HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 WWE CTD | # 1 | Season Premiere.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. Empty
MessageSujet: WWE CTD | # 1 | Season Premiere.   WWE CTD | # 1 | Season Premiere. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:25

Alors que rien ne lui souriait...

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. 9753311751282_synop1

Une chance inouïe, une opprtunité surgie de nul part.

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. 8481916723500_synop2

Après de nombreuses péripéties, tout semble être prêt pour ce projet.
Tout est prêt pour accueillir la dernière trouvaille de la WWE...
Tout est prêt pour...

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. 3200114626533_synop3

WWE CHASING THE DREAM.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere.   WWE CTD | # 1 | Season Premiere. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:26

33 WRESTLERS, 4 TEAMS.

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. 2535831

THEY WILL LEARN TO BRING IT !

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. 5227702

THEY WILL LEARN TO DO IT STRAIGHT !

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. 3570253

THEY WILL LEARN TO STYLE & PROFILE !

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. 4032795

THEY WILL LEARN TO STRIKE LIKE VIPERS !

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. 9923794

THIS... IS... WWE CHASING THE DREAM

Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere.   WWE CTD | # 1 | Season Premiere. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:26

Nous y voilà, Chasing the Dream débute officiellement. Les deux commentateurs, Booker T et Goldust ont tout juste le temps de s'introduire eux même qu'ils sont déjà coupés par une musique, celle de Stephanie McMahon.

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. 18847442667240_steph

La belle Stephanie reçoit une jolie ovation. Mais elle a quelque chose à dire, quand même.


STEPHANIE McMAHON » Hello everybody. Cela faisait un long moment mais la sensation est toujours aussi intense et je suis très heureuse d'être votre host pour Chasing the Dream, ce nouveau projet de la WWE. Au programme, quatre équipes dirigées par quelques uns des plus grands lutteurs au monde. Le but ? Remporter une compétition, progresser et faire gagner leur équipe ! Les règles ? Il n'y en a aucune. Enfin, la seule règle consiste à prouver que notre équipe est la meilleure, tout simplement.

Steph' s'interrompt quelques secondes pour recevoir les chants élogieux des quelques fans présents ce soir.

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. 18757946217780_steph_2

STEPHANIE McMAHON » Ce soir, j'ai l'honneur et le privilège de vous annoncer que notre Main-Event opposera les quatre premiers choix de la draft. Je peux également vous assurer qu'il y aura du spectacle et que j'y veillerai personnellement, en tant qu'host de ce projet. Mais je ne souhaite pas parler plus longtemps, vous découvrirez au fur et à mesure toute la grandeur de ce projet. Je vous souhaite à tous de profiter du spectacle, et passer une bonne soirée.

Après quelques baisers envoyés dans la foule avec sa main, Stephanie quitte rapidement le ring, place à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere.   WWE CTD | # 1 | Season Premiere. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:26

Finalement, une vidéo se met en route et l'on se retrouve du côté de Miami, Fl. Où sommes nous ? Au Smackdown Hotel, oui. Ici sera le lieu de réunion de la Team Bring It. Nous sommes mardi, la veille a eu lieu l'anniversaire du Rock et aujourd'hui, il doit faire connaissance avec les membres de son équipe. Mais pour l'heure, lisons les nouvelles fraiches.

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. 5253464571003_rock

THE ROCK » "Last night, l'anniversaire du Rock a été un événement sans précédent à Miami. De nombreuses stars se sont réunies pour fêter l'anniversaire de celui que l'on surnomme le Great One, le Brahma Bull ou plus simplement The Rock". Yeah, The Rock's birthday party was amazing.

Le Rock continue de lire le journal mais une voix l'interrompt, demandant si quelqu'un est présent. Le Great One répond simplement que non, personne n'est ici.

??? » Très bien, je repasserai alors...

THE ROCK » Damn, who in the blue hell are you ? You sick... FREAK ! Si tu entends le son de voix de quelqu'un c'est qu'il y a quelqu'un, jabroni.

??? » Oui mais...

THE ROCK » No no no, shut your mouth. What's your name, jabroni ?

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. 12683710222128_ryder

ZACK RYDER » Zack Ryder, woo woo woo, you know it.

THE ROCK » Zack Ryder, yeah, The Rock a entendu parler d'un looser avec un look ridicule qui devait faire partie de son équipe ça doit être toi. Welcome au Smackdown Hotel, Zack. Prends place, le Rock doit accueillir les autres membres de l'équipe.

Ryder disparait, les minutes passent et les hommes arrivent les uns après les autres. Rocky prend d'ailleurs une attention particulière à accueillir Velvet Sky, l'invitant même à rejoindre la chambre privée du Rock pour quelques entrainements privés. Anyway, finalement le Great One se retrouve face à l'ensemble de son clan dans le hall.

THE ROCK » Bonjour tout le monde. Le Rock ne pense pas avoir à se présenter, tout le monde le connait. Nous allons directement allez à l'essentiel. Le Rock est le coach de la Team Bring It, vous représentez la Team Bring It. Ceci signifie donc que vous représenter les millions and millions de fans du Rock. Vous avez une responsabilité entre vos mains, et vous ne pourrez pas décevoir, ni le Rock, ni les fans du Rock, ni les autres membres de l'équipe.

Au milieu de l'équipe, un homme écoute attentivement le Rock.

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. 11897341586856_drew

THE ROCK » The Rock n'est pas ici pour vous juger, mais pour vous aider. Le Rock est là pour vous faire progresser et vous faire apprendre ce qu'il a lui-même apprit. Si quelqu'un n'aime pas le Great One, ce n'est pas mon problème. Vous êtes libre de penser ce que vous voulez, mais ne perdez jamais de vue que le Rock n'est là que pour votre bien. Si vous ne voulez pas de l'aide du Rock, très bien. Mais si vous empêchez les autres de bénéficier de l'aide du Rock, votre candy ass ira faire un tour du côté de Know your Role Boulevard. Le Rock vous expliquera plus en profondeur le fond de ses pensées pendant la séance d'entrainement. Allez vous préparer, car cet Hôtel sera votre résidence durant toute la durée de la compétition.

Après un dernier regard à son équipe, tout le monde disparait. Tout le monde sauf Drew McIntyre qui reste ici quelques secondes à regarder le Rock. Les deux hommes se regardent dans les yeux pendant plusieurs secondes avant que McIntyre ne finisse par partir. La vidéo se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere.   WWE CTD | # 1 | Season Premiere. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:26

BOOKER T » This is now time for the first match of Chasing the Dream. Can you dig that, sucka' ?!

GOLDUST » Je suis excité, Booker.

BOOKER T » That's right, ce match risque d'être un très bon match pour ouvrir la compétition.

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. 680988PrinceNanaWWE CTD | # 1 | Season Premiere. 768992VSWWE CTD | # 1 | Season Premiere. 937241Carlito
VIPERS vs TEAM GTS
R E S U M E . D E . L A . R E N C O N T R E .
Le match laisse place dans un premier temps à une véritable boucherie, les deux hommes se rendent tous les coups. Et à ce jeu là, Prince Nana prend le dessus sur Carlito mais la second partie laisse place à une démonstration technique de la part des deux lutteurs. Des German Suplex, des Hurrancana, pleuvent et les fans se réjouissent du spectacle donné.

GOLDUST » Et voilà la première victoire pour la Team des Vipers grâce à Prince Nana.

BOOKER T » This guy is incredible ! What a good match.

Prince Nana fête sa victoire sous les yeux de son side trainer, Batista qui l'applaudit.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere.   WWE CTD | # 1 | Season Premiere. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:26

Nous sommes à Charlotte, Caroline du Nord, mardi après-midi. C'est plus précisément dans la Zone Industrielle de la ville que nous sommes, devant un établissement, aux allures modestes, nommé The Horsemen House of Dreams. La caméra pénètre alors dans la bâtisse et nous apercevons les rookies de Flair et Anderson qui sont alignés comme des "i", en contrebas d'un ring de grande qualité qui arbore, en son centre, le logo des Horsemen. Anderson fait alors son entrée par une porte située derrière les rookies.

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. 952089Arn1

ARN ANDERSON » OKAY LES DANSEUSES ! Bienvenue à Charlotte, capitale mondiale de la lutte ! Ici, pas de chiffe-molles, pas de retardataires et surtout, pas de perturbateurs. Compris ?

Citation :
« Je savais que Flair ne serait pas là et que ça décevrait les gars alors j'ai décidé d'y aller droit dans le tas. Ca se passait bien mais il a fallu que l'autre guignol vert se fasse remarquer et ça m'a mis hors de moi... »
Arn Anderson - The Horsemen's Side Trainer

Tout le monde se contente d'acquiescer sauf The Hurricane, qui prend sa Hurri-pose. Anderson s'approche alors du vétéran de la lutte Cruiserweight.

ARN ANDERSON » Tu penses que tu es amusant, Green Lantern ?

THE HURRICANE » You can call me THE HURRICANE ! Et non, ce n'est pas amusant, c'est Hurri-Amusant ! WHAT'S UP WITH THAT ?

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. 342599Arn2

ARN ANDERSON » Et si je te bottais le cul, est-ce que ce serait Hurri-Amusant ? Le seul mot valable qui commence par un H ici, ce n'est pas Hurricane, c'est HORSEMEN ! IT'S ALL ABOUT THE TEAM ! Si vous perdez un match, la team perd un match ! Si vous passez pour un con en vous déguisant en Super-Héro, c'est les gars de la team qui passent pour des cons... Et jamais, JAMAIS, les Horsemen ne sont passés pour des cons ! Ric Flair est peut être sympa et souriant mais il est exigeant et si quelque chose ne lui plait pas, c'est moi qui me charge de vous le faire comprendre, HORSEMEN STYLE ! Maintenant, je vous conseille de travailler dur ou ça risque de chauffer pour vous !

Alors que l'équipe avait été convoquée pour rester bien plus longtemps sur place, Anderson coupe court à sa petite réunion et retourne dans son bureau, laissant les rookies interpelés en plan.

Citation :
« Mon équipe est intéressante, je suis très satisfait d'être dans les Horsemens. »
Ted DiBiase - The Horsemen

Citation :
« Merde, je suis un sanguin moi et quand on me cherche, on me trouve. J'ai pas accepté de participer à cette émission pour me faire marcher dessus par un connard de Super-Héros... En dehors de ça, on est là pour gagner mais ça risque d'être difficile car pour l'instant, je ne ressent pas l'unité au sein de cette équipe et ça m'inquiète un peu. »
Arn Anderson - The Horsemen's Side Trainer

Citation :
« Personne ne mérite d'être l'allié d'A-Ry. »
Alex Riley - The Horsemen
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere.   WWE CTD | # 1 | Season Premiere. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:26

BOOKER T » Le prochain match oppose Primo & Ryder, accompagnés de Rikishi aux frères DiBiase qui sont, eux, sous le mentorat d'Arn Anderson.

GOLDUST » Raaaaak ! Ted DiBiase est une aberration de la même veine que mon petit frère. J'espère qu'il va en prendre plein les dents, Book'

BOOKER T » Les frères DiBiase se connaissent depuis toujours, Goldust, ils partent favoris à 100% dans cette rencontre mais encore une fois, la surprise peut être créée par Ryder et Primo qui ont formé une équipe intéressante lors des derniers mois

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. 231176PrimoWWE CTD | # 1 | Season Premiere. 676188RyderWWE CTD | # 1 | Season Premiere. 768992VSWWE CTD | # 1 | Season Premiere. 121039BDiBiaseWWE CTD | # 1 | Season Premiere. 479596TDiBiase
TEAM BRING IT vs. HORSEMEN TAG TEAM MATCH
R E S U M E . D E . L A . R E N C O N T R E .
Bonne rencontre, la lutte est solide et les deux équipes font preuve d'une bonne alchimie. Les DiBiase semblent malgré tout avoir une certaine difficulté à faire équipe. Il est vrai que Brett DiBiase a clairement affiché la volonté de se démarquer de son frère aîné. En fin de rencontre, Brett DiBiase monte sur le coin pour porter son mouvement favori, le Missile Dropkick mais Ted le force à faire le changement. Brett n'apprécie pas et pousse son frère qui se mange le Rough Ryder du natif de Long Island. 1-2-3 victoire de Primo et Ryder !

Après le match, Ryder et Primo quittent le ring et à l'intérieur du Squared Circle, Ted blâme son frère Brett de lui avoir coûter la victoire. En dehors du ring, Arn Anderson voit rouge et s'empare d'un micro.

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. 340256Seg2

ARN ANDERSON » You two pieces of crap take your asses to the back ! WE'VE GOT TO TALK AND TRUST ME... It's not gonna be pretty ! NOW !

Pour rester poli, je crois que ça va chier !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere.   WWE CTD | # 1 | Season Premiere. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:27

C'est désormais à St-Louis, que l'on se retrouve dans un bâtiment qui ressemble à un QG ou y on retrouve le Headcoach des Vipers.

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. 14448004855020_orton

Soudain, on toque. Orton interrompu en pleine concentration répond d'un simple '' Entrez "", c'est Dolph Ziggler et tous les Vipers qui entrent dans la salle.

RANDY ORTON » Messieurs,vous voici ..

Il est interrompu par Dolph Ziggler.

DOLPH ZIGGLER » Qu'est-ce qu'on fout ici ? Je devrais être en train de lutter pour un titre de la WWE là.

RANDY ORTON » Tu vas apprendre à la fermer si tu veux pas manger le sol en te prenant un RKO toi. Donc je vous disais les avortons, vous voici dans le Viper Headhouse. C'est notre QG, pour que vos cerveaux de demeurés comprennent où nous sommes. C'est ici que vous appliquerez mes ordres pour parvenir à bout des autres rookies coachés par des incapables.

SANTINO MARELLA » Ah moi yé souis d'accord avec la proposition de Mr Orton, la Vipère et le Cobra sont faits pour s'entendre !

Tandis que Santino sourit jusqu'aux joues. Tandis que Creed, JTG, Abrahama Washington ainsi que Prince Nana restent derrière et parlent à voix basse et Eric Young & Sylvain Grenier tente de s'incruster à leur groupe.

RANDY ORTON » J'ai horreur des lèches bottes. Et vous les Jackson 5, dans le fond quelque chose à nous partager ?

PRINCE NANA » Prince Nana s'exprime au nom de la communauté noire africaine, et des écartés comme Young & Grenier,qu'est-ce que tu peux nous apporter toi, plus que The Rock, Ric Flair ou CM Punk ?!

RANDY ORTON » Question ridicule auquel je vais tout de même répondre : Je peux vous apporter la gloire, les sommets et le succès, tout simplement par mon entraînement. C'est à prendre ou à laisser, mais si vous prenez, attendez vous à ce que je sois intraitable et impitoyable. Si vous laissez passer cette chance, vous repartirez avec un message clair. On ne quitte pas les Vipers sans un RKO.

Signe d'approbation de la part du groupe qui semble terrifié par leur coach. Le respect c'est ça qui fait des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere.   WWE CTD | # 1 | Season Premiere. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:27

BOOKER T » Nous allons maintenant assister à un match par équipes, Goldust.

GOLDUST » C'est une de mes spécialités, tu t'en souviens, Book' ?

BOOKER T » Quand pourrais-je oublier ça ?

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. 688395CreedWWE CTD | # 1 | Season Premiere. 299934JTGWWE CTD | # 1 | Season Premiere. 768992VSWWE CTD | # 1 | Season Premiere. 427496GabrielWWE CTD | # 1 | Season Premiere. 249367Slater
VIPERS vs TEAM GTS TAG TEAM MATCH
R E S U M E . D E . L A . R E N C O N T R E .
Dans un match pourtant rondement mener par la team Vipers rapidement la cohésion entre Heath Slater et Gabriel fait la différence. En effet les deux se connaissant mieux finisse par prendre un avantage quasi définitif en milieux de match. Ajouter à cela un coup en traitre de Slater qui n'état pas l'homme légal sur Austin Creed tandis que l'arbitre ne regardait pas et vous obtenez un magnifique 450 splash de Gabriel pour la victoire.

GOLDUST » Les deux membres du Corre travaillent toujours bien en équipe s'ils s'entendent bien.

BOOKER T » Une victoire qui en appellera certainement d'autres, à coup sûr.

Le match se termine et les deux membres de la team GTS ne se congratulent pas. Visiblement ces deux là semblent encore avoir des problèmes l'un avec l'autre mais ils s'en moquent puisque ce soir ils ont gagné pour leurs débuts et ils apportent des points à l'équipe de CM Punk. Les deux quittent tandis que JTG est en train de vérifier l'état de son partenaire.

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. 3202549003071_rko

Il ne voit donc pas son coach arrivé derrière lui et lui porter un énorme RKO. Le public hurle sa rage tandis que Orton attend patiemment que Creed se relève. RKO SUR AUSTIN CREED ! Randy Orton hurle sa rage sur le ring tandis qu'il trône au dessus de ces deux rookies déchus. Ouais faut pas perdre quand t'es dans la team des Vipers.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere.   WWE CTD | # 1 | Season Premiere. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:27

Toute la Team GTS se retrouve sur un ring, dans leur "quartier général", après ordre de leur coach.

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. 21380947691400_punk_1

CM PUNK » Mettons les choses au clair dès à présent. J'ai accepté de participer à ce nouveau show pour laminer, humilier, détruire et ruiner à jamais Randy Keith Orton. Et je vous ai réuni ici pour vous prévenir d'une chose. Les défaites face aux teams de Flair et de Rock ne seront pas acceptées, mais les défaites face à la team d'Orton seront intolérables et le perdant d'un de ces matchs recevra une leçon de ma part qu'il ne sera pas prêt d'oublier.

Punk veut tout diriger d'une main de maitre, et ça se sent.

CM PUNK » Mais rassurez-vous, je ne vous ai pas réuni sur ce ring uniquement pour vous effrayer. Je veux être sur d'avoir fait les bons choix et d'avoir choisi les bons lutteurs. Je me fous de savoir que les fans et le staff croient qu'un Swagger et qu'un McIntyre valent plus qu'un Gabriel et qu'un Slater, je vous ai choisi et il y a une raison à cela. A vous de me prouver que je n'ai pas eu tort et que je ne regretterai aucun de mes choix.

Tour à tour, tous les hommes passent pour prendre la parole. Tous, jusqu'à Colt Cabana. Il vient même couper la parole à CM Punk en plein milieu d'une phrase d'encouragement envers Mason Ryan.

COLT CABANA » Désolé, j'ai trouvé ça classe et j'ai pas pu résister à la tentation de l'imiter. De mon côté, CM, tu me connais parfaitement. Je ne suis pas du genre à parler des heures, je préfère agir. Et si tu as du mal à te souvenir d'une certaine chose qui portait les initiales de SCS, tu n'auras qu'à regarder mon premier combat et ma première victoire. Et au pire, si j'enchaine les défaites, je pourrai toujours mettre l'ambiance dans les vestiaires, non ?

Les deux hommes se regardent longuement, Punk ne semble pas rigoler. Il finit par regarder les derniers prendre la parole, avant de se faire son propre jugement.

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. 11711533809492_punk_2

CM PUNK » Je vois, je ne me suis donc pas trompé... à quelques éléments près, peut-être. La Team GTS est donc fin prête pour aller vers sa destinée et remporter cette première saison de Chasing the Dream. J'en attends beaucoup de vous, pour ce premier show...

Les motivations sont claires, il n'y a plus qu'à espérer que le message passe pour le mieux. Mais revenons au direct, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere.   WWE CTD | # 1 | Season Premiere. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:27

Nous avons à présent le droit à une petite vidéo d'introduction dans la compétition du numéro cinq de la draft : Jack Swagger. Ce dernier marche dans un couloir, le regard viré vers l'objectif.

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. 14045701869342_swagger

JACK SWAGGER » Hi, my name is Jack Swagger and I'm a former World Heavuweight Champion. Je suis également two-time All American-American, un ancien champion de lutte amateur et un ancien ECW Champion. Mon palmarès est déjà bien fournit et de ce fait, et l'on peut donc se demander ce que je fais là, à Chasing the Dream. Pour moi, la réponse est simple et toute trouvée. Je suis un homme de compétition, j'adore ça. Mais par dessus tout, je cherche toujours à m'améliorer et je ne peux qu'avouer que depuis quelques mois, je stagne.

Swagger s'interrompt l'espace d'une seconde, pour peser un peu plus le poids de ses mots.

JACK SWAGGER » Je dirai même plus que je ne sais pas vraiment où je vais. J'ai besoin de retrouver des valeurs simples pour progresser, et ce programme m'y aidera. Je prends ceci comme une réelle chance, et non comme une contrainte. Je vois ici une occasion unique pour moi de montrer aux fans ce dont je suis capable pour ensuite revenir plus fort qu'avant, à nouveau à la conquête du titre de champion du monde.

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. 19411993406520_swagger_2

JACK SWAGGER » Et finalement, le fait que je sois dans la Team Bring It est pour moi la meilleure opportunité que je reçois depuis très longtemps. Lorsque j'étais à la fac, je rêvais secrètement d'avoir la carrière du Rock. Je l'imitais, j'avais tous ses t-shirts et aujourd'hui, je suis heureux de pouvoir apprendre en sa compagnie. Cet enseignement, cette compétition, c'est ce qui coule dans mon sang, et je compte bien mener mon équipe à la victoire !

J'espère que le message est clair, car Swagger veut gagner la compétition avec la Team Bring It.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere.   WWE CTD | # 1 | Season Premiere. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:27

BOOKER T » Here comes Jack Swagger ! Cet homme est un two time, two time All-American. Can you dig that ?

GOLDUST » Swagger peut être ce qu'il veut autant de fois qu'il veut, mais il n'y a que la vérité du ring qui compte.

BOOKER T » Et j'espère que Chris Masters sait ça aussi, car les deux hommes vont se livrer une énorme bataille.

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. Moz-screenshot-2WWE CTD | # 1 | Season Premiere. 426979SwaggerWWE CTD | # 1 | Season Premiere. 768992VSWWE CTD | # 1 | Season Premiere. 470259Masters
TEAM BRING IT vs TEAM GTS
R E S U M E . D E . L A . R E N C O N T R E .
Dans un match au début plutôt poussif, Chris Masters fait rapidement parler sa puissance pour prendre un avantage. Celui-ci semble plutôt bien dans ce match mais se fait contrer avec violence par Swagger après un excès de confiance. La suite ne sera qu'un déroulement de la technique de Swagger qui après plusieurs minutes place son Gutwrench Powerbomb avant de finir sur un magnifique Ankle Lock qui oblige son opposant à abandonner.

GOLDUST » Chris Masters s'est bien débattu mais l'Ankle Lock de Jack Swagger est imparrable.

BOOKER T » Damn, look at the expression on his face ! Masters souffre le martyr.

Le match se termine et alors que D'Lo Brown semble plutôt énervé par les erreurs de son rookie, Jack Swagger fête au milieu du ring et est rapidement rejoint par le Rock. Celui-ci le regarde de manière plutôt mesquine avant de finalement lâché un énorme sourire et de tendre la main à son rookie qui l'attrape et la lui sert. Le Rock lève une nouvelle fois le bras de Swagger et les deux repartent en backstage en discutant visiblement plutôt heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere.   WWE CTD | # 1 | Season Premiere. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:27

Nous sommes en coulisses, quelque part du côté des vestiaires des Vipers. Plus tôt ce soir, dans un Dark Match, Santino Marella a fuit le ring car trop impressionné par Mason Ryan, offrant la victoire à ce dernier ainsi qu'à la Team GTS. Marella est maintenant dans les couloirs de l'arena, pas très rassuré ma fois.

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. 201411Seg3

SANTINO MARELLA » MAMMA MIA ! Qu'est-ce que j'ai fais, mon dieu ? J'ai fais la connerie d'énerver ce colosse de la Nexus et maintenant, c'est l'autre que je vais avoir sur le dos.

??? » HOLD ON ! Qui est-ce que tu appelles "l'autre" ?!

La caméra se retourne pour laisser apparaître Randy Orton. Face à lui, Marella semble avoir vu le diable, ou pire.

SANTINO MARELLA » HEY BOSS ! Comment ça va ? J'étais justement entrain de raconter à ce caméraman à quel point vous étiez génial ! C'est un honneur pour le maître du Cobra d'être une Vipère !

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. 848378Seg3b

RANDY ORTON » Ferme-la, Marella ! Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête quand je t'ai choisi comme membre de mon équipe mais je peux t'assurer d'une chose, je me passerai volontiers d'un clown de plus et s'il le faut, ce sera avec un grand coup de pied dans le crâne qui te renverra directement à Milan.

SANTINO MARELLA » Mais patron, Santino Marella n'a pas été pinné ! En fait, je suis toujours invaincu dans ce concours !

RANDY ORTON » Tu as perdu ton match en fuyant le ring parce que tu es un poltron... Ce qui signifie deux choses : La première est que tu as coûté une victoire aux Vipers et ça, Marella, c'est une erreur qui mériterait au moins un bon RKO... Mais la seconde conséquence de ta défaite de losers, c'est que Mason Ryan est frustré et veut mettre les mains sur toi et avec lui, ce sont les membres de la Nexus qui en ont après toi. Je ne vais pas t'aider, Santino... Je vais te laisser te débrouiller seul et je les regarderai te mettre la pâté avec beaucoup de plaisir.

Randy Orton pousse violemment Marella qui tape fortement l'arrière de sa tête contre le mur qui se trouvait derrière lui. L'Italien est au sol, inanimé tandis qu'Orton est déjà loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere.   WWE CTD | # 1 | Season Premiere. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:27

BOOKER T » God damn ! It smells bad for my nigga Santino.

GOLDUST » Book'... Viens-tu d'utiliser le mot en N pour désigner Santino Marella ?

BOOKER T » Ouais ! Marella est un vrai G !

GOLDUST » Je ne comprend plus rien, mon petit chocolat. Ce que je comprend en revanche c'est que Sylvain Grenier a fait son entrée avec Batista et que Tyson Kidd se pointe avec Ric Flair !

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. 451736GrenierWWE CTD | # 1 | Season Premiere. 768992VSWWE CTD | # 1 | Season Premiere. 239015Kidd
VIPERS vs. HORSEMEN
R E S U M E . D E . L A . R E N C O N T R E .
Combat 100% Canadien et ça se ressent dans une lutte très technique et dynamique qui nous ramène presque en enfance lorsque la Hart Foundation affrontait les frères Rougeau ! En fin de match, Grenier tente de porter un TKO sur Kidd mais ce dernier le contre en Swinging DDT, enchaîné avec un Springboard Moonsault et enfin, un Sharpshooter pour la victoire par Tap Out !

Après le match, Tyson Kidd brandit fièrement les couleurs de la Hart Foundation, ce qui a le don de mettre Ric Flair dans une colère noire. Flair, éternel détracteur de Bret Hart, arrache le drapeau rose des mains de Kidd et s'en va rapidement vers les coulisses tandis que le dernier gradué du Hart Dungeon fixe son mentor qui s'en va...

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. 770405Kidd
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere.   WWE CTD | # 1 | Season Premiere. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:28

Les backstages de Chasing the Dream seront très souvent sollicités, car c'est là que les derniers conseils serotn distribués aux rookies. Nous y retrouvons d'ailleurs Batista et Dolph Ziggler.

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. 4369431853116_batista

BATISTA » C'est l'heure, Dolph. C'est le moment de montrer que l'on a fait le bon choix. Tu te dois de montrer l'exemple pour l'équipe, être un leader pour tous tes équipiers. La victoire, tu ne dois avoir que ça en tête. Randy et moi comptons beaucoup sur toi pour la suite de la compétition, tu ne peux pas te permettre de nous décevoir.

DOLPH ZIGGLER » Je suis le Natural, Dolph Ziggler, il n'y a pas de souci à avoir.

BATISTA » Je ne plaisante pas, Ziggler. Nous t'avons prit parce que l'on pense que tu as ce petit truc qu'ont toutes les grandes stars. Tu n'es pas là par hasard.

Ziggler en aurait presque un large sourire.

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. 15704613521586_ziggler

DOLPH ZIGGLER » Vous en doutiez ? Je me moque de ce que vous pouvez penser, vous pouvez me trouver tout ce que vous voulez, c'est normal puisque je suis LA star de demain. Ma place n'est pas ici mais dans le Main-Event.

BATISTA » Peut-être mais en attendant, tu te retrouves sous nos ordres, à faire ce que l'on t'ordonne de faire. Alors fais ton job, représente les Vipers au mieux, sinon la sentence pourrait être irrévocable pour toi, kid.

Une dernière tape de Batista, qui n'a rien d'amicale, sur l'épaule de Ziggler et il s'en va coaché Eric Young sous les yeux d'un Dolph Ziggler sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere.   WWE CTD | # 1 | Season Premiere. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:28

BOOKER T » Le prochain match va opposer un membre de la Team Bring It, Matt Morgan, à un membre des Vipers, Eric Young.

GOLDUST » Les deux hommes ont été recruté par Vince McMahon il y a peu et ont absolu tout à prouver, et Chasing the Dream est une étape importante de leurs carrières.

BOOKER T » Mais nous connaissons bien les deux hommes et nous pouvons vous assurer qu'ils donneront le maximum, aucun doute là dessus.

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. 354789MorganWWE CTD | # 1 | Season Premiere. 768992VSWWE CTD | # 1 | Season Premiere. 724359Young
TEAM BRING IT vs VIPERS
R E S U M E . D E . L A . R E N C O N T R E .
Le match est un squash total. Le frêle Eric Young ne supporte pas le rouleau compresseur Matt Morgan. Ce dernier impose le rythme et la cadence du match, il enchaîne les Clothesline et les projections ainsi que les Suplex, Eric Young semble vraiment être bien mal en point. Le match continue à être une véritable boucherie de la part de Matt Morgan. Après quelques minutes d'amusement, il le regarde avec un regard méprisant et haineux et porte son Carbon Footprint et porte le tombé victorieux.

GOLDUST » La Team Bring It continue son sans-faute Booker.

BOOKER T » Oui, mais regarde plutôt ce qu'il se passe sur le ring...

En effet, Matt Morgan se retrouve face à Batista. L'Animal fait face au Gladiateur et échange quelques mots avec lui. Les deux hommes se chauffent mais Rikishi intervient et fait reculer Morgan de quelques pas avant de lui dire de quitter le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere.   WWE CTD | # 1 | Season Premiere. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:28

Nous sommes toujours dans les coulisses de la fédération et nous y retrouvons l'un des participants au Main Event : Claudio Castagnoli. Ce dernier est en plein entrain de se préparer pour le match en question, dans lequel il affrontera Drew McIntyre, Michael McGuilicuty et Dolph Ziggler

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. 504166Seg4a

??? » HEY CHAMP !

Mais qui ? Serait-ce... OUI ! C'est le Naitch'

CLAUDIO CASTAGNOLI » Regardez qui voilà, The Nature Boy, Ric Flair ! Le plus brillant de tous les coachs de notre belle télé-réalité.

RIC FLAIR » WOOOO ! J'aime ton style depuis que je t'ai connu dans cette "fédération indépendante de Philadelphie", Claudio ! Je mise beaucoup sur toi, kid et je sais que ton style Européen peut faire la différence ce soir.

CLAUDIO CASTAGNOLI » Bien sûr qu'il fera la différence, je suis Claudio Castagnoli et ce soir, je prouverai que je suis la vraie franchise de Chasing the Dream !

A l'instant même, une belle et plantureuse jeune femme entre dans la pièce et Flair semble soudainement moins intéressé par l’Helvète.

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. 149812Seg4b

RIC FLAIR » Allez champion ! J'ai des choses à faire, on se voit aux abords du ring pour célébrer ta victoire !

Le segment se termine alors sur l'image d'un Castagnoli riant aux éclats, ce mec a beaucoup trop de charisme !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere.   WWE CTD | # 1 | Season Premiere. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:28

Nous sommes un peu plus loin en backstages, et une dispute semble éclater.

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. 1620805963194_drew_2

DREW McINTYRE » Que les choses soient claires, je ne t'aime pas, je ne t'ai jamais aimé et je ne t'aimerai jamais. I don't like you. Si j'avais vraiment eu le choix, jamais je n'aurai choisit de faire partie de cette équipe. Pour moi, tu n'es même pas un vrai pro, Rocky. Non, tu n'es qu'une ancienne gloire qui cherche à retrouver un peu de sa splendeur passée, quitte à utiliser le spotlight de certains jeunes. Oui, tu n'es pas un pro, tu ne mérites d'avoir Drew McIntyre comme rookie.

THE ROCK » Ah oui ?

McIntyre se retourne. Derrière lui, le Rock est là, dressé comme un piqué, il a tout entendu du monologue de Drew. L'Ecossais ne se démonte pas et il semble même très remonté.

DREW McINTYRE » Oui parfaitement. Nous ne sommes pas compatibles, toi et moi. Non, j'ai besoin de quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus grand pour me faire progresser. J'ai besoin d'un vrai pro, Rocky. Oui, et cette personne, je viendrai en personne te la présenter la semaine prochaine. Mais d'ici là, je ne veux nullement de tes conseils.

Les deux hommes échangent un dernier regard qui en dit long sur la tension qui règne ici. Rocky regarde son rookie partir sans bouger, il ne semble pas plus inquiet que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere.   WWE CTD | # 1 | Season Premiere. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:28

Homicide est accompagné de CM Punk tandis que Samoa Joe est accompagné par Arn Anderson. Colt Cabana est à la table des annonceurs pour ce match qui ne serait pas sans rappeler une certaine R*H !

BOOKER T
» Mesdames et messieurs, nous recevons Colt Cabana aux commentaires !

COLT CABANA » Et ce n'est pas Scotty Goldman !

GOLDUST » J'ai rien compris...

BOOKER T » Scotty qui ? !

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. 615259SamoaJoeWWE CTD | # 1 | Season Premiere. 768992VSWWE CTD | # 1 | Season Premiere. 270098Homicide
HORSEMEN vs. TEAM GTS
R E S U M E . D E . L A . R E N C O N T R E .
Solide rencontre, hard hitting, strong style shit ! Les deux lutteurs s'en donnent à cœur joie dans une rencontre qui plonge la foule dans une totale incompréhension tant le style est en décalage avec ce que l'on voit habituellement à la WWE. Pendant tout le match, Cabana explique que ces deux hommes font partie des meilleurs que si quelqu'un les connait ici, c'est bien CM Punk. En fin de rencontre, Homicide s'élance dans les cordes pour son West Brooklyn Lariat mais Joe modifie le tout en Nothern Lights Suplex, suivi de son Senton et du Muscle Buster ! 1-2-3, victoire du Samoan qui donne une victoire aux Horsemen.

Après le match, Colt Cabana rejoint le ring pour discuter avec CM Punk et Homicide mais le Straight Edge repousse violemment Cabana qui tombe lourdement sur le derrière. Pendant ce temps, Homicide et Joe se font face, les yeux dans les yeux, pendant de longues secondes. Arn Anderson est forcé de venir séparer les deux lutteurs et tandis que Joe et Anderson regagnent les coulisses, CM Punk fait signe à Homicide d'y aller et finalement, Cabana reste seul au centre du ring, incapable de comprendre les actions de son meilleur ami et partenaire de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere.   WWE CTD | # 1 | Season Premiere. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:28

A quelques secondes du Main-Event, nous retrouvons dans ce bureau la charmante Stephanie McMahon, cette dernière semble vouloir dire un mot.

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. 5052266582814_steph_3

STEPHANIE McMAHON » Ouah, quelle soirée ! J'espère que tout le monde est aussi heureux que moi avec le spectacle que l'on vient de nous proposer. Mais ce n'est pas encore terminé, il reste un dernier combat, le Main-Event. Les quatre premiers draftés vont s'affronter dans un Fatal Four-Way. Tous le monde les regarderont, ils devront donner le meilleur d'eux même pour nous livrer un combat digne de ce nom. Et j'espère vraiment qu'à l'instar de cette soirée, le Main-Event sera à la hauteur de ce premier show, c'est à dire très bon.

Un dernier sourire pour la route, on aurait plutôt préféré une vue sur son décolleté, mais bon. Cette fois, c'est parti pour le Main-Event.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere.   WWE CTD | # 1 | Season Premiere. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:29

BOOKER T » La soirée touche bientôt à sa fin, et voilà que l'on se retrouve devant le fait accomplit avec le tout premier Main-Event de ce show.

GOLDUST » Et quel Main-Event ! Les premiers choxi de chaque équipes se retrouvent sur le même ring pour une bataille qui promet d'être plus que virile.

BOOKER T » La parole est aux lutteurs à présent.

WWE CTD | # 1 | Season Premiere. 336567ZigglerWWE CTD | # 1 | Season Premiere. 768992VSWWE CTD | # 1 | Season Premiere. 201977CastagnoliWWE CTD | # 1 | Season Premiere. 768992VSWWE CTD | # 1 | Season Premiere. 814742McGillicuttyWWE CTD | # 1 | Season Premiere. 768992VSWWE CTD | # 1 | Season Premiere. 766711McIntyre
FIRST ROUND PICKS FATAL FOUR WAY
R E S U M E . D E . L A . R E N C O N T R E .
Le match tourne à la défaveur de la team GTS puisque les trois rookies s'allient pour mettre mal à le protégé de CM Punk. Mais rapidement l'alliance tourne au vinaigre en effet, Drew & Dolph se retrouvent à se mettre sur la gueule, et ça tourne plutôt à l'avantage de l’Écossais. De l'autre côté, Claudio Castagnoli tente d'envoyer McGulllicuty en le projetant par dessus les cordes mais ce dernier l’entraîne dans sa chute. Après quelques minutes de domination de la part de McIntyre, ce dernier le nargue et en profite pour tourner le dos mais ceci ne plaît pas à son coach. Ziggler profite de son inattention pour placer son Zig Zag sur Claudio Castagnoli qui venait à peine de revenir sur le ring et effectue le tombé en rapidité.

GOLDUST » Encore une très bon match qui a cette fois vu la victoire du numéro deux de la draft, le leader des Vipers ce soir, Dolph Ziggler.

BOOKER T » Nous retiendrons surtout que Drew McIntyre, le Chosen One, s'est fait avoir par Dolph Ziggler et il sera intéréssant de voir ce qu'il va se passer pour Drew la semaine prochaine. Nous vous donnons rendez-vous même heure, même endroit la semaine prochaine.

GOLDUST » Salut tout le monde.

Après le match, Orton et Batista viennent dans le ring aux côtés de Dolph Ziggler, le Headcoach des Vipers soulève le bras du vainqueur et Batista applaudit le rookie vainqueur. Sur ce, nous nous quittons. J'espère que la grande première était satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE CTD | # 1 | Season Premiere. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 1 | Season Premiere.   WWE CTD | # 1 | Season Premiere. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE CTD | # 1 | Season Premiere.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE CTD | # 4 | Season Finale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: ARCHIVES :: Chasing the Dream-
Sauter vers: