HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos découvertes musicales

Aller en bas 
+4
Morrigler.
Kinay°
Algari.
Pascal
8 participants
AuteurMessage
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Vos découvertes musicales Empty
MessageSujet: Vos découvertes musicales   Vos découvertes musicales I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:48

Puisqu'il y a plusieurs styles qui sont populaires sur le forum, j'ai pensé que ça serait une bonne idée de partager les groupes et/ou artistes que nous découvrons. Disons que l'on peut remonter à 2 ou au maximum 3 ans pour parler de découverte.

Je vais commencer avec un groupe de folk rock anglais que j'ai découvert il y a quelques mois de ça: Mumford & Sons. Babel, le deuxième album du groupe, est en nomination aux prochains Grammys pour l'album de l'année et meilleur album Americana alors que la chanson I Will Wait est en nomination pour meilleure chanson rock et meilleure performance rock. Si vous aimez les groupes qui sortent du lot avec du banjo, de la mandoline et de l'accordéon, prenez la peine d'écouter ce qui suit.



Plus de découvertes un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Vos découvertes musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes musicales   Vos découvertes musicales I_icon_minitimeMer 9 Jan - 0:25

Pour ceux qui aiment le rap US, technique et chill.. faut absolument écouter la tape 1999 de Joey Bada$$.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°

Kinay°


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : 53/85
Date d'inscription : 23/02/2012

Vos découvertes musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes musicales   Vos découvertes musicales I_icon_minitimeDim 13 Jan - 14:53

Perso ma petite découverte récemment en rap français c'est Bigflo et Oli :




Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Vos découvertes musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes musicales   Vos découvertes musicales I_icon_minitimeDim 13 Jan - 15:22



Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Vos découvertes musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes musicales   Vos découvertes musicales I_icon_minitimeLun 14 Jan - 1:16

Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Vos découvertes musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes musicales   Vos découvertes musicales I_icon_minitimeDim 20 Jan - 4:15

Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Vos découvertes musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes musicales   Vos découvertes musicales I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:16

Un groupe que j'ai connu il y a environ un an: Foster The People. Ils avaient connu beaucoup de succès avec cette chanson qui a plus de 100 millions de vues:



Le groupe a été nominé pour deux Grammys pour la chanson Pumped Up Kicks et leur premier album, Torches, qui est un mélange d'indie pop et de rock alternatif. Très bon album d'ailleurs.

J'aime particulièrement cette chanson:

Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Vos découvertes musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes musicales   Vos découvertes musicales I_icon_minitimeMar 5 Fév - 23:11

Moi qui crachait sur Lana Del Rey, j'ai écouté son album Born to Die et je dois dire admettre mon erreur, c'est juste génial et hors du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Killiom




Nombre de messages : 139
Age : 27
Date d'inscription : 19/04/2012

Vos découvertes musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes musicales   Vos découvertes musicales I_icon_minitimeMar 5 Fév - 23:47

MACKLEMORE coeur
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Vos découvertes musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes musicales   Vos découvertes musicales I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:09

Ce soir, j'ai découvert Macklemore coeur
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Vos découvertes musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes musicales   Vos découvertes musicales I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:20

chiendindon a écrit:
Moi qui crachait sur Lana Del Rey, j'ai écouté son album Born to Die et je dois dire admettre mon erreur, c'est juste génial et hors du temps.

Pareil pour Eminem, tiens !
Je pensais que toutes ses chansons étaient aussi pourries, selon moi, que celles qu'il fait aujourd'hui. Je me prends une sacrée baffe, ses vieux albums sont énormes !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Vos découvertes musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes musicales   Vos découvertes musicales I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:15

Hector-Durelieu a écrit:
chiendindon a écrit:
Moi qui crachait sur Lana Del Rey, j'ai écouté son album Born to Die et je dois dire admettre mon erreur, c'est juste génial et hors du temps.

Pareil pour Eminem, tiens !
Je pensais que toutes ses chansons étaient aussi pourries, selon moi, que celles qu'il fait aujourd'hui. Je me prends une sacrée baffe, ses vieux albums sont énormes !

Enfin, il a compris ! hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos découvertes musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes musicales   Vos découvertes musicales I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos découvertes musicales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions :: Culture-
Sauter vers: