| Top 5 des... | |
|
+9#thereturn Paul Pascal Shad' Al' #D-Rose. chiendindon Eric Dampierre Morrigler. 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morrigler.
Nombre de messages : 2141 Age : 28 Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Top 5 des... Dim 6 Jan - 1:12 | |
| Ça permettra d'avoir un vrai topic.
Allez, top 5 de tes émissions TV préférées. | |
|
| |
Eric Dampierre Guignol de l'info.
Nombre de messages : 2586 Age : 32 Localisation : Bruxelles. Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Top 5 des... Dim 6 Jan - 1:22 | |
| Y'a pas vraiment d'ordre mais :
- Les Guignols de l'Info - Le Petit Journal - Jimmy Kimmel Live ! - La Tribune - Chercheur de venin | |
|
| |
Morrigler.
Nombre de messages : 2141 Age : 28 Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Top 5 des... Dim 6 Jan - 1:26 | |
| 1- Koh Lanta 2- On n'est pas couché 3- Le Grand Journal 4- Les Guignols 5- Le Petit Journal. | |
|
| |
chiendindon Fils illégitime.
Nombre de messages : 869 Age : 28 Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Top 5 des... Dim 6 Jan - 1:46 | |
| 1. Touche pas à mon Poste 2. Les Guignols de l'info 3. L'effet Papillon 4. Le Petit Journal 5. Le Grand Journal
| |
|
| |
#D-Rose. Remplaçant de Luca Brasi.
Nombre de messages : 331 Age : 31 Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Top 5 des... Dim 6 Jan - 4:24 | |
| 1. Touche pas à Mon Poste 2. Les Guignols 3. On N'est Pas Couché 4. Le Grand Journal 5. Le Petit Journal. | |
|
| |
Al'
Nombre de messages : 2256 Age : 28 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Top 5 des... Dim 6 Jan - 14:14 | |
| Top Gear, ONDAR, Le Petit Journal, Le Grand Journal, le CFC... Pas d'ordres, je regarde tout pour des raisons différentes. | |
|
| |
Shad'
Nombre de messages : 650 Age : 27 Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Top 5 des... Dim 6 Jan - 21:08 | |
| 1. TPMP 2. Koh-Lanta 3. CFC 4. Vendredi tout est permis 5. Top Chef ONDAR, Pékin Express, les Guignols et la France a un incroyable talent pourraient y être placées aussi. | |
|
| |
Al'
Nombre de messages : 2256 Age : 28 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Top 5 des... Dim 6 Jan - 21:23 | |
| Pour moi c'est le top des émissions en plateau quoi, sinon c'est trop large. Koh Lanta et Top Chef c'est pas la même catégorie je trouve. | |
|
| |
Pascal
Nombre de messages : 500 Age : 36 Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Top 5 des... Lun 7 Jan - 7:08 | |
| Je ne compterai pas les séries télé sinon ça ne finit pas.
Monday Night Football Hockey 360 Le 5 à 7 M. Net L'Antichambre | |
|
| |
Morrigler.
Nombre de messages : 2141 Age : 28 Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Top 5 des... Lun 4 Fév - 2:15 | |
| Top 5 des trolls les plus mémorables de Y8 pour espèrer battre le record de messages de Janvier ! | |
|
| |
Paul Consigliori.
Nombre de messages : 1342 Age : 27 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Top 5 des... Lun 4 Fév - 9:22 | |
| Je ne cherche pas à augmenter mon compteur de messages, je suis au dessus de tout ça, moi ! Par contre, récemment, j'ai été victime d'un excellent troll de Pra' et Jé', qui m'ont fait croire qu'ils étaient à la cam sur MSN, et que le rouquin voyait l'indien se faire engueuler puis gifler par sa mère parce qu'elle avait trouvé sa beuh, pendant qu'il menaçait de se barrer de chez lui. | |
|
| |
chiendindon Fils illégitime.
Nombre de messages : 869 Age : 28 Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Top 5 des... Lun 4 Fév - 20:48 | |
| Le troll sur Facebook de Paul, vous pouvez demander à Jé'. | |
|
| |
#thereturn Don.
Nombre de messages : 540 Age : 33 Localisation : Chicago, Illinois. Date d'inscription : 02/01/2012
| |
| |
Jimbo
Nombre de messages : 1352 Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Top 5 des... Lun 4 Fév - 23:45 | |
| Ou dans ce cas l'enfumeur enfumé... | |
|
| |
Paul Consigliori.
Nombre de messages : 1342 Age : 27 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Top 5 des... Mer 6 Fév - 17:21 | |
| Top 5 de tes films préférés ! | |
|
| |
Morrigler.
Nombre de messages : 2141 Age : 28 Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Top 5 des... Mer 6 Fév - 17:24 | |
| 1 - La Ligne Verte. 2 - Warrior. 3 - Intouchable. 4 - Vol au dessus d'un nid de coucou. 5 - Django. | |
|
| |
Gumpy
Nombre de messages : 8672 Age : 30 Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Top 5 des... Mer 6 Fév - 19:53 | |
| Un top 5 c'est pas assez. | |
|
| |
Al'
Nombre de messages : 2256 Age : 28 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Top 5 des... Mer 6 Fév - 19:59 | |
| 1. Snatch 2. Fight Club 3. Reservoir Dogs 4. La ligne verte 5. Seul au monde
Ordre vraiment aléatoire | |
|
| |
Cartman !
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Top 5 des... Mer 6 Fév - 20:10 | |
| Si je devais faire un Top 5 se serait impossible au vu des différents films de sagas comme SW ou LOTR donc on va dire que les sagas valent une place.
1. Star Wars 2. Seigneur des Anneaux 3. Forrest Gump 4. Good Morning England 5. Batman (trilogie de Nolan) | |
|
| |
chiendindon Fils illégitime.
Nombre de messages : 869 Age : 28 Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Top 5 des... Mer 6 Fév - 20:59 | |
| 1. Eyes Wide Shut de Stanley Kubrick 2. Scarface de Brian de Palma 3. Fight Club de David Fincher 4. Le Parrain (1,2 et 3) de Francis Ford Coppola 5. Saga Star Wars de George Lucas & Trilogie Batman The Dark Knight de Christopher Nolan | |
|
| |
Pascal
Nombre de messages : 500 Age : 36 Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Top 5 des... Mer 6 Fév - 21:11 | |
| On pourrait se faire un top 50 de nos films préférés comme pour les chansons, non? 5 c'est loin d'être assez. | |
|
| |
Paul Consigliori.
Nombre de messages : 1342 Age : 27 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Top 5 des... Mer 6 Fév - 21:26 | |
| - chiendindon a écrit:
- 1. Eyes Wide Shut de Stanley Kubrick
2. Scarface de Brian de Palma 3. Fight Club de David Fincher 4. Le Parrain (1,2 et 3) de Francis Ford Coppola 5. Saga Star Wars de George Lucas & Trilogie Batman The Dark Knight de Christopher Nolan Le Parrain 4ème ? Traître à ton sang ! Déjà que tu es un bâtard, ta situation ne va pas s'arranger ! | |
|
| |
chiendindon Fils illégitime.
Nombre de messages : 869 Age : 28 Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Top 5 des... Mer 6 Fév - 21:54 | |
| T'es même pas un Corleone, occupe toi de tes affaires Hagen. | |
|
| |
Wolf
Nombre de messages : 116 Age : 32 Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Top 5 des... Mer 6 Fév - 22:45 | |
| 1. Star Wars / LoTR, en fait les films sont foutrement géniaux. 2. Pulp Fiction / The Dark Knight. 3. Ace Ventura / Groundhog Day / Ghostbusters. 4. Kiss Kiss Bang Bang / Goodfellas / Le Parrain 1 et 2. 5. Gangs of New York / Snatch / Rock'N'Rolla.
Impossible d'en donner 5, et j'en ai viré plein là pour pas abuser. | |
|
| |
Eric Dampierre Guignol de l'info.
Nombre de messages : 2586 Age : 32 Localisation : Bruxelles. Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Top 5 des... Mer 6 Fév - 22:49 | |
| - Omar Little a écrit:
- 1. Star Wars / LoTR, en fait les films sont foutrement géniaux.
2. Pulp Fiction / The Dark Knight. 3. Ace Ventura / Groundhog Day / Ghostbusters. 4. Kiss Kiss Bang Bang / Goodfellas / Le Parrain 1 et 2. 5. Gangs of New York / Snatch / Rock'N'Rolla.
Impossible d'en donner 5, et j'en ai viré plein là pour pas abuser. Avec RDJ ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 des... | |
| |
|
| |
| Top 5 des... | |
|