| Top 5 des... | |
|
+9#thereturn Paul Pascal Shad' Al' #D-Rose. chiendindon Eric Dampierre Morrigler. 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolf
Nombre de messages : 116 Age : 32 Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Top 5 des... Mer 6 Fév - 22:55 | |
| Oui ! "- Look up idiot in the dictionary. You know what you'll find ? - A picture of me ? - No ! The definition of idiot. Which you fucking are !"
| |
|
| |
Eric Dampierre Guignol de l'info.
Nombre de messages : 2586 Age : 32 Localisation : Bruxelles. Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Top 5 des... Mer 6 Fév - 22:56 | |
| | |
|
| |
Gumpy
Nombre de messages : 8672 Age : 30 Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Top 5 des... Mer 6 Fév - 23:55 | |
| - Omar Little a écrit:
- 1. Star Wars / LoTR, en fait les films sont foutrement géniaux.
2. Pulp Fiction / The Dark Knight. 3. Ace Ventura / Groundhog Day / Ghostbusters. 4. Kiss Kiss Bang Bang / Goodfellas / Le Parrain 1 et 2. 5. Gangs of New York / Snatch / Rock'N'Rolla.
Impossible d'en donner 5, et j'en ai viré plein là pour pas abuser. Ghostbusters, à ce point ? C'est un bon film, mais j'pensais pas un jour voir quelqu'un le mettre dans ses films préférés. Moi j'ferai un top seulement si on a un top 20. | |
|
| |
Wolf
Nombre de messages : 116 Age : 32 Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Top 5 des... Jeu 7 Fév - 0:03 | |
| C'est genre les 3/4 de mon enfance, je l'ai regardé tellement de fois. Dans un top 50 je mettrais aussi Mais qui veut la peau de Roger Rabbit, Space Jam, enfin des films qui sont pas si géniaux d'un point de vu objectif ! | |
|
| |
Jimbo
Nombre de messages : 1352 Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Top 5 des... Jeu 7 Fév - 0:58 | |
| - Mo' a écrit:
- 1 - La Ligne Verte.
2 - Warrior. 3 - Intouchable. 4 - Vol au dessus d'un nid de coucou. 5 - Django. Oh le porc qui préfère Intouchables à Vol au-dessus d'un nid de coucou. Jack Nicholson >>> Omar Sy. Milos Forman >>> ONakache et Toledano. De loin. Pour moi, difficile d'attribuer des places. Mais en voici cinq : - Pour une poignée de dollars : la première collaboration Leone-Eastwood, meilleur western de l'histoire pour moi. - Le Diner de cons : pour moi le meilleur film comique français. - Le Voyage dans le Lune : l'univers de Méliès, avec ces pellicules peintes à la main, c'est une ambiance unique. - Le cercle des poètes disparus : le film que tu regardes tout le long le sourire aux lèvres avant d'avoir les larmes aux yeux dans le dernier quart-d'heure. - Lord of war : retrouvons quinze ans plus tard le gamin des Poètes disparus face à un trafiquant d'arme froid. Grande leçon que ce film inspiré d'histoires vraies. | |
|
| |
Morrigler.
Nombre de messages : 2141 Age : 28 Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Top 5 des... Jeu 7 Fév - 1:06 | |
| - Jimbo a écrit:
- Mo' a écrit:
- 1 - La Ligne Verte.
2 - Warrior. 3 - Intouchable. 4 - Vol au dessus d'un nid de coucou. 5 - Django. Oh le porc qui préfère Intouchables à Vol au-dessus d'un nid de coucou. Jack Nicholson >>> Omar Sy. Milos Forman >>> ONakache et Toledano. De loin.
Pour moi, difficile d'attribuer des places. Mais en voici cinq : - Pour une poignée de dollars : la première collaboration Leone-Eastwood, meilleur western de l'histoire pour moi. - Le Diner de cons : pour moi le meilleur film comique français. - Le Voyage dans le Lune : l'univers de Méliès, avec ces pellicules peintes à la main, c'est une ambiance unique. - Le cercle des poètes disparus : le film que tu regardes tout le long le sourire aux lèvres avant d'avoir les larmes aux yeux dans le dernier quart-d'heure. - Lord of war : retrouvons quinze ans plus tard le gamin des Poètes disparus face à un trafiquant d'arme froid. Grande leçon que ce film inspiré d'histoires vraies. Chacun ses goûts, sinon oui, Nicholsen > Omar Sy, je n'ai jamais dis le contraire. Le cercle des poètes disparus, c'est cool ouai | |
|
| |
chiendindon Fils illégitime.
Nombre de messages : 869 Age : 28 Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Top 5 des... Jeu 7 Fév - 1:08 | |
| Mais faites moi le plaisir de regarder Eyes Wide Shut! | |
|
| |
Wolf
Nombre de messages : 116 Age : 32 Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Top 5 des... Jeu 7 Fév - 1:22 | |
| - Jimbo a écrit:
- - Le Voyage dans la Lune : l'univers de Méliès, avec ces pellicules peintes à la main, c'est une ambiance unique.
Oh putain, je me souviens avoir regardé ce film il y a peut-être moins de 10 ans, complètement au hasard en zappant sur Arte entre les 200 chaines proposés. Entre mon esprit d'ado qui trouvait que "un film en noir et blanc c'trop naze lol", et le film en lui-même, je suis resté scotché durant (la trop courte) durée du film. Un film indispensable, je le pense. | |
|
| |
Jimbo
Nombre de messages : 1352 Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Top 5 des... Jeu 7 Fév - 2:16 | |
| Regarde alors la version en couleur récupérée au fin fond d'un cinéma miteux et restaurée par Serge Bromberg et son équipe de Lobster il y a deux ans. Il ont également remis la main sur une version intégrale, que l'on pensait perdue, de Metropolis de Fritz Lang. Il faut que je vois ce film de 1927 en entier une fois. Un bijou. Frtiz Lang avait tout compris à la vie et au cinéma. | |
|
| |
Al'
Nombre de messages : 2256 Age : 28 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Top 5 des... Ven 15 Fév - 23:45 | |
| Top 5 des films qui t'ont le moins plu/le plus déçu ! | |
|
| |
Gumpy
Nombre de messages : 8672 Age : 30 Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Top 5 des... Sam 16 Fév - 0:18 | |
| Ah, bah ça tombe bien ce top 5, j'viens tout juste de voir Avatar et il prend directement le TOP 1 ! | |
|
| |
Morrigler.
Nombre de messages : 2141 Age : 28 Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Top 5 des... Sam 16 Fév - 0:42 | |
| 1 - Bienvenue chez les ch'tis. Gumpy : T'aime pas Avatar ? | |
|
| |
Eric Dampierre Guignol de l'info.
Nombre de messages : 2586 Age : 32 Localisation : Bruxelles. Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Top 5 des... Sam 16 Fév - 1:08 | |
| A part de jolie couleurs, il casse vraiment pas trois pattes à un canard. | |
|
| |
Gumpy
Nombre de messages : 8672 Age : 30 Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Top 5 des... Sam 16 Fév - 1:10 | |
| C'est pas un navet, ce n'est pas ce que je dis, mais je trouve que par rapport à tout ce qu'on en a pensé, c'est pas génial du tout. Très franchement, c'est un film que je qualifierai personnellement de sympa à voir une fois, mais pas plus. J'serai ravi d'en discuter plus longuement dans le topic cinéma si tu veux. | |
|
| |
Jimbo
Nombre de messages : 1352 Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Top 5 des... Sam 16 Fév - 1:13 | |
| - Mo' a écrit:
- 1 - Bienvenue chez les ch'tis.
Mo' a raison. (savoure mon 'tiot père, savoure ) | |
|
| |
Morrigler.
Nombre de messages : 2141 Age : 28 Date d'inscription : 02/01/2012
| |
| |
Paul Consigliori.
Nombre de messages : 1342 Age : 27 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Top 5 des... Mer 20 Fév - 17:21 | |
| Top 5 de tes réplikultes préférées ! | |
|
| |
Eric Dampierre Guignol de l'info.
Nombre de messages : 2586 Age : 32 Localisation : Bruxelles. Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Top 5 des... Mer 20 Fév - 19:23 | |
| Y'en a trop mais disons que celles qui me viennent à l'esprit sont :
- "Non, Luke. Je suis ton père." - "Youpiki motherfucker !" - "I'm back." - "Why so serious ?" - Toutes les répliques de Pulp Fiction.
| |
|
| |
Gumpy
Nombre de messages : 8672 Age : 30 Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Top 5 des... Mer 20 Fév - 20:12 | |
| - "Que la force soit avec toi." - "Fais-le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai." (Comment je vous ai pourri avec cette phrase)
Après, des comme ça j'en ai pas qui me viennent à l'esprit comme étant des répliques favorites. | |
|
| |
Paul Consigliori.
Nombre de messages : 1342 Age : 27 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Top 5 des... Mer 20 Fév - 21:42 | |
| 1. "It's not personal, Sonny, it's strictly business." Parce qu'elle symbolise bien le changement qui s'est opéré chez Michael, à savoir, le fait qu'il s'investisse dans les affaires de la Famille alors qu'il s'était juré de ne jamais le faire. 2. "We've sold the casinos. All businesses having to do with gambling. We have no interest, or investment, in anything illegitim." Parce que j'ai tellement pourri Jé' avec cette réplique ! 3. "[Ah, mes gages, mes gages.] Voilà par sa mort un chacun satisfait. Ciel offensé, lois violées, filles séduites, familles déshonorées, parents outragés, femmes mises à mal, maris poussés à bout, tout le monde est content. Il n'y a que moi seul de malheureux. [Mes gages, mes gages, mes gages.]" Parce que j'aime énormément le téléfilm de Bluwal, ainsi que le jeu de Brasseur lorsqu'il prononce ces mots. 4. "Tu étais l'Elu, c'était toi ! Tu devais détruire les Siths, pas devenir comme eux ! Tu devais rétablir l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais, Anakin." Parce que c'est quand même beau, comme moment, putain. 5. "On se réveille, là, kid, tu touches aux parents là, y a une limite à toute chose !" Parce que je dois t'avouer, Clem, que dès que moi et Jé parlons d'un truc concernant de près ou de loin les parents, il y a un de nous deux qui la sort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 des... | |
| |
|
| |
| Top 5 des... | |
|