HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape.

Aller en bas 
+4
Paul
chiendindon
Morrigler.
Gumpy
8 participants
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape. Empty
MessageSujet: Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape.   Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape. I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:50

Citation :
Homophobie : une militante contre le mariage gay dérape !

Lors de la manifestation contre la loi pour le mariage homosexuel, une femme a été interrogée par l’équipe du Petit Journal de Canal+. Comme l’a si bien fait remarquer l’animateur Yann Barthès, cette militante vit manifestement encore au XVIIIème siècle à en juger la teneur de ses propos homophobes. Selon elle, l’homosexualité serait une maladie « contre nature » !



Je ne sais même pas si c'est la connerie de cette femme où sa façon de terminer ses phrases avec un terrible "aeuuuhh" qui m'agace le plus. Douce France, cher pays de mon enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape. Empty
MessageSujet: Re: Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape.   Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape. I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:57

Je suis contre mais là quand même O_o
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape. Empty
MessageSujet: Re: Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape.   Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape. I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:19

Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape. Marc-olivier_fogiel_reference
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape. Empty
MessageSujet: Re: Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape.   Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape. I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:21

Qu'on soit contre le mariage homosexuel, je peux le comprendre, même si je ne suis pas de cet avis. Par contre, qu'on soit contre l'homosexualité, j'arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape. Empty
MessageSujet: Re: Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape.   Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape. I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:15

"Je n'ai rien contre l’homosexualité, c'est un homme qui m'a appris à tricoter à l'âge de 10 ans, mais c'était contre nature."

Putain mais bientôt on va entendre qu'un jeune est un futur serial-killer parce qu'il va headshooter tout le monde dans le prochain Call of Duty.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape. Empty
MessageSujet: Re: Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape.   Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape. I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:22

Le maladie est plus à mettre entre guillemets que le contre nature quand même
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape. Empty
MessageSujet: Re: Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape.   Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape. I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:29

Moi c'est la bourdasse elle-même que je mettrai entre guillemets.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape. Empty
MessageSujet: Re: Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape.   Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape. I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:52

Bah selon le sens que tu donnes à contre nature, l'homosexualité l'est puisque deux femmes ou deux hommes ne peuvent concevoir un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape. Empty
MessageSujet: Re: Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape.   Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape. I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:54

Il n'est pas question de personnes qui conçoivent des enfants mais de personnes qui s'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape. Empty
MessageSujet: Re: Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape.   Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape. I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:11

> ANORMAL, ALE
adj.
Qui est contraire aux règles qui paraissent régir son genre ou son espèce. Un enfant anormal. Cette maladie suit une marche anormale.
Par extension, il signifie Qui dépasse la mesure commune. Il suit un régime anormal. Il a une susceptibilité anormale.

Oui, par définition, aimer quelqu'un du même sexe c'est anormale.
Et qu'on vienne pas me parler de la pédérastie, c'est totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape. Empty
MessageSujet: Re: Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape.   Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape. I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:03

Gumpy a écrit:
Citation :
Homophobie : une militante contre le mariage gay dérape !

Lors de la manifestation contre la loi pour le mariage homosexuel, une femme a été interrogée par l’équipe du Petit Journal de Canal+. Comme l’a si bien fait remarquer l’animateur Yann Barthès, cette militante vit manifestement encore au XVIIIème siècle à en juger la teneur de ses propos homophobes. Selon elle, l’homosexualité serait une maladie « contre nature » !



Je ne sais même pas si c'est la connerie de cette femme où sa façon de terminer ses phrases avec un terrible "aeuuuhh" qui m'agace le plus. Douce France, cher pays de mon enfance...

J'viens de voir l'extrait. Putain....
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape. Empty
MessageSujet: Re: Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape.   Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape. I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:23

Merci Alain, toujours là quand il faut <3
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape. Empty
MessageSujet: Re: Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape.   Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape. I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:58

Al' a écrit:
> ANORMAL, ALE
adj.
Qui est contraire aux règles qui paraissent régir son genre ou son espèce.
[...]
Oui, par définition, aimer quelqu'un du même sexe c'est anormale.

" qui paraissent régir " --> Par définition, rien ne dit que l'hétérosexualité est normale. Elle paraît normale, seulement.
Par extension, l'homosexualité paraît anormale mais rien ne dit qu'elle l'est.

Cela mène à une question remise au goût du jour par François " Ghuh-uh " Hollande : qu'est-ce qu'être normal(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape. Empty
MessageSujet: Re: Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape.   Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape. I_icon_minitimeVen 26 Oct - 22:06

Rien ne dit qu'elle l'est ? Le fait que ça s'emboite pas naturellement peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape. Empty
MessageSujet: Re: Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape.   Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape. I_icon_minitimeVen 26 Oct - 23:05

Au fait, tout est dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape. Empty
MessageSujet: Re: Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape.   Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homophobie : Une militante contre le mariage gay dérape.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La SNCF offre des Ipad pour lutter contre la fraude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions-
Sauter vers: