HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Le n'importe nawak.

+22
Kinay°
Cartman !
Lmu
Shad'
Micka'
Gaetan.
#D-Rose.
Morrigler.
#thereturn
Paul
Wolf
Eric Dampierre
BES
Aurélie
Killiom
Guizmo5
Jimbo
Algari.
chiendindon
Al'
Jé'
Gumpy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy

Le n'importe nawak. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:26

Sonny Corleone a écrit:
Tom Hagen a écrit:
C'est vrai que ça a passé vite, mine de rien. Ce qui me fait chier, c'est qu'à chaque vacances, je me dis : 2 semaines, c'est quand même pas rien, ça me laisse du temps pour faire plein de choses. Tu passes ton premier WE de vacances sans même penser à la rentrée, posé. Et là, en un éclair, deux semaines s'écoulent, et pendant ton dimanche, tu repenses à ton premier WE, bien dégoûté. clown

BTW LE NOUVEL ORDI EST ARRIVE ! PORTAL 2, SKYRIM, CRUSADER KINGS II, SAINTS ROW THE THIRD, ASSASSIN'S CREED REVELATION, SHOGUN 2 : TOTAL WAR, CIVILIZATION V ! bave bave bave

RAGEZ TOUS, SUCEZ, PLEUREZ ! LE MAITRE ET SA RADEON HD 7770 SONT DANS LA PLACE !

Sinon moi j'ai une vie et des amis, c'est cool aussi

rire2

Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:35

Sonny Corleone a écrit:
Tom Hagen a écrit:
C'est vrai que ça a passé vite, mine de rien. Ce qui me fait chier, c'est qu'à chaque vacances, je me dis : 2 semaines, c'est quand même pas rien, ça me laisse du temps pour faire plein de choses. Tu passes ton premier WE de vacances sans même penser à la rentrée, posé. Et là, en un éclair, deux semaines s'écoulent, et pendant ton dimanche, tu repenses à ton premier WE, bien dégoûté. clown

BTW LE NOUVEL ORDI EST ARRIVE ! PORTAL 2, SKYRIM, CRUSADER KINGS II, SAINTS ROW THE THIRD, ASSASSIN'S CREED REVELATION, SHOGUN 2 : TOTAL WAR, CIVILIZATION V ! bave bave bave

RAGEZ TOUS, SUCEZ, PLEUREZ ! LE MAITRE ET SA RADEON HD 7770 SONT DANS LA PLACE !

bravo
Paul
Consigliori.
Paul

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:02

Gumpy a écrit:
Ton pc il a une fonction gazon et air pur, sinon ? clown

Bah il a un ventilateur intégré clown

Al et Jé' rire
Jé'
Don adjoint.
Jé'

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:04

Al' a écrit:
Bien tenté mais nous ne te croyons pas

Dixit le mec qui ne se sert jamais de son tel

Gumpy a écrit:
Sonny Corleone a écrit:
Tom Hagen a écrit:

rire2

Pardon.

Dixit le mec qui me court après sur msn parce que "putain depuis quand t'as une vie toi ?"

Merci les mecs hap
Al'

Al'

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:28

Mon vrai téléphone est au SAV et taper des sms sur un téléphone à clapet c'est une torture. Mais je te recontacterais quand je l'aurais récupéré. Je ne te hais point.
http://www.notemoncaca.fr/
Jimbo

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:37

Le téléphone à clapet, c'était quelque chose... Avant, on pouvais taper un SMS à l'aveugle, la main et le portable dans la poche, parce qu'au moins on pouvait sentir les touches. Aujourd'hui avec un téléphone dit intelligent, c'est fini.
Paul
Consigliori.
Paul

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 14:13

UN COUCOU DEPUIS LE NOUVEL ORDI ! clown
Gumpy

Gumpy

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 17:17

Jimbo a écrit:
Le téléphone à clapet, c'était quelque chose... Avant, on pouvais taper un SMS à l'aveugle, la main et le portable dans la poche, parce qu'au moins on pouvait sentir les touches. Aujourd'hui avec un téléphone dit intelligent, c'est fini.

J'suis donc pas le seul à avoir ce genre de pensée.
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 18:13

J'ai jamais été fan des écrans tactiles et des smartphones, en général. Et je me dis que si mon Nokia me lâche, ça va être la merde...
Al'

Al'

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 20:37

weirdo !
Gumpy

Gumpy

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 12:57

Oyé oyé.

Shad vient de m'informer qu'il ne souhaitait plus continuer l'aventure de la Florida Championship Wrestling dans notre Fantasy Booking à BES et moi. Je le remercie pour le travail qu'il a effectué et pour avoir supporté mes commentaires parfois assassins.

Avant de savoir si j'arrête le show, je souhaiterai savoir si quelqu'un serait intéressé pour prendre la place de Shad et par conséquent bosser avec moi sur une Fantasy Booking. Inutile de vous préciser que je chercher quelqu'un de motivé, qui sait écrire et qui a envie de prendre du plaisir.
Gumpy

Gumpy

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 20:55

Super Forumactif et sa maintenance qui dure la journée. clown
Al'

Al'

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 21:07

Ca a flingué ma journée Sad
Jimbo

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 23:17

Jérôme m'a demandé des conseils cette semaine sur ce qu'il pourrait faire plus tard. En réponse, je lui ai envoyé par mail un tel pavé que le temps qu'il le lise, il aura atteint l'âge de la retraite.
Paul
Consigliori.
Paul

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 23:25

Désolé, entre Team Fortress 2, Crusader Kings II, Blacklight : Retribution et autres, je n'ai pas eu le temps de venir vous voir clown
Jé'
Don adjoint.
Jé'

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 23:36

Jimbo a écrit:
Jérôme m'a demandé des conseils cette semaine sur ce qu'il pourrait faire plus tard. En réponse, je lui ai envoyé par mail un tel pavé que le temps qu'il le lise, il aura atteint l'âge de la retraite.

Pavé Cæsar !
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 1:22

Dans quelques heures, je dois aller voter pour les communales. Mais je comprends pas comment, dans un pays laïque, on arrive à se procurer une dérogation pour conviction religieuse.
Jimbo

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:16

Aujourd'hui, c'est la Saint-Juste. Bonne fête à ceux qui n'ont pas de prénom.
Gumpy

Gumpy

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:17

Gumpy a écrit:
Oyé oyé.

Shad vient de m'informer qu'il ne souhaitait plus continuer l'aventure de la Florida Championship Wrestling dans notre Fantasy Booking à BES et moi. Je le remercie pour le travail qu'il a effectué et pour avoir supporté mes commentaires parfois assassins.

Avant de savoir si j'arrête le show, je souhaiterai savoir si quelqu'un serait intéressé pour prendre la place de Shad et par conséquent bosser avec moi sur une Fantasy Booking. Inutile de vous préciser que je chercher quelqu'un de motivé, qui sait écrire et qui a envie de prendre du plaisir.

Non ?
#D-Rose.
Remplaçant de Luca Brasi.
#D-Rose.

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 20:19

Honnêtement, l'idée d'une Fantasy Booking me hante depuis un bon moment. Je cherchais le moment idéal pour m'y plonger sans en faire une corvée. Le temps, je l'ai. L'envie, inutile de dire que je l'ai. Maintenant on a rarement collaboré ensemble, même jamais. Donc tiens moi au courant si tu as pris une décision. Wink
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 20:58

Bon. Le PS a pas gagné dans ma commune, c'est déjà ça.
Gumpy

Gumpy

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 21:19

Rocco Lampone. a écrit:
Honnêtement, l'idée d'une Fantasy Booking me hante depuis un bon moment. Je cherchais le moment idéal pour m'y plonger sans en faire une corvée. Le temps, je l'ai. L'envie, inutile de dire que je l'ai. Maintenant on a rarement collaboré ensemble, même jamais. Donc tiens moi au courant si tu as pris une décision. Wink

Tu te proposes déjà, c'est bien. Tu me dis que tu as du temps et de l'envie, c'est bien aussi. Maintenant moi j'garde en tête que t'avais commencé une FB avec Morr' qui a pas tenu une semaine, et que sur les e-feds que tu as pu faire où j'étais également présent, tu ne m'as jamais marqué par ton implication et ton envie.

Mais je me dis aussi que la FCW c'est un show de développement, et quitte à intéresser quelqu'un, autant que se soit à travers ça. J'suis peut-être encore trop bonne poire, mais j'vais te donner ta chance. Mais il va falloir que tu me lises l'ensemble des shows de la FCW depuis le début pour comprendre tout ce qu'il s'y est passé, et ensuite que tu me pondes par mp une sorte de plan sur ce que tu envisagerais de faire au niveau des feuds, etc. J'te file une perche, saisis-la et t'es de la partie.
#D-Rose.
#D-Rose.

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 21:32

C'est évident que je vais relire le passé de la FCW. Maintenant, l'histoire de la FB avec Morr j'vais chercher à mettre la faute sur personne. Mais j'pense que ça s'est fait trop prématurément, on s'est trop vite lancé sur la chose en se compliquant nous-mêmes les choses. N'étant sur aucune autre e-fed, j'ai du temps libre c'est évident. J'reste un passionné de lutte, et je vais pouvoir prendre mon pied à l'écrit, tout en donnant envie aux autres. Maintenant sur mon passé dans les autres e-feds, j'pense que j'ai beaucoup changé depuis. Et je pense que certaines personnes pourront en témoigner. L'IWA, je me souviens de certaines réunions où tu étais présent, et je faisais toujours en sorte d'être là pour montrer mon implication. Le MP arrivera le plus rapidement possible, sans trop me presser histoire de bien canaliser le plan. En tout cas merci, j'espère ne pas te décevoir.
Gumpy

Gumpy

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 21:43

Prends du plaisir, procure de plaisir, ça suffit amplement à mon compte. (Putain mais le message qui est trop à double sens...)
#D-Rose.
#D-Rose.

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 21:53

C'est ce que j'essayerai de faire. Et pas de pensée obscène putain. pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 9 I_icon_minitime

Le n'importe nawak.
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant