HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recensement de membres et de leurs fédérations.

Aller en bas 
+4
Jé'
Morrigler.
Gumpy
Gaetan.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2012

Recensement de membres et de leurs fédérations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de membres et de leurs fédérations.   Recensement de membres et de leurs fédérations. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:50

C'est pas qu'une question de topic d'inscriptions ou tout ça, c'est le fait que tout le monde se connaît, toi t'arrives, peut-être encore un peu kikoo sur les bords et tu te sens grave con au milieu d'une bande d'e-feuders aigris. Ca c'est un truc que j'ai constaté sur un peu toute ces dernières feds.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Recensement de membres et de leurs fédérations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de membres et de leurs fédérations.   Recensement de membres et de leurs fédérations. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:52

Faut dire aussi qu'on faisait pas vraiment dans la dentelle avec les "Prends Shelton Benjamin" ou les "Wesh, t'as la cam ?"
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Recensement de membres et de leurs fédérations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de membres et de leurs fédérations.   Recensement de membres et de leurs fédérations. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:55

Nan mais ça c'était hyper con. Mais plus récemment, j'ai pas trouvé "la nation" particulièrement aigri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Recensement de membres et de leurs fédérations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de membres et de leurs fédérations.   Recensement de membres et de leurs fédérations. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:12

Sur les six derniers mois, fallait avoir une paire de couilles grosse comme celle d'un taureau pour réussir à s'insérer dans le moule de la NoW, et j'ai pas souvenir d'avoir vu quelqu'un réussir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2012

Recensement de membres et de leurs fédérations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de membres et de leurs fédérations.   Recensement de membres et de leurs fédérations. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:33

Al' a écrit:
Nan mais ça c'était hyper con. Mais plus récemment, j'ai pas trouvé "la nation" particulièrement aigri.

Je dois dire qu'ici même, c'est vrai que ça s'est un peu réchauffé disons, mais y'a une période où c'était vraiment froid comme ambiance si t'étais pas dans le délire.

Et Gumpy, exactement, et c'est vraiment un truc qui à mon goût a vraiment tué plus ou moins les projets récents. "A l'époque", sur la UZW je pense que tu témoigneras, les anciens avaient un peu leur rôle à part mais c'était facile de faire partie du groupe, pareil sur la PWF. Et sur la NoW, c'était plus ou moins automatique au bout d'une ou deux semaines, tu commençais à raconter la même merde que les autres.
Puis, là, ces derniers temps, c'est vraiment l'impression du circlejerk dont je parlais plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Recensement de membres et de leurs fédérations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de membres et de leurs fédérations.   Recensement de membres et de leurs fédérations. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:37

Depuis la rentrée le niveau intellectuel de l'HEWF est assez dégueulasse c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Recensement de membres et de leurs fédérations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de membres et de leurs fédérations.   Recensement de membres et de leurs fédérations. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:03

Al' a écrit:
Je vois pas où il veut en venir moi. Une tirade de nostalgie ou tout ça pour dire que finalement on a tous commencé bas ? Parce que si c'est ça, c'est pas nouveau, et Jé sait très bien d'où il vient (et moi avec lui) si je puis dire.

Niveau efed sais d'où je viens, je sais ce que je dois à qui et ça roxx.

Après je suis absolument pas d'accord sur votre discours de vieux briscards, vous parler sans savoir tout ce que certains ont put tenter (Alain, Arnaud, Pra, etc), des "coallitions" avec des rpers plus ""faibles"". Tout a foiré
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Recensement de membres et de leurs fédérations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de membres et de leurs fédérations.   Recensement de membres et de leurs fédérations. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:09

Omar Little a écrit:
Et sur la NoW, c'était plus ou moins automatique au bout d'une ou deux semaines, tu commençais à raconter la même merde que les autres.

Ça a d'ailleurs finit par nous jouer des mauvais tours. Y'en a qui sont tombés dans le piège de trop vouloir forcer leur nature pour se mettre dans le moule parce qu'à un moment les trippes qu'on avait sur le forum frôlait le zéro absolu. CHD, Killiom, Smooth s'y sont cassés les dents. Moi j'me suis pris le chou avec Ry' à ce sujet d'ailleurs, en plus.

Al' a écrit:
Depuis la rentrée le niveau intellectuel de l'HEWF est assez dégueulasse c'est vrai.

A quel niveau tu parles ? wtf
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Recensement de membres et de leurs fédérations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de membres et de leurs fédérations.   Recensement de membres et de leurs fédérations. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:09

Jé' a écrit:
Après je suis absolument pas d'accord sur votre discours de vieux briscards, vous parler sans savoir tout ce que certains ont put tenter (Alain, Arnaud, Pra, etc), des "coallitions" avec des rpers plus ""faibles"". Tout a foiré

Y'a projet et projet aussi. Les e-feds construites sur un coup de tête et qui voyaient le jour deux jours après pour moi c'est pas un projet.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Recensement de membres et de leurs fédérations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de membres et de leurs fédérations.   Recensement de membres et de leurs fédérations. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:12

Gumpy a écrit:
Sur les six derniers mois, fallait avoir une paire de couilles grosse comme celle d'un taureau pour réussir à s'insérer dans le moule de la NoW, et j'ai pas souvenir d'avoir vu quelqu'un réussir cela.

Je confirme, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai eu une mauvaise image de toi, BES, et autre pendant un long moment. Bon aussi parce que tu avais le talent de venir expliquer les raisons de la fermeture d'un forum juste après sa mort (cf. PWA, RTG etc.).

Moi je pense que le problème vient à la fois de nous et des nouveaux, même si je me situe personnellement entre les deux, j'ai souvent suivis les Malik, Styl' et autres.

On est trop fermés et on refuse de voir des nouveaux speecheurs avec l'esprit un peu boulet/kikoo.
Pourtant, on est tous passé par là, que ce soit Jé, Al, Gumpy, BES ou moi. Je pense qu'on refuse de voir des débutants en speech car ça fait tâche. La NoW a marché parce qu'elle avait les bons speecheurs de l'EWP, de la UZW, et des autres petites feds à côté. C'était un peu le cocon des speecheurs qui avaient une bonne expérience derrière eux.

Maintenant, moi je parle pas en ayant toutes les connaissances avec moi, j'ai certes connu la UZW mais la NoW on m'a pas permis de la connaitre, on va dire clown
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Recensement de membres et de leurs fédérations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de membres et de leurs fédérations.   Recensement de membres et de leurs fédérations. - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 16:43

On a jamais eu l'occasion de connaitre de nouveaux speecheurs car il n'y en a eu aucun, tout simplement. Quand tu mettais une feud à des nouveaux, ils te décevaient dans la foulée, que se soit Seth, RKS ou même d'autres plus petits.

Kev est dans une catégorie à part, il est arrivée en ayant déjà un âge avancé, tout comme Guizmo et Cartman d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Recensement de membres et de leurs fédérations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de membres et de leurs fédérations.   Recensement de membres et de leurs fédérations. - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 19:00

Styl' n'a pas forcément déçus, bon j'ai pas beaucoup d'autres exemples ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Recensement de membres et de leurs fédérations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de membres et de leurs fédérations.   Recensement de membres et de leurs fédérations. - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:21

Styl c'est un con.

Dire que les nouveaux peuvent pas se placer, je trouve ça faux. C'est comme tout, t'arrives dans une communauté faut faire des efforts dans les premières heures. Mais tout a toujours été fait pour donner des feuds aux nouveaux arrivants et je me rappelle que sur la NoW, niveau commentaires de RP, ça manquait pas et qu'on recevait toujours plusieurs avis sur un RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Recensement de membres et de leurs fédérations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de membres et de leurs fédérations.   Recensement de membres et de leurs fédérations. - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:32

Al' il pointe bien le problème. Aujourd'hui on croit trop que c'est l'ensemble qui doit s'adapter à l'individu, alors que c'est le contraire qui devrait plutôt se passer, avec bien entendu une aide de la majorité pour s'incorporer.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Recensement de membres et de leurs fédérations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de membres et de leurs fédérations.   Recensement de membres et de leurs fédérations. - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 21:23

Al' a écrit:
Styl c'est un con.

C'est nouveau ça ?

Gumpy a écrit:
Al' il pointe bien le problème. Aujourd'hui on croit trop que c'est l'ensemble qui doit s'adapter à l'individu, alors que c'est le contraire qui devrait plutôt se passer, avec bien entendu une aide de la majorité pour s'incorporer.

Je garde cette citation au prochain débat sur l'immigration sournois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement de membres et de leurs fédérations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de membres et de leurs fédérations.   Recensement de membres et de leurs fédérations. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement de membres et de leurs fédérations.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions-
Sauter vers: