HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre nouvelle référence e-fedienne.

Aller en bas 
+8
Pascal
chiendindon
Gumpy
BES
Al'
Morrigler.
Jé'
Paul
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Votre nouvelle référence e-fedienne. Empty
MessageSujet: Votre nouvelle référence e-fedienne.   Votre nouvelle référence e-fedienne. I_icon_minitimeMar 30 Avr - 2:30

Oui, nous le savons, si vous êtes sur la HEWF, c'est, pour la plupart d'entre vous, parce que vous avez décroché du monde des feds. Les raisons, nous les connaissons tous : le business est en pleine déroute, nous ne savons plus que nous mettre sous la dent. Pour certains, c'est peut-être définitif : le RP, c'est terminé !

Quel est le but de ce post, alors ?
Le but est de vous faire sortir de cette retraite, de vous faire rechausser les crampons !
Non, nous ne proposons pas de concept révolutionnaire, pas de renouveau. Nous proposons une énième fédération virtuelle, un dernier refuge pour celles et ceux qui veulent encore incarner leur superstar préférée et la faire évoluer.
Pourquoi celle ci, pourquoi cette fédération ? Pourquoi y aller plutôt que rejoindre la KOF ou d'autres fédérations comme la WWE vs. ECW ? Parce que nous avons la prétention de vouloir rassembler un noyau de bons roleplayers. Nous voulons rassembler aussi bien les "jeunes" prometteurs qui n'ont jamais eu leur chance à cause des hauts de cartes constamment obstrués par les même (aujourd'hui tous en retraite), que les vétérans qui cherchent un endroit où continuer à exercer leur passion.
Car le roleplay est une PASSION, c'est quelque chose qu'on a en nous, tous, sinon on ne serait pas là.

Moi, Jé et Benjamin avons réfléchi à ce projet depuis longtemps et le gardions sous le coude, au cas où la GWC, dont vous avez eu le lien récemment, fermait. Il était question dès le début de laisser la GWC suivre sa route et de ne créer aucune concurrence néfaste. C'est pourquoi nous sortons ce projet maintenant, et nous vous invitons à vous rejoindre si vous aussi vous voulez continuer cette aventure qu'est le roleplay. Vieux briscards comme fraîchement débarqués, vous serez tous accueillis à bras ouverts.

On ne s'expliquera pas encore sur la fédération en soit, sa structure, son nom et toutes ces futilités. Car ce n'est pas ce qui importe pour le moment.
Comment résumer ce qui importe ? Cela tient en 4 points:
- Amusement
- Compétition
- Convivialité
- Passion

Vous êtes intéressés ? Contactez nous, Ben, Jé ou moi, par MP, Skype, MSN ou même SMS pour réserver un personnage, poser vos questions ou proposer votre aide.
Nous avons de notre côté déjà des idées de personnes pouvant nous épauler dans la gestion de cette entreprise, et nous les contacterons très prochainement pour leur proposer de nous rejoindre.

Le lien sera disponible dès demain soir, à 19h, stay tuned !

Vous ne souhaitez reprendre le RP que pendant les vacances ? Vous êtes tout de même les bienvenus, il vous suffit de le signaler, nous avons prévu quelque chose pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Votre nouvelle référence e-fedienne. Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle référence e-fedienne.   Votre nouvelle référence e-fedienne. I_icon_minitimeMar 30 Avr - 18:54

Votre nouvelle référence e-fedienne. 1365703215-big-four-banniere

WOOOOOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre nouvelle référence e-fedienne. Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle référence e-fedienne.   Votre nouvelle référence e-fedienne. I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:40

Et pour vous convaincre, j'offre une carte d'adhésion au FN à chaque nouvel inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Votre nouvelle référence e-fedienne. Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle référence e-fedienne.   Votre nouvelle référence e-fedienne. I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:48

Votre nouvelle référence e-fedienne. 5124ab0353c62419686
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Votre nouvelle référence e-fedienne. Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle référence e-fedienne.   Votre nouvelle référence e-fedienne. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 0:16

Ce soir c'est Snoop Dogg, Snoop "Doggy" Dog, alors qu'est-ce qu'on attends ??!
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre nouvelle référence e-fedienne. Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle référence e-fedienne.   Votre nouvelle référence e-fedienne. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 15:31

Les gars, vous auriez pu faire l'effort de ne pas faire qu'un simple copier-coller et d'ajouter quelques lignes pour vraiment vous adresser aux membres du forum.

J'vais donc éclaircir tout ça.

Y'a deux jours, Paul est venu me voir pour me parler d'un projet d'e-fed. Il m'a expliqué, très honnêtement, qu'il venait me voir parce que j'avais parlé du projet de Summer League quelques jours avant, et il ne voulait pas que le projet d'été du forum empiète sur leur forum, ce que je comprends parfaitement.

Les garçons n'ont pas pour but de révolutionner les choses, ils vont faire quelque chose de très simple, et ils m'ont assuré qu'il n'y aurait absolument aucun souci à ce que ceux qui étaient intéressé pour faire du RP seulement l'été vienne sur le forum et ne fasse du RP que durant la période d'été. Ils ont déjà des idées pour mettre ça simplement ne place, et il n'y a aucun problème là-dedans.

Voilà pourquoi après un autre discussion avec Paul, Jérôme et Benjamin, j'ai décidé "d'appuyer" leur forum et de faire en sorte d'essayer que leur projet réussisse. J'ai toujours voulu que des plus jeunes prennent la relève avec quelque chose qui fonctionne, et ça n'a jamais fonctionné jusqu'à présent. Mais j'ai toujours enfin de les aider pour qu'ils puissent réussir.

Voilà pourquoi je vais allez m'inscrire là-bas, et je souhaiterai réellement que vous en fassiez tous de même afin que l'on puisse tous se retrouver là-bas dans la bonne humeur et sans prise de tête, mais juste pour former un forum et une communauté avec une base solide, peu importe que vous soyez là simplement pour les discussions en tout genre ou pour le RP, mais j'ai envie qu'on leur donne une chance.

Je pense vraiment que c'est une bonne chose à faire que de leur donner cette opportunité et que l'on se retrouve tous là-bas. Et si jamais cela ne fonctionne pas, de toute façon vous avez toujours vos comptes sur le forum et je pourrai facilement dire qu'on se retrouve sur l'HEWF pour reprendre ce que l'on fait actuellement.

Faut bien comprendre que je ne vous force pas la main, si vous voulez rester ici pas de souci, mais ça serait plus sympa qu'on se retrouve là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Votre nouvelle référence e-fedienne. Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle référence e-fedienne.   Votre nouvelle référence e-fedienne. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 15:43

Tu sais que je te suis très reconnaissant pour ça, merci mille fois. coeur
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Votre nouvelle référence e-fedienne. Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle référence e-fedienne.   Votre nouvelle référence e-fedienne. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 15:53

Merci du coup de pouce, je te revaudrai ça. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Votre nouvelle référence e-fedienne. Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle référence e-fedienne.   Votre nouvelle référence e-fedienne. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 15:55

La famille toute entière te revaudra ça coeur
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre nouvelle référence e-fedienne. Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle référence e-fedienne.   Votre nouvelle référence e-fedienne. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 16:11

Un amour !
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Votre nouvelle référence e-fedienne. Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle référence e-fedienne.   Votre nouvelle référence e-fedienne. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 16:19

Fuck, il était bien le projet d'ici aussi sisi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre nouvelle référence e-fedienne. Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle référence e-fedienne.   Votre nouvelle référence e-fedienne. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 16:23

Ouai mais Jérôme = bite.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Votre nouvelle référence e-fedienne. Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle référence e-fedienne.   Votre nouvelle référence e-fedienne. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 16:26

On est d'accord good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre nouvelle référence e-fedienne. Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle référence e-fedienne.   Votre nouvelle référence e-fedienne. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 17:26

Morrigler. a écrit:
Ouai mais Jérôme = bite.

Ca m'aide pas, ça.

Al', le projet d'ici était intéressant, ouais, mais je voulais pas diviser alors qu'on a une occasion de se rassembler. Tu vois ce que je veux dire ?

Et j'pense à des garçons comme Micka ou Kevin qui peuvent avoir envie de faire du RP, et ça leur offre une bonne plateforme pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Votre nouvelle référence e-fedienne. Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle référence e-fedienne.   Votre nouvelle référence e-fedienne. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 18:22

Morr' disait ça parce que c'est précisément le pseudo de Alain là bas, Clem'

Après voilà, nous on attendait pas que tu encourages carrément les autres à venir chez nous Clem', et on t'en remercie mille fois, mais je pense qu'on peut cohabiter là bas en se mêlant à d'autres en ayant ce plaisir de RP en plus
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre nouvelle référence e-fedienne. Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle référence e-fedienne.   Votre nouvelle référence e-fedienne. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 18:54

En effet, c'était une blague que Al', Jé et Paul pouvait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Votre nouvelle référence e-fedienne. Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle référence e-fedienne.   Votre nouvelle référence e-fedienne. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 19:40

Qu'est-ce que je vais devenir tout seul ici, moi ? snif
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Votre nouvelle référence e-fedienne. Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle référence e-fedienne.   Votre nouvelle référence e-fedienne. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 19:53

Sympa. hap
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre nouvelle référence e-fedienne. Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle référence e-fedienne.   Votre nouvelle référence e-fedienne. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 20:01

T'as qu'à venir BES !
En guest Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Votre nouvelle référence e-fedienne. Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle référence e-fedienne.   Votre nouvelle référence e-fedienne. I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 6:48

En guest, je vais me faire un plaisir d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre nouvelle référence e-fedienne. Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle référence e-fedienne.   Votre nouvelle référence e-fedienne. I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:40

Super Pascal, c'est cool de venir !
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Votre nouvelle référence e-fedienne. Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle référence e-fedienne.   Votre nouvelle référence e-fedienne. I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:06

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 08/08/2009

Votre nouvelle référence e-fedienne. Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle référence e-fedienne.   Votre nouvelle référence e-fedienne. I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:57

Du coup le projet "été" n'est plus d'actualité ?
Si oui et si la fédération tient le coup, je m'inscrirais peut être pour faire quelques RPs cet été. sisi
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre nouvelle référence e-fedienne. Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle référence e-fedienne.   Votre nouvelle référence e-fedienne. I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:06

Elle tiendra le coup, et bien plus longtemps qu'un été sisi
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre nouvelle référence e-fedienne. Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle référence e-fedienne.   Votre nouvelle référence e-fedienne. I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:46

Aurélie a écrit:
Du coup le projet "été" n'est plus d'actualité ?
Si oui et si la fédération tient le coup, je m'inscrirais peut être pour faire quelques RPs cet été. sisi

Il a été mis en stand-by car on veut pas que le projet Summer League soit en concurrence avec celui-là.
Tu peux déjà t'y inscrire en tant que guest. good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre nouvelle référence e-fedienne. Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle référence e-fedienne.   Votre nouvelle référence e-fedienne. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre nouvelle référence e-fedienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle photo pour...
» Une bien triste nouvelle...
» Nouvelle gimmick pour Drew McIntyre !
» Bonne nouvelle pour le cinéma français !
» Partagez votre ludothèque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions-
Sauter vers: