HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le soir où je suis allé voir Paul McCartney.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Le soir où je suis allé voir Paul McCartney. Empty
MessageSujet: Le soir où je suis allé voir Paul McCartney.   Le soir où je suis allé voir Paul McCartney. I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 6:55

23 juillet 2013, 18h. J'arrive à l'entrée où je fais la file avec des centaines d'autres personnes. Je commence à être écœuré d'être debout, j'ai ma journée de travail dans le corps.

18h45. Ils ouvrent les portes. C'est long, très long.

19h30 environ. Enfin! Je suis sur le site du spectacle! Enfin, je vais pouvoir voir Paul McCartney!

20h. Un DJ s'occupe d'animer la première partie où on entend des remix de chansons de Sir Paul et des Beatles ainsi que des reprises en français.

21h15. Il est là! Paul McCartney arrive sur scène! Je suis comme un enfant à Noël! Il commence son spectacle, sa basse Höfner à la main, avec Eight Days a Week. C'est parti pour presque trois heures de spectacles et de frissons.

Setlist

Eight Days a Week. Chanson des Beatles que j'adore. Ça commence fort.
Junior's Farm. Wings
All My Loving. The Beatles
Listen to What The Man Said. Classique de Wings! Excellente chanson.
Let Me Roll It. Wings. Il conclut la chanson avec un petit riff en l'honneur de Jimi Hendrix.
Paperback Writer. Une autre chanson des Beatles que j'adore.
My Valentine. Seule nouvelle chanson du spectacle. Écrite en l'honneur de sa femme Nancy.
Nineteen Hundred and Eighty-Five. Wings.
The Long and Winding Road. The Beatles.
Maybe I'm Amazed. Paul McCartney.
I've Just Seen a Face. The Beatles.
We Can Work it Out. The Beatles.
Another Day. Paul McCartney.
And I Love Her. The Beatles.
Blackbird. The Beatles.
Here Today. Chanson écrite en l'honneur de son ami John.
Your Mother Should Know. The Beatles.
Lady Madonna. The Beatles.
All Together Now. The Beatles.
Michelle. The Beatles.
Lovely Rita. Première fois qu'il la faisait au Québec, agréable surprise, excellente chanson des Beatles.
Mrs. Vanderbilt. Wings.
Eleanor Rigby. The Beatles.
Being for the Benefit of Mr. Kite! Autre première au Québec! Autre très bonne chanson des Beatles.
Something. En hommage à son ami George et le début au ukulélé svp! George jouait du ukulélé.
Ob-la-di, Ob-la-da. Wow! Quelle drôle de chanson des Beatles, mais parfaite pour un party!
Band on The Run. Classique de Wings, excellent chanson! Là c'est parti pour du lourd!
Back in the U.S.S.R. Classique des Beatles, solide chanson rock que j'adore!
Let It Be. Chanson dédiée aux gens de Lac-Mégantic. Une des plus belles chansons de l'histoire de la musique.
Live and Let Die. Wow! Les feux d'artifices, les lumières, excellente chanson, tout y était!
Hey Jude. Je suis sans mot. Je chantais, les deux bras dans les airs et j'avais une larme à l'oeil tellement c'était fou comme moment! Des frissons partout. Juste WOW!

Rappel 1.
Day Tripper. Simplement une de mes préférées des Beatles!
Hi, Hi, Hi. Wings
Birthday. The Beatles.
Get Back. Une autre de mes préférées des Beatles!

Rappel 2.
Yesterday. Classique des Beatles et une des chansons les plus connues de l'histoire.
Helter Skelter. Une chanson beaucoup plus heavy des Beatles, mais excellente!
Golden Slumbers/Carry That Weight/The End. Le medley des Beatles qui met réellement fin au spectacle.

Quelle générosité! La première fois qu'il s'adresse à la foule, il dit: Bonsoir les Québécois. Bonsoir les Québécoises. Salut toute la gang. On va avoir un party ici ce soir. Presqu'à chaque fois qu'il s'est adressé à la foule pendant le spectacle, il l'a fait en français. Est-il obligé de le faire? Non. Mais il le fait parce qu'il aime ce qu'il fait et parce que Paul McCartney est un gentleman tout simplement. L'organisateur de l'événement a demandé à Paul s'il voulait que les gens affectés par la tragédie de Lac-Mégantic (ça a quand même fait le tour du monde si vous n'êtes pas au courant) puissent voir son spectacle gratuitement et il a accepté sans hésitation. Il a 71 ans et jamais on ne lui donnerait son âge. Il est très énergique, c'est incroyable! On voit immédiatement qu'il adore ce qu'il fait. Il fait toujours des blagues, la foule embarque. Il a même fait monter sur scène une jeune fille qui fêtait ses 14 ans et qui avait une affiche avec Give Me a Birthday Hug Paul! écrit dessus. Il a fait un hug à la jeune fille et a signé son affiche le plus simplement du monde. C'est ça, Paul McCartney. Meilleur spectacle que j'ai vu!

Quelques vidéos qu'une personne a eu la gentillesse de partager avec tout le monde.





Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le soir où je suis allé voir Paul McCartney. Empty
MessageSujet: Re: Le soir où je suis allé voir Paul McCartney.   Le soir où je suis allé voir Paul McCartney. I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:18

Citation :
"Est-il obligé de le faire? Non. Mais il le fait parce qu'il aime ce qu'il fait et parce que Paul McCartney est un gentleman tout simplement."

Quand à moi je dirai que toi tu n'étais pas obligé de poster cela ici, mais que tu l'as fais parce que tu aimes ce que tu fais et que tu es un vrai gentleman, quelqu'un de bien et c'est franchement appréciable de te voir partager ce genre de choses ici, même si ce n'est que pour moi. coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Le soir où je suis allé voir Paul McCartney. Empty
MessageSujet: Re: Le soir où je suis allé voir Paul McCartney.   Le soir où je suis allé voir Paul McCartney. I_icon_minitimeVen 26 Juil - 4:51

coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soir où je suis allé voir Paul McCartney. Empty
MessageSujet: Re: Le soir où je suis allé voir Paul McCartney.   Le soir où je suis allé voir Paul McCartney. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir où je suis allé voir Paul McCartney.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royal Rumble, c'est ce soir !
» RIP William Moody aka Paul Bearer
» Je ne suis donc pas le seul...
» Si ça fait mal, que tu cris, que tu jouis, c'est que je suis dans ta chatte !
» J'rap toujours frais, on dirait j'suis tout nouveau. Vous rappez tous pareils on dirait une choré de kuduro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions :: Culture-
Sauter vers: