HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 JR Ewing rend l'âme.

Aller en bas 
+2
Paul
Gumpy
6 participants
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

JR Ewing rend l'âme. Empty
MessageSujet: JR Ewing rend l'âme.   JR Ewing rend l'âme. I_icon_minitimeSam 24 Nov - 15:40

Citation :
Mort de Larry Hagman, l'intraitable JR de Dallas

Larry Hagman est mort vendredi dans un hôpital de Dallas, à la suite de complications de son cancer. Il était l'un des principaux héros de la série télévisée Dallas.

L'acteur américain Larry Hagman, qui est devenu le célèbre "JR" dans la série américaine "Dallas", est mort des suite d'un cancer à 81 ans, a-t-on appris vendredi auprès de sa famille. "A sa mort, il était entouré de ses proches", a déclaré la famille dans un communiqué. "Cela a été une mort paisible, comme il l'a souhaité".

Selon le communiqué, Larry Hagman est mort vendredi en fin d'après midi dans un hôpital de Dallas, à la suite de complications de son cancer. Il était l'un des principaux héros de la série télévisée Dallas, dans laquelle il interprétait le rôle de John Ross (JR) Ewig, un homme d'affaires machiavélique et sans scrupules. La série fit les beaux soirs de la télévision américaine de 1978 à 1991 et elle a été diffusée dans le monde entier dès les années 1980.

Vingt ans plus tard, "l'ignoble" JR est revenu au petit écran dans une suite de la série avec la crème de la distribution originale, son épouse Sue Ellen (Linda Grey, 71 ans) et le gentil Bobby (Patrick Duffy, 63 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

JR Ewing rend l'âme. Empty
MessageSujet: Re: JR Ewing rend l'âme.   JR Ewing rend l'âme. I_icon_minitimeSam 24 Nov - 15:44

Que quelqu'un ici ose me dire que ça lui fait quelque chose noel
Revenir en haut Aller en bas
#thereturn
Don.
#thereturn


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.
Date d'inscription : 02/01/2012

JR Ewing rend l'âme. Empty
MessageSujet: Re: JR Ewing rend l'âme.   JR Ewing rend l'âme. I_icon_minitimeSam 24 Nov - 19:21

C'est pas question que ça fasse quelque chose, c'est juste le fait que ça reste une figure emblématique du monde des séries ( du moins pour nos vieux ).
Revenir en haut Aller en bas
#D-Rose.
Remplaçant de Luca Brasi.
#D-Rose.


Nombre de messages : 331
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2012

JR Ewing rend l'âme. Empty
MessageSujet: Re: JR Ewing rend l'âme.   JR Ewing rend l'âme. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 0:55

Puis ça m'a permit de chanter le générique de la série. Mais c'est vrai que ça reste une personne emblématique dans l'univers des séries, et particulièrement dans Dallas.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

JR Ewing rend l'âme. Empty
MessageSujet: Re: JR Ewing rend l'âme.   JR Ewing rend l'âme. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 1:29

Tom Hagen a écrit:
Que quelqu'un ici ose me dire que ça lui fait quelque chose noel
J'ai vraiment essayé, j'ai cherché, j'ai essayé de penser à ce qu'il avait apporté au monde de la télé et tout ça, mais y a pas à faire j'arrive pas à en avoir quelque chose à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

JR Ewing rend l'âme. Empty
MessageSujet: Re: JR Ewing rend l'âme.   JR Ewing rend l'âme. I_icon_minitimeLun 26 Nov - 13:34

Sans JR Erwing, pas de JBL. Ça vous fait quelque chose là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JR Ewing rend l'âme. Empty
MessageSujet: Re: JR Ewing rend l'âme.   JR Ewing rend l'âme. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JR Ewing rend l'âme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions-
Sauter vers: