HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le topic télé.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic télé. Empty
MessageSujet: Le topic télé.   Le topic télé. I_icon_minitimeSam 16 Mar - 22:14

Après le topic cinéma et le topic musique, voici le topic télé, pour discuter de tout ce qui se passe, et de tout ce que l'on voit à la télévision.

Citation :
TF1: record d'audience pour Les Enfoirés

La grande soirée des Restos du Coeur, "La Boîte à musique des Enfoirés", diffusée hier soir sur TF1, a battu un nouveau record d'audience, en réunissant 12.723.000 téléspectateurs, a annoncé la chaîne aujourd'hui.

La part d'audience s'élève à 53% , a précisé TF1 dans un communiqué, citant des chiffres de Médiamétrie. Un pic à 14,7 millions de téléspectateurs a été enregistré à 21h50.

Ce spectacle musical auquel ont participé quelque 40 vedettes "permet à TF1 de signer sa meilleure audience depuis le début de l'année", a encore souligné la chaîne. L'année dernière, le super-show annuel des Enfoirés avait déjà réuni 12.670.000 téléspectateurs
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Le topic télé. Empty
MessageSujet: Re: Le topic télé.   Le topic télé. I_icon_minitimeSam 16 Mar - 22:19

J'y ai vraiment pas fait attention, c'est le truc que je regardais quand j'étais gosse avec ma mère. Avec les artistes qu'il y a, on va dire que c'est pas ma came. Puis, faut le dire c'est démago à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic télé. Empty
MessageSujet: Re: Le topic télé.   Le topic télé. I_icon_minitimeSam 16 Mar - 22:21

Moi perso je l'avais en fond sonore pendant que je faisais ma gravure de Battlefront, mais sérieusement, juste pour voir Goldman et entendre du De Palmas, moi je signe. Puis merde quoi, Goldman a réussi à me filer des frissons quand il a chanté.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Le topic télé. Empty
MessageSujet: Re: Le topic télé.   Le topic télé. I_icon_minitimeSam 16 Mar - 22:42

Goldman, le dernier des Mohicans, présent depuis le premier jour et auteur de la chanson des Restos, un grand.
Pour le reste, cela est vraiment caritatif. La preuve : Alizée et Zaz ont pu montrer qu'elles existaient encore. Dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Le topic télé. Empty
MessageSujet: Re: Le topic télé.   Le topic télé. I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:31

Seul au Monde = Bien good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Le topic télé. Empty
MessageSujet: Re: Le topic télé.   Le topic télé. I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:17

Pour ceux qui ont raté ça hier soir sur France 2, allez regarder sur Pluzz (le service de rattrapage en ligne de France Télévisions) La dernière campagne.
Le pitch en quelques mots : l'influence totalement imaginée par les auteurs (et sûrement le personnage principal lui-même) de Jacques Chirac sur la campagne présidentielle de François Hollande.

Bernard Le Coq, qui avait déjà incarné Jacques Chirac dans La conquête, est absolument bluffant de réalisme. Si quelqu'un veut réaliser un film biographique sur Chirac, c'est réellement l'acteur qu'il faut, et vite, avant que l'âge ne fasse de l'effet sur son physique.
Thierry Frémont est également très bon dans le rôle de Nicolas Sarkozy, même si ce dernier est parfois montré sous une forme très caricaturale (visio-conférence depuis son avion avec les Ray-ban sur le nez, ça fait un peu général Stockwell dans la dernière saison de l'Agence tous risques). Thierry Frémont avait déjà incarné Nicolas Sarkozy dans un téléfilm sur la prise d'otages de Neuilly.
Seul Patrick Braoudé est un peu en-deçà dans son rôle de François Hollande.

En plus de ça, les dialogues sont savoureux. Pour certains, ils sont librement inspirés de faits réels, surtout concernant Nicolas Sarkozy (sa conversation avec les journalistes durant laquelle il annonce qu'il se retire en cas de défaite, sa tirade sur le neuf contre un, etc.).

Bref, une très bonne fiction politique, à la fois drôle et réaliste, fantaisiste et proche de la vérité. A voir, vraiment. Ce téléfilm est monstrueux de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic télé. Empty
MessageSujet: Re: Le topic télé.   Le topic télé. I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:17

Jimbo a écrit:
Bernard Le Coq, qui avait déjà incarné Jacques Chirac dans La conquête, est absolument bluffant de réalisme. Si quelqu'un veut réaliser un film biographique sur Chirac, c'est réellement l'acteur qu'il faut, et vite, avant que l'âge ne fasse de l'effet sur son physique.
Thierry Frémont est également très bon dans le rôle de Nicolas Sarkozy, même si ce dernier est parfois montré sous une forme très caricaturale (visio-conférence depuis son avion avec les Ray-ban sur le nez, ça fait un peu général Stockwell dans la dernière saison de l'Agence tous risques). Thierry Frémont avait déjà incarné Nicolas Sarkozy dans un téléfilm sur la prise d'otages de Neuilly.
Seul Patrick Braoudé est un peu en-deçà dans son rôle de François Hollande.

La référence quoi ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Le topic télé. Empty
MessageSujet: Re: Le topic télé.   Le topic télé. I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:42



Même si la sociologie me paraît intéressante, je me suis jamais penché dessus... Jusqu'à ce jour. Franchement, c'est super intéressant, foncez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic télé. Empty
MessageSujet: Re: Le topic télé.   Le topic télé. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic télé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions :: Culture-
Sauter vers: