HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RAW Results.

Aller en bas 
+22
NASilver
Paul
Jimbo
Styl
Junit'o
Guizmo5
Kinay°
Micka'
Pascal
chiendindon
King 187
Cartman !
Jé'
Shad'
Kev
BES
Morrigler.
#thereturn
Eric Dampierre
Algari.
Al'
Gumpy
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

RAW Results. Empty
MessageSujet: RAW Results.   RAW Results. I_icon_minitimeLun 2 Jan - 22:34

Le topic unique des résultats de RAW, qui risque d'être actif demain.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

RAW Results. Empty
MessageSujet: Re: RAW Results.   RAW Results. I_icon_minitimeLun 2 Jan - 23:04

Peut-être le seul truc cool de la rentrée avec City/Liverpool bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

RAW Results. Empty
MessageSujet: Re: RAW Results.   RAW Results. I_icon_minitimeLun 2 Jan - 23:29

Il se passe quoi à RAW ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

RAW Results. Empty
MessageSujet: Re: RAW Results.   RAW Results. I_icon_minitimeLun 2 Jan - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

RAW Results. Empty
MessageSujet: Re: RAW Results.   RAW Results. I_icon_minitimeLun 2 Jan - 23:35

Hum, retour de l'Undertaker ? Je ne suis plus du tout alors ça ne me parle pas.. A part évidemment que c'est extrêmement bien fait et que ça donne envie de se replonger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

RAW Results. Empty
MessageSujet: Re: RAW Results.   RAW Results. I_icon_minitimeMar 3 Jan - 0:44

Ce serait Chris Jericho, à en croire une majorité de personnes. Si c'est pas Y2J, alors ce sera surement le Taker.
Revenir en haut Aller en bas
#thereturn
Don.
#thereturn


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.
Date d'inscription : 02/01/2012

RAW Results. Empty
MessageSujet: Re: RAW Results.   RAW Results. I_icon_minitimeMar 3 Jan - 1:04

Please, Y2J. Je dirai juste ça, tellement je surkiffe le bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

RAW Results. Empty
MessageSujet: Re: RAW Results.   RAW Results. I_icon_minitimeMar 3 Jan - 1:07

Préparez vos mouchoirs, vous allez être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

RAW Results. Empty
MessageSujet: Re: RAW Results.   RAW Results. I_icon_minitimeMar 3 Jan - 11:57

Le retour que l'on vient de voir là, c'est le retour le plus ridicule de l'histoire de la WWE. Ça me faisait plaisir, vraiment, mais après le segment que l'on vient de voir, je commence déjà à me poser des questions. Je veux bien comprendre que les réactions de la foule, c'est un truc à part, ça te donne des frissons et tout ce qui va avec mais ça... C'était quoi ça sérieusement ? C'était quoi cette tenue d'ailleurs ? A 41 ans, ça passe pas, pas vraiment. Derrière mon ordinateur, il vient de passer pour un con, il avait l'air tellement demeuré, c'était affligeant, j'avais pitié de lui même. Pas d'intervention au micro, pas d'explications, pas de "she". De la merde pareille, on aurait pu s'en passer, surtout quand y'a un Royal Rumble à venir.

Je ne parle même pas de la non-tournure moisie que vient de prendre la feud entre Kane et John Cena, après le bon segment qu'on avait eu la semaine dernière pour clore l'année. Bravo la WWE, vous pouviez pas faire pire pour commencer l'année ! RAW Results. Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

RAW Results. Empty
MessageSujet: Re: RAW Results.   RAW Results. I_icon_minitimeMar 3 Jan - 12:04

Honnêtement, j'ai pas trop compris le délire non plus. Je pensais qu'il allait faire un truc plus mystique mais c'est un peu un mix entre son retour en 2007 et le retour du Taker en 2011. Les promos qui te donnent envie et le retour complètement raté.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

RAW Results. Empty
MessageSujet: Re: RAW Results.   RAW Results. I_icon_minitimeMar 3 Jan - 12:08

Pendant un moment, j'ai cru qu'il faisait exprès de jouer avec la foule pour ensuite rester le heel qu'il était. Passer de son sourire d'abruti à un visage fermé comme en 2010, ça aurait eu un putain d'impact.

Y'a de fortes chances pour que ce soit le but qu'il recherche, mais il aurait dû le faire hier soir, pas le semaine prochaine ou plus tard.


Dernière édition par BES le Mar 3 Jan - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

RAW Results. Empty
MessageSujet: Re: RAW Results.   RAW Results. I_icon_minitimeMar 3 Jan - 12:10

Maintenant, faut relativiser. On est conscient que le mec va pas rester une plombe, qu'il est venu pour le chèque et bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Kev

Kev


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2012

RAW Results. Empty
MessageSujet: Re: RAW Results.   RAW Results. I_icon_minitimeMar 3 Jan - 13:38

Je suis du même avis que BES. Moi aussi je m'attendais à ce qu'il perde son sourire, qu'il nous fasse une promo de heel mais nan, que dalle. Et où est "she" ? WTF ? Dans tout ça y'a que les promos qui étaient réussies, mais pour moi elles n'ont même plus aucun sens là.

Putain même le segment final avec Kane est mille fois mieux que le retour de Jericho !
Revenir en haut Aller en bas
Kev

Kev


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2012

RAW Results. Empty
MessageSujet: Re: RAW Results.   RAW Results. I_icon_minitimeMar 3 Jan - 13:52

Bon, j'ai p'têt parlé trop vite.

Dans les promos, on voit clairement que le petit garçon fait tout ce que la gamine lui dit. Là Jericho a fait son retour sans "she" donc il est tout gentil, bênet, limite inoffensif. Peut-être qu'une fois que "she" sera à ses côtés, elle pourra le contrôler et c'est là que le heel turn s'opère.

Ca peut être envisageable, surtout qu'Orton avait punté Jericho, ça a peut-être "détraqué" ce dernier en quelqu'un de demeuré d'où la nécessité de "she" pour lui rappeler qui il est.

Putain si c'est ça, Jericho est vraiment un génie et il aura réussi à se réinventer.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

RAW Results. Empty
MessageSujet: Re: RAW Results.   RAW Results. I_icon_minitimeMar 3 Jan - 14:38

BES a écrit:
Le retour que l'on vient de voir là, c'est le retour le plus ridicule de l'histoire de la WWE. Ça me faisait plaisir, vraiment, mais après le segment que l'on vient de voir, je commence déjà à me poser des questions. Je veux bien comprendre que les réactions de la foule, c'est un truc à part, ça te donne des frissons et tout ce qui va avec mais ça... C'était quoi ça sérieusement ? C'était quoi cette tenue d'ailleurs ? A 41 ans, ça passe pas, pas vraiment. Derrière mon ordinateur, il vient de passer pour un con, il avait l'air tellement demeuré, c'était affligeant, j'avais pitié de lui même. Pas d'intervention au micro, pas d'explications, pas de "she". De la merde pareille, on aurait pu s'en passer, surtout quand y'a un Royal Rumble à venir.

Je ne parle même pas de la non-tournure moisie que vient de prendre la feud entre Kane et John Cena, après le bon segment qu'on avait eu la semaine dernière pour clore l'année. Bravo la WWE, vous pouviez pas faire pire pour commencer l'année ! RAW Results. Icon_thumright

J'suis pas d'accord. OK, le retour n'est pas extraordinaire, je préfère largement quand Jericho fait le show au micro, mais le retour n'est pas pourri, non, parce que la WWE et Chris Jericho ne peuvent pas être assez cons pour faire un truc pareil, sans une meilleure suite. Je n'imagine même pas Y2J accepter de jouer au guignol, sans qu'il ne sache parfaitement que dans les prochaines semaines, quelque chose d'inattendu va se passer. Pour moi, Jericho vient de se foutre de la gueule de tous les fans de la WWE, et autant on peut le voir comme une perte de temps ou un retour ridicule, autant on peut aussi le voir comme un coup de maitre, digne de Jericho.

Le mec, il était déjà revenu en Y2J pur et dur en 2007 et on va se le dire franchement, tout le monde commençait à se lasser de son personnage avant sa blessure. A un moment, le gars qui adopte un ton lent pour faire chier et qui insultent les fans de parasites, d'hypocrites ou de je ne sais quoi d'autres, on l'avait bien compris et on en avait fait le tour. Là, il innove, comme toujours, mine de rien. Tout le monde se demande ce qu'est "cette merde", le public a recommencé à le huer vers la fin, parce qu'ils sont déçus de la prestation, il n'a fait que gueuler et que courir dans tous les sens, c'est ridicule, oui. Mais c'est sans doute voulu. Je le redis, je ne vois pas Y2J faire ça sans nous balancer un truc énorme juste après. Il s'est foutu de la gueule des fans en leur offrant tout le contraire de ce qu'ils voulaient. Après, j'attends la semaine prochaine pour voir si j'ai eu raison d'en attendre plus, ou si tout simplement, la WWE a merdé, une nouvelle fois.

Au niveau de la tenue, ça fait partie du personnage de Y2J. Qu'il ait 30, 40 ou 50 ans, Jericho a construit un personnage durant ces 15/20 dernières années, il est presque obligé de mettre des paillettes et des pantalons moulants. clown
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

RAW Results. Empty
MessageSujet: Re: RAW Results.   RAW Results. I_icon_minitimeMar 3 Jan - 14:47

On prend les paris sur "she" ? Je mise tout sur Stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

RAW Results. Empty
MessageSujet: Re: RAW Results.   RAW Results. I_icon_minitimeMar 3 Jan - 14:47

Je ne comprendrais jamais comment un mec qui a finit détesté peut revenir adulé sans rien faire de spécial
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

RAW Results. Empty
MessageSujet: Re: RAW Results.   RAW Results. I_icon_minitimeMar 3 Jan - 14:54

Mo' a écrit:
Je ne comprendrais jamais comment un mec qui a finit détesté peut revenir adulé sans rien faire de spécial

Dans la plupart des cas, le mec est populaire et les fans sont contents de le revoir. Et dans ce genre de cas, ces mecs deviennent très souvent face, assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

RAW Results. Empty
MessageSujet: Re: RAW Results.   RAW Results. I_icon_minitimeMar 3 Jan - 14:59

Ouai, enfin pour moi ça gâche un peu tout le mythe du Heel/Face. Je suis aussi super content de le revoir mais les kidz devraient logiquement le haïr, enfin je sais pas.

Sinon, je suis aussi de l'avis qu'un petit speech n'aurait pas été de trop. Néanmoins, si le scénario de Shad se réalise, je sens que je vais m'y remettre (et sachant qu'un Punk vs Jericho est annoncé en tant que rumeur, ça semble probable)
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

RAW Results. Empty
MessageSujet: Re: RAW Results.   RAW Results. I_icon_minitimeMar 3 Jan - 15:00

Euh, j'ai regardé la vidéo et ... WTF ? J'appelle pas ça un retour, où est l'intérêt ? Où est la gimmick ? J'espère une surprise, un truc de bien, et vite, parce que là c'est juste incompréhensible.

(Je plussoie BES pour les habits, un retour en costume, ou en slip de lutte, aurait eut bien plus de classe)
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

RAW Results. Empty
MessageSujet: Re: RAW Results.   RAW Results. I_icon_minitimeMar 3 Jan - 15:01

Bah faut dire que dans le noir, ça faisait assez classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

RAW Results. Empty
MessageSujet: Re: RAW Results.   RAW Results. I_icon_minitimeMar 3 Jan - 15:03

Ouais, enfin il a une quarantaine de balais, plus vingt quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

RAW Results. Empty
MessageSujet: Re: RAW Results.   RAW Results. I_icon_minitimeMar 3 Jan - 15:06

C'est pas faux mais sa gimmick Face c'est ça au début. Et une nouvelle fois, si Shad a raison, c'est un coup de génie le fait de s'habiller comme cela.
J'attends la semaine prochaine pour voir si la WWE a fait de la merde ou si ils ont fait un coup de génie.
Je fais confiance à Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2012

RAW Results. Empty
MessageSujet: Re: RAW Results.   RAW Results. I_icon_minitimeMar 3 Jan - 15:25

Pour le coup BES, je te trouve dur et vraiment pas logique. Car c'est évident que Jericho a fait ça seulement pour se jouer de la foule. Le mec c'est pas compliqué, s'il revient comme il l'a dit, c'est pour faire quelque chose de nouveau, il veut se réinventer pour jamais tomber dans l'ennui. Et là, son personnage est claire et net, c'est celui de montrer à quel point le public est débile et il veut se jouer de lui.

Si tu regardes bien, la vidéo, son retour et le jeu des fans collent parfaitement. On a d'abord l'arrivée ultra grandiose de Y2J qui fait rêver tout le monde, les gens sont debouts, l'ovationnent, profitent et profitent encore, puis en vient le moment où Jericho joue avec elle durant 6-7 minutes lorsque sa musique est coupée, et il le fait sans grande difficulté puisque les fans réagissent positivement comme des "moutons". Avant d'enfin, au moment de partir, d'être claire, son sourire n'est plus là, où du moins ce n'est plus un sourire de joie, il est là à regarder ces "débiles" le huer ou chanter Y2J, puis se retourne, presque tête basse, et Jericho se casse.

J'ai trouvé ça vraiment très très bien joué. Et encore une fois Jericho à su se renouveler, et va jouer le personnage qu'il jouait sur internet, fatigué de voir les gens réclamer ce qu'ils veulent, fatigué de ces "crétins".

D'ailleurs, si tu regardes la/les vidéo(s) c'est pas compliqué, t'as le petit garçon qui représente Jericho qui est là à ne jamais vouloir jouer avec la petite fille presque fatigante qui représenterait la foule. Et à la fin, Jericho (enfin le garçon), dit bah que ok, il va jouer et céder à ses caprices, et arrive donc "the end of the world has we know it", Jericho est de retour et vient lui aussi en quelque sorte casser les codes en place comme Punk l'a fait, et j'espère que cela va rendre un truc énorme face à ce dernier.



Bon, sur ce, peut-être que j'ai tout faux comme pas mal de personnes, mais connaîssant Jericho, c'est obligé qu'il a préparé un truc pour son retour, il ne revient pas pour faire seulement le clown, d'ailleurs je vois mal la WWE ne pas avoir préparé cela aussi. Surtout que cette année voir même en 2010, même si les fins de feuds et des storys se sont faites en queue de poisson, les préparations ont toutes étaient énormes et bien faites, donc pour le coup, il ne faut pas que regarder ça bêtement, on sent que le tout a été préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

RAW Results. Empty
MessageSujet: Re: RAW Results.   RAW Results. I_icon_minitimeMar 3 Jan - 15:27

Le fait que "she" soit la foule est pas con du tout, tiens, j'y avais pas pensé et c'est bien réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW Results. Empty
MessageSujet: Re: RAW Results.   RAW Results. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW Results.
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» SmackDown Results !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Le Catch-
Sauter vers: