HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 WWE CTD | # 3.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | # 3. Empty
MessageSujet: WWE CTD | # 3.   WWE CTD | # 3. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:42

La soirée n'a pas encore débutée officiellement mais nous nous retrouvons dans le bureau de Vince McMahon. Ce dernier est en pleine séance drague avec deux jeunes anciennes divas pulpeuses. Il est cependant interrompu par Jonathan Coachman qui fait irruption dans la pièce.

WWE CTD | # 3. 17630547718905_great_khali

JONATHAN COACHMAN. Heu, Mister McMahon...

VINCE McMAHON. Tu vois pas que je suis en pleine séance de réflexologie, Jonathan ?

Si vous suivez un minimum l'actualité, vous comprendrez la blague.

JONATHAN COACHMAN. Excusez-moi mais je dois vous parler, c'est à propos de Chasing the Dream et-...

VINCE McMAHON. Pas maintenant Jonathan, j'suis sur le point de les faire craquer. Alors mesdemoiselles, qui est fétichiste des pieds ici ?

WWE CTD | # 3. 8136206188011_coach_4

TORRIE WILSON. Moi j'aime bien quand ils sont longs et doux.

VINCE McMAHON. Tu risques de beaucoup aimer mes séances de réflexologies alors, Torrie. d'ailleurs, un nouveau contrat de Divas, ça te tente ? Il nous manque une Diva top-babyface blonde à grosse poitrine.

JONATHAN COACHMAN. Monsieur, je suis désolé mais je dosi vraiment vous dire que-...

VINCE McMAHON. Quoi ? Au fait, qui a remporté le dark-match ? Je suis parti avant la fin.

JONATHAN COACHMAN. Heu, c'est Chris Masters avec son Masterlock, pourquoi ?

VINCE McMAHON. Pour rien, je voulais juste savoir ça, ça va m'aider dans ma séance de réflexologie. On se revoit tout à l'heure, Jonathan.

Vince prend les deux divas par les hanches et s'en va, laissant le Coach seul dans le bureau de Vince, sans qu'il ne comprenne ce qui s'est passé. Ouais, c'est pas facile tous les jours d'être interviewer.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | # 3. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 3.   WWE CTD | # 3. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:42

33 WRESTLERS, 4 TEAMS.

WWE CTD | # 3. 2535831

THEY WILL LEARN TO BRING IT !

WWE CTD | # 3. 5227702

THEY WILL LEARN TO DO IT STRAIGHT !

WWE CTD | # 3. 3570253

THEY WILL LEARN TO STYLE & PROFILE !

WWE CTD | # 3. 4032795

THEY WILL LEARN TO STRIKE LIKE VIPERS !

WWE CTD | # 3. 9923794

THIS... IS... WWE CHASING THE DREAM
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | # 3. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 3.   WWE CTD | # 3. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:42

D'emblée une vidéo est diffusée sur les écrans. On y voit Chris Masters, Carlito et Homicide quelques heures après le premier Prime Time de Chasing the Dream devant les portes du QG de la team GTS.

WWE CTD | # 3. 5897848536162_homicide

HOMICIDE. On va camper ici longtemps ?

CHRIS MASTERS. J'pensais pas que ça pouvait empirer, si j'avais su...

CARLITO. Vous en faites pas les gars, l'entraineur va bientôt arriver et va nous faire entrer.

HOMICIDE. Moi j'suis d'avis de casser une fenêtre et passer par là.

CHRIS MASTERS. Ouais, j'suis d'accord.

CARLITO. Casser du double vitrage ?

Citation :
« Ils sont pas bien méchants, mais on peut pas dire que ça soient des flèches. »
Carlito - Team GTS
???. Qu'est-ce qui se passe ici ? Vous êtes en train de balancer des pierres dans les carreaux où j'me trompe ?

Colt Cabana vient d'arriver le sac sur le dos, visiblement très amusé par la situation.

CHRIS MASTERS. C'est pas c'que tu crois.

CARLITO. Si si, c'est ce qu'il croit.

HOMICIDE. Bon tu vas continuer à faire le lampadaire longtemps ou tu nous ouvres ?

COLT CABANA. Ouvrir quoi ?

Citation :
« Y'a des moments, j'me sens seul. »
Carlito - Team GTS
HOMICIDE. La porte. Elle est fermée de l'intérieur.

COLT CABANA. Je n'ai pas les clés moi, seuls les coachs et les side trainers en ont, et D'Lo ne semble pas être là... envoyez la caillasse !

???. Qu'est-ce qui se passe ici ? Vous êtes en train de balancer des pierres dans les carreaux ou j'me trompe ?

WWE CTD | # 3. 6327437562963_brown

D'LO BROWN. Dites-moi que vous avez une bonne raison.

COLT CABANA. Pour tout te dire on est enfermé dehors et on savait pas quand t'allais rentrer.

D'LO BROWN. Bizarre, Phillip est arrivé juste après le show pourtant. Poussez vous que j'ouvre cette foutue porte.

Brown sort son trousseau et insère la clé dans la serrure sans parvenir à la tourner. Après avoir vérifié que c'est bien la bonne il ressaie une fois, deux fois mais rien n'y fait.

D'LO BROWN. La serrure a été changée.

CARLITO. That's not cool... me dis pas que toi aussi tu vas vouloir passer par la fenêtre.

D'LO BROWN. Non. Phillip ne veut pas de nous ? Très bien.

Et d'un signe de tête il fait signe au gars de le suivre et ils passeront la semaine visiblement la semaine ailleurs qu'au QG.

Citation :
« Ce n'est que partie remise ! »
D'Lo Brown - Team GTS Side Trainer
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | # 3. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 3.   WWE CTD | # 3. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:42

BOOKER T » Ne perdons pas plus de temps, my friends, et passons au premier match de la soirée entre deux hommes qui sont pour le moment Free-Agents.

GOLDUST » Jay Lethal affronte Wade Barrett dans un match qui va surement décidé de leur futur à Chasing the Dream et à la WWE en général.

COACHMAN » Vous ne croyez pas si bien dire, regardez.

En effet, en haut de la rampe d'accès apparait CM Punk puis, quelques secondes plus tard, Ric Flair. Les deux hommes vont visiblement assister à ce match.

WWE CTD | # 3. 373181BarrettWWE CTD | # 3. 768992VSWWE CTD | # 3. 841793Lethal
FREE AGENTS COLLIDE
R E S U M E . D E . L A . R E N C O N T R E .
Wade Barrett se fait rapidement surprendre par la vitesse d'exécution de Jay Lethal. Ce dernier prend le contrôle du match et n'hésite pas à imiter son idôle, Ric Flair, devant lui. Après un Springboard Crossbody, Lethal imite la fameuse démarche du Naitch avant de porter le Figure-Four Leglock. Wade Barrett ne tarde pas à taper, victoire de Jay Lethal.

GOLDUST » Jay Lethal a volontairement imité Ric Flair, et il se permet même le luxe de terminer ce match avec la prise de soumission de Flair, culotté.

COACHMAN » Oui, et visiblement ce match a été plein d'enseignement pour nos deux hommes sur la rampe.

En effet, sur la rampe d'accès, CM Punk semble légèrement dépité et regagne rapidement les backstages après avoir vu la piètre performance de Wade Barrett pour ce match. Ric Flair, quant à lui, retire sa veste et vient porter un descente du genou pour montrer qu'il est vraiment énervé. Ouais, il est tellement énervé qu'il est à deux doigt de s'exploser une veine du front, vaut mieux passer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | # 3. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 3.   WWE CTD | # 3. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:42

Juste après ce match de free agents on se retrouve dans le bureau de Stephanie McMahon prise au téléphone.

STEPHANIE McMAHON. Non je ne veux pas écourter Chasing the Dream pour une pub en faveur des tempax réutilisables.

Dommage.

WWE CTD | # 3. 12756532999122_steph1

STEPHANIE McMAHON. Comment ça une boite gratuite que vous pouvez me faire essayer vous même ? Je n'y crois pas. Je ne suis pas achetable alors gardez vos propositions indécentes pour vous et allez harceler quelqu'un d'autre ou vous aurez affaire à une armée d'avocat près à vous écraser comme une vulgaire insecte !

De l'autre coté ça raccroche, laissant Stephy toute rouge, très chaude.

???. J'peux te parler une minute ?

STEPHANIE McMAHON. QUOI ?

D'LO BROWN. Oh, tout doux.

STEPHANIE McMAHON. Excuse-moi, c'est ce programme qui me rend folle.

D'LO BROWN. Dans ce cas ce que j'ai a te dire ne va pas te faire plaisir.

STEPHANIE McMAHON. Au point où j'en suis.

D'LO BROWN. Je veux l'headcoaching de la team GTS.

STEPHANIE McMAHON. Pardon ?

D'LO BROWN. Tu m'as bien entendu. Cette équipe est en chute libre et CM Punk n'est plus apte à assumer son rôle. Cette semaine il n'a rien trouvé de mieux que nous laisser à la porte du QG et j'ai dû passer ces sept derniers jours à entrainer le moitié de l'équipe dans un gymnase insalubre. Franchement Stephanie, c'est mieux pour tout Chasing the Dream que je deviennes le nouveau coach de cette équipe.

STEPHANIE McMAHON. Je vois.

D'LO BROWN. Donc tu acceptes ?

WWE CTD | # 3. 9310133863503_steph2

STEPHANIE McMAHON. Tu es de bonne fois D'Lo, j'en suis sûr. Mais vois-tu la deuxième place de l'équipe de Phillip ne plaide pas en ta faveur. En plus de ça je ne peux me permettre, après le retrait de Ric de la compétition, de perdre une nouvelle tête d'affiche. Tu comprends, si l'audience et là c'est parce qu'il y a des coachs et tu ne remplies malheureusement pas les conditions requisent à ce niveau même si je suis sûr que tu ferais un excellent coach.

D'LO BROWN. C'est donc purement une question de fric ? Moi qui croyais qu'il y avait une réelle dimension sportive là dedans.

STEPHANIE McMAHON. C'est toujours une question d'argent, toujours.

D'Lo est dépité mais n'insiste pas et entame sa sortie.

STEPHANIE McMAHON. Après si tu arrives à me prouver que Phillip est vraiment incapable de remplir ses fonctions, j'y penserais peut être plus sérieusement.

Et sans un mot de plus Stephanie repart remplir des papiers pendant que l'encore side trainer de la team GTS continue sa route l'air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | # 3. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 3.   WWE CTD | # 3. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:42

Nous n'en avons pas encore terminé avec les backstages puisque cette fois, notre caméra se retrouve devant le vestiaire de la Team Bring It. On peut y entendre des éclats de rire, et après quelques secondes, le Rock en sort.

WWE CTD | # 3. 16149643694118_rock

THE ROCK. Le Rock compte sur vous ce soir, soyez fier de vous et de la Team Bring It.

Le Rock a à peine le temps de refermer la porte et de se retourner qu'il se trouve nez à nez avec Drew McIntyre.

DREW McINTYRE. Coach.

THE ROCK. Depuis quand le Rock est ton coach ?

DREW McINTYRE. Officiellement, vous l'êtes toujours. Je ne suis pas là pour créer des problèmes, je veux juste faire ce qui est le mieux pour moi, je veux montrer que je n'ai pas usurpé le surnom de Chosen One. Et j'ai besoin de vous...

THE ROCK. Tu as besoin du Rock maintenant ?

DREW McINTYRE. J'ai besoin que vous m'autorisiez à quitter la Team Bring It, je veux être indépendant.

THE ROCK. Okay.

Okay ? McIntyre semble surprit, il ne s'attendait pas à une réponse de ce genre de la part du Rock.

WWE CTD | # 3. 4442474988072_mcintyre

DREW McINTYRE. Vous êtes d'accord ?

THE ROCK. Oui, à la condition que tu battes Rikishi ce soir.

DREW McINTYRE. Je savais bien que je ne pouvais pas compter sur vous. Mais qu'à cela ne tienne, j'obtiendrai mon indépendance en même temps que votre cousin embrassera mes fesses.

Les deux hommes se regardent encore l'espace de quelques secondes dans le blanc des yeux avant que McIntyre ne quitte le champ de la caméra, avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | # 3. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 3.   WWE CTD | # 3. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:43

BOOKER T » Pour le match qui suit nous avons le plaisir d'accueillir à nos côtés les de coachs de deux équipes représentées dans cette rencontre, à savoir CM Punk et The Rock.

CM PUNK » Que les choses soient claires, si je suis là c'est uniquement parce que mon contrat m'y oblige.

THE ROCK » Tu vois Punk, c'est ce genre de choses qui font qu'aujourd'hui ton équipe est loin derrière la Team Bring It. Tu devrais prendre exemple sur le Rock, ça te ferait les bras.

CM PUNK » Je n'ai pas de conseil à recevoir de celui qui est sur le point de perdre son premier choix.

COACHMAN » Messieurs, passons au match si vous le voulez bien.

WWE CTD | # 3. 239594BrownWWE CTD | # 3. 432355CabanaWWE CTD | # 3. 768992VSWWE CTD | # 3. 972236SinCaraWWE CTD | # 3. 671954VelvetSky
TEAM GTS vs TEAM BRING IT TAG MATCH
R E S U M E . D E . L A . R E N C O N T R E .
C'est un match assez décousue auquel nous avons droit là puisque l'ambiance sur le ring et autour du ring est assez électrique. La faute à CM Punk qui ne s'empêche pas de critiquer les moindres faits et gestes de Brown et Cabana ainsi que remettre en cause le discours du Rock. Finalement la rencontre s'emballe lorsque Sin Cara expulse D'Lo Brown du ring et laisse le champ libre à Sky pour placer son Blonde Ambition sur Colt Cabana puis lui plaque les épaules au sol pour la victoire.

CM PUNK » D'Lo Borwn n'est qu'un loser, purement et durement. Il l'a prouvé en me contestant et encore ce soir en perdant contre une playgirl et un power ranger.

THE ROCK » Doucement avec les rookies du Rock. Ne fais pas l'erreur d'oublier qu'ils mettent quarante points à ton équipe de jabronies.

CM PUNK » C'est une menace ?

BOOKER T » Très belle victoire de Velvet Sky et Sin Cara qui sont, mine de rien, toujours invaincus. Vite, la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | # 3. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 3.   WWE CTD | # 3. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:43

Visiblement, le Rock et CM Punk ne passeront pas leurs prochaines vacances ensemble. Mais qu'à cela ne tienne, voici maintenant une vidéo prise durant la semaine, nous sommes au Smackdown Hotel, dans le bureau du Rock. Ce dernier est en compagnie de Jack Swagger, Primo et la merveilleuse Velvet Sky.

WWE CTD | # 3. 15796078134210_rock_2

THE ROCK. Bonsoir à tous et-... Où est Trent ?

PRIMO. Il est encore à l'entrainement, coach.

Citation :
« Ce petit n'a donc jamais besoin de recharger ses batteries ? »
The Rock - Team Bring It.

THE ROCK. Ce petit ne s'arrête jamais, c'est impressionnant. Mais revenons au sujet, le Rock vous a convoqué ici, ce soir parce qu'il souhaite faire le point avec vous sur plusieurs choses. Comme tout le monde le sait, cela fait à présent plus de trois semaines que nous sommes ensemble et il est temps pour le Rock de tirer quelques conclusions.

WWE CTD | # 3. 14976954204795_velvet

VELVET SKY. Excuse-moi, Rocky, mais où sont Matt et Sin Cara ?

Le Rock lève son sourcil droit en l'air.

Citation :
« Elle a de la chance d'avoir un candy ass, sinon le Rock lui aurait déjà botté les fesses depuis longtemps. »
The Rock - Team Bring It.

THE ROCK. Velvet, tu es peut-être une femme, mais dans le cadre professionnel, c'est The Rock, pas Rocky. Mais pour répondre à ta question, Matt est venu me voir hier, il sera indisponible pour un moment pour raisons personnelles. Concernant Sin Cara, il a lui aussi quelques petits soucis et est retourné au Mexique. Il sera bien présent dimanche mais il se pourrait que cela soit son dernier combat avec l'équipe. Voilà pourquoi le Rock voulait vous voir, parce que vous êtes le noyau dur de la Team Bring It.

PRIMO. Je fais parti du noyau dur ? That's cool.

THE ROCK. Oui, vous trois et Trent, vous êtes les quatre personnes qui vont très certainement devoir terminer la saison. C'est à vous de représenter la Team Bring It jusqu'au bout. Je sais que vous en êtes capable, mais le Rock voudrait savoir, comment va ton dos, Swagger ?

Le Rock joue aussi à l'infirmière des fois. Dernièrement, il a même joué au docteur avec Velvet Sky.

WWE CTD | # 3. 6468551370171_swagger

JACK SWAGGER. Je sens la douleur, coach, mais je sers les dents. Il faudra bien plus que ça pour me mettre out, I'm the All-American American, j'ai la compétition dans le sang.

Citation :
« Kurt Angle a été champion olympique avec une nuque cassée, c'est pas un mal de dos qui va m'empêcher de mener mon équipe à la victoire. »
Jack Swagger - Team Bring It.

THE ROCK. C'est une bonne nouvelle. Cette semaine est une semaine déterminante pour nous, Rikishi préfère se préparer seul donc le Rock s'occupera de vous toute la semaine. Aujourd'hui, la Team Bring It domine les débats aussi bien collectivement qu'individuellement. D'ailleurs, le Rock te félicite pour ta première place, Velvet.

VELVET SKY. Merci, coach. Comme quoi, les conseils du Great One, ça aide.

C'est sûr que les séances de mat Wrestling dans le People's bed, ça aide.

THE ROCK. Oui, peut-être mais ce n'est pas le moment de se relâcher. Aujourd'hui, CM Punk veut la peau de notre équipe, il veut recoller au classement et nous nous devons de lui montrer que ces ambitions sont vouées à l'échec. Notre avance au classement n'est pas un motif de relâchement, si l'on se relâche, Punk et son équipe en profiterons et nous mettrons six pieds sur terre. Vous devez être vigilants.

PRIMO. Coach, concernant le classement individuel.

WWE CTD | # 3. 17676995773635_rock_3

THE ROCK. Le Rock sait parfaitement qu'il n'y aura qu'un seul gagnant, mais aujourd'hui, vous trois ainsi que Barreta et Cara pouvez encore gagner. Le Rock sait également que tout ne se jouera pas maintenant, que la compétition ne se gagnera pas dimanche, mais on peut la perdre. Ne vous préoccupez pas du classement individuel, si l'équipe gagne, les membres gagnent aussi. Et peu importe que se soit toi, Primo, ou Jack, ou Trent, ou Velvet qui gagne, car au final, c'est la Team Bring It qui aura gagné. Le Rock ne vous considère pas comme des rookies, mais comme ses amis. Be proud to be a part of Team Bring It !

PRIMO. That's cool.

VELVET SKY. Beautiful.

JACK SWAGGER. Team Bring It !

Les quatre personnes se tapent tour à tour dans les mains, l'union fait la force et le Rock l'a bien comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | # 3. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 3.   WWE CTD | # 3. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:43

On se retrouve à présent au QG des Vipers, l'endroit est quasiment désert. Quasiment ? Oui, seul Batista est présent et s'entraîne en frappant dans un sac de frappe. Tout à coup, Prince Nana arrive dans le QG et est surpris du néant qui réside dans ce lieu.

PRINCE NANA. Ou sont les autres ? Pourquoi c'est si calme aujourd'hui ? La blonde n'est plus là.

BATISTA. Le boss n'est pas là cette semaine, il a quelques soucis personnels. Les autres, quels autres ? Cette équipe est train de se foutre en l'air. Aucune personne de confiance, ils veulent tous leur moment de gloire chacun de leur côté. Des pauvres mecs, je te dis.

PRINCE NANA. Comme quoi les blancs ne sont plus des hommes de confiance, mais je savais que ce jour arriverait, ce jour ou tout reposerait sur moi. Je m'y attendais et je m'y suis préparé.

BATISTA. En attendant ton beau discours, tu te le gardes et si ça te dit, on se met à s'entraîner parce qu'à défaut d'avoir des Vipers, autant en avoir une qui est compétitive.

PRINCE NANA. Ouais pourquoi pas ? Ca me fera pas de mal de me défouler sur toi.

Et c'est ainsi que débute l'entrainement entre Nana & Batista, les coups sont rudes.

Citation :
« Prince Nana est clairement le dernier espoir de la team Vipers. »
Batista - Side Trainer of Vipers.

Citation :
« Désormais c'est moi qui contrôle les Vipers. »
Prince Nana - Team Vipers
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | # 3. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 3.   WWE CTD | # 3. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:43

BOOKER T » Voilà un duel fraticide qui s'annonce intéressant.

GOLDUST » J'aime bien les poilus, moi !

COACHMAN » Qu'on baillonne cette chose, c'est une émission de famille ici !

WWE CTD | # 3. 937241CarlitoWWE CTD | # 3. 768992VSWWE CTD | # 3. 231176Primo
TEAM GTS vs. TEAM BRING IT
R E S U M E . D E . L A . R E N C O N T R E .
Les deux frères se regardent un court instant mais dès que la cloche a sonné, ils décident de ne plus se faire de cadeaux. Ils se livrent une véritable bataille, se rendant coup pour coup et n'hésitant pas à jouer de ruse. Mais rapidement, Carlito prend le dessus sur Primo. Il malmène son petit frère en portant de lourdes prises, il porte alors son finisher. Le Backstabber crucifie le jeune Primo et Carlito porte le tombé victorieux.

Le match est à présent terminé, Primo est à présent dans un coin, il tente de retrouver ses esprits. Carlito s'avance vers lui et croque dans sa pomme avant de cracher sur son frère.

GOLDUST » Je suis du genre à avaler, moi.

COACHMAN » Qu'on le ligote, Carlito a en tout cas montré que la team GTS était un sérieux concurrent au leadership.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | # 3. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 3.   WWE CTD | # 3. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:43

Nous sommes dans les coulisses de Chasing the Dream et ce n'est pas étonnant puisque le programme actuel est... WWE CHASING THE DREAM ! Dans le mile, Émile ! Tyson Kidd et Alex Riley, deux membres des Four Horsemen récemment formés par Flair et Anderson. Les quatre membres sont les vestiges de ce que fut l'équipe des Horsemen qui participait à Chasing the Dream.

WWE CTD | # 3. 5278491

TYSON KIDD. Alex, je sais que ça ne va pas être facile à entendre mais je crois que tu n'es plus dans le coup.

ALEX RILEY. J'ai peur de ne pas comprendre, Tyson.

TYSON KIDD. Tes performances sont navrantes, on a perdu le match de la semaine dernière par ta faute et Ric Flair ne voit pas en toi l'étincelle nécessaire pour faire de toi un Horsemen.

ALEX RILEY. Est-ce que tu essaies de me dire que Ric me vire des Horsemen ?

TYSON KIDD. J'en ai peur, Alex.

ALEX RILEY. Et comment les FOUR Horsemen vont survivre en était trois ?

ARN ANDERSON. Tu seras remplacé !

KIKOO ! Devine qui c'est qui débarque... C'est ce bon vieux Arn !

WWE CTD | # 3. 9086802

ALEX RILEY. Vous... Vous n'êtes rien sans moi ! Vous n'allez nul part, vous foncez tête baissée dans le mur ! Qui va bien pouvoir remplacer le seul et unique Alex Riley ?

ARN ANDERSON. Tu peux penser que l'on ne va nul part, Alex... Mais pour dire vrai, Ric Flair est en pleine discussion avec The Rock et CM Punk pour négocier un contrat juteux pour Tyson Kidd et celui qui rejoindra les Horsemen pour prendre ta place. Quand à toi, "A-Ry", tu finiras aux oubliettes.

Kidd envoie une grande tape sur l'épaule de Riley et s'en va avec un Arn Anderson hilare pendant que le natif de Washington regarde partir ses désormais-ex équipiers, dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | # 3. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 3.   WWE CTD | # 3. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:43

BOOKER T » Une confrontation intéressante à venir.

GOLDUST » J'irai bien voir les abdos et les muscles de David, un peu plus près.

COACHMAN » Hormis ce détail insignifiant, notons la présence du side trainer des Vipers et de l'entraîneur même des Vipers.

WWE CTD | # 3. 211363OtungaWWE CTD | # 3. 768992VSWWE CTD | # 3. 680988PrinceNana
GTS vs VIPERS
R E S U M E . D E . L A . R E N C O N T R E .
Le match est un véritable passage à tabac de Prince Nana, ce dernier prend des coups très violents. Il est en difficulté face à la puissance de David Otunga. CM Punk aux abords du ring, semble s'en réjouir et ordonne à Otunga de malmener et de blesser le Prince Nana, et c'est ce que fait le nouveau membre de la team GTS, il éxécute des brises nuques, mais également des Back Breaker qui détruisent le corps de Nana, il décide alors d'en finir et porte son finisher. Sans se forcer, il pose son pied sur le torse de Nana pour effectuer le tombé.

Incroyable mais vrai, Prince Nana a été battu. En dehors du ring, Batista n'en revient pas et frappe contre tout ce qu'il peut, escalier, barrières de sécurité, sol. Bref, autant dire qu'il n'est pas vraiment d'humeur.

BOOKER T » Now, can you dig that Batista ? Hahaha... Sucka !

GOLDUST » Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va chauffer pour Prince Nana.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | # 3. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | # 3.   WWE CTD | # 3. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:44

Le match vient de se terminer sur une défaite cuisante de Prince Nana par le nouveau venu chez les GTS, David Otunga. Le Prince est toujours sur le ring, sonné. Batista, est au bord de la crise de nerf et monte sur le ring avant d'agripper Nana par le cou.

WWE CTD | # 3. 5234834924154_tista

BATISTA. What the fuck is wrong if you, little bastard ? You pissed me off !

Batista est sur le point de mettre en pièce son rookie qui, après un combat compliqué, a du mal à récupérer ses forces. Heureusement pour lui, l'autre moitié du Blaq Bloq apparait et monte sur le ring en courant. Austin Creed, aussi connu sous le nom de Rasheed X, interpelle Batista.

AUSTIN CREED. Coach, attendez une seconde.

BATISTA. J'ai bien assez attendu comme ça, il est temps de remettre les choses en place !

L'Animal fixe Creed dans le blanc des yeux, la haine se lit facilement dans son regard, la bave coule de sa bouche. Creed tente de calmer le jeu, il fait un pas vers son entraineur mais... SPEAR !! SPEAR DE BATISTA ! L'Animal vient de découper en deux son rookie. Batista vient de péter un câble. Il veut à présent s'en prendre à Prince Nana mais ce dernier est déjà derrière les barrières de sécurité.

WWE CTD | # 3. 933528787785_tista

BATISTA. T'as voulu jouer, t'as perdu ! Tu viendras récupérer le cadavre de ton pote, Nana.

Après un dernier regard en direction, Batsiat relève Austin Creed et lui porte une monstrueuse Batista Bomb en dehors du ring ! Creed est coupé en deux, il a six côtes d'explosées, le bassin fracturé, la colonne vertébrale en miette, Batista a fait un carnage. Et ce n'est peut être pas terminé.