HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tes cadeaux de Noel

Aller en bas 
+8
Aurélie
Gumpy
Cartman !
Paul
Jimbo
Eric Dampierre
Jé'
Al'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Tes cadeaux de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tes cadeaux de Noel   Tes cadeaux de Noel - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 0:55

Jeudi, j'aurai la Wii U bave
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Tes cadeaux de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tes cadeaux de Noel   Tes cadeaux de Noel - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 8:45

Jé' a écrit:
"des billets pour le Queen Extravaganza"

/!\ LA RAGE DE JEROME A ATTEINT UN SEUIL CRITIQUE DE 58469345032657935840

Sans vouloir te faire chier d'avantage Jé', je les ai déjà vu au premier spectacle qu'ils ont donné devant une foule, à Québec, le 26 mai 2012. Je vais donc les revoir en 2013 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Tes cadeaux de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tes cadeaux de Noel   Tes cadeaux de Noel - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 13:04

Mais vraiment sans vouloir le faire chier alors !
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Tes cadeaux de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tes cadeaux de Noel   Tes cadeaux de Noel - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 13:41

Cet utilisateur est décédé
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Tes cadeaux de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tes cadeaux de Noel   Tes cadeaux de Noel - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 7:57

Jimbo a écrit:
Mais vraiment sans vouloir le faire chier alors !

Bah ouais ^^

D'ailleurs, je me demande pourquoi ils ne vont pas en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2012

Tes cadeaux de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tes cadeaux de Noel   Tes cadeaux de Noel - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 2:06

Ca rentre plus ou moins dans le thème des cadeaux de Noel donc : quelqu'un a liseuse (pour eBook, j'entends) ? Si oui, on peut me conseiller laquelle ? J'ai l'impression que les Kindle c'est genre le Apple des liseuses, donc j'ai pas envie d'acheter bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Tes cadeaux de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tes cadeaux de Noel   Tes cadeaux de Noel - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 2:34

J'ai le Kobo (la liseuse de la Fnac) j'en suis très satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2012

Tes cadeaux de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tes cadeaux de Noel   Tes cadeaux de Noel - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 2:39

Tu dois lire des comics toi, tu tombes bien du coup. Le format CBR marche bien sur celle la ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Tes cadeaux de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tes cadeaux de Noel   Tes cadeaux de Noel - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 2:44

Omar Little a écrit:
Ca rentre plus ou moins dans le thème des cadeaux de Noel donc : quelqu'un a liseuse (pour eBook, j'entends) ? Si oui, on peut me conseiller laquelle ? J'ai l'impression que les Kindle c'est genre le Apple des liseuses, donc j'ai pas envie d'acheter bêtement.

J'en ai pas, mais à un moment, je m'étais un peu renseigné sur le sujet, donc je vais te dire ce qu'il en est.

La Kindle HD Fire (si c'est bien à elle que tu fais allusion en disant Kindle) c'est un peu plus qu'une liseuse,
quand même, c'est vraiment une tablette à part entière. Le problème avec ce modèle, c'est que l'acheter pour simplement s'en servir comme une liseuse, c'est mettre beaucoup de fric en l'air. Et en tant que tablette, il y a franchement mieux. Mais sinon, si t'es prêt à y mettre 200€, je te conseille plutôt la Google Nexus 7, à la fois bonne liseuse et bonne tablette

Niveau liseuse me paraissant de bonne qualité, moi je pencherais vers le GBook Arnova d'Archos, qui malgré l'autonomie un peu (trop) réduite, a un bon rapport qualité prix (moins de 100€ pour 4 Go de mémoire, sachant que tu peux étendre celle-ci avec une carte SD) Sinon, il y a la Liseuse Sony Prs-T2 qui est très bonne, mais elle coûte plus de 100€ (150, je crois, mais à vérifier).

Je suis un putain de geek en fait heu
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Tes cadeaux de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tes cadeaux de Noel   Tes cadeaux de Noel - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 2:47

Je lis des comics mais le format CBR n'est pas pris en charge. Le Kobo ne prend que les ePub et les PDF il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Tes cadeaux de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tes cadeaux de Noel   Tes cadeaux de Noel - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 14:28

ACHETEZ DES NEXUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Contenu sponsorisé





Tes cadeaux de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tes cadeaux de Noel   Tes cadeaux de Noel - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tes cadeaux de Noel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions-
Sauter vers: