HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Football.

Aller en bas 
+13
Jimbo
Guizmo5
Micka'
Shad'
#thereturn
chiendindon
#D-Rose.
Algari.
Killiom
Eric Dampierre
Al'
Morrigler.
Gumpy
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Football. Empty
MessageSujet: Football.   Football. I_icon_minitimeMar 15 Jan - 20:43

J'comprends pas Remy moi. Okay QPR lui propose plus d'argent, mais finalement si le club est relégué, Remy il va certainement vouloir partir, alors cet argent il en verra pas la couleur.

A côté de ça tu as Newcastle où t'as Demba Ba qui vient de partir, t'as une colonie Française là-bas et t'as surtout une place à prendre en attaque, putain mais faut même pas réfléchir et y aller.

Dugarry a fait la réflexion au CFC dimanche dernier, mais c'est vrai que plus ça va, plus les choix de certains joueurs deviennent étranges, même Nene et Hoarau je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Football. Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. I_icon_minitimeMar 15 Jan - 20:47

Nene je peux comprendre.
Hoarau pas du tout.

Faudrait peut-être leur apprendre l'esprit sportif à nos joueurs de Ligue 1.

El Arabi, Mangane, Kembo-Ekoko, Nene, Hoarau, "Rémy", c'est quand même une grosse blague.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Football. Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:10

Faut sortir de la L1 les gars des fois. Cette année Newcastle c'est pas du tout ça, et c'est pas impossible qu'ils finissent la saison dernière QPR. A QPR t'as un projet et des sous, à Newcastle c'est un peu sauve qui peut.
Comparer ça avec El Arabi c'est juste une énorme blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Football. Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:17

Sauf qu'en attendant QPR est bon dernier et se fait ramoner la chatte par tout le monde.

Même pour Nene c'est pas compréhensible. Le mec il aurait pu rentrer au Brésil, être chez lui, et jouer dans un club de renom au pays, et il prend le Qatar où il restera six mois.
Citation :

Kompany blanchi

Le défenseur central de Manchester City, Vincent Kompany, a vu sa sanction de trois matches annulée en appel.

Expulsé dimanche face à Arsenal (2-0), l'international belge de Manchester City, Vincent Kompany, a été blanchi en appel par la fédération anglaise (FA). "Nous pouvons officiellement affirmer que le carton rouge adressé à Vincent Kompany a été retiré" a communiqué, ce mardi, le club de Manchester via son compte Twitter. Initialement, le défenseur central avait écopé de trois matches de suspension.

J'en connais un qui va être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Football. Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:22

J'ai vu la nouvelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killiom




Nombre de messages : 139
Age : 27
Date d'inscription : 19/04/2012

Football. Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:47

Gumpy a écrit:
Sauf qu'en attendant QPR est bon dernier et se fait ramoner la chatte par tout le monde.

Même pour Nene c'est pas compréhensible. Le mec il aurait pu rentrer au Brésil, être chez lui, et jouer dans un club de renom au pays, et il prend le Qatar où il restera six mois.

Il prend surtout les 4.5 Millions € /an Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Football. Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:49

QPR c'est quand même pas mal de manque de réussites. Leur faiblesse c'est pas le niveau des joueurs mais collectivement y a pas encore de solidarité et de solidité collective. Mais plus ça passe mieux ça va. Leur deux derniers résultats c'est victoire contre Chelsea et nul contre Tottenham
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Football. Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:26

Al' a écrit:
QPR c'est quand même pas mal de manque de réussites. Leur faiblesse c'est pas le niveau des joueurs mais collectivement y a pas encore de solidarité et de solidité collective. Mais plus ça passe mieux ça va. Leur deux derniers résultats c'est victoire contre Chelsea et nul contre Tottenham

Idem pour Newcastle hein.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Football. Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:28

Newcastle > QPR.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Football. Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:29

Sans blague ? Maintenant imaginons le scénario suivant. QPR se trouve dans le milieu de tableau de la PL et Newcastle en position de lanterne rouge malgré la colonie française. T'aurais dit la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Football. Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:32

Nan mais, j'ai jamais dit que Newcastle c'était de la merde en barre.
Mais il faut allumer sa télé les gars. Castle c'est sur la descendante alors que QPR c'est sur la montante. Si tu réfléchis plus loin que le classement actuel tu comprends que y a un club qui est en train de partir en couille et l'autre qui a un vrai projet sur plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Football. Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:39

Newcastle sur la descendante ? Lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Football. Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:50

Tu sais c'est pas parce qu'il recrute des français qu'il progresse.
On parle d'un club censé jouer l'Europe qui va se battre pour éviter la relégation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Football. Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:57

Quand t'as un effectif composé de Ben Arfa, Debuchy, Cabaye, Papiss Cissé, Tim Krul, David Santon, Tioté, Gutierrez j'appelle pas ça un club sur la descendante qui va jouer la relégation lors des prochaines années.
Newcastle est le club Anglais de demain. Ce sera le Tottenham de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Football. Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. I_icon_minitimeMer 16 Jan - 0:03

Mo' a écrit:
Quand t'as un effectif composé de Ben Arfa, Debuchy, Cabaye, Papiss Cissé, Tim Krul, David Santon, Tioté, Gutierrez j'appelle pas ça un club sur la descendante qui va jouer la relégation lors des prochaines années.
Newcastle est le club Anglais de demain. Ce sera le Tottenham de demain.

Tu peux avoir des bons joueurs, des noms, mais pas de résultats. Al est crédible dans son analyse, cette année, les résultats de Newcastle sont très mauvais.

Killiom a écrit:
Gumpy a écrit:
Sauf qu'en attendant QPR est bon dernier et se fait ramoner la chatte par tout le monde.

Même pour Nene c'est pas compréhensible. Le mec il aurait pu rentrer au Brésil, être chez lui, et jouer dans un club de renom au pays, et il prend le Qatar où il restera six mois.

Il prend surtout les 4.5 Millions € /an Wink

S'il reste 6 mois, il touchera tout juste 2 millions, alors okay c'est peut-être ce qu'il touchera en un an au Brésil, mais pour un mec qui aime autant le ballon que lui, qui a toujours rêvé de l'équipe du Brésil, je trouve ça très con d'aller s'enterrer au Qatar alors qu'il aurait pu jouer le championnat Brésilien.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Football. Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. I_icon_minitimeMer 16 Jan - 0:12

Nan mais voilà Morr, tes arguments se passent sur le nom des joueurs de l'équipe quoi. Moi je te parle de dynamique positive/négative. Dire que c'est le Tottenham de demain en plus, ça a aucun sens. Newcastle c'est justement hier que c'était Tottenham.

Depuis leur remontée en D1 ils ont eu vocation à monter très vite et ils sont censés jouer les premiers rôles. Leur classement actuelle est une énorme claque. Ne crois pas que c'est un club qui était censé jouer le bas de tableau et qui est en train de progresser, c'est l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Killiom




Nombre de messages : 139
Age : 27
Date d'inscription : 19/04/2012

Football. Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. I_icon_minitimeMer 16 Jan - 0:19

Gumpy a écrit:

Killiom a écrit:
Gumpy a écrit:
Sauf qu'en attendant QPR est bon dernier et se fait ramoner la chatte par tout le monde.

Même pour Nene c'est pas compréhensible. Le mec il aurait pu rentrer au Brésil, être chez lui, et jouer dans un club de renom au pays, et il prend le Qatar où il restera six mois.

Il prend surtout les 4.5 Millions € /an Wink

S'il reste 6 mois, il touchera tout juste 2 millions, alors okay c'est peut-être ce qu'il touchera en un an au Brésil, mais pour un mec qui aime autant le ballon que lui, qui a toujours rêvé de l'équipe du Brésil, je trouve ça très con d'aller s'enterrer au Qatar alors qu'il aurait pu jouer le championnat Brésilien.

Si ça se trouve après les 6 mois, il va finir au Brésil. Ou alors il va prendre sa retraite, mais en tout cas moi j'aurai privilégier l’appât du gain comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
#D-Rose.
Remplaçant de Luca Brasi.
#D-Rose.


Nombre de messages : 331
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2012

Football. Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. I_icon_minitimeMer 16 Jan - 1:19

QPR semble avoir un projet. Des joueurs loin d'être pourri, seulement il faudra faire une deuxième partie canon pour bien finir le championnat. Ensuite peut-être que le club pourra avoir d'autres ambitions et que cette équipe peut devenir une équipe plutôt importante.

Newcastle c'est très difficile cette année. Ben Arfa a lui-même dit que si le club n'avait pas de réel plan, il partirait.

Peut-être que le choix n'est pas débile si c'est sur le plan sportif. Si c'est une question d'argent c'est une décision de tocard. Et va t'en pas comparer ça au boulet de Hoarau qui a du potentiel et qui nique sa carrière en Chine, c'est incomparable. QPR construit quelque chose, après il faut prendre des décisions : vouloir prendre un risque ou non.

Mais selon moi la faute est à Marseille. On aurait dû faire le nécessaire pour le garder car c'est un très bon attaquant. Seulement, Anigo ne l'aime pas tellement et n'a pas fait le nécessaire pour le mettre dans de bonnes conditions. Naturellement, il préfère l'étranger. Anigo a ses chouchous et délaisse les autres, et Remy c'est une grosse perte.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Football. Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. I_icon_minitimeMer 16 Jan - 2:04

Les chouchous de Anigo ils sont quand même bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
#D-Rose.
Remplaçant de Luca Brasi.
#D-Rose.


Nombre de messages : 331
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2012

Football. Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. I_icon_minitimeMer 16 Jan - 14:31

Aussi bizarre que la gestion du club..
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Football. Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. I_icon_minitimeMer 16 Jan - 15:20

La mentalité Anigo c'est exactement la mentalité qui me répulse à Marseille.
La mentalité Deschamps, c'était la mentalité qui me faisait vibrer à Marseille.

Labrune a préféré la mentalité Anigo.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Football. Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:39

C'est bien plus compliqué que ça. Anigo sera jamais viré c'est tout, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Football. Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:43

Citation :
Selon RMCSport, la police a procédé à une perquisition ce mercredi au centre RLD dans les bâtiments administratifs et sportifs, notamment celui de José Anigo. La radio révèle que Vincent Labrune a dû se rendre d’urgence sur place afin d’y être entendu.

D'après nos informations, cette intervention policière pourrait concerner le transfert en aout 2010 d'André-Pierre Gignac, mais cela reste à confirmer. Rappelons qu'une information judiciaire contre "X" pour "association de malfaiteurs, extorsion en bande organisée et blanchiment" impliquant un agent de joueurs de l'OM avait été ouverte il y a quelques mois, depuis que la police avait mis au jour de possibles manœuvres autour du transfert de l'attaquant marseillais suite à des écoutes téléphoniques.
Ah bah y aurait que ça pour le faire dégager en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Football. Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:04

Voilà, c'est exactement cette mentalité/esprit là dont je parlais.
Une esprit de mafieux.
Revenir en haut Aller en bas
#D-Rose.
Remplaçant de Luca Brasi.
#D-Rose.


Nombre de messages : 331
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2012

Football. Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:08

Hélasse j'crois pas que ça puisse mettre en péril sa position à l'OM. D'après les infos du club, ça n'avait aucun rapport avec le club. J'ai quand même du mal à croire que le club n'est aucunement lié, sinon j'verrai pas l'intérêt de la perquisition.

Bref, c'est officiel pour Remy. Espérons qu'il se relance là-bas. Tout en touchant 100 000 € par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football. Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football.
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football.
» Football Manager
» Football Manager 2012 - Gratuit.
» Décès d'un grand homme du Football Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: