HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NBA 2K13

Aller en bas 
+3
Cartman !
Gumpy
#thereturn
7 participants
AuteurMessage
#thereturn
Don.
#thereturn


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.
Date d'inscription : 02/01/2012

NBA 2K13 Empty
MessageSujet: NBA 2K13   NBA 2K13 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 4:34

Parce que ce jeu mérite bien son putain de topic, encore plus que FIFA !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

NBA 2K13 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K13   NBA 2K13 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 19:56

Depuis que j'y ai joué sur PS3, le jeu sur pc n'a jamais été réutilisé.
Revenir en haut Aller en bas
#thereturn
Don.
#thereturn


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.
Date d'inscription : 02/01/2012

NBA 2K13 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K13   NBA 2K13 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 6:59

Sérieux ? Mais sur le PC, il passe ? Parce que j'fais partie des old school qui pensent que ce genre de jeux sont faits pour consoles et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2012

NBA 2K13 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K13   NBA 2K13 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 14:42

Je vais le prendre sur Wii U dès que possible. Je me languis comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

NBA 2K13 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K13   NBA 2K13 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 17:14

Arrière athlétique drafté par Portland, c'est facile un peu quand même, j'suis premier au rapport rookie après 29 matchs, premier au classement leaders intelligents j'sais pas quoi, j'ai déjà claqué 44 points.. gros dream ce jeu.

P.S : Je joue sur PS3. Sur PC, c'est pérave ce genre de jeu, à part si tu connectes une manette.
Revenir en haut Aller en bas
#thereturn
Don.
#thereturn


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.
Date d'inscription : 02/01/2012

NBA 2K13 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K13   NBA 2K13 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 18:12

Même avec une manette, j'trouverai bizarre d'y jouer va savoir pourquoi.

La WiiU ? Are u kiddin' me, bro ? Le désastre, je reste persuadé que la Wii c'est pas une console faite pour les PES et FIFA alors la WiiU qui est un peu un mélange de grande DS et Wii, j'vois mal le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

NBA 2K13 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K13   NBA 2K13 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:50

J'y jouais avec une manette. Le truc c'est que le jeu est bon si t'as un pc énorme qui va avec, mais le mien est pas assez performant pour que le jeu tourne à 100% de ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

NBA 2K13 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K13   NBA 2K13 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:53

#thereturn a écrit:
Même avec une manette, j'trouverai bizarre d'y jouer va savoir pourquoi.

La WiiU ? Are u kiddin' me, bro ? Le désastre, je reste persuadé que la Wii c'est pas une console faite pour les PES et FIFA alors la WiiU qui est un peu un mélange de grande DS et Wii, j'vois mal le truc.

Non mais le Gamepad a aussi des joysticks et des boutons, comme sur toutes les manettes "normales". Et puis, il existe des manettes pour Wii, qui ont une forme similaire à celle des manettes PS360 au pire. Et dire que la Wii U c'est un "mélange de grande DS et de Wii", c'est un peu réducteur, mec, tu trouves pas ?

Gumpy : J'suis tenté de répondre à ton message clown
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2012

NBA 2K13 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K13   NBA 2K13 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:55

#thereturn a écrit:
Même avec une manette, j'trouverai bizarre d'y jouer va savoir pourquoi.

La WiiU ? Are u kiddin' me, bro ? Le désastre, je reste persuadé que la Wii c'est pas une console faite pour les PES et FIFA alors la WiiU qui est un peu un mélange de grande DS et Wii, j'vois mal le truc.

J'ai aussi la manette normal qui est vraiment mortel, pour avoir bcp joué à la 360 et à la PS3, la manette Wii U est excellentissime. Et de toute façon le Game Pad est aussi excellent niveau prise en main, t'as l'impression que c'est pourri, mais comme toujours avec Nintendo, au final la prise en main est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
#thereturn
Don.
#thereturn


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.
Date d'inscription : 02/01/2012

NBA 2K13 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K13   NBA 2K13 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 22:05

Non mais c'est pas le souci des manettes, c'est juste que le jeu en lui même est pas top du tout pour une console comme la Wii, je prends l'exemple des FIFA mais pas de mode en ligne, ce qui plombe un peu le plaisir du jeu. C'est très différent, et puis graphiquement les jeux de sports sont jamais aussi bien élaborées et fins que sur PS360.

C'est réducteur, mais c'est l'idée générale de la Wii U.

Je viens de regarder du gameplay de FIFA 13 sur Wii, on dirait des Playmobil les mecs. Autant NBA 2K13, j'suis très surpris, tant c'est foutrement bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2012

NBA 2K13 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K13   NBA 2K13 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 22:32

Je vois très bien ce que tu veux dire surtout par rapport au fait que la Wii avait niveau graphisme un gros temps de retard sur la 360 et la PS3, mais pourtant, avec la Wii U c'est juste plus le cas, au contraire même, puisqu'elle produit déjà des jeux aussi beaux que les PS3 et cie...

Il suffit de voir 2K13 aussi beau sur Wii U que sur les autres consoles, avec en plus le systeme de changements et de tactiques possibles sur le Game Pad directement. Assassin's Cread que je suis en train de faire est lui aussi égale aux autres versions (voir supérieur sur les paysages qui sont avec le travail des couleurs tout bonnement sublimes). Et la console est pourtant en tout tout début de vie.

Après pour FIFA 13, la raison est très simple, EA a utilisé le moteur de FIFA 12 en un peu plus amélioré pour le jeu, sous prétexte de ne pas avoir eu assez de temps pour faire le jeu sur Wii U (même si je pense que c'est surtout l'envie qui leur a manqué), et pourtant, le jeu a un beau succés car tout le monde veut utiliser le systeme de remplacement que l'on peut faire instantanément sur le Game Pad. Par contre l'un comme l'autre ils sont jouables jouables en ligne (c'était déjà le cas sur Wii dans 2K11 et FIFA 11).

Donc je sais quelle est l'idée générale, mais elle est fausse je te l'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

NBA 2K13 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K13   NBA 2K13 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 0:01

Si la Wii U produit des jeux qui sont aussi beaux que la PS3 et la Xbox 360, imagine les jeux de la prochaine génération (dont fait partie la Wii U en fait)! Côté graphique, Nintendo a de la difficulté à rivaliser avec Microsoft et Sony.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

NBA 2K13 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K13   NBA 2K13 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 0:08

Ici c'est le topic NBA 2K13, pas un débat sur la nouvelle console Nintendo... JE VEUX PARLER 2K BIATCH !
Revenir en haut Aller en bas
#D-Rose.
Remplaçant de Luca Brasi.
#D-Rose.


Nombre de messages : 331
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2012

NBA 2K13 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K13   NBA 2K13 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 14:55

J'ai rejoins le Heat, je suis encore dans mon année Rookie. J'suis premier au rapport Rookie et déjà 2 fois joueur de la semaine + 1 fois joueur du mois. J'vais passer au niveau suivant je pense, histoire que ça soit un peu plus complexe. Dire que j'suis en course pour le titre de MVP, ça fait quelque chose. ( Premier de conférence, et je pense qu'on met facile 100 pts par match. )

Bref, bien que ça se répète parfois la bande son vaut son pesant. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

NBA 2K13 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K13   NBA 2K13 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 16:32

Pascal a écrit:
Si la Wii U produit des jeux qui sont aussi beaux que la PS3 et la Xbox 360, imagine les jeux de la prochaine génération (dont fait partie la Wii U en fait)! Côté graphique, Nintendo a de la difficulté à rivaliser avec Microsoft et Sony.

Pour le moment, oui. Le truc, c'est que les développeurs arrivent pas encore à optimiser au maximum les jeux Wii U, normal puisqu'ils découvrent en seulement le codage, et tout (enfin, tu vois l'idée ?). Donc quand ce sera le cas, la Wii U produira des jeux plus beaux que ceux de la PS360. Par contre elle restera en dessous des autres consoles de la gen niveau graphismes, mais c'est pas ce qu'on attend d'une console Nintendo, en même temps, donc on s'en fout un peu.

Pra' : EA s'est pas fait chier pour FIFA 13 Wii U, c'est juste un remake du 12, avec les compos du 12, le gameplay du 12, etc. Ils ont pas grand chose à prouver, en même temps. 2K Sports, en revanche, est en train de se construire une belle image, donc ils ont pas pris de risques en bâclant le jeu Wii U, ils ont soigné le jeu un minimum. Et Wii U =/ Wii, j'espère que la première sera meilleure que son aînée pour ce qui est des jeux de sport, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

NBA 2K13 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K13   NBA 2K13 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 1:20

Avec Portland, après une quarantaine de match on est troisième de la conférence Ouest. Je suis en tête de la course au titre de meilleur rookie et deuxième dans la course au titre de MVP. J'ai déjà claqué 53 et 54 points... énorme dream ce jeu. Maintenant le délire c'est de claquer un triple-double sous peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2012

NBA 2K13 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K13   NBA 2K13 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 2:11

J'ai 2K13 depuis cet aprem, et il est vraiment aussi bon que les autres versions.

Un peu déçu de mes choix de draft, où j'avais le choix entre Dallas, Houston et Phoenix. J'ai gentilment envoyé chier les Suns et fait les yeux doux aux autres. Houston m'a pris, c'est cool car ils me laissent pas mal de temps de jeux, mais vu mon poste, ça me fait chier car que je joue que très peu de minutes aux côtés d'Harden et Lin en même temps (d'où ma préférence pour Dallas à la base, même si j'aurais eu moins de temps de jeu). Sinon je n'en suis qu'à un match de fait, mais j'ai pris une valise monumentale (plus de 50 points pris dans la gueule) face à Detroit. Certes je joue niveau maximum (Hall of Fame), mais ça fout quand même les boules. Déjà un double-double avec 13 points / 12 passes, mais trop de pertes de balles (11).

Bref, ce jeu est énome, mais ma carrière a du mal à se lancer (même si ce n'est qu'un match).

Voilà, j'avais envie de raconter ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
#thereturn
Don.
#thereturn


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.
Date d'inscription : 02/01/2012

NBA 2K13 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K13   NBA 2K13 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 3:43

Je pense carrément faire une FB en fait de ma carrière pro à NBA 2K13.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

NBA 2K13 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K13   NBA 2K13 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 15:46

Je suivrai ça de près, c'est une bête d'idée.
Vraiment prenant ce jeu, sérieusement. Par contre, jouer en Hall of Fame c'est compliqué. J'imagine que ta note a dû être désastreuse avec ces 11 pertes de balles.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2012

NBA 2K13 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K13   NBA 2K13 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:29

Bonne idée la FB j'en ferai peut-être de même.

Sinon bah ma note tourne autour de C+ / B- je sais plus. Car à côté de ça j'ai aussi eu une interception et un contre (déjà ^^). Et que j'ai eu 2 ou 3 rebonds. Alors certes aussi le pourcentage au tir est pas terrble (39 % je crois), mais j'ai été solide en défense et bien placé en attaque (je joue MJ), et puis ça reste correct pour un premier match, même si j'ai beaucoup joué, car j'ai fais trois quarts-temps complets.
Revenir en haut Aller en bas
#D-Rose.
Remplaçant de Luca Brasi.
#D-Rose.


Nombre de messages : 331
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2012

NBA 2K13 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K13   NBA 2K13 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 19:01

A la base je voulais en faire une sur mon PC et la mettre quelque part si le débat sur le jeu vient. Comme j'ai déjà fait 2 mois et demi dans le mode, ce serait moins sympa que de la débuter maintenant. Mais en tout cas vas-y tu peux y aller, je serai au taquet dessus.

#Cartman: Pour une première avec Houston t'as plutôt été bon, bien que tes pertes de balles ont du salement pénaliser ta note. Maintenant bonne chance pour t'imposer car t'auras à faire face à la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2012

NBA 2K13 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K13   NBA 2K13 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 14:04

Oh putain je suis dégouté le jeu a buggé (enfin le serveur 2K n'arrivait pas à récupérer mes données) ce qui m'empêchait de continuer ma carrière, alors qu'en fait si j'avais été patient et attendu une heure ou deux le problème était réglé. Enfin bref, ça m'a obligé à recommencer une carrière (pas dramatique non plus car je n'avais fait qu'un match), et là je vais ouvrir ma FB dessus avec cette nouvelle carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NBA 2K13 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K13   NBA 2K13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NBA 2K13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: