HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Impact

Aller en bas 
+7
Pascal
#thereturn
Gumpy
Al'
Cartman !
King 187
Morrigler.
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Impact Empty
MessageSujet: Impact   Impact I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:37

On a un topic sur Smackdown, sur Raw, pourquoi pas sur le show de la TNA ?

Ca me permettra d'ailleurs de détacher petit à petit de la merde qu'est en train de nous pondre la WWE depuis maintenant deux trois années.
Revenir en haut Aller en bas
King 187

King 187


Nombre de messages : 168
Age : 678
Date d'inscription : 03/01/2012

Impact Empty
MessageSujet: Re: Impact   Impact I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:06

CHAVO CE SOIR Impact 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2012

Impact Empty
MessageSujet: Re: Impact   Impact I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:14

J'aime pas du tout ce côté anti WWE primaire quand même Mo', je trouve cela très facile de critiquer la WWE, et puis à la TNA, mis à part l'histoire autour de Roode et la monté de AA, on nous propose pas grand chose non plus en ce moment.

Fin bref, on va pas en discuter ici. Ici on discute tna.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Impact Empty
MessageSujet: Re: Impact   Impact I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:41

C'est assez paradoxal ce que tu dis parce que tu fais justement preuve d'un comportement anti TNA. Dire que y a juste une histoire de Roode, c'est être mal renseigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Cartman !

Cartman !


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2012

Impact Empty
MessageSujet: Re: Impact   Impact I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:45

Disons que je ne cache pas préféré la WWE, mais je suis tout sauf anti TNA, après c'était pour grossir le trait là aussi, car dire que la WWE ne fait que de la merde depuis 2-3 ans c'est un peu abusé. Après j'ai cité ces exemples car c'était les plus exposés, mais bien sur que la TNA propose de bonnes choses, mais bon, encore une fois, c'était pour faire le parallèle avec la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Impact Empty
MessageSujet: Re: Impact   Impact I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:57

Pour ceux qui suivent assidument la TNA, Aries il est assez crédible en tant que champion du monde ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Impact Empty
MessageSujet: Re: Impact   Impact I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:05

Cartman ! a écrit:
J'aime pas du tout ce côté anti WWE primaire quand même Mo', je trouve cela très facile de critiquer la WWE, et puis à la TNA, mis à part l'histoire autour de Roode et la monté de AA, on nous propose pas grand chose non plus en ce moment.

Fin bref, on va pas en discuter ici. Ici on discute tna.

Je suis un fan de la WWE depuis ma première heure, je n'ai jamais suivi un show de la TNA de ma vie, je ne lis les spoilers de la TNA qu'une fois par mois, et encore.

Y'a pas plus pro WWE que moi, mais désolé, la tournure que prends la WWE en ce moment c'est du n'importe quoi. J'en ai parlais hier soir avec Al', on était sur le même point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Impact Empty
MessageSujet: Re: Impact   Impact I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:10

Gumpy a écrit:
Pour ceux qui suivent assidument la TNA, Aries il est assez crédible en tant que champion du monde ou pas ?
Il est pas champion depuis longtemps mais de ce que j'ai vu, c'est un peu le CM Punk de la TNA. L'atout parfait pour plaire aux "fans d'internet", qui prend une pop monstre, et que personne a envie de voir perdre le titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
#thereturn
Don.
#thereturn


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.
Date d'inscription : 02/01/2012

Impact Empty
MessageSujet: Re: Impact   Impact I_icon_minitimeVen 27 Juil - 5:36

C'est pas dégeu à regarder en fait, j'accroche bien j'vais suivre ça surtout cette histoire de gang là Ace & Eights.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Impact Empty
MessageSujet: Re: Impact   Impact I_icon_minitimeVen 27 Juil - 7:14

Rumeur selon laquelle le leader de Aces and Eights serait Jeff Jarrett...c'est con mais la semaine dernière je me disais justement que ça serait trop fort si le leader était Double J!

J'aime bien Aries en WHC. Je pense que Bischoff et Hogan ont appris des conneries avec la WCW. Il ne faut pas juste aller voler les talents montés par d'autres fédérations, il faut monter ses propres talents et on commence vraiment à le voir. AJ Styles a toujours été l'une des figures de la TNA, mais là on voit James Storm et Bobby Roode prendre beaucoup de place et personnellement j'adore ces deux-là. La compagnie a réellement pris son temps avec eux et ils n'ont pas raté leur coup. Dans le passé, Aries a été 2 fois champion de la ROH et je trouve ça cool que la TNA lui ait donné le titre lors de Destination X. Selon ce que j'ai lu, Hogan aime beaucoup Aries et je crois qu'ils font bien de lui donner une pareille opportunité. On peut aussi penser à des gars comme Eric Young, Abyss, Chris Sabin, Daniels et Kazarian.

J'ai bien hâte de voir le reste des Bound for Glory series. J'avais bien aimé le concept l'année dernière et je suis content de voir qu'ils aient décidé de le ramener cette année, surtout que présentement, les BFG series sont mieux intégrer dans les storylines que l'année dernière à mon avis. En plus des Aces and Eights qui sont présents depuis quelques semaines...on a avancé quelques noms qui pourraient en faire partie dont Luke Gallows, Mike Knox et Chris Masters. Je ne peux pas dire que j'aime beaucoup Mike Knox, mais Gallows et Masters, ça pourrait être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Impact Empty
MessageSujet: Re: Impact   Impact I_icon_minitimeVen 27 Juil - 10:38

Je me demande qui est le gars blond aux cheveux long. Il sera ptet pas dans le groupe définitif mais j'ai du mal à coller un nom sur quelqu'un comme ça. [Pas encore vu le show d'hier]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
#thereturn
Don.
#thereturn


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.
Date d'inscription : 02/01/2012

Impact Empty
MessageSujet: Re: Impact   Impact I_icon_minitimeDim 29 Juil - 6:06

Je suis pas déçu par l'Impact de cette semaine, par contre ça s'annonce intéressant cet angle qui se développe avec les Ace & Eights. Franchement on sent un beau travail, maintenant faut m'expliquer ce que fait un mec comme Ion en X Division Championship alors qu'on a mieux dans cette division ou c'est juste moi qui arrive pas à blairer ce mec ? Franchement de belles choses, j'ai hate de voir le prochain et ça fait bien longtemps que j'étais aussi impatient pour un show sans être déçu derrière ( RAW 1000th bonjour ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Impact Empty
MessageSujet: Re: Impact   Impact I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:08

Putain je savais pas que Christian était revenu à la TNA à Slammiversary bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Impact Empty
MessageSujet: Re: Impact   Impact I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:31

L'histoire de Aces and Eights est vraiment ce qu'il y a de plus intéressant en ce moment! Pour l'instant, la TNA monte très bien l'histoire en pointant tout vers James Storm qui est un des babyface de la compagnie. J'espère juste qu'ils vont prendre leur temps pour dévoiler qui est derrière tout ça.

Aries vs. Roode, one more time and no rematch, winner takes all. On aura probablement droit à un bon match, mais ça sens la victoire de Roode par la petite porte de derrière encore une fois. En espérant qu'on redonne le titre à A Double dans pas trop longtemps.

Bully Ray, si on ne le resigne pas, c'est une grosse connerie de la part de la direction de la TNA. C'est un de leurs meilleurs heels et en plus il agit comme agent pour la compagnie. En plus du début de feud avec James Storm qui est intéressante et Ray qui bat Storm en weekly...clean! J'étais très content de voir ça. Moi je dis qu'on doit placer une bonne confiance en la personne de Bully Ray.

AJ Styles...c'est peut-être le fanboy d'AJ qui parle ici, mais je ne peux pas imaginer AJ Styles qui trompe sa femme avec une drug addict et qu'il la met enceinte par-dessus le marché. Bien hâte de voir le dénouement de l'histoire, mais il faudrait se dépêcher parce que ça traîne un peu en longueur, même si j'adore toujours voir Styles vs. Daniels.

Parlant de Styles vs. Daniels...le dream match à Hardcore Justice! Pour 20 points dans les BFG series, un ladder match impliquant AJ Styles, Christopher Daniels, Kurt Angle et Samoa Joe! bave

Le match entre Styles et Angle est sans aucun doute le meilleur de la soirée. Par contre, le match pour les tag team titles n'avait rien à faire là. Qu'on donne des challengers dignes de ce nom à Daniels et Kazarian, ça c'était n'importe quoi.

Kid Kash et Gunner vs. Chavo Guerrero et Hernandez à Hardcore Justice, peut-être un peu rapide pour placer Chavo dans un match de PPV après seulement 2 semaines. J'aurais avoir un minimum de build-up.

On dit que la TNA laisserait peut-être aller Devon qui est TV Champion...Chavo, TV champion, why not?

Est-ce que c'est seulement moi qui trouve que l'histoire entre Madison Rayne et Earl Hebner c'est de la merde en boîte? Et seulement moi qui a de la difficulté avec Tessmacher comme Knockout Champion?

J'espère qu'on va monter quelque chose de bien entre Kenny King et Zema Ion. La X division a souffert dans les dernières années et il serait temps de la remonter comme il faut. On change les visages à chaque année et il faudrait un peu de stabilité. Là c'est chiant car Chris Sabin est encore blessé. Parfois, je trouve qu'il serait intéressant de redonner le titre à un gars comme Kazarian, surtout lorsque l'on pense que maintenant, à chaque année au moment de Destination X, le X Division Champion a le droit de troquer sa ceinture contre une chance au World Title. Aries a ramené un certain prestige au titre, mais il ne faudrait pas retomber dans la facilité comme on l'a vu avant le retour d'Aries dans la compagnie. On pourrait replacer Douglas Wiliams comme champion au lieu de simplement l'utiliser pour les Gut Check...

DAMN! Pendant quelques mois cette année, j'ai eu de la difficulté avec le produit de la TNA, mais en ce moment, il y a un très bon travail de fait et j'aime ce que je vois. Open Fight Night, Gut Check, l'opportunité pour le X division d'avoir un World Title shot. Les BFG series qui sont très bien intégrées dans les storylines jusqu'à maintenant. La seule chose que je trouve dommage c'est qu'Hogan avait dit que le TV Title serait défendu chaque semaine. Ça a été le cas 2-3 semaines, maintenant il ne se passe plus rien. J'aurais voulu des feuds plus intenses et plus de changements de champion, ça pourrait être très intéressant.

Ouais, le gars vient de regarder Impact...
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Impact Empty
MessageSujet: Re: Impact   Impact I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:27

J'me remet à suivre les weeklies et je suis bien plus conquis par un seul Impact que par un RAW, un SD et un NXT réunis. Impact rulz
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Impact Empty
MessageSujet: Re: Impact   Impact I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:30

En dehors du match par équipe inutile et du titre TV toujours inutile, c'est un (très) bon show.
Au moins la feud Tessmacher Rayne existe, et y a une petite histoire, sans que la division féminine prenne trop de place, c'est une bonne chose.
Styles et Angle ont donnés un super match, mais aussi Storm et Bully Ray dans une moindre mesure.
Entre le Four Way de malade, le ME entre Aries et Roode et le fait qu'on va revoir Aces and Eights, Hardcore Justice donne vraiment super envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Impact Empty
MessageSujet: Re: Impact   Impact I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:50

Au moins, ils ont arrêté de nous vendre Hardcore Justice comme étant un PPV hardcore qui ne l'était pas au final. Hardcore Justice n'est qu'un PPV comme les autres et je trouve ça bien comme ça. On aurait pu placé un Monster's Ball comme dans le temps avec Abyss, Rhino, Hardy et Raven, mais en ce moment on a le droit à du Joseph Park. J'ai juste hâte de voir ce qu'ils vont faire avec cette histoire concernant Park.

Aces and Eights vont être présents à Hardcore Justice et en plus ils annoncent qu'ils s'en prendront à Bully Ray, c'est vraiment bon. Pas de distinction entre face et heel, on attaque tout le monde sauf James Storm! J'aime beaucoup l'idée de tout faire passer sur le dos d'un des babyface de la compagnie de cette manière. Rien n'est clair et les fans peuvent se poser plusieurs questions.

Et oui, en ce moment, Impact est vraiment meilleur que RAW et SD. Content de voir que Bischoff et Hogan semblent avoir appris de la WCW.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Impact Empty
MessageSujet: Re: Impact   Impact I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:51

In ring, Hardcore Justice est un excellent PPV, j'ai peu de reproches à faire si ce n'est que Aces n' Eights a été moins présent que je l'espérais
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Impact Empty
MessageSujet: Re: Impact   Impact I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:57

Je m'attendais à voir le meilleur PPV que j'ai maté depuis quelques années tellement la carte envoyait du paté et c'est peut-être le cas.
Tout les matchs des BFG Series sont très bon. Un peu dommage que le table soit pas à elimination mais ça a permis un joli jeu avec les tables retirés au dernier moment. En règle général, tout les matchs bénéficient d'une vraie construction. Il y avait pas mal de big moves mais aussi du storytelling, et c'est important.
Il y a peut-être un bump con qui empêche le Four Way Ladder d'être un vrai MOTYC, mais par exemple, le passage où Joe et Angle se défient à coup de suplex est énorme.
Je voyais mal le Main Event se finir clean, mais ça n'a pas empêché aux deux gars de livrer un vrai bon et long match. C'est dingue la crédibilité que Aries a acquis sur le ring, notamment grâce à ses jeux de déplacement.
Il est clair que le point noir est la quasi absence des Aces n Eights après qu'ils aient dit qu'ils se montreraient à Hardcore Justice. Une simple attaque du Pope, ça fait faible à mon goût, alors que y avait l'occasion de frapper fort en PPV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Impact Empty
MessageSujet: Re: Impact   Impact I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:14

Petit review de Hardcore Justice avant l'édition d'Impact de ce soir.

Bon petit opener avec Chavo et Hernandez qui battent Kid Kash et Gunner.

Le Falls Count Anywhere était bon, même si j'aurais préféré voir Magnus gagner. Je ne veux pas voir RVD dans les 4 gars qui vont s'affronter à No Surrender.

J'ai été agréablement surpris du match pour le Television Championship entre Devon et Kazarian. Bon, le title shot qui sort de nul part ça ressemble beaucoup à la WWE avec les IC et US Titles, en autant qu'ils ne refont pas toujours ce coup-là, ça va pour cette fois.

La victoire de Madison Rayne était évidente, mais je ne suis réellement pas fan de l'histoire avec Earl Hebner, à moins que Madison finisse par se foutre de sa gueule en lui disant qu'elle a fait tout ça juste pour retrouver le titre!

Encore une excellente promo de Bully Ray qui parle du Tables Match et des Aces and Eights.

Vidéo récapitulative sur Aces and Eights. En regardant la vidéo, je me suis dit...DAMN! Le premier à être attaqué c'est le Stinger. Si c'est vraiment Jarrett qui est derrière tout ça, est-ce qu'on pourrait donner comme raison première: Sting au HOF et non Jarrett?

Très bon le Tables Match et surtout content de la victoire de Bully Ray! Je le répète, la TNA DOIT garder Bully Ray sous contrat. Aces and Eights qui vient en ringside comme ils l'avaient dit avec le thumbs up à James Storm, Robbie E qui s'est bien débrouillé et la victoire de Bully Ray, c'était cool comme match!

Interview de JB avec Austin Aries qui fait une bonne promo. J'aime beaucoup A Double, il me surprend de fois en fois. Content qu'il ait signé à long terme avec la compagnie.

Bon match entre Kenny King et Zema Ion. On revient plus à ce qui se faisait dans le bon temps de la X Division. J'aimerais juste qu'il y ait plus de lutteurs qui en font partie.

Promo de Samoa Joe. Depuis le temps que j'attends que Joe redevienne la machine qu'il était à son arrivée avec la TNA. Les deux dernières années n'ont pas été faciles pour Joe, mais il revient. Big Joe's back! Vous n'imaginez même pas à quel point ça serait fou de voir Aries vs. Joe à Bound for Glory!

Le Ladder match, le match que j'attendais impatiemment! Et je n'ai pas été déçu! Un excellent match où chaque lutteur a pris le spotlight à un moment ou à un autre. Les sauts par dessus le 3e câble, Joe qui fait un suicide dive, des échelles en pleine gueule, Joe et Angle qui se défient à coup de suplex Et la victoire de Styles, quel athlétisme quand même!

Roode fait une promo d'après une question provenant de Twitter. Excellent promo de Roode. Voilà un grand produit made in TNA Roode est un heel très classique mis au goût du jour, mais il fait un excellent heel.

TNA World Title match. Bon match entre Roode et Aries. Je suis content de la victoire de Aries, mais personnellement je m'attendais à une victoire de Roode. J'avais dans l'idée que Storm et Roode allaient se retrouver à BFG pour le titre. J'ai toujours l'impression qu'ils vont se rencontrer à BFG, sans titre en jeu toutefois.

Très bon PPV, un des meilleurs de l'année jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Impact Empty
MessageSujet: Re: Impact   Impact I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:39

Il parait que Taryn Terrell était à Impact.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Impact Empty
MessageSujet: Re: Impact   Impact I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:55

Terrell ou l'arbitre la moins habillée de l'histoire ^^

Bon, le show en lui même c'est pas le meilleur de la période récente, c'est clair, mais ça se laisse regarder avec plaisir.
Aries se débrouille vraiment au micro, et la façon dont il arrive à mettre à la fois lui et la TNA en avant dans ses promos je trouve ça énorme. Roode fait tout aussi bien plus tard dans le show. Il réussit à mettre de l'émotion dans ses propos, suite logique de toute son histoire autour du titre, et je trouve ça presque dommage que le public lui donne autant de heat, ça le coupe trop à mon avis.
J'ai eu l'impresssion que la TNA a trop cherché à terminer/relancer des feuds après Hardcore Justice, et ça se fait un peu trop brutalement à mon avis. Le match Styles/Daniels sort un peu trop de nul part, pareil pour le coup de chaise de Magnus sur Joe.
A contrario, l'angle autour des Aces and Eights commence à trainer en longueur... Il n'y a pas eu de progression dans leurs attaques, toujours des brawls tout simple, qui fait que le groupe n'arrive pas à se monter une vraie image impressionnante. Hâte d'être la semaine prochaine pour l'Open Fight Night, et que cette histoire avance enfin, avec peut-être un premier match.
On pourrait aussi regretter que Madison Rayne ait pris autant de place ce soir. Tessmacher qui reprend le titre, c'est pas ça qui m'empêchera de dormir. A vrai dire, elle est beaucoup moins intéressante que Madison qui semble avoir une vraie gimmick sympa. Et puis bon, voir Brooke se crouter sur la rampe rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Impact Empty
MessageSujet: Re: Impact   Impact I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:12

Ça vaut la peine de regarder le dernier segment du dernier Impact:

Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Impact Empty
MessageSujet: Re: Impact   Impact I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:50

J'ai trouvé celui de cette semaine encore au dessus. Les deux clans qui choisissent un représentant c'était diablement cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Impact Empty
MessageSujet: Re: Impact   Impact I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:33

Il a perdu son titre, Devon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impact Empty
MessageSujet: Re: Impact   Impact I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Le Catch-
Sauter vers: