HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La sélection de la semaine.

Aller en bas 
+3
Al'
Paul
Gumpy
7 participants
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

La sélection de la semaine. Empty
MessageSujet: La sélection de la semaine.   La sélection de la semaine. I_icon_minitimeSam 1 Déc - 19:52

T'as vu un film, un dessin animé ou une série qui t'a plu cette semaine ? Viens nous le faire partager ici dans la sélection de la semaine. good
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

La sélection de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: La sélection de la semaine.   La sélection de la semaine. I_icon_minitimeSam 1 Déc - 20:08

J'ai vu Octobre, d’Eisenstein. Un bon film qui retrace bien l'histoire de la révolution d'Octobre !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

La sélection de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: La sélection de la semaine.   La sélection de la semaine. I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:09

RMC Découverte, c'est bien good
Genre la chaine parfaite pour tuer le temps, on peut passer 3h dessus sans se faire chier.

Puis Top Gear quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

La sélection de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: La sélection de la semaine.   La sélection de la semaine. I_icon_minitimeVen 14 Déc - 1:21

Vous êtes un fan de Seth Macfarlane, il faut absolument que vous voyiez Ted!
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

La sélection de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: La sélection de la semaine.   La sélection de la semaine. I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:11

J'ai décidé d'être heureux sur la 6, on a atteint un nouveau niveau dans le domaine de la télé poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

La sélection de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: La sélection de la semaine.   La sélection de la semaine. I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:15

Du Stéphane Plaza quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

La sélection de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: La sélection de la semaine.   La sélection de la semaine. I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:17

Nan mais des gens qui cherchent des maisons, même si ça a pas un grand intérêt télévisuel ça a rien de choquant en soi. Là c'est un concentré d'aberrations scientifiques et ça pervertit complètement l'être humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

La sélection de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: La sélection de la semaine.   La sélection de la semaine. I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:54

J'ai découvert l'Amérique, mais il me semble pas que c'est important. Fin j'sais pas, normal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

La sélection de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: La sélection de la semaine.   La sélection de la semaine. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 23:08

Si y en a qui veulent se coucher tôt mais qui y arrivent pas, y a Zidane un portrait du XXIeme siècle qui passe régulièrement sur l'Equipe 21.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

La sélection de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: La sélection de la semaine.   La sélection de la semaine. I_icon_minitimeMer 6 Fév - 0:35

Je viens de terminer la saison 3 de Strike Back. Le spectacle est toujours au rendez-vous, et si y'a des adeptes de séries d'actions militaires avec un bon scénario et une continuité, je vous la conseille grandement !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2012

La sélection de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: La sélection de la semaine.   La sélection de la semaine. I_icon_minitimeMer 6 Fév - 23:00

Vous a déjà regardé The Wire ou Boardwalk Empire les enfants ? Je découvre pas cette semaine mais je vous invite à découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

La sélection de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: La sélection de la semaine.   La sélection de la semaine. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 2:56

J'ai envie de vous faire partager mon énorme coup de coeur pour la série the take.

Je l'ai téléchargé par hasard récemment, et j'ai flashé sur cette mini-série de quatre épisodes qui a été diffusée en 2009 en Angleterre et qui a pour acteur principal rien de moins que Tom Hardy dont le jeu d'acteur est juste une tuerie, une démonstration et une claque visuelle.

Je vous conseille vraiment de regarder au moins le premier épisode de cette série qui, en plus d'être portée par un grand Tom Hardy, dispose d'un scénario béton, d'une intensité monstre et d'une ambiance légèrement vintage mais terriblement efficace.

La sélection de la semaine. The_Take_Miniseries

Voici un lien pour télécharger la série, si ça intéresse certains.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

La sélection de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: La sélection de la semaine.   La sélection de la semaine. I_icon_minitimeVen 15 Mar - 20:47

J'y avais jamais vraiment fait attention mais je viens de découvrir le génie d'un artiste français électro une fois de plus. J'ai téléchargé l'album OutRun de Kavinsky et c'est un très bel album électro qui ne se veut ni trop maintsream ni trop élitiste.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

La sélection de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: La sélection de la semaine.   La sélection de la semaine. I_icon_minitimeVen 15 Mar - 21:23

Il reprend l'OST de DBZ yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

La sélection de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: La sélection de la semaine.   La sélection de la semaine. I_icon_minitimeVen 15 Mar - 23:01

Rampage. sournois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sélection de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: La sélection de la semaine.   La sélection de la semaine. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sélection de la semaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions :: Culture-
Sauter vers: