HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 25 ans, toute une histoire.

Aller en bas 
+2
Al'
BES
6 participants
AuteurMessage
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

25 ans, toute une histoire. Empty
MessageSujet: 25 ans, toute une histoire.   25 ans, toute une histoire. I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:02

Certains le savent, d'autres non.

J'suis né le 12.04.1988 à Kalisz, en Pologne. Sous le régime de l'URSS, avoir un enfant n'était pas chose facile et ce encore plus lorsque l'on a 15 et 16 ans. J'ai passé les premiers mois ou les premières années de ma vie dans un orphelinat, chez les nonnes. hap

Depuis ma petite crise d'adolescence jusqu'à ce jour, tout plein de questions ont été posés et certaines informations sont sortis de la bouche de mes parents adoptifs qui refusent pour autant catégoriquement de tout m'expliquer. Je me suis toujours promis de remonter le cordon jusqu'à mes véritables origines et je pense qu'il est temps surtout que j'ai récemment appris que mes deux parents biologiques seraient encore ensemble aujourd'hui et auraient au moins un autre enfant ensemble, une fille paraît-il.

Je commence demain avec un coup de téléphone à l'Ambassade de Pologne en France. On verra bien ce que je dois et ce que je peux faire.

Toute une histoire.

25 ans, toute une histoire. Toute-une-histoire
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

25 ans, toute une histoire. Empty
MessageSujet: Re: 25 ans, toute une histoire.   25 ans, toute une histoire. I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:17

heu2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

25 ans, toute une histoire. Empty
MessageSujet: Re: 25 ans, toute une histoire.   25 ans, toute une histoire. I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:18

Putain, tu me fous sur le cul. heu2
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo5
Combatif de la culture catchesque.
Combatif de la culture catchesque.
Guizmo5


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

25 ans, toute une histoire. Empty
MessageSujet: Re: 25 ans, toute une histoire.   25 ans, toute une histoire. I_icon_minitimeVen 12 Avr - 15:56

Moi aussi j'suis d'origine polak tiens, mais de mes arrière grands parents.
Pour l'anecdote j'ai de la famille qui y est allée retrouver des cousins lointains c'est pas des stéréotypes, ils t'accueillent à grands coups de vodka et t'as pas le droit de refuser.

Bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

25 ans, toute une histoire. Empty
MessageSujet: Re: 25 ans, toute une histoire.   25 ans, toute une histoire. I_icon_minitimeVen 12 Avr - 23:28

Chaud, je ne me suis jamais douté une seconde d'une histoire pareille.
On ne peut que te souhaiter bonne chance pour tes recherches, en espérant que tu trouves les réponses à tes questions. Tiens-nous au courant. good
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

25 ans, toute une histoire. Empty
MessageSujet: Re: 25 ans, toute une histoire.   25 ans, toute une histoire. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 11:19

Le coup de téléphone sera pour la semaine prochaine. J’ai passé presque une demi-heure en attente sans réponse avant de devoir raccrocher pour retourner bosser… arf
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 08/08/2009

25 ans, toute une histoire. Empty
MessageSujet: Re: 25 ans, toute une histoire.   25 ans, toute une histoire. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 23:07

Tu devrais aller directement a l'ambassade.
Bon courage en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 ans, toute une histoire. Empty
MessageSujet: Re: 25 ans, toute une histoire.   25 ans, toute une histoire. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25 ans, toute une histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions-
Sauter vers: