HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La France a un incroyable talent.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
#D-Rose.
Remplaçant de Luca Brasi.
#D-Rose.


Nombre de messages : 331
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2012

La France a un incroyable talent.  Empty
MessageSujet: La France a un incroyable talent.    La France a un incroyable talent.  I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:16

Ca reste quelque chose qui cartonne depuis 7 saisons, donc quitte à faire des petits débats, celui-ci semble plutôt intéressant. Surtout que c'est une émission qui a été critiqué lors du début de cette saison mais qui s'en sort avec une audience assez bonne. Des avis sur cette émission ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

La France a un incroyable talent.  Empty
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent.    La France a un incroyable talent.  I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:15

Jamais regardé. Mais quand j'ai lu qu'ils ont jarté Eklips, j'ai compris le niveau de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

La France a un incroyable talent.  Empty
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent.    La France a un incroyable talent.  I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:12

J'avais peur qu'ils ne trouvent plus de quoi m'impressionner et me divertir, j'avais peur que ça devienne redondant, mais non, finalement ils ont quand même réussi à faire le show. Le jury est toujours aussi énorme, notamment Gilbert, les présentateurs sont bons dans leur rôle et les candidats sont pas mal. Avec Koh-Lanta la semaine prochaine, ça fait plaisir de voir que les bons programmes sont de retour, parce que je m'emmerdais en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
#D-Rose.
Remplaçant de Luca Brasi.
#D-Rose.


Nombre de messages : 331
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2012

La France a un incroyable talent.  Empty
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent.    La France a un incroyable talent.  I_icon_minitimeVen 26 Oct - 13:25

Perso j'trouve que l'concept de l'émission n'est plus vraiment le même. A la base c'était des gars inconnus de tout le monde qui venait montrer leur talent dans l'espoir de remporter la compétition. Aujourd'hui ça ressemble plus à un cabaret. Des spectacles achetés, des gens connus qui cartonnent dans leur salle. M'enfin, ils font tout de même le show bien que l'concept a légèrement perdu de sa valeur. C'est peut-être mon seul regret dans l'fond. Après on peut dire qu'au bout de 7 saisons, c'est - facile de trouver des parfaits inconnus, mais en même temps faut rester dans l'idée initiale. Soit on continue en gardant la même idéologie, soit on stop. Et perso avec le carton de l'émission, j'pense qu'ils peuvent largement trouver des gars talentueux sans reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France a un incroyable talent.  Empty
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent.    La France a un incroyable talent.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La France a un incroyable talent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions-
Sauter vers: