HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coupe du monde 2014

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guizmo5
Combatif de la culture catchesque.
Combatif de la culture catchesque.
Guizmo5


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

Coupe du monde 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014   Coupe du monde 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 11:23

Aurélie a écrit:
Sinon ne pas prendre un joueur comme Nasri avec ce qu'il a accomplit cette année, c'est un aveux de faiblesse. C'est quand même bizarre que Deschamps avoue ne pas être capable de le gérer.

S'il en était à 0 cape en edf je serais d'accord avec toi, mais à un moment faut arrêter de s'obstiner bêtement et laisser couler.

Pour la petite histoire l'absence du "meilleur joueur" en sélection n'est pas si néfaste que ça. En 78 Cruijff est surement le meilleur au monde mais surtout le meilleur néerlandais et capitaine, et les pays-bas se paie le même résultat que 4 ans plus tôt, à savoir finaliste. Dans le même genre Michael Laudrup est absent de l'euro 92 remporté par le Danemark même pas qualifié. Et Nasri n'est pas de ce calibre là.
C'était le point culture du jour. noel
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Coupe du monde 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014   Coupe du monde 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 21:24

Je dirais la même chose pour Cantona et Ginola à l'Euro '96 et la CDM '98. Y'a un moment faut arrêter les frais. Nasri est un bon joueur de club, mais il n'a pas le niveau et la rigueur pour être un International.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 08/08/2009

Coupe du monde 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014   Coupe du monde 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 19:00

Ouais ça peut se comprendre mais le fait est qu'aujourd'hui la France n'a pas de nombreux joueurs de ce genre. Parce qu'a part Ribery et Benzema, offensivement, y'a personne dans le groupe qui lui arrive à la cheville. C'est pas comme si, on pouvait se le permettre. Après la France a eu le meilleur groupe possible donc ça devrait être facile de se qualifier mais à partir des 8' ça risque d'être plus compliqué selon l'adversaire.

Et si on devait virer tout ceux qui sont bons en club et pas avec l'EDF, on aurait déjà jarter Benzema depuis très longtemps avec ses 1000 minutes sans marquer. Et je parle même pas d'Evra qui malgré son rôle de leader est très faible sur le terrain. Pour moi il a plus le niveau et face aux grosses nations, je pense qu'il va se faire manger. Et pourtant ils sont encore là eux... Alors Nasri a eu sa chance, c'est vrais et il l'a pas saisit. Mais en comparaison des autres et vu son statut de titulaire à Manchester City, il en mérite bien une deuxième non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Coupe du monde 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014   Coupe du monde 2014 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:06

Le problème de Nasri, c'est qu'il a déjà eu une seconde chance, et une troisième aussi, et une quatrième, et une cinquième. Il n'a jamais saisi la moindre opportunité !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 08/08/2009

Coupe du monde 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014   Coupe du monde 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 0:12

C'est là qu'on va pas être d'accord, il était déjà pas là durant le fiasco de 2010 alors qu'a l'époque il le méritait amplement. Bon il était plus jeune donc ça peut se comprendre mais, là c'est quand même grave.

J'ai l'impression qu'on lui colle cette étiquette de fouteur de merde et de je-m’en-foutiste depuis l'euro 2012 et son embrouille avec les médias, qui font d'ailleurs que le fusiller depuis. Sinon je me souviens pas qu'on lui est donné 5 chances, il a juste été mauvais lors du 2-0 en Ukraine comme le reste de l'équipe. A l'euro, à part peut être de laver son linge sale en public après son but, je vois ce qu'on peut lui reprocher franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Coupe du monde 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014   Coupe du monde 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 19:35

Cite moi 5 bons matchs de Nasri en EDF !

A chaque fois qu'il a été convoqué par Deschamps depuis sa prise de fonction il n'a pas été bon, il n'a rien apporté et a juste été moyen ou, au pire, mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 08/08/2009

Coupe du monde 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014   Coupe du monde 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 21:16

Bah je me souviens pas des matchs parce que c'est vrais qu'il a pas fait de match référence. Bon je sais pas si c'est encore le débat, mais tu vas pas me dire qu'il a pas fait 5 bons matchs en 41 sélections ?
C'est un joueur de caractère et il est excellent en club, il a la culture de la gagne et il nous en faut des joueurs comme ça. Enfin bon t'fasson, il est pas prit donc ça changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo5
Combatif de la culture catchesque.
Combatif de la culture catchesque.
Guizmo5


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

Coupe du monde 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014   Coupe du monde 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 23:03

Pogba et Griezmann, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Coupe du monde 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014   Coupe du monde 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 23:23

Aurélie a écrit:
Bah je me souviens pas des matchs parce que c'est vrais qu'il a pas fait de match référence. Bon je sais pas si c'est encore le débat, mais tu vas pas me dire qu'il a pas fait 5 bons matchs en 41 sélections ?
C'est un joueur de caractère et il est excellent en club, il a la culture de la gagne et il nous en faut des joueurs comme ça. Enfin bon t'fasson, il est pas prit donc ça changera rien.

Justement je ne peux pas te répondre à la question "Est-ce qu'il a fait 5 bons matchs ?", parce qu'aucun match de Nasri m'a marqué, à part peut-être son match face à l'Ukraine lors de l'Euro 2012.

Un joueur qui dit "Si je ne fais pas la Coupe du Monde, c'est pas une fin en soi", pour moi il n'a pas la culture de la gagne, de la hargne et du dépassement de lui-même.

Griezmann a été très bon, ouais. Valbuena excellent, une habitude avec lui en EDF. Très bon match de toute l'équipe de toute façon, c'était propre, c'était sympa à voir jouer, et surtout j'ai eu l'impression de voir les joueurs relâchés, qui avaient du plaisir à jouer entre eux et qui ne se prenaient pas la tête.

Moi je vous le dis, quelque chose s'est passé, et j'mise une petite pièce sur le fait qu'on puisse jouer une demi-finale ! Car si on sort, ce qui serait légitime, 1er du groupe, on jouera très certainement le Nigéria et la Bosnie, autant dire que c'est pas des foudres de guerre.

En quart, on croisera très certainement l'Allemagne, et je pense la France capable de les battre. Bon après, quant à une potentielle demie face au Brésil...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo5
Combatif de la culture catchesque.
Combatif de la culture catchesque.
Guizmo5


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

Coupe du monde 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014   Coupe du monde 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 10:57

Moi j'ai surtout l'impression qu'ils ne se compliquent plus la vie lorsqu'ils ont le ballon et ça me plait beaucoup. Ces dernières années ils avaient trop tendance à se la jouer à l'espagnole avec la maîtrise et l'efficacité en moins, maintenant sur ce qu'ils seront capables de faire... statistiquement la France a plus de chance de sortir le Brésil que l'Allemagne. D'autant que les bochs ont, depuis la dernière compét internationale, réappris à gagner. C'est généralement mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo5
Combatif de la culture catchesque.
Combatif de la culture catchesque.
Guizmo5


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

Coupe du monde 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014   Coupe du monde 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 16:42

C'est dommage de s'être pris un but (quoique ça peut les aider, certains diront - et puis avec tous ces changements difficile de se repérer sur les coups de pied arrêtés), mais j'ai bien aimé ce que j'ai vu, des actions bien faites et beaucoup de dispo. Par contre je comprends pas pourquoi ni Benzema, ni Varane n'a joué.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Coupe du monde 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014   Coupe du monde 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 20:10

Benzema se remettait d'une blessure aux adducteurs qu'il avait depuis un moment (Il l'avait déjà au moment de la finale de la LDC), et Varane, c'était un peu short pour lui, fallait déjà le remettre à niveau physiquement.

Par contre, Cabaye m'inquiète un peu, il n'est pas au niveau. Par contre j'aime beaucoup le duo Giroud-Valbuena, et Griezmann, clairement, c'est lui qui doit tenir le couloir en 2016. Quand je le vois jouer, et surtout sa manière de jouer, j'en viens à me dire que Ribery n'est plus vraiment essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo5
Combatif de la culture catchesque.
Combatif de la culture catchesque.
Guizmo5


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

Coupe du monde 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014   Coupe du monde 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 11:54

Les mecs ont joué une finale de C1 le week end d'avant et ils étaient en méforme ? Cha a dû bien picoler... drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo5
Combatif de la culture catchesque.
Combatif de la culture catchesque.
Guizmo5


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

Coupe du monde 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014   Coupe du monde 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 17:06

Bon, Griezmann va être obligé de confirmer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Coupe du monde 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014   Coupe du monde 2014 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 0:20

C'était surtout la fin de saison la finale de la LDC, fallait refaire une prépa physique pour les faire continuer sur le rythme tout en les faisant récupérer pour pas qu'ils explosent.

Griezmann va devoir faire le job, ouais. Mais finalement, c'est ce que je disais un peu plus haut, Ribery n'est pas si indispensable si Griezmann joue à ce niveau, simplement et proprement. Le kid doit prendre le couloir gauche et bien préparer l'Euro '16.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo5
Combatif de la culture catchesque.
Combatif de la culture catchesque.
Guizmo5


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

Coupe du monde 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014   Coupe du monde 2014 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 18:46

En attendant on peut se rassurer en se disant que la france n'est pas la seule équipe à perdre un de ses cadres : l’Allemagne vient de perdre Reus, l'Italie ira au Brésil sans Montolivo, Ronaldo ne sera surement pas au top de sa forme et Diego Costa non plus (entre autres).
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Coupe du monde 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014   Coupe du monde 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 19:01

Demain, putain !  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo5
Combatif de la culture catchesque.
Combatif de la culture catchesque.
Guizmo5


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

Coupe du monde 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014   Coupe du monde 2014 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:02

Sauf imprévu, j'suis parti pour me faire les 64 ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Coupe du monde 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014   Coupe du monde 2014 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:25

Putain c'est parti, ça plus les Finales NBA, j'vais pas beaucoup dormir moi !
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo5
Combatif de la culture catchesque.
Combatif de la culture catchesque.
Guizmo5


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

Coupe du monde 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014   Coupe du monde 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 10:47

Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Coupe du monde 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014   Coupe du monde 2014 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 19:57

Passe plutôt sur Facebook pour en parler, j'ai créé le groupe Nation, ça sera plus simple pour discuter et échanger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014   Coupe du monde 2014 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gangnam Style : La danse de la fin du monde ?
» Scotchi 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: