HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qu'attends-tu avec impatience?

Aller en bas 
+9
Algari.
Jé'
Taag
chiendindon
Gumpy
Al'
Eric Dampierre
Guizmo5
Pascal
13 participants
AuteurMessage
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Qu'attends-tu avec impatience? Empty
MessageSujet: Qu'attends-tu avec impatience?   Qu'attends-tu avec impatience? I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:18

Chaque été, on voit quelques jeux vidéos pas trop mal qui sortent en magasin. Rien de bien intéressant sauf si vous étiez un fan de True Crime ou encore de Darksiders. Tout amateur de jeux vidéos sait que la période de l'année qui fait le plus mal à son porte-feuille c'est l'automne! Et cette année ne fera pas exception à la règle, bien au contraire!

Lequel ou lesquels attendez-vous pour l'automne? Borderlands 2 avec ses milliards de possibilités d'armes différentes, Assassin's Creed III qui se transporte maintenant aux États-Unis, FIFA 2013, WWE' 13 avec son nouveau mode de jeu basé sur l'Attitude Era, Dead or Alive 5 qui ramène ses bons vieux combattants, Resident Evil 6, Forza Horizon, Halo 4 qui promet de révolutionner le côté multiplayer des FPS, le remake de Need for Speed: Most Wanted ou bien encore Call of Duty: Black Ops II pour ne nommer que ceux-là.

Beaucoup de jeux me semblent très intéressants, mais il faudra faire des choix!
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo5
Combatif de la culture catchesque.
Combatif de la culture catchesque.
Guizmo5


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

Qu'attends-tu avec impatience? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attends-tu avec impatience?   Qu'attends-tu avec impatience? I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:47

Le seul jeu que j'attends dans l'absolu c'est Amnesia 2 mais il ne sortira pas avant 2013 à priori. Pour cet automne je vais surement tourner un moment sur TOR lorsqu'il sera vraiment passé free to play.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Qu'attends-tu avec impatience? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attends-tu avec impatience?   Qu'attends-tu avec impatience? I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:31

GTA V.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Qu'attends-tu avec impatience? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attends-tu avec impatience?   Qu'attends-tu avec impatience? I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:22

GW2 et FIFA 13. AC3 en bien moindre mesure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'attends-tu avec impatience? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attends-tu avec impatience?   Qu'attends-tu avec impatience? I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:29

Moi j'ai une PS2. hap
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Qu'attends-tu avec impatience? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attends-tu avec impatience?   Qu'attends-tu avec impatience? I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:40

GTA V. Period.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Qu'attends-tu avec impatience? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attends-tu avec impatience?   Qu'attends-tu avec impatience? I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:33

GTA V, on parle de 2013 et peut-être même qu'ils vont attendre les consoles de la prochaine génération.

Cette automne, j'attends Borderlands 2 et Halo 4 avec impatience! Peut-être un petit NHL aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taag

Taag


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2012

Qu'attends-tu avec impatience? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attends-tu avec impatience?   Qu'attends-tu avec impatience? I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:41

Moi j'attends vraiment Black Ops 2, certainement le seul jeu que je vais acheter cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Qu'attends-tu avec impatience? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attends-tu avec impatience?   Qu'attends-tu avec impatience? I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:31

AC III sans conteste
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Qu'attends-tu avec impatience? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attends-tu avec impatience?   Qu'attends-tu avec impatience? I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:37

Il va falloir m'expliquer pourquoi Activision s'entête à faire un CoD par année. Oui, c'est une grosse vache à lait pour eux, mais beaucoup de gens ont été déçus par MW3.

Assassin's Creed III, ça va être très fort. Ça m'écoeure un peu, mais il devra attendre parce que Borderlands 2, c'est Borderlands 2! Qui a joué au premier Borderlands?
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Qu'attends-tu avec impatience? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attends-tu avec impatience?   Qu'attends-tu avec impatience? I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:31

Fifa 13 et NBA 2K13.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Qu'attends-tu avec impatience? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attends-tu avec impatience?   Qu'attends-tu avec impatience? I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:18

Le plus drole c'est qu'il va y avoir plein de pigeons qui vont acheter Black Ops II (je vise personne ici, attention) rire

Le jeu sera une arnaque totale, on peut le savoir rien qu'aux infos et trailers dévoilés par Activision. On vous vend un truc de SF alors que l'action se déroule en 2020 (je crois), et qu'aucun engin aérien militaire n'est si futuriste si on y regarde bien. On aura encore le meme moteur graphique (du foutage de gueule quand on voit Crysis 3, Far Cry 3, BF3 voire Halo), sachant que déjà à sa sortie, on vomissait dessus. On aura à coup sur un produit de plus en plus accessible coté gameplay, réduisant donc le challenge et le niveau de la communauté, déjà très bas. Le mieux, ça va etre JVC qui va continuer à sucer Activision, à vanter le jeu comme si c'était le premier de la série.

Autrement, niveau jeux vidéos cette année, je sais pas, franchement. Autant l'année dernière, y avait de quoi se faire plaisir, autant là... Peut-etre un FIFA et WWE '13 parce que ça fait longtemps pour les deux séries, je pourrais me faire plaisir avec, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Qu'attends-tu avec impatience? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attends-tu avec impatience?   Qu'attends-tu avec impatience? I_icon_minitimeMar 4 Sep - 22:22

WWE '13, FIFA 13 et Naruto Ultimate Ninja Storm 3. Comme chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Qu'attends-tu avec impatience? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attends-tu avec impatience?   Qu'attends-tu avec impatience? I_icon_minitimeMar 4 Sep - 22:38

Y8 a écrit:
Le plus drole c'est qu'il va y avoir plein de pigeons qui vont acheter Black Ops II (je vise personne ici, attention) rire

Ne serait-ce pour le zombie, je vais le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Killiom




Nombre de messages : 139
Age : 27
Date d'inscription : 19/04/2012

Qu'attends-tu avec impatience? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attends-tu avec impatience?   Qu'attends-tu avec impatience? I_icon_minitimeMer 5 Sep - 20:26

Puis chacun fais ce qu'il veut de son fric non? Moi j'trouve ça stupide de détester les choses que les autres aiment mais j'taime bien Paul!
Moi BOII à mon anniv et mon frère se prend fifa j'pense. Elle va être cool cette année scolaire! sisi
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Qu'attends-tu avec impatience? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attends-tu avec impatience?   Qu'attends-tu avec impatience? I_icon_minitimeMer 5 Sep - 20:29

Dans ce cas faudrait arrêter de détester quoi que ce soit vu que tout est probablement aimé par quelqu'un quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'attends-tu avec impatience? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attends-tu avec impatience?   Qu'attends-tu avec impatience? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'attends-tu avec impatience?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: