodus Clay.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Summerslam 2012  Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2012    Summerslam 2012  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:58

Va obligatoirement y avoir 1 à 2 squash là, sinon ça rentrera pas en 3h. Surtout que la WWE prévoit un live musical je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Summerslam 2012  Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2012    Summerslam 2012  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:00

Quelle heure le pré show ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Summerslam 2012  Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2012    Summerslam 2012  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:37

Le seul match vraiment intéressant est celui entre Ziggler et Jericho. Sinon, je vais probablement regarder celui pour le WWE Championship juste pour voir si CM Punk va garder le titre (j'espère!). Mais ça m'écoeure que Summerslam soit aussi pourri dans les storylines, on dirait que les bookers ne savent plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Summerslam 2012  Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2012    Summerslam 2012  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:38

C'est pourtant pas bien difficile de créer des storys sympa et qui donnent de la valeur aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Summerslam 2012  Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2012    Summerslam 2012  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:43

Lesnar, Bryan, Jericho ! <3

Putain mais le duo Lesnar-Heyman, quoi ! Et moi qui pensait au début du match que Brock allait contrôler comme d'hab' et qu'HHH allait sortir un pedegree d'out of nowhere... Par contre, je comprends trop pas la réaction du public à la fin qui scande "You tapped out !" à Triple H. Le mec c'est sensé être un des top face de la compagnie, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Summerslam 2012  Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2012    Summerslam 2012  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:16

RICOLAAAAAAAAA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Summerslam 2012  Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2012    Summerslam 2012  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:36

Pour une fois que y'a une vraie foule au Staples Center pendant un Summerslam, ça fait plaisir. Pour le reste, j'note que la WWE a essayé d'innover en voulant sortir des finishs surprises ou innovants, donc pourquoi pas.

Le Ziggler/Jericho etait le match le plus intéressant de la soirée, c'était prévu et c'était un bon match pour ouvrir le show. Que Jericho gagne ne me gêne pas, mais que Ziggler abandonne ça me gêne un peu plus dans le sens où le bonhomme il va quand même devenir champion du monde, donc le faire abandonner c'était pas forcément la meilleure solution.

Le reste c'est au niveau du build-up de Summerslam, très moyen. Même le main-event, j'trouve ça super long.

Le chant Kobe Bryant, par contre. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Summerslam 2012  Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2012    Summerslam 2012  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:42

Ah oui, quand Lesnar a enlevé ses gants, j'ai cru qu'il allait revenir à son wrestling skill. hap
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Summerslam 2012  Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2012    Summerslam 2012  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:12

Moi j'ai été gêné par ce besoin de faire des fins controversés partout. Show s'est fait pissé dessus pendant tout le 3 Way alors qu'ils l'ont montés comme archi dominant pendant 2 mois.
Je comprends pas la fin de Del Rio/Sheamus. Sheamus tend à être de moins en moins face j'ai l'impression, c'est bizarre. Mais nous relancer un troisième match contre Del Rio c'est une mauvaise idée, les deux ont aucune alchimie, c'est nul.

Okay, AW a été viré, mais c'est pas une raison pour faire conserver à Kofi et Truth qui ont toujours rien à faire en team. La division tag commence à tourner en rond, c'était le moment de changer bordel...

Kevin Rudolf qui vient nous faire un magnifique playback juste avant le match qu'on a monté comme le plus violent de la soirée c'est débile. Fallait le mettre en ouverture, et pourquoi pas y faire intervenir Sandow histoire de continuer sa feud avec Clay. Au moins ça aurait été utile.

Enfin, contrairement à Clem j'ai adoré le ME. C'était le brawl parfait. Les deux ont vendus les coups à la perfection. Je sais pas comment expliquer ça, mais à chaque coup de Lesnar, j'avais vraiment peur pour HHH. Et ça c'est la preuve que le brawl est réussi. La fin est sympa. Voir un face comme Triple H souffrir et taper, c'est quelque chose de fort. Bon le post match par contre est inutile. On a déjà eu des adieux à WrestleMania, et en plus le voir se relever et marcher jusqu'à la sortie tout seul, pour le coup, ça nique à mort le selling parfait préalable.

Les tweets de Shawn Michaels c'est assez crétin au passage ^^

Ah, et moi, je suis pas un grand fan de ce public. Okay ça gueule fort mais j'en ai marre de voir des débiles se croire plus malin que tout le monde en huant les faces et en encourageant les heels. Ca nique tout le boulot que font les gars sur le ring, et ça empêche d'avoir de vrais interactions avec cette foule qui ne sait pas ce qu'elle veut. Okay pour Cena, qui a acquis une image controversée, mais voir des chants pro-Ziggler ou pro-Lesnar, juste non quoi. A la TNA on voit pas ça.

Le stage était superbe par contre, surtout la rampe.

Et dernier détail, voir ce débile de fan d'Arsenal aveugle qu'est Piers Morgan dans la foule, c'était rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Summerslam 2012  Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2012    Summerslam 2012  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:45

Le ME en fait, j'ai juste eu l'impression de revoir le même schéma que le Lesnar/Cena d'Extreme Rules.

J'trouve ça plutôt cool au contraire, moi, qu'une petite bande de mecs soit toujours contre courant par rapport aux personnes qu'ils supportent. Je trouve ça d'autant plus cool que lorsque c'est fait, c'est pas ait sur n'importe qui. J'veux dire, ça a pas été fait dans el Del Rio/Sheamus quoi mais dans le Ziggler/Jericho et dans le Lesnar/Cena et, foncièrement, les personnages de Ziggler et Lesnar sont terriblement cools, donc j'trouve ça pas mal qu'une petite bande de mecs les supportent à partir du moment où tu as toujours une majorité qui supporte le face du match.

Ce sont en même temps ces mêmes supporters qui ont fait naitre le Yes chant de Bryan, et ce sont les mêmes qui ont enflammé RAW le 4 avril dernier.

Ah, et au fait Fred Durst, chanteur de Limp Bizkit, s'est fait virer de l'arena après avoir montré son majeur à la caméra. Oui, on peut voir des hommes se foutre sur la gueule, on peut voir des nanas se déhancher en tenue de soirée pendant un playback, mais on peut pas accepter de voir un middle finger.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Summerslam 2012  Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2012    Summerslam 2012  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:54

Je regardais pas la WWE à la période d'Extreme Rules donc en fait j'en sais rien ^^

Pour les chants, justement, ça a mis Bryan dans la merde parce que le public reprenait son chant donc ils ont été obligés de le changer.
Je trouve pas ça cool de foutre en l'air le principe de base du wrestling juste pour être à contre courant. La TNA a une meilleure ambiance que la WWE, et ça empêche pas que t'entends jamais un gogole scander le nom d'un heel. Au contraire, les fans font ce qu'ils sont censés faire, c'est à dire les insulter, et ça permet une multitude de vrais interactions avec le public qui rende le tout plus sympa.

EDIT : Après c'est aussi la WWE qui est incapable de faire un vrai heel détestable, il est vrai.


Dernière édition par Al' le Lun 20 Aoû - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Summerslam 2012  Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2012    Summerslam 2012  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:55

La WWE renie son plus grand succès. Merci Linda !
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2012

Summerslam 2012  Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2012    Summerslam 2012  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:13

La TNA ne fait jamais ça ? Juste pour exemple : Samoa Joe, Face ou Heel, est toujours acclamé.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Summerslam 2012  Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2012    Summerslam 2012  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:27

1. C'est lié au fait que ce soit naturellement un lutteur à cheval entre les deux, exactement comme CM Punk. On est donc très loin d'un vrai heel comme Lesnar ou Ziggler.

2. Le "jamais" est associé à un verbe au présent. Or la dernière fois que Joe était vraimebt heel ça remonte à quelque temps il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Summerslam 2012  Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2012    Summerslam 2012  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:31

Samoa Joe, l'un des plus grands talents que j'ai jamais vu et je suis tellement content qu'il soit à la TNA ! Parce que la WWE d'aujourd'hui le détruirait tellement en lui collant une gimmick à la con et en le faisant perdre contre Cena, le Miz, ect.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Summerslam 2012  Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2012    Summerslam 2012  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:09

Joe c'est pas le mec qui a été utilisé comme une bille ces deux dernières années ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Summerslam 2012  Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2012    Summerslam 2012  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:10

Ouais enfin quand tu vois le booking de la TNA ces deux dernières années. hap
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Summerslam 2012  Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2012    Summerslam 2012  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:22

Le produit fourni par la TNA est bien meilleure que celui fourni par la WWE.
Joe n'a pas un mauvais booking. Il apparaît à tout les PPVs, est plutôt bien mis en avant et sort d'un angle avec Kurt Angle. Il y a pire comme booking.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Cartman !

Cartman !


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2012

Summerslam 2012  Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2012    Summerslam 2012  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:05

Niveau booking c'est vrai que la TNA est meilleure en ce moment que la WWE. Mais le coup des fans de la TNA qui acclament que les faces je sais quand même pas d'où tu l'as sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Summerslam 2012  Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2012    Summerslam 2012  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:09

Bah tu m'appelles quand tu vois Daniels, Kazarian, Aces n Eight, Magnus, Robbie E, Zema Ion, Kid Kash ou Roode se faire acclamer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Summerslam 2012  Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2012    Summerslam 2012  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:36

Il y en a un qui à la TNA se faisait toujours acclamer par au moins une partie de la foule, parfois même le public entier, c'est Scott Steiner.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Summerslam 2012  Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2012    Summerslam 2012  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:59

Al' a écrit:
Le produit fourni par la TNA est bien meilleure que celui fourni par la WWE.
Joe n'a pas un mauvais booking. Il apparaît à tout les PPVs, est plutôt bien mis en avant et sort d'un angle avec Kurt Angle. Il y a pire comme booking.

Je dis pas le contraire actuellement mais S.A.S. parlait du fait qu'il était content que Joe soit à la TNA car il est, selon lui, mieux exploité qu'il ne le serait à la WWE et moi je lui ai juste rappelé la période 2010-2011 où Joe était une bille qui servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Summerslam 2012  Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2012    Summerslam 2012  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:07

Je maintiens ce que j'ai dit sur Joe. Ils vont le builder comme monstre indestructible, il va perdre contre un top face de la compagnie et on en reparlera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Summerslam 2012  Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2012    Summerslam 2012  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:09

Les lutteurs indés ne sont plus maltraités à la WWE depuis l'éclosion de Punk (qui repose sur un beau coup de hasard au passage). Mais ceux de la TNA sont toujours des jobbers en puissance pour Vince, qui déteste cette compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Contenu sponsorisé





Summerslam 2012  Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2012    Summerslam 2012  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summerslam 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Le Catch-
Sauter vers: